[ Clos ] Tranche-folie [Épreuve Maître des lames, Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Tranche-folie [Épreuve Maître des lames, Kira] Empty [ Clos ] Tranche-folie [Épreuve Maître des lames, Kira]

Message par Nina Wang le Mer 13 Fév 2013 - 10:50

Spoiler:

[ Clos ] Tranche-folie [Épreuve Maître des lames, Kira] 10xrex5
Instabilité de l’esprit – quand la démence prend le contrôle…
Le temps de la confrontation est venu.

Il y avait déjà quelques jours que Jirachi avait rendu visite aux habitants d’Erasia pour leur donner la possibilité d’exaucer leurs souhaits les plus chers. Dans la capitale du Vent, Nina avait retrouvé Kaé, le second challenger qui s’était présenté à elle, et fait la connaissance de Velusia, un Chevalier de l’armée nalcienne, puis avait passé la soirée en leur compagnie, à contempler les étoiles filantes. Pour la première fois depuis longtemps, la guerrière avait l’impression que le temps avait été suspendu, et le répit accordé par le Génie des Vœux n’en était que plus agréable. Mais toutes les bonnes choses avaient une fin, et les trois jeunes femmes s’étaient finalement séparées, allant chacune de leur côté, afin de suivre leur propre route. Kaé avait dû retourner en convalescence, Velusia était partie à dos de Ptéra, et Nina avait regagné son auberge, en attendant le prochain message de l’armée.

Ce dernier n’avait pas tardé à arriver, et elle fut ravie d’apprendre que le lieu de la prochaine épreuve était tout près, à seulement quelques kilomètres d’Alfen, au sud. Elle savait également que le cours d’eau qui traversait une partie du pays encerclerait l’examinatrice et son challenger, et ce n’était pas pour lui déplaire. Elle qui était née dans la nation de l’Eau, elle était toujours à l’aise lorsqu’elle en avait à sa portée. Oh, bien sûr, elle faisait confiance à sa maîtrise des lames pour la défendre d’à peu près tout et n’importe quoi, mais avoir un élément familier près de soi était toujours plus agréable.

L’immense rapace nocturne battit une dernière fois des ailes, générant un fort courant d’air qui balaya le sol verdoyant, puis reprit contact avec la terre, avant de replier ses larges membres. La princesse sauta de son dos, puis lui fit une caresse entre les bois de sa tête, puis lui sourit et la rappela. Il était encore tôt, puisque le Soleil se levait à peine, dardant timidement ses rayons vers la jeune femme aux yeux d’ambre. La guerrière leva la tête pour contempler l’arrivée de l’astre du jour, laissant la légère brise matinale lui effleurer la peau. Doucement, la lumière pénétra dans son regard, rendant sa couleur plus brillante encore. Rien ne semblait pouvoir troubler la quiétude de ce moment…

Enfin, presque rien.

Une sensation plus que dérangeante envahit subitement la guerrière de l’Eau, qui se détourna immédiatement du spectacle pour saisir prestement ses dagues jumelles. C’était au moins aussi terrible que l’aura de sa demi-sœur, Abigaël, mais assez différent ; la Terrosienne était mue par une volonté de tuer totalement dépourvue de sentiments, et commandée par la bête qui s’agitait en elle, meurtrière et possessive, totalement à l’opposé de celle de Nina. Mais ce que percevait la princesse, c’était un déséquilibre total, un esprit « sur le fil », et dont l’aspect lunatique rendait son possesseur on ne peut plus dangereux. Bon sang, que lui avait envoyé l’armée, cette fois ? Après sa chère amie, une ennemie du pays et son obligé, voilà qu’elle devait faire face à une aura nalcienne débordante de folie.

Le colonel se retourna pour affronter son challenger du regard. Le jeune homme semblait plutôt frêle, mais Nina savait pertinemment qu’on ne pouvait jamais se fier aux apparences. Bara Suishô se permit même de l’avertir au sujet de cet individu, mais l’héritière des Fran ne répondit rien à sa bête, ayant déjà compris que le Nalcien était de ceux qui pouvaient exécuter froidement des crimes dont l’horreur dépassait l’imagination. En plissant ses yeux de bête, Nina lança :


« Bienvenue. Je suis Nina Wang, colonel appartenant au corps d’armée de Mizuhan. Mon rôle est de t’évaluer afin de voir si tu mérites le grade de Maître des lames. Mais avant cela, présente-toi, et expose-moi tes motivations. Ensuite, nous commencerons. »

La posture de Nina était clairement défensive, mais son ton était à la fois sérieux et professionnel, indéchiffrable. Elle se méfiait de ce jeune homme, mais elle n’en avait pas peur pour autant : il en fallait beaucoup pour effrayer la princesse des Fran ! Sans ciller, elle attendit que l’apprenti s’exécute, un masque sans expression sur le visage.


[Et voilou ! Comme tu le vois, Nina a déjà compris que Kira était genre bien dangereux à sa manière… xD Il te faut lui expliquer les raisons de la demande d’épreuve, sans quoi Nina ne bougera pas et refusera de te la faire passer. x) Après, elles peuvent tout à fait être totalement bidons et inventées, peu importe, elle veut juste une réponse. Le duel commencera après cela. Bon courage.]

_________________
Inochi wa... Tatakai.

[ Clos ] Tranche-folie [Épreuve Maître des lames, Kira] 42221_s
Spoiler:
[ Clos ] Tranche-folie [Épreuve Maître des lames, Kira] 690a62114a47702a34fe6a3ac88ad3ae8c663911

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
1 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang
Nina Wang
Modo' • Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4081

Fiche de personnage
Points: 11
Âge du personnage: 28 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Tranche-folie [Épreuve Maître des lames, Kira] Empty Re: [ Clos ] Tranche-folie [Épreuve Maître des lames, Kira]

Message par Kira Okada le Mer 13 Fév 2013 - 22:33

Kira reçut un message de la part de l'Armée de Mizuhan, il savait pertinemment ce que cela signifiait et ce que contenait cette lettre. On lui demandé de se rendre au Sud d'Alfen près d'une sorte de jointure de deux bras d'eau. Kira sourit doucement. Son épreuve allait enfin commencer. Il se mit en route rapidement avec ses compagnons derrière lui. Les plaines étaient si vastes, mais Kira n'avait aucun mal à s'orienter. Il grimpa sur un rocher qui l'élevait quelque peu et regarda les alentours. Kira voyait au loin, la ville d'Alfen. Il calcula rapidement la distance et s'il courait assez vite en ayant une vitesse constante et ne dormait que quelques heures il serait au point de rendez vous d'ici deux jours.

- Allez on se bouge !

Il se mit à courir, Mangriff et Yokai n'avaient aucun mal à le suivre et avait prit l'habitude de courir de longue distance. Plus il se rapprochait de son point de chute, plus il affichait un sourire de satisfaction mais aussi d'envie de massacre ce qu'il trouvait normal ! Yokai et Mangriff trouvaient ça assez inquiétant.

Lors de la première journée, il n'avait pas arrêté de courir toujours vers Alfen, il avait hâte d'y être. Lorsque le soleil fut presque couché. Kira s'arrêta.

- On dors là ce soir...couchez vous et fermez là.

Les deux Pokemon s'exécutèrent sans rien dire assez apeurés. Kira lui s'allongea contre un rochet et se couvrit à l'aide de sa cape noire. Le vent soufflait lentement sur la plaine mais cela ne l'empêcha pas de dormir. Le soleil pointa ses premiers rayons et Kira se reveilla près à partir. Il avala rapidement un petit déjeuné et fit de même pour ses deux Pokemon.

On reprend la route !

Et cela se passa de la même façon pour le second jour, ils traversèrent rapidement la plaine en peu de temps mais devait tout de même repasser une nuit sur cette plaine et c'est ce qu'il fit. Kira voyait maintenant très nettement Alfen et entendait le bruit de l'eau coulant tranquillement dans son lit. A l'aube, il rejoindrait celui ou celle qui lui fera passer l'épreuve.

Il marcha lentement vers la jointure des deux bras d'eau. Il vit alors une jeune femme et se placa devant elle en la saluant d'un simple petit signe de tête.

« Bienvenue. Je suis Nina Wang, colonel appartenant au corps d’armée de Mizuhan. Mon rôle est de t’évaluer afin de voir si tu mérites le grade de Maître des lames. Mais avant cela, présente-toi, et expose-moi tes motivations. Ensuite, nous commencerons.»

- Je me nomme Kira Okada et mes motivations sont les suivantes...être utiles à mon pays et...pouvoir me protéger et défendre mon pays...est ce suffisant pour vous ?

Il esquissa un sourire et croisa ses bras en la regardant se préparant tout de même à une éventuelle attaque.

_________________
Le tranchant d'une lame de couteau qui découpe la chair....
Ce sang rougeâtre et noir de haine et  de colère, de tritesse s'écoulant sur ma peau nacrée....
Je lui ai ouvert la porte pour qu'enfin elle me vienne en aide...
Cette vie fut entre mes mains mais je ne la retiendrait pas....et à cette instant seulement je connaitrais enfin ma délivrance...
Kira Okada
Kira Okada
Informations
Nombre de messages : 93

Fiche de personnage
Points: 125
Âge du personnage: 24
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Tranche-folie [Épreuve Maître des lames, Kira] Empty Re: [ Clos ] Tranche-folie [Épreuve Maître des lames, Kira]

Message par Nina Wang le Jeu 14 Fév 2013 - 17:23

Être utile à son pays, se protéger, hein… Les paroles du jeune homme sonnaient comme celles d’une personne désirant être Chevalier. Pourtant, le moins qu’on puisse dire, c’était qu’il n’en avait absolument pas la carrure, ni le comportement : un véritable Chevalier, ou du moins un aspirant, se devait d’effectuer un salut militaire chaque fois qu’il rencontrait quelqu’un de gradé, appartenant à son alliance, qui plus est. Or, là, le dénommé Kira s’était contenté d’un simple signe de tête… Et le sourire narquois qui se dessinait sur son visage, ainsi que ses bras croisés, laissaient croire à Nina qu’il était dans une attitude de défi, et non pas de soumission ou de respect, réglementaire lors du passage d’une épreuve. La jeune femme plissa légèrement ses yeux fauves, puis répondit, sans relever la pointe de sarcasme contenue dans la voix du Nalcien :

« Ce n’est pas à moi que cela doit suffire, mais bien à votre propre conscience, elle qui vous accompagne chaque jour, à chacun de vos actes. Si vous estimez que vos motivations sont honorables… »

Sans achever sa phrase, la princesse bondit comme un félin, sans mouvement superflu, d’une puissante impulsion des jambes, en fonçant droit sur Kira. Mais au dernier moment, elle se détourna de lui, puis se mit à lui tourner autour, en courant, sans le quitter des yeux. La couleur ambrée de ses yeux et la manière dont elle se déplaçait évoquaient un félin prédateur en pleine manœuvre d’encerclement de sa proie, et les dagues de la guerrière, qui les tenait fermement, brillaient sporadiquement, quand le Soleil les caressait de ses rayons. Puis, subitement, Nina fondit sur le Nalcien, à toute vitesse, aplatissant à peine l’herbe sur son passage. Mais arrivée à quelques mètres de lui, elle fit changer la forme de ses lames, qui devinrent de longs tridents dotés de pointes au bout. En s’allongeant, les deux armes se dirigèrent vers le challenger, dans un sifflement tranchant, alors que le colonel, songeant déjà à sa prochaine attaque, sautait de nouveau, afin de se retrouver au-dessus de la tête de Kira, puis abattait le prolongement de son bras droit dans le dos du jeune homme.

Une fois retombée un peu plus loin derrière l’aspirant Maître des lames, Nina pivota sur ses chaussures à talons qui pouvaient sembler être des gadgets, mais qui avaient leur utilité. Transformant de nouveau ses armes en dagues, elle courut dans le dos de son adversaire, puis se mit à tournoyer vers lui, toutes lames dehors… Avant de s’interrompre pour lui décocher un coup de pied qui le sonnerait pour un moment s’il le prenait dans la figure. La princesse mettait le paquet pour mater cet insolent doublé d’un fou, et elle comptait bien lui apprendre que les batailles ne laissaient le temps à personne de se moquer de quelqu’un… Ou de sourire.


[Bon, effectivement, plusieurs choses assez costauds te tombent sur la tête : deux tridents de face, un dans le dos, une tempête de lames et un coup de pied pointu. :P Tu peux choisir d’éviter un ou plusieurs de ces assauts, mais sache que tout se paye toujours à un moment donné, et que si tu n’es pas blessé ici, ce sera dans le prochain post, à cause de la différence de niveau des deux personnages. Bonne chance !]

_________________
Inochi wa... Tatakai.

[ Clos ] Tranche-folie [Épreuve Maître des lames, Kira] 42221_s
Spoiler:
[ Clos ] Tranche-folie [Épreuve Maître des lames, Kira] 690a62114a47702a34fe6a3ac88ad3ae8c663911

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
1 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang
Nina Wang
Modo' • Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4081

Fiche de personnage
Points: 11
Âge du personnage: 28 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Tranche-folie [Épreuve Maître des lames, Kira] Empty Re: [ Clos ] Tranche-folie [Épreuve Maître des lames, Kira]

Message par Kira Okada le Jeu 14 Fév 2013 - 18:03

Le combat s'engagea. La jeune femme avait de l'énergie à revendre ce qui ne déplu pas à Kira. Elle commençait alors à attaquer, elle se mit à tourner rapidement autour de lui, ce qui lui donnait presque le tournis. Il resta sur ses gardes et analysa chaque mouvements de son adversaire, notamment ses armes et sa rapidité qui l'impressionnait assez. Lorsque les dagues se mirent à se transformer, il fut assez étonné et se rendit compte que le combat serait assez corsé à cause de ses tridents notamment qui arrivèrent rapidement derrière son dos et en face de lui. Il ne s'y attendait pas mais se méfierait...Le niveau de cette jeune femme était assez élevé mais cela ne lui donnait pas encore des sueurs froides. Les tridents étaient pour le moment son principal soucis.

Le coup de pied que Nina dirigea vers lui le surprit. Il réussit à baisser la tête assez rapidement en y laissant quelques mèches de cheveux au passage et une petite éraflure sur sa tempe. La barre était placée haute et cela ne faisait qu'exciter Kira, mais tout de même....Quelle souplesse ! elle a fait de la gym quand elle était petite la madame ? Il eut le réflexe d'esquiver ses tridents extrêmement dangereux mais devenait de plus en plus méfiant car un coup de ces petits bijoux et les dégâts seraient gros et importants. Qui sait de quoi est capable encore cette femme ou cette wonderwoman ?

Il recula de quelques pas dégainant ses deux épées et fonça sur elle à une vitesse fulgurante mais ne la blessa pas directement. Il sauta au dessus d'elle l'aveuglant un instant avec la lumière du soleil et vint se placer derrière elle, pointant seulement son arme derrière son dos, il se baissa rapidement près du sol afin d'éviter une attaque qui pourrait lui trancher la tête une fois droit et se recula assez rapidement.

Il était assez content d'avoir enfin un adversaire à son niveau et même supérieur à lui. Elle resterait encore plus sur ses gardes mais Kira savait comment s'y prendre avec elle, plus elle attaquerait plus il retiendrait chaque mouvements afin de les éviter. Il fonça une nouvelle fois sur elle lui place sa lame tranchante et luisante juste au dessus de son menton et se retira de nouveau . Il ne restait jamais immobile et fonçait sans relâche sur Nina, il restait concentré et s'assurait d'avoir un bon équilibre. Tout cela se faisait dans son cerveau, il agissait à la seconde même si parfois, la jeune femme le surprenait.

Néanmoins, Kira se méfiait d'elle notamment pour ses armes changeantes. Il ne savait pas quand elle pourrait les changer et sa rapidité égalait la sienne. Il tenait fermement ses lames et s'en servait aussi en guise de bouclier ou pour parait l'attaque de son adversaire qu'il repoussait aussitôt. Plein de ressource et d'énergie à dépenser, il ne flanchait pas, il réagissait rapidement , bougeait avec fluidité et s'acharnait sur elle.

Plus il l'attaquait plus son adrénaline montait en flèche. Sa force se décuplait lentement mais surement, son but était encore inconnu mais il savait comment et quand faire pencher la balance en sa faveur et comment déstabiliser son adversaire.

_________________
Le tranchant d'une lame de couteau qui découpe la chair....
Ce sang rougeâtre et noir de haine et  de colère, de tritesse s'écoulant sur ma peau nacrée....
Je lui ai ouvert la porte pour qu'enfin elle me vienne en aide...
Cette vie fut entre mes mains mais je ne la retiendrait pas....et à cette instant seulement je connaitrais enfin ma délivrance...
Kira Okada
Kira Okada
Informations
Nombre de messages : 93

Fiche de personnage
Points: 125
Âge du personnage: 24
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Tranche-folie [Épreuve Maître des lames, Kira] Empty Re: [ Clos ] Tranche-folie [Épreuve Maître des lames, Kira]

Message par Nina Wang le Ven 15 Fév 2013 - 12:38

Lorsque Kira vit arriver les tridents droit vers lui, il parvint à les esquiver, mais de peu. En revanche, le coup de pied de Nina ne fut pas complètement inutile, puisque l’extrémité du talon de la jeune femme laissa une éraflure sur la tempe du Nalcien. Ce fut ensuite à ce dernier d’entrer dans la danse, en sautant au-dessus de son examinatrice pour pointer l’une de ses épées dans son dos. Le corps du colonel réagit à l’agression sans plus attendre, en se tournant vivement pour asséner un coup horizontal au challenger, la dague de sa main gauche produisant un sifflement sinistre. Fort heureusement pour lui, Kira parvint à se baisser, puis à reculer pour se mettre hors de portée des armes de la princesse. Celle-ci ne lâcha pas l’aspirant du regard, et lorsqu’il lui fonça dessus à toute vitesse, les pupilles de ses yeux fauves se dilatèrent, alors qu’elle se penchait violemment en arrière pour ne sentir qu’un courant d’air non loin de son menton.

Comme elle l’avait supposé, elle avait affaire à un gros morceau, sans doute boosté par la folie et l’instabilité qui hantaient son aura meurtrière. Elle eut quelques secondes pour songer qu’elle avait beaucoup de chance d’avoir son entraînement, sa rigueur et sa bête dans son bagage, car sans cela, elle aurait déjà récolté quelques blessures. Kira avait pour lui sa rapidité et la fluidité dans ses mouvements, mais Nina, elle, ne comptait plus les heures passées à perfectionner son Butô, à répéter inlassablement les mêmes gestes, et l’armée, ainsi que son voyage, l’avaient formée à tuer, sans oublier Bara Suishô qui, même en coopération avec son hôte, désormais, la poussait encore et encore à se dépasser. Lorsque les lames des deux belligérants s’entrechoquèrent, le colonel ne se laissa pas faire, répondant à la grêle de coups qu’elle recevait par des mouvements secs, rapides et précis. Elle sentait les envies meurtrières de son adversaire, mais sa propre volonté se heurtait à elles, inébranlable, sans faille.

Au beau milieu du combat, Nina recula soudain, d’un bond en arrière, puis s’entoura d’une énorme bulle d’eau, qui se changea vite en glace. Puis, tout aussi subitement, la sphère éclata, tandis que de nombreux pics gelés surgissaient du sol, à toute vitesse, formant une sorte de mâchoire implacable qui progressait si vite vers le Nalcien qu’elle semblait vivante, prête à l’avaler. De plus, la guerrière de l’Eau avait profité de sa protection pour changer la forme de ses lames, et ce fut une princesse armée d’une faux dans la main gauche et d’une lourde hache dans la main droite qui courut vers le challenger, bondissant de pic de glace en pic de glace. Elle se jeta alors vers les jambes de Kira, balançant la hache au niveau des genoux, tandis que la faux, elle, s’abattait sur l’épée de sa main droite, puis se métamorphosait en une énorme pince… Qui se referma sur sa rivale allongée, et l’arracha des mains de son porteur, afin de l’envoyer voler au loin. L’épée du jeune homme décrivit plusieurs cercles dans les airs avant de se ficher dans le sol meuble et fertile des plaines nalciennes, tandis que Nina, elle, effectuait une longue roulade sur le côté, à la fois pour s’éloigner du candidat et pour se placer devant la lame, dont la garde dépassait largement. Enfin, d’un bond léger, elle se retrouva… Sur l’extrémité de la poignée, enfonçant un peu plus l’arme dans le sol, puis fusionna ses deux lames en une seule, gigantesque. L’examinatrice plaça fermement ses deux mains sur sa claymore démesurée, puis l’entoura d’eau claire et fraîche, sans un mot. Kira allait devoir passer ses défenses s’il voulait récupérer la jumelle de l’épée qu’il avait dans la main gauche.


[Oui, je suis méchante, j’envoie plein de trucs en même temps, et en plus je te désarme partiellement. ^^ Comme je l’ai dit hier, je fais du mieux possible pour ne pas diriger tes actions, mais vu que je fais office de PNJ, ici, et que c’est écrit dans le règlement… Je me le permets un tout petit peu. ;) C’est à toi de choisir ce que tu esquives ou encaisses, voire subis, sachant que tu es censé récolter au minimum une blessure (et tu t’en fiches, ton perso ne craint pas la douleur xD), mais la consigne, pour ton prochain post, est de récupérer ton arme. Bonne chance.]

_________________
Inochi wa... Tatakai.

[ Clos ] Tranche-folie [Épreuve Maître des lames, Kira] 42221_s
Spoiler:
[ Clos ] Tranche-folie [Épreuve Maître des lames, Kira] 690a62114a47702a34fe6a3ac88ad3ae8c663911

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
1 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang
Nina Wang
Modo' • Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4081

Fiche de personnage
Points: 11
Âge du personnage: 28 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Tranche-folie [Épreuve Maître des lames, Kira] Empty Re: [ Clos ] Tranche-folie [Épreuve Maître des lames, Kira]

Message par Kira Okada le Ven 15 Fév 2013 - 22:31

La jeune femme évitait toutes les attaques de Kira, se qui l'agaçait légèrement. Bon en même temps...vu le niveau...Kira était un moustique face à elle. Néanmoins, il voulait au moins essayer de lui infliger un dégât même si celui-ci était infime. La p'tite dame devait bien avoir une faille ou alors il existait un moyen pour qu'elle soit déconcentrée ne serait-ce qu'un instant ! Elle réagissait à la seconde qui suivait tout comme lui, sa technique de combat était surprenante et intéressante, Kira en prenait note.

Ils restèrent tout deux sur leur garde, s'analysant chacun leur tour près à bondir comme des prédateurs afin qu'il n'en reste qu'un. Lorsque Kira s'avança vers elle et que les lames étaient maintenant collées l'une contre l'autre, il ne fallut que quelques secondes à la jeune femme pour le repousser rapidement et nettement. Kira reculait et n'appréciait pas du tout cette posture, les coups qu'elle donnait pour le faire reculer l'énervait grandement et se sentait inférieur face à elle ce qu'il ne supportait absolument pas. Soudainement, une sorte de bulle d'eau entoura la militaire. Kira se méfiait et trouvait cela injuste ! Maitre des Lames c'est utiliser ses armes faites de fer ou d'acier et non pas son élément ! C'était tricher ! Kira s'énerva trouvent cela totalement déplacé. Elle avait l'avantage et il savait que l'issu du combat serait peut être incertain le concernant. La bubulle d'eau se transforma en bubulle de glace ! Evolution! Jusqu'à ce que celle-ci explose en énormes piques. Il ouvrit grand les yeux, plaçant son pied en arrière près à bondir au cas où. Les piques se lancèrent à l'assaut de Kira et se dirigeaient avec une vitesse impressionnante sur lui.

- Oh Oh OH !! Elle va se calmer la ptite Dame !!!!

Il évita certains pique avec adresse et habilité. Mais n'en ressortit pas indemne. Quelques piques le toucha, notamment aux côtes et aux deux bras. Sa colère grimpait comme le thermomètre dans le fion d'un malade. Ses yeux de psychopathe se posèrent sur la jeune femme dont l'arme avait une nouvelle fois changée. Une faux et une hache ! Elle les pond les armes ou quoi ! Il n'avait même pas le temps de se remettre de cette attaque glaciale que Nina fonçait déjà sur lui. Il réussit à éviter le coup de hache qui lui aurait scié les jambes mais son épée plaçait dans sa main droite fut éjectée et alla se planter plus loin. Sa main entaillée, il regarda la jeune femme en souriant. Il ne ressentait rien mais il ressentait sa colère et l'envie de bousiller cette femme.

- Tu va me le payer...

Elle fit un petit numéro qui agaça Kira. Et hop ! Une p'tite roulade afin de s'éloigner et avec toute la grâce du monde un petit bond pour enfoncé son épée dans la terre afin de dire en gros je t'emmerde chuis le boss ! Et le grand final mesdames et messieurs ! La jeune guerrière changea encore d'arme ! La big Mama des lames ! Kira prit un air dépité et analysa la situation aussi rapidement qu'il put. Il fallait qu'il brise les défenses de la guerrière ce qui n'allait pas être facile ni une partie de plaisir.
Il prit son épée avec ses deux mains et fonça sur elle, tout pensait à croire qu'il allait droit sur elle mais , il tourna sur lui même vers le côté droit de la jeune femme plaçant son épée près de son cou et se retira immédiatement plaçant toujours avec rapidité son épée sur la jambe de Nina mais il ne pouvait pas encore récupérer son épée. Il fit un grand bon qui le recula et le plaça à sa position initiale. Il fonça une nouvelle fois sur elle et abattait une de ses cartes qui était la distraction. Il entrechoqua son épée avec la hache de la guerrière ce qui lui fit sentit des vibrations qui avaient pour but de la distraire. il se rendit compte que ce n'était pas encore le bon moment. Il bondit rapidement retournant à sa place initiale tout en se triturant le cerveau pour trouver une faille...peut être devait-il y aller en gros bourrin !

_________________
Le tranchant d'une lame de couteau qui découpe la chair....
Ce sang rougeâtre et noir de haine et  de colère, de tritesse s'écoulant sur ma peau nacrée....
Je lui ai ouvert la porte pour qu'enfin elle me vienne en aide...
Cette vie fut entre mes mains mais je ne la retiendrait pas....et à cette instant seulement je connaitrais enfin ma délivrance...
Kira Okada
Kira Okada
Informations
Nombre de messages : 93

Fiche de personnage
Points: 125
Âge du personnage: 24
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Tranche-folie [Épreuve Maître des lames, Kira] Empty Re: [ Clos ] Tranche-folie [Épreuve Maître des lames, Kira]

Message par Nina Wang le Mar 19 Fév 2013 - 11:21

L’expression sur le visage de Kira, lorsque Nina fit exploser sa bulle de glace, fit presque sourire la guerrière. Elle songea qu’à tous les coups, il était fâché de voir qu’elle se servait de son élément pour l’évaluer, et qu’il ne comprenait pas ce qu’elle faisait, ni ses motivations. En effet, sa vision des choses était bien plus ouverte que celle des examinateurs lambda : elle considérait que devenir Maître des lames, c’était pouvoir manier des armes ressemblant de près ou de loin à une arme tranchante, et ce, même si cela signifiait prendre en compte les serpes de vent, la colère de la Terre… Ou les lames acérées et mordantes que pouvait produire un natif du pays de l’Eau. Nina se servait volontiers des atouts que lui conférait Mizuhan, et l’eau, ainsi que la glace, étaient souvent ses meilleurs alliés, au même titre que ses dagues jumelles. En ce sens, passer une épreuve avec elle pouvait être considéré comme une chance tout autant qu’un calvaire : elle n’hésitait pas à envoyer des lames composées de tout, sauf de fer et d’acier, ce qui était assez surprenant, mais préparait à toutes les éventualités. Ses challengers ne devaient pas se leurrer : en temps de guerre, les adversaires ne se posaient pas la question de savoir si les armes employées étaient parfaitement réglementaires ou, pire encore, conformes à un code de l’honneur quelconque. Hormis pour les Chevaliers, qui étaient censés représenter la loyauté indéfectible envers leur patrie, et des règles de conduite strictes, tous ces paramètres ne s’appliquaient pas sur un champ de bataille. Alors, Kira pouvait bien être en colère contre Nina ; cela ne changerait en rien sa volonté de former les meilleurs soldats possibles, même si cela sous-entendait de faire voler en éclats leurs convictions, tout aussi violemment que la barrière de glace qu’elle venait de faire exploser pour attaquer le Nalcien.

Les morceaux de glace qui assaillirent le challenger lui occasionnèrent quelques blessures au niveau de l’abdomen, ainsi qu’aux deux bras. Le regard que posa le jeune homme sur Nina changea alors du tout au tout, s’intensifiant lorsqu’elle réussit à le désarmer. La manœuvre avait laissé une estafilade sanglante dans la main du Nalcien, qui projeta sa haine et sa colère sur son aînée. Mais cette dernière, habituée à susciter des vagues émotives négatives chez ses adversaires, n’y prêta pas vraiment attention, pensant déjà à son prochain mouvement. Une fois juchée sur l’épée, elle observa attentivement son opposant, qui venait de saisir la seule épée actuellement en sa possession afin d’effectuer une feinte avec une pirouette. L’examinatrice sentit le frisson caractéristique qu’un guerrier éprouvait lorsqu’une lame passait à quelques millimètres de sa peau, puis, contre toute attente… Ferma les yeux, interdisant momentanément à la lumière d’éclairer les deux morceaux d’ambre. Nul doute que Kira sauterait sur l’occasion, avec, peut-être, une bouffée de colère, résultat d’une hypothèse (totalement infondée) dans laquelle la jeune femme avait le rôle d’une saleté qui se moquait de son challenger en allant jusqu’à se priver momentanément d’un de ses cinq sens pour « se mettre à sa portée ». Oh, bien sûr, Nina n’avait aucune garantie que le Nalcien aurait une telle réaction, mais ça valait le coup d’essayer. Mais bien évidemment, de cette manière, la princesse perdait légèrement de sa faculté à anticiper les mouvements de son adversaire, et elle sentit le picotement de plus en plus lancinant de la chair qui s’ouvre pour devenir une blessure localisée. L’épée de Kira avait légèrement entaillé sa cuisse, en laissant jaillir un peu de liquide vermeil.

Cependant, alors qu’elle percevait le déplacement d’air indiquant que le jeune homme venait de reprendre sa position initiale, Nina comprit en quelques secondes que le prochain assaut serait plus violent encore. Au moment où l’épée rencontra la claymore, elle ouvrit brutalement les yeux, dévoilant des pupilles dilatées à l’extrême qui lui donnaient, de nouveau, un air sauvage et bestial. Les vibrations produites par le choc la perturbèrent, l’espace d’un instant, et lorsque Kira se retira, une fois de plus, la princesse choisit de le suivre, afin de le surprendre. D’un bond, elle fondit sur le Nalcien, brandissant son épée démesurée qui la faisait ressembler encore davantage à sa demi-sœur terrosienne. Mais après avoir abattu le monstre d’acier sur le challenger, Nina, qui lui avait laissé le champ libre pour aller récupérer sa deuxième arme, transforma de nouveau la sienne, la scindant en deux afin de disposer de deux θ (thêta) parfaitement identiques. Serrant fermement la barre transversale de chacune de ses armes, la guerrière de l’Eau coupa subitement la route à son opposant, qui avait enfin remis sa seconde lame dans sa main droite, et se mit à tourner sur elle-même, tout en avançant vers le Nalcien. Les deux lettres matérialisées se succédaient à une vitesse folle devant les yeux du jeune homme, sans laisser de faille apparente, et au bout d’un moment qui avait paru interminable, Nina cessa d’elle-même la machine infernale… Tandis qu’une lame écarlate et solide fonçait droit vers le ventre de Kira, semblant sortir de nulle part, mais naissant en fait de l’entaille que le challenger avait créée sur la cuisse de la princesse. S’il pouvait se vanter d’avoir réussi à infliger une blessure au colonel, il allait devoir apprendre que tout affront se payait, avec son examinatrice… Et que le sang, en sa présence, pouvait, à tout moment, se retourner contre lui. D’un bond en arrière, la Lame-caméléon se mit hors de portée de Kira, après avoir utilisé son liquide vital contre lui. Les yeux fauves ne cessaient de fixer leur objectif, sans ciller, attendant la prochaine offensive du candidat. Il voulait son grade ? Il devait prouver qu’il le méritait.


[Alors, heureuse ? xD Tu as trois mouvements essentiels à considérer dans ton post, à savoir le coup de claymore, le tourbillon de θ et l’attaque vicieuse du sang de Nina. Comme tu as pu le lire, Nina a laissé Kira récupérer son épée. C’est à toi de voir ce que tu esquives, encaisses ou pares, toujours dans un souci de modération, évidemment. On approche de la fin, encore deux posts de ma part, et tu seras libre. ^^ Bon courage.]

_________________
Inochi wa... Tatakai.

[ Clos ] Tranche-folie [Épreuve Maître des lames, Kira] 42221_s
Spoiler:
[ Clos ] Tranche-folie [Épreuve Maître des lames, Kira] 690a62114a47702a34fe6a3ac88ad3ae8c663911

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
1 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang
Nina Wang
Modo' • Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4081

Fiche de personnage
Points: 11
Âge du personnage: 28 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Tranche-folie [Épreuve Maître des lames, Kira] Empty Re: [ Clos ] Tranche-folie [Épreuve Maître des lames, Kira]

Message par Kira Okada le Mar 19 Fév 2013 - 11:56

Kira ne ressentait pas encore la fatigue du combat et c'était tant mieux ! Ses jambes pouvaient encore le soutenir et sa force était encore lui. La militaire commençait sérieusement à l'énerver. Les attaques qu'elle lançait à la pelée comme un marchand de godasse balançant ses slogan à en s'époumoner. Pendant un instant, il vit la jeune femme baisser sa garde si on peut dire. Il en profita pour récupérer la sœur jumelle de son épée qui se sentait bien seule en la blessant légèrement à la cuisse. Cependant, même s'il avait réussit à récupérer son épée, il n'était pas tiré d'affaire pour autant. Les attaques de la Mizuhanienne fusèrent de tous les côtés.

- Putain mais t'es amoureuse ou quoi ?!!

Elle était inépuisable et se demanda pendant une fraction de seconde si quand elle serait vieille et toute fripée elle aurait encore toute cette énergie à revendre.
Tout d'abord il vit la Claymore s'abattre sur lui, il soupira et plaça rapidement ses lames en croit afin qu'il soit un minimum protégé. La force avec laquelle et fit son attaque était impressionnante. Si c'était un jeu de Teste la force ! Elle péterait le baromètre ! Il réussit à repousser cette attaque mais fut blesser au niveau de l'épaule. Son haut violet laissait voir un liquide noir couler le long de son torse. Il se demandait même si son but c'était pas de le transformer en hachis.
Elle transforma une nouvelle fois son arme ! Youhouuuu y a d'la nouveauté !

- Dis t'a un catalogue caché dans tes poches ou quoi !!

Des lames rondes fonçaient à une vitesse hallucinante vers le Nalcien. Il reculait rapidement analysant et les mouvements de la lame et les mouvements de sa nouvelle arme qui avait, il faut l'avouer, de la gueule. J'veux la même ! Ce disait le psychopathe. Il sauta de toute ses forces en arrière afin d'éviter de se prendre un coup mortel au ventre glissant au sol pendant quelques secondes et s'arrêter net face à la Mizuhanienne. Des gouttes perlaient sur le front du Nalcien et coulèrent le long de sa joue jusqu'à son menton avant de tomber au sol sans un bruit. Il avait eu chaud sur ce coup là. Il n'eut même pas eu le temps de se remettre de ces émotions que la Mizuhanienne envoya de nouveau une attaque assez étrange. Une lame faite de sang ?!

Kira reprit rapidement un équilibre et fonça sur la lame, poussant sa force au maximum et avec une rapidité à toutes épreuve. Il coupa la lame en deux lui laissant deux égratignures sur la joue et à son arcade sourcilière, le sang se mit à couler abondamment . Sa plaie à l'épaule l'épuisait petit à petit et l'empêchait de porter des coups puissants. Lorsque cette attaque fut passée, il haletait doucement, le fait de rassembler sa force un nombre incalculable de fois le rendait fou mais l'épuisait.

Il fonça de nouveau sur la jeune femme qui commençait à lui taper sur le système et en une fraction de secondes ses lames étaient sur le cou de la jeune femme. Il s'éloigna rapidement et se mit à tournoyer autour d'elle rapidement l'attaquant de toute part au bras, au jambes, aux épaules, au mains, à la tête mais sans la blesser de peur d'y laisser une main, seulement pour essayer de lui montrer qu'il avait encore de l'énergie à revendre.

- T'es increvable ma parole...

Il sauta de nouveau et atterrit derrière elle. Il passa sa main sur son épaule, pas parce qu'il avait mal non, parce que ça le gêné plus qu'autre chose. Ses jambes commençaient à trembler doucement comme des spasmes.

- Merde...

Il resta sur ses gardes près à contrer ou à se défendre sans quitter la jeune femme des yeux. Kira ne voulait pas montrer qu'il était épuisé physiquement. Il ne voulait pas passer pour un faible...Il serra fortement ses deux épées dans ses mains.

_________________
Le tranchant d'une lame de couteau qui découpe la chair....
Ce sang rougeâtre et noir de haine et  de colère, de tritesse s'écoulant sur ma peau nacrée....
Je lui ai ouvert la porte pour qu'enfin elle me vienne en aide...
Cette vie fut entre mes mains mais je ne la retiendrait pas....et à cette instant seulement je connaitrais enfin ma délivrance...
Kira Okada
Kira Okada
Informations
Nombre de messages : 93

Fiche de personnage
Points: 125
Âge du personnage: 24
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Tranche-folie [Épreuve Maître des lames, Kira] Empty Re: [ Clos ] Tranche-folie [Épreuve Maître des lames, Kira]

Message par Nina Wang le Sam 23 Fév 2013 - 16:32

La réflexion de Kira au sujet d’un possible sentiment éprouvé par le colonel à son égard aurait pu la faire éclater de rire s’ils n’avaient pas été en plein combat. Elle songea qu’il était peut-être suffisamment frustré et malmené pour en arriver à lancer de tels propos, mais tant qu’il parlait, c’était qu’il n’était pas encore assez fatigué, au goût de Nina. Mais en tout cas, la remarque n’enleva rien de la force de la jeune femme, qui abattit violemment sa claymore sur le Nalcien. Ce dernier croisa ses épées pour se constituer une protection de fortune, ce qui lui épargna un découpage en deux morceaux, mais lui occasionna une blessure à l’épaule. Le tourbillon qu’elle généra ensuite grâce à ses lames sembla l’impressionner, et il recula rapidement pour éviter les armes arrondies et mortelles, ce qu’approuva mentalement l’examinatrice. Il savait au moins quand il fallait parer, et quand il valait mieux se replier prudemment, lorsque l’assaut était trop dangereux et promettait une mort douloureuse. Mais malheureusement, l’ennemi ne laissait pas forcément le temps nécessaire pour se remettre d’une attaque sauvage, et si Kira parvint à couper en deux la lame organique de Nina, il récolta de sa manœuvre deux nouvelles blessures, au visage cette fois.

Le challenger tenta alors de reprendre le contrôle de la danse en attaquant le colonel de toutes parts, mais chacun de ses coups d’épée était méthodiquement, voire presque mécaniquement repoussé. Le fer grinçait, les lames s’entrechoquaient, se heurtaient violemment, mais pas une fois la jeune femme ne laissa la moindre ouverture pour Kira. S’il avait réussi à amener la pointe acérée à quelques centimètres du cou de la guerrière, au début de ce nouvel échange, il était désormais complètement dépassé par la vitesse, la puissance et la rigueur militaire de la princesse, que les années d’entraînement avaient taillée pour être d’une redoutable efficacité afin de servir au mieux l’armée… Et Sergei. Mais ça, Kira n’avait pas besoin de le savoir : s’il se contentait de prouver ses aptitudes au combat, ainsi que celles à survivre en toutes circonstances, même si l’adversaire le surpassait, ce serait déjà bien suffisant.

Mais le pauvre Nalcien commençait à montrer des signes de fatigue. Sa blessure à l’épaule, notamment, avait fini par imbiber lentement le tissu violet dont il était vêtu, et visiblement, elle entravait quelque peu ses mouvements. Alors que Nina se retournait pour lui faire face à nouveau, elle constata que les jambes de Kira tremblaient légèrement, même si l’expression de son visage contredisait les manifestations physiques de son harassement. Tandis qu’il raffermissait sa prise sur ses épées, la princesse, elle, changea, une dernière fois, la forme de ses lames. Ses fidèles dagues jumelles de nouveau dans ses mains, le colonel courut vers le candidat, puis bondit, croisa ses armes, puis les décroisa juste après. Deux lames d’eau acérées fusèrent sur Kira, alors que leur créatrice, juste derrière, tombait droit sur le jeune homme, dagues en avant. Le dernier temps de la danse mortelle venait de commencer, et si l’apprenti parvenait à suivre son aînée… C’était gagné.


[Et voilà, on arrive à la fin. Pas grand-chose à faire, à part te débrouiller pour ne pas te faire (trop) tremper et ouvrir la tête en deux. Mon prochain post signera la fin de l’épreuve. Bonne chance.]

_________________
Inochi wa... Tatakai.

[ Clos ] Tranche-folie [Épreuve Maître des lames, Kira] 42221_s
Spoiler:
[ Clos ] Tranche-folie [Épreuve Maître des lames, Kira] 690a62114a47702a34fe6a3ac88ad3ae8c663911

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
1 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang
Nina Wang
Modo' • Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4081

Fiche de personnage
Points: 11
Âge du personnage: 28 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Tranche-folie [Épreuve Maître des lames, Kira] Empty Re: [ Clos ] Tranche-folie [Épreuve Maître des lames, Kira]

Message par Kira Okada le Dim 24 Fév 2013 - 12:00

Le soleil était haut dans le ciel et éclairait la plaine, un très beau paysage que Kira n'eut pas le temps d'admirer. Il ne détachait pas son regard de la jeune demoiselle si frêle mais redoutable. Il se tenait prêt à une éventuelle attaque de la part de la gymnaste yakusa et indestructible Nina ! Il redevenait stable et ses tremblements cessèrent petit à petit. Son sang continuait de couler aussi bien de son épaule que de son arcade. La plaie sur son épaule l'énervait grandement. Lorsqu'il reprit un appui convenable, la jeune femme reprit le combat avec une rapidité fulgurante. Kira savait qu'après ce combat, il trouvera le monde et les gens bien mous et lents.

- Non mais c'est pas vrai celle là ! Elle va jamais arrêter !!

Nina changea une nouvelle fois son arme. Kira blasé la regarda, il en avait assez de ces changements d'armes.

- Non mais...non...non là...je sature...c'est pas possible...chuis sur qu'elle à un catalogue planqué quelques part...vu sa tenue légère...je préfère pas penser ou...

Il se tenait prêt. Prêt à se défendre et à combattre la Mizuhanienne. Elle lança deux lames d'eau en direction de Kira et par le haut en plus ! La saleté ! C'est mon truc d'attaquer par le haut d'abord !
Kira bondit à son tours ver les lames d'eau acérées et les repoussa avec ses deux grosses épées. Les lames d'eaux se plantèrent au sol avant de disparaître en quelques secondes. Nina était elle aussi face à Kira brandissant ses deux lames vers lui. Il croisa ses lames et entrechoqua les siennes avec celles de la casse pied aux changements d'épée multiples. Il concentra ses dernière forces dans ses bras et ses poignets et repoussa Nina. Retombant au sol, il sauta une nouvelle fois en arrière reculant et se tenant toujours face à elle. Il haletait lentement, des gouttes de sueur perlaient sur son front et coulaient le long de sa joue. Il se tenait toujours droit essayant de ne montrer aucun signe de faiblesse.

Le soleil venait de se coucher. Les lames de Kira toujours droite prêtes à assigner de nombreuses attaques encore. Mais Kira lui, avait presque atteint ses limites...Des douleurs aux jambes à cause des nombreuses accélérations, les poignets douloureux à force de repousser les attaques de la jeune fifille et l'épaule complètement foutue.

- Je tiens à vous féliciter...

Autant reprendre un peu de respect et de politesse envers elle...militaire ou non, elle avait réussit ce que personne n'avait fait auparavant.

- Personne avant vous...avez réussis à me mettre sur les rotules...je suis très impressionné...pour une femme...vous êtes redoutable...

Il s'inclina légèrement. C'était une première pour lui. Cette femme était supérieur à lui et cela le mettait en rogne mais sans plus. L'inclinaison fut de courte durée car, il avait peur que la jeune Mizuhanienne avait encore un tour dans sa poche...poche...mouais bon façon de parler...

- Ce combat m'aura appris de nombreuses choses et je vous en suis reconnaissant...


Dernière édition par Kira Okada le Dim 24 Fév 2013 - 21:53, édité 2 fois

_________________
Le tranchant d'une lame de couteau qui découpe la chair....
Ce sang rougeâtre et noir de haine et  de colère, de tritesse s'écoulant sur ma peau nacrée....
Je lui ai ouvert la porte pour qu'enfin elle me vienne en aide...
Cette vie fut entre mes mains mais je ne la retiendrait pas....et à cette instant seulement je connaitrais enfin ma délivrance...
Kira Okada
Kira Okada
Informations
Nombre de messages : 93

Fiche de personnage
Points: 125
Âge du personnage: 24
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Tranche-folie [Épreuve Maître des lames, Kira] Empty Re: [ Clos ] Tranche-folie [Épreuve Maître des lames, Kira]

Message par Nina Wang le Dim 24 Fév 2013 - 16:40

Le pauvre Kira commençait à parler seul, comme s’il dialoguait avec un double de lui-même (et c’était peut-être le cas, puisque le Nalcien semblait avoir une tendance marquée pour la schizophrénie). Cependant, Nina ne lui laissa aucun répit, fondant sur lui d’en-haut, l’attaquant d’abord avec des serpes d’eau, puis avec ses propres lames. Son premier assaut fut repoussé par le jeune homme, et tandis que l’élément mizuhanien dédoublé se plantait dans le sol avant de s’évaporer, la guerrière sentit le choc des armes qui se heurtent, puis fut éloignée d’un coup sec par le challenger, qui tomba, mais se releva assez vite. Finalement, il félicita Nina, qui fronça d’abord les sourcils… Avant d’éclater de rire lorsqu’il lui affirma qu’elle était « redoutable, pour une femme ». Elle l’observa alors un instant, sans lâcher ses dagues jumelles, avant de lancer :

« Les lames se moquent complètement du sexe de leur propriétaire, tant qu’il peut s’en servir correctement pour les faire chanter… Mais… Merci. »

La princesse le regarda avec étonnement lorsqu’il s’inclina, bien vite cependant, sans doute par peur qu’elle ne lui fasse un mauvais coup, en douce. Elle s’apprêtait à le sermonner pour cela, mais se ravisa quand il lui déclara qu’il avait appris beaucoup de ce duel, et qu’il lui en était reconnaissant. Avec un hochement de tête, elle sourit, puis rangea ses deux outils mortels dans les fourreaux en forme d’encoche prévus à cet effet, pour s’avancer ensuite vers lui et le dévisager longuement. Malgré sa fatigue et ses blessures, il gardait la tête haute, sans montrer aucun signe de douleur ou d’épuisement. Si son aura dégageait quelque chose d’assez bizarre et presque malsain, il n’en demeurait pas moins un allié, plutôt talentueux, qui plus est. Nina était fière d’avoir le privilège d’évaluer de bons éléments pour la gigantesque armée que possédait l’alliance mizuhano-nalcienne, et c’est avec l’assurance de pouvoir former de nombreux apprentis à l’avenir qu’elle tendit sa main gauche désormais désarmée pour serrer celle du nouveau gradé.

« Bravo à vous, Kira Okada. Vous voici désormais Maître des lames. Après ce combat, je n’aurai qu’un conseil : ménagez votre corps, car malgré votre volonté, vous ne pourrez pousser votre organisme à dépasser ses limites s’il est à bout. Je m’occupe des formalités administratives, et j’ai seulement besoin de savoir si vous désirez une monture d’une espèce particulière. Bonne chance à vous pour la suite. »

Dès qu’il avait ouvert la bouche pour se présenter, la jeune femme s’était mise à le vouvoyer, ce n’était donc pas sa toute récente ascension qui avait motivé sa manière de s’adresser à lui ; elle avait décelé chez lui (eux ?) une certaine dualité, ce qui ne se voyait pas au premier abord et pouvait sembler être une simple formule de politesse. Mais peu importait, après tout. Alors qu’elle venait d’accorder le grade tant convoité au quatrième challenger qui s’était présenté à elle, Nina libéra Kashi, avant de bondir sur le dos du rapace et de se tourner vers le Nalcien. Elle lui fit un salut militaire, droite et fière, puis, d’une pression des jambes, invita sa Noarfang titanesque à s’élever dans les cieux pour rejoindre la capitale du pays de l’Air, où elle attendrait les prochaines instructions de ses (rares) supérieurs.


[C’est fini ! Je te laisse conclure et demander les points dans le topic approprié. N’oublie pas de demander ta monture dans ton post (et pas de grosse bestiole chelou, hein, comme tu me l’as dit hier… xD) GG à toi, et à bientôt en RP, j’espère.]

_________________
Inochi wa... Tatakai.

[ Clos ] Tranche-folie [Épreuve Maître des lames, Kira] 42221_s
Spoiler:
[ Clos ] Tranche-folie [Épreuve Maître des lames, Kira] 690a62114a47702a34fe6a3ac88ad3ae8c663911

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
1 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang
Nina Wang
Modo' • Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4081

Fiche de personnage
Points: 11
Âge du personnage: 28 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Tranche-folie [Épreuve Maître des lames, Kira] Empty Re: [ Clos ] Tranche-folie [Épreuve Maître des lames, Kira]

Message par Kira Okada le Dim 24 Fév 2013 - 21:52

Kira vit la jeune femme rire au propos de Kira. Celui-ci sourit à son tour, il est vrai qu'il avait tendance à être direct et peut être un poil franc quand il était en colère. Il s'en rendait compte une fois qu'il était calmer et s'il pouvait rougir, il le ferait surtout concernant le...fameux catalogue !

Il vit la jeune femme ranger ses armes dans leurs fourreaux. Il comprit alors que le combat était terminé, ce qui l'enchantait grandement. Il n'aurait pas été capable de supporter et même d'encaisser une nouvelle attaque. Il fit tourner ses lames dans ses mains et les rangea toutes deux derrières son dos et s'avança lui aussi vers son ainé. Lorsqu'il fut assez proche, ils s'échangèrent un regard qui ne dura que quelques secondes, comme si Nina l'analysait, puis celle-ci lui tendait la main. Kira souria et la serra doucement en guise de remerciement pour ce magnifique combat et pour l'avoir supporté, une poignet de main voulait dire beaucoup pour Kira et sans doute encore plus pour un militaire ou pas.

- Encore merci pour ce combat Nina et aussi d'avoir prit en charge mon épreuve.

Son regard était encore vif et à ce même moment la jeune femme se mit à parler.
Il ouvrit grand les yeux quand la jeune femme lui apprit qu'il avait réussit son épreuve. Il esquissa un sourire. Oui c'est pas le type qui va sautillait de joie en disant Yeah j'ai gagné !!! Non...Il était heureux...Intérieurement ! Voilà. La Mizuhanienne lui donna quelques conseils notamment celui de ne pas booster son corps et toutes ses capacités jusqu'à leur retranchement de peur d'avoir un résultat plus que négatif. Il hocha la tête à chacune des paroles de Nina la remerciant pour ses précieux conseils qu'il ne manquera pas d'appliquer. Puis elle finit par parler d'administration de papelard qui prouverait que notre psychopathe était devenu Maître des Lames.

La militaire parla ensuite de monture. Il est vrai que Kira n'avait pas pensé à ce détail...une monture. Il croisa les bras et pensa quelques minutes. Cela pourrait lui être utile, il ne voulait pas d'une monture terrestre...Même s'il avait le vertige, il trouvait cela pas amusant et trop monotone...trop commun...Il esquissa un sourire et se souvenait d'avoir entendu parler d'un oiseau beau au nom classe et stylé.

- Une monture ne sera pas de refus et je pense l'avoir trouvé. C'est un oiseau que j'aime particulièrement...Un Gueriaigle....oui je pense prendre ce Pokemon en guise de monture si cela ne vous dérange pas bien entendu.

Oui, ce Pokemon aux serres acérées lui plaisait beaucoup, au dos de ce Pokemon il aurait fière allure. Il n'avait pas l'habitude de prendre des Pokemon Vol car son autre double , ce gros demeuré avait le vertige, mais lui non ! Lorsqu'il grimperait sur le dos du magnifique et majestueux Pokemon,lui seul prendrait le contrôle de cet oiseau ! Lui seul serait capable de le monter et de volet avec lui avec grâce et puissance.
Nina sortit de la Pokeball sa monture volante, un magnifique Noarfang qui était assez grand et imposant. Il comprit alors que c'était un au revoir ou un adieu. La jeune femme grimpa sur le dos du rapace et salua Kira d'une façon assez...officielle dirons nous. Kira lui rendit son salut en souriant et la regarda s'envoler vers d'autre cieux. Puis il ria légèrement en croisant les bras.

- Putain...je plains les prochains qui passeront l'épreuve avec cette tigresse...ils ont intérêt à s'accrocher !

Il fit demi tour et regarda ses deux compagnons qui avaient suivis le combat depuis le commencement. Les Pokemon semblaient tantôt impressionnés tantôt apeurés. Kira avait gagné en puissance, rapidité et habilité. Ce combat lui avait était bien utile et s'il revoit Nina un jour, il ne ne gênerait pas de le lui faire savoir une nouvelle fois.


_________________
Le tranchant d'une lame de couteau qui découpe la chair....
Ce sang rougeâtre et noir de haine et  de colère, de tritesse s'écoulant sur ma peau nacrée....
Je lui ai ouvert la porte pour qu'enfin elle me vienne en aide...
Cette vie fut entre mes mains mais je ne la retiendrait pas....et à cette instant seulement je connaitrais enfin ma délivrance...
Kira Okada
Kira Okada
Informations
Nombre de messages : 93

Fiche de personnage
Points: 125
Âge du personnage: 24
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Tranche-folie [Épreuve Maître des lames, Kira] Empty Re: [ Clos ] Tranche-folie [Épreuve Maître des lames, Kira]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum