[ Clos ] [Mini-Event Jirachi] La nuit est si belle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Mini-Event Jirachi] La nuit est si belle... Empty [ Clos ] [Mini-Event Jirachi] La nuit est si belle...

Message par Ethan Greencastle Sam 5 Jan 2013 - 22:57

Cela faisait quelques jours que Ethan était sur Midgar à présent. Ce monde était vraiment très étrange et fascinant à la foi, c'était dingue. Les gens avaient des mots bizarres et il n'y comprenait rien. Il avait bien repéré un ou deux mots comme ça, à force de les entendre murmurer, mais il n'était pas très sur de leur signification. Ho il avait quand même fait des rencontres, il était particulièrement sociable notre Terrosien et pas farouche pour deux sous mais ses relations ne restait que superficielle. C'était pas facile de communiquer avec des gens quand vous ne pouvez le faire que par signe et en mimant les mots. Mais c'était amusant. Et puis Haru l'aidait beaucoup dans ses interactions sociale. La petite Pokemon était tellement adorable que bien des enfants, surtout, s’arrêtait pour venir la caresser -ce que la renarde réclamait sans se faire prier-.

Et d'ailleurs, en parlant de Pokemon, ceux de ce pays était aussi vraiment bizarre... ils avait tous des formes incongrues, certain ressemblait à leur Pokemon d'en bas vaguement mais il allait leur falloir un moment pour les connaitre et les répertorier... Enfin, il n'était pas là pour ça lui, mais il était curieux de nature alors pourquoi ne pas profiter un peu du temps qu'il passait ici ? Et puis, ce n'était pas comme s'il était seul... Trellia était avec lui.

Elle était un peu étrange cette fille, elle semblait à la fois sure d'elle et perdue, forte et en même temps avec une fragilité... mystérieuse oui, c'était le mot qui lui convenait le mieux. Mais il l'aimait bien. Peut-être parce que c'était la seule personne avec qui il pouvait réellement parler même si parfois ils ne se comprenaient pas tout à fait, peut-être parce qu'ils étaient un peu mis à l'écart par le reste de la population aussi, mais les faits étaient là. Aussi, c'est avec plaisir qu'il partait en exploration des alentours du village avec elle. Et c'était ce qu'ils avaient fait aujourd'hui encore.

Mais la nuit était finalement tombé sur le continent céleste alors qu'ils s’apprêtaient à rentrer et les deux jeunes Erasien marchait tranquillement dans l'herbe de la plaine, Haru trottinant gentiment devant eux et ravie de se retour puisque cela signifiait 'manger'. Ethan lui, laissa un soupir passer ses lèvres alors qu'il levait les yeux au ciel. C'était étrange, ici le ciel était le même qu'en bas mais il y avait moins de nuage, il faisait clair et la lune éclairait doucement leur chemin. Cela lui donnait une sensation de paix et un peu de nostalgie aussi. Le jeune homme aimait bien la nuit et les étoiles, il les regardait souvent avant, quand il était dans son village...

"Ca me fait encore un peu bizarre d'être ici... si loin de la maison..."finit-il par dire, brisant ainsi le silence alors qu'il reposait les yeux devant lui pour ne pas tomber.

"J'aime bien voyager, rencontrer plein de gens, sympathiser avec eux aussi comme entre nous... mais parfois je m’ennuie un peu de la maison." rajouta-t-il en s'étirant mollement.

Il releva finalement les yeux au ciel, pensif, quand il aperçu une étoile filante zébrer le ciel. Surprit, il avait marqué un temps d’arrêt pour scruter attentivement le ciel, histoire d'être sur qu'il n'avait pas rêvé. Sans doute que Trellia allait se demander ce qu'il faisait comme ça, au milieu de nulle part à regarder le ciel dans la nuit mais bon, des étoiles filantes, on en voyait pas tous les jours... Peut-être pourraient-ils assister au spectacle magique d'une pluie d'étoile filante ! Et quand, une nouvelle pointa le bout de sa traine lumineuse. Ethan désigna la tache lumineuse du doigts et laissa échappé quelques mots, excité comme un gamin.

"Regarde ! Une étoile filante ! Fait un voeux !!!" s'était-il exclamé, un grand sourire sur les lèvres et apparemment très heureux d'avoir put admirer autant d'étoile filante en si peu de temps...

_________________
[ Clos ] [Mini-Event Jirachi] La nuit est si belle... Siethan

[ Clos ] [Mini-Event Jirachi] La nuit est si belle... Sprite_6_x_133
~ Haru (♀) :[ Clos ] [Mini-Event Jirachi] La nuit est si belle... Sprite_5_n_133 ~
Ethan Greencastle
Ethan Greencastle
Informations
Nombre de messages : 38

Fiche de personnage
Points: 49
Âge du personnage: 18 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mini-Event Jirachi] La nuit est si belle... Empty Re: [ Clos ] [Mini-Event Jirachi] La nuit est si belle...

Message par Trellia Farron Sam 5 Jan 2013 - 23:39

out comme Ethan, Trellia n’était au continent volant que depuis quelques jours, puisque c’était là qu’ils s’étaient rencontrés. Enfin l’un ou l’autre aurait être là depuis plus longtemps mais bon, on n’était pas deux jours près. Pour Trellia, ce monde était tout aussi étrange que celui d’en bas, alors certes elle n’était pas trop dépaysée à ce niveau là mais elle l’était pas le langage qu’elle ne comprenait pas. Ce monde était sympa même si c’était bizarre de se dire qu’on était si près des nuages, mais la jeune femme était un peu déçue aussi… En entendant parler les Erasiens, elle s’était dit que peut-être ce monde qui venait de nulle part, exactement comme elle, était peut-être son foyer ou l’endroit où elle était sensée rentrer. Mais si elle ne comprenait pas ces gens, ne reconnaissait rien et trouvait aussi étrange les créatures d’en haut que celles d’en bas, cela ne signifiait-il pas qu’elle n’était toujours pas chez elle ? C’est en cela qu’elle était déçue, elle n’était pas rentrée à la maison. Ou du moins, elle n’en avait pas le sentiment.

Trellia ne parlait pas d’elle, -enfin elle ne se souvenait de rien donc c’était sûr, elle ne risquait pas de le faire-, non en fait, elle n’avait pas parlé de ce léger détail à Ethan encore. Par crainte peut-être ? Elle ne voyait pas de quoi, le jeune garçon était gentil et pas vraiment du genre à se moquer ou quoique ce soit. C’était peut-être un peu pour ça finalement qu’ils restaient ensembles pour l’instant, déjà parce que c’était effectivement plus rassurant d’être à deux que tout seul (même si a priori elle ne craignait pas la solitude) et parce qu’il était de compagnie agréable. Mais bon, c’est vrai que des fois, elle ne comprenait pas trop ce qu’il voulait dire, comme s’ils avaient évolués dans des mondes complètement différent… Un peu comme entre ici et là-bas, Erasia et Midgard. Midgard. Ce mot lui semblait familier pourtant. Mais peut-être y avait-il un autre Midgard ailleurs ? C’était peut-être un nom courant, elle n’en savait rien… Peut-être que c’était le moment de parler de tout ça, de le partager avec quelqu’un qui partageait son quotidien, comme avant avec la grosse dame et le vieux monsieur… Ce serait peut-être plus facile.

Trellia y pensait, en regardant droit devant elle, éclairée par la Lune, alors qu’ils revenaient d’une de leur pérégrination. Partir à l’aventure et découvrir des lieux inconnus, c’était chouette dans le fond… Ils s’étaient fait des belles trouilles aussi mais quand on ne se blessait pas dans le fond c’était marrant. Enfin c’était son point de vue, elle aimait bien.

« Tu sais, c’est le sentiment que j’ai, mais ça ne se limite pas à Midgard… En fait je l’avais déjà sur Erasia. » Lui répondit Trellia.

« Moi je ne sais pas… Enfin, là j’aime bien découvrir un peu le coin, même si les gens sont bizarres, mais comme je les trouve bizarres en bas aussi… En fait tu sais, je ne sais pas d’où je viens. Avant de venir ici, j’étais dans un village en bas à Terros, on m’a retrouvée comme ça un jour. Personne ne sait d’où et moi non plus… D’ailleurs, quand je me suis réveillée, je ne me rappelais pas de mon nom. » La jeune femme marqua une pose et sortit d’une poche et petite plaque en argent ou était gravé un nom. « Je l’avais sur moi, alors on suppose que Trellia c’est moi… Mais si ça se trouve, ce n’est pas moi du tout… »

Trellia leva les yeux au ciel, qui lui paraissait encore une fois si étrange et vit une étoile bouger soudainement. Trellia eut un sursaut, voir les étoiles bouger soudainement alors qu’elles devaient rester immobiles, c’était effrayant. Elle n’avait jamais vu d’étoile filante.

« On ne voyait jamais le ciel, avec la Plaque. C’est la première fois que j’en vois une. Une étoile qui bouge, ça fait peur non ? Je pensais qu’en venant sur un continent qui ne vient de nulle part, je trouverais ma maison, comme je viens aussi de nulle part… Mais je ne reconnais rien ici. »

Trellia ne comprenait pas non plus pourquoi elle devait faire un vœu. Après tout ce n’était qu’une étoile, mais ici, les gens avaient des coutumes si étranges… Est-ce que c’était pour s’adresser aux Dieux qu’ils aimaient tant ? Ou une sorte de tradition ? Ou bien un jeu peut-être ? En tout cas, d’autres étoiles se mirent à bouger si vite, que Trellia ne put ni les suivre des yeux ni les compter.

« Est-ce que je dois faire un vœu pour chaque étoile ? » S’en était presque affolant car jamais elle n’en aurait le temps. « Si je fais un vœu, est-ce que cela ne risque pas de priver quelqu’un d’autre d’un vœu ? »

_________________
[ Clos ] [Mini-Event Jirachi] La nuit est si belle... SignTrellia
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Trellia Farron
Trellia Farron
Informations
Nombre de messages : 405

Fiche de personnage
Points: 34
Âge du personnage: 29 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mini-Event Jirachi] La nuit est si belle... Empty Re: [ Clos ] [Mini-Event Jirachi] La nuit est si belle...

Message par Ethan Greencastle Dim 6 Jan 2013 - 0:50

Oui c'était amusant... Ethan aimait bien passer du temps avec son amie. Il ne connaissait rien d'elle, c'est vrai, mais elle était son amie tout de même. Ils avaient traversé des épreuves ensemble, ils avaient réussi à rejoindre le village en passant par cette satanée grotte, ils avaient partagé la frustration de savoir qu'il existait en fait une route beaucoup plus facile pour rejoindre leur point de chute qu'en risquant leur vie comme ils l'avaient fait, ils avaient partagé des rire aussi et des frayeurs en découvrant ce monde étrange. Alors même s'il ne savait rien d'autre d'elle que son prénom et qu'elle était une guerrière -ou tout du moins elle incarnait l'idée qu'il s'en faisait-, il se sentait proche de l'épéiste.

Il était donc content de partager ses jours avec elle. Il repartirait en expédition bien sur, il avait toujours ce rêve à accomplir et qui était le seul moteur de son voyage et il savait qu'il ne trouverait pas ce qu'il cherchait sur ce continent volant, mais il pouvait bien s'octroyer quelques jours... et puis, découvrir qui étaient là, quels genres de Pokemon peuplaient ses terres était amusant et intéressant... Sa mère lui avait toujours dit qu'il fallait s'enrichir des différences avec les autres alors, enrichissons-nous !

Enfin, il pensait un peu à tout ça alors qu'ils rentraient au village, à ça et à chez lui aussi... la nuit avait cette tendance à vous faire réfléchir plus qu'en journée. Peut-être parce qu'on était moins sollicité par le monde. Et comme Ethan était un bavard qui appréciait le silence avec parcimonie, il avait partagé ses impressions avec la jeune femme comme il le faisait régulièrement -il fallait dire qu'il engageait le plus souvent la conversation donc ça ne devait pas la surprendre-. Ce qu'il ne s'attendait pas par contre, c'était les révélations qu'elle lui fit en retour. Qu'elle se sente perdu à Midgard, c'était normal, par contre, qu'elle se sente perdu à Erasia était un peu perturbant pour lui. Il est vrai qu'elle ne connaissait pas les Pokemon, elle lui avait posé plus tôt pas mal de questions sur Haru et les autres d'ailleurs, mais quand même, elle sous-entendait qu'elle n'appartenait pas du tout à leur monde...

Alors c'est vrai qu'il vivait dans un endroit merveilleux ou il se passait souvent des choses extraordinaires, mais ce n'était pas banal ça non plus... Ho ça ne le dérangeait pas ni ne l'effrayait, après tout ce n'était pas de sa faute si elle n'était pas d'ici, mais c'était surprenant. Mais il ne l'avait pas interrompu, buvant son histoire comme on boit un conte pour enfant avant de dormir. Et il était aussi heureux à vrai dire... parce que ce n'était pas banal et qu'elle avait accepté de se confier à lui, elle lui ouvrait un peu les portes de son monde et ça lui faisait plaisir, comme une faveur qu'elle lui accordait...

"Wouaw... c'est incroyable ! C'est pour ça que tu connais rien sur les Pokemon alors ! Je comprends mieux pourquoi je trouvais que tu ne ressemblais à personne que je connaissais..."répondit-il en souriant gentiment à la jeune femme.

Il n'allait en tout cas pas changer de façon d'être face à cette nouvelle c'était un fait : elle lui avait donner une vraie preuve de confiance et il n'allait pas la gâcher. Il avait finalement relevé lui aussi les yeux au ciel et avait vu l'étoile filante... ce qui l'avait amené à scruter le ciel encore davantage. Et alors qu'il contemplait le ciel et qu'il avait finalement lancé joyeusement son histoire de voeux comme si de rien était, Trellia avait avoué qu'elle n'avait jamais vu d'étoile filante... Un petit rire se fit entendre quand elle laissa entendre qu'une étoile qui bouge faisait peur. Ce n'était pas un rire moqueur non, juste un rire doux et plein de joie.

"Non ça ne fait pas peur, c'est un signe de chance ! Les étoiles filantes, c'est quelque chose de rare... et de magnifique !" répondit le Terrosien en posant son regard vert sur son amie.

"Mais... C'est quoi la... Plaque ?"ajouta-t-il se rendant finalement compte qu'elle avait laissé échapper, encore, quelque chose qu'il ne comprenait pas...

Puis finalement la jeune voyageuse sembla prendre un peu peur, comme si ce qui lui avait dit la mettait en difficulté et l'Erasien avait à nouveau levé les yeux sur la voûte céleste. Elle devait se détendre, c'était une bonne chose ! Et d'ailleurs le sourire amusé qu'il arborait semblait vouloir le lui faire comprendre.

"Relax, c'est une tradition érasienne merveilleuse... fait un vœux, le vœux qui te tien vraiment à cœur en regardant les étoiles... si tu le fais, Jirachi, le génie des vœux, entendra ta prière et t'aidera à l'exaucer. Tu peux faire le vœux que tu souhaites et tout le monde peut en faire un... vas-y sans crainte... Jirachi est un Pokemon légendaire, le plus génial qui soit, et je suis sur qu'il t'écoutera même si tu n'es pas d'ici."répondit le jeune homme, plein d'espoir et de conviction.

Puis, rejoignant ses mains en contemplant la pluie d'étoile filante, le jeune homme reprit à haute voix, adressant ses prières au ciel comme pour montrer la voie à son amie.

"Je fais le vœux de rassembler Evoli et toutes ses évolutions dans mon équipe Pokemon !"Dit-il, espérant que Jirachi l'aiderait à accomplir son rêve en lui permettant de faire les bonnes rencontres

"Evoooo... Evolii !"entendit-il finalement, Haru étant revenu aux pieds de son maître et regardant à son tour le ciel comme si, elle aussi, faisait un vœux qui lui resterait secret...

_________________
[ Clos ] [Mini-Event Jirachi] La nuit est si belle... Siethan

[ Clos ] [Mini-Event Jirachi] La nuit est si belle... Sprite_6_x_133
~ Haru (♀) :[ Clos ] [Mini-Event Jirachi] La nuit est si belle... Sprite_5_n_133 ~
Ethan Greencastle
Ethan Greencastle
Informations
Nombre de messages : 38

Fiche de personnage
Points: 49
Âge du personnage: 18 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mini-Event Jirachi] La nuit est si belle... Empty Re: [ Clos ] [Mini-Event Jirachi] La nuit est si belle...

Message par Trellia Farron Dim 6 Jan 2013 - 11:50

vrai dire, elle ne connaissait pas grand-chose d’Ethan non plus, mais comme elle, le jour où il aurait envie de parler, elle écouterait avec plaisir. Trellia elle, préférait écouter, faute de pouvoir raconter quelque chose, mais peut-être était-ce là l’un de ses traits de caractère, bien qu’elle ne puisse en être tout à fait certaine. Mais bon, pour le moment, écouter les autres restait un bon moyen d’emmagasiner toutes sortes d’informations et elle devait avouer qu’avec Ethan, ce n’était pas ça qui manquait ! Le jour était une invitation à l’exploration et Trellia avait plutôt tendance à réfléchir la nuit. C’était comme Ethan le pensait, la nuit se prêtait facilement à la confidence, tout était plus calme, plus reposant, plus… Plus propice à tout ça que le jour où on semblait toujours sur le qui-vive.

Se concernant elle-même, Trellia ne savait pas bien ce qu’elle sous-entendait. Sa mémoire était vide, elle ne se sentait pas vraiment à l’aise sur Erasia, comme ici et rien ne lui paraissait familier. Si elle avait vécut là, n’aurait-elle pas déjà reconnut quelque chose ? Alors comme elle semblait venir de nul part, venir sur un continent de nulle part lui avait semblé être une bonne idée… Mais c’est sûr, ne pas se souvenir de son propre nom, ce n’était sans doute pas banal… Incroyable, elle ne savait pas, Ethan avait l’air de trouver ça plutôt… Plutôt cool, comme certains disaient. Etait-elle vraiment si différente que ça des autres ? Mais une autre question se posait… Si elle venait d’ailleurs, comme ce continent, pourquoi parlait-elle leur langue ?

« Je ne sais pas… Mais si c’est le cas, c’est pas bizarre que je parle votre langue, alors qu’ici, personne ne parle la langue d’en bas ? »

Voilà une réflexion qui méritait… Réflexion. Elle était en tout cas reconnaissante à Ethan de ne pas reconsidérer leur amitié a cause de ça. Pas qu’elle ai craint qu’il le fasse, mais… Enfin… En tout cas, il trouva assez amusant son inquiétude. Pour Trellia c’était plutôt justifié, si les étoiles le faisaient la nuit, qu’est-ce qui ne garantissait pas que le soleil ferait la même chose le jour ? En tout cas cette pluie d’étoile le mettait dans tous ses états. Oui c’était beau seulement, si ça tombait quelque part, cela devait créer un impact… Non ? Trellia regarda Ethan en biais. Ca restait flippant quand même. La jeune femme ne se rendait même pas compte de ses références, mais cette fois, Ethan le lui fit remarquer en lui posant la question. La Plaque ?

« Heu.. » Ca c’était bizarre… C’est pas qu’elle ne s’en souvenait, mais elle n’y avait jamais réfléchit auparavant… « La Plaque c’est… » C’était quoi déjà ? Si elle savait… Quand on levait les yeux, tout était sombre, on ne voyait jamais le ciel à cause d’elle. Trellia se souvenait de la maison de la grosse dame, à l’étage du bas on ne voyait pas le ciel non plus. « La Plaque, c’est comme le deuxième étage d’une maison, mais pour toute la planète. Quand on vit en bas, on y reste et on ne voit jamais le soleil, ni les étoiles. C’est ça la Plaque.
En fait… C’est ce que j’ai trouvé de bizarre quand je me suis réveillée la première fois : on voyait le ciel au village. Kamiki, tu connais ? C’est dans un pays nommé Terros. »


Se détendre, se détendre ! Facile à dire mais c’était le ciel qui leur tombait sur la tête là ! Les Erasiens avaient vraiment des coutumes étranges, en quoi parler à une étoile pouvait réaliser un de ses vœux ? Comment un Pokémon pouvait vivre sur toutes les étoiles ? C’était pas bizarre ça ? Mais bon, si c’était la tradition… C’était peut-être mieux de faire comme tout le monde. Ethan se mit alors dans une posture bizarre, joignant les mains. Il s’adressait aux Pokémon, ou aux étoiles là ? Ou alors la venue des étoiles filantes était le signe qu’ils avaient le droit de s’adresser au Pokémon ? ca devait être un de leurs Dieux… Mieux valait peut-être obéir alors, Trellia ne voulait pas se mettre à dos un Dieu. Mais que pouvait-on souhaiter ? Laissant faire Ethan en premier, histoire d’avoir une exemple, elle put ainsi savoir que le vœux le plus cher du jeune garçon était de rassembler tous les petits renards.

« Alors… Si j’ai le droit, moi, je fais le vœu de retrouver des souvenirs. » Dit Trellia, pas très sûre d’elle, essayant de faire comme Ethan, mais ne sachant pas si elle devait regarder l’étoile filante en même temps ou au contraire baisser la tête devant le regard invisible de Jirachi. Toute cette histoire était d’un compliqué…

« Dis-moi Ethan, pourquoi tu veux avoir tous les Evoli ? Est-ce que c’est difficile ? Comment tu vas faire ?
Jirachi va venir te les donner? »

_________________
[ Clos ] [Mini-Event Jirachi] La nuit est si belle... SignTrellia
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Trellia Farron
Trellia Farron
Informations
Nombre de messages : 405

Fiche de personnage
Points: 34
Âge du personnage: 29 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mini-Event Jirachi] La nuit est si belle... Empty Re: [ Clos ] [Mini-Event Jirachi] La nuit est si belle...

Message par Ethan Greencastle Dim 6 Jan 2013 - 16:21

Non c'est vrai qu'il n'avait pas beaucoup parlé de choses le concernant de près. Non pas parce qu'il désirait garder le secret, il n'était pas quelqu'un de particulièrement farouche à se répandre sur sa vie, mais simplement parce qu'il n'y avait pas grand-chose à en dire. Elle avait été des plus banales sa vie à lui. Il avait toujours vécu dans son petit village, à se laisser vivre et à faire comme tous les autres enfants. Le seul fait notable qui avait marqué son enfance avait été son rapprochement avec Haru et le choix de cette dernière de le suivre pour être SA Pokemon. Et ce n'était pas si vieux que ça alors... mais elle finirait à en apprendre seule bien plus, à travers ses conversations banales, à travers ses yeux et son étonnement d'éternel enfant. Peut-être en savait-elle d'ailleurs déjà plus qu'elle ne le pensait d'ailleurs. Mais il était probable qu'elle ne s'en rendait pas conte du fait de sa propre méconnaissance de leur monde.

La réflexion première de Trellia avait paru, aux yeux du Terrosien, une bonne déduction. Il est vrai que si elle venait d'ailleurs, ce continent venu lui aussi d'ailleurs était sa meilleure piste évidemment. Il s'avérait que finalement ce n'était pas le cas, mais cela leur avait au moins permis de se rencontrer alors ça n'avait pas été vain dans le fond. Bien sur, c'était une maigre consolation, le jeune homme en avait conscience, mais autant prendre le bon quand on en trouvait un peu. La réflexion de la voyageuse tira un silence emplit de réflexion à l'Erasien. C'est vrai, qu'en y pensant, c'était pas banal comme situation. Venir d'ailleurs et parler la même langue qu'eux, c'était étrange pour sur, mais il y avait tant de choses dans ce monde qui était tout aussi étrange. L'apparition de se continent, le vieillissement et le rajeunissement qu'il y avait eu quelques temps plut tôt et dont on avait même entendu parler dans son village, la diversité des Pokemon, la magie que certain habitant d'Erasia savait contrôler. Bien sur, cela faisait partie de son quotidien, il y était habituer, mais quand on y pensait c'était tout de même autant de phénomène qui, s'il ne l'intriguait pas, était bizarre et fantastique à la fois.

"Oui c'est curieux mais tu sais, il y a plein de choses bizarres dans le monde... peut-être qu'à l'endroit d'où tu viens, on parle la même langue qu'ici... peut-être que c'est un monde parallèle du futur... un truc comme ça..."avait-il alors laisser entendre, pas sur que ce soit réel ou possible mais après tout, pourquoi pas ?

"Quoique, si c'était Erasia dans le futur, tu connaîtrais les Pokemon..."murmura-t-il finalement plus pour lui-même, comme s'il réfléchissait à haute voix -ce qui était le cas d'ailleurs-

"Je sais pas trop... moi je connais pas grand-chose du monde, dans le village où j'ai grandi c'était petit et un peu loin de tout..." ajouta-t-il finalement en haussant les épaules, un peu désolé de ne pas pouvoir faire autre chose qu'émettre des hypothèses sans doute fausses en prime.

Finalement, il avait préféré penser au présent et à l'amusement que ça créait chez sa compagne. Ce n'était pas très gentil mais bon, ça n'était pas fait avec méchanceté loin de là. C'était même attendrissant quelque part. Si elle lui avait expliqué ses craintes, le jeune homme lui aurait répondu que les étoiles filante ne tombait nulle part, qu'il n'y avait pas a avoir peur que cela vous tombe dessus et qu'il fallait juste profiter mais il était bien loin de ses réflexions là à vrai dire. Par contre, il avait bien envie de comprendre ce qui lui avait échappé...

"Vraiment ?"répondit Ethan, encore plus intrigué. "J'ai jamais vu quelque chose comme ça... Si c'est comme le plafond d'une maison, ça veut dire que les gens on battit cette Plaque au-dessus de ceux qui vivent en bas ? C'est bizarre... pourquoi ils ont fait ça ?"demanda-t-il, curieux, même si elle ne devait pas le savoir la pauvre.

"Se sont de sacré bâtisseur en tout cas... je crois pas que quelqu'un sache faire quelque chose comme ça chez nous..."avait-il ajouté, quand même assez impressionné que quelque chose comme ça existe même si c'était triste de ne pas voir le ciel.

"Mais oui je connais Kamiki ! Enfin, j'y suis jamais allé mais moi aussi je viens de Terros. Mon village est situé dans une clairière de la forêt d'Agata, un peu à l'est de Kabana..."répondit-il dans un sourire, aimant bien parler de son pays avec quelqu'un.

Et puis, vu qu'elle avait l'air particulièrement stressé, Ethan c'était laissé aller à lui dire qu'elle devait rester zen avec un amusement certain et qu'elle prenne ne cadeau offert par le Pokemon légendaire. Oui, c'était probablement très bizarre mais c'était ce que ses parents lui avait appris, ce que tous les parents Erasiens apprenait à leurs très chères têtes blondes quand ils étaient enfant. Une croyance en un faiseur d'espoir, quelqu'un qui était prêt à les écouter et à leur donner un coup de pousse s'ils avaient assez de conviction dans leur rêve. Alors il avait souhaité, après avoir incité sa compagne du jour à faire de même. Et quand il avait entendu la jeune femme prononcer son voeux, un peu maladroitement et peut sure d'elle, il avait finalement tourné son regard vers elle en lui offrant un sourire doux et encourageant.

"C'est un très bon voeux que tu fais là, j'espère de tout coeur que Jirashi l'entendra et qu'il se réalisera."murmura-t-il, comme pour ne pas casser la magie du moment.

Puis, sous sa question, le jeune homme avait une nouvelle fois laisser son regard se porter sur le ciel avant de prononcer quelques mots en réponse. Les voeux, ce n'était pas aussi simple que cela non, malheureusement...

"Evoli, c'est le plus génial de tous les Pokemon tu sais... Il s'appelle aussi "le Pokemon Evolution". Les autres Pokemon, ils n'évoluent que d'une seule façon, par exemple un Vipelière ne peut devenir qu'un Lanaja en grandissant mais Evoli lui, c'est le seul de tous qui peut évoluer en 7 Pokemon différent ! C'est celui que je préfère d'entre tous !"répondit-il.

"Et comme il n'y a plus beaucoup de famille d'Evoli, c'est assez difficile oui... il faut que je trouve et attrape les 7 autres Pokemon avec des pokeballs pour réunir toute la 'famille'. C'est pour ça que j'ai entreprit mon voyage d'ailleurs. Mais tu sais, faire un voeux à Jirachi ne veux pas dire que j'atteindrais mon but sans effort, j'espère juste son aide pour qu'il me donne la force de continuer même si le chemin est long et compliquer, qu'il guide un peu mes pas aussi et que je puisse de ce fait rencontrer ses adorables renards que j'aime tant."

Oui, il n'attendait pas que ça y tombe tout cru dans la bouche, il espérait juste un peu d'espoir et de courage. Il fallait rester humble dans ses voeux après tout. Sentant Haru poser les pattes avant sur sa jambe, le jeune homme c'était finalement penché et avait laissé ses doigts parcourir la robe fauve de son Pokemon et finalement avait adressé un nouveau sourire à la jeune femme.

"On devrait se remettre en route si on ne veut pas rentrer trop tard et avoir quelque chose à manger à l'auberge..." ajouta-t-il finalement. C'est qu'il commençait à faire un peu faim non ?

_________________
[ Clos ] [Mini-Event Jirachi] La nuit est si belle... Siethan

[ Clos ] [Mini-Event Jirachi] La nuit est si belle... Sprite_6_x_133
~ Haru (♀) :[ Clos ] [Mini-Event Jirachi] La nuit est si belle... Sprite_5_n_133 ~
Ethan Greencastle
Ethan Greencastle
Informations
Nombre de messages : 38

Fiche de personnage
Points: 49
Âge du personnage: 18 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mini-Event Jirachi] La nuit est si belle... Empty Re: [ Clos ] [Mini-Event Jirachi] La nuit est si belle...

Message par Trellia Farron Dim 6 Jan 2013 - 17:24

C’était vrai… Erasia était un monde terriblement étrange et beau à la fois et si même Ethan, qui y avait grandit, le disait… Tout était si bizarre de toute façon, qu’un peu plus ou un peu moins d’étrangeté dans sa vie ne changeait plus beaucoup les choses, Trellia les prenaient comme elles venaient, faute de pouvoir en apprécier la normalité. Tout lui était étrange, mais de fait, elle n’était pas vraiment aussi surprise que les autres devant certains évènements, c’était une sorte de paradoxe dans le fond. Il aurait pu se mettre à neiger des Canarticho, c’était pareil… Est-ce que le fait de parler la même langue qu’eux était si bizarre ? Enfin, plus que le reste ? Peut-être pas… c’était pratique en tout cas, dans quelle galère serait-elle si elle avait été incapable de se faire comprendre de la grosse dame et du vieux monsieur ! Ethan en tout cas semblait aussi réfléchir au problème et en l’entendant parler de son village, Trellia comprenait que comme elle l’avait soupçonné, il y avait ici énormément de place pour les animaux et les arbres et en définitive, très peu de ville. Elle savait qu’elle avait connu tout le contraire : une ville et pas d’animaux ni de plante. Trellia se replongea dans un mutisme pensif, la réponse d’Ethan en ce qui concernait la Plaque était très parlante, une telle chose ne semblait pas exister dans tout Erasia. Alors c’était définitif, elle ne venait ni d’Erasia, ni de Midgard.

« Je ne sais pas… Mais… les gens d’en bas déteste cette Plaque, mais personne n’a les moyen d’en partir. Je suppose que c’est mieux quand on vit au-dessus. Comme voir le ciel m’a parut si bizarre la première fois, je suppose que je ne l’avais jamais vu avant. Je crois que j’ai perdu quelque chose aussi, elle s’appelle Ordonnée, mais je ne sais pas ce que c’est. »

Mais en tout cas, Trellia était bien contente qu’Ethan connaisse le petit village, elle pourrait enfin partager quelque chose et réveiller des souvenirs, les seuls qu’elle avait en fait. Mais… Agata ? Kabana ? Qui était cette Agatha qui possédait toute une forêt ? Elle devait être une personne riche, probablement venue d’une excellente famille… Mais c’était surtout quelque chose qu’Ethan avait dit et qu’elle venait de percuter à laquelle elle pensait.

« Un monde parallèle dans le futur ? Peut-être que Midgard vient d’un endroit comme ça dans le fond. »

Oui… Et surtout, si tout un continent pouvait venir d’un tel endroit, elle aussi ! Cette idée la taraudait. Si elle venait d’un autre, ça pourrait tout expliquer ! Sauf comment elle était arrivée et pourquoi elle ne se souvenait de rien (alors que visiblement, les gens de Midgard se souvenaient de tout eux). C’était peut-être bien Midgard alors, qu’elle devait visiter et chercher tout ce qui pouvait être en rapport avec des souvenirs, des mondes, des passages, le futur. Mais quand même… Voyager dans le temps et les mondes, c’était un peu… Tiré par les cheveux, non ? Mais bon, si c’était sa seule et unique piste, puisque de toute façon, elle ne voyait rien d’autre, à moins de placarder son portrait dans tout Erasia et Midgard… Ce qui risquait d’être long, laborieux et particulièrement hasardeux. Et puis au moins, elle verrait du pays, puisque dans le fond elle aimait bien ça. Ethan la tira de ses songes.

« Merci. » répondit-elle avec un sourire.

Elle ne connaissait rien aux vœux, ni à Jirashi, mais elle aussi elle espérait. Peut-être se réveiller un matin avec une idée ou une inspiration qui la mènerait sur la bonne voie. C’était maintenant à elle d’écouter Ethan et ses espérances, à vrai dire, les évolutions, cela ne parlait pas du tout à Trellia, mais elle comprenait le principe, un Pokémon, une évolution, un Evoli sept évolutions. Ho mais alors c’était vraiment un animal rare alors, s’il était le seul à savoir le faire et s’il n’y en avait pas beaucoup ! C’était un bon Vœu ça aussi, d’autant qu’Ethan n’était pas trop gourmand sur la question, dans le fond il espérait juste ne pas se décourager et atteindre son but un jour. Le concept des Vœux restait difficile à saisir et en plus, cela devait d’être horriblement compliqué pour un seul Pokémon fusse t-il un Dieu, de réaliser les espérances de tout un peuple, des millions de vie ! car Trellia imaginait que si un Dieu Pokémon accordait un vœu à un humain, il en était de même pour les animaux. Il allait en avoir du travail, ce Dieu…

« Oui, tu as raison. »

Il était effectivement temps de rentrer, Trellia avait grand faim, il faisait nuit et on ne lui retirait pas si facilement l’idée que le ciel leur tombait sur la tête et la perspective de recevoir une étoile sur la sienne, même si elle devait réaliser son vœu, ne l’enchantait guère. Les deux jeunes amis rentraient donc à l’auberge du Bastion, un lieu bien particulier, mais qu’elle aimait bien. Les gens ne se mêlaient pas de ce qui ne les regardait pas et n’étaient pas du genre à créer des conflits. Evidement quand ils restaient en ville, la vieille épée qu’on lui avait prêtée restait dans sa chambre, mais pour sortir dans des lieux un peu plus sauvage, elle préférait l’emporter, mais prenait bien garde de ne pas la toucher tant qu’ils ne quittaient pas la ville.

« Je devrais peut-être chercher dans une bibliothèque, tu sais, pour cette histoire de monde parallèle, ou alors à l’armée. Après tout, je sais me battre à l’épée, j’ai forcément appris quelque part. Au cas où je viendrais d’Erasia mais que je me souvienne pas où, il y a peut-être quelqu’un qui se souviendra de moi, à défaut de ne pas me souvenir d’eux. »

Et cette plaque… Si elle venait d’Erasia et que ça n’existait pas, c’était peut-être autre chose, genre un sous-sol qu’elle n’aurait pas quitté depuis longtemps pour des raisons qu’elle était incapable de donner… Mais n’était-ce pas possible dans le fond ? Il y avait bien un continent qui venu de nulle part qui flottait au milieu d’une planète inconnue comme si tout allait bien alors… L’armée oui… A priori, on ne pouvait pas apprendre à se battre comme ça tout seul (enfin, en ayant son âge), alors a moins qu’elle ne soit particulièrement douée, cela semblait être la meilleure piste, c’était un peu la plus grosse entreprise de guerriers d’Erasia non ?

« J’espère que tu trouveras tout tes Evoli, mais ça te fera beaucoup de travail sept Pokémon. Tu devrais peut-être combattre les Champions d’Arène ou faire des concours ? Il paraît que les dresseurs aiment bien ça et puis les Champions doivent connaître beaucoup de choses et pourront certainement t’aider. Enfin je pense. »

Dans tous les cas, ils atteignirent enfin l’auberge, bondée de monde, comme presque tous les soirs depuis qu’ils étaient là. Afin d’éviter de froisser les habitants, Trellia fit signe à Ethan qu’elle montait se changer, même si en réalité, cela ne consistait qu’à se défaire de la longue épée de faire qui balançait sur son côté. Une fois dans sa chambre, c’est vers son lit qu’elle se dirigea et défit la ceinture de cuir qui la retenait. Un peu mal-à-l’aise à l’idée qu’on puisse la voir à travers les fenêtres, elle la posa simplement entre une chaise et le mur. La laissant là, elle redescendit dans la salle commune et rejoignit Ethan à une table, on les regardait toujours un peu, mais en fait, ce n’était pas plus gênant que ça et puis, ils commençaient à avoir l’habitude de les voir là, pas vrai ?

[Topic terminé ! =^o^=]

_________________
[ Clos ] [Mini-Event Jirachi] La nuit est si belle... SignTrellia
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Trellia Farron
Trellia Farron
Informations
Nombre de messages : 405

Fiche de personnage
Points: 34
Âge du personnage: 29 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mini-Event Jirachi] La nuit est si belle... Empty Re: [ Clos ] [Mini-Event Jirachi] La nuit est si belle...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum