[ Clos ] Un ciel bleu, une chaude journée...quoi de mieux?(Yugo)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Un ciel bleu, une chaude journée...quoi de mieux?(Yugo)

Message par Willow Einlee le Lun 3 Déc 2012 - 3:33

Contrainte : Insister sur la description des lieux et des personnages.

Willow releva la tête, regardant doucement le ciel d’un bleu azur, trié de blanc du au nuage. Pour une des fois rare qu’elle était venue ici, le soleil brillait de mille feux, un bon signe. Mais au loin, elle pouvait déjà remarquée les lourd nuages d’une couleur très sombre.  La dernière fois qu’elle était passé, une guerre faisait rage, deux des pays se faisait une sanglante guerre, elle n’avait pu le supporter.  Elle regarda les divers fleures de couleurs variés danser avec tranquillité sous le vent frais. Les quelques arbres présents pouvaient  offrit un abri en cas de pluie.  Il y avait beaucoup d’animaux dans ces plaines qui se promenaient en grand groupe, s’enfuyant presque en voyant des étrangers fouler leur territoire.  Les Pokémon les plus dangereux venait surement du ciel, ces grands aigles que presque personnes n’avaient pu voir de proche.

Elle aurait rêvé voir un jour le puissant Suicune qui venait jouer sous la pluie selon les légendes. Elle ferma les yeux, imaginant sa fourrure au ton de bleu pâle, son ventre duveteux et d’une blancheur, les quelques petites tâches tout aussi blanc qui parcouraient son corps gracieusement. Sa très longue queue blanche et bleu qui se séparait en deux pour venir vire volter autour de lui, tout comme sa magnifique crinière d’un mauve qui battait l’air derrière lui quand il courrait dans ces grandes plaines.  Son visage canin, d’un blanc et bleu, son regard tranquille mais puissant rouge qui vous transperçait de sa sagesse. Sa longue et haute couronne qui montait fièrement son front, montrant aux autres qui était le grand maitre de ces plaines.

Elle ré-ouvrit les yeux, le laissant vagabonder sur les paysages verts et frais des plaines. Cinda vient se frotter contre sa cuisse, la poussant un peu. Elle baissa les yeux vers lui, promenant les yeux sur son corps félin. Elle posa un genou au sol, glissant les doigts dans sa fourrure noir, venant caresser les flammes qui dansaient de joies sur son dos sans ce brulé. Elle enfouit son visage dans son cou, frottant sa peau tiède contre la chaude de Cinda. Il poussa un petit gémissement de bonheur en posant sa tête sur son épaule droite, venant liche sa joue au passage. Willow rit doucement, malgré tous les problèmes qu’ils avaient eus, Cinda était resté un vrai bébé.

Elle se releva avec douceur, ne le brusquant pas. Knight en profita pour venir heurter solidement le Pokémon feu, les faisant tomber au sol et descendre la petite colline ou il se trouvait, roulant telle des enfants dans la verdure rassurante de cette plaine. Le nouveau petit Pokémon kaki semblait bien s’entendre avec ce dernier, se chamaillant. Dès que le pokémon feu avait le dos tourné, Knight venait le heurter avec force et rudesse pour recommencer la bataille. Elle les regarda un petit moment, examinant la peau semi dure du Pokémon roche, dans peu de temps, il deviendrait aussi solide que les siens, il n’arrêtait pratiquement jamais de manger de la roche, tout ce qui lui passait sous la main disparaissait, même quand il se battait avec Cinda. Elle sourit tendrement, secouant la tête telle une mère devant ces enfants.  

Elle se tourna vers l’autre forme semi insecte-humanoïde. Elle s’avança doucement  vers lui, faisant face à son dos  d’un vert  plus sombre que la moyenne. De larges cicatrices marquaient son corps élancé, de ces longues jambes, passant sur son ventre plat, son dos, marquant ces épaules légèrement plus larges, et sa tête. Les deux longues lames qui lui tenaient lieux de mains étaient redoutables et il savait parfaitement comment les utiliser pour la défendre, il l’avait montré à plusieurs reprit par le passé. Elle connaissait les traits de son visage par cœur, de sa sévérité a son œil borne.  Mais la couleur de son autre œil d’un émeraude frappant l’avait toujours attiré, Lame avait toujours semblé humain avec ses yeux, il avait même diverses manies qu’il avait pris chez eut. Elle connaissait les moindres cicatrices, leurs emplacements, leurs significations, leurs naissances.  

Elle glissa les mains à plat sur son dos, glissant délicatement sur la peau tendu et dure de son protecteur. Les muscles jouaient doucement sous ces doigts, ce délectant de la caresse de Willow. Parfois, elle oubliait qu’il était un Pokémon et non un humain. Elle descendit son dos jusqu’à ces hanches, remontant sur ces omoplates pour glisser sur ces épaules qui se détendirent sous les caresses de sa maitresse. Elle finit par passer les bras sur son ventre, remontant le long de ces côtes et sur son torse avant de venir le serrer contre elle, cachant la tête au creux de ces omoplates, Lame avait toujours été plus grand qu’elle. Il tourna la tête vers elle, glissant son seule œil sur sa tête blanche.
Il se retourna délicatement, la prenant dans ces bras, la serrant contre son torse ou s tête reposa sur sa poitrine. Le battement puissant du cœur de l’insecte apaisa grandement la demoiselle. Il glissa ces puissante armes dans son dos, s’assurant de ne lui faire le moindre mal. Sa jeune maitresse blottit contre lui, lui fit un bien fou, apaisant sa crainte qu’il ne lui arrive quelque chose à nouveau. Il baissa la tête vers elle, les yeux fermé, elle était paisible, une douceur avait envahi son visage marqué de deux fines cicatrices qui passaient sur son menton, une qui remontait le long de sa joue, traversant son œil puis son sourcils  et l’autre qui traversait sa joue en direction de son oreille, le tout très délicat.

Des bottes de cuir noir, un collant foncé coupé au mollet, une jupe d’un vert kaki, une camisole verte kaki et un fin chandail noir qui lui dénudait les épaules, dévoilant sans pudeur la blancheur de sa peau et le tatouage de poissons sur son bras était son habillement. Sa longue chevelure de neige, retenu en une longue stresse tombait lâchement sur une de ces épaules. Un bandeau noir retenant vers l’arrière les cheveux rebelles qui voulait lui taquiner le visage. Lame vient dépose un baisé sur son front, la serrant un peu plus contre lui-même. La jeune femme soupira d’aise, se sentant parfaitement en sécurité dans ce lieu de paix.

Après quelques minutes, Willow s’éloigna, lui tournant dos pour regarder les deux Pokémon  couchés au sol complètement épuisés et sourit tendrement. Elle caressa l’avant-bras de Lame et descendit à son tour doucement la colline, allant rejoindre ces compagnons. Elle s’étendit à son tour à même le sol, Cinda vient se lover contre elle et Knight vient se coucher contre le ventre chaud de ce dernier. Lame les regarda, surveillant les environs telle une grande statuette de marbre, détachant son regard d’elle pour disparaitre dans le paysage vert, mais il n’était jamais bien loin.

_________________
Tout ce que je dois faire, c'est de rester fidele a ma Doctrine...
Tout simplement suivre son coeur, c'est ce que cela signifie.

Lame___________________Cinda_____________Knight
Lv 40___________________Lv 41_______________Lv25
avatar
Willow Einlee
Informations
Nombre de messages : 207

Fiche de personnage
Points: 71
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Un ciel bleu, une chaude journée...quoi de mieux?(Yugo)

Message par Yugo le Lun 3 Déc 2012 - 10:16

Je regarde le ciel en souriant. Un beau temps comme ça ne met que forcément de bonne humeur.

Ce matin, en partant, je n'aurais jamais cru que ce serai si agréable. Sur les conseils d'un éleveur de Comodo, j'ai acheté du matériel d'équitation. Pour la première fois, j'ai sortit Keiba, pour la monter. Après passé les premières crises de jalousie entre elle et Kimi, je lui ai mis une couverture sur le dos, afin de lui mettre une selle. Elle se réjouissais déjà, que j'avais du mal à la tenir en place. Le mors fut très facile à lui donner. Une fois fait, j'ai faits mes adieux, et suis monté sur la jument. La première fois, fut courte. Au premier galop, je me suis retrouvé par terre. Au bout d'une douzaine de fois, et d'une grande souffrance au fesses, j'arrivai à tenir. Juste une question de coup de main.

Cela fait déjà quelques heures, et on avance à une allure fabuleuse. Elle est folle de joie de courir à travers champ, sa crinière de feu volant au vent, le vent soufflant doucement sur nous. Kimi, qui a toujours refusé de rester dans sa balle, se blottit contre moi. Je crois que la vitesse lui fait un peu peur. Mais elle est aussi impressionner par la vigueur de la pouliche. Elle traverse la plaine en un instant, les colline en quelques bonds, et se permet même quelques sauts au dessus de petits arbustes, pour essayer de nous impressionner, ce qu'elle réussit à faire, vu la tête du togepi. J'éclate alors de rire.

Arrive une nouvelle colline, gravit en un instant. Puis un bond spectaculaire et nous en voilà déjà redescendu. Un groupe de grahyena nous regarde avant de s'enfuir. Je rit de plus belle. On leur aurait fait peur? Nous voilà repartit. une nouvelle, haie, un autre tertre de gravit.

A l'allure où va Keiba, on pourrais avoir du mal à croire qu'il y a quelques semaines, elle était blessé et ne pouvais marcher. Est-elle contente de courir dans de grands espaces? Ou heureuse d'être guérie? Peut-être les deux? Toujours est-il qu'elle file à une allure incroyable. un nouveau monticule d'escalader.

C'est alors que je remarque quelque chose en contrebas. Mais trop tard, la jument à déjà sauté. En plein saut, ce serai dangereux pour moi de la rappeler. je ne peux que crier en espérant que cette forme, quoi qu'elle soit, se pousse de notre chemin. En même temps j'essaie de tirer sur les rênes pour essayer de limiter les dégâts mais en plein air, le destrier ne peu rien faire.

Après avoir atterri en contrebas, j'observe ce que j'ai faillit heurter. Une jeune fille est étendu par terre, avec deux pokémon, sûrement les siens. Elle à l'air furieuse. Je descend alors de ma monture et m'incline en m'excusant de tout ce que je peux. Keiba aussi baisse la tête pour s'excuser de plus belle.

_________________




Spoiler:


Pour suivre mon histoire : c'est par ici
avatar
Yugo
Informations
Nombre de messages : 857

Fiche de personnage
Points: 20
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Un ciel bleu, une chaude journée...quoi de mieux?(Yugo)

Message par Willow Einlee le Mar 4 Déc 2012 - 5:38

Willow se releva précipitamment, aillant projetée sur les côtés opposés, ces deux Pokémon qui étaient visiblement désorientés par la chute et le réveil brutal. Elle n’avait pu retenir le cri de peur, cristallin et perçant qui semblait encore ce répercuté tout au fond d’elle-même, la rejetant dans de vieux et douloureux souvenirs. Une main posé sur son cœur, elle cherchait son souffle, plus de peur que de mal mais tout de même. Ce n’était pas vraiment de la fureur, mais plutôt de la peur et un peu de colère envers elle-même pour c’être assoupi aussi rapidement. Elle se plia en deux, calmant les battements furieux de son pauvre petit cœur qui avait déjà enduré énormément et releva simplement la tête pour regarder le jeune homme qui se tenait devant elle en s’excusant. Elle essaya de lui sourire, comprenant sa frayeur d’avoir passé à deux doigts de l’écraser avec sa monture.

Le cheval de feu semblait tout aussi désolé que son maitre, aillant penché la tête en sine d’excuse. Cinda se posta sur le côté droit de sa maitre et Knight resta sur sa gauche un peu plus en retrait derrière eux, ne savant pas trop comment devait suivre la suite. Il semblait chercher quelque chose ou quelqu’un dans les alentour, tournant la tête de gauche a droit frénétiquement. L’insecte géant, pour sa part fit une magnifique apparition surprise, apparaissant du ciel sans crier gare et atterrissant devant sa maitresse, coupant cours a toute discutions possible.

Aillant atterrit avec une souplesse époustouflante, il se redressa gracieusement, dépliant son grand et fin corps vert et marqué de cicatrices. Posant un regard sévère sur les deux nouveaux arrivants. La position des plus intimidante, intimait le respect et la peur a ceux qui ne le connaissait pas et même à ceux qui pouvait un minimaux la connaitre, il était près a tout pour défendre sa maitresse, même donner sa propre vie pour ceci. Fixant le jeune homme de son seule œil, il sembla faire un bruit de gorge qui se rapprocha à un grognement de mécontentement.

Willow ne fit que poser les doigts dans son dos, caressant doucement les cicatrices profondes dans un geste apaisant. Elle finit par laisser à plat au creux de ces omoplates puis le Pokémon insecte fit un pas de côté, dévoilant à nouveau sa demoiselle aux yeux du jeune homme. Elle fit un pas devant, aillant Lame collé à son flanc gauche. Il ne quittait pas des yeux le jeune homme. Elle secoua les mains et la tête avant de porter toute son attention sur Yugo. Knight pour sa part était en totale admiration devant Lame, l’âme de chevalier parlait au fond de son petit corps d’enfant, souhait lui aussi un jour pourvoir protéger la jeune femme, mais surtout dégager autant de puissance et de confiance.

Elle finit par poser une main délicate sur le torse du Lame, rassurée par sa seule présence. Elle prit une grande respiration, la laissant s’échapper sans bruit par ces narines avant d’élever doucement la voix :


- Bonjour, je… Tout va bien, ne vous en faites pas. Vous avez su bien contrôler votre amie. Je m’appelle Willow et vous?

Elle lui tendit la main, d’abord hésitante, puis lui tendit franchement. Un peu de peur et de crainte se lisait dans son regard et le protecteur vert de la demoiselle ne le quittait pas des yeux, attendant presque avec impatience s’il oserait attaquer. Cinda se rapprocha, tout autant près à riposter en cas de pépin. Malgré c’est grand air de bébé chiot, Cinda était devenu un maitre –ou presque- dans l’air de la tromperie émotionnelle, il aimait bien faire croire ou autre qu’il avait peur ou était simplement inoffensif, mais quand il décidait d’attaquer c’était beaucoup moins drôle que la première fois.

_________________
Tout ce que je dois faire, c'est de rester fidele a ma Doctrine...
Tout simplement suivre son coeur, c'est ce que cela signifie.

Lame___________________Cinda_____________Knight
Lv 40___________________Lv 41_______________Lv25
avatar
Willow Einlee
Informations
Nombre de messages : 207

Fiche de personnage
Points: 71
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Un ciel bleu, une chaude journée...quoi de mieux?(Yugo)

Message par Yugo le Mar 4 Déc 2012 - 22:02

Alors que je présente mes plus plates excuses, un insecte vert, se pose devant moi. J'en avais entendu parler, mais je n'en avais jamais croisé encore. Il me regarde d'une façon assez inquiétante, avec toutes ses blessures, cela ne fait que rajouter l'impression de danger. Kimi, prise de peur, se fourre dans le sac. Puis, après quelques instants, l'insecte, ayant l'air de se relâcher légèrement, laisse place à la jeune femme.

- Bonjour, je… Tout va bien, ne vous en faites pas. Vous avez su bien contrôler votre amie. Je m’appelle Willow et vous?

Celle-ci se met à caresser d'une main le torse de l'insecte, et, lentement d'abord, puis avec plus d'assurance, me tend la main.

-Moi c'est Yugo. Encore désolé, j'ai capturé Keiba, il y a un peu plus d'un mois, mais à cause d'une blessure à la jambe, elle est restée tout le temps dans sa balle. Elle était folle de joie de pouvoir à nouveau courir. Excusez-moi encore. Dis-je en serrant à son tour sa main.

Puis, après avoir lâché sa main, je continue:
-Dire que je la contrôle est un bien grand mot. On a seulement eu de la chance de ne pas vous être tombé dessus. Nous avons tous eu plus de peur que de mal. Mais ce n'est pas une raison.

Keiba, étant elle aussi inquiète sur ce qui aurais pu se passer, je lui donne quelques caresses au niveau du cou pour la réconforter un peu. Puis je tourne la tête vers mon interlocutrice.

-Ah! et dans le sac, c'est Kimi. Je crois qu'elle a eu un peu peur de ton insécateur. Je pointe ma main vers la sacoche, rendu par terre, tremblant comme une feuille.

Je me tourne finalement vers elle:
-Mais je me demandais, Mademoiselle, que faisiez-vous allongé par terre? Sans vouloir être trop curieux, n'est-ce pas un étrange endroit pour dormir?

_________________




Spoiler:


Pour suivre mon histoire : c'est par ici
avatar
Yugo
Informations
Nombre de messages : 857

Fiche de personnage
Points: 20
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Un ciel bleu, une chaude journée...quoi de mieux?(Yugo)

Message par Willow Einlee le Mer 5 Déc 2012 - 21:58

Willow lui sourit doucement, écoutant la voix du jeune homme qui dégageait quelque chose d’apaisant. La ponyta fraichement capturée par son maitre, elle comprenait maintenant un peu mieux son excitation et son laisser aller. Ce n’était pas si grave, après tout rien n’était arrivé. Elle l’écouta attentivement, puis rougie maladroitement à la dernière question du jeune homme. Elle se tordit les doigts, honteuse puis lui répondit d’une petite voix claire :

-C’est que mes deux Pokémon, ici présent –pointant le Pokémon feu et roche- étaient légèrement épuisés de leurs dure journée de marche et surtout de bataille. Alors nous nous sommes arrêtés pour quelques heures, le temps de reprendre une pause, mais je crois que je me suis assoupie tout simplement.

Elle rougie à nouveau, fini par poser un genou au sol et plonger la main droite dans son fourre-tout où elle sortir une petite baie rouge éclatante à l’odeur sucrée. Elle tendit la main vers la petite chose qui c’était terrée dans le sac, curieuse et désireuse de voir et de se faire pardonner par la petite chose tremblante. Elle releva la tête vers Yugo et déclara :

-Votre monture est superbe, on ne croirait pas qu’elle a déjà été blessée, la blessure semble c’être très bien guérie.

Elle sourit franchement, elle dégageait une aura aussi apaisante que le jeune homme, toute crainte l’avait quitté et Lame semblait l’avoir remarqué, même lui se détendit, laissant retomber ces épaules et quelque peu sa défense. Il recula, tournant dos aux humains avant d’aller se détendre un peu plus loin, sans pour autant être hors de porter en cas de pépin. Cinda pour sa part c’était approché du cheval de feu, curieux et désireux de faire sa connaissance.

Il se releva sur deux pattes, prenant à peine appui sur le devant du cheval pour venir lui offrit un regard curieux et joyeux. Il la renifla doucement et poussa un gémissement joyeux de salutation à la nouvelle venue. Il se laissa retomber au sol, fit le tour d’elle pour l’inspecter puis s’élança un peu plus loin, criant pour l’inviter à aller courir la vaste plaine.

Pendant ce temps, Knight c’était rapprocher de Willow, attiré par l’odeur sucrée mais surtout par la petite chose qui était toujours caché dans le sac et qui tremblait. Il se posta à ces côtés, fixant le sac de son regard pâle. Attendant avec impatience la venue du nouveau venu. Willow toujours la tête relevé vers Yugo demanda doucement :


-Et vous Yugo, que faite vous donc par ici?

_________________
Tout ce que je dois faire, c'est de rester fidele a ma Doctrine...
Tout simplement suivre son coeur, c'est ce que cela signifie.

Lame___________________Cinda_____________Knight
Lv 40___________________Lv 41_______________Lv25
avatar
Willow Einlee
Informations
Nombre de messages : 207

Fiche de personnage
Points: 71
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Un ciel bleu, une chaude journée...quoi de mieux?(Yugo)

Message par Yugo le Ven 7 Déc 2012 - 0:23

Au fur et à mesure que l'on engageait la discution, l'atmosphère se détendait. à un moment elle s'est même mit à rougir. Je la trouve assez charmante. Puis elle sortit une baie pour essayer de la donner à Kimi. Mais le togépi n'est apparemment pas décider à sortir.

-Votre monture est superbe, on ne croirait pas qu’elle a déjà été blessée, la blessure semble c’être très bien guérie.

le pokémon insecte commence à s'éloigner, quand à son feurisson pour sa part s'approche du cheval de feu, voulant faire sa connaissance.

-C'est parce que j'ai essayé au maximum de l'empêcher de bouger. Mais maintenant qu'elle va mieux, elle est plus heureuse. Dis-je en regardant la réaction de mes amis.

le pokémon se relève sur deux pattes, prenant à peine appui sur le devant de la jument. Il la renifle doucement et pousse un gémissement joyeux. Il se laisse retomber au sol, fait le tour d’elle puis s’élançe un peu plus loin, criant pour l’inviter à aller courir la vaste plaine. Elle me regarde alors, attendant mon autorisation, que je lui donne d'un petit signe de tête. Elle commence à le suivre doucement.

-Et vous Yugo, que faite vous donc par ici?

-Euh... je voyage... en espérant retourner chez moi pour me lancer à la conquête des badges. Mais malheureusement j'ai un très mauvais sens de l'orientation, ce qui fait que je mets toujours beaucoup de temps à arriver là où je veux. Mais en même temps, je ne suis pas pressé, donc je profite de chaque instant. Finis-je en lui souriant.

Pendant ce temps, le togépi commence à sortir et prend brusquement la baie des mains de Willow. Alors qu'elle commence à la manger, elle remarque la petite chose à côté de la jeune femme. Après en avoir mangé la moitié, elle décide de lui donner. Apparemment, voyant que je sympathisais avec cette personne, elle doit penser que c'est de son devoir d'en faire autant.

Mais alors qu'elle tend la baie au petit pokémon, Yoku surgit de sa balle et vint gober le reste de la baie.

Sur le coup de la surprise, je ne réagit même pas. Puis le rat s'en va, tout content d'avoir trouver quelque chose de bon à manger. Je me mets alors à pester contre ce maudit goinfre, puis fouille dans mon sac. J'en sors quelques friandises faites par mes soins, d'un goût assez acidulé, en espérant que cela lui plaira. Puis, alors que Kimi me regarde, je décide de lui donner. Elle a envie de lui donner elle-même, je crois.

-Désolé, il est pénible. Il se jette toujours quand il y a de la nourriture pas loin, ce chapardeur.

Puis je m'assieds à mon tour. Regardant les différentes créatures faisant plus ou moins connaissance, je lui demande.
-Et vous, mademoiselle Willow? Qu'est ce qui vous mène à notre rencontre?

_________________




Spoiler:


Pour suivre mon histoire : c'est par ici
avatar
Yugo
Informations
Nombre de messages : 857

Fiche de personnage
Points: 20
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Un ciel bleu, une chaude journée...quoi de mieux?(Yugo)

Message par Willow Einlee le Mar 11 Déc 2012 - 22:50

Knight n’eut même pas le temps de tendre les bras vers le restant de baie qu’un Rattata sortait de nulle sait ou pour la lui voler. Sur le moment il en resta interdit, ne comprenant son erreur que bien trop vite. Son regard sembla regarder les mains vides de la Togépi devant lui puis le visage de cette dernière avant de revenir vers ces mains vides. Il tourna la tête dans la direction du Rattata avant de revenir vers la Togépi qu’il ne semblait pas vouloir quitter pour pourchasser le petit voler mauve. Il lui prit délicatement la nouvelle friandise des mains pour la manger, hochant la tête sans la quitter des yeux. Puis il s’avança vers elle pour lui prendre la main très délicatement, comme le ferait un chevalier pour la diriger vers un petit monticule de terre remplit de magnifiques fleurs aux couleurs tout autant différents que resplendissantes une des autres. Il en prit quelques s’unes pour les stresser rapidement et lui en faire une couronne. Il lui tendit avec un magnifique sourire, le regard brillant de gentillesse. Il avait souvent vu Lame faire des petits présents à Willow.

Cinda semblait continuer à courir follement, entrainent toujours un peu plus la Ponyta dans son sillage, cherchant malgré lui a vouloir dépasser le cheval de feu, s’amusant comme un petit fou à poursuivre la monture en faisant voler derrière lui quelques herbes ou fleurs qui s’arrachaient sur leurs passages respectif.

Lame c’était à nouveau volatilisé, laissant les deux humains pendant quelques minutes pour réapparaitre avec son fardeau qui gigotait dans tous les sens. Le Rattata ne semblait pas réellement apprécier. Lame lui jeta un regard sombre, avant de le laisser tomber sans crier gare sur les cuisses de son maitre en le regardant droit dans les yeux avant de quitter à nouveau. Willow rit doucement, Lame ne l’avait pas fait à mal, mais à ces yeux, le petit Pokémon rat devait mériter une punition de la part de son maitre pour avoir voler ce qui ne lui appartenait pas. Elle lui caressa la cuisse au passage, lui souriant très doucement, elle avait sa propre façon pour lui sourire, un très doux sourire que seul lui avait le droit d’avoir, quelque chose remplit de sincérité, de tendresse te peut-être même d’amour, mais rien n’était vraiment sure mais il appréciait tout de même.

Willow se retourna vers Yugo, glissant les doigts dans sa propre chevelure blanche, ramenant vers l’avant sa très longue chevelure pour en tripoter distraitement la pointe.


-Ne vous en fait pas, il ne voulait pas vous vexer mais plutôt que vous le ramener pour que vous le gronder. Lame est quelqu’un de très à cheval sur le respect.

Elle fit le tour d’elle-même, regardant chaque Pokémon qui se trouvait présent dans la plaine, s’assurant de l’endroit de chacun avant de ramener son attention sur le jeune homme devant elle. Elle s’assit complètement au sol à son tour puis tout en continuant à tripoter une mèchedéclara doucement :

-Pour être franche, pas grand-chose, je me balade ici et là, dessinant les paysages qui s’offre à moi avec générosité et parfois même les Pokémon environnent. Nous revenons des chaines de montagnes, beaucoup plus haut et j’aimerais descendre vers le nouveau continent, j’aimerais le voir de mes propres yeux. Y êtes-vous déjà allé?

Elle sortit de son sac son carnet de dessin, la vielle relieur de cuir était marquée par les ans et le voyage, et plusieurs feuilles y avaient été rajoutés par la suite. Elle fouilla à nouveau dans son fourre-tout kaki ou plusieurs patches de couleurs vives et délavés ce côtoyaient maintenant, sortant un livre a lecture, un coffre à crayon, une brosse avec des élastiques, une poigné de bande de tissu au couleurs variés, fils et aiguille, un sac a baie à moitié plein et un autre sac à l’odeur alléchante de miel. Elle resserra le tout, gardant sur ces cuisses ce dernier objet. Elle finit par prendre ce sac et l’ouvrit, une odeur de petit fruits des champs, de miel, d’herbe à la menthe en sortirent en s’entre mélangeant agréablement.

Elle plongea la main à l’intérieur, en tirant une petite boule de sucre naturelle. Elle la glissa entre ces lèvres et se mit manger le petit bonbon en tendant la main qui tenait le sac vers l’homme, lui en offrant un.


-Je l’appelle mon sac a surprise, on ne sait jamais sur quel saveurs on peut tomber.

_________________
Tout ce que je dois faire, c'est de rester fidele a ma Doctrine...
Tout simplement suivre son coeur, c'est ce que cela signifie.

Lame___________________Cinda_____________Knight
Lv 40___________________Lv 41_______________Lv25
avatar
Willow Einlee
Informations
Nombre de messages : 207

Fiche de personnage
Points: 71
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Un ciel bleu, une chaude journée...quoi de mieux?(Yugo)

Message par Yugo le Mer 12 Déc 2012 - 9:41

Là bas, Kimi était avec le petit embrylex, dans un coin fleuri où il l'avait conduit. Elle rougit alors qu'elle reçoit une couronne de fleur de la part du pokémon de roche. C'est bien la première fois qu'elle se plait à aller avec un autre pokémon, mais surtout, le toute première fois qu'elle s'éloigne de plus de cinq mètre de moi. Ce n'est peut-être pas plus mal, elle qui refuse de me quitter, où que j'aille en général.

Keiba, elle, s'est totalement lâchée. Elle va dans la plaine avec le feurisson, courant régulièrement pour le devancer, mais ralentissant pour ne pas le perdre.

Ce maudit rattata, lui... a disparut. Je le vois alors, la seconde d'après, entre les lame de l'insécateur. Il ne semble pas à l'aise et essaie de se débattre. D'un coup l'insecte le laisse tomber sur mes genoux et me regarde droit dans les yeux. Je baisse alors la tête pour le remercier. C'est vrai qu'il à pas l'air commode. Je prend alors une corde dans mon sac, et attache les pattes et la tête du rat ensemble pour être sûr qu'il ne puisse plus bouger et le balance après m'être retourné.. Il va rester un peu comme ça, en espérant qu'il apprenne à se tenir.

Willow se retourne vers moi, glissant les doigts dans sa chevelure blanche, triturant les pointes de celle-ci.

-Ne vous en fait pas, il ne voulait pas vous vexer mais plutôt que vous le ramener pour que vous le gronder. Lame est quelqu’un de très à cheval sur le respect. Puis en s'asseyant, Pour être franche, pas grand-chose, je me balade ici et là, dessinant les paysages qui s’offre à moi avec générosité et parfois même les Pokémon environnent. Nous revenons des chaines de montagnes, beaucoup plus haut et j’aimerais descendre vers le nouveau continent, j’aimerais le voir de mes propres yeux. Y êtes-vous déjà allé?


ontinuant à chercher dans mon sac, j'en sors les deux dernières balles.. Après tout, tout le monde à le droit de se reposer un peu. Alors que je sors Yukiko et Yukito de leurs pokéball, la jeune femme cherche aussi dans le siens, qui à l'air un peu plus usé, et en sors un livre, à peu près dans le même état, puis un tat de bric-à-brac, puis, enfin, en sors ce qu'elle cherchait.

-Je vous en remercie. J'essaie de le dresser, mais les sales habitudes ont la vie dure, et mes efforts ont été vains, jusqiu'à maintenant. Je vais devoir encore le punir, mais je m'en chargerai plus tard. Pour l'instant, il va rester un bon moment attaché comme ça.

Elle glisse alors sa main dans la poche, en retire une petite boule. Elle la glisse entre ces lèvres et se mit manger le petit bonbon en tendant la main qui tenait le sac vers l’homme, lui en offrant un.

-Je l’appelle mon sac a surprise, on ne sait jamais sur quel saveurs on peut tomber.

J'accèpte alors avec plaisir, avant de continuer.

-Je suis déjà aller sur ce continent, il y a quelques temps en effet. Mais l'expérience a été regrettable, hélas. Je baisse légèrement les yeux en repensant à cet épisode. J'ai pu y constater le manque de force de ma part. Mais j'ai entendu dire que ce continent était plus vaste que ce que j'en ai vu, peut-^tre simplement que je suis arrivé au mauvais endroit, tout simplement.

Puis je mets la petite boule dans ma bouche. Elle est sucrée et pleines de goûts. Délicieuse. Puis je sens un mouvement dans mon dos. je me retourne légèrement, et constate avec amusement, que les mystherbes s'amusent avec ma tresse, en faisant balancer mes cheveux blancs. D'un petit signe, je leur fait comprendre d'aller jouer un peu plus loin. Ils ont l'air d'avoir compris, car le moment suivant, ils courent rejoindre Kimi et la petite bête brune.

-C'est vraiment bon, merci beaucoup. Dis-je en lui souriant. Nos compagnons ont l'air de bien s'entendre, si cela vous dit, on pourrait faire un bout de chemin ensemble, si notre route est semblable.

Je me met à mon tour à manipuler mes cheveux, secouant légèrement devant moi la tresse, alors que j'entend le rat essayer de se sortir de ses liens.


Dernière édition par Yugo le Sam 26 Jan 2013 - 17:32, édité 1 fois

_________________




Spoiler:


Pour suivre mon histoire : c'est par ici
avatar
Yugo
Informations
Nombre de messages : 857

Fiche de personnage
Points: 20
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Un ciel bleu, une chaude journée...quoi de mieux?(Yugo)

Message par Willow Einlee le Mer 19 Déc 2012 - 1:14

Willow hocha doucement la tête, ravie que tous s’entendent bien et que surtout ces Pokémon se détendent quelque peu. Elle trouva Knight des plus adora avec le Togepi de Yugo, trouvant cette façon chevaleresque admirable mais surtout tendre. Un doux sourire s’étira sur ses lèvres, illuminant d’une lueur bienveillante le visage de la demoiselle. Elle prit un deuxième bonbon au miel, puis déclara à son tour :

-Je ne vois aucun inconvenant à voyager avec vous Yugo, pour être franche, nous n’avions pas de réelle destination, vagabondant comme bon nous semble les régions différentes. Votre destination sera la nôtre, jusqu’à ce que nos chemins ce sépares un jour.

Elle lui sourit franchement, laissant étirer ces fines lèvres sur ces joues, le regard brillant d’une nouvelle vie qui semblait déjà pétiller suite à la possibilité d’une aventure inédite qu’elle pourrait vivre avec ce jeune homme. Elle continua à glisser les doigts habillement dans ces cheveux neige, les démaillant de leurs nœuds au passage. Elle prit une grande respiration, fermant les yeux pour étirer le visage vers le ciel, offrant ce dernier au vent qui balayait la plaine verdoyante. Elle ré-ouvrit les yeux, glissant sur la mer qu’était le ciel, ne laissant aucuns détails derrière telle une artiste qui voulait tout simplement se mémoriser ce moment.

Cinda fini par abandonner la course avec la Ponyta, comprenant maintenant l’avantage que lui donnait les grandes jambes de l’animal qui semblait infatigable. Il revient doucement vers sa maitresse, se laissant tomber sur les cuisses de cette dernière lourdement en laissant échapper un bruyant soupire de bien-être. Cette dernière fit le saut, mais comprit rapidement l’épuisement de son petit compagnon de feu en riant. Elle vient enfouirent les doigts ainsi que les paumes dans sa fourrure sombre, venant gratter ce dernier. Elle ramena son attention sur Yugo en lui demandant :

-Où alliez-vous donc que? Et qu’elle endroit avez-vous visité?

Elle retenait énormément de questions, ne voulant pas le bousculer ou tout simplement manquer de respect envers lui, mais elle était surtout timide de les lui poser, ils se connaissaient a peine et pourtant ça ne l’avait pas empêchée de le suivre dans son périple, non? Cinda vient docilement nicher son visage contre le ventre de sa demoiselle, frottant avec douceur son museau contre ce dernier. Il laissa échapper un petit cri de plaisir avant de mieux se caler contre elle et de fermer les yeux.

Pour sa part, Knight ne sassait point de faire de belle façon à la Togepi, la couvrant de mille attentions et tendresses, ou tout simplement de fleurs, toutes plus belles unes que l'autres. La tenant toujours par la main, l’aidant avec grande attention à monter ou à descendre les petites collines, l’aidant surtout à ne pas tomber.

_________________
Tout ce que je dois faire, c'est de rester fidele a ma Doctrine...
Tout simplement suivre son coeur, c'est ce que cela signifie.

Lame___________________Cinda_____________Knight
Lv 40___________________Lv 41_______________Lv25
avatar
Willow Einlee
Informations
Nombre de messages : 207

Fiche de personnage
Points: 71
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Un ciel bleu, une chaude journée...quoi de mieux?(Yugo)

Message par Yugo le Dim 6 Jan 2013 - 0:04

je pose mon regard sur mes compagnons. Kimi à l'air de bien se plaire avec la créature de roche. Tantôt, elle se promène avec lui, main dans la main, tantôt, elle se fait ensevelir de fleur. Un peu plus loin, Keiba, qui courait à l'instant avec le feurisson, revient vers nous. Ce dernier, apparemment essoufflé, est venu se coucher sur les genoux de sa maîtresse. La ponyta approche alors de son compagnon de course et lui donne des petits coups de nez pour l'inciter à continuer, en vain. La pouliche décide alors de rejoindre le rattata pour essayer de jouer avec lui, mais celui-ci, encore ficelé, ne peux toujours pas bouger. Quant aux deux pokémon herbes, ils sont dans leur coin, en train de jouer dans des herbes, un peu plus loin.

-Je vais là où le vent me porte, à la recherche de mon passé perdu. Je suis partit de Terros et suis arrivé à Alfen, en Nalcia, avant de revenir par ici.

Keiba passa alors à côté de moi et se dirigea, cette fois, vers le grand insecte vert. Elle hennit devant l'insécateur, puis recula, pour voir s'il va venir avec elle, et ce plusieurs fois de suite. Un coup d'oeil au togepi me montre qu'elle essaye d'impressionner l'embrylex, en lui montrant ce qu'elle sait faire en marchant sur une pomme.

-J'ai entendu parler d'une ville magnifique... Arkan, si je me souviens bien. Peut-être y avez-vous déjà posé vos pas ?

Puis me tournant à nouveau vers elle:
-Si cela ne vous gène pas, bien sûr, de me raconter votre route, alors que nous venons de nous connaître.


Dernière édition par Yugo le Sam 26 Jan 2013 - 17:29, édité 1 fois

_________________




Spoiler:


Pour suivre mon histoire : c'est par ici
avatar
Yugo
Informations
Nombre de messages : 857

Fiche de personnage
Points: 20
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Un ciel bleu, une chaude journée...quoi de mieux?(Yugo)

Message par Willow Einlee le Ven 25 Jan 2013 - 19:18

Lame regarda le cheval de feu s’approcher de lui, plissa son unique œil pour la juger quelques secondes. Il jeta ensuite un regard à Willow qui lui sourit doucement, l’invitant à aller rejoindre le cheval. Il joua de ces épaules, étirant son corps svelte, battit de ces ailes puis alla rejoindre la Ponyta pour une course tout autour. Les fleurs dansaient sous le rapide passage de Lame, qui ne touchait à peine le sol, ne sautant qu'ici et là pour lui permettre de continuer à ‘’voler " comme un oiseau.
Willow sourit tendrement avant de rapporter son attention sur Yugo, il avait visiblement beaucoup voyagé également et il cherchait son passé oublié? C’était une étrange façon de parler, mais elle lui poserait la question plus tard!

-J’ai visité les jungles d’Omatsu, c’est également là-bas que j’ai eu Lame, pointant l’Insécateur borne. J’ai également visité Geffen, les forêts enneigées de Mizuhan, Loukaì, la banquise est également très belle. Les plaines fleuries de Nalcia, tout comme le sanctuaire du vent. Fla'or est également un très bel endroit mais je me suis davantage promenée sur les terres vierges de civilisation, il y a eu plein d’autres endroits, je parcours les continents pour les magnifiques paysages, les diverses espèces de Pokémon qu’il y a également.

Elle sortit son calepin de dessin, maintenant vieux et hérité par les années passée en ses mains. Elle ouvrit l’épais calepin ou plusieurs feuilles s’étaient rajoutées en lui dévoilant des croquis de Pokémon, de paysage ou même des visages d’inconnu. Elle le lui tendit, elle offrant la chance d’y jeter un coup d’œil. Elle reposa les mains sur Cinda, caressant son crâne et son dos, entremêlant les doigts dans sa douce fourrure. Elle déposa un baiser sur sa nuque, puis son crâne avant de détournée le regard vers l’Embrylex. Knight fessait toujours office de chevalier servant à la Togepi, agissant toujours aussi tendrement et chevaleresque.

_________________
Tout ce que je dois faire, c'est de rester fidele a ma Doctrine...
Tout simplement suivre son coeur, c'est ce que cela signifie.

Lame___________________Cinda_____________Knight
Lv 40___________________Lv 41_______________Lv25
avatar
Willow Einlee
Informations
Nombre de messages : 207

Fiche de personnage
Points: 71
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Un ciel bleu, une chaude journée...quoi de mieux?(Yugo)

Message par Yugo le Mar 29 Jan 2013 - 17:17

Tandis que Keiba coure, accompagné de ce nouveau compagnon, en se retournant de temps en temps, comme pour voir si celui-ci ne se fatigue pas trop vite, Kimi se fait dorloter par le petit pokémon de pierre, et elle a l'air d'aimer ça. quand aux deux mystherbes, ils sont un peu plus haut, en pleine sieste, leurs feuilles ballottées par le vent. Quant au rat, il a l'air de se calmer, dans mon dos. je l'entend plus gigoter. J'espère qu'il aura un peu compris.

Je prend le vieux carnet de croquis que Willow me tend généreusement. Je peux y admirer des Pokémon, des paysages et des personnes, dont j'avoue ignorer l'existence jusqu'à maintenant. J'en reste muet d'une certaine admiration, devant ces beaux desseins, mais aussi sur leurs nombres . Moi qui rêve de parcourir le monde, cette jeune femme me le montre si grand. Tant d'endroit que je n'ai jamais vu. Au bout d'un long moment, je lui redonne.

-Je suis impressionner. Certes je ne suis pas un expert, ni un bon dessinateur, mais je trouve vos desseins très beau. Vous en avez parcouru, du chemin, pour voir tant de choses. Puis jetant un oeil au gros insecte, je souffle sur une voix légèrement plus basse, Et pas forcément que des belles. Puis en remontant le ton, et en lui lançant un sourire, Moi qui pensais avoir fait de la route, vous me prouvez que mon chemin ne fait que commencer.

Puis me penchant légèrement en arrière, je prend le rat dans les bras et le détache, avant de le serrer fort contre moi.
-Mais un jour, quand j'aurai parcouru chaque endroit de ce monde et que j'aurai appris tout ce que j'ai besoin de savoir, j'espère réussir à chasser toute peine du monde, grâce à mes spectacles. Je vais tout faire pour être reconnu comme le meilleur dresseur au monde. Mais je doit reconnaître que mon voyage ne fait que commencer, j'ai un travail monstre à faire avant d'y arriver. finis-je en souriant sur un air un peu gêner.

Soudain, un léger bruit se fait gronder. Je me sent un peu gêner du bruit de mon estomac. Je coince le rat entre mes genoux et prend dans mon sac un petit sac en cuir où sont disposés des boules de riz, que je propose alors à la jeune femme.
-Désolé, c'est pas vraiment nutritif, mais ça cale un peu. J'y ai mis un peu de baie Mago dedans, vous me direz ce que vous en pensez.

J'en sors un, que je pose à une petite distance, avant de relâcher le rattata, qui se jette aussitôt dessus. Un rapide coup d'oeil, me montre la jument, toujours en train de courir avec l'insécateur, tandis que togépi cueille quelques fleurs avant de les tendre au petit insecte. Quant aux deux touffes d'herbes, ils dorment si paisiblement, ce serai dommage de les réveiller.

_________________




Spoiler:


Pour suivre mon histoire : c'est par ici
avatar
Yugo
Informations
Nombre de messages : 857

Fiche de personnage
Points: 20
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Un ciel bleu, une chaude journée...quoi de mieux?(Yugo)

Message par Willow Einlee le Mar 29 Jan 2013 - 18:00

Willow lui sourit, reprenant son carnet dessin. Cet homme avait raison, elle suivit son regard, couvant Lame d’une grande tendresse, il avait t’en sacrifié pour elle. Une légère ombre passa sur son visage et son regard, mais le tout changea rapidement, le temps n’était plus au vielle blessure, mais au futur. Elle ramena son attention sur lui, prenant une boulette de riz qu’il lui tendait et sortir de son sac un peu d’accompagnement, fromage, pain au raisin…

Elle lui sourit, la boulette était bonne et elle mordit dans un bout de fromage, mélangeant les saveurs. Elle adorait faire ceci, elle lui sourit à nouveau :

-C’est succulent, et je vous souhaite toute la chance donc vous aurez besoin, et prenez toute les petites occasions qui se montreront à vous dans votre voyage.

Elle mordit dedans à nouveau, offrant cette fois-ci du pain au raisin. Un nouveau gout la prit, elle caressa le pelage soyeux de Cinda, qui s’étira paresseusement, jetant à peine un regard au Rattata qui dégustait sa propre boulette. Il licha la main et ronronna, en recouchant la tête sur ses cuisses. Elle lui sourit tendrement venant chercher sa tête. Puis reporta son attention sur Yugo :

-Vous avez dit que vous faisiez des spectacles? Ou est-ce simplement mal comprit le sens ou le terme donc vous parliez.

Elle était curieuse de savoir s’il parlait au sens figuré ou non, fessait-il vraiment des spectacles d’amusement avec c’est Pokémon? Et si oui, elle espérait qu’il voudrait bien lui en montrer quelques-uns.

_________________
Tout ce que je dois faire, c'est de rester fidele a ma Doctrine...
Tout simplement suivre son coeur, c'est ce que cela signifie.

Lame___________________Cinda_____________Knight
Lv 40___________________Lv 41_______________Lv25
avatar
Willow Einlee
Informations
Nombre de messages : 207

Fiche de personnage
Points: 71
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Un ciel bleu, une chaude journée...quoi de mieux?(Yugo)

Message par Yugo le Mer 30 Jan 2013 - 1:07

Elle a l'air de s'intéresser à mes spectacles. Je lui répond alors directement.

-Oh! non, vous avez bien compris, nous sommes une petite troupe itinérante. Mais vous savez, c'est plus des numéros qu'un vrai spectacle encore. Mais nous serons heureux de vous en faire profiter si vous le désirez.

Sur ces mots, je me relève et sors de mon sac une balle creuse en bois grosse comme une tête et une petite flûte, ce qui donne ensuite une impression que mon gros sac est, d'un coup, totalement vide. Me voyant faire, Kimi se presse de revenir, invitant l'embrylex à la suivre. Mais dans son empressement, elle trébuche et roule jusqu'à moi. Je le relève doucement. Son cri ayant réveillé Yukito et Yukiko, ceux-ci font de même, mais sans tomber. La jument aussi me rejoint, quant à Yoku, il termine tranquillement sa boulette.



Alors que je commence à jouer de la flûte, le togepi commence à danser sur la balle en faisant quelques petits sauts, comme elle le fait depuis déjà quelques années. Puis les mystherbe commencent à tourner sur eux même en sautant de temps en temps en l'air, dans des pirouettes sans fin. Le rattata, qui s'est arrêté de manger avec la musique, vient à la suite en lançant de son museau, une balle en laine de wattouat, de manière à ce qu'elle ne touche pas le sol, le tout en essayant de marcher sur ses pattes arrières, ce qu'il arrive encore difficilement. Quand à la ponyta, comme Kimi, elle se contente de tourner sur elle-même au rythme de la musique, en s'entourant de petites flammèches. Dans cette danse calme, où chacun vient en douceur avec le son, chacun termine son numéro avec autant de douceur.

Une fois la représentation terminée, tous les acteurs s'inclinent.
-Comme vous pouvez le voir, ce n'est pas encore grand chose. Nous avons besoin de travailler encore avant que se soit suffisant. Mais le but est chaque fois atteint. Chacune de nos représentation dans les villes amènent le bonheur et la joie à ceux qui y assistent. Reprends-je, tout en m'inclinant à mon tour.

_________________




Spoiler:


Pour suivre mon histoire : c'est par ici
avatar
Yugo
Informations
Nombre de messages : 857

Fiche de personnage
Points: 20
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Un ciel bleu, une chaude journée...quoi de mieux?(Yugo)

Message par Willow Einlee le Mer 30 Jan 2013 - 1:47

Willow applaudit les joueurs, un magnifique sourire aux lèvres. Elle se leva, s’approchant de lui prit c’est deux mains et les serra dans les siennes.

-Vous êtes très bons, j’ai un bon espoir en vous et je suis sure que vous allez loin dans la vie, continuer de travailler en équipe de la sorte, c’était très beau.

Elle se recula, souriant toujours. Elle attrapa Knight qui se trouvait tout près d’elle et le serra contre elle. Puis l’embrassa sur la tête. Il rougit et elle ria en le redéposant au sol. Il s’élança rapidement vers la Togepi pour l’aider à descendre, Cinda c’était relevé et jappait de joie pour la félicité avant de se diriger vers la Ponyta et Lame vient se poster tout près de sa maitresse. Il posa un bras autour des hanches de la demoiselle, glissant habilement une lame acéré vers l’intérieur sans lui toucher. Il regardait le jeune homme et hocha la tête, un signe de félicitation avant de se dégager de la demoiselle se postant à un pas derrière elle. Il recommença a regarder autour, toujours sur c’est garde.

Willow Toujours souriante hésita quelques secondes avant de lui offrit de reprendre la route, lui demandant dans quel direction voulait-il se rendre, l’endroit lui importait peu à elle, tant que ces pas la guidait quelque par de nouveau et elle semblait impatiente de reprendre la route, tout comme l’Insécateur qui était derrière elle. Elle ramassa rapidement puis serra le tout, se sentant d’attaque à reprendre la route et bouger un peu, espérant qu’il en serait de même pour leur compagnon de route. Ce spectacle l’avait revigorée, pourquoi ne pas en partager avec tous?

-Trouvons le petit village non loin, et allons y passer la nuit, et vous pourriez y trouver du public qui apprécions tout autant que moi le spectacle.

_________________
Tout ce que je dois faire, c'est de rester fidele a ma Doctrine...
Tout simplement suivre son coeur, c'est ce que cela signifie.

Lame___________________Cinda_____________Knight
Lv 40___________________Lv 41_______________Lv25
avatar
Willow Einlee
Informations
Nombre de messages : 207

Fiche de personnage
Points: 71
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Un ciel bleu, une chaude journée...quoi de mieux?(Yugo)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum