G6

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

G6

Message par Ys Ker le Mar 19 Fév 2013 - 18:53

Je sais que l'on ai encore loin de la mettre en place, mais j'y pense déjà. Vu le boulot fait par le staff sur la G5, je me demandais si ils ne pourraient pas s'appuyer sur la communauté pour celle là. Je ne sais pas, un truc du genre un concours, ou une boite à idées.
Je ne dis pas que je n'ai pas déjà ma petite idée, mais comme pour les nouveaux lieux, cela pourra être une étape afin de les aider.
Voila, je n'ai pour l'instant rien d'autre à ajouter sur cette idée.
Ludiquement
Ys

Informations

Fiche de personnage
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: G6

Message par Nina Wang le Mar 19 Fév 2013 - 19:37

Je l'attendais tôt ou tard, celle-là.

C'est même pas sorti encore, et déjà on en parle.

Pour répondre à ta question, oui, ce serait sympa d'impliquer les membres dans la mise en place de la 6G, mais reste encore à savoir comment. Je (enfin, tout le staff, je suppose) suis ouverte à toute proposition. Ce n'est cependant pas notre souci majeur pour le moment, tu dois t'en douter.

Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
1 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang
Modo' • Respo Mizuhan
Informations

Fiche de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Message par Ys Ker le Mar 19 Fév 2013 - 22:43

Je m'en doute. Mais en postant le sujet à l'avance, cela laisse le temps à chacun de poser des bases en y réfléchissant calmement.
Enfin perso, qui dit G6 dit une nouvelle saison. et j'ai déja du mal à mettre la main sur les saisons précédentes :(

Informations

Fiche de personnage
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

Message par Anthere Osarian le Mer 20 Fév 2013 - 10:51

Ptdr On vient à peine de mettre en place la 5, on a le temps mdr... Le temps de trouver comment déjà, puis sans doute au cours d'un évent ou de Rp dirigés. Perso pour l'instant c'est pas le truc qui me presse, en sachant que les évents de la 5G sont notés à peine ^^

Spoiler:
Anthere Osarian
Staff • Respo PNJ
Informations

Fiche de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact
http://lsanas.free.fr/

Message par Kajin' Nezumi le Mer 20 Fév 2013 - 11:28

Puis surtout, actuellement, on ne connait que 6 Pokémon de la 6G, trois starters, deux légendaires et un autre apparu récemment. On peut pas faire grand-chose avec ça, on ne peut pas inventer des mythes et des légendes si on ignore la composition des légendaires, leur organisation et représentation, on ne peut pas établir les lieux sans voir les bestioles qui y sont, on ne peut rien faire. Puis avant de se projeter sur un event à venir, autant finir ceux qu'on a déjà en cours non ?
Pour avoir participé à la création de la 5G, je sais que c'est un gros boulot assez important, mais ça ne sert pas à grand-chose de lancer le sujet dans la mesure où la maigreur de nos informations ne permet à personne de faire quoi que ce soit. Après, reste au staff de voir s'ils veulent refaire un concours de quelque chose pour les aider, oui. Mais à mon humble avis, ça ne tombera pas de suite, il y a bien d'autres choses à faire...

Fiche de personnage
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

Message par Ninj le Mer 20 Fév 2013 - 16:14

"mieux vaut tard que jamais."

"rigole et s'en va."

Informations

Fiche de personnage
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

Message par Kaé le Dim 1 Sep 2013 - 17:10

Yop !

Puisque, maintenant, on se rapproche enfin de la date de sortie, j'pense que c'est une bonne idée de relancer ce topic :DEn ce qui me concerne j'ai plusieurs idées, plus ou moins bonnes, j'vous laisse le soin de commenter / améliorer / vous en inspirer tout ça tout ça ^^

/!\ ATTENTION : Afin que tout le monde puisse profiter de ce sujet, il est demandé de mettre entre balise spoiler tout contenu se référant à Pokémon X ou Y. Tout non respect pourra être sanctionné.
Idée 1 : Tenkei
Simplement intégrer la 6G comme étant partie de la 5G... Comme la plupart des perso soient ne connaissent pas trop le coin, on peut faire comme si ils étaient là depuis le début... J'trouve ça moyen vu que ça donne pas lieu à un "vrai" event, et puis ça peut entrainer des modifs sur l'histoire de Yun, fin bon... Ca reste une idée quoi ^^"

Idée 2 : Narnia
Tout le monde il rentre dans une armoire et pouf dans un monde parallèle :DC'est rigolo, mais cela implique de créer un nouveau monde ce qui peut demander beaucoup - trop - de travail au staff...

Idée 3 : Jurassic Park
Alors, là, l'idée est que, sur Erasia, il y est un groupe d'îles qui sont interdites d'accès depuis la nuit des temps, si bien que plus personne ne se souvient pourquoi. Puis un jour, pris dans une tempête, un marin s'en approche et voit des drôles de bestioles inconnues dans l'obscurité (donc pas moyen de savoir si le type a rêvé ou pas...), mais dans le doute certains décident d'aller voir.
En fait, ces îles dateraient de bien avant Erasia, dans une ancienne ère où les humains avaient maitrisée la technologie comme on la connait maintenant (sauf qu'une grosse météorite à tout détruit et il reste plus que ça)... Disons que dans la foulée ça permettrait d'expliquer Mewtwo, Magneton, etc xD

Idée 4 : La Team Rocket
En reprenant un peu l'idée au-dessus, un groupe d'individu a fait des expériences méchantes sur les Pokémon (comme des Alchimistes méchant par exemple), créant ainsi des nouvelles espèces, qu'ils utiliserait pour s'en prendre à tout le monde. Les combats mené pourraient être rigolos mais cela impliquerait que le staff devra jouer tous les méchants, ce qui fait beaucoup de travail :-x

Idée 5 : 20 milles lieux sous les mers
Alors ben là c'est assez facile, tout le monde décide de creuser voir ce qui se passe sous la terre Razz Ce serait assez facile à mettre en place, dans mon idée on pourrait créer un nouveau sous-forum par pays (en comprenant Tenkei donc), en décrivant les entrailles des sous-sols. On pourrait faire un truc genre pour Flamen : les racines du volcan, pour Terros : les entrailles de la terre, pour Mizuhan : la cité sous l'eau (genre Atlantide, mais ça repiquerait un peu Abyan), pour Nalcia : euh... pas d'idée, mais un truc en lien avec l'air serait pas mal, pour Tenkei : un île flottante...
Voilou, je crois qu'un truc comme ça pourrait être chouette ^^

Sinon j'arrive au bout de ce que j'ai à raconter, noté qu'à chaque fois cela ne comprenant aucun humain (ie y'a que les Poké qui pop, c'est tout), parce que je crois que c'est mieux ainsi, mais si vous avez autre choses à proposer... ^^

Bon ben sur ce j'ai sorti tout ce que j'avais à dire pour l'instant, si je pense à autre chose je re-posterais / éditerais Razz
À vous de causer maintenant ! ^^

Miss Kairy:

Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations

Fiche de personnage
Âge du personnage: Physiquement : 24. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

Message par Ninj le Lun 2 Sep 2013 - 18:32

J'adore les idées de Jurassic park et de la team rocket (sans que ce soit forcément la team rocket d'ailleurs, mais le coup des alchimistes et de leurs modifications qui donneraient de nouvelles espèces en liberté un peu partou après l'event, j'adore !)

Narnia me semble plus compliquée à mettre en place, et l'atlantide un peu trop "évidente" après l'apparition de la 5G Smile

Pour la première solution, c'est au staff de donner son avis sur sa surcharge de boulot Razz

Informations

Fiche de personnage
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

Message par Anthere Osarian le Mar 3 Sep 2013 - 11:12

Perso, un mélange entre Jurassic parc et la Team Pocket (parce que c'est dans la poche xD) serait le mieux.

Rencontrer des Poké inconnus alors qu'on se balade a Tenkei depuis un an? Lol, on sait que les chercheur pokémon sont des brêles, mais quand même... ha et puis, l'histoire de la technologie qui a existé, ça fou aussi un peu le BG de Miku et Trellia en l'air non (ainsi que leur intérêt)? L'idée du futur c'était la technologie, alors après ça, faudra pas s'étonner de voir des débordements "ouais mais ça vient du passé, tu peux rien dire y'a plus besoin de failles temporelles"

Narnia, remâché, 20 milles lieux sous les mers, le coup du nouveau continent, on l'a fait juste avant, a quoi bon? Pis bon, creuser "jusqu'en Chine" les gars heu... Lol?

Les deux autres, savamment mélangés serait pas mal, ça éviterait la régurgitation du déjà vu et on manque cruellement d'organisations et de mafia qui pourraient faire vivre le forum (j'ai une ex-pirate sous la main, si y'a besoin pour des détails venant du passé). Pis j'adore Jurassic Parc *____*

Mais bon, ça serait cool qu'on profite un peu plus de la 5G sans nous balancer la 6G dont on a à peine quelques info quoi ^^' Genre ce sait pas un ou deux ans minimum, o a le temps et y'a d'autres évents qu'on peut mettre en place d'ici là.

Spoiler:
Anthere Osarian
Staff • Respo PNJ
Informations

Fiche de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact
http://lsanas.free.fr/

Message par Soriu Tiadramat le Mar 3 Sep 2013 - 12:37

Je suis contre la Team Rocket, du moins, cela dépend de l'utilisation faite.
Pourquoi ça ? Car cela voudrait insinuer que dans le background, les pokémons de la 6G sont issus des autres générations. Je trouve que ça dénature trop le côté "nouvelle espèce". Et surtout, ça insinuerait que les pokémon de la 6G sont la création des hommes, ce dont je doute fortement. ^^

Tenkei : Non, je ne préfère pas ... je veux dire : si on a un monde dans les nuages, autant que ça serve qu'à une seule genération, pas deux avec du genre "Coucou, ah, nous étions cachés, dommage hein ?"

Les Cités sous l'eau, pas forcément ... Mais si on peut partir à l'opposé du Ciel, le mieux serait alors de faire des civilisations anciennes (comme vous le disiez) sous terre ...

Donc de là, je préférai en fait le côté Jurassic Park ... Il faudrait faire une série d'évènements, je ne sais pas : deux ou trois, qui permettraient alors de débloquer l'accès à la 6G. Je ne sais pas, il nous faudrait déjà voir ce que l'on peut faire avec les pokémon de la 6G, leurs descriptions, etc ... Peut-être qu'un légendaire ou deux de celle-ci pourrait nous aider.

Mais bref, je suis bien plus pour Jurassic Park. Wink

Fiche de personnage
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

Message par Ayme le Mer 4 Sep 2013 - 16:30

Moi j'aime bien l'idée d'Atlantide, l'idée de décourir tout un passé, une civilisation entière de Pokémon, ça donnerai tellement de profondeur à l'histoire d'Erasia si c'est bien écrire. ^-^
Puis j'adore l'idée d'aller explorer sous la terre, mais j'aime la découverte, c'est juste mon caractère. XD

L'idée de Jurassic Park à tendance à prendre les devants. Je dis pourquoi pas mais il faut bien le travailler pour que cela ne paresse pas plat.

Informations

Fiche de personnage
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Message par Dark le Mer 4 Sep 2013 - 18:24

*vient mon mettre son vieux grand sel par ici*
Je suis plus pour découvrir petit à petit ce qu'il y a par ici, parce que moi vieux dinosaure vient juste de débarquer et que la 5G je savais même pas qu'on en était à 5 déjà //bus//

Donc peut être laissé le temps aux personnages d'intégrer ce nouveau monde avant de créer encore une autre partie ?

Je venais juste donner mon point de vue **repart avec sa canne**

Dark
Informations

Fiche de personnage
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

Message par Kajin' Nezumi le Mer 11 Sep 2013 - 19:22

Juste pour répondre à Dark un peu cent ans après la guerre, de toute façon, le dex complet de la 6g n'est pas sorti, et comme certains membres du forum veulent absolument découvrir la version, eh bien, je ne pense pas que l'event 6g va sortir le 12 octobre xD Je pense qu'il sera lancé quand tout le monde aura pu un peu profiter de la version pour tout découvrir sans se gâcher le plaisir. Donc s'il y a un event, il ne devrait pas être là avant fin octobre je dirais, histoire que chacun puisse aller à son rythme et profiter à fond du jeu, et d'Erasia tel quel, tu as encore un bon mois devant toi pour profiter x)

Puis en plus, selon la solution qui est choisie par le staff, y'aura ptêtre pas forcément de nouveaux lieux (ou alors ptêtre pas aussi gros qu'un continent tout entier) bref à voir, mais on a quand même le temps de voir tout ça venir je pense x)

Fiche de personnage
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

Message par Minato Nakamura le Sam 14 Sep 2013 - 15:35

200 ans après la guerre.
L'idée d'un Jurassic Park erasien me plaît beaucoup ^^
D'abord je pense que seule cette idée et Narnia sont envisageables. Pas que la dernière soit improbable, mais bon en supposant qu'une cavité de ce genre existe (exemple le territoire de Groudon et Kyogre quand ils se sont mis à pioncer après avoir défoncé la Terre dans Pokémon La grande aventure...) elle serait trop petite pour abriter autant de Pokémon. Et je ne vous parle même pas des soucis engendrés. Vous voyez des Poké plantes vivre là où le soleil n'arrive jamais ? Sly La nourriture ?

Des points à mon humble avis assez important Whistling
C'est sûr que faire un background pour expliquer tout ça est faisable mais franchement c'est beaucoup de travail pour beaucoup de choses tirées par les cheveux... Déjà que les chercheurs n'en ont pas beaucoup, laissez-en leur quelques uns XD
Le reste a déjà été dit je crois.

ALLEZ MON JURASSIC PARK !! Poulou 
Alors c'est bien Cool  J'adhère complètement à l'idée de Kaé. Comme Ninj et Anthère dire que des gens peu scrupuleux seraient à l'origine de l'apparition de nouveaux Poké me plait. Puis conflit, BADABOUM ! SCRATCH ! BRAÔÔM ! Et puis un météore vient arbitrer tout ce bordel...
D'autant que rien ne dit que les fameux nouveaux Poké seraient uniquement ceux de la 6G, ils pourrait s'agir également de plein de Pokémon d'autres générations dont on ignore encore les origines ! Peut-être même que la 6G existait déjà à l'époque mais que ses représentants n'avaient que très rarement quitté les îles ! Et seraient donc restés des légendes, à l'origine du pourquoi il ne faut pas y aller : parce-que-les-poké-là-bas-y-sont-bizarres.
Et cela ne met pas en l'air les biographies de Miku et Trellia, l'histoire est un perpétuel recommencement il parait ^^ Rien n'empêche l'apparition d'une évolution aussi avancée dans le futur.

Voilà voilà. Tout ça pour dire que j'aime l'idée. Pour la localisation des îles pourquoi ne pas dire qu'elles ont été découvertes par les malheureux qui ont chuté dans l'eau en tentant d'atteindre Tenkei ? Ce serait intéressant de positionner les îles entre les quatre pays pour provoquer les convoitises de chacun. Et en faisant que Tenkei bouge son gros caillou de par le monde on obtiendrait même du soleil, dingue hein !

En cours :
- 0 RP en cours
- 0 RP solo
- 0 mission
- 0 contrainte
- 0 évènement
Minato Nakamura
Informations

Fiche de personnage
Âge du personnage: 22-24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Message par Invité le Mer 12 Mar 2014 - 7:14

Bien le bonjour !

Certes il ne s'agit là que de mon deuxième poste sur le forum mais ce topic m’intéresse et peut être que maintenant vous commencez à connaitre là 6G non? Du coup je me permet de relancer le sujet. Et je tenais à dire que vu cette belle Sixième génération et ses méga évolutions je trouve l'idée "jurassic park" vraiment excellente surtout avec une ancienne civilisation. En effet plusieurs pokemon de la 6G collent bien avec une civilisation éteinte et la découverte des méga gemme serait expliqué facilement.

A bientôt. Seidish et son Gringolem.
Invité
Invité
Informations

Contact

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Informations

Contact