[ Clos ] Et maintenant...?[ PV Soriu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Et maintenant...?[ PV Soriu]

Message par Alvaro Garay le Mar 29 Jan 2013 - 22:49

Alvaro avait dérivé pendant un long moment sur le continent d'Erasia, tout en pensant à ce qu'il avait vu sur le continent baptisé Tenkei. Il avait vu à quel point ce continent pouvait être hostile notamment pour son Aphrodite. D'ailleurs Abel et elle même étaient dans ses bras, il avait l'air pensif et se demandait ce qu'il pouvait bien faire dans ce monde. Il était à la recherche de son âme sœur mais il n'avait rien trouvé depuis le départ de sa ville natale. Il avait finalement perdu espoir.

Il continuait de déambuler sur ce continent sans presque jamais s'arrêter. Il nourrissait et s'occupait avec amour et tendresse de ses Pokemon. Il ne se préoccupait que de son avenir, de ce qu'il allait devenir. Est ce qu'il trouvera un jour quelqu'un avec qui passer le restant de ses jours ou bien arrivera t-il à rendre service à l'humanité...?Tant de questions sans réponses...lorsqu'il reprit peu à peu ses esprits. Il se rendit compte qu'il était à Flamen, dans une immense plaine où il n'y avait presque aucun arbre où se reposer à l'ombre. Il avait pris la peine de prendre une très grande quantité d'eau pour ses Pokemon, notamment pour son Aphrodite.

Hm...ça vous dit un petit nouveau avec nous ?

Ils affichèrent un énorme sourire comme très enthousiaste à cette idée. Alvaro avait l'intention d'agrandir son équipe. Il s'allongea un instant sur l'herbe et se reposa quelques instants. Abel et Aphrodite jouèrent ensemble heureux de se dégourdir un peu les jambes. Il gardait quand même une oreille attentive sur ce qui l'entourait.

Ne vous éloignez pas vous deux...je ne veux pas vous perdre...

Il se baladèrent dans les plaines, Abel se roulait dans l'herbe heureux et Aphrodite s'était trouvé un petit buisson qui la protégeait du soleil mais qui en même temps lui faisait un bien fou. Les plaines étaient immenses et ils prenaient garde de ne pas s'éloigner. Par un pur hasard, Abel trouva un petit compagnon de jeu avec qui il courait dans les plaines. Un petit Caninos.  Alvaro s'était assoupis et ne se réveillera qu'après une petite sieste.
avatar
Alvaro Garay
Informations
Nombre de messages : 57

Fiche de personnage
Points: 13
Âge du personnage: 19
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Et maintenant...?[ PV Soriu]

Message par Soriu Tiadramat le Mer 30 Jan 2013 - 18:43

C'est étrange non ? Ce vide qui l'anime et qui l'emporte à chaque seconde. Ce vide qui le parcoure sans même qu'il ne puisse réagir ... sans même qu'il ne puisse parler. Il posa son regard vers le ciel. Il était encore à Flamen ... Elle était morte ... mais il avait décidé de revenir à Flamen, c'était quand même un bel endroit. Il ne détestait pas Flamen ... surement pas. C'était compliqué, tellement compliqué, n'est-ce pas ? Il se rappelait aussi qu'il était venu ici au sujet d'Entei ... avec Elena ... et une autre femme. C'est stupide, tellement stupide. Il passe une main sur son front, se le massant avant de dire d'une voix lente et grave :

"Tu te rappelles, Elena ? C'est ici que se trouve Entei bien que nous ne l'ayons pas vu et ..."

Il s'arrêta dans ses propos, se tournant vers sa droite ... Vide. Rien ... Personne. Rien du tout. Il déglutit, ne sachant pas quoi faire, ne sachant pas quoi dire. Ses mains vont se placer dans ses poches, elles n'en ont plus d'autres avec lesquelles croiser leurs doigts. Ce voeu ... stupide qu'il a fait à Jirachi, à cause de toute cette histoire, à cause de sa Milobellus. Il s'en veut, il s'en veut tellement et terriblement. Il tente de se contrôler, de calmer ses pulsions meurtrières ... non pas pour lui ... mais pour Elena, pour ce qu'elle lui a demandé. Mais aussi pour Nephene ... et les autres pokémons. Elles lui ont demandé cela. Il doit se contrôler sinon ... il risquerait tout simplement de devenir comme fou à lier.

Il arrêta ses plongements dans ses pensées, regardant ce qui se trouvait non-loin de lui. Une Roselia ? Mais aussi un Skitty avec un Caninos ? Autant le dernier était bien à sa place dans les plaines, autant les deux autres, surtout un pokémon de type plante, ce n'était pas vraiment le cas. Il y avait un humain ... un autre humain dans les environs ... un être méprisable ... un être dont il devait se débarrasser. Un être qu'il devait tout simplement éliminer et ... Non. Elena ne voulait pas de ça, pas du tout même. Il s'approcha de la petite Roselia, sans animosité avant de se mettre accroupi devant elle. Il lui demanda tout simplement, d'une voix lente, parlant par la pensée :


"Est-ce que ton maître ou ta maîtresse est une personne gentille ? Est-ce qu'elle ne te fait aucun mal ?""

Une question qui pouvait paraître absurde mais, pour autant, Soriu y était attachée. Il regarda la petite créature, ne semblant même pas remarquer son propriétaire. Ou alors, peut-être que si ? Son unique oeil valide fixait la Roselia, se déplaçant brièvement vers le Caninos et le Skitty. Il y avait de fortes chances que le second soit avec la Roselia. En fait, cela lui paraissait même plus qu'évident. Il devait juste patienter ... et attendre une réponse de la pokémon. Il ne se montrait pas belliqueux, pas du tout même. Il pensait juste à ses propres pokémons ... à sa vie ... à ce qu'il devait devenir ... à ce qu'il pouvait devenir ... à ce qu'on lui offrait comme choix ... à ceux qu'on voulait lui imposer.

_________________
avatar
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1762

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Et maintenant...?[ PV Soriu]

Message par Alvaro Garay le Jeu 31 Jan 2013 - 7:33

Rosélia vit ce jeune homme se rapprocher de plus en plus vers elle. Étrangement, elle n'était pas effrayée et l'accueilla avec un mignon petit sourire. Lorsque celui-ci s'accroupit près d'elle et se mit à lui parler par télépathie, elle fut surprise de voir que celui avait ce « don ». Elle lui expliqua du mieux qu'elle put que son maître était une personne gentille qui lui donnait plein d'amour comme à son autre compagnon Skitty et que jamais au grand jamais, il ne leur avait fait le moindre mal. Elle sentit néanmoins une grande tristesse en lui, elle se rapprocha de lui et soudainement et lui embrassa le torse où se logeait son cœur, comme pour soigner et faire disparaître cette tristesse. Elle lui expliqua son geste en souriant, son maître disait que lorsqu'on remarquait qu'un être est triste et qu'on ressentait sa douleur, un simple marque de tendresse que l'on donne un peu chaque jour, pourrait refermer petit à petit cette plaie. Elle perdurera certes...elle ne partirait sans doute pas, mais en recevant de la tendresse et de l'amour on arrive à penser à autre chose. Puis elle posa sa petite rose rouge sur la joue du jeune homme en guise de caresse et déclina son identité. Celle-ci s'appelait Aphrodite.

Abel rejoignait la petite Rosélia et vit ce mystérieux inconnu. Il remua légèrement sa queue un peu intrigué mais aussi un peu craintif et se cacha rapidement derrière Aphrodite. Elle ria doucement et regarda de nouveau le jeune homme en souriant.

Abel ? Aphrodite ?

Alvaro s'était réveillé. Le fait de s'être assoupis un moment lui avait fait un bien fou. Il se dirigea vers eux voyant qu'ils n'étaient pas seuls. Abel se mit à courir vers Alvaro et sauta dans ses bras. Il sourit doucement en lui caressant la tête.

Bonjour, je suis Alvaro , je vois que vous avez déjà fait connaissance avec mes petits amis !

Il lui sourit tendrement. Rosélia fit de même et se blottit contre ce jeune homme qu'elle connaissait depuis quelques instants.

Elle vous aime beaucoup. C'est rare qu'elle agisse ainsi, elle fait souvent ce genre de chose lorsque la personne en face d'elle porte une immense tristesse en elle...mais...ce ne sont pas mes affaires alors, si elle vous envahit un peu trop...j'en suis navré.

Il rit doucement.

Je ne peux rien lui refuser et encore moins la gronder...tout comme Abel. C'est contre ma nature...je ne supporte pas de les voir tristes alors, s'exauce leurs moindres caprices.

Il sourit et continuait de caresser le petit Skitty dans ses bras qui poussait de petits cris de joie à chaque caresses.

Et vous ? Pourrait-on savoir votre nom ?

Aphrodite releva la tête en souriant et en le regardant attendant impatiemment la réponse.


Dernière édition par Alvaro Garay le Sam 9 Fév 2013 - 12:24, édité 1 fois
avatar
Alvaro Garay
Informations
Nombre de messages : 57

Fiche de personnage
Points: 13
Âge du personnage: 19
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Et maintenant...?[ PV Soriu]

Message par Soriu Tiadramat le Ven 1 Fév 2013 - 20:19

"Qu'est-ce que ..."

Il avait pu lire dans ses pensées mais il n'avait pas eu le temps de réagir lorsque la Roselia tenta de l'enlacer. Bon avec son petit corps, autant dire que c'était plus que difficile mais ce n'était pas vraiment ça le problème, loin de là même. Elle lui expliqua son geste ... son maître devait être quelqu'un de bien ... sauf qu'il avait la tare d'être un être humain. A partir de là, ce n'était pas possible. Surement un faux-jeton, une personne qui n'hésiterait pas à poignarder dans le dos. Il ne pouvait plus faire confiance, plus du tout même. Aphrodite ? C'était un joli nom ... qui ressemblait à une divinité ... qui avait une certaine prestance et noblesse. Est-ce que la personne était quelqu'un de noble ? Non ... peut-être pas.

Peut-être pas ... Pas du tout. Finalement, le Skitty fit son apparition avant de se cacher derrière la Roselia. Rien que ça, n'est-ce pas ? C'était comme ça ? Un autre nom qui sonnait bien ... comme relié à la religion. Peut-être était-ce fait exprès ? Mais une personne qui nommait ses pokémons ainsi ne devait pas être mauvaise... mais il ne pouvait pas s'y fier. Pas du tout même. Il se redressa vivement quand le jeune homme vint lui adresser la parole. Il le fixa longuement de son unique oeil valide Il le regardait, il l'étudiait, il voulait lire dans les coins les plus obscurs de son âme. Il voulait l'empoigner, il voulait lui briser les os, un par un, il voulait lui arracher les membres, morceau par morceau. Oui, c'est ça qu'il désirait ... Il ... Il ... Il poussa un gémissement, mettant une main sur son front. Non ! Il ne devait pas ... pas pour elles ... pas pour Elena. Il ne devait pas ... considérer les humains comme des êtres abominables ! Tous les mettre dans le même panier !


"So ... Soriu ..."

Ce n'était pas un balbutiement, ni un tremblement. C'était juste qu'il n'était pas motivé à donner son nom. La Roselia ne voulait plus le lâcher et il poussa un profond soupir. Non ... Il ne devait pas ... faire cela. S'il rendait des pokémons tristes, ça ne lui plairait pas. Il devait tuer les humains ... et s'ils avaient des pokémons, qu'ils soient heureux de leurs morts. Il regarda Alvaro pendant quelques secondes. Ce n'était pas un être mauvais aux premiers abords ... mais ça ne changeait pas d'une chose ... une unique chose. Une chose dont il vint demander :

"Que faites-vous dans ces plaines ?"

Voilà la question était posée maintenant il suffisait juste d'attendre une réponse. Pendant ce temps, une noigrume vint s'ouvrir, laissant apparaître Lalabelle, une magnifique Lockpin. Celle-ci fit une moue boudeuse en voyant la Roselia qui s'attachait beaucoup trop à son maître. Celui-ci le remarqua et vint finalement se libérer de l'étreinte d'Aphrodite. Enfin, c'est passer de Charybde en Scylla. Car dès l'instant où il quitta Aphrodite, Lalabelle vient l'enlacer de côté, plaçant ses pattes autour du bras de Soriu pour ne pas le lâcher. Elle continua de faire la moue, poussant de petits cris pour bien montrer que c'était son dresseur et puis, c'est tout ! Il n'avait pas besoin de pokémons venant d'autres personnes !

_________________
avatar
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1762

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Et maintenant...?[ PV Soriu]

Message par Alvaro Garay le Mer 6 Fév 2013 - 7:38

Rosélia souria lorsqu'elle entendit le nom du jeune homme tout comme Alvaro. Celui-ci se nommé Soriu, un nom qui lui allait à merveille.

- Ravi de te rencontrer Soriu.

Abel semblait un peu plus habitué à Soriu. Il sauta des bras d'Alvaro et s'approcha lentement mais surement vers lui en le reniflant. Il arriva près de lui et s'asseya en face de lui en le regardant avec un petit sourire. Il sursauta ensuite en voyant les Pokemon du jeune homme sortir d'un seul coup et se réfugia derrière Alvaro. Une Lockpin toute belle sortit et enlaca le bras de Soriu comme pour montrer que c'était son dresseur. Alvaro souria tendrement.

- Elle est magnifique, elle doit tenir beaucoup à toi.Je trouve cela magnifique de voir des Pokemon tenir autant à leur dresseur et cela m'attriste de penser qu'il existe des êtres qui martyrisent ces pauvres êtres si gentils...

Rosélia hocha la tête en souriant, elle trouvait cela adorable.

- Je suis ici pour agrandir notre petit groupe, je ne les capture pas je les laisse simplement venir vers moi,s'ils m'apprécient je les aimerais autant.

Je me retournais et vit Abel s'amusait avec un autre Pokemon, c'était un petit Goupix. Celui-ci posa son regard sur Alvaro et fonça sur lui, enfin pas exactement...il plongea dans le sac de celui-ci et seul sa petite queue dépassait. Le dresseur souria et ouvra le sac. Le petit Pokemon le regardait avec de gros yeux. Alvaro lui tendit une baie, il la mangea avec une rapidité déconcertante.

- Bon j'espère qu'il ne mangera pas toutes nos provisions !

Il rit doucement et referma doucement le sac.

- Un petit gourmand je crois.

Rosélia regardait le sac en souriant, elle avait l'air d'apprécier le petit Pokemon qui s'était réfugié dans le sac de son dresseur. Elle ouvrit elle aussi le sac et y plongea avec le petit Goupix. Abel retourna près d'Alvaro et renifla doucement le sac comme si celui ci voulait aller dans le sac.
Il prit Abel dans ses bras et le caressa doucement.

- Allons allons soit raisonnable c'est un peu complet dans le sac vois-tu

Il rit doucement et regarda Soriu

- Et toi alors Soriu que fais-tu dans les plaines de Flamen ? Tu es en quête de quelque chose ?


Dernière édition par Alvaro Garay le Sam 9 Fév 2013 - 12:25, édité 1 fois
avatar
Alvaro Garay
Informations
Nombre de messages : 57

Fiche de personnage
Points: 13
Âge du personnage: 19
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Et maintenant...?[ PV Soriu]

Message par Soriu Tiadramat le Mer 6 Fév 2013 - 13:58

"Mes pokémons sont la seule raison de mon existence à l'heure actuelle. Quant à ce que vous faites, je vois ... je vois ... C'est mieux ainsi. Aucune de mes pokémons ne fut capturée de force."

"Et de toute façon, ce n'est pas dans le caractère de Soriu d'agir de la sorte." répondit une autre voix avant que le corps de Lalabelle ne se transforme, prenant la forme d'une pokémon humanisée.

Spoiler:

"Tu n'aurais pas changé un peu depuis tout ce temps, Lalabelle ?"

"En âge humain, je reste une adolescente et comme tu ne me demandes pas forcément de prendre mon apparence humaine, je continue quand même de grandir et de devenir belle, tu ne trouves pas ?"

"Si, si, tu es très belle."

Elle poussa un petit cri ravi avant de venir prendre le bras du jeune homme entre les siens, collant sa poitrine devenue légèrement plus arrogante depuis le temps. Pourtant, alors qu'elle avait le sourire aux lèvres, Soriu posa son unique oeil sur elle, la statufiant après quelques secondes. Elle baissa la tête, plus qu'honteuse et confuse, bredouillant :

"Pardon ... Soriu ... Je ... Je ... Je ne voulais pas penser à ça ... Je ne voulais pas du tout."

"Alors, la prochaine fois, tu as intérêt à ne plus y penser du tout, compris ?"

Elle hoche juste la tête, confuse et perturbée. Elle n'osa plus bouger, ne faisant plus un seul mouvement maintenant. Alvaro comme ses pokémons ne pouvaient pas comprendre ce qui s'était passé. Lalabelle avait eut une pensée néfaste : Comme Elena n'était plus du tout là, elle allait alors tout faire pour se rapprocher de Soriu et l'avoir rien qu'à elle. Sauf qu'elle avait oublié que Soriu pouvait lire dans les pensées ... surtout aussi fortes que ça et il n'avait guère apprécier. Maintenant, il lisait à nouveau dans ses pensées et il sentait la tristesse véritable qui accablait complètement la Lockpin. Sans un mot, un bras se plaça autour d'elle, venant la forcer à la coller contre lui pendant quelques secondes.

"Ne redit plus jamais ça. Ou plutôt, ne le pense plus jamais. Je n'ai pas besoin d'une guerre interne. Quant à vous ..."

Il tournait maintenant son unique oeil vers Alvaro après ses dernières questions et réponses. Il patiente pendant quelques secondes, semblant réfléchir à ce qu'il doit dire avant de murmurer :

"Je ne fais rien de spécial. Je suis ici simplement pour étudier cet endroit ... comme je le fais maintenant dans diverses zones. RIen de plus. Quel est le pokémon que vous recherchez actuellement ?"

Il gardait le vouvoiement, il gardait de la distance, qu'importe ce qu'Alvaro pensait, il ne fallait pas croire qu'ils étaient amis. Il n'avait plus aucun ami ... Rien du tout même. Seules ses pokémons étaient présentes dans ses pensées. Rien de plus, rien de moins. Maintenant, il suffisait juste de voir ce qu'Alvaro allait faire. Il n'était même pas sûr de vouloir s'y intéresser de toute façon, quand il y réfléchissait bien. Il avait bien mieux à faire. Lalabelle, par contre, en profitait bien en restant dans ses bras. Néanmoins, elle n'avait plus aucune pensée mauvaise en tête, il pouvait donc la laisser ainsi.

Cet homme ne comptait pas capturer de pokémons, plutôt voir s'il avait une liaison avec un futur compagnon pokémon. C'était une chose qu'il faisait depuis le début. Sauver, découvrir, rencontrer ... aucune de ces pokémons n'était au final une "mauvaise" liaison. Il n'y avait jamais eu de maître et d'esclave entre lui et ses pokémons. Ce principe était simple et candide ... et il avait vécu avec pendant des années. Maintenant, il savait parfaitement que ce n'était qu'une chimère une aberration, un phantasme ... et pour cela, il n'allait pas prévenir Alvaro qu'il se trompait de voie ... car lui-même continuait de la suivre avec ses pokémons. Simplement, les humains ... il n'y croyait plus à ce chemin.

_________________
avatar
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1762

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Et maintenant...?[ PV Soriu]

Message par Alvaro Garay le Sam 9 Fév 2013 - 12:07

Alvaro fut surpris de vois un Pokemon prendre une forme humaine. Il trouvait ça merveilleux et fascinant à la fois. Voir un Pokemon prendre la parole était encore plus enchanteur. Elle s'appelait Lalabelle et elle portait très bien son nom. Soudain l'atmosphère se tendit. Apparemment celle-ci avait...fait une erreur ou...quelque chose qui aurait pu contrarier Soriu. Alavro ne comprenait pas vraiment et était un peu perdu. Le petit Goupix sortit sa tête du sac avec Rosélia et tout deux regardèrent la scène intrigués.

Puis Alvaro écouta Soriu et lorsqu'il entendit le mot « penser », il en déduisit que celui ci avait le don de lire dans les pensées des personnes qui l'entouraient comme dans celles des Pokemons. Cela l'impressionnait, il devait alors avoir un Pokemon Psy avec lui mais ne s'attarda pas sur le sujet.
Alvaro sortit de ses déductions et écouté Soriu qui s'adressait maintenant à lui.

- Oh étudier ah ! Et bien, pourquoi pas, tu étudie les Pokemons environnants ? je cherche justement le Pokemon qui est actuellement dans mon sac et qui a du dévorer toutes les choses mangeables qui s'y trouvait.

Il rit doucement en regardant le petit Goupix qui se sentit visé avalant rapidement un biscuit et retourna dans le sac.

- Inutile de me vouvoyer...ça me gène un peu à vrai dire.

Il passa une main derrière sa tête en signe de gêne en souriant. Aphrodite sortit du sac et courra doucement vers Soriu et s'arrêta devant lui en souriant.

- Aphrodite, Soriu a peut etre envie de respirer un peu tu ne crois pas ?

Alvaro esquissa un sourire, mais celle-ci ne l'entendait pas de cette oreille. Elle continuait de l'admirer et enlaça doucement la jambe de Soriu. Alvaro supposa que la lapine n'allait pas vraiment apprécier ça.

- Excuse là vraiment...elle est beaucoup trop...hm...enfin elle déborde d'amour, elle veut le partager...donc...bon elle peut être collante par moment.

Soudain, un ronflement perceptible fit sursauter Alvaro qui regarda son sac. Le petit gourmand, après avoir eu le ventre plein, s'était endormi. Il rit doucement et lui caressa la tête doucement.

- Bon je pense pas qu'il quittera mon sac avant un moment !

Abel fut étonné de voir dormir ce petit quadrupède dans le sac, il abandonna l'idée d'essayer de comprendre et retourna à sa petite détende dans les bras d'Alvaro.

- Je pense l'appeler Meiko. Ça lui va bien je trouve.

Il sourit et Abel acquiesça doucement. Lui même commençait à s'endormir. Alvaro allait garder ce petit gourmand avec lui.


Dernière édition par Alvaro Garay le Mar 12 Fév 2013 - 10:23, édité 1 fois
avatar
Alvaro Garay
Informations
Nombre de messages : 57

Fiche de personnage
Points: 13
Âge du personnage: 19
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Et maintenant...?[ PV Soriu]

Message par Soriu Tiadramat le Sam 9 Fév 2013 - 21:58

"Je continuerai de vous vouvoyer." répondit tout simplement le jeune homme aux cheveux blancs. Qu'importe ce qu'il pensait ou voulait espérer, il n'y avait pas de place pour le tutoiement entre lui et quelqu'un d'autre. Plus maintenant ... plus du tout. Il regarda la pokémon qui continuait de s'accrocher à lui malgré l'apparition de Lalabelle. Elle ne voulait vraiment pas le relâcher ? Ce n'était pas une bonne chose, pas du tout même. Sans un mot, son unique oeil devint rose avant que son corps ... ne prenne une forme immatérielle, digne d'un pokémon spectre. Aphrodite embrassa du vent alors que Lalabelle faisait de même de son côté. Soriu fit un pas en arrière, sans un mot, continuant de regarder devant lui comme si de rien n'était. Il reprit une forme plus basique et normale avant de dire :

"Comme ça, elle n'a plus besoin de me serrer à la jambe. L'affaire est alors réglée. Lalabell, ne te montre pas jalouse d'une pokémon que tu ne connais pas."

"Mais je ... Enfin ... Soriu, elle est juste vraiment très collante."

Est ce qu'elle voulait retourner dans sa noigrume ? Elle ne répondit pas, baissant la tête. Non, elle n'en avait pas envie du tout. Elle se replaça à côté de Soriu, sans un mot alors que maintenant Alvaro parlait du pokémon qu'il désirait et visiblement ... déjà obtenu d'après ce qu'il remarquait. Il fixa le petit Goupix endormi alors qu'Alviro parlait de déjà lui donner un nom. Humpf ... cela était une possibilité mais il y avait autre chose qu'il oubliait ... si vraiment il voulait obtenir l'amitié du Goupix, il n'y avait pas cinquante mille solutions. Il souffla :

"Avant de lui donner un nom et de le capturer, veuillez attendre qu'il se réveille. A partir de là, vous pourrez lui poser la question. Pour l'heure, à part avoir été attiré par votre nourriture, il n'a pas forcément fait de réelles preuves qu'il voulait continuer de voyager avec vous."

Ce n'était pas une recommandation, ce n'était pas un conseil. Alvaro faisait ce qu'il voulait de son existence. Il n'avait pas à décider à sa place, voilà tout. Maintenant, il s'en lavait les mains. Bon, Lalabelle recommença à l'enlacer rapidement et discrètement aux yeux des autres ... mais pas des siens. Il se laissa faire, pendant qu'il était déjà bientôt l'heure pour lui de partir. Il avait fini ... de retourner ici ... Plus rien ne le retenait. Néanmoins, bien qu'il ne portait plus aucun intérêt à la scène, il attendait quand même la réponse d'Alvaro, pour savoir sa réponse concernant le Goupix.

_________________
avatar
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1762

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Et maintenant...?[ PV Soriu]

Message par Alvaro Garay le Mar 12 Fév 2013 - 10:43

Aphrodite aimait vraiment beaucoup Soriu, mais pour quelle raison, cela restait un mystère. Aphrodite avait l'habitude d'être peu bavarde ce qui l'a rendait un peu mature. Elle arrivait à sentir les sentiments que les personnes dégageaient. Alors, est ce parce que Soriu est triste qu'elle se montre si câline ? Ou est ce seulement sa compagnie qui la rend si attentionnée ? Personne ne le saura, même Alvaro qui l'a avec lui depuis des années ne la comprend pas parfois. La petite Rosélia décida de se retirer et s'assit au sol tranquillement tout en admirant le paysage environnant. La brise battait légèrement les herbes. Grâce à elle, la chaleur se faisait plus supportable. Alvaro s'accroupit près d'elle et la fit boire doucement. Il fit du même pour Abel qui resta près d'elle se roulant dans l'herbe en souriant.

- Bien sur c'est évident ! Je ne vais pas le prendre comme ça sans lui demander son avis. Mais même si c'est contraire à tes principes, en leur donnant des noms, ça les rend unique et ça leur permet de sortir de l'ordinaire, enfin c'est ce que je pense.

Le petit gourmand sortit sa tête de la sacoche en baillant et regarda Alvaro en souriant. Il lui rendit un petit sourire en lui caressant doucement la tête. Puis, le Goupix posa son regard sur Soriu et lui fit un petit sourire. Alvaro prit de nouveau la parole en regardant le petit quadrupède.

- Qu'est ce que tu en dis est ce que ça te plairait de venir avec nous ?

Il acquiesça doucement la tête en souriant. Abel et Rosélia furent enchantés de cette nouvelle et poussèrent tous deux un petit cri.

- Est ce que le nom de Meiko te plait ?

Il remua doucement ses oreilles et acquiesça une nouvelle fois. Alvaro sourit à cette nouvelle et lui caressa tendrement la tête. Le petit nouveau se laissait faire en fermant les yeux et en léchant doucement les doigt d'Alvaro.

- Ah ! J'oubliais Soriu, je ne les capture jamais. J'ai horreur des Pokéballs, en les mettant à l'intérieur j'ai l'impression de les enfermer dans une prison et qu'ils ne peuvent sortir que lorsque je le désire, je trouve ça cruel et inhumain.

Il lui adressa un sourire chaleureux. C'était son opinion et ce qu'il pensait, certaines personnes avaient du mal à le comprendre car une Pokéball peut être très utile c'est un fait, mais il détestait cette chose. La terre se mit à trembler, Aphrodite et Abel retournèrent près d'Alvaro et regardèrent autour d'eux. Un groupe de Ponyta courait dans la plaine mais semblait fuir quelque chose. Alvaro s'avança lentement. Un groupe de Voltobre assez remonté leur courraient après.

- Des Voltobre ? Pourquoi semble t-ils si énervés ?
avatar
Alvaro Garay
Informations
Nombre de messages : 57

Fiche de personnage
Points: 13
Âge du personnage: 19
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Et maintenant...?[ PV Soriu]

Message par Soriu Tiadramat le Mer 13 Fév 2013 - 14:01

"Si j'avais décidé de la mettre dans une noigrume ... peut-être qu'elle aurait alors survécu ..."

Il avait dit cela sur un ton amer, Lalabelle poussant un petit soupir triste avant de le garder contre elle. Il resta parfaitement de marbre tandis qu'elle cherchait à le réconforter mais ça ne changeait rien à la situation. Rien du tout. Ce qui s'était passé ... s'était passé. Elena était morte, il ne pouvait pas penser à autre chose, il ne pouvait pas s'imaginer autre chose. C'était tout simplement impossible, ce n'était plus réalisable. Il releva son regard, posant son unique oeil valide sur Alvaro avant de reprendre la parole, murmurant d'une voix lente :

"Ne pas les mettre est un choix ... surement bon ... mais lourd de conséquences. Ne regrettez jamais cette décision ... ou alors, vous deviendrez comme moi. C'est pour vous que je dis cela. Vous ne pourrez pas forcément les soigner sans ces pokéballs. Parfois ,vos pouvoirs ne sont pas suffisant."

Ce n'était pas un conseil, loin de là. C'était juste une remarque comme cela ... pour lui. Il avait déjà assez souffert. S'il n'avait pas envie que ça se produise pour lui, c'était aussi possible. Néanmoins, ils n'avaient visiblement pas de temps à perdre puisqu'un groupe de Ponytas était maintenant en train de s'enfuir ? Face à un groupe de Voltorbes qui cherchait à les pourchasser ? Mais pour quelle raison ? Y en avait-il forcément besoin d'une ? Le jeune homme aux cheveux blancs cligna des yeux, fixant les Voltorbes en émettant un grognement. Pourquoi sont-ils en colère ?

"Pour répondre à votre question ... qu'importe qu'ils soient en colère. Ils peuvent perturber qui ils veulent, ça ne me concerne pas ... mais quand il s'agit d'autres pokémon, non. EOLI !"

Une noigrume s'ouvrit, laissant paraître une belle Altaria. Celle-ci fixa le jeune homme, regardant Lalabelle qui était toujours en train de l'enlacer puis finalement les Voltorbes. Il désigna du regard ces derniers, la créature ailée s'envolant dans les cieux. Ce n'était pas une attaque qu'elle commençait, loin de là. Elle commença juste à battre de ses ailes avec force ... pour tout simplement provoquer une bourrasque ... et faire rouler les Voltorbes en arrière. Bien entendu, cela jouait principalement sur l'effet de surprise et n'avait aucune réelle puissance. Le but était principalement de permettre aux Voltorbes de se calmer un peu et ensuite, qu'eux, de leur côté, ils puissent réfléchir. Au moins, les Ponytas étaient plus en sécurité maintenant.

"Après le problème de ces Voltorbes, je m'en irai. Que devons-nous faire ? Je vous laisse décider de cela. Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurai tout simplement tout ignoré ... sans aucune réticence."

Le message était clair et direct : cela ne le concernait pas à la base. Néanmoins, Alviro pouvait sentir une légère pointe de mensonge de la part de Soriu. Ce n'était pas totalement vrai dans le fond. C'était juste qu'il cherchait particulièrement à tout faire pour mettre un maximum de distance avec quiconque, que cela soit un pokémon ou un humain. Maintenant, il était prêt ... et Lalaballe aussi. Eoli vint atterrir à côté de lui, le jeune homme la fixant de son unique oeil alors qu'il attendait les paroles d'Alviro. Autant qu'il soit le maître d'orchestre dans ce combat qui allait visiblement les attendre ... sauf si les Voltorbes ne décidaient pas de revenir à la charge, ce qui serait une bonne chose.

_________________
avatar
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1762

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Et maintenant...?[ PV Soriu]

Message par Alvaro Garay le Dim 17 Fév 2013 - 18:22

Il hocha la tête aux parole de Soriu concernant les pokeball, il savait que ces balles pouvaient sauver et protéger les Pokemon mais Alvaro s'y opposait catégoriquement. Peut etre un jour il changera d'avis qui sait...mais pas pour l'instant. Il resterait réticent face à cette idée.

Lorsque les Voltobre étaient sur le point d'attaquer le groupe de Ponyta, Soriu fit sortir un Pokemon Il observa la scène en esquissant un sourire. Il est vrai que l'Altaria de Soriu était vraiment magnifique, pleine de grâce et d'élégance. L'oiseau réussit à repousser les Voltobre. Le groupe de Ponyta était maintenant loin, Aphrodite, Abel et Meiko s'éloignèrent du petit groupe et observèrent les Ponyta galopant à toute vitesse vers l'horizon.

"Après le problème de ces Voltorbe, je m'en irai. Que devons-nous faire ? Je vous laisse décider de cela. Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurai tout simplement tout ignoré ... sans aucune réticence."

Alvaro regarda Soriu avec de grands yeux, il était choqué de sa réponse. Il n'en croyait pas ses oreilles. Serait-il vraiment aussi méchant ? Décidément, Soriu perturbé et intrigué de plus en plus Alvaro. Il regarda les Voltorbe déboussolés. Les Pokemon se regardèrent et furent assez énervés de voir le groupe de Ponyta déjà très loin. L'un deux roula entre Soriu et Alvaro assez énervé. Les 3 compagnons de Alvaro se cachèrent rapidement derrière un rocher afin de se protéger d'une éventuelle attaque.

Le Pokemon poussa un cri assez grave et puissant avant d'utiliser sur les deux bipèdes l'attaque Explosion. Soriu fut propulsait avec ses Pokemon assez loin laissant pas mal de dégâts. Alvaro fut lui-même propulsé. Il tomba lourdement à terre avant de rouler plusieurs fois au sol. Il n'entendait plus rien, seulement un ultrason. Il secoua sa tête plusieurs fois et se releva difficilement. Son arcade sourcilière était ouverte sans doute à cause d'un caillou qui avait été propulsé lui aussi. Son sang dégoulinait abondamment et il fut contraint de garder son œil fermé.

- Soriu ?

Il avanca lentement et vit le Voltorbe s'en allez avec sa troupe vers la direction opposée aux Ponyta. Alvaro fut soulagé pendant quelques instants. Les 3 compagnons du jeune homme se précipitèrent vers lui, il les accueilli à bras ouverts.

- Vous n'avez rien ? Vous n'êtes pas blessés ?

Tous secouèrent la tête. Meiko retourna dans le sac afin de ne plus quitter son compagnon et Abel le suivit rapidement. Alvaro prit Aphrodite dans ses bras et la câlina doucement pour la calmer. Il se dirigea vers Soriu en espérant que celui-ci n'est rien de grave tout comme ses Pokemon.
Aphrodite s'inquiétait pour Soriu, elle espérait qu'il n'est rien de cassé non plus.

- Soriu tu n'a rien ?

Il accéléra petit à petit le pas afin de le retrouver rapidement.

_________________
Midnight ~
Spoiler:
avatar
Alvaro Garay
Informations
Nombre de messages : 57

Fiche de personnage
Points: 13
Âge du personnage: 19
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Et maintenant...?[ PV Soriu]

Message par Soriu Tiadramat le Mar 19 Fév 2013 - 14:30

"Sans Elena ... mes pouvoirs psychiques se sont décrus visiblement."

Il parlait à voix haute ... à voir si c'était pour lui-même, pour ses pokémons ou pour Alvaro. Il continua de regarder le ciel pendant quelques secondes avant de se redresser. Contrairement à ce que l'on aurait pu croire, il n'avait pas été plus blessé que ça. Soufflé par l'explosion, oui, mais blessé au point de saigner grandement, non. Cela ressemblait plus à des éraflures qu'autre chose. D'ailleurs, son corps semblait encore un peu vaporeux alors qu'il observait ses deux pokémons. Humpf, autant ne pas perdre plus de temps. Il s'approcha de Lalabelle toujours sous sa forme humaine avant de la relever, faisant de même ensuite avec son Altaria. Ses pokémons étaient un peu amochés mais qu'importe. Il sortit une troisième sphère, faisant apparaître une magnifique et impressionnante Milobellus aux couleurs bien différentes de celles habituelles.

Sans un mot, la Milobellus vint tout simplement utiliser ses pouvoirs aqueux pour créer un magnifique anneau liquide qui vient peu à peu toucher tout le monde, soignant les quelques blessures. La force de l'habitude avait fait que c'était devenu si commun et normal pour elle qu'elle n'avait aucune difficulté à s'occuper des blessures mineures ou peu importantes. Bien entendu, dans le cas d'une ablation de membres ou alors de blessures très graves, elle ne pouvait que faire diminuer la souffrance sans la faire totalement partir. Ce n'était pas de son ressort, loin de là. Mais bon, maintenant que les Voltorbes étaient partis et qu'il n'y avait plus aucun danger, il n'avait plus rien à faire de ce côté. Alvaro lui demandait de ses nouvelles ? Tsss ...


"Je vais bien, Nephene est capable de nous soigner. Comme si une ridicule explosion pouvait me tuer. Il en faudra bien plus pour m'emporter dans la mort. Je le suis déjà depuis longtemps."

Comme si tout cela pouvait l'apaiser. Comme si tout cela pouvait le calmer .. Non, ce n'était pas possible. Il n'était plus capable de retrouver sa vie d'antan. Il n'était plus capable de sourire et de rire comme auparavant. Avancer ? Pourquoi faire , Pourquoi est-ce qu'il avancerait hein ? POURQUOI ?! Non ... Non ... Il ne devait pas se laisser emporter par la rage et la colère sinon ... Alvaro risquait de la subir. Mais ça, c'était seulement s'il ne se contrôlait pas. Il avait besoin de retourner ailleurs ... de récupérer un autre pokémon psychique pour ne pas perdre la tête. Pour ne pas devenir fou ! POUR NE PAS DEVENIR CINGLE ET ...Qu'est-ce que ... Lalabelle, Eoli et Nephene étaient maintenant autour de lui, l'entourant pour éviter qu'il ne s'emporte.

"Je ne vais pas tout briser non plus. Tsss ... Bon ... Vous n'avez plus rien à faire ici ? Que je sache si je peux m'en aller ou non."

Il se prit une légère claque de la part de Nephene avec sa queue, celle-ci fronçant le sourcil. Il n'avait pas à s'exprimer aussi sèchement à autrui, surtout si la personne s'inquiétait pour lui. Pourtant, le jeune homme posa son unique oeil sur Alvaro. Il valait mieux ne pas faire de mouvements trop brusques. Il était tout tension et prêt à réagir en conséquence. Surtout que ce n'était pas ce qui plaisait ;.. se prendre une attaque de Voltorbe l'avait secoué et passablement énervé. Une seconde claque sur la joue et il poussa un gémissement de douleur. HEY ! Qu'elle arrête ! Ca commençait à lui faire mal de lui donner des baffes ! Il avait rien fait pour mériter ça quand même hein ?

_________________
avatar
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1762

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Et maintenant...?[ PV Soriu]

Message par Alvaro Garay le Lun 25 Fév 2013 - 12:25

Décidement Alvaro avait beaucoup du mal à cerner ce personnage mystérieux qu'était Soriu. Il ne savait pas comment se comporter avec lui mais cela devait importer peu Soriu.

"Je vais bien, Nephene est capable de nous soigner. Comme si une ridicule explosion pouvait me tuer. Il en faudra bien plus pour m'emporter dans la mort. Je le suis déjà depuis longtemps."

Cette phrase surprit grandement Alvaro mais il la comprit. Il pensa que c'était sans doute à cause de la perte d'un être qui lui était cher, dans ce cas là Alvaro ne pouvait que se taire. Néanmoins, il fut content de voir qu'il n'avait rien de casser. Soriu était assez résistant à ce qu'il put constater.

Désolé si je te parait assez agaçant et collant...

Ses Pokemon semblait essayer de le calmer. Roselia restait contre Alvaro tout comme ses autres Pokemon d'ailleurs. Tous dans ses bras, il les tenait contre lui avec tendresse. Le vent battait la plaine, quelques petits Pokemon s'amusaient dans la plaine. Alvaro les observa d'un simple coup d'oeil et reposa son regard sur Soriu

"Je ne vais pas tout briser non plus. Tsss ... Bon ... Vous n'avez plus rien à faire ici ? Que je sache si je peux m'en aller ou non."

A ce même moment, sa Milobellus lui donna une légère claque. Alvaro fut assez surpris de ce geste comme si son Pokemon l'incitait à être un peu plus gentil et aimable. Et une deuxième claque. Alvaro ne comprenait décidément pas ni Soriu ni ses Pokemon. Enfin, il abandonna l'idée de comprendre ce qu'il se passait entre eux.

- Non nous n'avons plus rien à faire ici, nous allons reprendre notre route ! Merci beaucoup pour cette rencontre qui fut un peu courte mais riche en émotion. J'espère que tu pourra être heureux un jour. En tout cas.. Rosélia l'espère grandement.

Il esquissa un sourire, Meiko grimpa dans le sac d'Alvaro , Abel marcha près de lui et Aphrodite resta dans les bras d'Alvaro.

- Je te souhaite de faire bonne route et peut être que nous nous reverrons ! Au revoir Soriu !

Ses Pokemon dirent au revoir à ceux de Soriu et ils tournèrent les talons afin de partir. Alvaro tendit sa main et fit un signe de sympathie et d'au revoir à Soriu. Celui-ci devrait se dire bon débarras ou enfin seul. Alvaro avait comprit que Soriu était une personne solitaire qui ne devait pas beaucoup apprécier les êtres humains. Alvaro ne savait pas encore où se diriger, il irai là où le vent l'amènera. La seule chose qu'il avait en tête était d'agrandir son équipe et de devenir plus fort .

[ Voilà ^^ fini pour moi je te laisse conclure ! Merci beaucoup pour ce RP et bonne chance pour la suite ^^ et désolé pour le temps de réponse ><]

_________________
Midnight ~
Spoiler:
avatar
Alvaro Garay
Informations
Nombre de messages : 57

Fiche de personnage
Points: 13
Âge du personnage: 19
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Et maintenant...?[ PV Soriu]

Message par Soriu Tiadramat le Mar 26 Fév 2013 - 1:24

[Non non tu as répondu assez vite. Y a vraiment pas de quoi se plaindre ! Je fais donc le dernier message. ^^]

"Si tu le dis ... Vous faites comme vous voulez. Cela m'importe peu. Je dois continuer à revivre ... mon passé mais sans elle dorénavant. Faites attention à vous ... toi et tes pokémons."

Il fit juste un geste de la main lorsqu'il partit, ne continuant donc guère à discuter à ce sujet. Voilà qu'il s'éloignait sans plus de conversation avec Alvaro ... Rien que ça ... Bon et maintenant ? Qu'est-ce qu'il pouvait faire ? Qu'est-ce qu'il devait faire ? C'était bien différent entre les deux cas. Non ...Bon ...C'était stupide ... Il ferma les yeux, prenant une profonde respiration avant de se mettre à réfléchir. Nephene venait de le claquer deux fois. Il ne devait pas laisser passer ça normalement. Il se tourna vers elle, la fixant de son unique oeil encore valide et doré ... parfois bleu. Il murmura :

"Evite donc que cela se reproduise une fois de plus, merci bien. "

"Je recommencerai autant de fois que nécessaire ... si j'estime que tu ne cherches pas à t'améliorer ou t'extirper de tout cela, Soriu. C'est ce que je me suis promis depuis ce jour. Je n'abandonnerai pas cette idée. Est-ce que tu comprends cela, Soriu ? Je tiens à toi."

"Je ne le répéte..."

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Une troisième baffe bien cinglante vient le frapper alors qu'il écarquillait son unique oeil. Elle venait bien de recommencer, n'est-ce pas ? Pas du tout même? Pokémon ou non, il avait quand même quelques limites qu'elle devait CLAIREMENT éviter de forcer à le pousser à bout de nerfs ! Car c'était ce qu'elle était en train de faire hein ? Pourtant, la Milobellus le fixa sans cligner des yeux, reprenant la parole :

"Elena a supporté tous tes petits caprices, du début jusqu'à la fin. Elle ne t'a jamais dit réellement non, elle a toujours tout fait pour que tu sois le centre d'attention. Mais aujourd'hui, elle n'est plus là, Soriu. Et il va falloir admettre que tu fais des erreurs, énormément d'erreurs même. Moi-même et les autres, nous sommes toujours là pour toi, ne l'oublie jamais. Nous serons celles qui te ramèneront sur le droit chemin. Car depuis la mort d'Elena, tu prends un chemin guère plaisant. Est-ce que tu comprends maintenant que contrairement à Elena, je ne me laisserai pas faire ? Il en sera de même pour Eoli. Autant, Friyendia, Lalabelle et Moona peuvent laisser passer tes accès de colère et tes sauts d'humeur, autant pour ma part, tu dois forcément me connaître, n'est-ce pas ?"

... ... ... Il ne répondit pas, il ne la regardait pas. Il ne lui parlait pas, il ne l'observait pas. Il voulait tout oublier d'elle ... mais il ne pouvait pas. Il fit quelques mouvements pour partir, cherchant à rappeler ses pokémons. Lalabelle disparut mais Nephene esquiva la noigrume, la récupérant d'un coup de queue pour la lui rendre. Sans crier gare, son visage vient le soulever jusqu'à faire glisser sur une partie de son corps. Il resta couché sur elle, sur le dos, observant les cieux alors qu'elle rampait sur l'une des plaines de Flamen. Il ne savait pas où il se rendait, c'était à elle de le guider. Il était fatigué de devoir se battre avec elle, ce n'était pas du tout son but.

_________________
avatar
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1762

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Et maintenant...?[ PV Soriu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum