Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

[ Clos ] Devant sa tombe [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Devant sa tombe [Solo] Empty [ Clos ] Devant sa tombe [Solo]

Message par Soriu Tiadramat Jeu 28 Fév 2013 - 21:26

[Contrainte : Faire intervenir un objet en particulier]

Presque deux mois ... Cela faisait presque deux mois qu'elle était morte. Même si tout cela était enfoui au plus profond de la forêt Mizuhanienne, il était le seul à savoir comment s'y rendre. Mouvements psychiques, utilisation des pouvoirs ectoplasmiques, il fallait être un maître de l'esprit pour arriver jusqu'à l'endroit où il l'avait enterrée. Un endroit où lui seul avait accès ... Entouré par les pierres et les arbres, il n'y avait qu'un petit halo de lumière provenant des cieux pour éclairer cet endroit. Une unique tombe, une pierre assez grossière qu'il avait commencé peu à peu à travailler sans y arriver concrètement. Il était de retour ... après les derniers évènements, après le concours, après tout ça. Il posa un genou au sol, dans la neige, prenant une profonde respiration tout en regardant la pierre tombale.

"Je suis de retour ... Elena. J'ai une surprise pour toi. Nephene."

Avec lenteur, il prit une noigrume, faisant sortir Nephene. La Milobellus s'approcha de Soriu, lui laissant prendre le ruban qui était autour de son cou avant de le montrer à la tombe. Un beau ruban ... avec une représentation de Jirachi dessus. Il caressa l'objet pendant quelques secondes, Nephene le laissant faire avant qu'il ne murmure :

"Tu as vu ce ruban ? C'est ... la première place d'un concours qui s'est déroulé après ta mort. Je ... tu m'as dit de me libérer et ... Nephene n'a pas arrêté de s'occuper de moi. Qu'importe ce qui se passait ... alors j'ai voulu participer au concours. Tu sais, il y avait encore cette femme nommée Lehna. Elle y participait avec un Hypotrempe. Il y avait aussi Anthère et une jeune demoiselle nommée Rêverie. Elles y participaient avec un Phyllali et un Togekiss. J'ai fais un sonnet pour la première partie et j'ai été accepté pour ...la ronde finale."

Il commença à être parcouru de tremblements, serrant avec plus de force le ruban tout en le regardant. Il devait continuer ... il devait continuer à lui parler. Il devait continuer à lui dire ... à lui raconter ... comment la vie se déroulait maintenant qu'elle n'était plus là. Comment tout cela se passait ... quand elle n'était plus dans ses bras. Qui la remplaçait ... ou non. Car personne ne pouvait la remplacer ... personne. Il hoqueta, murmurant une nouvelle fois à la tombe :

"Les adversaires étaient fabuleux ... mais souvent parcourus par des sentiments et des émotions néfastes. Ils dénigraient les autres participants, ils ne se préoccupaient majoritairement que de critiquer les autres. Ils ne participaient pas ... pour leurs pokémons. J'ai voulu rendre heureuse Nephene, j'ai voulu la remercier pour ce qu'elle avait fait pour moi. Tu veux savoir la place que nous avons eu parmi les quatre participants, Elena ? Tu vas rire car c'était une place que je n'aurai jamais pu avoir auparavant ... quand tu étais là. Nephene est arrivée première. Tu imagines ? Première à un concours."

Il tremblait de plus en plus, commençant à sangloter, le visage baissé vers la tombe. Ses doigts effleuraient le ruban le caressant, le détaillant sur chaque parcelle pour ne pas que le dessin lu échappe. Un Jirachi, pokémon porteur de voeux ... et pourtant, il n'avait pas pu exaucer le sien. C'était un voeu impossible qu'il désirait. Est-ce que celui de Nephene s'était réalisé ? Il ne savait rien, il n'en savait rien du tout. Hahaha ! HAHAHAHA ! Bon sang ! POURQUOI ?! POURQUOI ?! Il jeta le ruban avec rage, levant le pied comme pour l'écraser tout en s'écriant :

"Ils se moquent de moi ! Ils se moquent tous de moi ! Ils croient que je veux de leur pitié mais non ! Je ne veux pas de ça ! Ce ruban est là parce que je leur inspire de la pitié ! Parce que tu n'es plus là ! J'en suis certain ! Ce fichu ruban ne représente pas mes efforts ! Ca ne représente pas la grâce et la beauté de Nephene ! Ils veulent me faire croire que je peux être dans ce monde ! Être quelqu'un de meilleur alors que tu n'es plus là ! C'est une blague ! UNE BLAGUE ! Une stupide blague ! Ils veulent me faire croire ... que maintenant ... que tu n'es plus là ... mon existence se porte mieux. Je ne l'accepterai pas. Je n'accepterai jamais ça. Tu étais si belle et douce avec moi, tu étais mon ange, mon rayon de soleil. Tu n'étais pas une criminelle, tu n'étais pas une tueuse en série, tu n'avais rien de mauvais ... alors pourquoi est-ce que ce monde doit se porter mieux  sans toi ? POURQUOI ?!"

Il voulut s'écrouler à genoux mais la queue de Nephene le stoppa. Il resta là, penché en avant, observant le ruban au sol. Avec lenteur, il regarda l'objet fait de tissu, le récupérant. Il ne devait pas ... gâcher une preuve ... de ce genre. Une preuve ... que ses pokémons faisaient des efforts pour passer outre la mort d'Elena. Il récupéra le ruban, se remettant bien avant de le mettre autour du cou de Nephene. Il murmura quelques excuses à la Milobellus, cherchant à se faire pardonner pour ce qu'il avait faillit faire. Elle était ... l'adulte dans le groupe ... lui-même n'était plus qu'un enfant depuis la mort d'Elena. Il chuchota quelques mots à la tombe d'Elena, quittant cet endroit, accompagné de Nephene et son ruban .La prochaine fois qu'il reviendrait, ça sera avec la rose qui avait orné l'oeil d'Elena un jour. Le ruban que portait Nephene n'était que la première preuve qu'il pouvait en ressortir grandi ... et passer à autre chose. Peut-être même ... que ... il pouvait espérer trouver quelqu'un ... enfin ... Lehna ... Hein ? Euh non ! Elena. Pourquoi est-ce qu'il avait pensé à Lehna à ce moment précis ? C'était juste la fatigue ... et la détresse, rien d'autre.

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum