[ Clos ] Un changement surprenant [ PV Soriu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Un changement surprenant [ PV Soriu]

Message par Akuma Blood le Ven 1 Mar 2013 - 7:07

Après son épreuve d'Archer, Akuma avait décidé de se reposer un jour ou deux dans une Auberge qui lui était étrangement familière. Oui cette Auberge, elle y était déjà allé lorsqu'elle avait encore ses cheveux courts et ses haillons sur le dos. Elle était plus jeune à l'époque, aujourd'hui, sa longue chevelure bleuté avait poussée, des cheveux lisses et des belles boucles finissaient tout cela. Elle avait grandit et avait adopté une posture plus féminine et plus gracieuse.

Elle se souvenait de cette auberge, oui ce souvenir était clair et net dans sa tête. Elle avait faillit se faire détruire par un gros balourd et ensuite par un jeune homme étrange et mystérieux. Elle n'avait pas tout compris à ce moment là mais grâce au Pokemon de celui-ci, elle put comprendre la situation dans laquelle se trouvait le jeune homme et fut protégée par ce Pokemon psy du nom d'Elena. La Nalcienne était arrivée sur les terres de l'auberge à l'aide de sa nouvelle monture et son nouvel ami, Reita. Kaizui et Aoi s'en allèrent s'amuser un peu entre eux. Akuma les laissa faire, eux aussi méritaient un peu de souffler. Elle s'installa à une table afin de profiter de l'air frais et du paysage environnant. Son arc près d'elle, elle n'en revenait pas qu'elle était devenue Archer, elle montait doucement mais surement vers son but ultime...Elle n'avait pas oublié sa petite vengeance, seulement, elle l'a mit de côté pour le moment se préoccupant prioritairement de son futur qui dans sa tête était déjà tout tracé.

Elle apposa délicatement ses lèvres sur la tasse qui était posée sur la table et but lentement le divin nectar qui s'y trouvait. Un thé des plus exquis, une fois en bouche, sa chaleur se propageait lentement et coulait le long de la gorge apportant une chaleur apaisante. Son goût délicat et subtil fit essquisser à Akuma un sourire. Ce thé, elle le connaissait...un thé qu'elle avait but étant enfant, un thé lui rappelant de nombreux souvenirs. Ce moment de détente si agréable pour elle fut rapidement gâché par un homme assez étrange et entièrement sous l'emprise de l'alcool.

- C'est pas vrai...je les attire ou quoi...

Lorsque l'homme ouvrit la bouche afin de se présenter sans doute, son haleine puante et alcoolisée fit donner quelques hauts de coeur à la Nalcienne qui se leva rapidement.

- Je vous demande de partir sur le champs si vous ne voulez pas avoir d'ennui...

L'homme se mit à rire et parla dans une langue que Akuma ne semblait pas comprendre. La langue bien connue des ivrognes. Elle recula sans quitter cet homme des yeux essayant de récupérer son arc rapidement. L'alcoolique attrapa Akuma et la plaqua contre le mur de l'auberge, une main ferme sur son poignet, elle ne pouvait rien faire. Il tordait le poignet de la Nalcienne jusqu'à ce que celle-ci finisse à genoux à terre. Akuma poussait des gémissements de douleur et avait beau essayé de relâcher l'étreinte de l'homme rien n'y faisait. A peine essayait-elle qu'il tordait un peu plus son poignet.

- Lâchez moi espèce de porc !! Vous me faites mal !

L'homme semblait s'en foutre royalement et continuait de rire comme si cela l'amusait de voir souffrir les gens. Akuma continuait vainement de le repousser sans succès, l'homme avait une force physique supérieure à celle de la Nalcienne. Son poignet lui faisait atrocement mal et elle savait qu'a cause de lui....il serait fort probable qu'elle ne puisse plus tirer à l'arc avant quelques temps...Elle ferma les yeux lorsque celui-ci tenta de lui parler en lui disant des propos grossiers. Énervée , elle gifla l'homme sèchement espérant que celui-ci se remette le cerveau en place et aille voir ailleurs. Malheureusement pour elle, l'homme bloqua la deuxième main de la Nalcienne et commença à s'amuser...Il lui tordait lentement mais avec insistance ses doigts un par un arrachant à la jeune femme des cris de douleur qui l'a fit replongée dans ses souvenirs d'enfance lorsque celle ci était dans sa cage de métal et que les hommes masqués jouissait presque lorsqu'elle criait.

-Arrêtez !! Lâchez moi !!!!

_________________
~On dit que la douleur s'estompe au fil des années, mais moi je ne veux surtout pas que mes blessures soient complètement guérie. Fuir la douleur et vouloir à tout pris oublier ne conduit qu'à l'immobilisme. Ce comportement empêche d'aller de l'avant.~
avatar
Akuma Blood
Informations
Nombre de messages : 97

Fiche de personnage
Points: 133
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Un changement surprenant [ PV Soriu]

Message par Soriu Tiadramat le Ven 1 Mar 2013 - 11:51

Il avait continué sur sa route, celle qui consistait à retourner en arrière, à chaque endroit qu'il avait parcouru avec Elena. Oui, c'était risible comme idée, pathétique même ... mais c'était ainsi depuis le début, depuis sa mort. L'Auberge du Dragon Bleu. C'était là qu'il avait rencontré une jeune personne qui avait été agressée par un type patibulaire ... C'est là qu'il s'était même montré très mesquin et mauvais envers cette personne. C'était peu de temps après qu'Elena fut attaquée. Il s'était montré amer, très amer même et la personne devait surement avoir une très mauvaise impression de lui. Il n'avait pas cherché à en avoir une spécialement différente des autres. Mais bon, aussi, à l'époque, cette personne ressemblait à un clochard ... enfin, avec des habits mal arrangés et une coiffure faire à la truelle, signe qu'elle ne savait pas comment elle s'était coiffée.

Il se rappelait aussi que cette personne avait été agressée, oui, bien entendu. Il s'en rappelait parfaitement même. S'il voulait répéter la même scène qu'auparavant, il se devait de trouver une personne à sauver d'un type patibulaire et louche. Mais bon, il ne pouvait pas promettre ce genre de choses et surtout penser à ça, ça ne se faisait pas. Un peu d'estime de la personne et cela serait normalement mieux. Oui, pourquoi est-ce qu'il demanderait une telle chose ? C'était juste absurde que de vouloir qu'une personne souffre pour qu'il puisse la sauver et ainsi refaire le même "schéma" qu'avec Elena à l'époque ... sans se montrer mauvais et malsain comme auparavant. Oui, il n'y avait aucune chance que ...


-Arrêtez !! Lâchez moi !!!!

... C'était vraiment peu crédible, n'est-ce pas ? Comment était-ce même possible ? C'était encore ce destin qui décidait de se moquer de lui ? Mais cette fois-ci, il ne se laisserait pas faire. Il allait le combattre. Pas d'amertume ou de rage. Il ne devait pas se le permettre et surtout ... Hum ? Bon, visiblement, cette fois, c'était une jeune femme qui était agressée. Comment cela se faisait-il qu'une demoiselle aussi élégante se trouve dans cette auberge ? Surtout avec des poivrots de la sorte. Il ne comprenait pas comment marchait l'esprit humain quelques fois. Et bien entendu, qu'est-ce qui était pire que de mal réagir ? De ne pas réagir. Il regarda brièvement autour de lui, remarquant que personne ne bougeait ... comme la dernière fois. Sauf qu'aujourd'hui, c'était une jeune femme qui était agressée, pas n'importe qui. Et surtout, il ne montrait aucune délicatesse ... il lui tordait le bras à lui en faire mal. Vraiment ...

"Pourquoi est-ce que la nature humaine est ainsi ?"

Bon ... Il était temps d'utiliser ses pouvoirs psychiques et ectoplasmiques pour épauler la demoiselle. Cette fois-ci, il devait faire juste une meilleure impression, n'est-ce pas ? Enfin, ne pas effrayer la personne ... et ensuite partir. Il devait juste la sauver et après, il verrait quoi faire. Il se redressa, posant son unique oeil valide sur sur l'homme alcoolique avant que ça ne soit une main sur son épaule. L'homme se retourna, marmonnant quelques mots avant de le menacer avec son poing gauche, poing disponible puisque l'autre serrait le bras de la jeune femme ... pendant encore quelques instants. L'oeil de Soriu devint rose, les doigts s'ouvrant peu à peu pour libérer la demoiselle de l'étreinte de l'autre main de l'homme. Puis subitement, l'alcoolique l'agressa, venant le frapper en plein visage. Quelques murmures se firent entendre mais non pas parce que l'homme avait atteint sa cible ... mais traverser cette dernière. Le jeune homme se retourna, fixant l'alcoolique à terre avant de donner tout simplement un coup de pied, le faisant rouler jusqu'à un mur. Avec lenteur, son oeil encore valide vint soulever un crachoir ... avant d'enfoncer la tête de l'homme dedans, le laissant se reposer de la sorte.

Normalement ... Il n'avait pas été très violent ou impressionnant. Ca devait être bon, normalement ... Il n'avait pas voulut effrayer la jeune femme. Il s'approcha d'elle, clignant de l'oeil pendant quelques secondes. C'est bizarre, il avait l'impression de la reconnaître mais en même temps, c'était absurde. Elle ne lui disait rien du tout. Chassant cette idée, il prit son poignet, observant celui-ci avant de murmurer d'une voix lente :


"Serrez votre tasse de thé, je nous téléporte."

Il avait déjà envoyé un peu d'argent pour payer la consommation mais aussi la tasse, faisant quitter l'auberge à la jeune femme avec lui. Au détour d'une ruelle, il sortit une noigrume, faisant apparaître Nephene. La Milobellus haussa un sourcil en regardant la jeune femme en face de Soriu, celui-ci tendant deux morceaux de tissu à la créature. Elle comprit où il voulait en venir et un minuscule anneau aqueux se forma, venant tremper les deux tissus. Le jeune homme s'approcha d'Akuma Blood, disant :

"Si vous voulez bien vous laisser faire, l'eau de Nephene est capable de soigner les blessures. Et ne vous inquiétez pas, je n'ai pas oublié votre arc."

Il fit un petit hochement de tête vers le ciel pour lui montrer que l'arc flottait à environ deux mètres au-dessus d'eux. Pendant ce temps, il commençait à faire un petit bandage sur les deux poignets, le tissu trempé par l'anneau aqueux de la Milobellus allant faire son effet dans les minutes qui suivent. Si elle s'inquiétait de ne plus pouvoir utiliser son arc pendant quelques jours, elle pouvait alors être rassurée : ça ne sera que pour quelques minutes. Lorsqu'il eut terminé, il poussa un profond soupir, disant :

"Je ne sais même pas où je nous aies téléporté. Nous ne devons pas être si loin que ça de l'auberge. Ah ... Dire que j'étais venu ici pour me remémorer quelques souvenirs. Il semblerait que j'ai eu le droit à vivre exactement la même chose ... enfin, en plus élégant. Vous allez bien, mademoiselle ? J'espère ne pas avoir paru trop effrayant. J'ai préféré éviter la confrontation directe par rapport à la dernière fois ... Je crois me rappeler que j'avais planté mes pieux de glace dans ses mains et ses pieds la dernière fois ... c'était assez violent. J'ai voulu éviter de répéter ça."

Il se gratta le derrière du crâne avec confusion avant d'inviter la jeune femme à quitter la ruelle pour faire quelques pas avec lui. C'était la moindre des choses qu'il pouvait faire pour ne pas paraître ... horrible comme la dernière fois. Mais ça, la jeune femme ne devait rien en savoir. Elle était complètement différente de l'enfant des rues qu'il avait faillit ...Ah ... Rien que le fait d'y penser le mettait mal à l'aise. C'est surtout que la violence de ce genre ... Il aurait pu éviter d'y tomber. Mais bref, maintenant qu'elle n'était plus là, il devait chercher à changer même si ... tout cela était impossible. Avec ses pouvoirs, il pouvait briser des nuques avec facilité ... s'il le désirait. Nephene continuait de les suivre, quelques regards se tournant vers eux en même temps qu'ils avançaient. Sans être "noble" comme la jeune femme, il avait une certaine allure ... et surtout son visage marqué au niveau de l'oeil invalide ne passait pas inaperçu.

_________________
avatar
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1748

Fiche de personnage
Points: 26
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Un changement surprenant [ PV Soriu]

Message par Akuma Blood le Ven 1 Mar 2013 - 22:10

Akuma était totalement désemparée...Elle ne savait plus quoi dire ni comment agir fasse à cette homme à la force surprenante. Elle ferma les yeux couinant de douleur, elle avait une forte douleur sur chacun de ses poignets. Elle se débattait de moins en moins, une mine triste et reflétant sa douleur était affichée sur son visage. Soudain, la chance tourna en faveur de la jeune femme...un homme la libéra des mains de cette homme brusque et puant la vinasse. Ses mains tremblantes, elle retira lentement ses gants afin de voir l'étendue des dégâts. Ses poignets étaient violet. Divers bleus et hématomes étaient présents sur ses poignets. Elle essaya de fermer le poing lentement mais sans succès, Akuma s'arrêta rapidement gémissent de douleur. Elle leva les yeux et remarqua que cet étrange homme qui l'avait sauvé, était celui qui avait faillit la tuer auparavant.

Akuma ouvrit grand ses yeux, plaçant délicatement sa main sur sa bouche fine. C'était Soriu...Soriu ! Soriu l'avait sauvé, l'ivrogne était totalement à la merci de Soriu, ne tenant plus sur ses jambes, il l'envoya balader rapidement. Akuma fut extrêmement surprise par ce geste. Lui qui était si...sauvage et si mystérieux, même très distant par rapport aux autres...Comparé à l'autre balourd des années précédentes, Soriu s'était...adouci ? Ce n'est pas vraiment le mot exacte, mais, il prenait soin de ne pas effrayer autrui et de se montrer moins brutal et moins impressionnant. Elle resta bouche bée pendant plusieurs minutes, impressionnée. Il avait tellement changé et en bien ! Elle esquissa un sourire qui adoucissait son visage. Lorsque celui-ci en eut fini avec l'ivrogne, Soriu se présenta près d'elle et prit délicatement ses poignets. Elle le regardait doucement, ses poignets tremblants non pas à cause de la peur, mais à cause de la douleur qui devenait insoutenable.

"Serrez votre tasse de thé, je nous téléporte."

Akuma hocha la tête. Elle obéissait docilement et serra doucement la tasse. Aoi et Kaizui se replaça à ses côtés. Il lança quelques pièces afin de payer le thé, Akuma ouvrit grand les yeux de nouveau et le regarda encore plus surprise. Mais....Il a changé du tout au tout ! Il était devenu plus agréable et moins effrayant, il était devenu plus doux et plus prévenant. Akuma lui sourit doucement en le remerciant de sa petite voix douce et fluette. Soriu les téléporta donc dans une ruelle plus précisément dans au coin d'une ruelle. Elle n'avait pas le sens de l'orientation ce qui signifiait qu'elle ne savait pas du tout où elle était. Akuma observa le lieux longuement, en tout cas, elle était dans une ville ça y avait pas photo ! Mais quelle ville ? Le Pokemon que fit sortir Soriu l'arracha à ses pensées et ses réflexions. Une magnifique Milobellus grande et majestueuse, Akuma esquissa un sourire en voyant ce sublime Pokemon. Elle observa ensuite Soriu avec de bandes dans chaque mains, intriguée, elle regarda la scène un air de curiosité sur le visage. Sa Milobellus créa de minuscule Anneaux Hydro sur les bandes, elle observa la scène avec émerveillement et trouvait cela fantastique que les Pokemon puissent aider grandement les être humains. jusqu'à ce que Soriu s'approche d'elle avec ses tissus les plaçant sur ses poignets.

"Si vous voulez bien vous laisser faire, l'eau de Nephene est capable de soigner les blessures. Et ne vous inquiétez pas, je n'ai pas oublié votre arc."

Soriu s'approche d'elle avec les tissus et les plaça sur ses poignets. Elle le regarda faire avec étonnement et appréciait chacun des gestes qu'il faisait envers elle. Elle ne cessait de se le répéter...Il avait changé oui ! Il était devenu une personne plus douce et laissait ses émotions « pures » montrer le bout de leur nez.

- Merci infiniment...Soriu c'est bien ça ? Merci de m'avoir sauvé de cette ivrogne et...de me soigner.

Elle remercia aussi Nephene en lui adressant un sourire chaleureux. Elle écouta attentivement Soriu et ouvrit grand les yeux en entendant le mot « arc ».

- Mon arc ! Oh merci...avec toute cette agitation j'en avais oublié mes affaires... 

Ses Pokemon cachés derrière elle observait la Milobellus et sa taille impressionnante.

"Je ne sais même pas où je nous aies téléporté. Nous ne devons pas être si loin que ça de l'auberge. Ah ... Dire que j'étais venu ici pour me remémorer quelques souvenirs. Il semblerait que j'ai eu le droit à vivre exactement la même chose ... enfin, en plus élégant. Vous allez bien, mademoiselle ? J'espère ne pas avoir paru trop effrayant. J'ai préféré éviter la confrontation directe par rapport à la dernière fois ... Je crois me rappeler que j'avais planté mes pieux de glace dans ses mains et ses pieds la dernière fois ... c'était assez violent. J'ai voulu éviter de répéter ça."

Akuma hocha la tête esquissant un sourire. Elle l'avait écouté et tout ce qu'elle pensait s'avérait exact. Elle joignait ses mains contre sa poitrine doucement et délicatement en fermant les yeux un instant et les réouvrant quelques secondes plus tard.

- Oui...je me souviens...la jeune fille frêle...habillée avec des haillons et dont les cheveux étaient coupés rapidement...C'était moi...

Elle sourit doucement, plongeant son regard dans le sien.

- Je me souviens de cet instant...où je vous ai vu pour la première fois. Vous étiez si distant et froid...mystérieux et gardant en lui un lourd secret...je n'arrivais pas à lire en vous...Mais maintenant, je me rend compte que vous avez changé et en bien. Vous êtes plus doux et moins agressif et je suis heureuse de ce changement...

Elle s'approcha de lui effleurant doucement sa joue.

- Vous êtes mieux ainsi. 

Elle lui adressa un sourire chaleureux avant de se reculer doucement.

- Je ne sens plus aucune douleur grâce à vous et à votre amie...Merci infiniment ! 

_________________
~On dit que la douleur s'estompe au fil des années, mais moi je ne veux surtout pas que mes blessures soient complètement guérie. Fuir la douleur et vouloir à tout pris oublier ne conduit qu'à l'immobilisme. Ce comportement empêche d'aller de l'avant.~
avatar
Akuma Blood
Informations
Nombre de messages : 97

Fiche de personnage
Points: 133
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Un changement surprenant [ PV Soriu]

Message par Soriu Tiadramat le Ven 1 Mar 2013 - 23:18

"Soriu ? Comment est-ce que ... vous connaissez mon nom ?"

Surpris, le jeune homme cligna de l'oeil pendant plusieurs secondes, cherchant à bien savoir ce qu'il avait entendu. Cette femme le connaissait ? Comment était-ce réellement possible ? D'après ses connaissances, il ne voyait personne qui ressemblait à quelqu'un d'aussi élégant et admirable? Enfin, pas de cette façon ... c'est étrange, très étrange même. Elle commença à balbutier quelques mots au sujet de son arc ... puis elle lui rappela à son bon souvenir. La gamine aux haillons et aux cheveux coupés ? Il cligna de l'oeil une nouvelle fois, disant d'une voix surprise :

"Mais tu ressembles à une Chenipan devenue Papillusion."

Compliment ? Remarque un peu désobligeante ? Devant la surprise de Soriu, il semblerait que c'était le premier. Mais elle continua de parler, encore et encore ... et il resta interdit. Il entendit les petits pouffements mentaux de la part de Nephene alors qu'il ne savait pas du tout où se mettre. Est-ce que cette ... jeune femme parlait vraiment de lui ? Il se désigna du doigt, prenant la parole après quelques moments :

"Vous êtes sûre de ne pas vous tromper de personne ? Je ne suis rien de tout ça, vous le savez hein ? Pas du tout même. N'est-ce pas, Nephene ? Et arrête de rire, ce n'est pas drôle. Mademoiselle ... Akuma, si je ne me trompe pas, je crois que vous faites erreur sur la personne. Enfin, je ne suis pas du tout ainsi. Je suis avide de vengeance et de destruction, juste que ... J'essaie de la focaliser, je crois. Puis ... Enfin ..."

Il ne savait pas comment emmener le sujet. Et Nephene rentrait dans sa noigrume sans même qu'il le lui dise. Qu'est-ce qu'il devait faire ? Il était assez perdu mais bon, il devait se reprendre, il n'en avait pas l'habitude quand même. Pas du tout même ... Bon .. Pfiou. Prendre une profonde respiration et ensuite ne pas hésiter à faire ça. Enfin, non ... Qu'est-ce qu'il devait faire dans un tel cas ? Il regarda Akuma Blood, disant :

"Et vous donc ... Enfin, vous êtes bien différente de celle que j'ai remarquée. Enfin, vous êtes ... belle ? ... ... ..." dit-il avec lenteur, un peu surpris et étonné de ses propres paroles. Faire un tel ... compliment comme ça, sans même craindre ou autre ... les réactions, toutes ces choses. Il s'étonnait lui-même en un sens. Il n'avait pas vraiment pensé qu'il le dirait de but en blanc. "Ah euh ... Ce que je veux dire, c'est que vous êtes bien plus magnifique ... qu'auparavant, non ? Enfin, la différence est flagrante et remarquable. Enfin bon, je manque à mes principes et je continue de m'enfoncer. Est-ce que vous ... voulez vous promener ?"

Il cherchait à faire la conversation, se demandant où est-ce que tout cela allait l'emmener. Il avait connu une adolescente, elle était maintenant une jeune femme ... et pas n'importe laquelle. Elle était devenue ... divine ? Enfin, Lehna était une beauté froide, insultante, désagréable ... mais là ... C'était autre chose. Ce n'était pas une Elena en face de lui, c'était une femme humaine. Il fit quelques mouvements pour se déplacer, continuant de la regarder avant de se mettre en route. Peut-être qu'à eux deux, ils auraient un sujet de conversation ? Autant tout faire pour se faire pardonner par rapport à avant. Pendant qu'ils marchaient, il reprit :

"Qu'est-ce que vous faites exactement ici, je veux dire ? Vous avez surement une raison d'être présente, n'est-ce pas ? Enfin, si vous voulez en parler ... pour ma part ... Elena est morte ... La femme qui m'accompagnait. C'était une pokémon Gardevoir. Je suis en train de revivre les moments que j'ai vécus avec elle ... mais sans elle ... de reconstruire les évènements mais sans l'avoir à mes côtés. Je pense que c'est un peu sot, n'est-ce pas ?"

Il voulut rire un peu, un petit rire cristallin ... empreint de tristesse alors qu'il poussait ensuite un profond soupir. C'était vraiment ... désespérant. Il savait que c'était ridicule ... et il en rigolait faiblement ... Akuma lui mettait un peu de baume au coeur, sans plus. Elle ... avait une présence assez réconfortante en un sens, il ne savait pas pourquoi. A cause de ses dires ? De ses paroles ? Surement, ça devait être sûrement ça. Il la regarda brièvement, l'étudiant de haut en bas avant de détourner la tête. Maintenant qu'il l'avait revue, il la trouvait bien différente de ses souvenirs. Peut-être que cette fois-ci, il la remarquait pour ce qu'elle était réellement ... sans les yeux de la haine et de la colère.

_________________
avatar
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1748

Fiche de personnage
Points: 26
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Un changement surprenant [ PV Soriu]

Message par Akuma Blood le Sam 2 Mar 2013 - 22:13

"Mais tu ressembles à une Chenipan devenue Papillusion."

Akuma fut surprise d'entendre cela...Ce compliment...venait de la bouche de Soriu ! Elle ne s'attendait pas à un changement si net et radical. Elle se mit à rougir doucement et passa délicatement ses doigts sur une mèche rebelle et la placa doucement derrière son oreille, un petit sourire au lèvre.

- Oh....Soriu...vous me faite rougir...

Elle le regarda en souriant et l'écoutait toujours avec attention, ne le quittant pas des yeux, plongeant son regard dans le sien. Elle aimait beaucoup ce Soriu là, elle ne voulait pas le voir changer oh ça non! Elle se rapprochant lentement mais surement de lui sans relâcher son attention.

"Vous êtes sûre de ne pas vous tromper de personne ? Je ne suis rien de tout ça, vous le savez hein ? Pas du tout même. N'est-ce pas, Nephene ? Et arrête de rire, ce n'est pas drôle. Mademoiselle ... Akuma, si je ne me trompe pas, je crois que vous faites erreur sur la personne. Enfin, je ne suis pas du tout ainsi. Je suis avide de vengeance et de destruction, juste que ... J'essaie de la focaliser, je crois. Puis ... Enfin …"

Elle placa sa main devant sa bouche riant doucement et posa de nouveau ses yeux bleutés sur lui en hocha la tête. Oui, c'était de lui qu'elle parlait, il n'y avait qu'elle et lui ici, a qui pourrait-elle parler ? Lorsque celui-ci prononça son nom, elle hocha de nouveau la tête lui montrant qu'il avait juste. Alors comme ça...Il trouvait qu'elle avait elle aussi changer et en bien ? Il est vrai que la jeune Nalcienne s'était beaucoup plus développée depuis la dernière rencontre entre elle et lui. Elle avait grandit, son visage s'était affiné, ses jambes longues et minces la tenait droite et lui donnait une démarche gracieuse et élégante, sa bouche offrait une bouche fine et rose, sa taille fine et quelque peu élancé et pour finir ses cheveux longs et bouclés lui donnait un petit côté mignon.

"Et vous donc ... Enfin, vous êtes bien différente de celle que j'ai remarquée. Enfin, vous êtes ... belle ? ... ... …"

Elle rougissait de nouveau à cette phrase, sa main contre sa joue essayant de masquer sa gêne.

- Oh....j..je...enfin vous êtes seul juge...donc...je ne peux pas dire enfin...vous comprenez.

Soriu marqua une courte pause avant de reprendre de plus belle. Entre temps, Akuma s'était un peu calmé, sa gêne se dissipait doucement.

"Ah euh ... Ce que je veux dire, c'est que vous êtes bien plus magnifique ... qu'auparavant, non ? Enfin, la différence est flagrante et remarquable. Enfin bon, je manque à mes principes et je continue de m'enfoncer. Est-ce que vous ... voulez vous promener ?"

''Magnifique'' était le mot qu'il avait employé pour la caractériser. Et hop ! Retour à la case départ. Elle baissa sa tête encore plus rouge et la secoua doucement en souriant.

- Arrêtez...c'est beaucoup trop....

Lorsque le jeune homme , lui proposa de faire une balade en sa compagnie, la Nalcienne ne pouvait refuser et se plaça à ses côtés marchant doucement près de lui afin de faire durer le moment qu'elle commençait à chérir. Un sourire de satisfaction et de bonheur apparaissait sur son visage et l'illumina. Elle n'avait jamais sourit comme ça auparavant, c'était une première pour elle. Soriu lui faisait découvrir des choses sur elle-même qu'elle ne connaissait pas ou qu'elle ne semblait ne jamais pouvoir connaître. Les regards que posait Soriu sur elle, la faisait à chaque fois rougir, ce qui pouvait être mignon à voir.

Qu'est-ce que vous faites exactement ici, je veux dire ? Vous avez surement une raison d'être présente, n'est-ce pas ? Enfin, si vous voulez en parler ... pour ma part ... Elena est morte ... La femme qui m'accompagnait. C'était une pokémon Gardevoir. Je suis en train de revivre les moments que j'ai vécus avec elle ... mais sans elle ... de reconstruire les évènements mais sans l'avoir à mes côtés. Je pense que c'est un peu sot, n'est-ce pas ?"

- Oh...Je suis désolé pour vous...cette femme avait un cœur d'or et elle était si belle et si gentille....mes condoléances les plus sincères...Reconstruire ce que vous aviez vécu avec Elena n'est loin d'être stupide au contraire ! Cela prouve que vous ne voulez pas l'oublier et vous voulez vous rappelez les bons moments passés avec elle...je trouve cela mignon et touchant. Moi ? Je viens de finir mon épreuve d'Archer dans la Jungle de Flamen. J'ai réussis à monter de grade et à devenir Archère.

Elle esquissa un sourire, ses Pokemon la suivaient derrière elle, Aoi était sur le dos de Kaizui et admirait un peu la beauté de la ville, même si pour nos deux humains, cela restait un détail extrêmement secondaire. Elle riait avec lui lors de cette balade, ils parlaient de tout et de rien, de souvenir, de leur première rencontre et de leur rencontre actuelle, partageaient des points de vue. Akuma était aux anges et son sourire ne quitta pas son visage de toute la journée.

_________________
~On dit que la douleur s'estompe au fil des années, mais moi je ne veux surtout pas que mes blessures soient complètement guérie. Fuir la douleur et vouloir à tout pris oublier ne conduit qu'à l'immobilisme. Ce comportement empêche d'aller de l'avant.~
avatar
Akuma Blood
Informations
Nombre de messages : 97

Fiche de personnage
Points: 133
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Un changement surprenant [ PV Soriu]

Message par Soriu Tiadramat le Mar 5 Mar 2013 - 4:03

"Elle ne reposera pas en paix ... tant que je n'aurai pas retrouvé leurs traces. Mais vous vous fourvoyez, je ne suis pas plus doux et moins agressif. Je suis juste en train de bouillir de l'intérieur. Rien de plus, rien de moins. Ne croyez pas ce que vous voyez, cela risquerait de vous surprendre mais malheureusement guère en bien."

Il ne voulait pas lui mentir ... et il ne lisait pas dans ses pensées par respect pour elle. Est-ce qu'il croyait vraiment en ses sincères condoléances ? Difficile à voir sur son visage qui voulait se montrer impassible. Comment est-ce qu'il pouvait réagir ? Comment est-ce qu'il devait réagir ? La jeune femme à la belle chevelure semblait vraiment heureuse avec lui ... que ça en était étrange .. il se sentait étrange, il avait du mal à y croire. Comment est-ce qu'une femme comme elle pouvait être heureuse avec lui ? Ce n'était pas normal, pas normal du tout. C'était tout simplement incompréhensible. Quelques heures passèrent et il fut l'heure du repas. Qu'est-ce qu'il devait faire ? Proposer à manger ?

"Si nous allions manger un morceau ? Mais ailleurs que cette auberge. Il y a surement bien mieux dans les environs. Essayons donc de trouver ce bien mieux, ça sera beaucoup mieux."

Normalement, cela ne devrait pas vraiment la déranger de casser la croûte avec lui. Il observa sa main pendant quelques secondes, réfléchissant à tout cela. Est-ce qu'il devait la prendre ? La serrer ? C'était difficile, très difficile. Il ne voulait pas commettre de bêtises alors ... Il n'allait rien faire du tout même. Il mit les mains dans ses poches, empêchant toute interaction avec ses bras alors qu'il faisait un petit mouvement de la tête à Akuma pour qu'elle le suive. Encore une petite marche de quelques minutes et il termina par trouver quelque chose de plus respectable.

Pénétrant à l'intérieur, la première différence fut qu'aucune odeur d'alcool ne vint piquer leur odorat ... mais aussi une odeur de fumet. Il se tourna vers une serveuse, celle-ci s'approchant d'eux alors qu'il demandait une table pour deux, assez éloignée des autres. Il ne voulait pas trop se montrer en public non plus ... Ce n'était pas du tout son envie. Pas du tout même ... Il y avait tellement d'autre chose ... Enfin, comment l'expliquer ? Il ne savait pas. Il tira la chaise pour qu'Akuma puisse s'asseoir. C'était une gentille jeune femme ... une gentille femme humaine ... n'est-ce pas ? Il murmura :


"Dis moi ce que vous désirez manger, que je vous commande cela ... bien entendu."

De son côté, il allait juste commander quelque chose de simple et frugal. Il n'avait pas très faim, en fait, même pas faim du tout ... Il devait quand même se nourrir. Il commanda une simple salade, observant Akuma alors qu'il attendait que son repas arrive en même temps que celui de la jeune femme. Pendant ce temps, il observait les environs. Aucun poivrot ou élément perturbateur ? Il commanda alors aussi une carafe d'eau car il ne buvait pas d'alcool. C'était peut-être le contraire pour la nouvelle jeune femme qu'était devenue Akuma Blood ? Ah ... Tout changeait ... lui aussi peut-être ?

Non, il n'arrivait pas à le croire. Son repas n'allait pas forcément être le plus consistant mais qu'importe. La salade arriva il attendit que le repas d'Akuma fasse de même avant de lui souhaiter la bonne appétit. Il mangea en silence, restant particulièrement muet car il ne savait pas du tout quoi dire. Pire, il n'y avait pas que ça ... Il était complètement distant mais ce n'était pas contre Akuma, loin de là même. C'était une simple barrière, une simple mesure de sécurité ... pour que nul ne s'approche de lui. Surtout après la mort d'Elena. Il devait ... éviter de se rapprocher d'une personne encore une fois.

_________________
avatar
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1748

Fiche de personnage
Points: 26
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Un changement surprenant [ PV Soriu]

Message par Akuma Blood le Dim 10 Mar 2013 - 11:37

- Oh...je comprend vous désirez la venger...hm...je ne suis pas la seule alors à vouloir me venger de quelques choses...

Elle continuait de marcher doucement à ses côtés. Sans doute aurait-elle mieux fait de se taire. Cela ne le regardait pas et cela ne l'intéressait sans doute pas.

- Ne vous inquiétez pas...je comprend ce que vous ressentez. Je vis la même chose, même si je suis une fille, je me renforce chaque jours pour pouvoir enfin les anéantir...même si ça prendra des années, je réussirais.

Elle esquissa un sourire et secoua la tête et le regarda doucement.

- Hm...Oubliez...ce que j'ai dit...je ne vais pas vous importuner avec mes histoires. Ce n'est pas important...

La journée était bien avancée, marcher auprès de Soriu plaisait à la jeune Nalcienne, elle aimait de plus en plus sa compagnie et allait avoir beaucoup de mal si il venait à se séparer...Elle ne le voulait pas, elle voulait rester avec lui...ne plus le quitter. Cela la surprenait grandement, elle ne pensait pas s'attacher avec quelqu'un aussi rapidement. Cela ne lui était jamais arrivé auparavant. Soriu...l'ancien Soriu qu'elle avait vu pour la première fois l'avait rendu mal à l'aise...mais aujourd'hui, il l'a rendait heureuse et elle était bien plus qu'à l'aise. Un coup de foudre ? n..non impossible...quoique..non lui n'en a pas l'air...oublions.

"Si nous allions manger un morceau ? Mais ailleurs que cette auberge. Il y a surement bien mieux dans les environs. Essayons donc de trouver ce bien mieux, ça sera beaucoup mieux."

Elle hocha la tête mignonnement. Elle commençait à avoir faim, il ne fallait pas le cacher. Depuis sa sortie de l'épreuve, elle n'avait rien mangé. Ni même pendant d'ailleurs. Son thé était la seule chose qu'elle avait bu depuis. Elle se retourna et attrapa Aoi et Kaizui en souriant. Ils riait doucement et se frottèrent doucement contre Akuma et fermèrent les yeux, heureux d'être enfin dans les bras de leur amie. Akuma n'osait se rapprocher plus de Soriu de peur qui le prenne mal...Elle aurait voulut prendre son bras...le serrait contre elle...mais...lui comment aurait-il réagit...elle était si timide en face de lui...pourquoi?

- Avec plaisir Soriu.

Elle le suivit docilement toujours à ses côtés et étant aussi un peu plus proche de lui, ses bras se touchaient presque. Il entrèrent dans une petite bâtisse où se dégageait une très bonne odeur, elle sourit doucement et déposa lentement ses Pokemon à terre. Elle vit Soriu parler à la serveuse, elle resta légèrement en retrait afin de les laisser parler. Lorsqu'il revint, on les installèrent à une table assez éloignée des autres. Cela lui allait parfaitement, elle n'aimait pas trop qu'on la remarque...Elle le suivait doucement et lorsqu'il lui tira la chaise afin qu'elle puisse s'asseoir, elle le remercia chaleureusement et s'assit doucement. Il s'approcha d'elle pour lui murmurer quelque chose, elle rougit doucement et l'écouta avec attention.

"Dis moi ce que vous désirez manger, que je vous commande cela ... bien entendu."

- Oh...hm...je ne vais prendre que des fruits si cela ne te dérange pas...merci beaucoup Soriu.

Elle lui fit un sourire tendre et baissa ensuite la tête toute rouge et un peu gênée. Ils échangèrent quelques regards avec lui. Son regard la faisait rougir et elle avait du mal à cacher le fait qu'elle rougissait.
Les plats arrivèrent avec la carafe d'eau et Akuma remercia la serveuse qui leur servit de l'eau dans les verres. Elle leur souhaita un excellent appétit et tourna les talons afin de s'occuper d'autres clients. Le repas se passa dans le silence, un silence que Akuma comprenait. Le fait que Soriu reste encore distant ne la dérangeait pas. Elle mangea doucement et après quelques minutes, elle engagea doucement la conversation.

- Dit Soriu...que compte tu faire...après cela...? C'est que...enfin moi je...hm...comment dire...

Elle passa sa main sur une mèche de ses cheveux et la plaça derrière son oreille, elle rougissait, elle ne trouvait pas les mots, comment allait-il réagir ? Allait-il la haïr ? Allait-il la repousser froidement ? Que faire...que dire...elle n'allait pas laisser un blanc comme ça... Elle ferma doucement les yeux. Elle avait peur, elle n'avait pas le courage de continuer sa phrase, elle ne savait pas comment lui dire...elle avait peur de sa réaction...

- Je...je...vous allez me trouver stupide...mais...je ne veux pas...que vous partez...je ne veux pas...que vous vous en ailliez...

Elle passa une main sur son visage.

- Vous devez...me trouver idiote...l...laissez tomber...oubliez...

Elle resta la tête baissée et silencieuse, morte de honte.

_________________
~On dit que la douleur s'estompe au fil des années, mais moi je ne veux surtout pas que mes blessures soient complètement guérie. Fuir la douleur et vouloir à tout pris oublier ne conduit qu'à l'immobilisme. Ce comportement empêche d'aller de l'avant.~
avatar
Akuma Blood
Informations
Nombre de messages : 97

Fiche de personnage
Points: 133
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Un changement surprenant [ PV Soriu]

Message par Soriu Tiadramat le Lun 11 Mar 2013 - 13:00

"Des fruits ? Est-ce que vous ... enfin, tu es sûre ? Je ne pense pas que ça soit bon de ne manger que des fruits. Il te faudrait un peu de viande pour aller avec tout ça. Enfin non, pas avec des fruits ... Enfin, je me comprends."

Déjà, première chose, il avait cherché à la tutoyer comme elle venait de le faire de son côté. Seconde chose, il ne savait pas si cela avait été le bon choix ou non. Il se gratta la joue alors avant de manger en silence. Aucun ne fit la conversation, jusqu'à ce que le repas soit proche de la fin, enfin, Akuma prit la parole, lui posant quelques questions qui le fit cligner de l'oeil plusieurs fois de suite. Elle passa du tutoiement au vouvoiement, perturbée et inquiète alors qu'il cherchait à comprendre ce qui se passait. Il ne rêvait pas du tout, n'est-ce pas ? Il aurait bien voulu lire dans les pensées de la jeune femme mais il évita, déjà parce qu'il était peu capable de le faire sans Elena mais aussi parce qu'il sentait que ce n'était pas le bon moment.

"Ce que ... je compte faire ? Ne pas s'en aller ? Enfin ... Ohla, cela fait beaucoup de choses à la fois. Je dois d'abord récupérer : ce que je compte faire ? Je ne sais pas vraiment, je n'ai pas tellement de choix à l'heure actuelle. J'essaie d'oublier le souvenir d'Elena donc je vais voyager en Erasia. Quant à votre ... enfin ta ... hum ... Ta proposition de m'accompagner, je ne sais pas trop."

Il observa le visage déconfit et attristé de la jeune femme, rouge alors qu'il ne savait plus du tout où se mettre. Ohla, ohla, ohla ! Qu'il fasse quelque chose pour ça ! Il détestait rendre une demoiselle triste ! Il devait lui dire quelque chose pour la rassurer, la réconforter, enfin ... ZUT! Il avait toujours été faible avec les femmes, très faible même ! Il posa rapidement une main sur celle d'Akuma, disant en bredouillant :

"Ce n'est pas à cause de vous mais à cause de moi. Je me mets souvent en danger et alors, je crées beaucoup plus de problèmes que je n'en gère. Mais sinon, je serai ... enfin, très heureux que vous vouliez bien m'accompagner, bien entendu. Pourquoi je ne le serai pas ? Accompagné par une demoiselle humaine ... enfin réellement humaine, c'est ... surprenant."

Elle comprenait que ce n'était pas une insulte, loin de là. C'était un compliment très mal fait mais le principe était là : il était parfaitement d'accord pour qu'elle l'accompagne. Ca le ravirait même. C'est juste que d'habitude, c'était une femme-pokémon, à lui dans la quasi-totalité des cas, Donc bon ... Avoir une hu... AH ! Il avait gardé sa main sur la sienne et il la retira aussitôt, son oeil regardant de tous les côtés avant de se positionner sur elle.

"Bref par contre, il va falloir que nous fassions quelques achats si vous décidiez de m'accompagner. Comme une tente pour vous, car j'ai l'habitude de dormir dehors. Il nous faudra aussi de quoi vous réchauffer car dormir dans une tente, sans rien, ce n'est pas conseillé. Je note aussi le nécessaire de prendre plus de nourriture, à boire, bref ..."

Elle pouvait le voir qui était déjà en train de préparer diverses plans pour l'arrivée d'Akuma dans sa vie, du moins, même si ce n'était guère pour quelques jours. Il avait pris un morceau de papier, commençant à noter toutes ses idées, ne la regardant plus. Il était un peu concentré, faisait du zèle dans ce qu'il écrivait, signe que peut-être ... ce qu'elle venait de dire ou de proposer était un bien plus important qu'elle voulait le croire ? Après quelques minutes, il termina, montrant la liste de ce qu'il fallait acheter pour que son arrivée soit la plus réussie. Elle pouvait voir qu'il avait essayer de tout marquer.

_________________
avatar
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1748

Fiche de personnage
Points: 26
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Un changement surprenant [ PV Soriu]

Message par Akuma Blood le Jeu 14 Mar 2013 - 22:11

Elle souriait toujours à Soriu, le voir ainsi l'enchantait. Elle comprenait le fait qu'il voulait mettre de la distance entre eux, la perte d'Ellena était encore si récent, qu'Akuma essayait de faire tout ce qui était possible pour essayer de lui faire penser à autre chose. Elle tripotait une mèche de ses cheveux, un tic qu'elle avait prit lorsqu'elle était gênée ou timide. Elle repensa un instant à sa mèche cachant son oeil droit, elle cachait un vilain secret qu'elle espérait garder pour elle pendant très longtemps.

"Ce que ... je compte faire ? Ne pas s'en aller ? Enfin ... Ohla, cela fait beaucoup de choses à la fois. Je dois d'abord récupérer : ce que je compte faire ? Je ne sais pas vraiment, je n'ai pas tellement de choix à l'heure actuelle. J'essaie d'oublier le souvenir d'Elena donc je vais voyager en Erasia. Quant à votre ... enfin ta ... hum ... Ta proposition de m'accompagner, je ne sais pas trop."

- Excuse moi...je t'embête avec mes questions promis j'arrête ! Oui je comprend...Ellena était importante pour toi je l'avais bien vu et ressenti...encore désolé pour elle. Tu dois tellement souffrir...Ah ! P...pardon je ne devrais pas parler de ça ! quelle idiote excusez moi..je suis maladroite...

Elle but lentement son verre d'eau, ses Pokemon mangeaient plus bas. Elle continuait tout de même à écouter Soriu avec attention lorsqu'il sentit la main de celui-ci se poser sur la sienne, elle rougissait et se mit à le regarder doucement.

"Ce n'est pas à cause de vous mais à cause de moi. Je me mets souvent en danger et alors, je crées beaucoup plus de problèmes que je n'en gère. Mais sinon, je serai ... enfin, très heureux que vous vouliez bien m'accompagner, bien entendu. Pourquoi je ne le serai pas ? Accompagné par une demoiselle humaine ... enfin réellement humaine, c'est ... surprenant."

- Vous savez Soriu...je suis certes une demoiselle, il a des moments où je ne peux me débrouiller seule ou me retrouver dans une situation où je ne peux m'extirper...mais je sais tout de même me défendre.

Elle sourit et rit ensuite en le regardant. Elle rougissait et reprenait.

- Je m'améliore doucement mais surement...j'ai certes un niveau bas pour le moment mais je sais que j'arriverais à atteindre un niveau convenable...je le dois. En ce qui concerne ma compagnie, je vous remercie d'accepter. Je vous promet de ne pas être un poids pour vous, je ferais tout pour...je veux juste rester près de vous...encore quelques temps...

Elle sentit la main de Soriu se retirer rapidement et pose discrètement sa main contre elle un peu rouge. Elle le regardait assez gêné, elle trouvait cela mignon mais essayait de rester discrète. Elle ne voulait pas que Soriu découvre ce qu'elle ressentait pour elle. Elle se mit à regarder par la fenêtre, les gens vagabondaient dans les rues, vaquant à leur occupation.

"Bref par contre, il va falloir que nous fassions quelques achats si vous décidiez de m'accompagner. Comme une tente pour vous, car j'ai l'habitude de dormir dehors. Il nous faudra aussi de quoi vous réchauffer car dormir dans une tente, sans rien, ce n'est pas conseillé. Je note aussi le nécessaire de prendre plus de nourriture, à boire, bref …"

Elle tourna la tête et reposa ses yeux sur lui assez surprise, elle le vit griffonner sur un bout de papier notant diverses choses, elle était assez gênée et reprit la conversation doucement.

- Soriu..non...c..ce n'est pas la peine vous savez.

Elle regarda le papier tendu et le prit doucement en souriant, trouvant toutes ses attentions touchantes. Elle prit de quoi écrire et fit quelques modifications. Elle tendit de nouveau le papier à Soriu. Il ne restait que le strict nécessaire qui était des vivres, de l'eau et quelques petites choses pharmaceutiques.

- Ça sera amplement suffisant. Je peux très bien dormir à la belle étoile à même le sol et pour ce qui et de me chauffer...si vous le voulez bien...je me mettrais...contre vous, je préfère la chaleur humaine, enfin...si cela ne vous dérange pas bien sur sinon je me débrouillerais !

Elle rougissait et la serveuse était arrivé assez rapidement débarrassant les assiettes. Elle la remercie une nouvelle fois et avait posé son regard sur ses mains qui étaient sur ses jambes. Elle ne disait plus rien de peur de la réaction de Soriu. Elle ne tenait plus en place, elle se leva doucement et se dirige près de la fenêtre toute rouge et n'y bougeait plus. Son dos était à moitié nu et sa taille un peu cambrée laissant voir une taille fine. Elle tripotait une de ses mèches, Kaizui la regardait assez intrigué tandis que Aoi grimpait difficilement sur la jambe de Soriu se plaçant sur ses genoux en souriant.

_________________
~On dit que la douleur s'estompe au fil des années, mais moi je ne veux surtout pas que mes blessures soient complètement guérie. Fuir la douleur et vouloir à tout pris oublier ne conduit qu'à l'immobilisme. Ce comportement empêche d'aller de l'avant.~
avatar
Akuma Blood
Informations
Nombre de messages : 97

Fiche de personnage
Points: 133
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Un changement surprenant [ PV Soriu]

Message par Soriu Tiadramat le Ven 15 Mar 2013 - 20:39

"Il faut que le temps passe ... J'ai encore du mal à admettre sa disparition, rien de plus, rien de moins. Ce n'est pas bien grave, ce n'est pas de votre faute."

Rien que ça ... Et maintenant ? Qu'est-ce qu'il devait dire ? Qu'est-ce qu'il devait faire? Il émit un petit rictus de surprise, ne s'attendant pas à une telle réplique de la part d'Akuma. Pas du tout même ... Qu'est-ce que ça voulait dire ? Qu'est-ce qu'il devait dire ? Qu'est-ce qu'il devait faire ? Il ne le savait pas du tout. Il poussa un petit soupir, mettant une main sur son front, c'est surtout qu'il ne s'était pas attendu à une telle chose de la part d'Akuma. Il vint répondre :

"Ahem, je ne sais pas du tout. Par contre, pour la chaleur humaine, c'est être un peu proche, en fait, beaucoup trop proche même. Disons que ... je ne pense pas qu'une femme dorme auprès d'un homme s'ils ne se connaissent guère. De même, j'aurai l'impression de ... salir la mémoire d'Elena en acceptant aussitôt ce genre de choses. Je tiens à m'excuser mais il y a de fortes chances que ça ne soit pas possible. Néanmoins, dans le cas où il ferait beaucoup trop froid, je ne vois aucune réticence à cela, bien entendu. J'espère que vous comprendrez que je n'ai rien contre vous, rien du tout même. D'accord ?"

Il tentait quand même de se montrer gentil et agréable. Une nouvelle compagne de route ? C'était peut-être une bonne idée. Avec la mort ... d'Elena, il devait alors éviter de se permettre ... de rester seul. Il devait avoir besoin de compagnie à ses côtés sinon, ça risquait de l'emmener tout droit dans les plus profonds abysses psychologiques. Il se leva avec lenteur, invitant la demoiselle à faire de même de son côté. Il prit sa main pour l'aider à se relever, payant les consommations de son côté avant d'inciter à commencer à partir maintenant. Ils quittèrent le restaurant tous les deux, le jeune homme retirant sa main, non pas par dégoût ... mais par timidité. Une femme dans sa vie ? Autre que ses pokémons ?

Il fixa brièvement la demoiselle à côté de lui avant de se mouvoir. Il valait mieux pour lui qu'ils se mettent tous les deux en route. Qu'ils aillent ailleurs ? D'ailleurs, qu'est-ce qu'ils devaient faire tous les deux ? Il n'avait aucune idée de l'endroit où ils devaient se diriger. Ah si ... Lui de son côté, il devait s'y rendre ... enfin ... Il avait plusieurs endroits où se rendre mais par où il devait commencer ? Peut-être est-ce qu'il devait ... voir ses parents ? Non, il n'était pas sûr que c'était bon. Ils parlaient d'elle et puis, ils iraient lui prendre un autre pokémon. Ces imbéciles. Il n'avait pas envie de les revoir. Pas du tout même. Il devait envisager autre chose. Peut-être que cela viendrait sur le chemin avec Akuma ... ou alors, il ferait tout et rien à ses côtés. Peut-être qu'elle allait finir par lui vider l'esprit en fin de compte ... lui permettre de ne plus penser au passé.


[Fin du topic pour moi ! Plutôt court, je sais ! ]

_________________
avatar
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1748

Fiche de personnage
Points: 26
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Un changement surprenant [ PV Soriu]

Message par Akuma Blood le Lun 18 Mar 2013 - 23:22

[ HS = Fini pour moi aussi ^^]

Elle se doutait très bien de la réponse de Soriu et sourit doucement plaçant sa main sur sa bouche.

"Ahem, je ne sais pas du tout. Par contre, pour la chaleur humaine, c'est être un peu proche, en fait, beaucoup trop proche même. Disons que ... je ne pense pas qu'une femme dorme auprès d'un homme s'ils ne se connaissent guère. De même, j'aurai l'impression de ... salir la mémoire d'Elena en acceptant aussitôt ce genre de choses. Je tiens à m'excuser mais il y a de fortes chances que ça ne soit pas possible. Néanmoins, dans le cas où il ferait beaucoup trop froid, je ne vois aucune réticence à cela, bien entendu. J'espère que vous comprendrez que je n'ai rien contre vous, rien du tout même. D'accord ?"

Elle rit doucement et le regardait tendrement.

- Ne vous inquiétez pas, je plaisantais. J'essayais de vous mettre à l'aise et de vous faire rire. Mais je me suis raté, j'essayerais de faire mieux la prochaine, du moins j'espère. Ne vous inquiétez pas pour moi, je me réchaufferais du mieux que je pourrais, loin de moi l'idée de vous déranger ! Je n'oserais jamais...Je suis bien trop réservée pour ça enfin...passons. J'espère en tout cas essayer de vous redonnez le sourire, ne serait ce qu'un bref instant.

Akuma essayait de détendre l'atmosphère mais cela s'était soldé par un échec. Un lamentable échec. Elle s'en remettra mais tenterait-elle autre chose ? Sans doute la perte d'Elena était encore trop récente pour qu'elle ne tente quoique ce soit. Elle avait le regard posé sur ses jambes, un petit sourire sur les lèvres, rien de plus. Elle ne parlait plus, réfléchissant à la destination future. Elle savait ce qu'elle devait faire et avait le cœur légèrement serré. Elle décidait de ne plus y penser, du moins pour l'instant. Elle ne remarquait pas Soriu qui s'était levé, elle entendit le plancher craqué sous le pas de Soriu et redressa rapidement la tête, remarquant la main tendue du jeune homme, elle sourit, et la prit lentement. Comparé à la main de Soriu, la sienne était petite et fine, s'était la première fois, qu'elle avait sa main dans celle d'un homme. Enfin d'un homme qu'elle appréciait. Elle se levait lentement en le remerciant doucement. Aoi et Kaizui firent de même et les suivaient rapidement en souriant. Akuma fut assez gênée de voir que Soriu avait payé avant même qu'elle ne fasse quoique ce soit. Elle le remercie une nouvelle fois tout comme le directeur de l'établissement et sortit, Soriu à ses côtés. Il retira délicatement sa main, Akuma ne s'y opposait pas, mais était tout de même un peu triste, mais elle ne le montrait pas. Elle prit Aoi dans ses bras et le plaça sur son épaule. Kaizui préférait rester à terre et suivre à pattes.

Après avoir fait quelques emplettes, pour leur voyage futur et avoir passés les portes de la ville, Akuma regardait Soriu et lui proposait une prochaine destination.

- Soriu ? Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je dois me rendre à la Cité d'Arkan. Une jeune femme m'y attend, nous avons pris contact récemment, c'est pour Aoi et je dois y aller le plus rapidement possible. J'espère que cela ne vous dérange pas...

Elle s'arrêtait un instant attendant la réponse du jeune homme qui s'avérait être positive. Le soleil se couchait au loin teintant le ciel d'une couleur orangée sublime mélangée à un rose magnifique.

_________________
~On dit que la douleur s'estompe au fil des années, mais moi je ne veux surtout pas que mes blessures soient complètement guérie. Fuir la douleur et vouloir à tout pris oublier ne conduit qu'à l'immobilisme. Ce comportement empêche d'aller de l'avant.~
avatar
Akuma Blood
Informations
Nombre de messages : 97

Fiche de personnage
Points: 133
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Un changement surprenant [ PV Soriu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum