[ Clos ] Naufrage d'un essai [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pausé [ Clos ] Naufrage d'un essai [Solo]

Message par Lehna le Jeu 3 Jan 2013 - 14:50

[Ce post est juste sert juste de transition dans l’histoire du personnage et ne sera soumis à aucune notation, se passant directement après le concours "La Danse de L'effroi".
Je ne suis en rien responsable du point de vue de ma demoiselle, d’ailleurs je ne pense pas du tout comme elle, donc surtout ne prenez pas mal ses propos !  Et bravo merci à tous, c’était très chouette ! ^^]


Quand la musique prit fin, Saphir s’empressa de ralentir progressivement le pas avant d’essayer de trouver une pause finale, histoire de finir en beauté. Le début et la fin de la danse étaient les parties les plus importantes du spectacle, il n’était pas question de rater ni l’un ni l’autre. Elle se rapprocha le plus possible de son partenaire, en essayant de faire attention à ne plus se brûler les poils. Elle se posta en essayant d’enrouler sa longue queue autour du balourd, essayant de faire ressortir la complicité entre les deux ; après tout, c’était une des épreuves du concours.

Satisfaite de son amie, Lehna s’avança fièrement pour se placer à côté d’elle lorsqu’elle fut quémandée. Elle regarda le juré distribuer les prix, ses sourcils se fronçant lorsqu’ils déclarèrent le partenaire de la Chaglam comme vainqueur. Quel culot ! Ce gros plein de soupe n’avait réussi aucune de ses attaques pour se faire remarquer, laissant Saphir ramasser les miettes à fin. Il avait même brûlé sa partenaire, la laissant hurler sa détresse sans s’y intéresser ! Le chat avait du faire tout le boulot, et voilà qu’il en était récompensé… Lehna bouillonna intérieurement, mais n’en laissa rien paraître, applaudissant en même temps que tout le monde, faisant des grands signes de félicitations et affichant un large sourire.

À la fin, son propre Pokémon fut nommé « jeune espoir » du groupe, comme une quatrième ruban que l’on donne par dépit, un lot de consolation en quelque sorte. Il n’y avait pas à dire, la princesse était déçue. Mais parce que c’était Saphir, elle ne la tenait absolument pas pour responsable, alors que n’importe lequel de ses Pokémon aurait probablement eut droit à un joli sermon. Là, non, elle prit la faute sur elle et sur les conditions du petit tournois. La terreur n’était pas la tasse de thé ni du chat ni de la princesse, qui avaient toujours vécu loin des soucis et des craintes. Danser en duo alors qu’il était impossible de communiquer avec son partenaire qu’elle ne connaissait pas était une mission presque inconcevable à réussir. Et puis, pour peu que les autres candidats soient connus des jurés, cela avait suffit à leur attirer leur faveur, alors que Lehna se présentait pour la première fois. C’était injuste mais c’était ainsi, elle ne tarderait pas à prouver à cette bande de bons à rien sa valeur et celle de ses Pokémon, mais pour cela il lui faudrait progresser dans l’art du spectacle. Elle allait devoir d’avantage étudier tout ce qui venait de se dérouler, car même si sa théorie sur la chose était parfaite, il lui restait à approfondir la pratique.

Quand la petite fête fut terminée, Lehna prit le temps de bavarder et rire avec les juges et les personnes du public. Elle voulait avoir un peu de prestance, et cherchait à se faire connaître ; cela ne pouvait rien lui rapporter de mal et pouvait l’aider lors de la prochaine manifestation à au moins être reconnu par certain d’entre eux. Elle évita soigneusement les autres candidats, ne voulant pas s’affairer avec eux aussi tôt après la fin de la compétition. Dés que toutes les personnalités intéressantes furent rentrées, la princesse en fit de même, se rendant à un sorte d’hôtel qui trainait dans le centre ville. C’était soit disant le plus luxueux du coin, mais par rapport au luxe que connaissait Lehna, il n’en était rien. Elle s’en satisfait, s’imaginant partir de ce lieu dés le lendemain, ne voulant pas s’y attarder plus que nécessaire.

_________________
- La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison -
~ Puppet Master ~




[ Clos ] Naufrage d'un essai [Solo] Lehna_banniere
Lehna
Lehna
Informations
Nombre de messages : 291

Fiche de personnage
Points: 2
Âge du personnage: 33 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum