-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[ Clos ] À chaque vengeance sa vengeance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] À chaque vengeance sa vengeance ! Empty [ Clos ] À chaque vengeance sa vengeance !

Message par Ninj Lun 18 Fév 2013 - 11:01

Ha ! Les deux gamins faisaient moins les malins, à présent que Ninj dirigeait leur itinéraire ! Après avoir été envoyé au beau milieu d’un cimetière par les deux  garnements, Ninj avait définitivement cessé de leur faire confiance. Enfin, sur ce point-là. Il commençait à comprendre une partie de leur façon de penser… et même s’il ne savait toujours pas quelle version croire concernant la disparition de leurs parents, il savait au moins à quoi s’en tenir. Ces gamins n’étaient intéressés que par une chose : s’amuser aux dépends des autres. Et le plus fourbe des deux était probablement Lou… car si les cachoteries de Lyn étaient facilement repérables grâce à son rire incessant, le garçon quant à lui restait parfaitement impassible, jusqu’à ce que son plan machiavélique soit accompli…
Ah, ça, il était en bien mauvaise compagnie ! Et pourtant, il appréciait de voyager avec eux. Sans pour autant être une partie de plaisir, ces deux gamins le faisaient rire et hurler… et surtout, ils lui faisaient complètement oublier le reste de son existence. Même si le soir, quand les lumières s’éteignaient, le chercheur repensait sans cesse à ses vieux démons… ils lui paraissaient chaque jour un peu plus éloignés.

Bref, aujourd’hui, Ninj avait décidé de mettre en application sa technique de voyage la plus hasardeuse : Grimpé sur une monture louée pour l’occasion, il avait volé en ligne droite jusqu’à apercevoir un lieu qui l’intriguait. Et c’est ainsi qu’il s’était retrouvé dans une ville, ou plutôt un village, rassemblé autour d’un énorme moulin. Ce moulin isolé avait immédiatement attiré son attention… ou pas. En fait, leur arrivée dans ce lieu était une petite vengeance personnelle du chercheur : en arrivant à proximité des lieux, les deux gamins s’étaient empressés de détourner l’attention de Ninj, désignant tour à tour un oiseau qui volait dans le ciel, un arbre plus grand que la normale, ou un nuage de forme originale… ils avaient absolument tout fait pour qu’il n’ait pas le temps d’observer cet endroit. En bref, ils souhaitaient absolument éviter ce lieu. A peu près autant qu’il aurait souhaité éviter d’atterrir au milieu d’un cimetière.

Ni une, ni deux… le chercheur était descendu en piqué pour visiter ce village mystérieux, et ce malgré les deux têtes d’enterrement que tiraient Lou et Lyn.

Mais la victoire fut de courte durée. Car lorsqu’il est question de vengeance, les deux gamins étaient toujours prêts à surenchérir ! Et s’il ne s’était pas habitué à les côtoyer, Ninj serait tombé dans leur piège la tête la première…

A peine entrés dans la ville, le chercheur fut intercepté par un garde qui lui expliqua quelque chose de visiblement très important. Ne comprenant pas un traitre mot de ce que l’autre lui raconta, il demanda à ses deux amis de traduire…


« Ici, les gens vouent un culte complet à la religion guerrière. Pour se saluer, deux humains doivent  se frapper au niveau du thorax. C’est un signe de non-respect de ne pas le faire, ou de faiblir lors de cette salutation ! », Traduisit innocemment lyn, avant de pouffer de rire discrètement.

A ces mots, Ninj remercia le garde d’un hochement de tête, et entra dans la ville sans difficulté. Et surtout… oui, surtout, il fit tout le contraire de ce que Lyn lui avait conseillé. A priori, étant donné que la gamine lui en voulait, elle avait traduit les paroles du garde à l’envers. Donc dans cette ville, il ne devait surtout pas lever le poing, ni provoquer de bagarre ! Aucun problème pour sa part, mais il craignait la prochaine bêtise de ses compagnons…

Voyant que son plan avait lamentablement échoué, Lyn tira la langue au chercheur avant de s’abandonner au plan machiavélique le plus vieux, mais le plus simple du monde : le silence. Après-tout, sans son aide… Ninj ne pouvait parler à absolument personne dans cette ville. Tôt ou tard, il finirait par faire une erreur !

Remarquant la réaction silencieuse de ses camarades lorsqu’il demanda une nouvelle traduction, simplement pour trouver son chemin au milieu de la ville, Ninj blêmit. Bon… c’était noté : ne plus jamais les contrarier…
Il était donc perdu au milieu d’un petit village, sans aucun moyen de communiquer avec ces humains au dialecte inconnu. Il lui restait évidemment les signes et les dessins pour se faire comprendre… mais il ne risquait pas de connaitre l’histoire du village avec ces méthodes ! Tss… maudits gamins. Et le pire dans tout ça ? Lou et Lyn s’étaient transformés pour le jour en deux faux-jumeaux blonds à gueule d’ange. Si seulement ils pouvaient prendre une apparence adulte au moins une fois… il leur réglerait leur compte sans le moindre remord ! Mais en attendant... il n'y avait qu'un lieu qu'il était certain de trouver sans leur aide : le moulin. Sans attendre, Ninj prit donc la direction du bâtiment le plus imposant de la ville, espérant y découvrir quelque chose d'intéressant.

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] À chaque vengeance sa vengeance ! Empty Re: [ Clos ] À chaque vengeance sa vengeance !

Message par Soriu Tiadramat Mer 20 Fév 2013 - 13:16

C'est donc ici ? A Tenkei, n'est-ce pas ? Il avait finalement décidé de retourner sur ce nouveau continent, après tout ce qui s'était passé. Il avait décidé ... de découvrir de plus en plus de choses. Il devait y retourner ... malgré la perte d'Elena. Malgré le fait qu'elle ne soit plus là, la roue tournait et il ne devait pas l'oublier. Il était retourné à Tenkei ... mais il avait décidé d'aller plus loin. Il savait parfaitement qu'il ne pourrait pas communiquer verbalement avec les pokémons de cette contrée ... ni les humains d'ailleurs. Il allait devoir utiliser le peu de pouvoirs psychiques qu'il avait encore, depuis la mort d'Elena, pour chercher à converser si cela s'avérait nécessaire. Converser ? Quelle blague ... Il n'avait pas envie de parler à quelconque ... à rien ni personne, voilà tout. Ce n'était que foutaises, rien de plus, rien de moins.

Et voilà où il était tombé ... n'est-ce pas ? En plein village qui entourait une sorte de moulin géant, rien que ça, bien entendu ! Car oui, il ne fallait pas que ça soit trop basique et banal hein ? Non, il fallait vraiment jouer la surenchère, encore et toujours. C'était le propre des hommes que de chercher ce genre de choses. Ils n'avaient visiblement que cela à faire ... pour faire passer le temps justement. Pfff ... Bon ? Et maintenant ? Les gardes lui dirent ce qu'il fallait faire et ne pas faire ...Mais il ne comprenait rien du tout. Il tenta une conversation mentale et ils reculèrent, un peu effrayé par ses pouvoirs. Toute façon, s'il y avait un problème, il chercherait alors à se faire comprendre et puis c'est tout. Mais pour l'heure, ce n'était clairement pas le moment de se préoccuper de tout ça, il y avait mieux à faire ... comme ? Ah oui ... Trouver un pokémon psychique.


"Aujourd'hui, Soriu, c'est moi qui t'accompagne."

"Une belle princesse, c'est bien ça, si je ne me trompe pas ?"

Il disait cela avec lenteur alors qu'elle émettait un petit sourire. Sa chevelure blonde, le rubis incrusté dans son front, sa robe bouffante jaune et noire, faites de rayures de ces différentes couleurs. Tout la rendait vraiment unique en même temps. Et surtout, beaucoup de têtes se tournaient vers eux. Pour la discrétion, c'était vraiment plus que loupé. Il pouvait tout simplement remercier Moona pour ça. Elle ne faisait pas grand chose pour se cacher. Bien entendu, elle ne se vantait pas ... mais elle offrait un sourire aux enfants comme aux adultes ... qu'importe le fait qu'elle ait des petites ailes d'insecte attachées dans le dos et qui battaient librement. Librement ... Lui ne l'était plus du tout en fin de compte. Il n'avait plus d'ailes pour voler, il n'avait plus d'ailes pour s'épanouir en liberté. Il n'avait plus rien ... du tout. Une pure folie ... dans laquelle, peu à peu, au fil des secondes, il plongeait inlassablement dans cette amertume. Peu à peu ... il n'arrivera plus à en sortir.

Finalement, ils arrivèrent jusqu'aux portes du gigantesque moulin, celui-ci étant toujours en train de tourner son hélice des plus impressionnantes. Pourtant, il ne s'y attachait guère, observant juste brièvement la demoiselle aux cheveux blonds qui avait pris son bras autour des siens. Bien entendu, il fallait s'en douter ... Comme Lalabelle, elle tentait un rapprochement ... mais au moins, il était discret et surtout ... c'était pour le réconforter. Le réconforter, n'est-ce pas ? Est-ce qu'il avait tellement besoin d'attention et tendresse que ses pokémons se devaient de réagir de la sorte ? C'était juste pathétique et ridicule ... il en était tombé à ce point, n'est-ce pas ? Au point de non-retour, celui-là, n'est-ce pas ? Devant les portes du moulin, il remarqua deux étranges enfants aux cheveux blonds au visage trop gentil pour être sincère. Et ... Il y avait aussi une autre personne. Soriu cligna de son unique oeil, la fixant pendant de longues secondes.

Ninj ? Qu'est-ce qu'il ... ah oui. Ses pokémons étaient normalement sur la terre ferme. Il avait presque oublié ... qu'il les avait rencontrés. Pourtant, en même temps, il avait fait un voeu à cet instant. Un voeu dont il n'était pas sûr qu'il se réalise, loin de là même. Qu'est-ce qu'il devait faire ? L'ignorer ? Le regarder ? Le prévenir que ses pokémons allaient bien ? Il y avait tellement de choses à ... Hum ? Il baissa son unique oeil sur les deux enfants aux cheveux blonds qui venaient vers lui. Visiblement, son regard vers Ninj l'avait désigné comme principal suspect. A côté, les deux enfants semblaient plus que turbulents ... et originaires de Tenkai. Enfin, pour terminer, ils paraissaient différents de ce qu'ils étaient vraiment. Pour un humain normal, c'était quelque chose d'invisible ... mais pour un maître de l'esprit, difficile de l'ignorer. Il prit une profonde respiration, fixant les enfants sans cligner ne serait-ce qu'une fois des yeux. Qu'ils continuent à l'observer ... et il allait dévorer leurs âmes. Ce n'était qu'une expression mais qu'ils cherchent à le craindre. C'était l'impression qu'il ...


"AIE ! Mais qu'est-ce que ..."

"Soriu, on n'effraie pas les enfants. Désolée ... Il est un peu brusque mais il n'est pas méchant du tout et ... HEY ! Mais c'est Ninj ! NIIIIIIIIIIIINJJJJJJJJJ !"

Ah. Visiblement, l'Apireine humanisée n'avait pas encore remarqué avant maintenant que Ninj était là-bas. Elle récupéra la main de Soriu, le forçant à la suivre alors que maintenant, il était bien obligé de se présenter, ignorant les deux enfants. Vraiment ? C'était ainsi et pas autrement ? Ah ... Il ne pouvait même ... pas revoir Elena. Qu'est-ce qu'il allait devoir dire ? Qu'il allait devoir faire ? Et si Ninj avait un mot de travers, est-ce qu'il devait envisager de le tuer? De lui briser les membres, un par un ? C'était à voir ... c'était à se contrôler ... et il savait qu'il avait ces cinq pokémons si nécessaire. Mais à côté, faire une telle bêtise le forcerait alors à être emprisonné ? C'est ça ? Emprisonné pour ses actes ? C'était peut-être la meilleure chose à faire en fin de compte. Être ... emprisonné.

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] À chaque vengeance sa vengeance ! Empty Re: [ Clos ] À chaque vengeance sa vengeance !

Message par Ninj Sam 23 Fév 2013 - 9:08

Tout le monde se retournait sur leur passage. Soriu et son amie n’étaient pas très discrets… c’est donc sans surprise qu’ils attirèrent l’attention des deux gamins à leur tour lorsqu’ils furent suffisamment proches.

Quelle étrange humaine… sa tenue n’avait rien à voir avec les habitants d’ici, ni avec les quelques habitants du monde d’en bas qu’ils avaient eu l’occasion de croiser. Et cette gemme sur son front… sans doute possédait-elles certains pouvoirs extraordinaires ? Intrigués, mais absolument pas effrayés, Lou et Lyn s’approchèrent de l’étrangère et fixèrent tour à tour cette femme et l’homme qui l’accompagnait.
Si la première n’était pas effrayante, le second quant à lui n’inspirait pas la confiance avec cette affreuse cicatrice qui recouvrait son visage. On aurait dit qu’il regardait Ninj… enfin, jusqu’à ce qu’il ne remarque leur présence. A Présent, il les fixait d’un regard inquiétant. Depuis plusieurs secondes. Sans cligner des yeux. Lyn avait déjà détourné le regard et fixait de nouveau la femme, passionnée par la beauté du rubis qui trônait sur sa tête. Mais Lou, beaucoup plus méfiant, semblait prêt à se lancer dans un duel de regards avec cet étranger. Un duel qui lui faisait déjà froid dans le dos…

Heureusement, ils furent interrompu par l’étrangère qui réprimanda son… conjoint ? Probablement. Et après-ça… elle fonça en direction de Ninj, hurlant le prénom du chercheur.

Comment ? Ces deux personnes connaissaient Ninj ? Damned, voilà qui ruinait complètement leurs plans ! Avec leur aide, Ninj risquait de passer une bonne journée et de visiter absolument tout ce qu’il y avait à visiter dans cette ville ! Exaspérée par la chance du Flamenois, Lyn fouilla la place à la recherche d’une bêtise à faire pour attirer l’attention. Et elle trouva… bien rapidement !
Reportant son regard sur cette hystérique qui courait en direction de Ninj, Lyn remarqua ces étranges ailes qui voletaient dans son dos. Croyant à un artifice semblable à ceux dont ils usaient son frère et elle, l’enfant ne s’en inquiéta pas. Au contraire… une seconde plus tard, Lyn revêtait exactement la même apparence que Moona, mais dans une version adolescente, et portant une émeraude à la place du rubis sur son front.
Quand à Lou… il semblait beaucoup moins emballé par cette découverte. Tout comme beaucoup d’humains de la ville, il fixait Moona d’un air dur, comme l’on observerait un humain dévêtu au milieu de la rue. Pour le moment, il n’osait pas intervenir… mais cela ne saurait tarder.

Trop préoccupé par la route à suivre pour arriver au moulin, Ninj n’avait pas prêté attention à l’arrivée de Soriu et Moona. Ce n’est qu’en entendant son nom qu’il redressa la tête et se tourna enfin dans leur direction. Un simple regard. Un large sourire. Puis un signe de la main.
C’était un miracle, tout simplement. D’abord Willow… et maintenant Soriu. Depuis qu’il était arrivé sur cette terre promise, Ninj allait de surprise en surprise ! Et pour une fois, il ne s’agissait pas de surprises désagréables… Accueillant ses amis à bras ouverts, Ninj s’exclama :


« Soriu ?! C’est vraiment toi ? Mais comment avez-vous atterrit ici ? »

Impatient de pouvoir discuter avec son ami, Ninj s’avança vers eux en même temps qu’ils se rapprochaient. Une fois qu’ils furent suffisamment proches pour se toucher, Ninj fit une petite tape amicale sur l’épaule de Soriu pour le saluer. Il remarqua évidemment sa cicatrice et son œil vitreux… mais il l’attribua immédiatement à une blessure de guerre. Et s’il y avait un point sur lequel il ne souhaitait pas revenir, c’était bien cette guerre durant laquelle ils s’étaient parlés pour la dernière fois. Il fit donc mine de rien et détailla la gijinka aux côtés de Soriu.
L’avait-il déjà vue sous cette forme ? Il savait que les Pokémons de Soriu avaient été bénis par Celebi depuis le concours d’Arkan, où ils n’avaient pas eu l’occasion de discuter… mais il n’avait pu reconnaitre que Friyendia qui y avait participé. Il fit donc une remarque sur ce point, qui se voulait tout sauf offensante :


« Et toi, j’imagine que tu es… Moona ? Tu es magnifique sous cette forme ! C’est vraiment formidable de vous retrouver ici après tout ce temps ! », S’emporta Ninj, presque aussi excité que les deux gamins qui l’accompagnaient auraient pu l’être.

Mais on n’échappe pas à sa véritable nature. Et une fois encore, le gaffeur allait entrer en action. Tout sourire, il observa rapidement les alentours d’un coup d’œil à la recherche d’une personne en particulier… puis il posa la question fatidique :


« Elena n’est pas ici ? Ça m’étonne, elle… », Commença-t-il avant d’être miraculeusement coupé par une jeune voix féminine qui se mit à hurler un message télépathique à tous ceux qui voudraient bien l’entendre sur cette place :

« NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINJJJJJJJJJJJJJJ ! »

Et sans plus tarder, Lyn imita la gijinka en attrapant la main de Lou pour le tirer de force jusqu’à Ninj. Sauf qu’une fois à proximité du chercheur, elle lui sauta dans les bras. Ben oui, c’était amusant de blaguer devant ses amis, mais il était aussi très amusant de lui rappeler la petite blague qu’ils lui avaient faite lors des retrouvailles avec Willow. Et comme cet autre jour, Ninj plaqua l’une de ses mains sur son visage d’un air désespéré en lâchant un énorme soupir. D’un air encore plus blasé que la première fois, il présenta tout de même les deux petits monstres :

« Et voilà Lou et Lyn, deux gamins qui ne supportent pas que je discute tranquillement avec les gens que je connais… », Dit-il en repoussant la gamine.

Vraiment… pourquoi n’était-il pas tombé sur deux gamins sages ? Peut-être parce que deux gamins sages ne se retrouveraient jamais seuls au milieu d’une canopée immense… Mais ça n’excuse pas son manque de chance.

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] À chaque vengeance sa vengeance ! Empty Re: [ Clos ] À chaque vengeance sa vengeance !

Message par Soriu Tiadramat Lun 25 Fév 2013 - 17:01

Comment est-ce qu'ils avaient atterri ici ? La question était simple : car ils avaient décidé de s'y rendre. Enfin, c'était Ninj, ce n'était pas vraiment un éclair de génie mais en même temps, ça restait une personne des plus agréables. A la base ... maintenant, avec le temps, il n'était pas forcément sûr de l'avancée de la tournure des choses. Pas du tout même. Il émit un petit grognement de tristesse comme simple salutation alors que Ninj continuait, encore et toujours, avec ses petites phrases en direction de Moona. Celle-ci était aussi heureuse de le voir que lui, prenant la parole :

"Il y a aussi Lalabelle et Friyendia qui peuvent devenir humaines hein ? C'est une sorte de pouvoir que l'on a récupéré lors des problèmes avec Celebi. Ca date, non ? Ca faisait très très longtemps que l'on ne t'avait plus vu ! Tu deviens quoi ici ? Dis dis ! Dis moi tout plutôt !"

C'est à ce moment précis que NInj allait poser une question sur Elena. Le corps de Soriu se raidit. Ninj n'avait aucune mauvaise intention, aucune mauvaise intention. Il valait mieux alors ... alors... ne pas réagir brusquement. Il ne pensait pas à mal ... pas du tout même. Pourquoi est-ce qu'il penserait à mal? Il allait ... Hum ? Quoi ? C'était quoi cette blague ? Les gamins ... l'un d'entre eux venait tout simplement de se transformer en Moona miniature, n'est-ce pas ? Tsss ! Ils n'ont pas honte ... ou peur de cela ? Car c'est vraiment ridicule et désespérant. Mais en même temps, Ninj venait tout simplement de les définir. Bon, ces gamins n'étaient visiblement pas très humains ... ou alors normaux. Mais lui-même, est-ce qu'il l'était ? Il n'avait plus rien d'humain, plus rien du tout ... plus rien de rien.

"Elena ... est morte. Voilà tout."

Un message bref mais qui avait au moins le mérite d'être clair et direct. Il ne cachait pas la vérité, il ne la leurrait pas ... il ne voulait pas faire de mensonge. Il lui disait clairement ce qui s'était passé, il lui disait clairement comment tout cela s'était déroulé... et pas autrement même. Ah ! Quelle idiotie, vraiment ... oui, c'était parfaitement idiot. Il ne pouvait même pas décrire à Ninj ... il ne le voulait pas. De toute façon, en vue de la situation actuelle, il n'y avait pas grand chose à en retirer. Et Moona cherchait à s'amuser avec la pâle copie qu'avait crée l'un des deux gamins. Rien que ça. Ils n'étaient pas là pour s'amuser, pas du tout même. Il reprit avec lenteur :

"Etant devenu maitre de l'esprit, j'ai besoin d'un pokémon psychique pour pouvoir retrouver ... mes pouvoirs liés à la télékinésie et autres. Je sais parfaitement que là dont nous venons, aucun pokémon ayant ces capacités ... ne me conviendra. Ne connaissant guère les pokémons qui existent en ce lieu, je suis donc en train de parcourir Tenkei pour voir si je peux trouver un pokémon ... qui me ressemble psychiquement. Mais je ne me fais aucune illusion. Si cela était trouvable, je le saurai depuis le temps ... or ce n'est pas le cas malheureusement. Bref, voilà pourquoi je suis là."

Il avait parfaitement omis les détails de la mort d'Elena. Il n'avait pas besoin d'en parler, plus du tout même. C'était nullement nécessaire ... Pas du tout nécessaire même. D'autres noigrumes s'ouvrirent, les unes après les autres alors que toutes les pokémons de Soriu sortaient, les unes après les autres. Friyendia comme Lalabelle étaient sous forme humaine, la seconde ayant toujours sa tenue parfois cotonneuse couleur crème au niveaux des bras et et des bottes, le reste des vêtements étant de tissu brun. Elle sembla aussi contente que Moona de la voir alors que Friyendia hochait juste la tête timidement pour saluer Ninj. Enfin, Eoli et Nephene restèrent immobiles, regardant les deux "enfants" ainsi que Ninj, ne faisant que le saluer d'un hochement de tête plus affirmé contrairement à Friyendia. D'ailleurs, sur le corps de Nephene, il était possible de voir le ruban qu'elle avait gagné récemment au concours.

Nephene s'approcha de Ninj, inclinant sa tête respectueusement pour le saluer ... puis elle retourna auprès de Soriu, observant le jeune homme. Encore une fois, il avait manqué de courage visiblement. Il n'avait pas dit à Ninj au sujet d'Elena. Du moins, dans les moindres détails. Il n'y avait qu'à une personne qu'il avait clairement énoncé la vérité ... mais qu'importe, ce n'était pas ça le problème. C'était plutôt le fait que deux enfants étaient en train de s'amuser aux dépends de Ninj. D'ailleurs, pourquoi était-il avec eux? Et en même temps, Soriu était entouré de ces cinq pokémons, cela allait créer un peu de raffut autour de lui. Et avec ses faibles capacités psychiques à l'heure actuelle, difficile de pouvoir s'exprimer s'il y avait des problèmes. Surtout que Soriu était devenu un peu sanguin ... depuis la mort d'Elena. Si quelqu'un le brusquait un peu trop, il y avait de fortes chances qu'il s'emporte ... et ce Bastion de la Religion n'avait pas l'air d'être un endroit vraiment rès accueillant si on pouvait dire ça.

D'ailleurs, est-ce que tout cela n'allait-il pas créer quelques problèmes en fin de compte ? Être aussi nombreux mais en même temps, non issus de Tenkei, et puis ... surtout que Soriu avait une allure effrayante et un peu belliqueuse. Elle espérait juste qu'il ne termine pas en prison. On ne savait jamais ... dans le pire des cas, ça le serait. Et alors? Ensuite ? Qu'est-ce qu'ils allaient faire ? Comment pourraient-ils expliquer la situation ? Si personne n'avait de pokémons psychiques pour les aider ... ou si Soriu n'en trouvait pas un, autant dire qu'il risquerait d'avoir de très très gros problèmes même. D'ailleurs, c'était elle ... ou elle ressentait une présence effrayante autour d'eux. Quelque chose de malsain et mauvais dans l'air ... Quelque chose qui les observait ? Elle regarda autour d'elle, les pokémons de Soriu faisant de même. Ils étaient peut-être les seuls à ressentir ceci, Soriu aussi le devait surement mais il ne réagissait pas.

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] À chaque vengeance sa vengeance ! Empty Re: [ Clos ] À chaque vengeance sa vengeance !

Message par Ninj Dim 3 Mar 2013 - 9:21

Elena ? Morte ? Choqué par cette nouvelle, Ninj en oublia la question de Moona. C’est impossible… Elena et Soriu formait non seulement un couple parfait, mais également un duo très puissant. Qu’est-ce qui avait bien pu les séparer ? Même la guerre avait échoué sur ce point… des brigands ? Des jaloux ? Ou tout simplement, des gens n’appréciant pas les gijinkas ? Non… il ne pouvait imaginer Elena mourir aussi facilement. Il devait y avoir autre chose… sans doute avait-elle été affaiblie, blessée, ou autre chose…
Mais cette histoire avait beau torturer sa curiosité, l’heure n’était pas aux questions. Soriu semblait avoir été changé par cette mort… et c’était compréhensible. Il n’en dit pas plus, et Ninj ne demanda pas d’explication. Posant une main sur l’épaule de son ami, il le fixa d’un regard triste qui se voulait pourtant encourageant avant de dire :


« Je suis désolé… tu as… toutes mes condoléances… »

La mort d’Elena avait évidemment plombé l’ambiance… heureusement, Moona et la gamine ne se laissèrent pas perturber par cette histoire et continuaient à s’amuser ensemble, empêchant le silence de s’installer.
Finalement, ce fut Soriu qui changea de sujet. Ainsi était-il à la recherche d’un Pokémon psy ? Le nouveau venu avait intérêt d’être à la hauteur s’il souhaitait remplacer Elena ! Retrouvant un léger sourire, Ninj répondit sans tarder :


« Je suis sûr que tu en trouveras un sur ce continent. J’ai déjà vu tellement d’espèces différentes en seulement quelques jours… il y a forcément un Pokémon capable de se lier à toi psychiquement. »

En fait, Ninj n’y connaissait rien. Mais il se devait d’encourager son vieil ami. Et puis, au milieu de toute cette diversité, on pouvait espérer qu’au moins une créature convienne à ses désirs, non ?
Voyant que les Pokémon du mizuhanien se libéraient, Ninj fit de même avec les deux noigrumes qui lui restaient. Le rayon de l’Arcanin n’eut pas le temps de se former complètement que le chiot bondissait déjà dans tous les sens, posant ses pattes sur le torse de Soriu et des autres humanoïdes pour pouvoir les léchouiller au visage avant de repartir vers les autres. Il aboyait gaiement pour les saluer de toute sa bonne humeur, probablement encore plus heureux que Ninj de revoir de vieux camarades.
La Voltali, quant à elle, eut la réaction inverse. A une exception près. Elle aussi, elle était déjà en mouvement à peine sortie du rayon rouge… sauf qu’au lieu d’aller saluer toute cette troupe, elle s’éloigna d’un pas lent sans leur accorder le moindre regard. Ninj la regarda faire sans comprendre, et haussa simplement les épaules avant de reporter son attention sur les nouvelles têtes. Lalabelle, Friyendia, Nephene, et Eoli. Il prononça leurs noms discrètement en les saluant une par une, surpris par les nouvelles apparences de certaines, et époustouflé par la beauté des autres… après-quoi, il répondit à Moona sans vraiment se rappeler qu’on lui avait bel et bien posé la question :


« Pour ma part, je suis venu ici pour le boulot. Mais je crois que je vais m’y installer. J’ai eu suffisamment de mauvais souvenirs sur le continent d’en bas pour ne plus avoir l’envie d’y retourner. »

Il disait cela sans la moindre tristesse. En fait, il paraissait plutôt soulagé. Plus de guerre… plus de poursuites… et jusqu’à aujourd’hui, il avait été plutôt bien accueilli par les habitants locaux, malgré la mauvaise réputation qu’avaient acquis les Erasiens en débarquant ici.
Les retrouvailles entre Ninj et Soriu se déroulaient bien : rien n’aurait pu ternir cette journée de fête. Du moins, c’est ce que Ninj s’imaginait en cet instant… et bien évidemment, il avait tort.


« Reprenez vos formes naturelles. », demanda une voix froide dans la tête du groupe.

Le garçon s’était rapproché de sa sœur, et il venait de la séparer de Moona. Il l’avait fait sans aucune brutalité, mais à présent, il lui tenait fermement le poignet pour l’empêcher d’y retourner. Une certaine incompréhension se lisait dans son regard… ainsi qu’une peur intense. Cette peur se propagea rapidement à Lyn, comme si la Moona miniature avait soudainement pris conscience de l’étrangeté de ces Pokémon. Elle recouvra rapidement sa forme initiale et se cacha en partie derrière son frère.

Ninj fut pris d’une incompréhension totale. Il resta figé dans la même position une bonne minute : la bouche entrouverte, les sourcils levés, et les paumes des mains retournés devant lui. Ces deux gamins étaient les créatures les plus étranges qu’il avait côtoyées depuis son arrivée sur Tenkeï… comment pouvaient-ils être aussi peu ouverts d’esprit ? Comment pouvaient-ils craindre l’inconnu alors qu’ils étaient eux-mêmes aussi uniques qu’inquiétants ? D’autant plus qu’ils possédaient exactement le même genre de pouvoirs… le chercheur était complètement déconcerté.


« Mais, mais… », Bredouilla-t-il, partagé entre l’envie de rire et l’envie de comprendre. « Qu’est-ce qui vous arrive ? Leurs capacités ne sont pas différentes des vôtres… »

Sans quitter du regard les trois créatures humanoïdes, Lou répondit immédiatement à Ninj, d’un ton toujours aussi froid que tranchant :

« C’est bien le problème. »

Ce n’était pas l’inconnu qui les effrayait. C’était justement de voir quelqu’un possédant des capacités similaires aux leurs. Pour la première fois depuis qu’il les avait rencontrés, Ninj allait peut-être percer une première couche du mystère des deux enfants… malheureusement, cette révélation risquait de couter cher. Non seulement Lou venait de manquer de respect aux gijinkas de Soriu, mais Lyn qui sanglotait discrètement derrière-lui commençait à attirer l’attention des villageois.

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] À chaque vengeance sa vengeance ! Empty Re: [ Clos ] À chaque vengeance sa vengeance !

Message par Soriu Tiadramat Lun 4 Mar 2013 - 17:28

"Les paroles ne la feront pas revenir ... qu'importe les condoléances ou autres ... Ca ne changera rien du tout ... je le sais parfaitement."

Il murmurait cela avec neutralité, essayant de l'être bien qu'il était amer, très amer. Et ce n'était pas l'avancée de la journée qui allait vraiment arranger le tout. Il pouvait lire dans les pensées de Ninj qui n'avait rien fait pour les protéger. Un pokémon psychique capable de rivaliser avec Elena ? Il faudra alors que ce pokémon psychique soit puissant, très puissant même. Et surtout une complémentarité ... qu'importe comment elle devait se dérouler. Il fallait qu'ils soient complémentaires tous les deux. Sinon ... comment pouvaient ils croire que cela soit possible ? Sauf qu'il ne voyait aucun pokémon capable de remplacer Elena. Il faudrait que ce pokémon ait vécu la même chose que lui. Ce n'était pas rien.

Puis vint le moment où l'Arcanin se présenta à Soriu et à ses compagnes. ll observa le chien, caressant sa crinière. Il semblait plutôt bien prendre la venue du jeune homme devenu borgne. Puis surtout, il était devenu encore plus grand qu'auparavant ou imposant, n'est-ce pas ? Mais il n'y avait pas que lui qui était apparu ... Il y avait aussi la Voltali. Visiblement, par contre, elle, de son côté, tout cela semblait bien différent. Elle n'avait pas l'air d'une très bonne humeur. Bah ... Qu'importe, ce n'était pas cela qui le dérangeait, il en avait même ... Strictement rien à faire. Elle pouvait faire la gueule, ce n'était pas vraiment son problème, pas du tout même.

Puis vint les problèmes ... Surtout quand les deux gamins commencèrent à réclamer qu'elles reprennent une forme pokémon. Soriu cligna de l'oeil. Ce gamin était-il sérieux ? Peut-être, il y avait des chances. Il semblait l'être ... Et il pensait vraiment qu'il allait lui obéir, c'est ça ? Il fit un hochement de tête négatif aux trois humaines, se plaçant en face de l'enfant avant de dire d'une voix neutre mais qui ne laissait pas vraiment place au refus :


"Il en est hors de question. Que cela te plaise ou non, je m'en contrefiche. Les humains n'ont jamais eu de problèmes pour bien exprimer leurs mépris envers mes demoiselles sous forme humaine. Tu crois que tu es différent d'eux ? Tu réagis de la même façon que les humains lambdas. Ca me dégoûte. Et non, elles ne t'obéiront pas. Je ne vois pas pourquoi elles le feraient. C'est compris ? Très bien compris, j'espère même."

C'était virulent, très virulent mais il fallait comprendre que l'enfant venait de toucher à un sujet vraiment très sensible ... qui était la raison de la souffrance d'Elena et de sa mort. Mais aussi de l'état dans lequel Soriu était. Quelques gardes commencèrent à s'approcher d'eux, menaçants avec leurs armes :

"Qui êtes-vous pour troubler l'ordre public ?!"

Cela normalement, n'aurait pas dû être compris par Soriu et ses pokémons mais le jeune homme s'était mis à utiliser ses pouvoirs psychiques pour converser avec ces êtres primitifs. Sauf qu'il eut à peine le temps de s'infiltrer dans l'esprit d'un des gardes qu'aussitôt, des lances vinrent se placer au niveau de son cou, l'intimant d'arrêter cela le plus rapidement possible. Ils étaient effrayés, très effrayés même. Ces imbéciles ... cherchaient vraiment la mort, n'est-ce pas ? Il suffisait juste qu'il les brise, un par un ... et ... Ses pokémons vinrent se placer autour de lui : trois femmes, deux pokémons ... puis cinq pokémon. Elles voulaient éviter qu'il ne fasse des émules. Quelques secondes plus tard, il fut forcé d'accompagner les gardes, cela étant de même pour Ninj et les deux enfants puisqu'ils étaient avec lui.

Cellules séparées, les deux enfant ensemble, celle à côté pour Ninj alors que Soriu se trouvait en face de celle de Ninj. Les cellules étaient séparées non pas par des murs mais des barreaux de fer, permettant alors la communication entre Ninj et les enfants. Bien entendu, il y avait un chemin de pierre entre la prison de Soriu et celle de Ninj. Leurs noigrumes avaient été prises ... sauf que dans l'une d'entre elle, il n'y avait rien, rien du tout . La Voltali n'avait pas été ramenée,au contraire de l'Arcanin. Et pendant ce temps ... Une voix commençait à s'insinuer dans le crâne de Soriu, Ninj et des deux enfants. Une voix féminine ... mais dont aucune parole n'était réellement compréhensible à l'heure actuelle. Cela ressemblait néanmoins à de la télépathie.

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] À chaque vengeance sa vengeance ! Empty Re: [ Clos ] À chaque vengeance sa vengeance !

Message par Ninj Mar 5 Mar 2013 - 2:15

« Qui te parle de mépris, idiot ? Vous nous mettez tous en danger, toi et tes petites starlettes… », Coupa immédiatement Lou sur un ton des plus menaçants.

« Lou, assez ! », Répliqua Ninj, visiblement dépassé par les évènements.

« Je ne m’arrêterai que quand ces fous seront loin de moi ! », S’emporta l’enfant en faisant un pas en direction de Soriu.

Derrière-lui, Lyn pleurait abondamment, encore plus effrayée maintenant que son frère s’énervait, lui qui était habituellement si calme. Il avait raison. La simple présence de Soriu et de ces créatures polymorphes les mettait en danger. Mais ces étrangers ne pouvaient pas le deviner… et il était déjà trop tard… surtout qu’à présent, tous les regards étaient tournés vers eux. L’Arcanin et Ninj s’était interposés, tentant de calmer les deux hommes qui semblaient prêts à en venir aux mains…

Heureusement, personne n’eut l’occasion d’être blessé. Les gardes de la ville avaient rappliqué, et ils menaçaient maintenant les perturbateurs de leurs lances aiguisées. Immobile, Lou fixa Soriu d’un regard mauvais encore quelques minutes avant de s’en détourner pour suivre les gardes en direction d’un lieu dans lequel ils ne pourraient plus troubler l’ordre public : la prison.

Une fois à l’intérieur, Ninj s’écroula dans un coin de sa cellule, adossé contre les barrières en se tenant la tête entre les mains.


« Pourquoi, pourquoi… mais pourquoi as-tu fait ça, lou ? », Demanda-t-il d’un ton désespéré, persuadé de rester dans cette cellule pour plusieurs mois.

Evidemment, il n’eut aucune réponse. Le gamin ne l’écoutait pas… il était bien trop occupé à réconforter sa sœur dont les larmes n’en finissaient plus de couler. Malheureusement, il n’était pas plus rassuré qu’elle. Agenouillés au milieu de leur cellule, les deux enfants se serraient l’un l’autre dans leurs bras. Ils n’avaient aucun moyen de sortir d’ici… et bientôt… les autres entendraient la rumeur… et ils viendraient…


« Soriu, je suis vraiment désolé pour tout ça… je n’aurais jamais cru qu’ils… », Commença Ninj, souhaitant reprendre la conversation avec son ami d’Erasia.

Mais à nouveau, il fut interrompu. Fou de rage, Lou se redressa et alla plaquer ses mains contre les barreaux de sa prison pour hurler télépathiquement :


« Tout ça, c’est de votre faute ! Ca fait des mois qu’on fait en sorte d’être discrets, de garder des formes crédibles pour ne pas se faire repérer ! Et vous vous arrivez l’air de rien dans cette ville, et vous étalez vos pouvoirs de transformation comme si c’était normal ! »

Il hurlait dans le vide… de toute façon, il n’avait plus rien à perdre. Quant à Ninj, il n’avait même plus la volonté de lui demander de se taire. Après une courte pause pour reprendre son souffle, Lou enchaina avec une explication des plus violentes à l’encontre de Soriu :

« Changer sa couleur de cheveux, sa taille, les traits de son visage, ou même sa couleur de peau… c’est surprenant, peut-être même impressionnant… mais personne d’autre que vos proches ne le remarquera ! Par contre, ce que vous avez fait aujourd’hui… prendre une forme ni humaine, ni Pokémon… se transformer en quelque chose qui n’existe pas, qui est contre nature, comme diraient certains ahuris… Ce n’est pas normal ! C’est quelque chose d’unique, de surprenant, de presque miraculeux ! D’ici peu, toute la ville va en parler, la rumeur va se propager, et bientôt le continent entier sera au courant qu’aujourd’hui, des polymorphes très impressionnant se sont présentés en ville. Et vous savez quoi ? C’est sur nous que ça va retomber ! »

Il n’en pouvait plus… leur sécurité était compromise ! Et par qui ? Un idiot qui se pensait plus malin qu’eux. Sa main s’entoura d’une lueur sombre, et Lou frappa l’un des barreaux face à lui au niveau de la base. Il en résultat une petite fissure… mais rien de plus. Ils étaient bel et bien enfermés. Pestant contre cet étranger, Lou retourna auprès de sa sœur qui s’était roulée en boule. Ses larmes coulaient toujours… mais ses pleurs s’étaient transformés en petits hoquets réguliers.

« Il… ils ne vont… pas venir… hein, Lou ?... ils ne vont pas… revenir ?... », Demanda-t-elle à demi voix…

Mais comme pour confirmer ses craintes, une nouvelle voix se fit entendre dans la tête de tout le monde. Une voix féminine… étrange… mystérieuse… que personne n’était en mesure de comprendre…
Dés qu’elle l’entendit, Lyn écarquilla les yeux et rampa en reculant vers l’un des coins de sa cellule.


« C’est… c’est eux ?... ils sont venus ! », Hurla-t-elle avant de cacher son visage derrière ses bras, tandis que ses pleurs redoublaient d’intensité.

Cette fois-ci, même Lou tremblait. Il s’était assis contre sa sœur et lui tenait la main, terrorisé à l’idée d’être retrouvé par leurs poursuivants.
Ninj observait la scène, impuissant. Il ne savait rien de ces deux gamins… mais à priori, il aurait dû les questionner avec plus d’insistance sur leurs origines. Mais alors qu’il se torturait mentalement, une des nombreuses réponses qu’il attendait vint d’elle-même au milieu de sa cellule…

Le bruit d’un petit caillou tombant à même le sol résonna. Le galet venait d’atterrir aux pieds de Ninj. Surpris, le chercheur chercha du regard la créature qui lui aurait lancé cette pierre… et il remarqua non loin d’eux la présence d’un magnifique Pokémon dont le corps était d’un blanc métallisé parfaitement uniforme, et qui semblait entièrement composé de lames acérées. La créature était à l’extérieur de la prison, mais elle avait réussi à lancer ce caillou du rebord d’une des fenêtres dont les barreaux l’empêchaient d’entrer.
Le chercheur fixa la créature quelques secondes sans comprendre, mais le Pokémon acier se contentait de pointer le caillou du doigt. Perplexe, Ninj fixa de nouveau le galet à ses pieds… et remarqua qu’une écriture inconnue était comme gravée dans la pierre de sa cellule. Intéressé par ce phénomène, il s’agenouilla pour toucher cette fresque du bout des doigts… mais sous la paume de ses mains, il ne sentit qu’une pierre dure et lisse. Quant au message… il était incapable de le déchiffrer. Il reconnaissait certains symboles, pour les avoir vu inscrits à divers endroits depuis son arrivée sur ce continent, il en déduisit donc qu’il s’agissait de la langue locale.

Finalement, il haussa les épaules et reporta son regard sur le Scalpion blanc. L’animal semblait réfléchir. Il hésita quelques instants, et trouva enfin une idée de génie au fond de sa mémoire. A nouveau, il pointa du doigt le caillou, et Ninj put y découvrir un autre message, d’une nature très différente.

Sur le sol, gravé dans la pierre, se trouvait une représentation quasi-parfaite de Lyn et de Lou. Les deux enfants semblaient fuir une horde de créatures menaçantes, et tout en haut, à l’endroit où un soleil resplendissant avait été dessiné… un compteur défilait. Bien qu’époustouflé par le niveau de détail de cette illusion, Ninj se redressa d’un coup sec et secoua les barreaux de sa prison en fixant l’autre créature.

Il avait compris le message. Les enfants étaient poursuivis. Et leurs poursuivants seraient bientôt là. Même s’il ne comprenait pas tout à cette histoire, il devait les aider… et après, il leur demanderait de nouvelles explications, plus convaincantes que la première fois. Malheureusement, comme il le faisait comprendre à ce mystérieux Pokémon qui souhaitait les aider, ils étaient tous enfermés pour le moment. Ils n’avaient personne dehors ! Personne, à part peut-être…
Comment expliquer ça à distance ? Peut-être devrait-il crier le nom de son amie à cet étranger ? Mais comment cet étranger pourrait-il retrouver une Voltali, lui qui n’en avait certainement jamais vu ?

Un nouveau message remplaça l’ancien peu à peu. Ninj y était représenté… il haussait les épaules, comme il l’avait fait il y a quelques minutes. Puis, une flèche indiquait… une nouvelle représentation parfaite de son Arcanin et de sa Voltali. Immédiatement, Ninj posa sa main sur la renarde électrique, et indiqua la porte de sortie. Elle était dehors. Elle était la seule à être encore à l’extérieur… et surtout, elle était parfaitement capable de tous les sortir d’ici en un tour de main.

Il ne restait qu’une chose à faire. Ninj se tourna cette fois-ci vers Soriu :


« Soriu… je sais que tes pouvoirs psychiques sont assez limités depuis… », Ninj retint la fin de sa phrase. Il ne devait plus parler de la mort d’Elena… par respect pour son ami. Il reprit donc en omettant cette partie de la phrase : « Mais serait-tu encore capables de contrôler l’esprit des gardiens pour leur faire oublier tout ça ? Ou au moins les faire s’endormir, le temps que Voltali nous sorte d’ici ? »

En effet, il voyait mal sa renarde folle agir de façon… mesurée. Elle allait certainement massacrer toute la prison, prendre les clés, et repartir avec eux. S’ils pouvaient éviter une nouvelle effusion de sang, ce ne serait pas si mal…

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] À chaque vengeance sa vengeance ! Empty Re: [ Clos ] À chaque vengeance sa vengeance !

Message par Soriu Tiadramat Mar 5 Mar 2013 - 18:36

"Visiblement, l'avorton voudrait que je lui donne une leçon, n'est-ce pas ?"

Il avait dit cela avec nonchalance, émettant un rictus mauvais car il avait attendu qu'ils soient en prison pour reprendre la parole. Lui, il n'en avait rien à faire des insultes sur sa personne. Il pouvait facilement passer outre. Par contre, qu'il s'en prenne à ses pokémons était une chose qu'il supportait beaucoup moins. Il fronça les sourcils bien qu'un seul oeil valide pouvait fixer complètement le garçon qui avait décidé de lui faire des remontrances.

"Si tu as des choses à te reprocher, ça ne me concerne pas. Vous êtes des criminels? Qu'importe, j'en ai strictement rien à faire. J'en ai déjà assez bavé de voir Elena souffrir à cause de sa forme humanoïde. Si vous n'êtes capables de l'accepter, si les autres humains ne sont pas capables de l'accepter, tant pis, cette fois-ci, je briserai ceux qui tentent de me toucher, un par un. C'est aussi simple que ça. Alors, tu peux crier, pleurer, chouiner, tu n'avais aucune difficulté à te faire passer pour un imbécile il y a quelques minutes avec Moona. Ou alors, était-ce ta soeur ? Je m'en contrefous de toute façon, ça ne me concerne pas, vos imbécilités. Je ..."

"Je cherchais ... quelqu'un comme toi ... oui ..."

La voix qui s'était adressé à eux avait quelque chose d'impersonnelle, féminine, mauvaise, malsaine, haineuse, vengeresse. Il y avait tant de choses qui émanaient d'elle que l'on aurait pu croire à un pur concentré de tous les sentiments néfastes qui avaient envahi le monde depuis l'ouverture de la boîte de Pandore. Le jeune homme aux cheveux blancs, contrairement aux deux gamins effrayés, haussa juste un sourcil, nullement inquiet avant de regarder autour de lui. C'était une présence mentale, très forte, vraiment très forte même. Qu'est-ce que ça voulait dire ?

"Si tu décides de tous les tuer, de tous les éliminer, je serai alors ton égérie. Je serai celle qui te conseillera ... celle qui te chuchotera quoi faire pour les faire disparaître, un par un. Cette émotion dévorante qui t'anime ... tu as tout perdu, tout perdu, oui. Il ne te reste plus rien, plus rien du tout même. Quand on n'a plus rien à perdre, on est capable de réaliser des choses que nul ne pensait concevoir un jour."

"Même pas en rêve, on ne me dicte pas ma conduite."

Le silence s'était mis à planer alors que le jeune homme observait les enfants et Ninj. Visiblement, l'un des enfants avait quelques pouvoirs bien que tout cela était particulièrement inutile. Ninj le regard alors, lui demandant quelque chose. Contrôler l'esprit des gardiens ? Il le pourrait ... s'il avait un pokémon psychique. Les endormir ? Pourquoi pas, il le pouvait aussi. Ah ... Mais est-ce qu'il le voulait ? Il pouvait aussi laisser les gamins seuls dans cet endroit, attendant qu'ils se fassent capturés et torturer, non ? Tsss ... Fichus gamins qui pensaient que la vie était un jeu alors qu'ils n'ont pas de chance.

"Je vais m'occuper de tout ça, il n'y a aucun problème. HEY ! TOI !"

Il avait hurlé, deux gardes arrivant subitement, ceux de la zone où ils se trouvaient. A l'heure actuelle, ils étaient les seuls prisonniers donc nul besoin d'avoir une grosse garde. Ils s'approchèrent de lui, le menaçant un peu du regard alors que l'homme borgne les fixait de son unique oeil.

"Qu'est-ce qu'il y a ? Nous n'avons pas de temps à perdre avec des criminels comme toi, qui causent du trouble à l'ordre public."

"Si je vous dis que je vais sortir de cet endroit, que vous le vouliez ou non, vous allez me prendre au sérieux ?"

"HAHAHAHA ! Quelle candeur ! Pour la peine, mets-lui une double dose."

Double dose ? Qu'est-ce qu'il voulait dire par là ? Cela ne mit guère de temps à le savoir puisque le second soldat vint descendre un levier, une deuxième rangée de barres de fer apparaissant dans les espaces entre chaque première rangée de barres. Maintenant, il n'y avait presque plus d'espace mais Soriu éclata d'un rire dément, presque nerveux alors que les deux gardes s'approchaient de sa cage. Il souffla :

"Imbéciles ... Tout ce qui est matériel ne peut pas m'arrêter."

Comme un spectre, son corps commença à prendre une allure immatérielle, brumeuse, ectoplasmique, le jeune homme passant à travers les barreaux comme s'ils n'existaient pas. Les gardes poussèrent un cri de surprise mais Soriu posa un doigt sur chaque front, son oeil devenant rose. Un petit soubresaut ... et deux corps tombèrent au sol, inanimés, complètement dénués de mouvement.

"Je comprends pourquoi ... tu es ici. Pourquoi, j'ai ressenti ta présence. Pourquoi, j'ai pu comprendre tes émotions, tes sentiments, ton âme, ton être. Oui ... C'est toi ... TOI ... TOI ! TOI !"

Puis plus rien du tout. Le message télépathique s'estompait. Le jeune homme aux cheveux blancs émit un nouveau haussement de sourcils avant qu'il ne prenne les clés des gardes, ouvrant la cellule de Ninj. Il regarda celle des deux enfants. Il aurait pu émettre un rictus mauvais avant de briser les clés ... mais il n'en fit rien. Il ouvrit tout simplement la cage, sans un mot avant qu'une violente migraine n'envahisse le crâne des quatre personnes présentes. Le décor commença à se brouiller, à se distordre, comme s'ils plongeaient dans un autre monde ... mais plus rien. Rien du tout. Ils étaient toujours dans la prison ... mais il n'y avait plus les deux corps des gardes ?

"Allons-nous en avant qu'il ne soit trop tard. Ninj, fais gaffe aux deux gamins. Où sont mes noigrumes ? Il faut aussi que l'on trouve les tiennes et ..."

Il s'arrêta dans ses propos, regardant ce qui vient se placer en face des quatre personnes, le long du couloir entre les salles des prisons de chacun. Une femme aux ailes décharnées, le regard dément, les mains comme des griffes. Sa tenue fait penser à celle d'un ancien temps, aux multiples couleurs tribaux, du jaune, du vert, du rouge, du bleu.

[ Clos ] À chaque vengeance sa vengeance ! 1362504077083359500

"Tu ne partiras pas ! Un humain ... comme toi ... C'est un humain comme toi qu'il me faut ! Il me faut les mes sentiments, les mêmes émotions, les mêmes envies ! Détruis-les ! TUES-LES ! Tues ces trois personnes ! C'est à cause de ces deux gamins que tu es en prison ! Ce sont à cause de ses soldats que tu as été arrêté ! Ce sont à cause du regard de cette foule sur ta personne que tu as été emmené ! CE SONT A CAUSE DE TES POKEMON QUE TU AS TOUS CES PROBLEMES !

TUES-LES TOUS ! TUES-LES ! RAVAGE-LES ! ELIMINE TOUS LES ÊTRES AUTOUR DE TOI ! RAVAGE-LES POUR TOUT CE QU'ILS ON FAIT ! DETRUIS A MÊME LEURS EXISTENCES POUR QU'ILS NE RESTENT PLUS RIEN D'EUX ! TU DOIS AGIR COMME CA ! SUIS-MOI ! UN HUMAIN COMME TOI DOIT POUVOIR COMPRENDRE ! IL DOIT POUVOIR SAISIR CETTE IMPORTANCE DE TOUT DETRUIRE ! L'ËTRE HUMAIN ET LE POKEMON A TOUJOURS ETE CREE POUR CA ! SIMPLEMENT DETRUIRE ! SIMPLEMENT PRENDRE A AUTRUI !"


Ce n'était qu'une illusion. Ce n'était pas véritablement une femme ... c'était juste une illusion, une illusion vraiment très puissante même. Mais un tel déferlement de haine et de rage ... c'était comme ça qu'il était aux yeux d'autrui. Il émit un gémissement de douleur, posant une main sur son oeil. Quelque chose était en train de le souffrir. Puis soudainement, les barreaux des prisons commencèrent à se faire trancher en plusieurs parties avant de voleter autour de la femme. Celle-ci les projeta en direction de Ninj et des deux enfants, évitant délibérément Soriu.

[Passons un peu aux choses sérieuses ... ]

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] À chaque vengeance sa vengeance ! Empty Re: [ Clos ] À chaque vengeance sa vengeance !

Message par Ninj Mer 6 Mar 2013 - 0:24

Soriu accepta de leur venir en aide, pour le plus grand plaisir du chercheur. Et même si l’éthique de sa méthode laissait à désirer, son efficacité ne laissait aucune place à l’hésitation. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, Ninj était libre… ainsi que les garçons. Il n’avait même pas eu à le demander, Soriu les avait libérés de lui-même. Voilà exactement le genre de geste que Ninj attendait… celui qui lui montrait que sous son masque froid et terrassé par la tristesse, Soriu avait su rester le même. Souriant à cette remarque personnelle, le chercheur se rua dans la cellule pour rejoindre les deux gamins et les forcer à s’enfuir.

Lyn et Lou semblaient complètement pétrifiés depuis l’arrivée de cette voix dans leur tête. La présence d’un autre télépathe aux idées chaotiques ne pouvait signifier qu’une chose… leurs poursuivants étaient déjà sur place. Et comme pour confirmer leurs craintes… le décor se brouilla, emmenant tout le groupe dans un monde parallèle distordu l’espace d’un instant.
Dès qu’il eut l’impression que les choses redevenaient normales, Ninj agrippa de force les enfants pour les relever. Soriu aussi semblait prêt à s’échappait de ce lieu au plus vite… mais comme il le disait, ils devaient encore retrouver leurs Pokémon.


« A l’entrée, je les ai vu les déposer, vers… », Commença-t-il, avant d’être lui aussi interrompu par l’apparition d’une femme aux ailes décharnées.

On aurait dit… une gijinka. Du moins, elle en avait toutes les caractéristiques : un physique mi-humain, mi-Pokémon… mais des capacités plus proches des Pokémon. En écoutant ses paroles… Ninj fit un rapprochement très direct entre Soriu et cette créature. L’illusion de l’instant d’avant. Ses propos. Elena. Une fausse gijinka. Cachait-elle volontairement son apparence sous ce voile humanoïde pour ressembler aux Pokémon de Soriu ? Pour qu’il lui fasse confiance ? Pour qu’il l’écoute ?

Soriu et Lou s’étaient peut-être emportés l’instant d’avant. Mais ce n’était rien à côté de la folie destructrice qui semblait s’emparer de cette créature aux pouvoirs psychiques. Elle hurlait à vous faire exploser le crâne, ordonnant à Soriu d’éliminer tous ceux qui l’auraient soi-disant entravé.


« Soriu, ne l’écoute pas ! Tu n’es pas comme ça ! », Hurla Ninj.

Malheureusement, sa voix était désormais couverte par le vacarme de la créature. Elle découpa les barreaux de la prison sans aucune difficulté pour les faire voleter autour d’elle et les envoyer sur Ninj et les deux gamins. Que pouvait-il faire ? Que devait-il faire ? Il n’avait aucune capacité valable pour ce genre de situation ! Et son seul défenseur, son Arcanin, était hors de portée pour le moment ! Il ne pouvait que protéger les deux gamins de son corps, en espérant que la créature n’ait pas la bonne idée d’utiliser ces barres de fer comme une lame, et de le transpercer, atteignant les deux gamins au travers…
Suivant son instinct, Ninj attrapa la pauvre Lyn qui hurlait de terreur dans ses bras… mais Lou était déjà loin.


« LAISSE-NOUS PASSER, MONSTRE ! », S’était-il écrié avant de se ruer sur la créature, les deux mains recouvertes de l’étrange aura sombre dont il s’était servi sur les barreaux de la prison.

Un geste désespéré et au bord des larmes… mais que pouvait-il faire d’autre ? Attendre simplement que sa sœur soit massacrée par ce spectre ? L’enfant eut à peine le temps de faire cinq mètres qu’il reçut l’une des barres de fer en plein thorax. Il s’écroula à terre, plié en deux sous la douleur.
Sa silhouette se flouta un instant. Il ne devait pas perdre conscience. Tout sauf perdre conscience. Sa survie dépendait de cette illusion… Concentrant toute l’énergie qui lui restait sur cet unique but, Lou se roula en boule sur le sol, gémissant les mains repliées sur son ventre.


« Lyn, surtout ne bouge pas ! », Ordonna Ninj à son tour avant de jeter la pauvre fillette sur le corps blessé de son frère.

D’un bond, Ninj se jeta également sur leurs corps. Mais au lieu de soutenir le poids d’un humain de taille adulte, Lyn sentit seulement quatre petites pattes atterrir délicatement sur son dos. Il n’y avait plus de chercheur, plus d’humain. Il n’y avait plus qu’un Voltali de taille moyenne qui concentrait toute son énergie sur une unique attaque défensive en attendant un miracle qui ne viendrait peut-être jamais. Son abri protégeait à la fois son corps et ceux des deux enfants qu’il dominait… mais il risquait de ne pas tenir le choc très longtemps.

Il ne pouvait rien faire d’autre. Il était un piètre combattant, et il ne pouvait plus raisonner ni Soriu, ni cette créature de malheurs. Il devait attendre… l’attendre elle. Même si elle le haïssait, même s’il l’avait déshonorée, même si sous cette forme, elle le dévisagerait d’un air encore plus dédaigneux… il avait confiance en elle. Elle viendrait.

Un violent claquement retentit dans toute la salle. Une adulte venait d’apparaitre devant Soriu : elle avait la main droite encore levée après cette gifle qu’elle venait de décocher, et elle fixait le Mizuhanien de ses yeux sombres avec la même dureté qu’une mère devant son enfant.


« Réveille-toi. »

Un ordre, un seul. Aucune justification, aucun sermon, aucun discours : son regard parlait pour elle. Soriu n’avait pas à se laisser dicter ses actes par une créature aussi désespérée que lui. Elena était morte, oui… mais il n’avait pas le droit de renier tout ce qu’elle lui avait apporté, et tout ce qu’ils avaient vécu. De même, il n’avait pas le droit de rejeter ses propres Pokémon, qui eut l’avaient toujours soutenu. Ni ses amis, si stupides soient-ils. Bien qu’elle en soit capable, elle ne fit rien pour arrêter le Pokémon aux cotés de Soriu. C’était à lui d’agir, pas à elle.

A l’extérieur du bâtiment, le Scalpion blanc comme neige n’avait pas osé rentrer. Hé ! Il avait tout de même réussi à ramener cette créature, ce qui était déjà un bon exploit de sa part ! Surtout que la tâche n’avait pas été facile… la retrouver ne fut pas une lourde tâche, mais pour ce qui est de la convaincre de revenir… il ne comprenait toujours pas comment il avait réussi !

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] À chaque vengeance sa vengeance ! Empty Re: [ Clos ] À chaque vengeance sa vengeance !

Message par Soriu Tiadramat Mer 6 Mar 2013 - 4:58

"Hum ? Hein ?"bredouilla le jeune homme, mettant une main sur la joue après avoir senti la claque le frapper violemment sur celle-ci. Il resta imperturbable. Qui était cette jeune femme aux cheveux dorés et hirsutes ? La ... Voltali de Ninj. Celle qui n'avait pas hésité à partir de son côté en les ignorant complètement, n'est-ce pas ? Elle venait de lui donner une claque et ensuite de lui hurler dessus. Il la regarda pendant de longues secondes avant de prendre une profonde respiration. Vraiment, c'en était ainsi ? Il reprit la parole après quelques secondes, lui disant :

"C'est donc ainsi, n'est-ce pas ? Juste me baffer ... et briser l'illusion. Les gardes sont toujours là, nous sommes toujours en prison ? Ah ... Bon ! Voltali, on peut te remercier, n'est-ce pas ? Si tu avais continué de bouder, nous n'aurions jamais pu nous sortir de là ou presque ... Quant à tes pensées, même si j'ai des difficultés à les lire, tu te trompes lourdement, je n'aurai pas accepté la proposition de cette femme que je ne connais guère, enfin, cette pokémon qui joue avec une illusion assez forte pour que même-moi, je la subisse. Je ne sais pas si je dois applaudir ou non."

"T... T... TOI ! COMMENT EST-CE QUE TU OSES INTERVENIR DANS MON ILLUSION ?! JE NE TE PERMETS PAS ! JE NE TE LE PERMETS PAS ! COMPRIS ?!"'

Cette femme ... était comme enragée, n'est-ce pas ? Un vrai concentré de colère et de haine. Qu'est-ce qui avait pu la transformer de la sorte ? Enfin, la faire emmener à cet résultat ? La seule chose qu'il savait, c'est qu'elle était une pokémon psychique. C'était quand même le plus important à deviner quand on la voyait combattre de la sorte. Mais le moment n'était pas de répondre à cela ... mais plutôt aux propos de la femme devenue complètement folle ou presque. Il l'écouta déblatérer et pousse un nouveau soupir, murmurant avec calme :

"C'est donc ainsi ... Tu es un pokémon psychique ... avide de vengeance, de haine et autre. Un concentré de tout cela ... et tu sais parfaitement que je suis pareil que toi, dans le même cas. Mais contrairement à toi, j'ai une grosse différence, je peux me restreindre et envisager autre chose. Mais ce n'est pas uniquement ça ... le problème, pas du tout. Tu as quand même attenté à la vie de Ninj et des autres. Je ne sais pas de quel pokémon tu es ... mais tu es psychique et cela me suffit . Je crois que pour la première fois, je vais devoir combattre.'

Devoir combattre ? Cela devait paraître étrange pour les deux enfants ... mais Ninj devait bien connaître Soriu, Voltali aussi. Soriu n'avait jamais eu besoin de combattre pour obtenir ses pokémons. JAMAIS ... il n'avait décidé d'utiliser la force pour cela. Mais aujourd'hui, tout semblait bien différent ... Il n'était plus le même qu'avant. Cette pokémon, il en était convaincu. C'était elle qui devait remplacer Elena ... ou presque. Il voulait être convaincu ... mais il n'arrivait pas à l'être totalement. Ah ... Peut-être à cause de cette créature folle en fin de compte. Tout était si perdu et si complexe, il ne savait pas où se mettre, il ne savait pas vraiment quoi penser en fin de compte.

"Je ne suis sous le contrôle de personne ... ET PERSONNE NE ME CONTRÔLE ! PERSONNE ! Qu'est-ce que tu crois ?! AH ! Tu sais contrôler le psychisme, n'est-ce pas ? Je parie que tu n'as jamais goûté à cela !"'

Elle pointa une main vers Soriu ... puis soudainement, le jeune homme fut pris d'une violente migraine, l'une parmi les plus épouvantables. Chacun pouvait voir des ondes qui sortaient de la main de la femme ... et qui les touchaient sans pour autant les affecter. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Tout simplement que seul un maître de l'esprit pouvait souffrir d'une telle attaque. Les autres n'étaient pas touchés ... ou presque. La femme se tourna vers le Voltali juché sur les deux enfants et l'autre femme ... celle Voltali. Elle était une vraie Gijinka contrairement à elle. GRRRRRRR ! Elle n'allait pas laisser ça ! Pas du tout même ! Cette fois-ci, les barres de fer étaient tout simplement jetées au sol ... alors que des lames d'air commencèrent à frapper l'abri de Ninj, cherchant à le briser au fur et à mesure. Il ne pourrait pas les protéger indéfiniment. Quant à l'autre garce de Voltali, elle allait l'occuper autrement ! Des morceaux de la prison commencèrent à se détacher. C'était de véritables briques complètes ... manipulées par la pensée. Des pouvoirs liés aux temps anciens. Des pouvoirs capables de renforcer la femme.

Elle n'était pas rien. Le jeune homme aux cheveux blancs le comprenait : cette femme était une créature ancestrale ! Une créature qui avait peut-être vécu des siècles voire des millénaires, qui avait connu des générations entières d'hommes, de femmes et de pokémon. C'était ainsi ... Cette créature avait sûrement accumulé une telle quantité de haine et de rage depuis tout ce temps ... qu'il n'était rien comparé à elle. Pourtant, il chercha à passer outre la migraine, prêt à concentrer ses pouvoirs psychiques pour éviter que la Voltali ne soit blessée. En même temps, ils devaient trouver le moyen de récupérer leurs noigrumes pour avoir des renforts ... et surtout éviter que les soldats évanouis en aient, eux !


"N... Ninj ! Où sont nos pokémons ? Je vais tenter de la retenir pendant que vous irez les rechercher !"

"Co... Comment ... Comment est-ce que tu oses me résister ?! Tu es un humain ! Tu as vécu les mêmes atrocités que moi ! Comment est-ce que tu oses être contre moi ?! COMMENT ?! IDIOT ... Idiot ... IDIOT ! IMBECILE ! TU aurais pû m'aider ! J'aurai pu t'aider ! Nous n'avons besoin de rien, ni personne ! Nous avons déjà tout perdu ! HAHAH ! TOUT PERDU !"'

Les briques commencèrent à foncer vers la Voltali mais certaines d'entre elles, qui auraient pu toucher la créature humanisée tombèrent sur les côtés, s'écroulant alors qu'il cherchait aussi à stopper les lames d'air qui percutaient l'abri de Ninj. Il devait tout faire pour que les autres puissent s'enfuir. C'était un combat psychique, c'était son domaine ! C'était lui qui pouvait réagir ainsi et pas autrement ! C'était lui ... qui faisait ça ... C'était lui qui était capable de tenir bon ... de tenir tête à cette créature ... dont il ne connaissait même pas le nom. C'était ainsi ... et pas autrement. Il le savait bien. Il savait parfaitement ... que les autres pourraient à peine lutter. Depuis ... quand ... Non. Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'il faisait ça pour des autres personnes ? Alors qu'Elena était morte par les mains des humains. Il ne savait pas ... Ca lui semblait juste naturel ... malgré la fatigue et le fait qu'il soit exténué.

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] À chaque vengeance sa vengeance ! Empty Re: [ Clos ] À chaque vengeance sa vengeance !

Message par Ninj Mer 6 Mar 2013 - 9:49

*******


Le visage de Ninj à l’intérieur d’une cellule à barreaux apparaissait sous ses pattes à chacune de ses enjambées, tandis qu’un étrange Pokémon se mettait inlassablement à lui barrer la route pour l’obliger à revenir sur ses pas.

Continuant sa route dans cette ruelle déserte, la Voltali ignorait superbement ce petit avorton métallique qui la suivait en répétant sans cesse les mêmes gestes. Ninj avait décidé de se laisser guider par son instinct et de ne plus profiter de ses conseils. Donc désormais, s’il se mettait en danger comme il en avait régulièrement l’habitude, ce n’était plus son problème. Elle ne reviendrait plus sur sa décision. Plus maintenant. Lisa lui manquait… elle lui avait toujours manquée… pourquoi n’avait-elle pas pu partir avec elle ? Cette question la harcelait depuis toujours, sans qu’aucune réponse ne lui soit apportée. Cette vie n’avait plus aucun intérêt… elle se contentait de défendre jour après jour un incapable qui ferait mieux de retourner vivre chez lui, là où il pourrait vivre une vie paisible, loin du danger qu’il semblait attirer comme la peste. Ninj avait déjà perdu sa femme, deux de ses Pokémon, et le respect de quatre autres… qu’espérait-il en continuant son voyage ? Bientôt, il perdrait la dernière créature qui croyait encore en lui… à moins de perdre la vie en premier.

Et pourtant, l’autre insistait pour qu’elle vole à son secours. Il lui grimpa même sur le dos, tirant ses oreilles comme un cavalier tirerait les rennes de sa monture. Là, c’en était trop. Même si elle avait abandonné sa dignité depuis un certain temps, elle ne supportait pas d’être traitée comme une simple Caninos. D’un coup sec, la renarde s’ébroua de toutes ses forces pour expulser ce parasite qui la chevauchait. Elle profita ensuite de l’effet de surprise pour lui bondir dessus, l’immobilisant entre ses pattes, tout en plaçant ses griffes au niveau de la gorge de son adversaire. Le pauvre ne s’attendait pas à une réaction aussi brutale… après-tout, il ne la connaissait pas encore. Il tremblait de peur, bien que toujours silencieux, pendant que la renarde électrique le fixait d’un regard aussi haineux que perçant. Elle n’était pas télépathe… mais elle voyait tout. Et elle comptait bien le lui faire comprendre.


« Qui penses-tu tromper avec cet accoutrement ridicule ? », Marmonna-t-elle aussi froidement que possible. « Ton apparence est celle d’un soldat aux lames acérées… mais je ne sens qu’un pelage doux sous mes pattes et une chair que je pourrais trancher d’un simple coup de griffes. Tu marches fièrement sur tes deux jambes, mais les empruntes que tu laisses sur le sol sont celles d’un quadrupède. Qui que tu essayes de fuir avec cette apparence, il te retrouvera. Et eux aussi, ces deux gamins qui se font passer pour ce qu’ils ne sont pas... Ils les retrouveront, et Ninj subira le même sort que vous. »

La même illusion s’afficha une fois encore juste devant son museau, à même le sol… Ninj, dans une cellule. Il avait besoin d’aide, oui… comme toujours. Il avait toujours besoin d’aide. Affichant un sourire mauvais, la renarde appuya lentement sur le cou de sa proie du bout de ses griffes tout en continuant son explication :

« Donne-moi une seule bonne raison d’aider Ninj aujourd’hui. Tu sais aussi bien que moi qu’il lui arrivera exactement la même mésaventure demain, ainsi que les jours suivants… », Reprit-elle, toujours aussi agressive.

L’étranger ne comprenait pas. Il ne s’imaginait pas le nombre d’aventures chaotiques que le chercheur avait vécu jusqu’ici… mais elle comptait bien lui faire prendre conscience de la stupidité de ce dresseur :


« Ninj ne fait que des erreurs depuis qu’il est arrivé ici. Tout d’abord, il est venu ici, abandonnant derrière-lui un Pokémon blessé auprès duquel il aurait dû rester. Il a également abandonné deux autres de ses Pokémon qu’il aurait dû essayer de retrouver. Ensuite, il a décidé de voyager seul au milieu d’un territoire hostile, plutôt que de rentrer en compagnie de gens capables de le protéger. Puis il a accepté de suivre ces deux gamins… qui à eux seuls le mettent en danger chaque jour qui passe. Il a également décidé de suivre Undertaker, un taré capable de le décapiter sur un simple coup de folie ! Ninj cherche la mort. Il fait tout pour l’atteindre. Il ne mérite pas plus que moi de vivre. Ce n’est pas lui qui devrait fouler le sol de cette terre en ma compagnie… c’est Lisa. »

Encore tremblant, le pauvre Pokémon sauvage détourna le regard. Il se retenait de respirer pour ne pas sentir cette griffe qui s’enfonçait dans la peau de son cou… mais cela commençait à devenir intenable. Il sentait la peur l’envahir… cette Pokémon était folle ! Complètement folle ! Si seulement il l’avait compris plus tôt, il aurait cherché un autre moyen de sauver Ninj et son groupe… mais à présent, il était trop tard. Il n’osait plus la regarder, ni même tenter de la raisonner. Il souhaitait seulement qu’elle le libère, qu’elle le laisse vivre, et qu’il puisse s’en aller…

Mais si Voltali n’avait aucune intention de le laisser partir, elle ne comptait pas pour autant le blesser. Du moins, pas pour l’instant. Lentement, elle retira sa griffe du cou fébrile de sa proie. Elle abandonna son sourire sadique pour un air beaucoup plus sérieux, puis elle reprit la parole :


« Tu sais… je suis prête à y retourner. A une condition. »

Surpris, le Pokémon blanc l’observa de nouveau, prêt à saisir cette opportunité, quelle qu’elle soit.

« Rends-moi mes rêves. », Commença-t-elle, lentement… mais la liste à venir risquait de s’allonger. D’une voix de plus en plus rapide, elle déblatéra l’ensemble de sa vie, de ce qu’elle avait perdu et que rien ni personne ne pourrait lui rendre : « Rends-moi ma dresseuse. Rends-moi celui que j’aime. Rends-moi mon enfance. Rends-moi mon frère. Rends-moi ces choix que je n’ai pu faire. Rends-moi tout ce temps que j’ai perdu. Rends-moi mon innocence. Rends-moi le sommeil de mon enfance chassé par les horreurs de ma vie. Rends-moi la confiance que j’ai perdu. », Continuait-elle inlassablement, hurlant presque sa haine tandis que l’autre sous ses pattes ne savait plus quoi faire pour l’arrêter. Il redoublait de terreur, tentait de s’évader, mais rien n’y faisait, elle enchainait, encore et toujours : « Rends-moi mes goûts. Rends-moi mon avenir. Rends-moi ma liberté. Rends-moi toutes ces choses qui font d’un Pokémon ce qu’il est, et dont je n’ai jamais pu profiter ! »

Sa respiration s’était brutalement accélérée, tout comme les battements de son cœur. Elle n’en pouvait plus. Elle ne supportait plus cette vie. A de nombreuses reprises, elle avait essayé de partir seule… mais la mort l’avait toujours renvoyée ici, préférant l’abandonner seule sur terre plutôt que de la laisser rejoindre ceux qu’elle aimait. De toute façon, comment pourrait-elle rejoindre sa maitresse maintenant qu’elle avait souillé son âme du sang d’autant de victimes ? Elle était comme damnée… contrainte à errer ici pour l’éternité…

« Alors ? J’attends ? Ou peut-être serais-tu incapable de me donner ce que je souhaite ? Comme c’est dommage… dans ce cas, tu n’auras rien de moi. », Conclut-t-elle avant de le libérer de son étreinte.

Sans accorder le moindre regard à celui qu’elle venait de martyriser, la Voltali reprit sa route l’air de rien, abandonnant l’autre au milieu de la rue. Mais à peine eut-elle fait deux pas qu’une nouvelle illusion se présenta à elle. Pas de Ninj cette fois-ci. Pas de barreau. Pas de question. Pas de demande. Seulement un visage légèrement brouillé : le pauvre Pokémon était encore trop troublé pour pouvoir redessiner correctement ses illusions… mais il souhaitait lui répondre. Et même si les mots avaient quitté sa voix depuis bien longtemps… il était encore capable d’exprimer ses émotions… à sa manière.


« Qu’est-ce que cela signifie ? », Demanda la renarde en se retournant.

Elle était confuse. Ce dessin aurait dû la faire hurler de rage… mais en même temps… elle souhaitait comprendre ce qu’il signifiait. Perplexe, elle fixa le Pokémon métallique d’un air sévère, hésitant encore entre l’ignorer ou le transpercer d’un de ses pics pour avoir osé lui montrer cette hérésie. Son visage… c’était son visage qu’elle avait vu. Les mêmes yeux, la même forme, le même pelage… pourtant, ce n’était pas elle. C’était une autre Voltali. Ca ne pouvait pas être elle ! Ce visage respirait la joie de vivre… il semblait heureux, plus heureux que jamais, comme si toute sa haine s’était envolée pour laisser place à un épanouissement complet ! Ce n’était pas elle. Jamais elle n’arriverait à redevenir heureuse… pas avec ces souvenirs qui hantaient son esprit… pas avec cette peine qui la harcelait… pas après que la vie l’ait brisée, brisée, et à nouveau brisée…

Le corps de l’étranger se brouilla lentement… et bientôt, l’illusion se propagea à la rue toute entière. Le moulin avait disparu. Les bâtiments qui les entouraient s’étaient transformés en petites maisonnettes accueillantes… mais surtout, la rue n’était plus vide : il n’y avait qu’un dresseur, mais il était là. Il semblait heureux, lui aussi. Aussi heureux que ce visage que l’illusionniste lui avait montré l’instant d’avant. Oh, il n’était pas seul ! Cet humain était dresseur, apparemment. Il possédait de nombreux Pokémon ! Tous originaires de Tenkeï, puisqu’elle ne les connaissait pas. Mais ils semblaient particulièrement gais, eux-aussi… un monde idéal, était-ce cela que cet apprenti illusionniste souhaitait lui montrer ? Cela n’avait aucun intérêt, vraiment aucun intérêt.

Et pourtant… elle n’arrivait plus à détacher son regard de cette image. L’humain… elle le reconnaissait. Evidemment, oui… c’était lui. Ninj. Par on ne sait quel miracle, il avait survécu, et il avait finalement trouvé le bonheur. A ses côtés, elle retrouva également son fidèle Arcanin. C’était beau à voir… ils formaient comme une petite famille joyeuse… oh, il restait une petite créature, au loin, qui s’avançait. Un dernier Pokémon isolé qui essayait vaguement de rejoindre le groupe. Elle courait, à toute vitesse... et même si elle n’entendait rien, la Voltali devinait les rires de cette créature. Elle zigzaguait dans tous les sens, cherchant à déstabiliser un autre Pokémon qui la chevauchait. Mais l’autre tenait bon, visiblement habitué à ce petit jeu. Après une bonne minute de rires, la monture céda la victoire à son cavalier, et les deux partenaires revinrent auprès de Ninj. Ce n’est qu’à cet instant qu’elle put enfin les détailler.

C’était elle. Mais une version improbable de sa personne. Une version qui aurait complètement oublié ses malheurs. Une version qui vivrait dans la joie, et dont rien ne pourrait briser le sourire. Elle s’observa retourner auprès de Ninj, réclamant une douce caresse de la part de son dresseur. Son pelage n’avait jamais été aussi doux… habituellement, ses poils étaient toujours chargés d’électricité statique… si bien que le peu de fois où Ninj l’avait serrée dans ses bras, il en était ressorti avec plusieurs blessures inquiétantes. Mais pas cette fois. Dans cette illusion, Ninj attrapait sa Pokémon comme il l’avait fait autrefois avec son Caninos, la serrant de toutes ses forces contre lui. Ils étaient… heureux… vraiment…. Heureux…

L’image se brouilla… et lentement, le monde réel refit surface. Face à elle, le petit être métallique avait disparu. Il n’y avait plus que lui. Celui qui était dans l’illusion. Celui qu’elle avait porté sur son dos, et qui l’avait fait rire aux éclats… l’illusionniste avait baissé son voile. Il pleurait, comme s’il avait transmis la totalité de ses émotions positives dans ce rêve, et qu’il ne lui restait plus qu’une peine immense à éprouver pour ce jour… mais il n’était pas le seul. Elle aussi, elle sentait ses larmes couler le long de ses joues. Tout cela n’était que folie. Personne ne pourrait jamais lui apporter ce bonheur… et pourtant, il était si simple d’y croire ! Aucun fantôme n’avait ruiné ce tableau si parfait. Ni Lisa, ni son amour n’y étaient. Il n’y avait qu’elle, lui, et ceux qui se trouvaient encore en leur compagnie. Car bien plus qu’une illusion digne de réchauffer son cœur… ce rêve était une promesse.

En révélant sa véritable forme à la renarde électrique, l’autre Pokémon avait souhaité lui rendre au moins une des choses qu’elle lui avait demandées : sa confiance. Même si la confiance d’un petit être qu’on ne connaissait pas ne valait pas grand-chose… c’était un début. Comme une première passe, en attendant de pouvoir lui donner le reste. Il était prêt à tenir sa promesse, jour après jour, jusqu’à voir un jour se réaliser cette illusion de bonheur… il la rendrait heureuse, d’une façon ou d’une autre.



*******


Elle ne savait toujours pas pourquoi elle avait accepté. C’était impossible… comme un rêve inaccessible. Mais elle l’avait fait. Et à présent, elle agissait. Qu’importe qu’elle ait dû revêtir cette forme humaine qu’elle détestait. Qu’importe que Ninj soit sous sa forme animale. Qu’importe que cette créature soit aussi puissante que dangereuse. Aujourd’hui, elle protégerait Ninj.

La Voltali ne répondit pas à Soriu, autant par choix que par manque de temps. De toute façon, il n’avait qu’à prouver ses dires à présent. Par contre, elle nota le choix de l’humain pour le moins surprenant : lui qui avait toujours eut une relation particulière – Pour ne pas dire plus – avec ses Pokémon, il souhaitait capturer un Pokémon par la force ? Soit… il en était certainement capable. Mais en attendant, elle devait également éviter de se laisser réduire en bouillie par les pouvoirs de cette créature !

Une partie des murs de la prison furent propulsés sur elle. Mais le temps qu’ils atteignent son corps malhabile, la Voltali avait déjà repris sa forme animale, sous laquelle elle devenait non seulement plus agile, mais aussi plus dangereuse…
En voyant sa renarde sous sa forme originelle, Ninj afficha un large sourire : ils étaient sauvés. Bientôt, la foudre déferlerait sur le Pokémon psy à une vitesse telle que même ses puissants pouvoirs ne le protégeraient plus. Et pourtant… rien. Rien ne venait. Plutôt que de faire appel à la foudre, la renarde électrique se contentait de projeter quelques nuées de dards pointus en direction de l’oiseau, qui furent balayés sans aucune difficulté par son adversaire. Pourquoi n’attaquait-elle pas sérieusement ? Pourquoi n’appelait-elle pas la foudre ? L’humain transformé commençait à suer. Son abri se fissurait par endroits… même ralenties par Soriu, les lames d’airs étaient bien trop puissantes pour lui ! Mais il ne pouvait pas non plus suivre le plan de son ami et aller chercher leurs Pokéballs ! Il devait rester pour protéger Lou et Lyn ! Que faire… que faire ?!

Alors que l’abri de Ninj cédait sous les poids des attaques, un jet de flamme traversa la salle pour interrompre quelques instants les attaques du Pokémon psychique. Accourant en direction de son maître, l’Arcanin de Ninj le remplaça immédiatement en entamant la formation d’un nouvel abri. Bien vite, six autres silhouettes firent leur apparition à l’entrée de la prison pour venir assister Soriu dans son combat. L’illusionniste de métal était revenu. Et à priori, il avait profité du tumulte pour libérer quelques renforts… Lalabelle, Moona, Nephene, Friyendia et Eoli étaient libres à présent.


[C'était "la séquence émotion" 8D je te laisse te charger du pigeon !]

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] À chaque vengeance sa vengeance ! Empty Re: [ Clos ] À chaque vengeance sa vengeance !

Message par Soriu Tiadramat Jeu 7 Mar 2013 - 0:11

[J'ai pas grand chose à prendre de ton post en fin de compte ... XD
Donc ça sera bien moins long que toi. ^^]


"Vous m'importunez tous ... Un, deux, cinq, dix, vingt, cinquante, cent, deux cents, cinq cents, mille, DIX MILLE ! VOUS POUVEZ ÊTRE DES MILLIONS QUE CA NE CHANGERA RIEN !"

La femme se retournait avec lenteur, observant les pokémons de Soriu et l'Arcanin de Ninj. Et ce n'était pas les pathétiques dards de cette femme aux cheveux électriques qui allaient la faire changer d'avis ! Elle était enragée, énervée, pensant à ce qu'elle devait accomplir. L'idée était simple, très simple ... TRES simple ! Sans crier gare, elle se téléporta jusqu'à arriver à la hauteur de Soriu qui continuait de se maintenir le crâne, gémissant de douleur. Elle posa une main sur l'épaule du jeune homme, leurs deux corps commençant à disparaître alors qu'elle s'écriait :

"Je t'emporterai avec moi ! TU ME SERVIRAS !"

"HORS DE QUESTION !"hurla une voix féminine, bien différente de celle que l'on avait l'habitude d'entendre. C'était celle de Friyendia, la Momartik ayant pris sa forme humaine. C'est vrai que les premières fois semblaient de mise aujourd'hui. C'était bien la première fois qu'on pouvait voir un visage plus que colérique de la part de Friyendia. Celle-ci avait fait tomber "le masque" et commençait déjà à concentrer toute son énergie dans un blizzard autour d'elle, le projetant sur Soriu et la femme au visage déformé par la haine. Pourtant, avant même que Soriu ne puisse réagir, Friyendia avait disparu dans le sol, réapparaissant devant lui avant de le recouvrir de son corps. La glace ne vint pas blesser le jeune homme mais la femme fut touchée de plein fouet, émettant un cri de rage avant de disparaître pour réapparaître à quelques mètres d'eux. Avec violence, elle utilisa ses pouvoirs psychiques pour repousser la Momartik.

"AH ... AH ... AAAAAAAAH ! Pour qui est-ce que vous vous prenez ?! POUR QUI EST-CE QUE VOUS CROYEZ VOUS PRENDRE ?! J'ai attendu des siècles, des millénaires pour trouver un humain comme ça ! Je ne le lâcherai pas ! Quitte à ce que vous disparaissiez tous et toutes !"

Pourtant, lorsqu'elle vit un torrent aqueux, des pics de glace, des Apitrinis, des attaques rocheuses, des lames d'air, bref, un pur concentré de tous les éléments des pokémon de Soriu, elle tenta d'y échapper, se téléportant de toutes parts pour réussir à les esquiver. La prison commença à être secouée de partout alors que le corps de la femme commençait à luire, par la surprise. Ses bras prirent la forme de deux griffes alors qu'elle se tenait le crâne. Elle sentait que l'illusion allait bientôt disparaître si elle ne se contrôlait pas. HORS DE QUESTION ! Elle ne se ...

"Si nous arrêtions là, non ?"

La voix de Soriu la stoppa alors qu'elle se retournait. Le jeune homme était là, immatériel, intemporel, comme si tout son corps était composé d'ectoplasme. Il enveloppa la femme de son être, celle-ci poussant un hurlement strident avant de disparaître. Quelques secondes plus tard, elle était à nouveau là, éloignée de tous et de toutes. Son corps était comme en train de fondre alors qu'elle hurlait à la mort ... Elle poussait des cris, presque bestiaux, presque animales alors que son corps se recouvrait d'une peau noir et se modifiait. C'était donc ça sa véritable apparence ? Une sorte d'oiseaux avec des symboles tribaux dessinés dessus ? Non, il y avait quelque chose de bizarre ... de vraiment bizarre même.

[ Clos ] À chaque vengeance sa vengeance ! No561sigilyphbypokemonf

"Ce n'est pas ta véritable apparence. C'est encore une illusion, j'en suis certain. Mais elle est beaucoup plus facile à mettre en place ... Ton corps ressemble à ça sans y ressembler réellement."

"QU'IMPORTE LA FORME QUE J'AI ! Je vais ... Je vais tous vous éliminer ! Toi ... Je te laisserai en vie mais tellement affaibli que tu ne seras plus qu'un pantin entre mes mains ! Une simple marionnette dénuée d'émotions et de sentiments ! On doit oublier tout ça ! ON DOIT TOUT OUBLIER ! PUISQUE PERSONNE NE S'EN RAPPELLE ! CEUX QUI MEURENT N'EXISTENT PLUS !"

Elle était juste folle. Cette pokémon était juste folle. Il en était sûr et certain. Mais une telle folie cachait quelque chose ... quelque chose qui lui ressemblait ... lui ... Quelque chose que lui pouvait comprendre, il en était certain. Il regarda ses pokémons, faisant un hochement de tête pour bien dire qu'ils allaient devoir combattre. Cette créature dont il ne connaissait pas le nom était surement puissante, très puissante ... comme lui en tant que maître de l'esprit ... mais elle faiblissait au fur et à mesure. Elle allait bientôt succomber mais pas mourir. Il ne se le permettrait pas. Il regarda Ninj et ses deux pokémons ainsi que les enfants, leur envoyant un message télépathique :

"Pas de dessins, malheureusement. Cette pokémon est folle ... Est-ce que vous connaissez le nom de son espèce ? Car elle ne me dit rien puisqu'elle vient de Tenkei. Elle semble me vouloir ... à cause de mon caractère et mon histoire. Elle va être servie. Est-ce que je peux compter en partie sur vous pour l'attaquer ? L'empêcher d'utiliser ses pouvoirs psychiques et s'enfuir ? Si elle est entourée, alors, elle ne pourra pas lutter. De même, lorsqu'elle sera ... assez affaiblie, je lui demanderai de manipuler les émotions des gardes et leurs souvenirs. Enfin, ça va être compliqué, comme vous vous en doutez. Elle ne semble pas vraiment portée sur la discussion. Pourquoi est-ce que ça n'arrive qu'à moi ?"

Ils entendirent tous un soupir se faire pousser de la part de Soriu alors qu'il se remettait en position. Il était un peu fatigué et affaiblit mais qu'importe ... il devait se battre. Sauf que cette créature était aussi beaucoup plus puissante que prévue. Ce n'était pas le genre de choses auxquelles il s'était attendu ... Peut-être était-ce mieux que prévu en fin de compte ? Car si cela avait été une pokémon psychique basique, ça n'aurait pas convenu. Non, cette créature était surement celle qu'il recherchait depuis la mort d'Elena. Elle ne voulait pas qu'il s'échappe ? Il fallait qu'elle envisage le contraire dorénavant : elle devra tout faire pour LUI échapper !

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] À chaque vengeance sa vengeance ! Empty Re: [ Clos ] À chaque vengeance sa vengeance !

Message par Ninj Jeu 7 Mar 2013 - 1:33

« C’est… c’est un Cryptéro… », Murmura Lyn en séchant ses larmes.

Un Cryptéro… ce n’était qu’un Cryptéro… ils avaient eu peur d’un simple Cryptéro ! Evidemment, Lyn mourrait d’envie de gifler cette brute pour avoir osé les terrorisés de la sorte… mais même au milieu de cet affrontement des plus virulents, cette révélation était un énorme soulagement pour les deux gamins. Secouant le corps endoloris de son frère, Lyn se mit à hurler cette phrase plusieurs fois, incapable de cacher son soulagement :


« Lou ! Lou ! Tu entends ça ? Ce n’est qu’un Cryptéro ! Un simple Cryptéro ! », Hurlait-elle en arborant un large sourire.

Ses larmes coulaient toujours. L’enfant était passée des larmes de craintes aux larmes de soulagement. Et pourtant, autour d’eux, tout le monde continuait à s’agiter… certains essayaient de les protéger, d’autres affrontaient ce monstre. Mais au moins, à présent, tout le monde était fixé sur l’origine du mal.

Malgré leur nombre, ceux qui combattaient le Cryptéro n’arrivaient pas à l’affaiblir suffisamment pour le soumettre à la volonté de Soriu. Si bien que le Mizuhanien réclama l’aide de Ninj et des siens pour immobiliser la bête.


« On s’en occupe Soriu. Il faudrait juste qu’une personne mette ces deux-là à l’écart. », Dit-il en désignant Lou et Lyn. « Et essayez de ne pas vous retrouver entre nous et elle. »

Ninj avait repris forme humaine sitôt que son Arcanin avait accouru à sa rescousse. Et maintenant qu’ils étaient réunis… il était temps de faire comprendre à tout le monde qu’ils n’étaient plus aussi faibles qu’ils l’avaient été par le passé. Sous ses airs de voyageur insouciant, Ninj avait passé ces derniers mois à étudier son pouvoir. Il était notamment devenu un animiste reconnu… et il espérait bien un jour redescendre sur Erasia pour soigner son Draco des blessures qu’il lui avait lui-même infligées. Mais pour le moment… il ne pouvait que montrer au monde son niveau de maîtrise des flammes.

L’Arcanin se plaça face au Cryptéro, prêt à l’affronter de toute sa puissance. Une puissance modeste, puisqu’il n’était qu’un Arcanin de seconde zone… mais il n’était pas seul. Ninj expira lentement, encore incertain de ce qu’allait donner cette expérience. Mais il était sûr d’au moins une chose : son Arcanin ne craignait rien. L’humain s’accroupit aux côtés de son compagnon et posa sa main sur la tête de l’animal. Sa main s’enflamma… son corps tout entier s’enflamma, tandis que l’Arcanin s’entourait rapidement d’une aura rayonnante aussi chaude que la braise. Les flammes grimpèrent, englobant les deux êtres jusqu’à ce qu’on ne puisse plus les distinguer.

Sentant ce surplus d’énergie rejoindre son corps, l’Arcanin ouvrit la gueule, prêt à déchainer son attaque habituelle. Un simple lance-flamme. Un simple jet de feu, censé partir de sa gueule pour aller se jeter sur son adversaire. Sauf qu’aujourd’hui… ses flammes étaient méconnaissables.
Un véritable torrent de flammes traversa la prison, frappant sans distinction tout ce qui se trouvait entre l’Arcanin et sa proie. En voyant l’attaque venir, la Voltali de Ninj eut juste le temps de bondir en arrière pour s’éloigner de leur adversaire et éviter ce tir de flammes ! Stupéfaite, elle observa le résultat : La température à l’intérieur du bâtiment semblait être grimpée en flèche… les barreaux de la prison qu’utilisait le Pokémon psychique avaient tout simplement fondu, le mur atteint par l’attaque s’était écroulé, et même la roche atteinte par les flammes commençait à perdre son aspect solide sous l’effet de l’attaque. L’Arcanin lui-même était choqué du résultat ahurissant de son attaque… mais les félicitations attendraient. Pour le moment, il avait un oiseau à occuper…

Voyant le coup venir, le Cryptéro s’était téléporté au dernier moment pour esquiver l’attaque. Ainsi, il évitait cette attaque ultime que le groupe lui avait réservée… sauf que ce tir de flamme n’avait rien d’une attaque ultime, dont on ne se servirait qu’en dernier recours. L’Arcanin n’eut qu’à tourner légèrement son corps vers la gauche et ouvrir la gueule à nouveau pour relancer une seconde attaque tout aussi puissante. Il ne pouvait pas fuir. Enfin si, il pouvait se téléporter ailleurs, loin… là où les flammes ne l’atteindraient plus. Mais oserait-il abandonner ses projets avec Soriu ? Probablement pas. Alors il continuerait à subir le courroux des flammes du duo de Flamen. Et ce, jusqu’à ce qu’il n’abandonne définitivement ses plans macabres.

A l’intérieur de l’esprit de son ami, Ninj le guidait de ses conseils. Son corps n’était plus visible à l’extérieur… il avait fusionné avec son camarade. Jamais il n’avait osé aller aussi loin avec son pouvoir… jamais il n’aurait cru en être capable ! Et pourtant, il avait réussi. De l’extérieur, on ne pouvait plus voir qu’un Arcanin armé d’une puissance de feu digne des meilleurs élémentalistes de Flamen. L’énergie qu’il générait ne pouvait même plus rester calmement à l’intérieur de son corps, elle s’échappait par les ports de son corps, l’entourant de flammes aussi vives que celles qui n’entouraient autrefois que la main de Ninj.

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] À chaque vengeance sa vengeance ! Empty Re: [ Clos ] À chaque vengeance sa vengeance !

Message par Soriu Tiadramat Jeu 7 Mar 2013 - 4:28

[Capture time ]

"Une Cryptero alors ... C'est donc ça ... Je ne connaissais pas avant aujourd'hui. Quel est ton nom ?"

Elle ne lui répondit pas alors qu'il semblait songeur. L'allure qu'elle avait était effrayante, très effrayante même sauf ... pour quelqu'un qui pouvait l'être encore plus. Il était déjà en train de concentrer ses pouvoirs, attendant de voir la suite des évènements. Elle avait réussi à esquiver les flammes de l'Arcanin mais cette fichue force issue de son dresseur rendait le tout beaucoup trop fort ! PUISQU'IL EN ETAIT AINSI ... ELLE ALLAIT STOPPER CE FOUTU CLEBARD ! Ses yeux devinrent roses, les pierres tournoyant autour d'elle, servant de pathétique bouclier par rapport aux flammes de l'Arcanin. Mais elles allaient faire leurs offices ! Elles les projeta sur le canidé, le forçant à bouger à son tour avant de faire que le sol ne s'effondre sous ses pieds. Tout était question de déstabilisation !

"VOUS NE POUVEZ PAS ! QU'IMPORTE LE NOMBRE ! Qu'importe la puissance que vous possédez ! Vous ne pouvez pas me battre ! Vous ne pouvez pas me vaincre ! ABANDONNEZ TOUT ESPOIR ET ..."

"Ca suffit maintenant. Je pense que c'est bon. On en a terminé. Et surtout, on a ravagé cet endroit alors que ce n'était pas le but prévu. Je crois que je n'ai jamais été aussi calme depuis la mort d'Elena ... qu'avant maintenant. Vous pouvez rentrer dans vos noigrumes. Je m'occupe du reste."

Etrangement, aucune de ces pokémons ne vinrent le contredire. Pourtant, la situation était dangereuse, des plus dangereuses même. Il fallait dire quils étaient en pleine nuit, qu'ils avaient fait des trous dans les murs de la prison et que les gardes n'allaient plus mettre beaucoup de temps avant de venir. Pourtant, le jeune homme restait imperturbable, se tournant vers l'Arcanin et la Voltali ainsi que les deux enfants. Il n'y avait pas que ça. Quelque chose de différent était en train de se préparer alors que le jeune homme avançait vers la Cryptero, la regardant longuement sous cette forme hideuse qu'elle se donnait. Rien à voir avec celle humaine.

"Cette forme ne me satisfait pas. Passons aux choses sérieuses maintenant. Je te laisse la possibilité de m'accompagner ... pour te permettre de t'assagir et calmer tes ardeurs. Je m'appelle Soriu Tiadramat."

"Ne me donne pas d'ordres, toi ! Soriu ! Je connais ton nom ! Je suis capable de lire dans tes pensées ! Tu te montres faible car tu renies cette haine et cette colère en toi ! Tu renies tout ce qui fait ce que tu es ! TU RENIES TON EXISTENCE MÊME EN AGISSANT DE LA SORTE ! E VAIS TE MONTRER COMMENT CELA MARCHE !"

Voilà qu'elle ignorait maintenant complètement Ninj, ses pokémons et les enfants. En fait, les yeux de Soriu et de la Cryptero devinrent roses, tous les corps disparaissant de l'intérieur de la prison pour les emmener loin de cet endroit. Lorsque les téléportations se terminèrent, ils étaient aux abords du Bastion, bien-loin de la prison alors que dans le ciel, la lune était pleine. Pourtant, la Cryptero commença à vouloir utiliser ses pouvoirs psychiques sur le jeune homme aux cheveux blancs, celui-ci restant imperturbable avant de se présenter à elle.

"Arrêtons ces idioties. A force d'utiliser tes pouvoirs psychiques, tu éveilles les miens qui étaient endormis depuis la mort d'Elena. Tu ne peux plus rien faire contre moi. Je vais t'en donner la preuve."

[ Clos ] À chaque vengeance sa vengeance ! Soriutiadramat18

Des bourdonnements commencèrent à se faire entendre aux oreilles de chacun. Des bourdonnements, énormément de bourdonnements même. Les mains dans les poches, Soriu était maintenant entouré par des centaines de gros scarabées ailés et dorés, à la carapace dorée et aux yeux rubis. Des scarabées qui foncèrent subitement vers la Cryptero. Pour Ninj et ses compagnons, ils ne pouvaient entendre que le bourdonnement, signe que l'illusion n'était pas totalement parfaite. Mais cela suffisait à exaspérer et épuiser la Cryptero, celle-ci utilisant ses pouvoirs psychiques à tout va, hurlant :

"TU NE M'AURAS PAS AVEC UNE ILLUSION ! JE SAIS QUE C'EST UNE ILLUSION ! Mais je m'en sortirai ! Je m'en sortirai complètement !"

Pourtant, plus les secondes passaient, moins elle avait de force pour combattre. Elle tournoyait devant Soriu, continuant à lui tenir tête alors que le jeune homme était en sueur. Garder une illusion aussi constante était quelque chose d’extrêmement fatiguant. Finalement, la Cryptero s'immobilisa, ses serres se plantant dans le sol alors qu'elle ne bougeait plus. Ses yeux arrêtèrent de prendre cette couleur rose alors que le jeune homme faisait de même de son côté. Peut-être que dans le fond, il aurait voulu que ça se passe autrement ?

"Je te propose de m'accompagner. Libre à toi de refuser ou d'accepter. Tu sais néanmoins pertinemment pourquoi je fais cela puisque tu peux lire dans mes pensées."

"Jamais je n'accepterai ... ça ... JAMAIS ! JAMAIS ! Je ne renierai jamais plusieurs milliers d'années car tu as ouvert la bouche ! Tu te trompes ! TU TE TROMPES !"

"Tu n'as qu'à me suivre pour qui de nous deux va se tromper. J'ai plus l'impression que tu me serviras de catalyseur qu'autre chose. Quel nom dois-je te donner ?"

"Je ne te le dirai pas ... car je ne t'appartiens pas ! Tu m'appartiens ! NOTES-CA DANS TON CRÂNE ! Notes-ça dans ... AAAAH !"

Elle venait de pousser un cri de stupeur alors que Soriu avait envoyé une noigrume. En vue de sa faiblesse actuelle, il était plus que facile de savoir qu'elle ne pourrait pas s'échapper. S'il la capturait, tout serait terminé pour elle. Elle ferma les yeux, s'immobilisant avant d'attendre sa destinée. Elle ... Elle ... Rien ? Rien du tout ? La noigrume ? Elle s'était arrêtée à quelques centimètres d'elle avant de revenir dans la main de Soriu qui la rangea.

"Je pensais avoir changé ... m'autoriser à capturer des pokémons sans leur demander leur autorisation mais en fin de compte, non. Tu es libre de tes choix ... que cela soit de rentrer dans une Noigrume ou alors de me suivre. Je ne t'obligerai en rien à cela. Ninj ? Nous ferions mieux de quitter cet endroit avant qu'ils ne se mettent à nos recherches. Je pense que la perte de mémoire sera suffisante pour les deux gardes ... mais ça ne change rien que la prison fut en partie détruite."

Il passa à côté de la Cryptero, celle-ci ayant un peu de sueur froide qui s'écoula de son corps avant de se tourner vers Soriu. Elle ... C'était une blague hein ? Elle devait se venger. Elle devait tout ravager, tout détruire. Et lui ? Il bafouait même cette idée ? Mais ... Mais elle était sûre que Soriu était comme elle, exactement comme elle. Elle allait trouver son point faible et en profiter. C'est ça ! Elle retira ses serres du sol, se dirigeant pour suivre Soriu bien qu'elle se rendait invisible grâce à ses pouvoirs psychiques. Autant rester discrète ... pendant que Soriu suivait Ninj si celui-ci avait une idée d'où il comptait se rendre, avec ou sans lui.

[Fin du RP ici pour moi !]


Dernière édition par Soriu Tiadramat le Jeu 7 Mar 2013 - 11:14, édité 1 fois

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] À chaque vengeance sa vengeance ! Empty Re: [ Clos ] À chaque vengeance sa vengeance !

Message par Ninj Jeu 7 Mar 2013 - 7:25

L’affrontement s’acheva en dehors de la prison. Probablement inquiets à l’idée de devoir gérer une foule d’humain en colère, les deux mentalistes avaient préféré téléporter l’ensemble du groupe aux abords du bastion, là où personne ne viendrait les déranger.

Soriu avait souhaité terminer ce combat en seul à seul. Il avait rappelé l’ensemble de ses Pokémon… et l’Arcanin de Ninj avait cessé ses attaques dévastatrices. Quant aux autres, ils n’avaient plus attenté à la vie de leur adversaire depuis un moment… en effet, entre les pouvoirs décuplés de l’Arcanin et ceux de la Cryptéro, Voltali, Lou, Lyn et le Pokémon illusionniste avaient préféré rester à l’écart.

Tandis que le Mizuhanien peaufinait sa victoire, Ninj s’extirpa lentement du corps de son compagnon, arrachant avec lui l’énergie débordante donc l’Arcanin avait profité. C’était quelque chose d’assez surprenant à observer… cela donnait l’impression de voir un esprit rougeoyant sortir du corps de l’Arcanin… ce n’est qu’une fois totalement libre de ses mouvements que Ninj sembla reprendre une forme matérielle. Même pour lui, cette sensation était unique. Et pour une fois… cela avait marché à la perfection, sans qu’un effet secondaire ne vienne punir sa témérité. Sans tarder, le chiot se retourna pour sauter sur son maître et le harceler de léchouilles, fier de sa prouesse du jour. Ninj riait aux éclats, pendant que Soriu, de son coté, lançait finalement sa Pokeball sur la vaincue.

"Ah… oui… j’avais oublié ce détail… il est aussi fou que Ninj.", pensa la Voltali en secouant la tête d’un air désespéré. Soriu venait d’arrêter sa Ball au dernier moment… il refusait de capturer son adversaire par la force. Pire… il comptait la laisser agir librement. Il paraissait pourtant évident qu’un jour prochain viendrait où la créature tenterait à nouveau de l’affronter et de le dominer… mais il ne semblait plus s’en inquiéter. Voilà exactement ce qui désespérait la renarde électrique jour après jour. Ninj était pareil. Exactement pareil. Ils jouaient avec la mort de la même façon.

Et pourtant… lorsqu’une main se posa délicatement sur le sommet de son crâne, la renarde oublia quelques instants ses pensées macabres pour revenir à la réalité.


« Merci d’être revenue… », Murmura doucement Ninj, tout en flattant la tête de son amie.

Pour toute réponse, la renarde souffla bruyamment avant de tourner la tête en fermant les yeux. Si elle était revenue, ce n’était certainement pas grâce lui. Cette journée remplie d’émotions n’allait certainement pas lui faire oublier la façon dont Ninj l’avait traitée la veille… s’il souhaitait se racheter, le chercheur allait devoir faire des efforts. Beaucoup d’efforts. Mais au moins, aujourd’hui, il avait prouvé qu’il n’était plus aussi faible qu’avant.


« Toi aussi… je pense que l’on devrait tous te remercier. », Ajouta Ninj en se tournant vers la créature métallique.

Ce Pokémon leur était venu en aide sans aucune raison. Il leur avait sauvé la vie… il avait ramené Voltali, puis libéré l’ensemble de leurs Pokémon. Il était en quelque sorte le héros du jour.
Gêné de toute cette attention, l’illusionniste tenta de se dérober, croisant les bras comme pour dire qu’il n’y était pour rien. Mais l’Arcanin avait déjà bondit sur lui pour le remercier à son tour d’une de ses léchouilles baveuses. La Voltali, comme à son habitude, resta insensible… mais à priori, les deux gamins souhaitaient faire un geste pour l’étranger. Enfin, surtout Lyn. Elle tirait son frère par la manche pour l’obliger à venir féliciter ce petit être. Mais si les remerciements de Lyn semblaient plutôt sincères, Lou quant à lui se contenta d’un simplement grognement avant de détourner le regard.

Maintenant que tout était terminé, le groupe pouvait enfin souffler. De toute façon, la nuit était déjà tombée… et étant donné qu’ils ne pouvaient plus retourner au bastion pour aujourd’hui, ils allaient devoir passer la nuit dehors. Alors à quoi bon se presser ? Accroupi aux côtés du Pokémon métallique, Ninj poussa légèrement son Arcanin pour permettre à sa victime de respirer. Depuis son évolution, le chiot ne se rendait plus du tout compte de son poids, et il l’avait à moitié écrasé en lui bondissant dessus. Heureusement, plus de peur que de mal. D’ailleurs, loin d’avoir été blessé, le petit être semblait rire de la situation. Un rire quasi-silencieux… on n’entendait qu’un léger souffle provenir de sa gorge… ni son, ni parole. Un Pokémon muet… le chercheur n’en avait jamais croisé jusqu’à aujourd’hui. Une malformation bien malheureuse pour un petit être comme lui...


« Quel dommage que tu ne puisses parler… j’aurais bien aimé connaître ton nom… », Murmura Ninj, intrigué.

« Il s’appelle Reï. Et non, ce n’est pas le nom de son espèce, puisqu’il n’a absolument rien d’un Scalpion, si ce n’est le danger qu’ils représentent. », Lâcha Lou par télépathie, d’une voix aussi froide que tranchante.

Un nouveau claquement retentit. Violent, sec et soudain : Lyn venait de gifler Lou. Passant une main sur sa joue endolorie, le garçon dévisagea sa sœur d’un air d’incompréhension total. Elle savait pourtant… elle savait pourtant… qu’il n’agissait que dans leur intérêt à tous les deux ! Reï avait déjà bien de la chance d’être encore en vie… si cela ne tenait qu’à lui… mais pas ici. Pas devant tout le monde. Pas devant sa sœur. Il ne pouvait pas.
Faisant comme si rien ne s’était passé, Lou décida de prendre les devants et de réveiller l’instinct de survie du groupe :


« Bon, bougeons. Il fait déjà nuit, nous devons nous mettre en route dès maintenant pour trouver un abri où dormir. », Il pointa du doigt la direction face à Soriu : « Allons par ici. Nous devrions tomber sur la rivière Sonata. Ensuite, nous n’aurons qu’à suivre son cours et nous atteindrons le port d’Abyan assez rapidement. »

Sur ces bonnes paroles, il se tourna vers le groupe pour voir si tout le monde était prêt à le suivre. Enfin… il se passerait volontairement de ce Soriu et de ses starlettes bien trop voyantes. Mais il paraissait évident que Ninj et Soriu ne se quitteraient pas avant d’avoir atteint une grande ville. Il fixa également Reï, et lui lança un regard aussi sombre que possible pour lui intimer fortement de ne pas les suivre… puis il se mit en route l’air de rien, accompagné de sa sœur.
Ninj les suivit rapidement, et posa au passage une main sur l’épaule de Soriu pour le féliciter sa victoire. Souhaitant que ses Pokémon se reposent, il rappela son Arcanin, puis tenta de rappeler la renarde. Mais cette dernière évita le rayon. Un petit être avait fait une promesse… et que Lou le veuille ou non, ce petit être allait être contraint de les accompagner jusqu’à ce que cette promesse soit tenue. Attrapant l’illusionniste par la peau du cou, la renarde se mit en route à la suite des deux gamins. Tout en marchant, elle murmura discrètement entre ses crocs :


« Dès qu’on s’arrêtera pour passer la nuit… tu me racontes tout. »

L’ambiance était loin de celle d’une gentille sortie en famille… plusieurs membres du groupe se haïssaient. D’autres se craignaient. Quant aux autres, ils tentaient tant bien que mal de faire durer ce petit lien qui les unissait… mais combien de temps tiendrait-il ?
[Fin du topic]

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] À chaque vengeance sa vengeance ! Empty Re: [ Clos ] À chaque vengeance sa vengeance !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum