-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

[ Clos ] [Mission 2 ****] Mur d'acier [Privé Soriu/Miku/PNJ]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Mission 2 ****] Mur d'acier [Privé Soriu/Miku/PNJ] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission 2 ****] Mur d'acier [Privé Soriu/Miku/PNJ]

Message par Soriu Tiadramat Mer 26 Juin 2013 - 21:57

"Oh ... Un Grodrive ? C'est rare d'en voir, n'est-ce pas ? Quel est ton petit nom ? Tu veux bien me le dire ? Si ça ne te dérange pas trop, je t'écoute."

Avant de vouloir grimper sur le pokémon, il valait mieux d'abord le rassurer. Et pour cela ? Tout simplement discuter avec lui, comme si de rien n'était. Il écouta le pokémon brièvement, hochant la tête avant de reprendre la parole :

"Moi, mon nom est Soriu Tiadramat. Alors, tu as décidé de passer du bon temps, n'est-ce pas ? Tu veux me montrer comment tu flottes ? Que je voies ça ?"

Juste le rassurer, c'était le plus important. Le Grodrive le fixa mollement, comme s'il était zen ... très zen ... ou alors peu réactif ... ou presque ... Oui, il avait à peine ... Hum. Intéressant, très intéressant mais en même temps, pourquoi pas ? Il avait une petite idée de quoi faire. Il resta près du pokémon, disant calmement :

"Tu veux bien me porter ? Ne t'en fait pas, j'utiliserai mes pouvoirs spectraux pour ne pas être trop lourd. Je veux juste voir comment tu te débrouilles. Et je ne te forcerai pas à tourner."

Du moins, pas pour l'instant, ce n'était pas du tout son but. Le Grodrive se leva légèrement, présentant la base de son corps pour que Soriu s'y agrippe. Voilà, parfait ... vraiment parfait même. Il devait juste se laisser porter par le vent ... comme le Grodrive. Hum ... Bon, il y avait du vent, c'est vrai mais à part ça ? Hum ... Comment est-ce qu'il pouvait aider la créature à mieux se contrôler ? Car en fait, elle se laissait bien bercer par le flot de l'air. Ah ! Il commençait à voir ... enfin, il avait une petite idée de ce qu'était le pokémon dans le fond. Avec douceur, il déclara :

"Tu es un doux rêveur ... en réalité. Tu ne veux pas que l'on te force, tu ne veux pas que l'on te dérange. Tu veux juste te laisser bercer par les vagues d'air. Je vois ... où tu veux en venir. Je vois ce que tu veux être mais ... la réalité est parfois bien différente. Il te faut parfois décider d'aller à contre-courant ... car sinon, tu risques d'avoir de mauvaises surprises, très mauvaises surprises même. Je ne pense pas que c'est ce que tu veux, n'est-ce pas ? Pas du tout même. Il faut donc que tu sois prêt à tout ... vraiment prêt, compris ?"

Il n'était pas sûr de réussir à convaincre un pokémon à ce sujet mais qu'importe. Le plus important était déjà d'en parler ... et c'est ce qu'il venait de faire avec le Grodrive. Maintenant, il fallait continuer de se laisser flotter pendant quelques secondes, jusqu'à retrouver le sol. Lorsque ce fut le cas, il observa le pokémon. Hum ... Pour l'heure, il y avait encore du travail et il allait juste observer ce que les deux autres personnes allaient faire. Cela pouvait être intéressant à étudier. Comment convaincre le Baudrive tout en lui laissant une liberté maximum ? En lui racontant les bienfaits de contrer le vent ? De l'affronter un peu ? Hum ... C'était quand même assez dur dur mais il allait trouver le moyen !

[Comme souvent, pas de réussite du premier coup. Soriu joue toujours pour avoir la confiance du pokémon d'abord ! Voilou ! On tente de reprendre un bon rythme mais dur dur, j'avoue. ^^]


Dernière édition par Soriu Tiadramat le Mar 2 Juil 2013 - 17:07, édité 1 fois

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission 2 ****] Mur d'acier [Privé Soriu/Miku/PNJ] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission 2 ****] Mur d'acier [Privé Soriu/Miku/PNJ]

Message par Miku Hatsune Sam 29 Juin 2013 - 20:01

[ Clos ] [Mission 2 ****] Mur d'acier [Privé Soriu/Miku/PNJ] - Page 2 2vsepso

« Palette inconnue »


Quand la libellule géante se posa enfin, Miku glissa doucement pour mettre pied à terre, toujours aussi pâle. Mais avant même de chercher à se préoccuper de sa blessure, elle caressa longuement la tête du Yanméga, répétant plusieurs fois le même geste apaisant.

« Hai, hai, tu as fait du bon travail, et tu as eu du courage. Je suis contente d’avoir fait ta connaissance. »

La jeune fille sourit à la créature, puis s’éloigna un peu, laissant aux hommes qui s’en occupaient la soigner et la rafraîchir. Soudain, sa vision se troubla, et elle dut s’asseoir pour ne pas tomber. Attrapant son sac confié au début de leur mission, elle en sortit une capsule dont s’échappa un coquillage orangé. Miku se pencha alors vers lui pour lui murmurer quelque chose, et le Kokiyas s’empressa, après avoir soulevé le vêtement de sa dresseuse, de lui balancer un jet d’eau fraîche sur la plaie. L’apprentie prêtresse fit une petite grimace, puis donna à Murex une compresse pour qu’il la colle sur sa peau. Tout fier d’avoir pu rendre service, le petit Pokémon sautilla autour de la Nalcienne, qui le rappela bien vite pour le soustraire à la vue de tous, et pour reprendre son travail. Elle se passa la main dans le bas du dos, histoire de faire souffler une brise légère sur le tout, puis se releva, alors que les montures suivantes étaient déjà amenées.

Si l’autre Nalcienne eut droit à un oiseau doté d’un grand bec, Soriu, lui, obtint un Grodrive, ce qui fit sourire l’adolescente. En effet, il lui rappelait son voyage vers la terre qui flottait dans les cieux, et pour lequel elle avait attrapé au vol un énorme ballon violet, qui lui avait servi de moyen de transport jusqu’en haut. Lorsqu’elle se tourna vers sa propre monture, en revanche, elle écarquilla les yeux, avant de lâcher un soupir las.


« C’est à croire que mon maître se moque de moi et me poursuit, même ici… »

En essayant de ne pas penser qu’elle avait un exemplaire de cette espèce sur elle, dans une Ball gentiment prêtée par le doyen du Temple, elle s’avança vers l’oiseau, qui avait l’air au moins aussi concerné et présent que le Pokémon télépathe avec lequel elle voyageait actuellement. Apercevant Soriu, du coin de l’œil, qui avait entamé un dialogue avec la montgolfière, elle lui fit un petit signe de la main pour lui souhaiter bonne chance, puis se reconcentra sur son « cas ».

L’apprentie prêtresse sut immédiatement qu’elle avait eu un Pokémon déroutant, et qui ne serait pas facile à approcher, non pas parce qu’il était farouche, mais parce qu’il n’était là que physiquement, comme si son esprit était totalement détaché de tout ce qui l’entourait – et c’était probablement le cas, en fait. Comme elle l’avait fait pour le Yanméga, Miku s’inclina devant le Xatu, avant de se présenter, une fois de plus. Voyant qu’il n’avait absolument aucune réaction, elle se décida alors à le toucher, du bout des doigts… Et sentit son cœur rater un battement.

L’adolescente eut l’impression que son âme était tirée vers le bas de son corps, alors que celui-ci était immobile, puis qu’elle était emmenée vers le haut, de la même manière, comme si elle avait raté une marche particulièrement haute, longue, et qui n’aurait fait partie d’aucun escalier. Puis, à cette sensation succéda celle que tout son être n’était qu’une enveloppe vide, un simple réceptacle, destiné à recevoir à peu près tout ce qui s’était passé, se passait et se passerait dans le monde des vivants comme dans celui des morts. Mais le pire était encore à venir : une myriade d’images se déversa en elle, accompagnée d’autant de sons confus et impossibles à démêler les uns des autres. Dans ce tourbillon affolant et effrayant, elle put capter quelques scènes plus marquantes que les autres, qu’elle fut en capacité d’enregistrer dans sa mémoire : deux oiseaux qui se ressemblaient en tous points, sauf pour la couleur, un homme assassinant sauvagement un Pokémon devant les yeux de son petit, deux immenses armées se heurtant dans un fracas abominable de cris, d’armures brisées et d’os cassés, une forme rapide et mystérieuse s’en prenant à d’énormes créatures, et une jeune fille blonde aux traits d’une infinie douceur qui se déplaçait en lévitant dans un endroit hors du temps et de l’espace. Quand elle se vit étreindre cette silhouette éthérée et pleine de bonté, Miku fut envahie d’une quiétude, d’une tristesse et d’un espoir tellement mélangés qu’elle n’aurait su dire lequel de ces sentiments était le plus puissant. Et tout aussi brusquement qu’elle avait été plongée dans ce vortex, elle en fut tirée sans ménagement, en la faisant tomber en arrière, sur les fesses.

La prêtresse resta d’abord muette de stupeur, trop ébranlée pour parvenir à articuler le moindre mot. Un long moment de silence s’installa, à peine troublé par la respiration de l’humaine et de l’oiseau, et durant lequel personne n’osa intervenir. Finalement, Miku se redressa, puis avança d’un pas lent vers le Xatu, comme si elle glissait sur l’air sous ses pieds.


« Terriblement difficile… Mais terriblement merveilleux. Tu as un quotidien étrange… Mais je te remercie de l’avoir partagé avec moi.  »

L’oiseau psychique parut, pour la première fois depuis son apparition, intéressé par quelque chose qui se trouvait devant lui. Ses yeux se mirent à luire d’une lueur bleutée, alors que Miku se sentit sondée jusqu’aux tréfonds de son âme. Mais elle n’avait rien à cacher, et elle écarta les bras en fermant les yeux, laissant le Pokémon devin achever son examen. En fin de compte, l’oiseau tourna le dos à l’adolescente, avant d’ouvrir une, puis deux ailes, l’invitant ainsi à monter. Même si elle s’était habituée à chevaucher le Xatu de son maître, celui-ci, bien que présentant une anatomie tout à fait semblable à celle de l’autre, était vraiment différent, au niveau de l’aura qu’il dégageait, et de sa stature en général. Sans doute une question d’âge : celui du doyen était au moins aussi âgé que lui, tandis que celui qu’elle venait d’enfourcher était, comme l’avait précisé Glaedr, vraiment tout jeune. Pourtant, il voyait déjà bien plus loin que n’importe quel humain lambda, ce qui impressionna l’adolescente. Mais elle n’eut pas le temps de s’extasier intérieurement davantage devant les formidables pouvoirs de sa monture : celle-ci décollait déjà, imprégnée de puissance mystique et de mystères non résolus.

_________________
Et le Rêve s'ouvrit à Toi

RP 1 - RP 2 -  0 mission - 0 event - 0 épreuve

Spoiler:

Service de vente de Pokémon d'Élevage : c'est par ici !
Miku Hatsune
Miku Hatsune
Informations
Nombre de messages : 488

Fiche de personnage
Points: 193
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission 2 ****] Mur d'acier [Privé Soriu/Miku/PNJ] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission 2 ****] Mur d'acier [Privé Soriu/Miku/PNJ]

Message par Velusia Varam Mar 2 Juil 2013 - 11:34

Finalement, l’hirondelle ne fit plus rien, semblant comprendre là où Velusia avait voulu en venir et acceptant sa destinée. Bien sûr, un temps d’adaptation lui serait nécessaire, notamment pour assimiler les paroles de Velusia. Elle n’était pas une femme facile à comprendre, elle ne pourrait en vouloir a personne de ne pas comprendre son mode de penser, partiellement ou complètement. Les montures se posèrent dans le calme et Velusia flatta l’encolure de l’Heledelle, relâchant complètement toute pression. On retira les montures, les conduisant certainement dans leur enclos respectifs. Velusia rejoignit les autres, la gamine semblait particulièrement mal en point, mais parvint à se soigner grâce à ses Pokémon, néanmoins, le trou dans le dos causé par le Yanmega la laissa sceptique, la nalcienne devrait se faire soigner. Pour sa part, la femme Chevalier ne ressentait pas de fatigue particulière, mais était-ce vraiment étonnant ? Cela ne l’empêcha pas de se rafraîchir et elle repensa à ses première chevauchée sur la Ptéra, cette dernière se rapprocha du groupe, tournant sa grosse tête massive vers l’autre nalcienne, beaucoup plus petite et frêle que sa maîtresse. Apprendre à accepter un cavalier à la Ptéra avait été compliqué, de part son caractère bien sûr, mais aussi à cause de sa morphologie ; peu importe ce que faisait Velusia, la créature avait un équilibre vers l’avant. Velusia avait donc dû apprendre à se tenir de manière à compenser et les décollages et atterrissages étaient loin d’être confortable, mais les particularités physiques de la Ptéra ne pouvaient être corrigés, elle était faite comme cela. Mais Velusia n’oserait pas imaginer ce qui se passerait si quelqu’un d’autre qu’elle essayait de monter le dragon : elle n’acceptait personne d’autre.

Glardr  interrompit le silence et leur donna leur prochaine étape, s’agissant cette fois-ci d’apprendre aux montures d’accepter un cavalier. Cette mission là serait peut-être plus simple que la précédente, car les montures étaient encore vierge de tout travail, ce qui signifiait qu’aucune erreur avait été commise et donc, ne serait pas a rattraper, ce qui était plus compliquer que de faire apprendre pour la première fois. Levant les yeux vers l’entrée, Velusia vit arriver trois nouvelles montures donc deux oiseaux. La jeune femme n’était pas experte en Pokémon mais elle voyait déjà la difficulté. Non seulement il faudrait apprendre à ces Pokémon à supporter un cavalier sans les froisser, mais en plus et surtout, il leur faudrait trouver comment bien les enfourcher. Au premier abord cela semblait impossible, chevaucher un ballon semblait compliqué, mais enfourcher un oiseau bipède au corps vertical semblait impossible. Le troisième n’était pas mieux, il ne semblait constitué que d’un bec, d’une paire d’ailes et d’une queue. Où était-elle censée s’asseoir ? Car le maître des lieux venait de donner nom et cavalier des créatures, Soriu héritait du Grodrive, la petite Miku du Xatu et elle-même du Bekipan. Encore Miku était petite et légère et pouvait s’en sortir. Velusia était plus grande et la façon dont était fait le Bekipan était un problème. Ne sachant par quel bout le prendre, Velusia irait naturellement sur son dos, sauf qu’il n’en avait pas et elle se voyait bien essayer de s’y raccrocher, sans y parvenir et de le faire paniquer qui ne comprendrait pas pourquoi elle se raccrocherait à lui de la sorte, lui arrachant probablement quelques plumes au passage. C’était sans doute pour cette raison que l’armée se contentait de former des Roucarnage, des Rapasdépic ou encore des Airmure…

Velusia resta un instant en retrait avant de s’approcher de la bête et de se contenter de toucher son bec, tout en réfléchissant et créant un premier contact tranquille. De leur côté Miku et Soriu avaient déjà abordé leur monture et le flot de parole, sonnant aussi faux qu’un mensonge à peine dissimulé déplut à Velusia. Soriu jouait la comédie et cela se voyait, il ne semblait pas sincère et devait lutter pour avoir cet air là. Velusia reconnaissait sans mal qu’elle n’avait pas de talent particulier avec les Pokémon, mais jamais elle ne cachait ni ses attention, ni sa personnalité. Les animaux ressentaient trop bien les faux. Quant à Miku, Velusia fut intriguée, car la demoiselle resta immobile, à l’image même du Xatu. Le pélican donna un coup de tête, rappelant à Velusia qu’elle avait un travail à accomplir. Elle ne pouvait monter sur son dos, qui était presque inexistant et formait une pente qui ne lui permettait pas de s’installer. Il ne lui restait à priori qu’une solution, mais Velusia n’était pas très emballée par l’idée de devoir entre dans le bec d’un animal –les raisons en étaient assez évidentes- mais cela semblait être la seule solution. D’autant qu’il semblait qu’on les ait prit pour des professionnels et que personne ne leur ait donné la moindre piste quant à la façon de s’y prendre. Velusia n’avait jamais vu un Bekipan monté, bien qu’elle en ait déjà vu transporter diverses choses. Ce fut cette idée d’ailleurs qui la décida, une entrée discrète à bord –pour ainsi dire- d’un Bekipan, à l’affût de tous pour une mission quelconque n’était pas si mal. La monture qui cachait le soldat… Il ne restait plus qu’à s’y coller, en espérant que ça aille. Il le faudrait bien…

« Ca va bien se passer. »

A mi-voix, Velusia rassura le pélican et passa la main sur le bord de son bec immense. Mais autre problème. Comment se hisser sans projeter l’animal au sol, l’écraser complètement physiquement et moralement ? Ce Pokemon était une colle pour tout soldat à lui tout seul. Durant les premières séances avec sa Ptéra et outre le fait que la créature vivait avec elle et qu’elle avait un dos permettant la pose d’une selle, Velusia n’avait jamais eu à beaucoup parler pour se faire accepter sur son dos. Mais ce Bekipan n’était pas a elle, Velusia devrait donc faire l’effort de faire comprendre ses intentions.

« Je ne peux monter sur ton dos, nous allons donc faire autrement. Je vais me faufiler dans ton bec et tu me porteras… Je te fais confiance. »

La femme Chevalier s’approcha d’avantage de l’animal et posa une main sur le bec et une autre sur le cou, s’apprêtant à prendre son aile comme marchepied. L’animal pouvait l’aider en la remontant vers le haut, mais Velusia avait comme dans l’idée que ça ne serait pas aussi facile. Pour commencer, Velusia se contenta de faire basculer doucement son poids sur celui de l’animal, que celui-ci s’habitue tant à sa présence que le poids du cavalier qu’il devrait porter. Cela ne devait pas lui faire peur, il devait juste s’y accoutumer sans paniquer et ne plus bouger. Les premières réactions étaient parfois les plus violentes, mais pas toujours. Parfois, les montures avaient le bon goût d’attendre que leur cavalier ne prennent confiance et ne baissent leur garde. La Ptéra avait été de ceux là.

(J'ai longtemps cherché par où le prendre Neutral )

_________________
[ Clos ] [Mission 2 ****] Mur d'acier [Privé Soriu/Miku/PNJ] - Page 2 Signve10
Velusia Varam
Velusia Varam
Championne du Colisée
Informations
Nombre de messages : 456

Fiche de personnage
Points: 100
Âge du personnage: 31 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission 2 ****] Mur d'acier [Privé Soriu/Miku/PNJ] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission 2 ****] Mur d'acier [Privé Soriu/Miku/PNJ]

Message par PNJ Mar 2 Juil 2013 - 14:42

Le trio de guerriers venait de réussir à grimper avec plus ou moins de facilités sur leurs montures respectives, et celles-ci décollèrent, non sans mal. Le Békipan avait quelques difficultés à s'habituer à un tel poids dans sa gueule, mais il s'y ferait. La plupart de ses Pokémon étaient surtout utilisés pour transporter divers objets, ou soldats -de préférence légers pour les plus petits spécimens- et comme c'était sa première séance de vol, il n'était de toute façon pas encore habitué à porter quelque chose. Le Grodrive lui avait écouté passivement Soriu, l'air d'être à des lieux de ce qu'il disait, comme si rien ne l'atteignait. En effet, il tenait à sa liberté, et il tenait à ce qu'on le laisse tranquille, néanmoins l'humain avait tenu à ce que le ballon l'attrape entre ses espèces de quatre pattes pour le soulever de terre. Le Xatu lui, fixa Miku, sachant pertinemment ce qu'il venait de se passer. Il déplia ses ailes et laissa la jeune femme lui grimper dessus, alors qu'une étincelle de malice jaillissait dans ses yeux, sans que personne ne l'aperçoive.

Les trois Pokémon décollèrent de concert et commencèrent à s'habituer plus ou moins bien à leurs cavaliers. Le Békipan refrénait ses envies de « vomir » Velusia, et évitait également de l'arroser par inadvertance. Le Grodrive flottait, sans se poser de questions, refusant de se laisser diriger, et protestant de façon particulièrement passive. Quant au Xatu, il commençait à voltiger assez paisiblement, toujours raide.

Pourtant, les choses ne se déroulèrent pas totalement comme prévu. En effet, l'oiseau vert décida qu'il était temps pour lui de s'amuser un peu, et de tester sa cavalière. D'un seul coup, il se dématérialisa, pour réapparaître plus loin. Il était à peine réapparu qu'une fraction de seconde plus tard, il disparaissait à nouveau pour réapparaître tête en bas. La troisième fois, il volait à l'envers, le dos parallèle à la terre ferme. Il débarquait n'importe où, n'importe comment, se souciant peu de percuter les autres -il avait fait une brusque queue de poisson au Békipan, qui avait freiné comme il avait pu- et ce petit manège continuait inlassablement. Il espérait écœurer Miku, et la faire s'écraser par terre. Si elle le lâchait, elle était clairement perdue.

Le Grodrive lui, un peu énervé qu'on vienne à lui demander sans cesse de tourner, et ne croyant absolument pas que l'humain ne voudrait pas lui enseigner cet art du virage, décida de sortir un peu de sa passivité et regarda Soriu. Il voulait qu'il tourne, hein ? Le Pokémon se gonfla à bloc, remplissant son corps d'air à un point où il pouvait presque éclater. Et d'un coup, il relâcha tout, expulsant tout l'air qu'il avait en lui. Aussitôt, le Pokémon fila avec violence et vélocité dans n'importe quelle direction, risquant de se prendre des murs, ou de heurter des Pokémon, si par malheur l'un d'eux venait à croiser sa route.

Devant tant de bordel, le seuil de tolérance du Békipan finit par céder, et il commença à paniquer, voulant rentrer chez lui. Il n'avait rien demandé, et surtout pas de se faire agresser de la sorte, bien qu'il ne soit pas réellement visé. Il commença à voler à tire d'aile un peu n'importe où, cherchant à esquiver les deux autres créatures volantes, totalement en panique. Dans le même cas, il essayait aussi de recracher Velusia, sans pour autant lui vouloir du mal. Il pensait juste que si elle quittait son bec, cette espèce de séance de torture serait terminée. Il voulait que tout s'arrête, et que les deux autres se calment, sinon, il ne tiendrait pas, et peut-être que Velusia ne pourrait pas encaisser non plus.


[Velusia, j'avoue que la partie la plus difficile pour toi consistait à savoir comment monter sur ce Pokémon, tu rencontres un peu moins de difficulté ici que les autres. Bref, petit bilan :

- Miku, ton Xatu se téléporte en te laissant à peine 5 secondes de marge entre chaque téléportation. Tu dois réussir à reprendre le contrôle sur lui si tu ne veux pas avoir de collision, ou tout simplement le lâcher à force de te faire trimbaler comme ça un peu partout.
- Soriu, je suppose que tu visualises un ballon de baudruche gonflé à fond, que tu lâches et qui s'envole un peu partout de façon incontrôlée ? C'est ça que tu es en train de chevaucher, le Grodrive finira forcément par ne plus avoir d'air, mais veille à ce qu'il ne recommence pas, calme le, et apprends lui à tourner.
- Velusia, essaye de rassurer le Békipan et de l'aider à esquiver les attaques des autres, c'est actuellement le plus vulnérable. Méfie-toi aussi, s'il se sent trop agressé, il crachera de l'eau, et tu seras en pleine ligne de mire.

Ce sera votre dernier post avec ces Pokémon, ensuite, je changerai de « vague », donc il vous reste un post pour mener à bien votre mission. Vous posterez dans l'ordre suivant : Miku → Soriu → Velusia → PNJ]

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission 2 ****] Mur d'acier [Privé Soriu/Miku/PNJ] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission 2 ****] Mur d'acier [Privé Soriu/Miku/PNJ]

Message par Miku Hatsune Mar 9 Juil 2013 - 17:51

[ Clos ] [Mission 2 ****] Mur d'acier [Privé Soriu/Miku/PNJ] - Page 2 2ufu99f

« Take over »


L’oiseau vert, blanc et rouge semblait avoir accepté sa cavalière et, sans broncher, l’avait emmenée avec lui dans les cieux. Tout se passait bien, et Miku put apprécier, de nouveau, la caresse du vent sur sa joue. Mais le bonheur fut de courte durée : au bout d’une quinzaine de secondes, le Xatu choisit purement et simplement de se téléporter, avec sa cavalière, à une dizaine de mètres plus loin. L’adolescente ne dut son salut qu’à ses réflexes, ainsi qu’à sa capacité de ressentir, une fraction de seconde avant le phénomène, la légère modification de l’air autour du Pokémon psychique. Quand le duo réapparut, visible pour tous, la Nalcienne se pencha un peu en avant, puis se cramponna à l’animal volant, cherchant à anticiper sa prochaine dématérialisation. Elle ouvrit alors la bouche pour dire quelque chose, mais avant que la moindre parole n’ait pu franchir ses lèvres, elle se retrouva encore entraînée dans un saut spatio-temporel instantané. La tête dirigée vers le sol, le Pokémon força Miku à se pencher brusquement en arrière pour ne pas tomber en basculant par-dessus le cerveau incroyablement pervers et retors du bourreau psychique. La téléportation suivante fut encore pire, puisqu’elle obligea la jeune fille à se cramponner de toutes ses forces à sa monture pour ne pas tomber, luttant contre les effets de la gravité qui attiraient son corps vers la terre.

Le manège continua, de plus en plus vite, drainant lentement les réserves d’énergie de Miku. Mais celle-ci ne se laissa pas démonter, dans tous les sens du terme, et tenta, entre chaque Téléport, d’entrer en contact mental avec le Xatu déchaîné. Mais chacun de ses essais s’avéra vain, le laps de temps entre chaque disparition étant bien trop court pour établir une conversation télépathique durable et sérieuse. Les efforts du Pokémon devin furent finalement récompensés lorsque la Nalcienne, prise de nausées, désorientée et épuisée, finit par rompre le contact physique avec sa monture improvisée. Alors qu’il réapparaissait, le bec tendu vers le ciel, quasiment à la verticale, il sentit l’humaine glisser mollement de son dos et tomber en chute libre, promise à une mort certaine. Il écarta alors ses ailes au maximum en poussant un cri de victoire, laissant librement éclater sa joie… Avant de sentir le désagréable poids dont il venait de se libérer accabler de nouveau son dos.


« Alors, c’est pas bientôt fini, ces conneries ? »

Le moins qu’on puisse dire, c’était que le changement de ton, de vocabulaire et de registre était plutôt flagrant. Même l’oiseau réputé pour être un prophète avait l’air surpris par le caractère bien trempé de celle qui se tenait désormais fermement et résolument sur lui. Mais le plus troublant n’était pas la personnalité radicalement opposée à celle de la douce Miku qui tenait à présent tête au Pokémon déviant, mais l’espèce de forme éthérée difficilement visible qui semblait se superposer à la silhouette de la frêle Nalcienne. Hormis pour la carrure et la longueur des cheveux, elle était totalement différente de l’apprentie prêtresse qui avait été éjectée par la créature psychique. Au lieu de bleue, sa chevelure était d’un noir intense ; sa peau déjà pâle à l’origine était laiteuse et presque terne ; des cicatrices barraient son corps à divers endroits ; ses yeux, enfin, étaient bleus, comme ceux de Miku, mais il y brillait une lueur que le regard de la Nalcienne ne comportait pas, sans compter que le globe oculaire gauche était brillant et laissait échapper une sorte de vapeur céruléenne en forme de flammèche.


[ Clos ] [Mission 2 ****] Mur d'acier [Privé Soriu/Miku/PNJ] - Page 2 Mjpf0w


Elle tenait dans sa main gauche le Tenbuki* de Miku, tandis que de la droite, elle s’accrochait fermement au pauvre Xatu, qui avait l’air de se demander ce qui lui arrivait.


« Tu te demandes sans doute comment je suis arrivée ici, hein ? Grâce au vent, sombre imbécile. Nous sommes nalciennes, comme tu dois t’en apercevoir, maintenant. C’est dommage, tu aurais pu éviter de malmener Miku, et nous n’en serions pas là. »

L’oiseau s’énerva de plus belle et recommença à se téléporter à tort et à travers, dans tous les sens, et dans toutes les postures possibles et imaginables, fonçant même sur les autres montures aériennes, sans se soucier de savoir s’il était dangereux ou non. Mais contre toute attente, cette fois, la « fausse Miku » tint bon, se retrouvant parfois dans des situations périlleuses, suspendue par la force des bras à l’oiseau querelleur et farceur, plaquée totalement contre le corps du Pokémon, ou manquant parfois de voler par-dessus la tête de la tête de mule aux pouvoirs cérébraux. De longues minutes de lutte passèrent, offrant un spectacle pour le moins déplorable à ceux qui assistaient à l’étrange scène. Finalement, la jeune femme aux cheveux d’ébène, en nage, mais pas aussi essoufflée qu’elle ne l’aurait dû, lança au Xatu :

« C’est bon, disposé à m’écouter, monsieur le mauvais perdant ? Miku et moi ne faisons qu’un et, si elle n’avait pas été blessée par l’insecte tout à l’heure, je n’aurais pas eu besoin d’intervenir. Elle a essayé de te parler pendant que tu faisais tes acrobaties, mais tu étais trop occupé à faire le pitre pour le voir. Je croyais que les Pokémon de ton espèce étaient très intelligents et capables de voir le passé et le futur, mais je parie que tu ne l’avais pas vue venir, celle-là. Décevant. »

Piqué au vif, le Xatu cria un « Xa !! » outré et vexé, puis tourna la tête vers cette drôle d’humaine au visage double. Il l’observa longuement, puis la laissa parler de nouveau.

« Je vois bien que tu es jeune et que tu essaies de la tester, mais si tu commences à vouloir lui faire du mal, là, je vais me fâcher. Les visions, passe encore, mais ça, putain, non. Si tu crois que c’est en tuant ceux qui essaient de te comprendre que tu seras libre, tu te mets la patte dans l’œil. Oui oui, celui de l’esprit, ne fais pas semblant de ne pas avoir compris. Tu sais très bien, en plus, ce qui se passera si tu la tues, elle. Je suis persuadée que tu l’as vu. Ce sera probablement la première et la dernière personne à avoir voulu t’aider. Alors ne gâche pas cette chance. Dernière chose : balance-la encore une fois dans le vide, et je t’arrache les plumes une par une. Toutes, sans exception. Vu ? »

Le Xatu déglutit, puis hocha la tête en silence. En poussant un « tss » de dédain, la forme éthérée s’évapora, laissant de nouveau place à la douce Miku. Celle-ci ouvrit doucement les yeux, comme si on la tirait d’un rêve particulièrement long, puis sourit à sa monture ailée.

« Tu sembles apaisé… Tant mieux. Je te remercie, je me sens vraiment mieux quand tu es calme et immobile. Est-ce que tu voudrais bien… Me dire ton nom ? »

Les yeux de la créature verte se teintèrent de rose, alors qu’une brise surnaturelle se levait autour de l’apprentie prêtresse. Quand le vent retomba, la jeune fille sourit de nouveau, comme si on venait de lui dire un secret particulièrement important. L’oiseau afficha une expression similaire en retour. Ils n’étaient plus adversaires. Désormais, ils étaient complices.

_________________
Et le Rêve s'ouvrit à Toi

RP 1 - RP 2 -  0 mission - 0 event - 0 épreuve

Spoiler:

Service de vente de Pokémon d'Élevage : c'est par ici !
Miku Hatsune
Miku Hatsune
Informations
Nombre de messages : 488

Fiche de personnage
Points: 193
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission 2 ****] Mur d'acier [Privé Soriu/Miku/PNJ] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission 2 ****] Mur d'acier [Privé Soriu/Miku/PNJ]

Message par Soriu Tiadramat Dim 14 Juil 2013 - 0:10

"HAHAHAHA ! Oh bon sang ! Qu'est-ce que c'est excellent ! Cela faisait depuis tellement longtemps que je ne m'étais pas amusé de la sorte !"

S'il faisait pour de semblant, il devait alors sacrément bien jouer la comédie puisque le jeune homme éclatait maintenant d'un rire franc alors que le Grodrive le faisait flotter dans tous les sens, quitte à ne plus avoir d'air. Mais pour le moment, il y avait encore du boulot ,beaucoup de boulot même d'après ce qu'il voyait. Lorsque le Grodrive se rapprochait beaucoup trop des murs, le jeune homme utilisait ses pouvoirs psychiques pour rendre impossible le choc. Sauf que cette méthode avait un gros problème : la fatigue engendrée. Comme le pokémon était devenu comme fou, continuant de souffler, souffler, souffler, comme un loup sur une maisonnette faite de bois dont trois petits cochons seraient propriétaire. A force d'utiliser ses pouvoirs psychiques, il commençait à éprouver une certaine fatigue et espérait que bientôt, le pokémon n'aurait plus d'air.

Surtout que dans le fond, il ne pouvait même pas utiliser ses pouvoirs spectraux. Il se voyait mal traverser le mur puis revenir comme si de rien n'était. A cette vitesse, il n'était pas sûr du résultat. Néanmoins, quand tout cela sera terminé, il allait avoir une sérieuse discussion avec le pokémon, lui faire comprendre diverses choses qu'il estimait quand même assez importantes. Mais pour ça, il fallait juste espérer que le Grodrive en avait bientôt terminé de le secouer dans tous les sens. Surtout que cela lui donnait quelques hauts-le-coeur. Finalement, le Grodrive s'arrêta, un peu épuisé, reprenant son souffle. Ah ça, reprendre son souffle, c'était le terme exact pour le pokémon qui était devant le jeune homme aux cheveux blancs. Celui-ci tapota doucement la baudruche violette, lui disant :


"Tu vois ? Tu as été capable de te déplacer, contre le vent, d'agir comme il le faut. Quel sentiment est-ce que tu as ressenti à ce moment précis ? Hum ... A part de la colère par rapport à mes paroles. Et oui, tu ne le sais pas encore mais je peux lire dans tes pensées si je le désire mais ne t'en fait pas, je ne le ferai pas. Je considère que si les intentions ne sont pas mauvaises de prime d'abord, il n'y a aucune raison de lire dans les pensées. Est-ce que tu te sens un peu plus motivé maintenant ou non ? Qu'est-ce que tu en penses ?"

Aucune réponse de la part du Grodrive, chose normale et logique. Il ne lui faisait pas confiance, pas du tout même. Hmm ... Qu'est-ce qu'il pouvait faire pour le rassurer ? Ah ! Il avait peut-être une solution ! Il commença à léviter au-dessus du sol, utilisant ses pouvoirs psychiques et spectraux pour cela.

"Il est vrai que voler tout seul ne soit guère motivant. Pourquoi est-ce que tu ne compterais pas sur moi ? Bon, je te préviens par contre, je m'épuise assez rapidement, ce n'est pas vraiment la chose que je fais habituellement."

Surtout, c'était affligeant et désespérant, rien qu'à y réfléchir. PFIOU ! Il prit une profonde respiration, se concentrant alors que son corps devenait vaporeux, à la plus grande surprise du Grodrive. Celui-ci tenta un mouvement, traversant le corps de Soriu. C'était bien la première fois qu'il voyait une telle personne. Il fallait dire que les capacités pour devenir un maître de l'esprit n'étaient pas à la portée de n'importe qui, du moins, pas de chevaliers qui comptaient plus sur leurs capacités physiques que mentales. Oui, il était lui-même en train de palier au premier alors qu'il excellait dans le second. Il fallait dire que physiquement, ce n'était pas la grande forme avec tout ce qu'il a subit.

"Je te demanderai seulement une chose : Ne pas monter trop haut. Je ne suis pas sûr de pouvoir tenir en hauteur très longtemps, d'accord ?"

Le pokémon acquiesça avant de se mettre à flotter à environ cinq mètres de hauteur. Soriu chercha à le rejoindre. Utiliser ses capacités psychiques pour flotter, ses capacités spectrales pour ne pas percuter le pokémon, c'était ... éreintant, très éreintant même. A se demander s'il était capable d'y arriver. Il poussa un petit bâillement sonore avant de se mettre en action. Il flotta à côté du Grodrive, faisant quelques mouvements de nage, comme si de rien n'était. Hum ... Cela était un peu ridicule mais qu'importe, il fallait juste lui trouver un compagnon de route pour ses voyages. Pendant de longues minutes, le jeune homme flotta aux côtés du Grodrive, lui racontant quelques blagues et anecdotes qui auraient fait sourire Elena. Il évita de se montrer triste, ce n'était pas le bon moment pour ça, loin de là même. Puis au bout d'une dizaine de minutes, tout son corps reprit une forme physique et il s'écroula au sol, comme une crêpe. Le Grodrive s'approcha de lui, inquiet mais le jeune homme eut un petit sourire, chuchotant :

"Ce n'est pas bien grave, je ne me fais pas mal pour si peu. Par contre, est-ce que tu comprends où je veux en venir ? Tu veux être libre, n'est-ce pas ? Enfin, te laisser porter par le vent ... mais des fois, tu dois lutter contre lui, tu dois t'imposer contre ce dernier. Parfois, tu as besoin d'une personne avec qui tu te sens proche pour y arriver. Je sais bien que cela semble beaucoup sur le moment mais tu comprendras quand tu auras ce petit déclic. Juste un simple regard et boom, tu auras le coup de foudre alors, qu'est-ce que tu en penses exactement ?"

C'était une proposition intéressante mais assez basique en un sens. Pas vraiment faramineuse mais bon ... qui devait conforter normalement le pokémon. Le but était de le rassurer, de lui montrer que s'il avait un ami avec lui, cela serait alors beaucoup plus facile pour tous et toutes de s'en sortir. Car oui, contrairement à la femme-chevalier qui voulait asseoir sa domination sur les pokémon, les forçant alors à lui obéir, lui, il considérait les pokémon comme ses amis. Bien entendu, cela lui jouait des tours et il manquait parfois d'autorité, mais c'était bien mieux que d'effrayer les pokémon par un comportement trop impressionnant et qui se voulait ridicule.

Ah ... Pfiou ... Il devait se reposer maintenant. Il s'approche du Grodrive, lui tapotant doucement le sommet du crâne puis passant une main sur son corps. Qu'il ne s'inquiète pas. Avant de se faire un ami humain, pourquoi ne pas chercher à faire ami avec le vent ? Il pouvait s'amuser en même temps qu'il l'affronte. Le tout n'était pas de considérer que chaque adversaire était un rival qu'il fallait battre absolument. Par fois, les confrontations pouvaient se faire avec force, sans que pour autant, cela tourne mal. Voilà tout ...Il espérait juste avoir réussi à le convaincre. S'il fallait, ils recommenceraient une nouvelle séance de flottements mais après la mission.  Là, avec ce qu'il avait fait, pour lui montrer l'exemple, il était encore un peu fatigué, il fallait l'avouer.

En fait, ce n'était pas vraiment un "dressage" de Grodrive qu'il avait fait mais tout simplement une leçon de vol, voilà tout. Lui-même, dans ce cas précis, avait eu du mal mais c'était plus amusant s'ils apprenaient à deux, non ? Peut-être que dans le fond, il avait lui aussi besoin d'apprendre, hahaha. Vraiment, en plus, c'était un pokémon spectre, un pokémon d'un élément qu'il comprenait mieux que les autres ... même ceux lié à l'eau ou la glace. Depuis le temps, il avait perdu toutes ses relations avec eux. Enfin, presque ...  Car cela reviendra à nier complètement sa relation avec Nephene, chose qu'il s'interdisait complètement.  Mais il avait juste ... une certaine osmose avec les pokémon spectres et les pokémon psychiques alors, il en avait profité pour se rapprocher du Grodrive, lui faire comprendre ce qu'il voulait de lui, sans jamais le forcer. Si on ne comprenait pas autrui, comment pouvait-on alors dialoguer ? Cela reviendrait à vouloir imposer ses idées ... et ce n'était pas du tout son genre.

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission 2 ****] Mur d'acier [Privé Soriu/Miku/PNJ] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission 2 ****] Mur d'acier [Privé Soriu/Miku/PNJ]

Message par Velusia Varam Lun 15 Juil 2013 - 22:41

Le rire bruyant de Soriu fit sursauter le Békipan qui fit une embardée. Ce n’était déjà pas simple déjà de se tenir dans un Pokémon sans le blesser, mais pour calmer une jeune créature encore sauvage, ce ne fut pas très simple. A croire que Soriu ne savait pas garder son calme dans un moment aussi délicat et important, enfin. Velusia eut quelques paroles à voix basse pour calmer l’animal. Des mots simples, inutile de faire un grand discours, ne ? La femme chevalier restait parfaitement calme et cela s’en ressentait sur sa monture. Elle essayait de se faire petite, légère, discrète. Si la discrétion ne posait pas de problèmes, en revanche, petite en posait un. Elle mesurait plus d’un mètre soixante-dix et si elle ne pesait pas lourd, son armure comportait tout de même quelques pièces de métal que Velusia évitait de mettre en contact avec le bec délicat de l’animal. Doucement, le Békipan s’élevait  et devait parfois faire un écart pour éviter, soit le Grodrive en furie, soit le Xatu imprévisible. Velusia avait assez à faire pour ne pas s’occuper des autres, si ce n’était les surveiller afin qu’ils ne les gênent pas. Ce qui se révéla un peu plus difficile que ne le souhaitait Velusia à cause du spectre incontrôlable. Capable de surveiller plus d’une chose à la fois et ayant un champ visuel très large, elle put apercevoir la gamine se faire emmener dans les positions les plus incongrues. Elle chuta même, réveillant en Velusia le reflexe professionnel d’aller la rattraper, mais la demoiselle s’en sortit, puisqu’elle l’entendit gronder, tandis que sa propre monture fit une nouvelle embardée. Bien que Velusia ne le vit pas, il avait les yeux exorbités en direction de Miku. Néanmoins, Velusia put sentir la peur de l’animal.

Ne t’en fais pas, ce n’est pas à toi qu’elle s’adresse. »

Si Soriu pensait que Velusia n’était qu’une brute, c’est qu’une fois de plus il prouvait qu’il ne comprenait rien, mais ne l’avait-il pas déjà fait lors de leur première rencontre ? Visiblement, il en était resté au même stade et n’avait pas évoluée depuis quelques années, ce qui en soi était assez navrant. Car si Velusia avait voulu asseoir sa domination sur les Pokémon, pour commence, elle aurait eu de sérieux problème avec son propre Ptéra. S’il y avait des Pokémon conciliant, ça n’était absolument pas le cas des Ptéra qui étaient jamais ne se laissaient dominer par des créatures aussi ridicule qu’un humain. Ils avaient tout, la vitesse, la puissance, le vol, l’intelligence. Il n’était pas possible de mater une telle créature, celui qui le pensait se berçait d’illusions. Mais Velusia ne savait pas ce que pensait Soriu et pour être honnête, même si elle en avait eu le pouvoir, elle n’aurait pas eu l’indélicatesse d’aller vérifier. Si la femme Chevalier rencontrait autant de succès, c’est justement parce qu’elle était intelligente et subtile. Si elle avait utilisé la force sur l’Heledelle, le résultat aurait été catastrophique et que dire alors du Békipan ? Elle se tenait dans son bec, en toute confiance –mais prudente-. N’aurait-elle pas eu là encore quelques problèmes en utilisant la force ? Il y en avait dans la salle qui essayait de se rassurer en se tournant vers la mauvaise foi, c’était certain. Mais ça n’était pas le problème de la nalcienne. Elle connaissait ses valeurs et les savaient justes. Le manège des deux Pokémon fini par faire paniquer le Békipan qui se mit alors à voler n’importe comment, essayant de mettre une distance à la fois au spectre et à l’oiseau psychique, tentant d’échapper à la pression psychologique qu’ils représentaient. L’embardée n’était déjà pas particulière confortable qui Velusia, qui essayait au maximum de ne pas être une charge supplémentaire pour le Pokémon, afin de ne pas le faire paniquer un peu plus encore. Mais ça n’avait rien de simple, car maintenant la nalcienne se retrouvait ballotée dans le bec de l’animal qui ne pensait plus qu’à le recracher. Une fois de plus, Velusia dû penser à être un peu plus communicative –son plus grand défaut-.

Békipan calmes-toi. Ne te laisse pas dominer par la peur. Si tu la laisses prendre l’ascendant sur toi, tu en seras prisonnier toute ta vie. Lutte contre elle, tu n’en sortiras que plus fort. Ces autres Pokémon ne veulent pas être montés, mais regarde le Xatu, on dirait qu’il se calme. »

Velusia préféra ne rien dire sur le Grodrive, car rien ne permettait de dire si oui ou non il n’allait pas à nouveau se dégonfler et le monologue que tenait Soriu était ridicule. L’animal subissait un dressage qu’il n’avait pas demandé, il pensait certainement à autre chose de bien plus important qu’a ses blagues idiotes. Pour un animal que l’on dressait à porter un cavalier, sa seule préoccupation était s’inquiéter du poids tant physique que psychologique que représentait le cavalier, de le fuir et de l’éjecter par tous les moyens si c’était au-delà de ses forces. C’était en cela que la confiance était si importante, cela aidait les Pokémon à surmonter l’épreuve, surtout si le cavalier se montrait calme et léger. Moins le poids était important, moins l’animal paniquait. Ce n’était qu’une question de bon sens, il ne fallait pas heurter le Pokémon et c’est ce que Velusia se forçait à faire. Mais ne pas blesser l’animal était compliquer, ses bottes en métal, ses épaulettes… Et encore, elle avait eu la bonne idée de déposer ses armes et de ne pas venir avec une armure plus lourde. Velusia avait eu la chance, si l’on pouvait dire, de se faire la main sur la Ptéra. A l’époque, son premier dressage avait été fort éprouvant, car la créature avait endormi la méfiance de sa maîtresse par une première approche très calme et le fait de la connaître depuis son éclosion n’avait pas joué un grand rôle. En fait, la Ptéra avait simplement attendu que Velusia ne se hisse sur son dos pour s’envoler si haut qu’aucun autre Pokémon n’avait pu la suivre. La suite avait été bien plus inconfortable qu’une montée rapide, elle avait virevolté dans tous les sens, n’ayant même pas peur de se jeter dans les montagnes pour se débarrasser de sa cavalière. C’était stupide de penser utiliser la force, déjà parce qu’un Pokémon était toujours plus fort qu’un humain et parce que dans de telles circonstances, les cavaliers étaient toujours dépourvus de tout. Celui qui affirmait le contraire ne savait clairement pas de quoi il parlait. La Ptéra l’avait baladé, jusqu’à en rendre Velusia inconsciente, le vol haut, le manque d’oxygène, l’épuisement… ce petit jeu avait duré longtemps, et elle n’avait pu que se contenter de tenir le coup, de résister chaque jour un peu plus pour prouver sa valeur au dragon qui l’avait finalement acceptée. Non parce qu’elle s’était révélée forte, mais parce qu’elle était digne. C’était là toute la différence. Mais tous les Pokémon ne voyaient pas les choses de la même façon, la dignité avait été le mot d’ordre pour le dragon, pour l’Heledelle cela avait plutôt été la confiance et Velusia avait bien l’impression que la sensibilité du Békipan était importante.

C’est beaucoup pour toi, ne ? La nouveauté n’est pas simple à accepter, je te l’accorde. Il n’y a pas de raison d’aller vite, nous avons du temps devant nous. Va te poser, inutile d’insister. C’était très bien. Tu as du bon sens. »

Le bon sens était là, la plus grande qualité que pouvait donner Velusia. Un animal domestique sans aucun bon sens était tenu pour indigne de rester dans les rangs. Mais Velusia était une militaire, elle était aussi intraitable que l’avait été sa formation, mais elle avait le bon sens de comprendre les choses. Elle n’était pas différente avec les gens. Elle posa sa main sur le rebord du bec du Békipan, comme elle posait sa main sur le cou épais de sa Ptéra, à la fois un signe de bienveillance, de confiance, voire de fraternité. Ce Békipan ferait une bonne monture, pourvu qu’on prenne son temps avec lui, il comprenait vite, il était donc inutile de précipiter les choses.

_________________
[ Clos ] [Mission 2 ****] Mur d'acier [Privé Soriu/Miku/PNJ] - Page 2 Signve10
Velusia Varam
Velusia Varam
Championne du Colisée
Informations
Nombre de messages : 456

Fiche de personnage
Points: 100
Âge du personnage: 31 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission 2 ****] Mur d'acier [Privé Soriu/Miku/PNJ] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission 2 ****] Mur d'acier [Privé Soriu/Miku/PNJ]

Message par PNJ Mar 16 Juil 2013 - 10:19

Le Grodrive avait fini de se laisser aller comme un ballon et consentit à, peut-être, croire que quelqu'un, un jour, le comprendrait. Le Békipan se posa dès qu'il en eut l'occasion, les larmes aux yeux, ayant le vague sentiment d'être entouré de Pokémon totalement cinglés. Il fila sans demander son reste vers son écurie propre. Il était reconnaissant envers Velusia de l'avoir autorisé à atterrir. Quant au Xatu, il se calma aussi, mais eu du mal à se détacher de Miku, voulant probablement encore jouer avec.

Glaedr s'approcha du groupe en souriant.


« Vous avez droit à quelques minutes de repos encore, le temps que nous préparons vos trois derniers compagnons. »


Son sourire s'effaça subitement de son visage, et son air devint grave.


« Les Pokémon que l'on va vous présenter sont, normalement, totalement inconnu pour vous. Même pour nous en fait. Mais nous pensons qu'ils ont un bon potentiel pour renforcer notre armée, alors nous voudrions essayer de voir ce que ça donne. Si ça ne marche pas tant pis. Dans tous les cas, vous allez vous retrouver face à des créatures dont nous ne savons rien. Si vous voulez vous désister, c'est maintenant. Sinon, je vais vous les présenter. »


Il se leva et alla lui-même ouvrir la porte menant aux trois créatures. Ces dernières sortirent de leur écurie plutôt docilement, en échangeant des regards entre eux qui n'annonçaient rien de bon. Il y avait un oiseau brun et noir, haut sur pattes. Il était pourvu d'une plutôt longue queue noire striée de bandes blanches et semblait toiser les humains d'un air... hautain ? A moins que ça ne soit son expression habituelle. Le deuxième était un grand cygne blanc, au poitrail bleu. Il avait des pattes palmés, un long cou ainsi qu'un bec effilé, probablement très pratique pour la pêche. Le troisième était un oiseau au dessus du crâne vert, et à la gorge rouge. Il était recouvert de plumes jaunes, et le bout de ses ailes étaient munis de griffes redoutables. Il avait également une queue assez fine et longue, qui devait être pratique pour servir de fouet. Au propre comme au figuré, cette bestiole semblait avoir la tête très dure.


« Bien, je vais vous les attribuer. Velusia, vous prendrait l'oiseau noir et brun. Je crois que cette créature se nomme Déflaisan. Miku, vous aurez le cygne répondant au nom de Lakmécygne. Quant à vous Soriu, vous prendrez le rapace aux plumes jaunes. Il me semble qu'il se nomme Aéroptéryx. Je vous laisse faire, et si vous voulez renoncer maintenant, je ne vous en tiendrai pas rigueur, vous nous avez déjà beaucoup aidé. »

Il recula, laissant les trois guerriers s'approprier les créatures. Celles-ci se regardèrent, une étincelle de complicité, mais aussi d'amusement dans le regard. Si le Lakmécygne et le Déflaisan se laissèrent docilement monté, l'oiseau de pierre lui, préféra se jeter sur Soriu pour le déstabiliser, et grimper au grillage formant le dôme autour des trois dresseurs. Il poussa un rire rocailleux et regarda ensuite ses deux autres compagnons, invoquant des pierres qu'il projeta sur eux. Les victimes décollèrent avec une vitesse folle pour esquiver, et surtout pour commencer à malmener les deux femmes.

[Alors, vous l'aurez compris, vous êtes face à des Pokémon 5G que vous ne connaissez pas. Si vous avez la moindre connaissance sur votre monture respective, ou celle des autres, j'attends que vous me le prouviez en me montrant un rp fait par le passé vous montrant ces créatures. Donc ce sont des créatures sur lesquels vous ne savez strictement rien, normalement. Ensuite, pour vous donner des directives et conseils plus précis :

- Velusia, les femelles Déflaisan sont beaucoup plus agiles que les mâles, c'est comme l'Hélédelle mais en triple. Donc accroche-toi, ça va partir en voltige, acrobatie diverses, etc.
- Miku tu as un Lakmécygne, un Pokémon plutôt calme et paisible dans son vol, quoique rapide. Méfie-toi, il peut cracher de l'eau sur les autres, mais également sur toi, et même si son vol semble paisible, il peut être hargneux.
- Soriu, tu as un Aéroptéryx qui lui, ne se laisse même pas monter dessus. Il peut invoquer des pierres, un danger important pour les deux autres Pokémon, et il a la tête un peu dure, il est têtu et n'hésitera pas à se blesser pour te blesser.

Autant vous dire que pour le coup, je vous attends au tournant. Et surtout, les trois Pokémon s'entendent extrêmement bien et fonctionnent de concert, sans avoir forcément besoin de se consulter. Vous devrez pallier à ça, seul ou en équipe. Ils ne rechigneront pas à s'attaquer, à se frôler mutuellement pour se défendre et défendre l'autre. Vous aurez chacun un unique post pour dompter votre Pokémon. Vous n'avez pas d'ordre précis pour poster, bien que le quatrième posteur soit moi, quoiqu'il advienne. Dernier point, plus personnel : j'aimerais, si possible, finir la mission d'ici le 25 juillet. Il vous reste en tout et pour tout, deux post chacun à faire, et ça m'ennuierait de vous bloquer à la fin en partant pour trois semaines, je trouverai ça dommage ^^' Après, si un rush n'est pas possible, ça n'est pas grave non plus, c'est juste une demande comme une autre. Quoiqu'il en soit, bon courage à vous, et méfiez-vous, je serai exigeante sur le post que vous allez devoir faire !]

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission 2 ****] Mur d'acier [Privé Soriu/Miku/PNJ] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission 2 ****] Mur d'acier [Privé Soriu/Miku/PNJ]

Message par Miku Hatsune Mar 16 Juil 2013 - 12:13

[ Clos ] [Mission 2 ****] Mur d'acier [Privé Soriu/Miku/PNJ] - Page 2 2qkm5ux

« Mikai no ryouiki e kimi to
J’irai dans ce pays inexploré avec toi »


Quand son oiseau improvisé se posa, Miku chercha à mettre pied à terre, mais une puissante force psychique l’empêcha de descendre de sa monture. D’abord surprise, elle comprit que c’était le Xatu qui refusait qu’elle s’en aille, et elle lui parla doucement, en riant, en lui expliquant que non, ce n’était pas possible qu’elle reste encore là, mais que oui, ils se reverraient probablement, plus tard. Enfin libérée, la Nalcienne s’assura que ses deux coéquipiers n’étaient pas blessés, et elle fit souffler une brise guérisseuse sur le groupe, histoire de les rafraîchir et de les délasser un peu. Elle s’assit ensuite pour se reposer, en tailleur, se plongeant dans une légère transe de méditation. Quelques minutes passèrent, lentement, et la voix de leur client et mentor temporaire résonna de nouveau, tirant Miku de sa torpeur relative.

Alors comme ça, ils allaient avoir des Pokémon inconnus, hein... Ayant compris depuis un moment que le continent flottant où elle était allée était une révélation pour tous les Erasiens, et pas seulement pour elle, adolescente sans connaissances précises sur ce qui l’entourait, elle songea que les créatures volantes qu’ils allaient devoir apprivoiser devaient en être originaires. Si Velusia dut se charger d’un Pokémon qui ressemblait un peu à un Helédelle, avec sa carrure, le Mizuhanien eut la tâche de se faire un ami d’un oiseau préhistorique carrément farouche et dangereux. Tout autant désolée pour ses camarades que soulagée de ne pas hériter d’une forte tête, une fois de plus, elle se tourna vers le Lakmécygne, qu’elle trouva très joli, de prime abord, et plutôt calme. Elle s’inclina devant lui, puis lui demanda silencieusement sa permission pour monter sur son dos. Une fois en place, elle eut tout juste le temps de souhaiter bonne chance à ses coéquipiers... Avant d’être entraînée en trombe, tandis qu’elle se faisait littéralement caillasser par l’oiseau à la carrure imposante et au caractère bien trempé. Mais son caractère ne fut pas le seul à être arrosé : son corps aussi se retrouva aspergé d’une eau glacée par le cygne aquatique que montait Miku, qui comprit que les trois Pokémon s’amusaient comme des petits fous et jouaient ensemble. Elle était clairement fatiguée, et elle décida de rentrer dans leur jeu, au lieu de s’y opposer.


« Oh ! Ça a l’air drôle ! Je peux jouer avec vous ? »

Le timbre de sa voix était clair, et le ton innocent. Après avoir échangé un regard complice avec le Déflaisan, le Lakmécygne tourna son long cou vers le visage de l’humaine pour la dévisager, et il poussa un cri qui aurait pu vouloir dire « alors comme ça tu veux jouer ! » avant de grimper en flèche, presque à la verticale, forçant sa cavalière à s’accrocher fort pour ne pas glisser une nouvelle fois. En voyant qu’il fonçait directement sur l’oiseau de l’autre Nalcienne, Miku lança :

« Velusia-san, attention ! »

L’apprentie prêtresse se pencha sur le côté gauche au dernier moment, frôlant du genou la créature montée par le Chevalier, mais obligeant sa propre monture à tourner afin d’éviter la collision. Surpris et frustré, le cygne amorça un mouvement de tête pour noyer Miku sous un jet d’eau bien froid, mais les réflexes de l’archère la sauvèrent : prenant une grande inspiration, elle souffla du plus fort qu’elle le put pour contrer l’assaut du Lakmécygne, et l’eau ainsi repoussée « explosa » en une multitude de gouttelettes, qui retombèrent en une pluie fraîche et vivifiante sur le duo. Montrant qu’elle avait du répondant et qu’elle était ravie de participer à la joute aérienne, la Nalcienne fit un sourire radieux à sa monture, qui se trouva prise au dépourvu. Soit elle se moquait d’elle, soit elle jouait pour de bon et était tellement innocente qu’elle ne voyait pas le danger et s’amusait pour de bon...

« Alors, on continue ? »

Bien décidé à l’exclure de la partie, le Pokémon Cygne vira et chargea, cette fois-ci, l’Aéroptéryx récalcitrant, qui en rajouta une couche en balançant des pierres sur eux. Mais peine perdue : fermement agrippée à sa monture d’une main, la jeune fille tendit l’autre en avant d’un geste vif. Ce fut alors comme s’ils passaient tous les deux dans un « tube d’air » qui laissa les projectiles, loin au-dessus et en-dessous d’eux, continuer leur route sans heurts, derrière, pour aller se fracasser sur une des parois du dôme. Cependant, rien n’était encore gagné, car le Lakmécygne avait le bec grand ouvert, dans le but avoué de croquer dans la patte ou l’aile de son copain rocheux. En fronçant les sourcils, Miku ferma le poing d’un coup sec, tandis que le bec du Pokémon faisait de même dans un claquement puissant. La Nalcienne avait exercé une forte pression sur le membre fin et effilé pour le contraindre à se refermer sans douleur. La voix de l’apprentie prêtresse s’éleva alors, un brin offusquée :

« Et alors ! Tu veux lui faire du mal ? Tu ne devrais pas, pourtant. C’est ton ami, non ? Alors, pourquoi ? On peut tout à fait jouer sans se blesser, tu ne crois pas ? C’est quand même plus drôle, hein ? Allez... Emmène-moi ou tu veux. Je voudrais te montrer quelque chose. »

Bien que dubitatif, l’oiseau blanc s’exécuta, non sans donner du fil à retordre à sa cavalière : encore à la verticale, il fila vers les cieux, en tournoyant sur lui-même, lentement, mais avec des mouvements suffisamment giratoires pour pouvoir donner la nausée à l’adolescente. Mais loin de se démonter, Miku les entoura d’une aura bienveillante, née du vent, et, contre toute attente, ferma les yeux.

« Tu sens ? Tu sens comme c’est agréable ? La caresse sur ta joue, le parfum de liberté et de sérénité ? Le sentiment que rien ne peut t’arrêter ? Tu as des ailes, toi, et naturellement. Je suis sûre que oui, alors. »

Le cygne poursuivit son ascension, se laissant peu à peu griser par son vol, arrivant à en oublier le poids qu’il avait sur le dos. La brise se mit à chanter, d’une voix douce et envoûtante, enveloppant l’oiseau et sa cavalière dans un cocon doux et rassurant. Mais soudain, la voix sembla se dissocier, comme si elle était double, et le Pokémon, quelque peu troublé, constata avec étonnement que c’était la fille qui le montait qui joignait au chant du vent sans force ni intrusion. Et peu à peu, les deux voix distinctes ne firent plus qu’une. Comme si la brise elle-même s’exprimait à travers Miku. Emporté dans sa valse céleste, le cygne entoura le duo d’un Tourniquet, qui retomba en pluie fine et en spirale en serpentant au plus près des deux corps. Puis, sans crier gare, il fila vers le sol, qu’il toucha après un freinage à la fois doux et brutal, sur un tapis duveteux de plumes argentées pour terminer sur un Atterrissage.

Miku leva les yeux vers les cieux, puis murmura :


« Je me suis bien amusée. Merci. »

_________________
Et le Rêve s'ouvrit à Toi

RP 1 - RP 2 -  0 mission - 0 event - 0 épreuve

Spoiler:

Service de vente de Pokémon d'Élevage : c'est par ici !
Miku Hatsune
Miku Hatsune
Informations
Nombre de messages : 488

Fiche de personnage
Points: 193
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission 2 ****] Mur d'acier [Privé Soriu/Miku/PNJ] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission 2 ****] Mur d'acier [Privé Soriu/Miku/PNJ]

Message par Soriu Tiadramat Mar 16 Juil 2013 - 20:56

"Bon bon bon .. Qu'avons-nous là ? Un petit farceur, n'est-ce pas ? Tu sais que c'est très dangereux ce que tu es en train de faire ?" murmura tout doucement le jeune homme à l'encontre de l'oiseau. Même s'il avait été sur le nouveau continent, il y avait beaucoup de pokémon qu'il ne connaissait pas ... et celui-ci en faisait partie visiblement. Ca ne voulait pas dire qu'il ne pouvait pas prévoir un moyen de le contrer ou de le calmer. Lorsque l'oiseau chercha à le percuter, le jeune homme utilisa ses pouvoirs spectraux pour ne plus avoir de réelle forme physique, se faisant traverser de part et d'autres avant que l'oiseau préhistorique ne s'envole pour s'accrocher au dôme. Ah oui ... cela n'allait rien arranger hein ?

Surtout quand l'oiseau invoqua des pierres qu'il projeta un peu partout mais aussi ses compagnons. D'après le bref regard qu'ils avaient eut, les pokémon se connaissaient entre eux. Ainsi, même s'il n'était pas sérieux dans son attaque, cela restait quand même un danger. D'une main, il projeta les pierres pour qu'elles tombent à côté de lui, fixant l'Aéroptéryx dans les yeux. Bon ? Une petite leçon s'imposait, n'est-ce pas ? Quand même, à y réfléchir, il avait eut de sacrés cas comme pokémon mais ... c'était divertissant et amusant aussi. Mais ça ne voulait pas dire qu'il devait accepter tous les caprices du pokémon. Et en y réfléchissant bien, s'ils travaillent tous de concert, les autres pokémon allaient aussi lui causer un rythme infernal. Méfiance, méfiance. On était jamais trop prudent avec eux dans les parages. Et il eut totalement raison.

Voilà que le Lakmecygne avait tout prévu, décidant d'agresser l'Aéroptéryx. Bien décidé à le laisser faire, Soriu croisa les bras, regardant Miku terminer son oeuvre. Bien bien bien ... Ce n'était pas à lui seulement de se mêler de tout ça ... Si les pokémon travaillaient ensemble, il était alors normal de faire de même avec Miku et Vélusia. Il surveillait quand même les deux demoiselles pour être sûr qu'il n'y aurait aucune blessure ou autre. Surtout à cause de son pokémon ... Hum ... Bon bon bon ... Du travail, beaucoup de travail à accomplir. Et il restait encore beaucoup à faire de ce qu'il savait ... hahaha ...Bon ... Quant au Déflaisan, il vérifiait quand même à ralentir sa course, que cela soit par quelques manipulations psychiques ... car si Vélusia se cassait la figure à partir d'une grande hauteur, autant dire que ça risquait de faire très mal, ce n'était pas ce qu'il conseillerait à chacun et chacune mais maintenant ... retour à sa cible principale.

Et celle-ci semblait faire du zèle, beaucoup de zèle. Maintenant qu'elle avait terminé de projeter ses cailloux, elle passait aux choses sérieuses. Elle s'était concentrée, faisant apparaître de plus gros rochers .. avant de chercher à les envoyer sur lui. Humpf ... C'était ainsi ? Il esquiva les attaques, utilisant ses pouvoirs pour cela bien que parfois, il avait le droit à quelques entailles sur son corps. Zut ! Ce n'était pas vraiment voulu ! Ce n'était pas bon, pas bon du tout ! HUMPF ! Comment ... pouvait-il réagir correctement alors ? Hum ... Bien bien bien ... Il avait peut-être une idée en tête alors pour résoudre tout cela. Pourtant, il eut à peine le temps de regarder l'Aéroptéryx que celui-ci avait disparu de son champ de vision, se déplaçant à une vitesse folle.


"Des pouvoirs antiques, n'est-ce pas ? Cela améliore toutes tes capacités et te rend infiniment plus dangereux. Je ne sais vraiment pas à quoi tu joues ... mais cela n'est pas bon ... pour tous et toutes qui sont présents ici."

Soriu ferma son unique oeil, écoutant le bruit causé par les ailes du pokémon. Puis soudainement, il fit un pivot sur 45 degrés vers la droite, tendant la main en avant alors que son oeil se rouvrait, complètement rose. Sa main avait percuté la face de l'Aéroptéryx, l'arrêtant dans sa course folle alors que Soriu gémissait. Déjà qu'il était épuisé, si en plus, le pokémon y mettait toutes ses forces, il n'était pas sorti d'affaire, pas du tout même !

"Tu sembles doté de pouvoirs remarquables. C'est de cette façon que tu comptes les utiliser ? En blessant autrui ... et en blessant tes compagnons ? Tu ne voudrais pas plutôt envisager de les utiliser pour quelque chose de plus honorable ? De grandes capacités impliquent de grandes responsabilités. Ce n'est pas en les utilisant à outrance, de la sorte et en rendant tes amis moins forts car ils seront dans un triste état ... que tu leurs rendras service. Je sais bien que te faire la morale, ce n'est pas forcément une bonne chose ... surtout que tu n'avais pas l'air de penser à mal mais des fois, il vaut mieux se calmer et patienter."

Difficile hum ... d'exprimer correctement ce qu'il désirait par rapport au pokémon. Comme il fut abasourdi qu'un simple humain avait réussi à le stopper, il s'arrêta de battre des ailes, s'immobilisant devant Soriu tout en écoutant ce qu'il avait à dire. Celui-ci fit les 100 pas devant lui, reprenant la parole :

"Ce que je veux dire par là ... Est-ce que tu as réfléchit aux conséquences de tes actes ? Bien entendu, tu voudrais être libre, faire ce que tu veux de ta vie, t'amuser, faire le fou, bref, n'importe quoi ... mais le monde n'est malheureusement pas ainsi, je suis désolé de te l'annoncer, c'en est très loin même. Maintenant, je te laisse imaginer une chose : et si tes pierres avaient touché un point vital de tes amis ? Car tu voulais juste t'amuser avec la violence ? Je ne dis pas que les humains valent mieux, loin de là ... mais si tu avais un compagnon humain, il t'apprendrait alors à te contrôler et à bien user de ta force. Parfois, il vaut mieux s'amuser plus sagement mais sans faire courir un danger aux autres, plutôt que de mal faire non ?"

Il espérait que le message était bien passé aux oreilles du pokémon. Il ne lui en voulait pas pour la fatigue encourue ni pour les blessures reçues ... mais il fallait juste qu'il apprenne à se calmer et à canalyser ses forces, voilà tout. Il passa une main sur le bec de l'Aéroptéryx comme pour le soulager, espérant que Vélusia en avait terminé avec son pokémon. En attendant, il était bon que l'Aéroptéryx aille voir le Lakmecygne pour vérifier qu'il aille bien ... et aussi s'excuser. Des fois, il était temps de grandir et de devenir plus responsable. Un pokémon aussi puissant que l'Aéroptéryx devait alors apprendre à canaliser ses forces et surtout à les maîtriser. Il espérait qu'avec ses paroles, cela serait alors le cas pour plus tard. Il lui suffirait alors juste de trouver un dresseur qui aurait le même mode de pensée que lui ... ou qui voudra bien lui apprendre tout cela. Les pokémon étaient comme les humains : ils avaient parfois soif de connaissances.

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission 2 ****] Mur d'acier [Privé Soriu/Miku/PNJ] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission 2 ****] Mur d'acier [Privé Soriu/Miku/PNJ]

Message par Velusia Varam Dim 21 Juil 2013 - 17:08

Peu à peu, le Békipan se posa, à bout de nerf et n’attendit pas longtemps pour prendre la poudre d’escampette et filer droit vers sa stalle, Velusia n’eut pas le temps de féliciter plus l’animal. Fidèle à elle-même, la femme n’ajouta rien et se tourna vers Glaedr lorsqu’il revint, il leur accorda quelques minutes de repos et leur annonça qu’il restait encore trois montures. Velusia rejoignit les autres et étira discrètement ses bras. Le bec d’un Békipan étriqué et étrange n’offrait pas vraiment de quoi se mettre à l’aise, du moins pour Velusia et sa grande  taille. Se dégourdissant un peu, ses jambes se désengourdirent et elle entendit psalmodier Miku, la jeune demoiselle qui les accompagnait et il s’avéra que cette jeune fille était une prêtresse. Il était déjà rare d’en croiser, mais d’aussi jeune… Un peu comme elle lorsqu’elle avait été recrutée à douze ans à peine. Velusia possédait un sens profond du respect des titres et des grades, aussi elle se tourna vers la jeune fille après que son vent enchanté l’eut touchée et soignée.

« Je te remercie, Prêtresse. » Avait-elle dit simplement, humblement, comme si ce qu’elle venait de leur accordé était vraiment exceptionnel.

Sans sourire, elle regarda Miku s’asseoir et prendre du repos. Velusia ne sourirait plus, depuis longtemps. Elle-même alla se poster prêt d’une barrière, s’y adossa et ferma les yeux un moment. Vivant dans l’armée, au fil des années l’on apprenait à profiter de la moindre accalmie pour se ressourcer. Les minutes défilèrent et Velusia récupérait ses forces, aidée par le calme ambiant. Personne ne disait mot et ce n’en était que mieux pour la femme Chevalier qui appréciait cela. Glaedr reprit la parole, Velusia rouvrit les yeux et vit qu’il arborait un air grave. Velusia pouvait déjà dire que la tâche serait ardue, sans doute plus que les précédentes. Dès que l’homme prononça ses premières paroles, Velusia sut que les créatures venaient de Tenkei. De ce continent, Velusia n’en gardait pas un bon souvenir, mais elle ne comptait pas rechigner à la tâche et comme venait de si bien dire Glaedr, elle ne connaissait absolument aucune des créatures qui leur fussent amenées. Les nouveaux Pokémon suivaient docilement et ne ressemblaient en rien à ce que Velusia avait pu voir dans sa vie jusqu’à ce jour, il y avait un grand oiseau brun et gris, un magnifique oiseau blanc aux pattes palmées et un dernier aux couleurs psychédéliques. La Ptéra, à l’écart, émit un cri et toisa l’animal. Velusia qui ne loupa rien devina sans mal ce qui frappait son dragon, mais il n’y avait rien à craindre, aussi ne dit-elle rien et la Ptéra ne bougea pas.

Velusia hérita d’un Déflaisan, comme l’appela Glaedr,  Miku du Lakmécygne et Soriu de l’Aéoptéryx. Velusia trouva de mauvais augure que les animaux ne se laissent si docilement approcher par les deux autres, mais elle fit de même et alla vers le Pokémon. Miku et Velusia eurent de la chance, car les créatures se laissèrent monter, mais était-ce vraiment une chance ? Ne se réservaient-ils pas pour la suite ? Compte tenu de ce qu’ils avaient déjà eu, la nalcienne était en droit de se le demander. En revanche, l’oiseau au plumage multicolore se jeta sur Soriu et entama les hostilités en grimpant au grillage et lança une pluie de pierre. Pour esquiver cette attaque soudaine le Déflaisan s’envola et se mit à tournoyer à une vitesse folle. Du coin de l’œil, Velusia vit le Lakmécygne arroser l’autre oiseau. Pour sa part, le Déflaisan se faisait une joie de virevolter, de piler pour serpenter, faisant onduler son corps et repartir en sens inverse, que ça soit de droite à gauche… Ou de haut en bas. Parfois même, il se retournait sur lui-même. Ce faisant, il se retrouva face au Lakmécygne, lui adressa un clin d’œil complice et utilisa Provoc sur l’Aéoptéryx, non loin de là, puis se mit à battre des ailes avec vivacités pour créer une gigantesque tornade. Velusia entendit vaguement, dans tout ce vacarme, Miku la prévenir de la collision, elle n’eut que le temps de déporter ses guides et de reporter son poids. Miku parvint à esquiver la Déflaisan, mais Velusia se retrouva brusquement écrasée sur le grillage.

Elle en eut le souffle coupé et l’animal se laissa tomber, infligeant à Velusia un vertige et une douleur dans les poumons, mais la femme tint bon malgré tout, et serra les genoux. Elle reprit peu à peu ses esprits et évita de peu un gros rocher qui lui tombait dessus. Un vent particulier secoua Velusia et brusquement elle sentit le Déflaisan accélérer sa course. Il venait sans aucun doute d’utiliser une attaque, mais Velusia ne savait pas laquelle. Lui en revanche savait parfaitement, il venait de lever un vent qui accélérait la vitesse et pas seulement la sienne. Ce qui réduisit à néant la tentative de Soriu d’utiliser ses pouvoirs psychique et pour le provoquer, i passa non loin au dessus de l’Aéoptéryx, stoppa net envoya une Lame d’Air. Velusia fut projetée en avant et manqua de tomber et d’ailleurs, se retrouvait à moitié suspendue aux guides et au Pokémon. En dessous, Velusia put voir Miku peiner avec le sien qui attaquait les pattes de celui de Soriu. D’ailleurs, le Déflaisan donna passa cul par-dessus tête et Velusia se retrouva dans le vide. Mais comme elle ne lâcha pas les guides un seul instant, l’oiseau se retrouva entrainé par le poids de la guerrière. Légèrement surpris de cette tournure, il voleta sur le côté, tenta de se défaire de son emprise et fonça en descendant sur le grillage. Une fois de plus, Velusia se retrouva écrasée contre le grillage, mais sur le côté cette fois. Les bras nus, elle s’en retrouva écorchée sur une bonne longueur, son sang coulant le long de sa peau et atteignant ses vêtements. A un moment, elle put poser le pied dessus en le repoussant, se donner de l’élan en quelques sortes, tira sur les rênes pour amener le dos du Déflaisan à sa hauteur et se hisser dessus. Velusia entendit crier au même moment, mais à vrai dire, ne porta pas attention au contenu des paroles, trop occupée à rester sur son Pokémon et contrer son jeu.

Loin de se laisser démonter,  le Déflaisan repartit en piqué et se retourna, d’une façon à la fois légèrement kamikaze et de fait, dangereuse. Emmenant Velusia sans qu’elle ne puisse rien faire, il avait prévu de s’écraser sur le sol… Sur le dos. La chevalier ne put effectivement rien faire et reçut le coup le plus durement que les deux coups de grillages précédents. Velusia fut écrasée par la force décuplée de la vitesse et de la gravitée et ce fut comme si sa colonne vertébrale eut le projet de ressortir de la façon la plus simple et proche, comme si elle lui traversait le corps. Les poumons écrasés et bien entendu le souffle coupé, sa tête avait heurté le sol avec violence. Elle ne pouvait tout simplement plus respirer et ne voyait rien d’autre que la lumière du jour, sans forme ni couleur. Tenace et encore conscience, elle profita d’avoir de longues guides et que l’oiseau ne soit sur le dos, pour s’y attacher solidement. Le Déflaisan, toujours aussi vif, repartit si vite que Velusia en ressentit une vive douleur dans tout le corps, préférentiellement dans la cage thoracique. Mais elle était aussi solidement amarrée à lui qu’un navire à son port et les acrobaties suivantes n’eurent pas trop d’effet, si ce n’est que Velusia en souffrit. Il fonça une plusieurs fois sur le grillage, commençant à chercher ses points faibles et parvint à éjecter Velusia qui se retrouva face à lui et il put en profiter pour lancer une attaque Tranch’Air, suivit de près par une attaque Pique qui la traversa de part en part au niveau de l’épaule. Comme ils étaient au corps à corps, Velusia l’attrapa et se glissa sur son dos avec difficulté, refermant sa prise. Essuyant le sang qui lui sortait de la bouche d’un revers de main, parlant et respirant avec difficulté, Velusia ramena les guides vers elle de manière à coincer la tête de l’oiseau et l’empêcher de repartir.

« Bravo, tu es un excellent voltigeur et tu es aussi très intelligent, tu sais aussi bien tirer partit de tes forces que celle de ton adversaire. Tu sais parfaitement travailler en équipe et tu fais confiance à tes frères d’armes, tu es exactement le soldat dont nous avons besoin. Nous pourrions aussi devenir des frères d’armes. Avoir de nouveaux frères, ou de nouveaux amis est une très grande force, c’est ce qui fait qu’une horde est difficile à faire tomber.
Je te remercie pour cette confrontation, je m’en souviendrais longtemps. »


Velusia toussa. Son corps endoloris la faisait souffrir et c’était plus qu’elle ne pouvait en dire. Ils perdirent de l’altitude et c’était exactement le moment ou l’on pouvait dire ‘quitte ou double’. Ou bien le Déflaisan acceptait la proposition qu’on lui faisait, ou bien il repartirait dans une série d’acrobatie. Jugerait-il Velusia assez digne, d’avoir combattus jusqu’au bout sans chercher ni à s’imposer, ni à l’attaquer ? Cet animal c’était montré beaucoup plus difficile et dangereux que les deux autres et l’avait sérieusement blessée et éprouvé ses capacités physique, qui pourtant étaient au dessus de la moyenne des gens ordinaires. Quoiqu'il en soit, pour un Chevalier, les meilleurs combats valaient le coup d'être vécut, même s'ils pouvaient coûter chers et la femme Chevalier gardait le respect des braves, comme des ennemis.

(J'espère que cela conviendra Wink )

_________________
[ Clos ] [Mission 2 ****] Mur d'acier [Privé Soriu/Miku/PNJ] - Page 2 Signve10
Velusia Varam
Velusia Varam
Championne du Colisée
Informations
Nombre de messages : 456

Fiche de personnage
Points: 100
Âge du personnage: 31 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission 2 ****] Mur d'acier [Privé Soriu/Miku/PNJ] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission 2 ****] Mur d'acier [Privé Soriu/Miku/PNJ]

Message par PNJ Dim 21 Juil 2013 - 17:48

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le trio avait été particulièrement difficile à gérer. Pour autant, ils avaient tous fini par se calmer, pour diverses raisons. Le Lakmécygne avait apprécié le vol, l'Aéroptéryx culpabilisait d'avoir tout de même fait courir de gros risques à ses compagnons, et la Déflaisan était un peu estomaquée de la ténacité pacifique de Velusia. Les trois Pokémon se regardèrent un instant, avant de fixer les humains. Finalement, l'oiselle brune s'exprima en leur nom à tous, dans un langage que ne comprendrait peut-être pas les autres, mais au moins, ils rendaient leur verdict : ils avaient tous trouvé un certain plaisir avec un cavalier, et accepteraient probablement un dresseur officiel, du moment qu'ils pourraient rester tous les trois ensembles. C'était soit ensemble, soit séparé. Mais une étincelle de tristesse sembla jaillir dans les yeux de deux d'entre eux.

Glaedr s'approcha d'eux, faisant signe à des médecins de venir soigner en urgence Velusia, qui avait l'air d'en avoir besoin. Il regarda les trois guerriers face à lui.


« Je vous suis infiniment reconnaissant. Vous avez su comprendre ces Pokémon autant individuellement, que pour ceux travaillant en groupe. L'armée Nalcienne vous doit une fière chandelle, et ça serait une bonne chose que nos autres éleveurs aient une telle façon de penser. »

Il foudroya du regard les personnes qui avaient été les premières à dresser les oiseaux, et qui avaient tous voulu asseoir une domination trop brusque aux jeunes Pokémon. Maintenant, la situation serait différente, et ils en étaient tous satisfait. L'armée de Nalcia auraient des Pokémon bien plus coordonnés et puissant pour la suite.

Le vieil homme offrit repas, repos, et hospitalité aux guerriers, au cas où ils voulaient rester avec eux. Plus loin, les trois oiseaux de Tenkei conversaient, plus calmement. Deux d'entre eux avaient été touchés par les propos de leur cavalier temporaire, et ils avaient désormais envie de voir comment le monde devait être près d'eux. Ils regardèrent leur troisième congénère, plus seul, qui eut un petit sourire. Il ne fallait pas qu'ils s'inquiètent. Lui avait pu trouver sympathique la leçon qu'il avait apprise, et il s'en sortirait. Ils n'étaient pas obligés de rester tous les trois ensemble désormais. Chacun approuva, et ils firent un petit câlin de groupe, avant de se séparer. L'oiselle brune alla se poser devant Velusia et afficha un air gêné, et à la fois respectueux pour la voltige qu'elles avaient eu. Quant à l'Aéroptéryx, il avait l'habitude d'être bourru, et ne s'offusquerait pas si l'homme ne voulait pas de lui. Mais en effet, il voulait apprendre, et si le guerrier ne pouvait pas le garder, peut-être qu'il saurait lui trouver un mentor, ou quelque chose du genre.

Pendant ce temps, le Xatu qu'avait dompté Miku se téléporta de sa salle pour réapparaître devant elle. Il la fixa, toujours rigide, et lorsqu'un homme voulut le chercher pour le faire rentrer dans son enclos, il le regarda méchamment et le projeta au loin d'un Choc Mental, refusant de se laisser approcher. Seule Miku, et les personnes plus diplomates pouvaient espérer le toucher. Le vieux guerrier soupira.


« Bien bien, je crois que certains d'entre eux vous ont adopté. Bah, vous pouvez les garder, s'ils sont attachés à vous, ils refuseront d'aller sur un autre cavalier qui ne les comprendra peut-être pas. Ils sont à vous, prenez-en tout de même soin, je vous prie. »


Il sourit aux Pokémon, allant distribuer une caresse sur le crâne de chacun d'entre eux, avant de laisser les personnes décider de ce qu'elles feraient.

[Bien, bien, vous avez fini ! Si vous voulez donner des précisions à Glaedr sur des montures, vous pouvez. Sinon, Velusia, tu gagnes une Déflaisan (j'insiste sur le caractère féminin du Pokémon pour des raisons évidentes ^^'), Miku un Xatu et Soriu un Aéroptéryx. Je vous laisse poster, ou non, pour conclure, et ce dans l'ordre que vous voulez. Bravo à tous pour cette mission, je me suis bien amusée personnellement ^^]

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission 2 ****] Mur d'acier [Privé Soriu/Miku/PNJ] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission 2 ****] Mur d'acier [Privé Soriu/Miku/PNJ]

Message par Miku Hatsune Dim 21 Juil 2013 - 19:10

[ Clos ] [Mission 2 ****] Mur d'acier [Privé Soriu/Miku/PNJ] - Page 2 2e51ait

« Aerosphere »


Miku, tout aussi respectueuse, s’était inclinée devant Velusia, qui avait identifié sa fonction et sa vocation. Il était vrai que les prêtresses étaient rares, non seulement parce que c’était une voie difficile à emprunter, mais aussi parce qu’il était bien connu qu’il y avait beaucoup d’appelées, mais peu d’élues.

La femme soldat de Nalcia avait été grièvement blessée lors de son dernier vol et, malgré sa propre fatigue, Miku, aussitôt retournée à terre, se précipita vers elle pour donner un coup de main aux médecins requis par Glaedr. Elle n’était pas Guérisseuse, mais elle serait toujours utile, et elle le prouva en s’agenouillant à même le sol et en joignant ses mains dans une prière adressée aux vents et aux divinités protectrices. Une brise effleura chaque centimètre de peau visible chez le Chevalier, apaisant la douleur et détendant peu à peu les muscles meurtris. Près d’elle, des confrères spécialisés dans la guérison essayaient de refermer les blessures de la jeune femme. Finalement, Miku se releva et se tourna vers Glaedr.


« Je suis ravie d’avoir pu vous aider. Ce fut un honneur. J’espère seulement que ces Pokémon ne serviront qu’à patrouiller pour défendre notre pays et pour des missions de surveillance, et qu’ils ne seront pas utilisés pour donner la mort. »

Les paroles de la jeune prêtresse pouvaient paraître étranges, et elle pouvait donner l’impression d’être une traîtresse. Mais elle ne désirait que la paix et le calme, en tant que personne engagée dans un chemin spirituel, mais aussi en tant qu’adolescente incapable de faire sciemment du mal à qui que ce soit. Elle qui détestait la violence et les combats, elle ne voulait, au fond, qu’apporter sérénité et bienveillance à ceux qui croiseraient sa route.

Elle accepta bien volontiers l’offre de leur client et se reposa un moment, après avoir bu et mangé un peu pour reprendre des forces. Elle sentait que sa condition physique était au plus bas et qu’elle était vraiment épuisée : avoir enchaîné toutes ces épreuves et ces missions avaient bien malmené son corps frêle, malgré sa volonté inflexible, et elle allait devoir cesser de s’agiter pendant quelques jours, que son maître le veuille ou non.

Soudain, le Xatu qu’elle avait monté un peu plus tôt se matérialisa devant elle et, d’un air mauvais, envoya valser au loin tous ceux qui essayaient de le ramener dans son enclos. Miku se releva brusquement et se précipita vers lui en lui faisant signe d’arrêter.


« Non non, stop, s’il te plaît ! Ne leur fais pas de mal. Ils ne t’ont rien fait, ne ? »

L’oiseau psychique la dévisagea, puis hocha la tête sans cesser de la fixer. Faisant luire ses yeux brièvement, il transmit quelque chose à l’humaine, avant de se détourner.

« Il dit qu’il voudrait venir avec moi, mais qu’il a quelque chose à faire avant. Je vous remercie, en tout cas... »

L’apprentie du Temple se plaça devant Soriu et s’inclina, puis se dirigea vers Velusia et fit de même en souriant.

« ... Et je suis heureuse d’avoir pu vous rencontrer.  »

La Ball du Xatu de son maître se mit alors à briller, dans son sac, et avant qu’elle ait pu la saisir, elle disparut dans un flash lumineux. La Nalcienne soupira, fatiguée des tours du Pokémon du doyen, comprit que la créature était directement rentrée chez elle, ce qui signifiait qu’elle allait avoir la paix, désormais... Du moins l’espérait-elle. Les traits tirés, la jeune fille reprit :

« Je dois partir, maintenant. Prenez soin de vous. Je vous souhaite bon voyage... Que les vents bénissent votre route. »

Une voix résonna dans l’esprit de l’apprentie prêtresse, une voix qui disait, clairement, « Sanctuaire du Vent ». Le jeune Xatu brilla soudain, comme s’il avait entendu (et c’était probablement le cas, en fait...), entoura Miku de la même aura mystique et éclatante et, en quelques secondes, ils disparurent, téléportés vers l’un des lieux les plus spirituels du pays de l’Air, selon la volonté de l’un des oiseaux psychiques... Ou du maître de la Nalcienne.

[Je me suis bien amusée aussi, merci ! Miku et les Natu : une grande histoire d’amour. xD Merki à vous trois et à bientôt j’espère ^^]

_________________
Et le Rêve s'ouvrit à Toi

RP 1 - RP 2 -  0 mission - 0 event - 0 épreuve

Spoiler:

Service de vente de Pokémon d'Élevage : c'est par ici !
Miku Hatsune
Miku Hatsune
Informations
Nombre de messages : 488

Fiche de personnage
Points: 193
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission 2 ****] Mur d'acier [Privé Soriu/Miku/PNJ] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission 2 ****] Mur d'acier [Privé Soriu/Miku/PNJ]

Message par Velusia Varam Dim 21 Juil 2013 - 19:43

En redescendant, paisiblement pour une fois, le Déflaisan fini par atterrir et semblait accepter leur destinée. A vrai dire, Autant Velusia aimait parcourir les cieux, autant cela lui faisait plutôt plaisir de descendre. Un coup d’œil aux autres lui confirma qu’ils allaient bien, il semblait que cette fois, il n’y ait qu’elle qui ait eu à subir les attaques d’un Pokémon en furie. Les dons de la jeune prêtresse s’étaient révélés précieux au cours de cette mission, ceux de Soriu n’avaient pas été d’une grande aide, pour le groupe du moins. Psychiques ou non, cela n’assurait pas la victoire, ni la suprématie. Quant aux siens, elle n’en avait pas, seule son endurance et sa diplomatie avait été un recours. Glaedr s’approcha du groupe qu’ils formaient et d’un signe de main fit venir deux médecins. Velusia, qui peinait à se tenir droite, mais s’y forçait pour l’image due à son rang. Sa douleur se faisait moins oppressante, mais elle ne pouvait nier qu’elle avait été sévèrement touchée. Heureusement, les médecins nalciens se montraient compétents et pendant que Glaedr leur parlait, ils la soignaient. L’oxygène qu’ils lui envoyaient soigna d’abord ses poumons et Miku se joignit à eux. Les pouvoirs du vent étaient très étonnants, prenaient de multiples aspects… Comme tantôt, Miku se mit à psalmodier des paroles et un vent magiques la soigna. Bien sûr, il faudrait un peu plus de temps pour guérir les blessures les plus enfouies, mais c’était déjà là un soulagement.

En guise de réponse à Glaedr, Velusia le salua, du salut militaire de Nalcia. Elle avait fait son devoir. Les paroles de Miku ne la surprirent pas tant que ça, car elle avait déjà cerné un peu le caractère de la demoiselle. Velusia ne voulait pas la contredire, mais il y avait de grande chance que des montures avec de telles capacités ne soient utilisées dans l’armée et pas la milice… D’autant que même dans la milice, on devait parfois se battre… Et abattre, même si c’était relativement rare. Imitant la Prêtresse, Velusia accepta l’offre, prit son repas avec les autres bien qu’elle resta assez silencieuse. Velusia n’était pas une grande bavarde, mais resta d’une compagnie agréable. Un peu plus tard, ils purent voir le Xatu foncer sur l’un de leurs premiers dresseurs et lui faire comprendre sa façon de voir les choses, sans nul doute avaient-ils été brusqués par ces hommes. Velusia ne tenta rien, on n’avait que ce que l’on semait, ne ? Le Déflaisan arriva alors près d’elle, la toisant de ses grands yeux fauves. Velusia lui rendit un regard plus neutre et Glaedr leur annonça qu’ils pouvaient garder ces Pokémon, qui semblait-il, ne voulait de personne d’autre. Velusia resta coite. Un Pokémon ? Elle expira er jugea la chose. Après les discours qu’elle avait fait aux Pokémon, elle ne pouvait pas non plus les repousser et puis, depuis tout ce temps qu’elle avait passé à voyager, les choses changeaient un peu.  Sa seule réponse au Déflaisan fut un léger signe de tête affirmatif. Miku fit alors ses adieux et s’inclina devant Velusia qui lui répondu par son salut militaire.

« Il en est de même pour moi, Prêtresse, c’était un honneur. Que Rayquaza te protèges. »

Saluant brièvement Soriu elle s’en retourna vers la Ptéra et lui murmura quelques paroles, le dragon s’envola, seule. Pour sa part, Velusia annonça à Glaedr vouloir rester quelques temps dans la Tour. Ce n’était pas un hasard, depuis plus d’un an, elle voyait les effets et conséquences des pouvoirs élémentaux et cela l’intéressait singulièrement. La femme Chevalier voulait en savoir plus à ce sujet. Mais pour l’heure, elle se retira dans la bâtisse, suivit par son nouveau Pokémon. Elle ne le captura pas, car bien sûr ne voulant plus de Pokémon depuis longtemps, elle n’avait aucune balle sur elle. Mais qu’à cela ne tienne, elle en trouverait bien une à son retour à la caserne.

(Me too Wink )

_________________
[ Clos ] [Mission 2 ****] Mur d'acier [Privé Soriu/Miku/PNJ] - Page 2 Signve10
Velusia Varam
Velusia Varam
Championne du Colisée
Informations
Nombre de messages : 456

Fiche de personnage
Points: 100
Âge du personnage: 31 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission 2 ****] Mur d'acier [Privé Soriu/Miku/PNJ] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission 2 ****] Mur d'acier [Privé Soriu/Miku/PNJ]

Message par Soriu Tiadramat Dim 21 Juil 2013 - 22:29

C'était donc terminé ? Il eut un faible sourire, remarquant que tout s'était mieux passé ... que prévu. En un sens, c'était normal. Si cela n'avait pas été le cas, ils n'auraient pas été engagé pour une telle mission. Le jeune homme observa les trois pokémon, remarquant et regardant qu'ils étaient ... un peu tristes ... et aussi, qu'ils semblaient résolu. Quand il fut décidé de leurs récompenses, les deux femmes ne se firent pas prier pour garder un nouveau compagnon de route. C'était un peu différent dans son cas. Il ne sentait pas la même osmose avec lui qu'avec ses pokémon. Hum ... Il prit la parole :

"Je ne te refuserai pas ... en tant que compagnon de route. Mais en tant que dresseur, je sens que toi et moi, nous n'avons pas une liaison réelle. Je ne suis pas vraiment fait pour être professeur, loin de là. Mais ce que je te propose, c'est autre chose : accompagne-moi ! Viens me suivre en tant qu'allié sur les routes, nous trouverons bien alors un jour, une personne qui serait apte à t'apprendre ce qu'il te faut, à te permettre de canaliser ta force et à l'utiliser pour de bonnes choses. Qu'est-ce que tu en penses ? Cela te tente comme aventure ? Comme essai ?"

Le reste fut dans les pensées du pokémon. Il lui expliquait qu'il avait lui-même causé beaucoup de tort dans le passé, c'était bien pour cela qu'il savait ce qu'était l'abus de pouvoir ... Il attendit la réaction de l'Aeropteryx, celle-ci ne se faisant pas tarder. Le pokémon se plaça à côté de lui, fier et droit, attendant qu'ils partent. Soriu s'inclina devant les deux femmes, malgré l'animosité de Vélusia à son égard mais aussi la nouvelle adolescente qu'il ne connaissait pas auparavant, Miku. Il salua aussi la personne qui les avait engagé avant de faire apparaître Eoli. Il grimpa dessus, la pokémon commençant à décoller, observant leur nouveau compagnon de route. Il était temps pour Soriu de se mettre en route ! Il décolla dans les airs, disparaissant au loin, accompagné par l'Aeropteryx. Même si cela n'était pas une capture, il avait un nouvel allié pour la bataille ... en attendant de lui trouver un dresseur qu'il estimait comme capable de l'éduquer correctement.

Hum ... Cela pouvait prendre un certain temps d'ailleurs ... Parfois, il ne fallait pas espérer trouver la personne parfaite sur le moment, loin de là. Humpf ... mais quand même, c'était un peu préoccupant en un sens ... voire très préoccupant. Et s'il ne trouvait personne ? Peut-être que le pokémon se lasserait ? Oh non, il ne pensait pas ainsi. Loin de là ! C'était une expérience enrichissante et très plaisante pour l'Aéroptéryx, il en serait sûr et certain .Même s'il ne trouvait pas de compagnon au bout du voyage, il en ressortirait grandit de ce dernier !


[Fin pour moi. Je garde l'Aéroptéryx ... mais pas en tant que "pokémon de l'équipe". Smile]

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission 2 ****] Mur d'acier [Privé Soriu/Miku/PNJ] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission 2 ****] Mur d'acier [Privé Soriu/Miku/PNJ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum