[ Clos ] Un ciel bleu, une chaude journée...quoi de mieux?(Yugo)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ Clos ] Un ciel bleu, une chaude journée...quoi de mieux?(Yugo)

Message par Yugo le Mer 30 Jan 2013 - 11:20

-Vous êtes très bons, j’ai un bon espoir en vous et je suis sure que vous allez loin dans la vie, continuer de travailler en équipe de la sorte, c’était très beau. dit-elle en me serrant mes mains dans les siennes.

Je me sens alors commencer à rougir un peu. J'essaie de dissimuler en me retournant et ramassant les affaires, car les rougeurs contrastent aussi facilement que mes yeux violets, sur ma peau clair et mes cheveux blancs.
-Oh! c'est pas du grand spectacle. Nous devons encore nous améliorer. Mais je vous remercie pour vos paroles.

Du coin de l'oeil, je peux voir qu'ils ont vraiment aimé les acrobaties. L'insecte vert a même l'air de vouloir me remercier du spectacle, en baissant la tête. Je lui envoie alors un grand sourire de remerciement. Le petit pokemon roche, lui, aide le togepi à descendre de la balle, comme on ferai pour une diva. Le hérisson commence à japper autour de Keiba qui, gênée, hennit en se retournant. Après tout, c'est la première véritable fois, pour elle.

Puis la jeune femme commence à prendre ses affaires, pour, je pense, ne pas être surprise par la nuit. La conversation part alors sur la route à prendre.
-Trouvons le petit village non loin, et allons y passer la nuit, et vous pourriez y trouver du public qui apprécions tout autant que moi le spectacle.

-En effet, cela sera toujours plus appréciable d'avoir un bon lit où dormir.

Je ramène alors les pokémon dans leurs balles, remet mon sac sur le dos, et prends Kimi dans mes bras.
-On m'a dit de partir vers le nord pour rejoindre Arkan, que je pouvais pas me tromper. Il suffit donc de garder le soleil à notre droite, on devrait trouver une bourgade rapidement, je pense, voire peut-être cette ville-même, qui sait.

Dernière édition par Yugo le Ven 1 Mar 2013 - 10:10, édité 1 fois

Spoiler:

Pour suivre mon histoire : c'est par ici
Yugo
Informations

Fiche de personnage
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Message par Willow Einlee le Jeu 28 Fév 2013 - 10:58

-C’est une très bonne idée Yugo. Déclara-t-elle

Willow rappela Knight et Cinda avant de se tourner vers Lame, ce dernier la regarda de son seul regard et s’avança jusqu’à elle pour se placer à ces cotés. Willow était toujours autant fascinée, quand il se déplaçait, aucun bruit ne venait perturber l’environnement. Elle lui sourit joyeusement, avançant son bras pour venir le caresser avant de se retourner vers l’homme :

-Prenez votre cheval, nous irons beaucoup plus vite ainsi –Elle regarda Lame- J’ai ma propre monture

Ce dernier passa affectueusement les bras autour d’elle, ne laissant aucunement ces lames blesser sa maitresse. Willow je ta un dernier regard à Yugo avant de tapoter l’épaule de son insecte vert géant qui s’élança dans la bonne direction. La demoiselle adorait sentir le vent contre elle, venant gifler son visage et ces cheveux, écraser ces vêtements contre son corps comme si il n’existait pas ou qu’il n’était tout simplement pas une barrière de vêtement. Elle jeta un regard vers l’arrière, s’assurant que son nouveau compagnon de route la suivait toujours et qu’il n’avait aucune difficulté.

- Une fois que vous auriez fait le tour du monde, que feriez-vous? Cria-t-elle bien fort pour qu’il l’entende.

Le tour du monde pouvait lui prendre la vie entière, voire davantage tout dépendamment de sa vision des choses. Mais elle était curieuse de savoir ce qu’il avait en tête si un jour il finissait par y arriver. Peut-être recommencerait-il? Ou irait-il dans un de ces endroits qu’il avait bien apprécier pour terminer ces jours. Peut-être même sur le chemin de son voyage il rencontrera la femme de sa vie qu’il décidera de rester près d’elle. Le destin et le hasard fessait de bien étrange chose parfois, aussi inattendu une que les autres.

Lame___________________Cinda_____________Knight
Lv 40___________________Lv 41_______________Lv25
Willow Einlee
Informations

Fiche de personnage
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Message par Yugo le Ven 1 Mar 2013 - 10:50

Elle m'invite à prendre Keiba pour voyager, avant d'attraper l'insécateur. Ce dernier la soutient affectueusement tout en voletant très rapidement.

Je sors alors Keiba, la monte, et nous voilà partit à nouveau, dans la plaine. La jeune ponyta a beau galoper, l'insecte ne se laisse pas rattraper. Mais cette dernière ne se laisse pas distancer pour autant.

La jeune femme tourne la tête alors vers moi:
- Une fois que vous auriez fait le tour du monde, que feriez-vous?

Je donne un léger coup de talon dans les flans du pokémon, pour lui demander d'accélérer un peu, ce qu'elle fait. Une fois rendu juste derrière l'insecte, elle prend sa vitesse. Je regarde la jeune femme, lui sourit légèrement et me laisse aller, en parlant assez fort pour qu'elle m'entende.
-Déjà, après mon petit voyage ici, quand je serai de retour en Terros, je pense ouvrir ma pension. Pour cela, il faut que je prouve que j'en suis capable et doit donc vaincre des champions, comme vous le savez, je pense. Quand ce sera fait, j'ouvrirai ma pension dans le village où vivent les gens qui ont prit soin de moi, à Kamiki. J'y vivrai quelques temps, pour bien tout organiser, avant de repartir.

Je m'arrête un instant. parler m'assèche un peu la bouche. et avec le vent qui siffle à mes oreilles, je suis obliger de hausser la voix, ce que je ne suis pas habituer à faire. Puis je reprends.

-Ce que je ferai, quand j'aurai tout vu? je ne sais pas, mais ça me prendra beaucoup de temps je pense, surtout que je ne compte pas laisser tomber ma pension sans revenir régulièrement. Mais chaque personne à ses problèmes. Pour ma part, une grande partie de ma vie m'est inconnue. Je chercherais peut-être alors mon passé, une fois que j'aurai été partout. Pas que cela m'inquiète beaucoup, car je vis principalement au jour le jour, mais pour savoir qui j'étais vraiment avant, qui était mes parents... vous voyez, quoi.

Nouvelle petite pause, avant de lui demander.
-Excusez-moi, je parle beaucoup. Mais vous, Mademoiselle, vous avez un projet qui se prépare? ,

Je la regarde fixement. On a beaucoup parlé, mais je sais peu de chose encore.

Spoiler:

Pour suivre mon histoire : c'est par ici
Yugo
Informations

Fiche de personnage
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Informations

Contact

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut