Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Journal de Ruby Tuesday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Journal de Ruby Tuesday Empty Journal de Ruby Tuesday

Message par Edward Harris Dim 2 Déc 2012 - 21:48

Donc... Je vais poster ici des écrits de moi-même qui donneront quelques petites précisions sur le background d'Ed et en particulier sur le personnage de Ruby Tuesday (qui l'eut cru ?) qui risque de refaire surface à plusieurs reprises dans mes RPs. Donc bien évidemment, pour un souci de fidélité au système du forum, ces petites pastilles ne seront pas essentielles pour comprendre mes RPs et y ajouteront juste des petits détails. Et donc j'vais commencer avec la première.

Ma chère Ruby

Si tu reçois cette lettre, c'est que je suis morte. Je suis maman. Moi ! Un beau petit garçon, je l'ai appelé Edward. Je suis sûre que même toi tu n'y résisterais pas. La grossesse ne m'a hélas pas réussi et les médecins ne me donnent plus que quelques jours à vivre. Je t'écris donc cette lettre pour te demander un dernier service, au nom de notre amitié passée.

Ces trois dernières années ont sans doute été les plus belles de ma vie. Will a été un époux formidable, mon seul regret a été de ne plus te voir. Je sais que tu as longtemps cru que je t'avais laissée tomber, peut-être le crois-tu encore, mais... Je n'étais pas faite pour cette vie que tu ne quitteras jamais. De nous deux tu as toujours été l'idéaliste, et moi une simple suiveuse. Je t'aurais accompagnée aux portes de l'Enfer, et à mon sens nous y sommes déjà allées une fois ou deux. Mais j'ai finalement trouvé ce pourquoi je voulais vivre. Ce n'était pas pour le bien commun ni pour un quelconque idéal supérieur, c'était juste pour moi. Appelle ça de l'égoïsme si tu veux mais je suis convaincue que j'ai fait le bon choix et j'espère que tu arriveras à me comprendre.

Je te demande ton aide parce que tu es la seule personne sur cette planète en qui j'aie suffisamment confiance. Je voudrais que tu veilles sur mon fils. Je ne te demande pas de t'en occuper, simplement de vérifier qu'il va bien. Will est un homme bien mais il a un sens pratique quasiment nul. Je sais que tu as plus important à faire que veiller sur un enfant et je le respecte - je t'ai même toujours admirée pour ce que tu faisais - et je sais aussi que tu restes rarement longtemps au même endroit, mais si tes pas te conduisent du côté d'I'Mai j'espère que tu pourras t'assurer pour moi que tout se passe bien.

J'aurais vraiment aimé te revoir une dernière fois, en l'honneur de ce que nous avons partagé. Mon Abra te portera cette lettre quand je serai partie. Garde-le avec toi si tu en as envie, ou relâche-le, je n'en aurai plus l'usage là où je vais de toute façon. Il te donnera aussi une ball. Elle contient un bébé Héricendre, il vient juste d'éclore. Je le destinais à mon fils mais je n'aurai pas l'occasion de lui donner. Je sais que ça fait beaucoup de requêtes de la part de quelqu'un que tu n'as pas vu depuis plus de 3 ans mais pourrais-tu le lui transmettre lorsqu'il sera en âge ?

Adieu, Ruby, et merci pour tout.

Holly Hawkins-Harris


Ruby Tuesday relut plusieurs fois la lettre avant de la plier en quatre et de la glisser dans une poche de sa veste. Elle attrapa également la ball qu'elle accrocha à sa ceinture puis en sortit une seconde de sa sacoche pour y faire entrer le Abra qui s'exécuta sans rechigner avant de lui faire rejoindre le Héricendre. Elle enfila son long manteau et son chapeau à bords large, griffonna un petit coeur sur un morceau de papier qu'elle laissa sur la table et ouvrit la fenêtre avant de sauter sur les pavés au dehors. Le tenancier de l'auberge aurait une mauvaise surprise et risquait de la maudire en s'apercevant qu'elle était partie sans payer.

Elle partait donc pour I'Mai... Ca tombait bien, elle n'était pas encore recherchée dans ce coin là. Des larmes coulèrent sur ses joues alors qu'elle passait les portes de la ville.


Dernière édition par Edward Harris le Mer 13 Mar 2013 - 22:28, édité 1 fois

_________________
There's nothing like a trail of blood to find your way back home
___________________

Edward's Theme
Edward Harris
Edward Harris
Informations
Nombre de messages : 409

Fiche de personnage
Points: 76
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Journal de Ruby Tuesday Empty Re: Journal de Ruby Tuesday

Message par Edward Harris Lun 11 Mar 2013 - 20:57

Bon... Je comptais aller plus loin que ça dans le texte qui suit, mais il s'est avéré qu'il était déjà pas mal long à mon goût, et comme je le trainais depuis un moment, je vais faire ce que je voulais en deux parties. Du coup sans attendre, la première partie avec pour la première fois la charmante maman de Ed =D.

_____________________

Hell On High Heels


Le gratin de la noblesse Flamennoise était réuni pour cette réception dans la demeure d'un riche marchand d'Omatsu. Au programme : vins et spiritueux de tout Erasia à volonté, le meilleur traiteur de la ville et une ambiance assurée par un petit orchestre de quatre personnes, accompagné de ses danseuses qui se trémoussaient pour le plus grand plaisir de ces messieurs - et un peu moins celui des dames. Les plus belles tenues étaient bien évidemment exigées et l'alcool commençait à embrumer les esprits, aussi personne ne faisait attention aux deux femmes en robe de soirée qui avaient une conversation animée un peu à l'écart de la foule. La première était une rousse flamboyante parfaitement moulée dans une robe fendue très haut qui semblait être la mode du moment puisque la moitié des femmes présentes portaient un modèle semblable, y compris son interlocutrice, une jeune femme au regard dur et aux cheveux d'un noir de jais, visiblement assez peu à l'aise dans cet accoutrement.

_ Cette robe est bien trop serrée, je peux à peine bouger les jambes pour marcher - et je te parle même pas de courir - mes chaussures me font mal aux pieds et un vieux pervers m'a collé la main aux fesses à peine deux minutes après qu'on soit arrivées. Oh, au fait, je t'ai dit que c'est vraiment une idée de merde ?
_ Déjà trois fois. Détends-toi un peu, tu vas réussir à nous faire repérer. T'as qu'à boire un coup, ça ira mieux.

La brune haussa un sourcil et laissa échapper un soupir agacé en portant le verre qu'elle tenait à ses lèvres.

_ C'est dégueulasse, fit-elle en grimaçant. Je sais pas comment ils font pour boire ça, on dirait de l'alcool à brûler.
_ T'arrêtes jamais de te plaindre ?
_ Sérieusement, Ruby, on aurait pas pu attendre la nuit et rentrer en douce plutôt que se déguiser en trainées pour s'infiltrer en plein jour ?
_ Ecoute Holly, ce type est parano, il a une bonne dizaine de gardes du corps qui patrouillent dans sa maison nuit et jour... Sauf là, maintenant, parce qu'ils sont trop occupés à surveiller les invités.
_ Il devrait se demander pourquoi il les paye alors, on rentre ici comme dans un moulin.
_ Comment dire... Dans ces soirées ils laissent rentrer les femmes sans poser de question tant qu'elles présentent bien. Parce qu'une fois la nuit tombée, les festivités prennent un tournant un peu plus... libertin ?
_ Ce que tu essayes de me dire c'est qu'on joue les putes depuis tout à l'heure ? demanda la dénommée Holly d'un ton glacial.
_ Non ! Enfin... Officiellement, si... Mais techniquement on est pas là pour ça.
_ Génial, répondit-elle en se passant une main sur le visage. Je veux partir d'ici. Vite.
_ De toute manière ça va bientôt commencer, et ça va être à nous de jouer à ce moment là. Regarde.

Elle montra la piste de danse sur laquelle cavaliers et cavalières dansaient bien trop serrés pour que ça ne se termine pas à l'horizontale. Sur un sofa, dans un coin de la salle, un marchand bedonnant avait une jeune nymphette sur les genoux et enfouissait littéralement son visage dans sa poitrine.

_ Ok. Je vais vomir je crois. C'est quoi le plan ? Non parce que si ça implique de participer à ça je m'en vais maintenant et ça va te coûter une petite fortune en whisky Terrosien pour que je te pardonne, ajouta-t-elle avant même que Ruby ait pu répondre.
_ T'inquiètes pas, je m'en occupe. Attends-moi là 5 minutes, fit Ruby en tournant les talons avec un clin d'oeil.

Elle disparut parmis les danseurs, jetant des coups d'oeil autour d'elle jusqu'à trouver ce qu'elle cherchait : une proie facile. Le jeune homme devait avoir à peine 16 ans et était probablement le fils d'un notable de la ville. C'était assez courant pour les garçons de son âge et de sa stature sociale d'être invités par leur père à ce genre de soirées pour qu'ils... deviennent des hommes. Ruby s'approcha et sans plus de cérémonie enlaça le jeune homme en prenant bien soin de coller sa poitrine tout contre lui.

_ Salut... Ca te dirait d'aller dans un endroit... un peu plus tranquille ? demanda-t-elle d'une voix exagérément suave.

Sans attendre de réponse, elle le prit par la main et l'entraîna derrière elle vers le couloir qui jouxtait la salle de bal. Le garçon, trop heureux de cette occasion, ne résista même pas pour la forme. Dans le couloir, un garde du corps surveillait l'accès aux étages. Il ne leur prêta pas attention tandis qu'ils passaient devant lui. Ruby choisit une porte au hasard et y poussa sa proie avant d'entrer juste derrière lui. Ils étaient tombé sur un placard de service, faiblement éclairé par une lanterne vacillante au mur. Tant pis, ça ferait l'affaire. Le garçon n'eut même pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait. En l'espace d'un instant elle avait attrapé la ball dissimulée contre sa jambe ainsi qu'un mouchoir qu'elle plaqua contre sa bouche et son nez. L'attaque Poudre Dodo du Cotovol tout juste libéré fit sombrer presque instantanément le jeune homme dans un profond sommeil.

_ Bonne nuit, commenta simplement Ruby avec un sourire narquois. Bien joué Cotovol.

Elle attrapa le pokémon et le posa sur une étagère.

_ Ne bouge pas, je reviens.

Elle sortit en laissant la porte entrouverte et partit en courant trouver le vigile qu'elle avait croisé quelques instants avant.

_ Venez m'aider ! fit-elle, paniquée. Il s'est écroulé comme ça ! Je crois qu'il est mort !


Ruby se paya le luxe de lâcher un sanglot, pour la forme, ce qui finit de convaincre le garde du corps de sa bonne foi. Elle l'entraîna lui aussi jusqu'au placard. Lorsqu'il aperçut le corps inanimé du garçon, il s'approcha et la porte se referma derrière lui. Ruby attendit quelques secondes puis rouvrit la porte pour découvrir non pas un mais deux corps, étendus l'un sur l'autre. Elle récupéra son Pokémon et referma la porte derrière elle. L'accès aux étages était libéré, il n'y avait plus qu'à récupérer Holly. La brune l'attendait tout près de la porte qui reliait le couloir à la salle de bal.

_ C'est bon ? s'enquit-elle froidement.
_ Oui, la voie est libre.
_ Bien. On y va alors, plus vite on sera parties et mieux ça sera.

_________________
There's nothing like a trail of blood to find your way back home
___________________

Edward's Theme
Edward Harris
Edward Harris
Informations
Nombre de messages : 409

Fiche de personnage
Points: 76
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum