Sondage : Généalogie et Légendaires

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sondage : Généalogie et Légendaires

Message par Kaé le Mer 13 Fév 2013 - 16:41

Voilà, j’ai mis un titre « accrocheur » en espérant que tout le monde le voit, car a priori, j’aurais besoin de la coopération de tout le monde :o Ou plutôt, pour être précise, je veux être sûre que ceux dont je vais avoir besoin de la coopération voit ce message, et comme je ne veux oublier personne, annonce générale ^^”

Bref, à la vue des histoires compliquées (c’est pas un reproche, mais c’est pas toujours facile de s’y retrouver ^^) qui se trament sur Erasia, j’ai entrepris de faire un récapitulatif, et pour cela j’ai donc besoin d’informations, ou, au moins, de savoir où trouver cette info ^^ Et c’est donc là que vous intervenez, chers collègues du fofo :D Ce n’est donc pas tout à faire (pour ne pas dire pas du tout) un sondage, mais bon, votre participation est quand même requise ^^

Alors, j’ai donc deux points à aborder, que je vais essayer de distinguer le plus possible, afin de ne pas embrouiller plus que cela ne l’est déjà ^^ Je ne vais me concentrer que sur Érasia dans un premier temps, et donc tout ce qui a un lien avec Tenkei, pour l’instant, ne m’intéresse pas, merci de le noter ;) Je m’y pencherais éventuellement s’il y a besoin et si l’opération déjà sur Érasia est un succès ^^

Ce que je vous demande de remplir ce sont des informations liées exclusivement à votre personnage, et les topics qui s’y rapportent. En effet, j’irais lire les histoires et les rp, je ne me contenterais pas du résumé que vous aller me donner ici. Cependant, si vous pouviez donner le liens des topics concernés ou au moins une indication les concernant afin que je puisse les retrouver dans votre archivage (s'il est à jour ! :P sinon il me faut nécessairement le lien :x). En écrivant ça, je pense notamment à Nina et les longues heures que j'ai du passer à chercher le topic ou elle apprend qu'elle est la princesse héritière du trône ^^" Donc s'il vous plait, facilité moi cette tâche là :P


Généalogie

Alors, le but ici est donc d’essayer de mettre au point un arbre généalogique des personnalités érasiennes. Je sais que c’est suicidaire, mais je pense que cela devient nécessaire quand je me rend compte que même moi qui suis sur le fofo depuis environ deux ans et demi apprend encore des choses sur cela aujourd’hui ^^”

Je ne sais pas s’il y a des liens inter-pays (cela ne m’étonnerait pas, mais bon), mais a priori, je vais essayer de construire un arbre généalogique par pays, pour vous donner une idée.

Donc, a priori (oui j’aime ce mot), je vais surtout avoir besoin des informations concernant les hautes sphères des différents pays. En effet, sans vouloir offenser, je sais que dire que Kaé vient d’un village paumé à Terros n’apportera pas grand chose ^^” Cela dit, je vais faire une liste (non exhaustive bien sûr) des informations qui sont susceptibles de m’intéresser ^^ Si vous doutez de la pertinence des informations que vous avez à donner, n’hésitez pas à les donner tout de même, je m’occuperais de faire le tri. Je préfère élaguer des choses que ne pas en avoir assez !

  • Si vous êtes issu de famille royale ou chose dans le genre, ce serait gentil à vous de me l’indiquer, avec les liens dont il est question.
  • Si vous êtes issu d’un milieu riche, noble, bourgeois, ou choses dans le genre, cela peut toujours être bon à savoir (par exemple Tyla qui est la fille de riche marchant il me semble)
  • Si vous avez un lien avec les familles importantes (par exemple, Sokka qui va devenir Samourai pour Nina ou Asaka qui est lié à Kajin’ je ne sais plus comment)
  • etc.
Pour tout ce qui est des PNJ des pays (je pense par exemple à Sifuru de Mizuhan), je m’adresserai plutôt directement aux (ex-)modos qui détiennent les informations. Il me semble que Nina s’occupe de Mizuhan, Ishi de Flamen, et Kajin’ de Nalcia, mais je sais pas trop comment cela se goupille avec le fait qu’il y est eu des changements dans l’équipe modale :x Bref, pour cela, je m’adresserai directement aux concernés.

Légendaire

Ici, il va plus s'agir d'un recensement, qui a juste pour but de regrouper les différentes personnages ayant des liens avec les Pokémon Légendaire. Par exemple, j'ai en tête la plume de Lyse, la protection par Arkeus ou Mew (je sais plus ^^") de Kajin', Soriu et Mewtow, Molly et Entei, etc.

Donc là c'est plus simple, indiquer juste qui est lié à qui comment, et puis « c'est tout » si je puis dire ^^

Exemple

Bon alors histoire que tout soit plus ou moins clair, j'vais me servir de Lehna comme exemple de ce que j'aimerai que vous postez à la suite de ce message, s'il vous plait :x N'hésitez pas à détailler pour que tout soit bien clair, cela m'évitera de vous spammer de mp pour avoir des précisions :P

Généalogie : Lehna est la fille du frère cadet de Sifuru Fran de Mizuhan, la Reine de Mizuhan (et donc sa nièce). Cela est détaillé dans sa biographie (donc fiche de présentation). Son père se nomme Oyu Fran de Mizuhan et sa mère Cynthia, mais elle est morte en couche.

Légendaire : dans le topic intitulé "la rage et l'océan", Lehna rencontre Kyogre qu'elle jure de battre afin de devenir reine de l'océan (c'était un passage un peu à vide de folie de la miss, ça lui a un peu passé, elle risque juste la rechute si elle recroise la bêbête).
Ensuite accrochez vous à vos sandales, c'est du coton ce qui vient après. Lehna est liée à Creffolet car, quand elle était petite, elle possédait une peluche de ce dernier qu'elle a érigé au rang d'être vivant et de seul ami, d'ailleurs. De ce fait si jamais elle croise Creffolet en vrai elle risque quand même de nous faire une attaque. Oui Lehna est lié à un légendaire via une peluche c'est pas un blague et pour ceux qui rigolent là c'est pas drôleuh ! ><

Voilà, plus ou moins, c'est l'idée ^^ Pas besoin de vous appliquer à faire des beaux trucs hein, faut juste que ce soit compréhensible ^^

Bon ben sur ce j'espère que tout ça va marcher, et je vous remercie d'avoir pris le temps de tout lire d'une part et de bien vouloir répondre (ici ou si vous ne voulez pas divulguer des secrets par mp, promis, je resterais motus et bouche cousue :x). Tout ceux qui répondent auront droit à un bonbon ! :P

Bonne fin d'aprèm' à tous ! ^^
Kaé.

_________________
- Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve, une réalité -
~ Weapon Master ~




Miss Kairy:


avatar
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1387

Fiche de personnage
Points: 71
Âge du personnage: Physiquement : 24. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Sondage : Généalogie et Légendaires

Message par Bahia Nur le Mer 13 Fév 2013 - 17:13

Bon, si je comprend bien...

Généalogie : Le père de Bahia fait partit de la garde royale de Flamen, il est un guerrier connu et de haut grade. Il partage plus de temps avec la famille royale que la sienne, il voulait d'ailleurs que Bahia lui succède à ce titre prestigieux. Sa mère vient d'une famille noble de Terros, qu'elle a décidé de rejoindre. Lien du topic : Présentation

Légendaire : Soon !

Il est où le bonbon ? è_é /Sbaff.
avatar
Bahia Nur
Informations
Nombre de messages : 334

Fiche de personnage
Points: 104
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Sondage : Généalogie et Légendaires

Message par Nina Wang le Mer 13 Fév 2013 - 17:26

Punaise, tu m'en parles le matin et l'aprem' c'est posté, mais OMG quoi. XD

Bon, je vais commencer avec mes persos, du coup.

Nina

Généalogie : Nina est la fille de Sifuru Fran de Mizuhan (Reine de Mizuhan) et de Sorka Fran de Mizuhan (Roi de Mizuhan). Sifuru ayant un frère cadet, Oyu Fran de Mizuhan, cela fait d'elle la tante de Lehna, et Lehna est donc la cousine germaine de Nina. En gros :
Nina = princesse héritière du trône de Mizuhan
Lehna = cousine de Nina, princesse héritière en l'absence de Nina
Liens : fiche de présentation, rencontre avec Sifuru

Légendaire : les légendaires qui protègent Mizuhan sont Artikodin, Suicune et Kyogre. Cependant, la famille royale est directement liée à Kyogre, divinité des océans, dont est originaire la lignée des Fran.

Molly

Généalogie : Molly est issue d'une très vieille famille de la noblesse de Flamen. Les Hale ne portent pas de particule dans leur nom pour se démarquer des familles plus conventionnelles, mais c'est surtout parce qu'ils sont toujours un peu marginaux dans leurs occupations : ils sont archéologues ou chercheurs depuis la première génération, et ils comptent de nombreux dompteurs dans leurs rangs. Pourtant, ils sont souvent au fait des intrigues de la cour, mais préfèrent rester dans l'ombre pour se consacrer à leurs passions.
Liens : fiche de présentation, d'autres à venir ?

Légendaire : c'est normalement Ishizu qui se charge de l'histoire de Flamen, et une bonne partie est déjà écrite. Ho-Oh et Sulfura font partie de leurs protecteurs, mais concernant Molly, c'est Enteï qui lui est lié (voir fiche du personnage). Leur relation est construite sur un profond respect mutuel, et une grande affection.

Peter

Légendaire : bien évidemment, étant Dragonnier et nalcien, il est plus ou moins affilié à Rayquaza, dont il a ressenti le malaise, et aux Eons. Mais son légendaire personnel, c'est sa Draco. ^^

Abigaël

Généalogie : Abby est la demi-soeur de Nina, et donc la première fille (cachée) de Sifuru. Son père est le duc d'Alma, noble d'une vieille famille de Terros. Mais vu que c'est une bâtarde, elle n'a aucun droit à prétendre au trône (et ça ne l'intéresse carrément pas, pas plus que Nina, qui devrait se sentir concernée, elle... XD).
Liens : fiche de présentation, rencontre avec Sifuru

Légendaire : rien de particulier.

Luciano

Généalogie : je sais qu'il est lié à Tenkei, mais sa famille est originaire de Terros, des premiers natifs de ce pays, et se perd maintenant dans la noblesse mizuhanienne et terrosienne. Les di Neralitha ont essaimé un peu partout. En revanche, sur Tenkei, sa lignée fait partie des nobles influents.

Légendaire : encore une fois, ça concerne Tenkei, mais je le mets pour plus tard, tant que j'y suis. Ils ont été maudits par Reshiram.

Voilà, j'espère que c'est assez clair, tout ça. :X

EDIT : OMG j'ai oublié Miku. Elle est sous la protection de Celebi, mais ça, elle n'en sait rien. Voilà xD


Dernière édition par Nina Wang le Mar 19 Fév 2013 - 15:24, édité 3 fois

_________________
Inochi wa... Tatakai.


Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
1 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
avatar
Nina Wang
Modo' • Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4139

Fiche de personnage
Points: 16
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Sondage : Généalogie et Légendaires

Message par Soriu Tiadramat le Mer 13 Fév 2013 - 18:04

Si je me trompes pas :

Généalogie : Bien que je n'en ai jamais parlé complètement, sauf dans la biographie de Soriu, Soriu fait partie d'une famille noble de Mizuhan mais qui excelle beaucoup dans l'exploitation et "l'esclavage" d'autrui et des pokémons. Ainsi, même si ce sont des nobles qui n'hésitent pas à se salir les mains, c'est malheureusement dans les deux sens du terme. Ce sont des êtres qui n'ont donc qu'une seule morale : la leur. Tant que cela leur permet de gagner des titres de noblesse ... Et oui, je sais parfaitement qu'en voyant Soriu, on ne le devine pas mais oui ... Soriu est un noble. :) C'est d'ailleurs peut-être bientôt l'heure d'en reparler puisqu'Elena est morte.

Légendaire : Je pense qu'il est difficile d'ignorer la relation conflictuelle entre Soriu et Mewtwo. Même si par principe, le jeune homme ne peut qu'haïr Mewtwo, il y a aussi une certaine forme de "respect" par rapport à ce dernier. Ce n'est pas l'unique légendaire que Soriu a rencontré (rappelons ses débuts avec l'un des Regis... ) mais Mewtwo considère aussi Soriu comme un humain différent des autres. Ce n'est pas forcément du respect social mais basé sur le "vécu" du jeune homme. Il respecte Soriu pour ce qu'il a subit depuis des siècles sous ces incarnations.

Je réfléchit à Hamel de ce côté.


Dernière édition par Soriu Tiadramat le Mer 13 Fév 2013 - 18:16, édité 1 fois

_________________
avatar
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1762

Fiche de personnage
Points: 26
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Sondage : Généalogie et Légendaires

Message par Mizuki Ana le Mer 13 Fév 2013 - 18:16

Nyu nyu nyu, voilà quelque chose d’intéressant :)

Mizuki Ana :

Généalogie : Biologiquement, rien de notable : elle est fille de marchands d'Alfen, ni pauvres ni riches, et certainement pas influents.
Mentalement, c'est plus compliqué (cf Retrouve-moi à Célosia pour les détails) : elle est née schizophrène, et sa double personnalité est l'âme d'une ancienne Princesse de Mizuhan dont la lignée a complètement disparu (cf les RP au Palais de Glace), maintenant re-réincarnée dans Latu. Ouf !
Légendaires liés : Pour le moment, aucun, mais je pense lui faire rencontrer Créhelf, gardien du Savoir affilié à Nalcia. En effet, elle possède déjà une broche à son effigie, et veut devenir Maîtresse de l'Esprit. Après, sachant qu'il fait partie des Légendaires qui ne viennent que lors d’évènements spéciaux, je ne sais pas si ça va être réalisable. (Cf RP à Loukaï)

Lyse :

Généalogie : Idem, rien de notable, si ce n'est pour ses propres capacités : son père est forgeron et lui a transmis les bases de son savoir, et sa mère est éleveuse spécialisée en Pokémon Feu, donc elle s'y connait aussi. Rien de palpitant. (Cf sa présentation)

Légendaires liés : Là, c'était déjà plus intéressant ! Son Légendaire lié est Ho-oh : elle possède une de ses plumes, ramassée lors de sa visite au Temple du Volcan, et a pu communiquer avec lui, plus ou moins, par esprit de Feu interposé, lors de l'Event. C'est avec son aide que je compte la faire passer Chercheuse. (Cf un certain nombre de RP, Event Jirachi, Visite au Temple...)

Hako :

Généalogie : Pour le moment, on ne sait rien de sa généalogie. Le fait est que son père était un marchand ambulant, très riche, mais désormais déchu, tant au niveau financier qu'au niveau de sa réputation. Elle ne connait pas son nom, et moi non plus :P (Cf un RP qui n'existe pas encore...)

Légendaires liés : Elle n'est pas liée à un Légendaire mais aura plus de facilité à approcher ceux de type Plante ou protecteurs de forêts... (Cf un RP qui n'existe pas non plus)

Gareth et Mariza :

Généalogie : Dans les faits, ils sont les enfants de Calypso Ino, riche bourgeoise issue d'une famille relativement influente à Mizuhan, officiellement portée disparue et tenue pour morte depuis 24 ans, et du Général Ivanoé (oui, il n'a pas de prénom... ._."), homme riche et TRÈS influent au sein de l'armée de Terros... Et donc au sein du gouvernement même de ce pays. Seule Mariza est au courant de la situation familiale : Gareth, lui, se croit enfant unique et ne sait rien de sa mère. (cf leurs présentations)

Légendaires liés : Aucun de prévu ni pour l'un ni pour l'autre.

_________________
~

1 RP Simple - 0 RP Supervisé - 0 RP Superviseur
avatar
Mizuki Ana
Modo' • Respo Flamen
Informations
Nombre de messages : 2190

Fiche de personnage
Points: 66
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Sondage : Généalogie et Légendaires

Message par Anthere Osarian le Mer 13 Fév 2013 - 19:18

Généalogie :
  • Anthère vient d'une famille modeste et banale, du village de Yiling à l'est des plaines de Mizuhan (qui a faillit être envahit et détruit lors de la dernière guerre mais qu'une guerrière a défendu jusqu'au bout). Ses parents tiennent une serre et sont fleuristes, le père s'occupe des comptes, la mère des plantes.


Légendaire : Pas de lien, ni de projet particulier.


Je ne signale pas mes autres personnages, pour ne pas trahir leur histoire avant l'heure ;)

_________________

   
   
   


Spoiler:
avatar
Anthere Osarian
Staff • Respo PNJ
Informations
Nombre de messages : 1452

Fiche de personnage
Points: 60
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact
http://lsanas.free.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Sondage : Généalogie et Légendaires

Message par Daisuke Nianfeng le Mer 13 Fév 2013 - 20:34

Soit, voici un arbre généalogique de l'actuelle famille royale de Flamen (très succinct et sans aucun événement historique). Il date, j'ai pas modifié depuis, mais il est pas faux en soit.

Spoiler:

Ça donne :

Ishizu
G : Fils d'un père chef de clan Terrosien et d'une mère, fruit du viol de la cousine de la reine Nalcienne et de l'ancien roi.
L : Ishizu à, par le sang royal de Flamen et celui du clan de son père, la bénédiction de Ho oh (en gros 0.5+.05 = 1). Il est primordial d'avoir cette bénédiction pour participer à l'épreuve royale (pour l'avoir, il faut avoir le sang, même 0.1%, d'un ancien roi/chef de clan, d'ancienne famille bénie, et je citerais dans l'histoire les familles).
Comment savoir si on l'a ? C'est le Phoenix en personne qui le verra. C'est comme si sa vision était composé de blanc et de noir et que là, face à lui, il avait un petit soleil sous les yeux, en gros, il reconnait parfaitement les bénis, même faiblement.
Ishizu voulant être chercheur, il va se lier avec un maximum de légendaire (tous en fait)

Reverie
G : Elle descend directement des Edils Raids, une race humaine se composant uniquement d'être de sexe féminin (en fait le gène rend le chromosome Y récessif, donc si un mâle né, c'est juste le gros coup de chance). Les Edils Raids sont des êtres qui possède une pierre sur leur corps, elle représente leurs pouvoirs et leurs cœur.
Elle est le Trésor étincelant de l'Arbre Scintillant, le 1er trésor des 7 qui composent la noblesse Edil Raid. On peut la considérer comme une reine ou une princesse. De toute manière, la quasi totalité de son peuple est mort, la cité ayant totalement disparue de la surface de la planète.
L : Celebi est très lié à la demoiselle, ils se sont rencontré de très nombreuses fois et il est celui qui lui à permis de vivre dans un état de longue cryogénisation.

Sokka
G : Il n'est issu que d'habitant de la banquise, rien de très important
EDIT Nina : et le Samouraï de Nina, tu l'as oublié ? XD
L : Rien non plus

Daisuke
G : Il est le descendant d'une famille noble dont le père est actuellement un chef armée important de Flamen. Il est l'héritier direct car son père voulait un fils (Hiroka et moi avions mis ça en place à l'époque, maintenant, rien n'a changé, mais y à plus trop d'intérêt de remettre sur le tapis ce lien si Daisuke ne peut plus protéger sa sœur)
L : Rien de spécial, l'un des génies lui à troncher la gueule alors qu'il n'était fautif en rien

Kilian
G : Fils d'un parrain de la mafia de Flamen (ce qui est parfaitement inconnu de quiconque car son père et lui ne se sont vu qu'en de très rares occasions et aucun papier n'indique leurs parentés directe, il ne s'en vante pas plus, au contraire).
L : Rien de spécial

Kye
G : Je vais te couper les oreilles !
L : Puis la langue, et je les ferais griller pour ce soir !

Ruby
G : Si je proposais à Holga de te dévorer ?
L : Ou tu préfères sentir ma lame au plus profond de ton être ?

Zeddo
G : Viol !
L : Viol !

Matoaka
G : Princesse guerrière de son peuple indien
L : Flèche dans ta gueule !

Chloé
G : ...
L : ...

Précisons que les trois derniers ne sont pas encore actif, Zeddo est en attente que je finisse tous mes rps. Ah ! Et des persos vont sauter pour laisser place aux nouveaux. Surprise surprise !

_________________
avatar
Daisuke Nianfeng
Informations
Nombre de messages : 62

Fiche de personnage
Points: 99
Âge du personnage: 14
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Sondage : Généalogie et Légendaires

Message par Yûn le Mer 13 Fév 2013 - 20:51

Bon...

Yûn

Généalogie
Yûn est née dans un village de paysans dans les montagnes de Terros, rien d'intéressant ici.
En revanche, niveau interactions avec les gens, c'est plus croustillant :
- Yûn est l'apprentie de Peter, le Champion nalcien aux dragons, aussi connu sous le nom de Dragon Master. Cependant, plus tard, leur relation sera beaucoup plus poussée... (cf : tous les rps depuis celui au Lac du Dragon)
- Tsubaki se présentera plus tard comme Samourai à son service (ce qui ne manquera pas de l'étonner)

Légendaire
Rien de particulier de prévu de ce côté. Yûn est certes venue en aide à Célébi lors du premier event temporel, et Uroko en est ressorti doué d'une faculté de gijinka, mais rien n'en fait un véritable lien.
Et puis, j'aurai déjà suffisamment de choses à faire à côté, donc %)


Asaka

Généalogie
Personne très influente au sein de l'armée nalcienne et de la capitale, laquelle est (presque entièrement) sous son contrôle. Cependant, bien qu'elle soit très patriote, elle ne fait entièrement confiance qu'à la famille royale.
- Reconnaît Kajin' Nezumi comme l'héritière disparue de la famille royale, et lui offre ses services. (cf : The time has come...)
- Une histoire louche avec Gareth Ivanoé, actuel Champion de la Cité de Seian et membre influent de l'armée terrosienne.

Légendaires
Là non plus, rien de prévu. Asaka ne croit pas au pouvoir des Dieux, du moins elle est persuadée que ces derniers se fichent des humains. Elle a cependant vu Suicune lors de sa participation au Concours d'Hiver d'Arkan.


Servus (à venir)

Généalogie
- Esclave de Luciano di Neralitha depuis ses quatre ans. Lui est entièrement dévoué, et donnerait sa vie sans hésiter si cela revenait à sauver celle de son maître (voire, si ce dernier lui ordonnait de mourir, il le ferait sans broncher)

Légendaire
... Un esclave, lié à un Légendaire... ? Même si cela arrivait, la première chose que Servus ferait, ce serait d'implorer le pardon de son maître, pour avoir obtenu quelque chose sans son accord. Donc bon...

_________________




Spoiler:

Attends-nous, petite coquine... Ou reviens-nous vite. Alors, bon voyage...
avatar
Yûn
Informations
Nombre de messages : 1263

Fiche de personnage
Points: 135
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Sondage : Généalogie et Légendaires

Message par Solana Hoshiri le Jeu 14 Fév 2013 - 2:07

bon bon bon....

Solana

Généalogie fiche

Père Flamenois faisant partie de la noble famille Hoshiri assez proche de la seigneurie d'Omatsu et mère Mizuhanienne en situation très moyenne. Leur union a fait grand bruit puisque Mizuhan et Flamen sont supposés être en guerre, mais a fini par se calmer.
Retrouvés morts il y a quatre ans dans leur maison au sud d'Omatsu, les deux filles disparues.
Solana est certaine que sa soeur jumelle, Séléna, est morte et consciente du lien entre elle et la famille royale d'Omatsu sans pour autant en connaître la nature exacte.

Légendaire

Solana est liée au Soleil en général... il n'y a pour l"instant aucun lien avec un Légendaire en particulier.

Séléna

Généalogie fiche

Identique à celle de Solana puisque c'est sa soeur jumelle. Juste liée en plus à deux paysans de Mizuhan qui l'ont recueillie alors qu'elle était amnésique.

Légendaire

De la même manière que Solana, Séléna est liée à la Lune sans pour autant être liée à un légendaire en particulier.


Dernière édition par Solana Hoshiri le Ven 17 Mai 2013 - 4:12, édité 3 fois

_________________
Enters the sunshine
avatar
Solana Hoshiri
Informations
Nombre de messages : 128

Fiche de personnage
Points: 70
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Sondage : Généalogie et Légendaires

Message par Yugo le Jeu 14 Fév 2013 - 8:29

Bon, à mon tour:

Généalogie:
Yugo a été retrouvé amnésique et donc ne se souvient pas de ses origines (comment ça, trop simple? Je vais y venir à un moment oui, oui, mais ce sera la surprise ^_^ Je suis juste en train de fignoler le tout.)

Légendaire: euh... aucun pour le moment, et à voir.

_________________




Spoiler:


Pour suivre mon histoire : c'est par ici
avatar
Yugo
Informations
Nombre de messages : 680

Fiche de personnage
Points: 42
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Sondage : Généalogie et Légendaires

Message par Ys Ker le Jeu 14 Fév 2013 - 15:08

Ys Ker

Généalogie : Ys est le fils de deux assassins psy (Quoi ! ce sont juste des gros bourrins)liés à la couronne Nalcienne. Un de ses parents est Nalcien, l'autre fut rencontré par son/sa future conjoint(e) lors d'une mission. ( (3eme rp), et mes notes sur mon pc, sur ce sujet). Ils ont obéie pendant un temps à la famille royale, puis ont demandé leur retraite. Ils travaillent comme éboueurs au Sanctuaire du vent.
Ys connaît aussi les moines du temple, car c'est là bas qu'il a fait son éducation. Découverte du passée d'Ys.
Il a aussi un oncle qui se balade en temps que vendeur ambulant et dresseur d'évolis. Ce n'est qu'une couverture pour son vrai métier : Espion, en charge de la détection de menace interne, pour les services secrets Nalcien. Il connaît beaucoup de monde un peu partout, mais est personnellement quasi jamais parti de son île
Sinon Ys se fait des « amis »/connaissances a peut près partout où il passe. (là, beaucoup sont dans les contraintes solo ou voir pas jouer dans les rps). Mais même si certains font partis de la noblesse, celle-ci est mineure.(deuxième message en partant de la fin de la première page)
Il a aussi fait la connaissance d'un général Terrosien
Il connaît aussi un noble Nalcien « De Eole » avec qui il est en affaire pour l'obtention du droit d'utilisation de terres royales dans les plaines pour y monter son élevage. Il a aussi rencontré avec son oncle quelques jeunes nobles de basse noblesse de son pays. (biographie)


Légendaires : Suicune a été rencontré lors du festival. Mewtwo sur son île pour lui demander conseil. Ys rêve de rencontrer en face à face Jirachi, Crehelf et Mew afin de parler avec eux de son avenir (un peu comme il a fait avec Mewtwo.)
Il est possible, vu la chance insolente, qu'il a dans ses rencontres qu'il ait été béni par un Pokémon, mais cela n'a pas été approuvé par le staff, ni soumis. C'est juste le résultat d'une discutions avec une connaissance que j'essaye de ramener ici.

_________________
En cours:
avatar
Ys Ker
Informations
Nombre de messages : 558

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Sondage : Généalogie et Légendaires

Message par Shira Shôsai le Jeu 14 Fév 2013 - 19:18

Yop ! Ici Raiden. Je me connecte avec ce perso parce que c'est sur lui qu'il y a le plus d'infos à dire. Malheureusement, je tiens quand même à préciser que toutes les infos ci-dessous sont relativement courtes, et je ne suis pas sûr qu'elles servent beacuoup, mais si jamais t'en as besoin...

Fais-en ce que tu veux Kaé, et encore bravo pour ton initiative^^

Shira Shôsai :

Généalogie

Mis à part le récent titre de Champion d'Arène de Geffen, Shira est le fils d'un vétéran de l'armée Flamennoise. Celui-ci a été enrôlé très jeune, et a monté progressivement en grade, qui est aujourd'hui assez élevé. Il ne connaît pas personnellement la famille royale et n'a jamais vraiment rencontré un de ses membres. Mais il n'a jamais trahis l'armée non plus. Il n'y a rien de particulier à dire sur la mère de Shira.
Liens:
http://erasia-rpg.forum-actif.net/t2021-shira-shosai-champion-de-l-arene-de-geffen-raiden

Légendaire

Étant un personnage nouvellement acquis, je ne sais pas encore si je peux lui attribuer un Légendaire en particulier. Ça viendra peut-être. Tout ce que je peux dire, c'est que quand il en voit un, il fait en sorte de ne pas être en conflit avec lui (mais c'est pas là la question, désolé ^^")


Raiden Ôkami (mon personnage principal si on peut dire^^)

Généalogie

Raiden est le fils d'un membre de l'armée maritime Nalcienne (ou, en gros, d'un membre d'une partie de l'armée dont les opérations se déroulent en mer). Tout comme le père de Shira, il a lui aussi monté en grade, possède une bonne expérience sur le domaine marin et la navigation, et n'a jamais rencontré en personne des membres de la famille royale Nalcienne. Là encore j'ai peu d'informations utiles sur la mère de Raiden...
Liens :
http://erasia-rpg.forum-actif.net/t1676-le-voyageur

Légendaire


Rien que ce mot lui fait rêver, il adore tous les légendaires. Pour l'instant Raiden n'en est lié à aucun, MAIS !
_En rencontrer le plus possible est l'un de ces objectifs
_Étant très attaché aux Pokémon canins, il tient surtout à rencontrer le trio canin légendaire
_ET PAR DESSUS TOUT, il veut rencontrer Suicune qui est son favori. Cela arrivera à coup sûr car je compte le lier à lui quand il deviendra Chercheur (même si c'est pas pour toute suite...snif), cela dit, il le rencontrera quand même avant d'être chercheur dans des temps plus proches
_Dernière précision, les seuls Légendaires que Raiden a rencontré à ce jour où j'écris ces lignes sont Boréas et Fulguris sur Tenkei...enfin...dans les Cieux de Tenkei...
Liens :
http://erasia-rpg.forum-actif.net/t1757-une-mer-agitee-pv-raiden


Des précisions ?^^ Avec plaisir, envoie-moi un mp et j'éditerai.

EDIT Nina : Raikou, Enteï et Suicune ne sont PAS des canins. Ce sont des FELINS. TT

EDIT Shira : Ouaip bon j'étais sceptique et j'ai regardé sur Poképédia. Raikou a effectivement la forme d'un smilodon, Entei d'un lion, MAIS ! Suicune ressemble plus à un LOUP ! Et le trio est soit appelé "bêtes légendaires" ou "CHIENS légendaires" (même si j'avoue que "bête" irait mieux du coup). Donc on a tout les deux raison, NA !

EDIT Nina : oui, on en a parlé sur Skype depuis, Suicune c'est ZE intrus. Mais du coup, bêtes, c'est juste parfait, comme on le disait, ça gomme les conflits xD


Dernière édition par Shira Shôsai le Lun 18 Fév 2013 - 23:39, édité 1 fois

_________________
avatar
Shira Shôsai
Informations
Nombre de messages : 71

Fiche de personnage
Points: 183
Âge du personnage: 34
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Sondage : Généalogie et Légendaires

Message par Undertaker le Dim 17 Fév 2013 - 22:46

Généalogie =

Kira Okada= Il est le descendant d'une famille de psychopathe totalement dérangée, il n'a aucun lien avec la royauté ou un truc de genre, il fut adopté par une famille morte aujourd'hui. Kira vient d'un milieu ni riche, ni noble, ni pauvre. Il vient d'un milieu qui peut vivre normalement mais qui croule pas sous les pièces !

Alvaro Garay = Aucune relation quelconque avec le domaine de la noblesse. Il est né dans un milieu...normal, dans un petit village simple avec sa mère. Il est ni riche ni pauvre il est situé entre les deux.

Akuma Blood = Issu d'une famille noble de Nalcia et donc à vécut dans un milieu assez aisé. Du moins jusqu'à ce que ces parents la vendent.

Sebastian = Il est né dans une famille étrange de Flamen qui avait diverses boutiques dans Flamen. On peut donc dire qu'il avait de quoi s'offrir ce qu'il voulait.

Kuroichi Hasegawa = Né dans une famille qui l'a enfermé pendant des années dans une pièce avec pour seul compagnon un Pokemon. Sa famille n'était pas aisé, on va dire qu'elle était assez pauvre.

Undertaker = Sa naissance reste mystérieuse mais son chez lui se trouve dans un cimetière de Terros. Fossoyeur, il ne gagne rien et se nourrit de ce qu'il trouve, il est donc pauvre. Ce qui prouve qu'il n'a aucun lien avec la royauté.

Sheik = Il vivait dans une grande maison mais ce n'était pas une famille ni riche ni pauvre, après que son frère et ses parents furent décédés. Il fut vendu dans un village de Flamen au milieu d'un village dans le désert. Il a vécut avec son autre frère dans ce désert vivant de ce que les gens lui donnaient pour service rendu. Aucun lien avec la royauté.

Hanako = Aucun lien avec les membres de la noblesse, elle fut rejetée par sa propre famille et sa famille adoptive car elle était trop solitaire et avait un sale caractère. Elle a vécut à l'extérieur avec son Pokemon ce qui fait qu'elle n'est pas riche.

Kamui Gakupo = né dans une maison close dont il ignore le père. Sa mère étant trop jeune et trop prit par son travail elle l'abandonna. Il fut éduqué par une famille de Lucario et rendu à sa mère . Il a hérité de la maison close de sa mère une fois celle-ci décédée et decida dy mettre le feu car le fardeau était trop lourd à porter. Vu les sous qu'ils récoltaient dans cette maison, il n'est pas pauvre néanmoins, il n'a aucun lien avec la noblesse ou la royauté.


Légendaire =

Aucun de tous ces personnages n'ont un lien avec un Pokemon légendaire. Seulement quelques rencontres mais rien de bien concret. Comme par exemple lors de l'event pour Tenkei : http://erasia-rpg.forum-actif.net/t1757-une-mer-agitee-pv-raiden

_________________
Je te dirais tout ce que tu veux... A condition que tu me fasse rire!
Spoiler:

avatar
Undertaker
Informations
Nombre de messages : 51

Fiche de personnage
Points: 32
Âge du personnage: 30
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Sondage : Généalogie et Légendaires

Message par Ninj le Lun 18 Fév 2013 - 6:09

Ca me fait encore penser qu'il faut que je mette mon archivage à jour... et surtout que je change complètement son organisation, même moi je pige rien à ce que j'ai fait à chaque fois que je retourne le voir xD
J'vais essayer de résumer un peu ici, mais j'avoue que pour Ninj j'ai un peu trop de RP à citer ^^"
Par flemmardise, je vais donc commencer par Kiel Wind où y'a rien à dire :

Kiel Wind :

Généalogie : Kiel vient - sans surprise - de la famille Wind, qui est une famille d'élémentalistes très reconnue et très puissante de Nalcia. Autant dire que son nom est censé être mondialement connu, et inspirer la crainte et le respect à n'importe qui, particulièrement à Nalcia. Son père est un des plus hauts gradés de l'armée, toute sa famille vit dans un immense château à Alfen (une famille assez nombreuse au passage, dont ses parents sont les personnes les plus influentes.). Il n'a pas de frères et soeurs mais beaucoup de cousins/cousines,
Chez les Wind, les Pokémon sont considérés comme de simples animaux, et leur présence est interdite dans le château. Kiel a donc quitté son foyer pour cette raison, même s'il n'est pas déshérité ou quoi que ce soit (au contraire, il reste en très bon terme avec ses parents, et surtout son père, et il est toujours plein aux as).

Légendaire : Si on omet le fait que les légendaires lui ont causé bien des soucis (lors des différents events...), Kiel n'a aucun lien avec le moindre Pokémon légendaire.


Ninj :

Généalogie : Ninj vient d'une famille de vendeurs de fleurs située dans une maison modeste mais très coquette à Geffen. Ils subsistent grâce à leur commerce sans pour autant rouler sur l'or. Son père était également un grand dresseur dans sa jeunesse, jusqu'à ce qu'il ne s'installe définitivement avec sa femme, un peu avant que Ninj ne parte voyager. Son frère est devenu un dresseur très sportif, contrairement à lui. Mais aucun d'entre eux n'a de lien avec la royauté.

Par contre Ninj est actuellement recherché par Flamen pour désertion durant la guerre, puis pour refus d'obtempérer devant la cours, et enfin pour avoir abattu ses poursuivants. Mais pour ça, je vous laisse regarder le topic "wanted".


Légendaire : C'est là qu'on va rire...

Tout d'abord, Ninj est lié à Suicune, même s'il ne l'a vu que deux fois (à la fin de Le bon air frais, et durant l'event où il a participé : Festival d'hiver). Suicune est surtout le Pokémon qui l'intéresse le plus scientifiquement parlant, pour sa capacité à rendre les eau pures simplement par sa présence, donc il a passé plusieurs années à l'étudier.

Enfin, le légendaire avec lequel Ninj a le plus d'affinité, c'est Celebi.
Tout d'abord, ses souvenirs de sa première rencontre avec Celebi : Deux nouveaux arrivants encore, où il décide de ne pas partager ses découvertes sur Celebi et de l'étudier de son coté. Après ça, il a passé beaucoup de temps à l'étudier, a eu l'occasion de le rencontrer plusieurs fois, et de lui parler.
Après s'être remémoré ses souvenirs, Ninj recroise Celebi ici Passé jumelé, où les choses se passent plutôt bien...
Malheureusement, il perd la petite fée de vue à cause de la guerre, et ne la retrouve qu'un peu plus tard : Escale près de la cote, tandis qu'il demande pardon à Celebi pour ses fautes. Le Pokémon lui pardonne après qu'avec l'aide d'Ishizu, ils lui aient sauvé la vie, et il demande à Ninj de suivre Ishizu.
On continue avec l'event Celebi Entre monstres et machines où Celebi envoie Ninj et ses Pokémon vivre un enfer, ni plus ni moins. Après ça, les Pokémon de Ninj sont bénis, mais le chercheur est très rancunier pour ce que vient de lui faire subir la petite fée.
Après ça, dans tous les topics, Ninj parle/pense à Celebi sans le croiser. Pas très surprenant en même temps, puisque ses Pokémon sont des gijinkas.

Depuis, pas de Celebi, mais Ninj devrait le revoir durant son épreuve de chercheur.

Et voilà, vous savez tout !

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
avatar
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1969

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Sondage : Généalogie et Légendaires

Message par Kajin' Nezumi le Lun 18 Fév 2013 - 10:58

Kajin'

Généalogie : Fille du couple royal qui règne sur le pays, elle a néanmoins été enlevée à sa naissance par son oncle et élevé loin de la royauté, elle n'a donc aucune conscience de son titre. Néanmoins, quelques indices semblent lui indiquer son vrai statut (CF Event avec le retour dans le temps + réaction d'Asaka dans les derniers rps). Concernant la royauté, en plus de détail, si ça t'intéresse, elle a deux frères cadets, l'aîné étant destiné à devenir roi bien qu'il refuse ce titre. Néanmoins, étant de retour dans sa famille, elle a de grandes chances d'accéder à ce titre.

Légendaire : Lugia est le légendaire officiel du pays, et protecteur de Kajin'. Néanmoins, au départ, il avait décidé de confier cette tâche de régent à Rayquaza, mais depuis sa maladie, Lugia commence à être plus présent. Latios et Latias servent essentiellement de messagers. Dans des rps spécifiques à venir, Kajin' demandera des plumes de certains légendaires pour bénir son fils, Logan.

Tsubaki

Généalogie : Fille d'un bourgeois sur le déclin, grand militaire déchu, et d'une mère décédée et de pauvre condition, Tsubaki n'a pas vraiment une place importante dans la société, et se considère plus proche des membres du bar à Loukaï qui l'ont accueilli et se sont occupés d'elle. L'homme qui l'a transformé (cf Event temporel retour dans le passé) est réputé dans la partie la plus noire de la communauté des maîtres des ombres mizuhaniens.

Légendaire : Aucun.

Melian : Fille d'un père inconnu, et d'une mère terrosienne de petite condition, elle a été adoptée par un homme mizuhanien. Ses deux parents sont des médecins reconnus, bien que la réputation de sa mère ait disparu sous celle de son père adoptif. Melian a également acquis une excellente réputation de médecin, bien que son père tente sans cesse de l'usurper et de s'en servir à son avantage. Un ex champion d'arène, également très connu lui a servi de mentor et lui a donné sa passion pour les Pokémon Acier. Actuellement, son père tente d'utiliser la réputation de sa fille pour glorifier la sienne. Il est extrêmement bien vu par les patients crédules, Melian passant pour une novice face à lui. Elle considère qu'il y a une rupture entre sa famille et elle et n'appartient pas à une noblesse spécifique.

Légendaire : Aucun.

Reishiya : Membre d'une grande noblesse réunissant des personnes de tous les pays, sa famille a été décimée lors de ses 4 ans et le nom Karasu a perdu toute sa signification. Sa famille était pourvue d'une grande puissance, que ça soit sur le plan Elémental ou Guerrier. Ils étaient des assassins qui agissaient selon ce qui leur semblait juste et face aux plaintes qu'ils entendaient. Mais leur trop grande force a effrayé les habitants Flamenois qui ont décidé de mettre fin à leur règne. Reishiya s'est retrouvé entraîné par les assassins de ses parents et travaillait pour le compte d'une organisation visant à tuer les personnes nobles dont les actions l'étaient moins. Il a décidé de reprendre sa liberté et de quitter cette organisation.

Légendaire : Vaguement lié à Ho-Oh, car il est apte à passer l'épreuve pour devenir roi de Flamen, étant un descendant d'une lointaine famille royale. Pour autant, il ne le deviendra pas à proprement parler et ça n'est pas un lien en soit.

Shaolan : Le père de Shaolan est un général d'armée Terrosien qui a pris sa retraite suite à la mort de sa femme, pour s'occuper de ses fils. Reconverti en homme au foyer, sa réputation noble n'a pas été trop meurtrie par cette reconversion. Si beaucoup ont tenté de le redescendre en utilisant son attitude de femme au foyer comme arme, les plus fidèles amis de l'homme ont bien vite chassés les détracteurs. La famille a gardé sa noblesse d'antan et reste un fort soutien pour la famille royale et l'armée du pays.

Légendaire : Aucun pour l'instant.

Dis moi s'il y a un souci, j'ai peur de ne pas avoir été très claire dans mes propos ^^'


Dernière édition par Kajin' Nezumi le Lun 18 Fév 2013 - 15:55, édité 1 fois

_________________
avatar
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1644

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Sondage : Généalogie et Légendaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum