Ayme's Tale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ayme's Tale.

Message par Ayme le Mer 2 Jan 2013 - 15:42

@Ayme a écrit:
Histoire RP

De l'Enfant à l'Adulte:
Sujet : Présentation
Lieu : Flamen, Omatsu.
Personnage : Ayme
Type : Présentation
Statut : Terminé

Résumé :
Ayme vit seule avec sa mère dans un appartement miteux dans les bas quartier d'Omatsu, elle n'avait jamais rencontré son père, et n'en entendit que bien peu parler. Mais cela lui était égale, car Ayme était en admiration devant la gentillesse et l'entêtement de sa mère. Pour lutter contre la pauvreté, elle pris l'habitude de voler monnaie ou nourriture. Elle voulait montrer à sa mère qu'elle aussi, elle était capable, elle lui promit qu'un jour, elle aurait un très bon métier pour subvenir à leur besoin.
Mais un triste jour, sa mère décéda, emportée par une grosse grippe.
Détruite, Ayme se détacha de sa promesse qui n'avait plus lieu d'être et s'enfonça toujours plus profondément dans le crime.
Un jour, elle rencontra un petit Evoli, Nox, qui devient son plus fidéle compagnon.
Et c'est ainsi, vole après vole, qu'elle finit par se faire un nom dans la ville d'Omatsu.
La Veuve Noire.
La routine à Omatsu:
Sujet : Never stay between a thief and its prey
Lieu : Flamen, Omatsu.
Personnage : Ayme & Luce
Type : Normal
Statut : Terminé

Résumé :
Ayme et Nox s'ennuie dans leur train train de tous les jours et cherche un vol à commettre. C'est alors qu'il entend parler d'un exposition où des armes très particulière, des Dual Duo Sword, appartenant à l'ancien garde du corps du roi, sont les pièces maîtresses. Ils décident alors de commettre leur crime. En parallèle, il font la rencontre d'une jeune fille, Luce, qu'ils arrivent à convaincre de les aider. Tout ce passer plutôt bien au musée jusqu'à ce que Ayme, prise par les gardiens, enflamme tout le bâtiment et s'en sort de justesse, brûlant gravement Nox dans l'accident. C'est cette nuit là qu'Ayme découvre qu'elle a un pouvoir spéciale, la maîtrise du feu, qu'elle ne contrôle absolument pas, créant une phobie pour cette élément. Elle obtient aussi ces fameuses épées dont elle ne se sépara que très rarement. Après cette épisode, ils décident de quitter Omatsu.
Pour remercier Luce de son aide, Ayme lui offre la fameuse Perle Noire, bijoux de valeur qu'elle avait voler il y déjà un an.
Première aventure:
Sujet : Un état des Lieux
Lieu : Flamen, Temple Oublié.
Personnage : Ayme & Soriu & Lyse
Type : Normal
Statut : Terminé

Résumé :
Ayme et Nox viennent de quitter leur ville natale, et voyage pour la première fois depuis quelques semaines, jusqu'à ce qu'ils tombent sur une annonce pour escorter un chercheur, Sorius, dans un temple oublié. Intrigués et intéressés par les trésors potentiel, Ayme et Nox rejoigne la petite expédition. Dans le temple ils rencontrent une jeune femme, Lyse, qu'ils essayent de ramener à leur cause sans succès. Cette aventure se passe par la suite sans encombre.
Le voyage continue:
Sujet : Marais de mes Cauchemars
Lieu : Flamen, Côté Est, MaraisBrumeux.
Personnage : Ayme, Eris, Marck (PNG)
Type : Normal
Statut : Terminé

Résumé :
En route vers la ville des voleurs, Ayme et Nox s'engouffre dans les marais, un lieu peu accueillant... Et à cause des maladresses de la flamenoise, le couple de voleurs se retrouve séparé : Nox rejoins alors l'équipe d'Eris pour s'en sortir alors qu'Ayme tombe nez à nez avec Marck, qui deviendra son futur tuteur. Ils se dirigent tous les deux vers Torouga où les deux amis vont se retrouver chaleureusement.
Un maître élémental- EC:
Sujet : Rencontre avec le passé
Lieu : Flamen, , Temple du feu.
Personnage : Ayme & Marck (PNJ)
Type : Normal - Solo
Statut : En cours...

Résumé :
...
Retour aux sources:
Sujet : La Bénédiction par les Flammes
Lieu : Flamen, Chaine Efferos, Temple du feu.
Personnage : Ayme, Hugo, Violette
Type : Normal
Statut : Terminé

Résumé :
Au fin fond du temple du volcan, Marck à envoyer Ayme chercher l'origine de la maîtrise élémentale, pour la soutirai de sa peur et accroître son potentiel. A l'intérieur, elle rencontre Hugo et Violette, deux jeunes personnes que la rouquine apprécie mais sans plus. Ils se retrouvent tous dans une aventure pas possible à devoir échapper au griffe d'un Dragon au écaille noire protégeant un bien mystérieux trésors...
Un nouveau Voleur - EC:
Sujet : Lunar Treat
Lieu : Terros, Île de la Demie-Lune, Ville Lunaire.
Personnage : Libre (Mizu, White, Yugo, Violette, Ayme...)
Type : Normal
Statut : En cours...

Résumé :
...
Passe temps- EC:
Sujet : Fésitaval du Printemps
Lieu : Terros, Centre du Pays, Cité de Seian.
Personnage : Libre
Type : Event
Statut : En cours...


Résumé :
...

Résumé des points

Fiche de présentation : +17
Avant reprise (non pris en compte dans l'histoire):
The weapon of humility : +5 (Contrainte n°1)
Event : It's a hopeful world : +13
Event : Un monde en péril : +12
Changement de métier (Maître élémental de rang 1) : -5
Autre : +22
Montage de niveaux (Nox, lv5 à lv 15) : -20 pts
Never stay between a thief and its prey : + 22 pts
Un état des Lieux : + 6 pts
Marais de mes cauchemars : + 11 pts
Rencontre avec le passé - [Contrainte 1] : + 2 pts
La bénédiction par les flammes : + 14 pts
Capture de Krô (Cornébre) : - 15 pts

Total : 84 points.

Pour tous doutes, n'hésitez pas à consulter mon tableau de calcul.

@Ayme a écrit:

Équipe

Évoli -- Nox:


Niveau : 15.
Genre : Mâle.
Type : Normal.

Talent : Fuite : Augmente les chances de fuite.
Attaque : Mimi-Queue, Coup D'Main, Charge, Rugissement, Jet De Sable, Regard Touchant, Meteores, Vive Attaque, Morsure, Régénération, Implore, Bélier.
[Référence : Fiche d'Évoli Pokébip, Colonne XY]

Capture : Présentation; Détail : Nox ne fut pas vraiment capturé puisqu'il n'a pas de pokéball.
Pré-Évolution : Aucune.

Description : Évoli de petite taille, Nox est de caractère très ronchon et machiavélique, ce qui se contredit avec son statut physique de boule de poile adorable.
Premier pokémon d'Ayme, il n'a pas de pokéball car la flamenoise ne supporte pas l'idée qu'un Pokémon puisse appartenir à quelqu'un : c'est un être libre ! C'est donc de plein gré qu'il suit Ayme dans tous ses mouvement. Aujourd'hui inséparable, ils forment un duo parfait pour leur crime.

Cornébre -- Krô:


Niveau : 7.
Genre : Mâle.
Type : Ténèbres - Vol.

Talent : Chanceux : Le taux de coup critique du Pokémon est augmenté d'un niveau..
Attaque : Pic-pic, Etonnement, Poursuite, Buée-Noire, Cru-Aile
[Référence : Fiche de Cornébre Pokébip, Colonne XY]

Capture : Présentation; Détail : Krô ne fut pas vraiment capturé puisqu'il n'a pas de pokéball.
Pré-Évolution : Aucune.

Description : Krô est un jeune Cornébre qui à toujours eut du mal à s'intégrer auprès des humain du à sa mauvaise habitude de voler, étant très attiré par tout ce qui brille. Malgré son âge, il a du cran et chercher toujours des ennuis, mais il reste relativement innocent et niai par rapport au véritable danger du monde extérieur. Pris d'attache avec Ayme qui ne cherche pas à le changer, il est heureux d'avoir enfin trouver sa place au sein d'un groupe et n'hésitera pas à passer à l'attaque pour défendre les siens. Petit à petit, il considérera Nox comme son grand frère qui finira par lui apprendre toutes les astuces d'un voleur digne de se nom.

Compétences

Maitresse Elementale
Elementale:
Rang 1
Élément : Feu
C'est une personne utilisant l'élément dont il est issu (selon le royaume auquel il est lié). Vous ne pouvez maîtriser qu'un seul élément à la base : terre pour Terros, feu pour Flamen, eau pour Mizuhan, air pour Nalcia. Vous pouvez vous en servir pour attaquer, vous défendre, etc, mais votre maîtrise à ce niveau est assez limitée.
Ayme ne maîtrise absolument pas son pouvoir. Sa mère était une maitre élémentale d'exception, mais elle n'eut jamais le temps d'apprendre à sa fille. Pourtant, l'élément du feu requiert une bonne formation et une bonne maitrise de soi, car sinon, il peut s'avérer être dangereux même pour le lanceur. Ayme en d'ailleurs fait plusieurs fois la mauvaise expérience.

Dresseuse
Dresseuse & coordinateur:
Rang 1
C'est une personne utilisant les Pokémon pour combattre contre d'autres personnes. Cette classe permet aussi de participer aux combats en arène pour obtenir des badges. Les concours Pokémon leur sont aussi accessibles.
La relation très fusionnelle qu'elle entretient avec son Évoli leur permet d'être en totale symbiose sur le terrain, même s'ils n'ont utilisé cette capacité que pour vol et qu'ils n'ont jamais vraiment encore tester les vrais combat de dresseurs. Ayme aimerai prouver au monde qu'il est possible de se battre avec un Pokémon s'en forcément l'avoir attrapé, car il faut savoir qu'elle est contre la domination des humain et que Nox n'a pas de pokéball.


Objets

Dual Dao Swords:


Type : Arme
Description :
Dual dao swords, connus également sous le nom de  "twin broadswords",  sont deux lames de métal qui doivent être considérées comme deux parts différentes de la même arme. Elles peuvent également être individuellement comme des épées normale mais perdent alors une part de leur intérêt
.
Acquisition :Never stay between a thief and its prey


@Ayme a écrit:

Relations

Personnages Non-Joueur
-- Marck.

Ami(e)s
-- Lyse.

Ennemi(e)s
-- Personne.

Connaissances
-- Violette
-- Hugo
.

_________________
avatar
Ayme
Staff • Designeuse
Informations
Nombre de messages : 497

Fiche de personnage
Points: 114
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum