[ Clos ] Passage de flambeau [Lehna]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ Clos ] Passage de flambeau [Lehna]

Message par Lehna le Jeu 7 Mar 2013 - 14:19

L’enchainement de son amie se passait plutôt bien, et Lehna se mit même à envisager que Saphir puisse gagner cette manche sans souffrir plus que ce qu’elle n’avait déjà vécu. Elle s’en sortait très bien et la princesse commença à souffler un peu, attendant malgré tout avec une certaine anxiété la réplique de son adversaire. La réveil du Léviator et son regard forcèrent la Chaglam à s’aplatir devant lui, alors que ses oreilles tombaient en arrière et qu’elle laisser échapper des sifflements de colère. Elle faisait son possible pour ne pas être intimidée par la large bête, pensant à sa maitresse qui voulait tant ce poste. Grognant en retour, elle avait quand même l’air petite et misérable à côté du grand monstre, même avec les blessures qu’elle lui avait déjà infligées ; au contraire presque, cela rajoutait un effet dramatique d’autant plus sinistre.

Quand les multiples ouragans fusèrent vers sa Pokémon, Lehna se concentra, essayant d’imaginer une parade. Son chat ne pouvait les esquiver simplement comme elle l’avait fait la dernière fois, et ne possédait pas d’attaques non plus qui auraient pu faire office de défense. Ne voyant qu’une solution, Lehna tenta le tout pour le tout, même s’il était improbable que son idée fonctionne. Cela dit, elle préférait cela à laisser son animal se prendre lamentablement les coups sans essayer quoi que ce soit.

« Saute à la verticale ! »

Si Lehna se souvenait bien de ses cours de physique, elle avait vaguement appris qu’un ouragan était un puissant courant d’air tournant autour d’un œil, dans lequel on pouvait rester sans rien craindre. Elle espérait que la Chaglam saute assez haut pour au moins réussir à rentrer dans cet havre éphémère de paix, si ce n’est enjamber complétement l’attaque qui lui arrivait dessus. Saphir s’exécuta, mais ses forces affaiblies ne lui permirent pas de serait-ce atteindre la moitié de la hauteur de la tornade, et elle fut emporté par les courants sous l’œil horrifié de sa dresseuse. Dans les airs, elle ne put rien faire pour éviter les ondes de chocs qui lui arrivaient dessus, la renvoyant au tapis.

« SAPHIR ! »

La princesse avait hurlé en voyant son bout d’être atterrir avec violence sur le sol, les muscles tremblants, parcourus de spasmes irréguliers. Le chat avait les yeux fermés et son expression du visage reflétait clairement la douleur qu’elle devait ressentir à ce moment, alors qu’elle faisait tous les efforts du monde pour se relever. La pluie qui se mit à tomber l’aida à se réveiller et à se remettre les idées en place, mais sa vue déjà floutée par l’épuisement l’empêchait de voir à plus de quelques mètres devant elle. Lehna se rongeait les ongles, incertaine de ce qu’elle devait faire. Elle allait se résoudre à ordonner à son amie d’abandonner le combat quand le monstre marin la saisit avant de l’entrainer au fond de l’eau. La noble tomba à ses genoux alors qu’elle voyait le monstre engloutir son chat, et sans réfléchir elle se saisit de la pokéball de chat en l’ordonnant de rentrer.

Le rayon rouge fusa vers l’animal, avant de s’éteindre au bout de quelques instants, sans que rien ne se passe. La demoiselle ressaya plusieurs fois, mais le résultat fut identique. Saphir refusait de rejoindre sa prison. Tant qu’elle avait encore l’énergie pour lutter contre ce laser qui voulait l’engloutir, elle avait la force de lutter contre le Léviator et ainsi espérer faire gagner sa maitresse. Pour elle, il était hors de question d’abandonner alors que le verdict n’était pas clair et net.

La princesse regarda son amie, perdue, et c’est le moment que choisit la championne pour lui sortir une de ses tirades dont elle avait le secret. Lehna leva la tête alors que l’autre parlait, mais détacha son attention en voyant Saphir laisser échapper un flot de bulles, signe qu’elle ne tiendrait plus longtemps dans cette situation. La seule chose que Lehna avait comprise des paroles de Tyla, c’était que si elle plongeait, le Léviator lâcherait son amie. Les conséquences de son acte seraient terribles, mais pour le moment, rien ne comptait plus que sauver la Chaglam des griffes de ce dragon d’eau.

La princesse joignit ses mains comme pour une prière, les yeux fermés, avant d’écarter brusquement les bras, le droit tendu vers le ciel, maitrisant l’eau du bassin pour forcer le Léviator à remonter à la surface, avec un très puissant jet d’eau qui le lança dans les airs. Immédiatement, Lehna esquissa un agile mouvement du poignet pour rediriger ce torrent d’eau vers elle, avant de l’utiliser pour se soulever au niveau de son amie dans les airs. Elle rattrapa le chat dans sa chute dans son bras gauche, alors que le droit lui servait toujours à contrôler l’eau environnant, qui la fit lentement redescendre vers le point où elle se tenait quelques instants au paravent.

Posant le chat au sol, elle commença par s’agenouiller à côté d’elle avant de poser son oreille contre le torse de l’animal. Elle entendit une très faible respiration gênée par l’eau que la Pokémon avait du avaler, et entreprit de lentement la retirer, une fois de plus grâce à sa maitrise sur cet élément. Quand la flaque d’eau sortit de la gueule de Saphir, celle-ci se mit à tousser brusquement, retrouvant petit à petit une respiration normale alors qu’elle se réveillait de l’étourdissement qu’elle avait subit. Comprenant que son animal allait bien, Lehna la saisit dans ses bras en la serrant fort contre elle, lui murmurant à l’oreille des mots de réconforts.

Le chat cligna plusieurs fois des yeux avant de voir par dessus l’épaule de sa maitresse la championne, qui avait du rappeler son Pokémon, Saphir ne le voyant plus sur le terrain. Cela voulait dire qu’elle avait échoué ? Pour la première fois de sa vie, les yeux du chat s’embrumèrent, alors qu’elle cachait sa tête dans l’épaule de sa dresseuse, honteuse de cet échec. Comprenant son embarras, la princesse lui sourit doucement, la caressant en enlevant l’eau qui alourdissait son pelage.

« Ne t’inquiète pas ma belle, on aura d’autres occasions de briller. L’essentiel est que tu ailles bien, pour le reste, on verra plus tard. »

Lagune, Abysse et Glaçon, toujours à côté de leur maitresse, se rapprochèrent d’elle avec les mêmes mimiques désolées, sauf peut-être pour le petit bébé qui n’avait pas la moindre idée de ce qui se tramait.

« C’est pas grave ne vous en faites pas, vous avez tous été splendides, je suis fière de vous. On va aller trouver un centre de soin, et après on rentrera au palais, comme prévu. Tant pis, on fera sans l’arène, je trouverais quelque chose d’autre… »

Lehna leur passa à chacun la main sur la tête, avant de les rappeler dans leur prison. Se levant, Saphir toujours dans les bras, elle lança un dernier coup d’œil à la femme, attendant qu’elle lui annonce la fin de ce test et lui annonce qu’elle puisse s’en aller, pour de bon cette fois.

_________________
- La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison -
~ Puppet Master ~




avatar
Lehna
Informations
Nombre de messages : 306

Fiche de personnage
Points: 10
Âge du personnage: 31 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Passage de flambeau [Lehna]

Message par Tyla Weathered le Jeu 7 Mar 2013 - 16:15

Alors que Saphir était encore sous l'eau et que quelques bulles commençaient à remonter à la surface, l'ultime test était imminent. Tyla voulait vraiment savoir si Lehna était prêt à tout sacrifier pour ses pokémons ou si comme certains dresseurs pouvaient l'être, elle serait sans cœur et laisserait son palémon agoniser sous les yeux, à la limite de la mort pour réussir ses objectifs. Tyla avait été sanguinaire pendant tout ce match mais jamais elle n'aurait laissé faire une chose pareille à ses Pokémon : elle aurait été capable de tout sacrifier pour eux, même sa propre vie si c'était le prix à payer pour les voir vivre et s'épanouir. La disparition de l'un d'eux serait pour elle un calvaire et se devait de veiller sur eux, comme une mère pouvait le faire sur ses enfants.

Elle regarda ainsi Lehna utiliser sa maîtrise pour faire remonter le Léviator, bien affaibli et ensuite se propulser pour récupérer Chaglam qu'elle attrapa en plein vol. La championne laissa un peu d'intimité aux deux êtres et nagea vers Léviator et le caressa à l'endroit de sa plaie. Plus qu'une simple caresse, la maîtresse aquatique guérissait le dragon d'eau qui fut un petit peu revigoré. Avec sa dresseuse, il n'était pas le dragon horriblement méchant et effrayant, il était simplement Léviator, ce beau petit-être qu'elle avait élevé en tant que Magicarpe, Pokémon si peu utile en combat. Elle était fière de lui et le ramena dans sa pokéball.

Nageant rapidement vers l'autre côté du terrain, elle sortit aux côtés de Lehna et sourit. Le visage du démon qu'elle avait véhiculé pendant cette épreuve venait de disparaître et la vraie Tyla, la femme au grand cœur était apparu. Elle savait que Lehna ne l'aimerait pas, peut-être jamais mais elle se devait d'avoir un minimum de relation avec sa successrice. Alors que Chaglam était sur le sol, la championne fit comprendre à Lehna qu'elle pouvait la guérir un peu. Utilisant sa maîtrise de l'eau, elle l'appliqua doucement sur le corps crispé du Chaglam, qui semblait apprécié de retrouver un peu de vitalité. Bien sûr, elle ne pourrait pas gambader dans l'instant mais elle allait pouvoir se redresser et être fière d'elle comme elle devait l'être après ce magnifique combat.

La gardienne se leva finalement et regarda Lehna dans les yeux avant de lui tendre la main comme pour la féliciter. Il était vrai qu'elle voulait la féliciter. Même si ses pokémons étaient encore un peu faibles pour avoir le niveau d'une arène, la prestation qu'elle avait fait avec Chaglam montrait bien qu'elle était capable de la tenir. Ainsi, elle souhaitait la féliciter d'avoir remporté l'arène, comme le contrat le stipulait.

« Je te félicite Lehna, tu es la nouvelle championne de l'arène. La dernière épreuve était l'ultime test pour évaluer tes compétences et tu es parfaitement apte à me remplacer. Mon seul conseil est de bien entraîner tes pokémons car des dresseurs presque aussi imposants que moi vont se présenter à toi et tu dois montrer ta valeur, comme si tu étais la reine de cette ville. »

Un sourire était présent sur le visage de l'ancienne championne qui était considérée comme une reine aux yeux de beaucoup de villageois ayant vécu toute leur vie ici et considérant le champion d'arène comme un très haut gradé. En parlant de la ville, Tyla devait se rendre au conseil, seule, pour faire part de sa décision concernant la nouvelle championne.

« Je te remercie pour ce beau spectacle. Je conserve temporairement la partie finale de l'arène où mes Pokémon se reposent et s'entraînent. Des bâtiments seront construits dans les jours à venir selon tes désirs par des apprentis de la ville pour que tu y déposes, si tu le désires tes Pokémon. Je te souhaite d'être heureuse et de faire honneur à notre ville. »

Tyla lâcha la main de Lehna, sourit à Saphir et se dirigea vers l'extérieur de l'arène. Comme si elle quittait une vie, une larme coula de l'oeil de la championne. Elle savait que tout n'était pas fini mais elle quittait une énorme part de sa vie qui avait guidé son ascension dans le monde. Maintenant qu'elle avait tout donné, elle ne pouvait plus faire demi-tour et il était temps pour elle de devenir plus forte et de changer d'orientation professionnelle.

Lorsque qu'elle passa l'entrée principale du bâtiment, tout était fini. Elle garderait un excellent souvenir de toute cette partie de sa vie et devait maintenant l'utiliser comme un tremplin qui la pousserait pour aller plus loin. Elle se dirigea finalement vers le conseil qui avait arrêter de faire passer des prétendants comme elle l'avait désiré. Tyla se plaça au milieu du cercle destinée à la parole et prit celle-ci.

« J'ai décidé que ma successrice serait Lehna Fran. Elle vient de me prouver qu'elle était apte à réussir et ainsi elle est la nouvelle championne d'arène de la Cité d'Arkan. Je reste affiliée à cette ville en tant que gardienne, archère et future éleveuse et j'espère que vous m'accorderez votre confiance comme vous l'avez fait pendant toutes ses années. »

Elle s'inclina devant le conseil et jeta un œil à son père, fière d'elle. Lorsqu'elle eut la permission, elle quitta la salle.

[Clos pour moi.]

_________________

L'eau n'oublie pas son chemin ~
avatar
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Passage de flambeau [Lehna]

Message par Lehna le Jeu 7 Mar 2013 - 19:28

La dame l’avait rejoint de son côté du bassin, proposant silencieusement de soigner le chat blessé. Lehna n’allait pas refuser, elle voulait que son amie aille pour le mieux, et n’allait donc pas passer outre la plus petites des aides qu’elle pouvait recevoir. Quand la princesse se redressa pour contempler son adversaire, elle fut surprise de voir une toute autre personne se tenir devant elle. La jeune femme avait l’air heureuse et amicale, contrairement à tout ce qu’elle avait pu montrer auparavant. Lehna en resta béate un petit moment, ne sachant pas où se mettre lorsque cette main tendue devant elle se présenta. Ajustant Saphir pour la tenir d’un seul bras, elle approcha son autre main de libre à la dame, la lui secouant. C’était sans doute la manière dont la championne voulait lui dire au revoir ? Mais quelque chose clochait dans son regard, il ne collait pas du tout à la situation.

La tirade qui suivit laissa la noble sans voix, complétement sous le choc de la nouvelle. Elle n’arrivait pas à y croire, et il lui fallut plusieurs instants après que la dame se taise pour qu’elle finisse d’assimiler l’annonce. Elle devait avoir l’air fine à ce moment là, les yeux clignant rapidement et la bouche ouverte comme un Magicarpe. Elle finit par se ressaisir en secouant la tête brièvement, avant de répondre enfin à la cadette.

« Merci, merci beaucoup, vous n’avez pas idée de ce que cela représente pour moi… Je promet de vous rendre fière, et de traiter cette arène avec autant de justesse et harmonie que ce que vous avez pu faire avant moi ! »

Le discours de la demoiselle était un peu confus, sans doute à cause du fait qu'elle avait encore du mal à croire qu’elle avait réussi. À son habitude, elle aimait prononcer des phrases bien faites dans le vide, pour la forme, qui suffisait généralement. Et c’était d’ailleurs ce qu’elle pensait à ce moment là, mais déstabilisée, elle laissait passer un autre sentiment que ses Pokémon n’eurent aucun mal à comprendre, et peut-être que même Tyla arrivait à détecter.
Elle disait la vérité.
La princesse de pacotille ne le savait pas, mais tous les autres autour pouvaient sentir cette envie, ce besoin, ce désir de bien faire. Elle ne voyait cela que comme une manière de sortir du palais, mais en réalité, c’était beaucoup plus fort que cela, sans qu’elle ne s’en rende compte elle-même.

La championne lui passa ensuite une série de détails techniques, auxquels Lehna ne porta qu’une oreille distraite, cherchant encore à se remettre de ses émotions. Cependant, elle retint néanmoins une information essentielle : apparemment, Tyla allait encore rester dans les parages, et c’était une occasion que Lehna ne pouvait laisser filer, surtout couplée au fait que la jeune femme lui conseillait vivement de devenir plus forte.

« Merci encore pour tout cela, j’espère que de ce fait nous nous recroiserons, que ce soit en entrainement ou en match ! »

Elle lui sourit alors que la dame entreprit de sortir de l’arène, laissant la jeune fille derrière elle, seule à côté du bassin et de la cascade. La princesse sembla absente un moment, fixant bêtement l’endroit par où Tyla avait quitté les lieux. On n’entendait plus que le grondement de l’eau, jusqu’à ce que le petit Polarhume, ennuyé, se mit à sautiller joyeusement sur lui même pour attirer l’attention, provoquant un rire léger à sa maitresse, qui se baissa pour le caresser, avant d’être agressée par ses autres amis qui se mirent à lui danser autour en se frottant contre elle ou en lui donnant des léchouilles.

Finalement, la demoiselle finit par rappeler tous ses amis avant de se diriger vers l’entrée, demandant rapidement à ceux responsables où se trouvait l’infirmerie, s’il y en avait une. Elle y déposa rapidement tous ses amis, leur promettant de revenir rapidement, avant de retourner au conseil, voulant vérifier que tout s’était bien passé. C’était la première fois depuis longtemps qu’elle se promenait seule, sans Saphir à ses pieds ou dans sa capsule. Ne supportant pas bien cela, elle courait presque dans la rue, voulant retourner le plus rapidement possible auprès de la Chaglam.

Sur place, les gens la félicitèrent avant de lui donner une feuille à signer, que la demoiselle prit le temps de lire malgré sa précipitation, ne voulant pas se laisser embarquer dans des combines douteuses. Quand tout fut en place, elle remercia les hommes et femmes du conseil, avant de s’éclipser, rejoignant sa petite bande qu’elle avait laissée derrière, voulant d’abord s’occuper d’eux avant de s’investir dans n’importe quel autre projet ; parce que même si une grosse partie du travail était faite, il lui restait de nombreuses choses à accomplir, sans parler du fait qu’elle allait devoir rentrer au palais raconter toutes ses aventures…



[Clos pour moi aussi, merci encore pour ce rp ! :D]

_________________
- La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison -
~ Puppet Master ~




avatar
Lehna
Informations
Nombre de messages : 306

Fiche de personnage
Points: 10
Âge du personnage: 31 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Passage de flambeau [Lehna]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum