[ Clos ] Petit problème de communication [Tyla Weathered]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Petit problème de communication [Tyla Weathered]

Message par Miles K. Evans le Mer 27 Fév 2013 - 22:45

Cela faisait maintenant plusieurs jours que Miles vagabondait dans le pays du feu. Il allait où ses pas le menaient et où sa jambe le permettait. Parfois il s'égarait, se retrouvait incapable de revenir sur ses pas, était forcé de dormir à la belle étoile car la seule auberge disponible était bien au-dessus de ses moyens, passait une journée entière sans se nourrir car les terres où il se trouvait n'étaient pas assez fertiles. Cette nouvelle façon de vivre était assez déconcertante (même lors des soudures, il y avait toujours quelque chose dans le garde-manger), très fatigante et assez douloureuse, mais il ne pouvait pas dire qu'il détestait. Certes, il se demandait parfois si la minuscule chose qui lui servait de cerveau marchait lorsqu'il s'était mis en tête de réaliser cette aventure, mais il ne pouvait pas nier la délicieuse sensation que la liberté apportait. Il était seul face au monde, avec ou contre selon les jours. Seul les desiderata du climat pouvaient faire plier sa volonté et il était esclave de sa curiosité ; c'était un destin très agréable.
Bien que la nostalgie arrivait quelquefois à lui faire regretter son choix de partir et que l'image de son jumeau  passait dans son esprit par moments, ranimant la culpabilité en lui, il ne pouvait pas imaginer une seconde avoir fait un autre choix. Il y avait tant de choses à découvrir et pourtant si peu de temps ; une vie pour explorer un centième de ce monde, c'était là un échange bien inégal. Il considéra plusieurs fois la possibilité d'abandonner, mais à chaque fois, il était incapable de mener à bien son idée. Lorsqu'il se relevait, il entendait les bruissements des feuilles, les roucoulements des créatures aux alentours, le crépitement des flammes du feu de son camp, Ember en train de mâcher son déjeuner... Ah. Oui, voilà un problème. Un petit problème d'un demi-mètre qui le mordait, brûlait ses cheveux, s'amusait à voler ses affaires et à lui pourrir la vie vingt-quatre heures sur vingt-quatre.
Bien que les deux vivaient ensemble depuis maintenant près de quatre longues années et que leur relation était houleuse depuis la naissance de la créature de feu, cela semblait empirer depuis qu'ils étaient partis. Certes, elle lui obéissait (un peu près) durant leurs entraînements et la majorité de leurs combats, mais ces temps-ci, ses regards étaient bien plus méprisants. Quelque part, il savait. Il connaissait la raison pour laquelle Ember le traitait ainsi. Comme avec tous ses problèmes, Miles ne pouvait pas admettre ses fautes ou regarder ses ennuis en face, alors il baissait les yeux. Lorsque la hérissonne désirait combattre, il obéissait. Les rôles étaient inversés, et c'était magnifiquement ironique quand on considérait la situation. Malgré tout cela, les journées étaient relativement calmes et paisibles, quelquefois animées par de nouvelles rencontres.

« Hé, Ember, attends-moi ! »

Un grognement agacé et un regard noir lui répondirent. Miles leva les yeux au ciel face au comportement exubérant de la hérissonne devant lui. Il se pinça l'arrête du nez et continua d'avancer, pas après deux pas (si l'on comptait sa crosse) dans les plaines du pays du feu. Il s'agissait de sa première journée d'exploration dans ces lieux. Avec une certaine difficulté, il gravit les mottes de terre alors qu'il foulait les champs rougis par la chaleur. Il poussa un long soupir après s'être retourné pour observer les plaines derrière lui, appréciant la beauté de la scène tout en se rappelant qu'il avait encore du chemin à faire. Il sentit son pantalon être tiré sur les côtés et ne baissa même pas les yeux (sérieusement, il n'y avait qu'un seul être vivant à côté de lui).
Il avait encore de la route. Il avait des années de route devant lui et il avait l'intention d'en profiter pleinement. Néanmoins, la pression sur son pantalon était plus importante que d'ordinaire et Miles regarda la créature de feu à ses pieds. Il fronça les sourcils, se rendant soudainement compte de quelque chose.

« C'est moi où tu as grossi ? Je veux di... Aïe ! Mais arrête ! »

Il tenta de dégager Ember de sa jambe ; celle-ci avait décidé de la mordre. Oui, de sa jambe droite, celle presque inutilisable. Il siffla et grogna jusqu'au moment où la Héricendre le lâcha. Il geignit et dut appuyer tout son poids sur sa crosse pour ne pas tomber. Miles se mordit les lèvres et expire longuement pour ignorer la douleur qui traversait sa jambe. Inspirer. Expirer. Recommencer.
Heureusement pour lui, Ember se rendit compte de son erreur et tourna honteusement la tête, refusant de rencontrer le regard de son dresseur. Leur relation n'allait visiblement pas dans le bon sens. Si le jeune homme n'avait pas été trop concentré sur l'horrible sensation dans sa jambe, il aurait probablement compris que la situation était, quelque part, en rapport avec la future et proche évolution de sa partenaire. Ainsi que son manque de confiance en lui, mais avec des « si », on referait le monde.
Des bruits de pas lui firent relever la tête et il mit temporairement de côté ce qu'il venait de se passer. « Temporairement » était le mot clé, car il allait bientôt être forcé de réfléchir, pour une fois.
avatar
Miles K. Evans
Informations
Nombre de messages : 25

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Petit problème de communication [Tyla Weathered]

Message par Tyla Weathered le Mer 27 Fév 2013 - 23:45

La maîtresse aquatique venait de quitter l'océan juste après y avoir rencontré Reverie et elle se rendit donc à l'arène pour y faire quelques points. Elle déposa Poissoroy et Flagadoss qui semblaient un peu fatigué et prit la pokéball de Gyoosei qui semblait plutôt d'humeur à sortir ainsi que l'oeuf. Cet œuf devait vivre à l'extérieur pour se décider à sortir de sa coquille, elle le savait. D'où tenait-elle cette information, cela, par contre, elle ne le savait pas le moins du monde. Armé de sa petite équipe et de tout ce qu'il lui fallait, elle quitta l'arène.

Elle erra un peu dans la ville puis passa les remparts de celle-ci avant de s'arrêter contre l'eau douce qui bordait la ville. L'ex-championne regardait l'eau qui défilait devant elle et perdit son regard et ses pensées. L'eau. Son élément. Depuis toujours sa vie était basé autour de cela. La ville qu'elle habitait depuis son enfance était l'eau, elle maniait l'eau, tout ses Pokémon à quelques exceptions le maîtrisait aussi, etc... Sans l'eau, qu'aurait été sa vie ? Des fois, elle s'imaginait flamenoise à maîtriser le feu ou encore nalcienne à maîtriser l'air. Depuis qu'elle avait appris la maîtrise de la terre, elle avait arrêté de s'imaginer terrosienne, mais jadis, il lui était arriver d'y penser.

Toutes ces pensées étaient profondes mais étrangement, un simple bruit réussi à l'en détacher. Elle regarda en face d'elle. Devant elle se trouvait un magnifique Lokhlass qui était somptueux. L'archère n'avait vu que très rarement ce genre de pokémons dans les mains d'un dresseur car ils étaient plutôt complexes à posséder. Ren en possédait un qu'elle avait aidé quand il était petit selon les souvenirs de Tyla, qui datait déjà des quelques mois voir années déjà. Néanmoins, cette espèce était une espèce qu'elle souhaitait conquérir pour voir comment elle pourrait se sortir d'un cas un peu plus difficile.

Tyla se leva finalement et caressa le Pokémon du bout de la main avant de ramasser l'oeuf et de monter sur le dos du Lokhlass. Elle fit quelques kilomètres a dos de Lokhlass et une fois aux frontières de Mizuhan, elle sauta sur le dos de Wailord avant de se diriger vers Flamen, une région qu'elle avait encore que très peu visitée. Son but aujourd'hui était de visiter une peu les plaines fleuries au nord ouest de la région flamenoise, comme lui avait conseillé de nombreux mizuhaniens qui lui était proches.

Elle frôla deux jours plus tard les belles plaines et marcha tranquillement. Staross et Amonistar avaient décidés de sortir de leurs pokéballs pour aider la dresseur a prendre soin du petit œuf qui était actuellement le centre d'attention de la jeune femme. Elle croisa quelques pokémons, mignons mais très peu à son goût avant de rencontrer un humain. Un homme plus précisément. Elle observa l'homme sans se faire voir pendant quelques instants pour juger de son niveau de sécurité. Elle finit par le juger « fiable » et sortit de sa cachette pour entamer une discussion avec le concerné.

« Bonjour monsieur. Je suis un peu perdu et je ne connais pas trop ce coin, pourriez-vous m'aider ? »

Comme toute personne « censée » elle joua la carte de la demoiselle en détresse bien renforcé par le fait que c'était une femme. Il allait tomber dans le panneau, c'était certain !

_________________

L'eau n'oublie pas son chemin ~
avatar
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Petit problème de communication [Tyla Weathered]

Message par Miles K. Evans le Jeu 28 Fév 2013 - 17:14

Si certes on lui avait pris à être poli avec n'importe qui (surtout avec une femme, Miles n'avait jamais vraiment compris), on lui avait également répété et répété de se méfier de tout le monde. Des hommes, des enfants, des vieillards, des femmes. Peu importe le genre, l'âge, la couleur de cheveux ou l'apparence. C'était un principe qu'il comprenait mais qu'il avait encore du mal à appliquer ; bien qu'il le savait, il restait incapable de laisser quelqu'un dans le besoin, qui que ce soit. Pour l'amour d'Arceus, s'il avait rencontré un criminel blessé, la première chose qu'il aurait fait aurait été de l'aider. Observez le magnifique manque de logique de la chose. Très sincèrement, il ne fallait pas grand chose pour qu'il décide d'aider quelqu'un, ce qui pouvait paraître assez déconcertant pour la grande majorité des gens.
Il dévisagea l'inconnue et se contenta de hausser les sourcils. « Monsieur » ? Est-ce que le confondre avec quelqu'un d'autre était un sport, ces temps-ci ? Il en aurait ri, sincèrement. Bien qu'il était majeur (un peu près, il n'en était pas sûr), la grande majorité des personnes qu'il rencontrait croyaient voir un adolescent. Avec sa carrure frêle et son teint livide, Miles n'inspirait pas vraiment le plus grand respect. Peut-être que son infirmité aidait à amener la pitié (ce qu'il détestait au passage, mais il ne pouvait pas y faire grand chose), mais le « monsieur » sonnait aussi faux qu'imaginer Ember se mettre à lui vouer un culte et à lui construire un temple. Bah, peut-être qu'elle était mal voyante, cela expliquerait sûrement. Ne jamais juger un livre à sa couverture, lui avait dit sa mère autrefois. Néanmoins il ne pouvait nier le fait qu'il ressemblait à ce qu'il était : un gosse perdu et franchement pas doué socialement. La plupart du temps, il aurait pu nier, mais là, sachant qu'il prit trois ou quatre secondes avant de répondre, il y avait fort à parier que toute tentative serait ridicule.
Ember portait une attention assez forte à la jeune femme, comme si elle surveillait un adversaire potentiel. Elle avait temporairement arrêté de surveiller son dresseur et fixait son attention sur les deux Pokémon de l'interlocutrice de Miles. Bien que le jeune homme savait que c'était mauvais signe la connaissant, il préféra l'ignorer. Il n'avait vraiment, mais vraiment pas besoin d'un combat aujourd'hui. Il avait mal, était fatigué et ne désirait qu'une seule chose : poser son campement dans un endroit sûr avant de dormir. Malheureusement pour lui, les plaines portaient bien leur nom et il n'y avait pas d'arbres pour se cacher un tant soit peu ; la route serait donc encore un peu plus longue.

« Euh, 'monsieur' ? Vous êtes plus vieille que moi, donc normalement... Laissez tomber. »

Il fit une courte pause, s'agaçant contre sa propre maladresse et son inaptitude lorsqu'il s'agissait d'avoir ne serait-ce qu'une minuscule conversation. Ce qui était vraiment pathétique. Il jeta de nouveau regard aux alentours avant de continuer à parler.

« Pour ce qui est des plaines, je ne sais pas trop où je vais, à vrai dire. Je marche là où il y a une terre à fouler. C'est ma première visite ici. Après, d'après ce que j'ai entendu dire, si vous suivez les traces d'herbe brûlée, vous devriez à un moment arriver près de la capitale. Je crois. »

Oui, il était aussi utile qu'une gourde eau pleine dans une cité aquatique. C'est-à-dire très peu. Les plaines étaient immenses et il était impossible d’apercevoir ici une ville à l'horizon.

« Mais sinon, que cherchez-vous ? »

Il se redressa un peu plus à l'aide de sa crosse. Ember tira de nouveau le pantalon de Miles et il baissa les yeux. La petite créature de feu incitait directement son dresseur à défier la jeune femme. Celui-ci fronça les sourcils et leva les yeux au ciel, oubliant complètement la personne à côté de lui. Les deux se regardèrent avec agacement et l'image aurait pu paraître comique. Hors de question. Il savait exactement ce que la hérissonne désirait. Et même si il n'était pas doué en combat, il savait une chose que chaque maître élémental du feu savait : ne PAS approcher de l'eau. De près ou de loin. Lorsqu'il était plus jeune, Miles avait failli se noyer tant de fois qu'il avait développé un réflexe face à l'eau : en rester loin. Très loin. De préférence, ne jamais s'en approcher.

« Hors de question, Ember. On ne va pas défier quelqu'un comme ça pour satisfaire tes besoins masochistes. »

La Héricendre émit un petit grognement, puis fit quelques pas jusqu'à la jeune femme et lui jeta un regard défiant. Miles crut à cet instant qu'il mourir de honte et aurait souhaité se cacher derrière sa crosse. Malheureusement pour lui, il ne pouvait pas. Parfois, être socialement inepte vous empêchait de réagir comme un être humain normal et rappeler votre Pokémon dans sa pokéball. Non, en fait Miles était une exception. Une exception stupide.
avatar
Miles K. Evans
Informations
Nombre de messages : 25

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Petit problème de communication [Tyla Weathered]

Message par Tyla Weathered le Jeu 28 Fév 2013 - 17:40

Tyla observa la dualité entre le petit pokémon de feu et son maître alors qu'elle souhaitait simplement l'aide de quelqu'un pour pouvoir avancer dans ses plaines, sans trop se soucier d'où elle était. Elle regardait donc le jeune homme, les yeux grands ouverts, attendant une réponse à sa question. A la vue de celui-ci, elle était en train de se dire qu'elle avait peut-être été trop hative à se diriger vers lui car il semblait aussi perdu et à coût sûr il attendit quelques instants pour lui répondre que lui-même était perdu. Néanmoins, le plus marrant dans sa réponse fut qu'il était comme offusqué qu'on l'appelle monsieur. Ce que l'humaine retenait des paroles de ce jeune homme était qu'elle était vieille ? Elle avait moins de vingt-cinq ans et elle était déjà vieille. Sa jeunesse et sa beauté d'antan étaient déjà révolues ?

« Moi ? Vieille ? Je dois avoir quelques années de plus que vous, ce n'est pas la mer a boire. Enfin bon, si ça vous offusque, je vous appellerais « Gamin », ça vous va ? »

L'archère était vexée et cela se sentait parfaitement dans sa voix. On sentait qu'elle était un peu déçue de devoir exprimer ce genre de répliques surtout à un parfait inconnu qu'elle allait voir pour être agréable et tenter de se socialiser. Elle aurait su, elle serait resté cacher dans les bois et l'aurait tuer d'un simple pic de glace. Malheureusement tuer des hommes était un délit et la sécurité des pays avait été bien renforcé ses derniers temps. La raison de cela ? Elle ne le savait pas. L'homme tenta quand même de se rattraper et proposa de suivre le sentier brûlé pour se diriger vers la ville.

« Savez-vous quelle ville je rejoindrais ? »

Elle émettait une réserve à l'idée de devoir visiter une ville de Flamen pour le moment car elle ne supportait pas les villes de Mizuhan où elle se sentait dans son élément alors une ville où la chaleur était intenable, elle ne comptait pas encore le faire. Le soleil était d'ailleurs haut dans le ciel et la présence de ce petit être de feu qui agissait comme un petit feu mobile lui donna chaud. Elle ôta finalement son vêtement et se retrouva avec un haut de maillot de bain qui faisait ressortir sa poitrine imposante, un petit short et des chaussures ouvertes. Tyla se sentit aussitôt mieux dans cette tenue.

« Sinon, pour vous répondre, je cherche juste à me balader dans les plaines et découvrir un peu Flamen. J'ai beaucoup voyagé mais très peu à Flamen, donc je rattrape le temps perdu. »

Le gamin avait l'air d'avoir poser la question plus par respect qu'autre chose et ne semblait pas bien intéressé par ce que racontais la jeune femme. Celle-ci regardait la domination de l'Héricendre sur son maître. En effet, le petit Pokémon avait tiré le pantalon de son maître, qui portait encore un prénom inconnu, avant de regarder la maîtresse aquatique et de lui proposer un duel, rien qu'en l'affrontant du regard. Un sourire amusé apparu sur le visage de Tyla, avant que l'homme ne refuse le combat à son Pokémon... ou presque.

« Je ne sais pas si vous choisissez la bonne personne pour un duel Pokémon. Je me présente Tyla Weathered, ex-championne de l'arène d'Arkan à Mizuhan, gardienne élemental et archère aux services des armées mizuhaniennes. »

La maîtresse aquatique avait déblatéré ses grades comme pour montrer ses trophées et pour montrer au gamin qu'elle allait l'écraser a plat de couture. Regardant le Pokémon avec un visage qui laissait comprendre qu'elle pouvait le mettre au tapis en un seul round, elle ajouta quelques mots.

« J'accepte néanmoins votre combat si vous le souhaitez. J'utiliserais Staross pour tester les capacités de votre Héricendre, tout en le ménageant, je n'aimerais pas devoir le soigner après l'avoir mis hors-combat. »

_________________

L'eau n'oublie pas son chemin ~
avatar
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Petit problème de communication [Tyla Weathered]

Message par Miles K. Evans le Lun 4 Mar 2013 - 22:44

« Je ne voulais pas vous vexer. Je suppose que je n'ai pas employé les bons mots. »

Il fit une pause et marmonna quelque chose sur le fait qu'il n'arrivait jamais à employer les bons. Il sembla qu'au moment où la championne déclara son identité que la vie de Miles passa devant ses yeux. Il resta de marbre face à l'annonce de Tyla et se contenta de cligner des yeux. Oh, les titres n'étaient pas si impressionnant que ça, non, il n'avait jamais été quelqu'un de particulièrement affecté par cela. Il savait déjà qu'il allait se prendre une raclée rien qu'en jetant un coup d’œil aux Pokémon de la jeune femme ; il en savait assez sur la constitution de ces créatures en fonction de leur force pour comprendre que ceux-ci étaient particulièrement bien dressés. De toutes les personnes qu'Ember aurait pu vouloir défier, il avait fallu tomber sur une spécialiste de l'eau et une guerrière accomplie. Il se tourna vers sa partenaire et la fusilla du regard. Celle-ci se contenta de lui offrir ce qui paraissait être un rictus vainqueur. Ou ce qui devait ressembler à un rictus, il n'en était pas sûr, mais c'était flippant en tout cas. Il grommela. Sa journée avait déjà mal commencé, et maintenant ça... Il espérait juste avoir de quoi soigner Ember une fois le combat terminé, ce qui devrait se faire assez vite.
Il poussa un très, très long soupir et sortit de son sac sa gourde pour se désaltérer un petit peu. Le jeune homme enfonça sa crosse dans la terre et s'appuya contre ; voilà de quoi tenir le temps d'un combat. De toutes les choses qu'Ember lui faisait faire, c'était bien la plus agaçante jusqu'à maintenant. Combattre des Pokémon sauvages passait encore, aller chercher une baie en particulier parce que le repas de madame n'était pas assez épicé était compréhensible, mais défier quelqu'un de cinquante fois plus fort qu'eux ? C'était ridicule, vraiment. Même le jumeau de Miles savait où était la ligne jaune de la stupidité et l'évitait la plupart du temps. Bien évidemment, il était trop tard pour s'enfuir en courant, ce qui aurait été vraiment pratique.

« Je m'appelle Miles Evans. Et je suis, euh... Juste un type avec un peu trop de temps libre. »

Il fut incapable de de trouver quelque chose à dire de plus. Il n'y avait pas beaucoup de détails intéressants à son sujet, que ce soit sur sa vie personnelle ou son statut. Il n'était pas un guerrier, ni un dresseur et avait une très mauvaise maîtrise de son élément (ce qui au passage avait causé son état d'infirme). Quant à ses talents lors de combats de Pokémon... Disons qu'ils étaient inexistants. Vraiment inexistants. Il comprenait un peu le mépris qu'avait Ember pour lui, en somme. Ne parlons même pas de son charisme : il est stupide d'imaginer quelque chose qui n'existera jamais.
Il tourna sa tête vers Ember et leva ses sourcils. La Héricendre tapotait du pied, impatiente, et Miles ne put s'empêcher de lui adresser un message.

« Ne viens pas te plaindre lorsqu'il faudra que je te soigne. Un combat contre une championne de l'eau, sérieusement ? »

L'autre ne lui répondit pas et se retourna, vexée. Miles retourna cette fois son attention vers son adversaire. Sachant très bien qu'il allait perdre de façon assez humiliante, il dit ceci :

« Je vais perdre, donc je suppose que le but du combat sera de tenir le plus longtemps possible, c'est ça ? »

Il pensait qu'au mieux, la fierté incommensurable d'Ember permettrait à celle-ci de tenir un peu plus longtemps que la moyenne, mais il ne se faisait pas énormément d'illusions ; certes, la fierté était assez motivante, mais pas assez face à un adversaire bien plus expérimenté. Il espérait au moins pouvoir arrêter le combat avant que les blessures faites à la Héricendre deviennent trop sérieuses.

[HRP : Je te laisses les premières attaques x) Désolé pour la taille, hein.]
avatar
Miles K. Evans
Informations
Nombre de messages : 25

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Petit problème de communication [Tyla Weathered]

Message par Tyla Weathered le Jeu 7 Mar 2013 - 15:45

Le jeune homme devant elle s'appelait donc Miles. Bien qu'il semblait un peu sauvage avec son Héricendre qui ne l'écoutait pas, la gardienne le trouvait plutôt à son goût bien qu'un peu trop jeune peut-être. Quoique cette envie de chair fraîche n'était pas à négliger. En tout cas, le tact n'était pas le fort du jeune homme et Tyla s'était amusée à faire la fausse vexée pour mettre le jeune homme dans l'embarras. Il fallait dire que cela avait plutôt bien marcher et la championne y avait pris un malin plaisir. Depuis quelques temps, elle aimait être machiavélique et elle ne savait pas si elle fallait qu'elle s'inquiète de sa situation ou non.

« Très bien, allons-y. »

Staross apparu sur le terrain et déjà, il devait se retrouver face à un adversaire. L'Héricendre semblait vouloir gagner mais il allait devoir être plus fort que persévérant pour réussir. L'étoile de mer géante, portant le nom de sa mère, la Staross d'Ishizu faisait réellement ses premiers pas aux côtés de Tyla. Elle avait déjà combattu en entraînement mais là, tout devenait un peu plus officiel. Elle allait devoir se battre pour réussir et pour prouver sa valeur à sa maîtresse qu'elle semblait beaucoup appréciée. Le fait qu'elle soit arrivée dans l'équipe sous forme d'oeuf et donc en tant que bébé avait serré les liens entre elle et la dresseuse qui avait développé cette envie de pension un peu grâce à elle.

« Staross, commence par Camouflage. »

La petite étoile de mer ne se fit pas prier et utilisa la terre pour se camoufler. La couleur de la terre pourrait lui permettre de s'écraser sur le sol sans être vu et ainsi pouvoir éviter des attaques, sachant qu'elle n'était pas visible mais pour le moment, Tyla souhaitait utiliser l'attaque comme elle le faisait souvent.

« Météores. »

Le joyau du Pokémon se mit à briller et des sortes de petites étoiles émergèrent de celui-ci pour se diriger vers l'adversaire qui, pour le moment, n'avait pas encore attaqué. Les météores fendirent l'air à une vitesse impressionnante – même Tyla fut impressionnée – et touchèrent sans qu'il ne puisse les esquiver, le Pokémon adversaire. Le petit Héricendre roula sur le sol et glissa sur celui-ci, laissant la place à Staross pour que celui-ci continue sa déferlante d'attaques.

« Tour Rapide combiné à Pistolet a O. »

Comme l'avait fait de nombreuses fois son Carapuce, de l'eau commença à jaillir du joyau du Pokémon et celui-ci s'éleva dans l'air laissant son jet d'eau tout autour d'Héricendre en le touchant. L'eau était son point faible et Tyla comptait bien en profiter.

_________________

L'eau n'oublie pas son chemin ~
avatar
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Petit problème de communication [Tyla Weathered]

Message par Tyla Weathered le Dim 21 Avr 2013 - 18:47

La jeune femme observait son adversaire qui ne semblait pas réagir aux différentes attaques que lançaient le petit Staross. Héricendre, toujours confiant, continuait d'encaisser comme si il avait compris que son évolution viendrait lorsque son corps devrait passer dans ses derniers retranchements pour lui permettre de survivre. Ainsi, malgré la différence de niveau entre Staross et Héricendre, le Pokémon feu encaissait les attaques Météores, Pistolet a O et Tour Rapide sans trop de réelles difficultés. La dresseuse regardait l'adversaire avec un air ébahi mais il ne semblait pas vouloir lutter.

Une attaque Onde Folie fut esquivée par le petit Héricendre par une attaque Vive-Attaque qui frappa l'étoile de mers, en plein dans son joyau. L'attaque fit mal, c'était certain mais déclencha finalement l'évolution. Un halo blanc entoura le Pokémon feu qui s'allongea petit à petit avant que la lumière ne disparaisse et ne laisse place à un Feurisson. La dresseuse était contente d'avoir aider ce petit Pokémon dans sa quête de l'évolution mais elle devait maintenant finir le combat, comme elle l'avait entamé.

Staross ne se fit pas prier et attendit que le Feurisson se remette de ses idées avant d'attaquer de nouveau. Une simple attaque mais pourtant fulgurante attaque Pistolet a O mit l'adversaire hors combat laissant la victoire, plutôt facile à l'ex-championne. Elle regrettait un peu d'avoir abandonner son grade de championne mais finalement, avec la pension et tout, elle oublierait petit à petit l'arène. Et même si elle n'était plus championne, cela ne l'empêchait pas de continuer à se battre encore un peu.

Miles la remercia malgré le fait que Feurisson semblait mécontent d'avoir perdu. La femme fit une mine satisfaite et dit qu'elle devait rentrer chez elle. Tyla se retrouvait donc à marcher vers l'océan pour retourner vers Arkan, l'oeuf dans ses bras. La chaleur que dégageait celui-ci était importante et elle espérait donc que celui-ci éclose rapidement.

[Abandon du topic]

_________________

L'eau n'oublie pas son chemin ~
avatar
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Petit problème de communication [Tyla Weathered]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum