[ Clos ] [Event Electhor] Plume de foudre

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event Electhor] Plume de foudre

Message par Givralion le Mer 8 Oct 2008 - 17:46

Et les voilà face à un Luxray , gardien du donjon de Celosia , maitre d'un élèment surpuissant qui se nommer la "Foudre".Givralion hésiter , devait il envoyer une attque ou juste laisser faire ses camarades qui eux venaient juste de réaliser qu'un Luxray fesait face ?Mais à peine Givralion c'était donner le temps de la réflection que Kyarah lança son Gobou à l'assaut du Luxray qui barrait la route , qui empêcher notre progression , qui nous bloquer le passage quoi !!
Kyarah ordonna à Gobou d'attaquer avec une attaque "Lance-boue" d'une belle puissance , l'attaque "lance-boue" très efficace contre Luxray n'était pas suffisante , et maintenant à cause de cette attaque les paroie étaient devenu boueuses et la spécialiter d'Evoli soit monter sur les murs pour attaquer en esquivant était ici devenu inéfficaces car pas une seules de ses pattes n'auraient put tenir sur ces murs crasseux.Givralion voyait que le Luxray n'était pas très content que la boue nous entourait , et oui gros désavantage pour lui pokemon électrique , Givralion eu alors une idée mais risquer , devait il ou ne devait il pas ?Tant pis quoi quand dise les autres moi aussi après tout je suis de la partie et il est hors de question que je me laisse marcher sur les pieds par des clampins qui se croivent tout permit.Le caractère de Givralion si enthousiaste et optimiste avait tout à coup laisser place à un sentiment de froideur , d'ignorence et d'un "je m'en foutisme" qui n'était pas habituel chez Givralion.

Evoli attaque ...

Puis Givralion s'arrêta , coupa sa phrase et baissa la téte comme si i venait de réaliser quand fin de compte mettre en danger tout le groupe était suicidère.Givralion qui voulait utilisait une attaque "Force cacher" qui aurait très certainement tomber sur "éboulement" aurait put couper tout contact entre le groupe et ce Luxray mais au final par où seraient ils passer pour arriver jusqu'au sommet?Non il vaut mieux jouer la prudence.

Evoli attaque ball'ombre sur la paroit de droite !!!

La paroit de droite , pourquoi celle la ?Cette paroit n'avait presuqe pas était toucher par l'attaque "lance-boue" et donc le mur qui n'était pas glissant et assez vieux aurait était plus endommager que celui de gauche , pourquoi?Evoli s'executa et lança son attaque ball'ombre contre le mur à l'instant même ou la balle toucha le mur , un bruit d'explosion se fit entendre et un écran de fumer et de poussière fesait désormais place dans le couloir du donjon , le groupe avait désormais l'avantage , il n'y avait aucune voie d'air pour faire évacuer la fumer , le temps que toute la fumer s'échappe du culoir le combat serait déjà fini.Le groupe avait désormais l'avantage , car Mentali pouvait voir à travers cet écran de fumer , Gobou avec sa nageoire pouvait lui aussi ressentir la présence du Luxray et le repèrait.Balbuto grâce à ses pouvoirs psychique pouvait localiser notre adversaire ans trop de mal et Evoli lui n'avait plus qu'a utilisait des attaques de terrain.Luxray par contre n'avait aucun moyen de repérait l'ennemi c'est à dire nous et se voyait presque aveugle dans ce couloir si étroit.
avatar
Givralion
Informations
Nombre de messages : 372

Fiche de personnage
Points: 119
Âge du personnage: 18 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event Electhor] Plume de foudre

Message par Nina Wang le Mar 14 Oct 2008 - 20:09

Leur adversaire, que Genki avait senti, était donc un Luxray. Sans plus attendre, Wachat utilisa Lance-Boue sur ordre de sa maîtresse, attaque suivie de près par le Ball'Ombre de l'Evoli de Givralion. L'explosion produite avait fait naître un nuage de poussière assez impressionnant. Nina se raidit, prêtant attention au moindre bruit qu'elle pourrait détecter. Genki, quant à lui, se mit à rayonner d'une faible lumière violette.

*Genki, tu vas utiliser ton pouvoir de détection et d'anticipation pour prévoir les mouvements de l'ennemi. Dès que tu le verras, tu utiliseras une Onde Folie. Je compte sur toi.*

La communication mentale s'interrompit, et Genki se concentra. Au beau milieu d'un nuage conséquent de fumée, il pouvait "voir" tous ses camarades bouger et tenter de se dégager de là. Il repéra le Luxray, qui essayait désespérément de trouver un moyen de se sortir du nuage.

Il n'attendit pas et se positionna. Le Luxray ne put comprendre ce qui lui arrivait que lorsque l'attaque le toucha de plein fouet, lui faison perdre la raison, en plus du sens de l'orientation.


Spoiler:

Le nuage ne se dissipait toujours pas. Alors, la voix de Nina résonna dans la tête du Pokémon psychique.

*Fonce.*

Spoiler:

Genki bondit. Il savait qu'il ne devait pas toucher le gardien, pour ne pas s'électrocuter. Alors, il leva sa queue et, en atterrissant, s'en servit pour frapper le sol. La puissance fut terrible à cause de la vitesse et de l'effet de la gravité. Un trou d'une taille honorable s'ouvrit sous les pieds du chien de foudre, qui s'y retrouva piégé. Le nuage se dissipa enfin.

_________________
Inochi wa... Tatakai.


Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 1 event - 0 match
avatar
Nina Wang
Modo' • Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4015

Fiche de personnage
Points: 2
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event Electhor] Plume de foudre

Message par Ninj le Dim 19 Oct 2008 - 2:52

Ninj n'avait pas fait grand chose durant le combat : n'étant pas vraiment un bon "dresseur" au sens combattant, il ne savait vraiment pas comment combattre en groupe contre un seul pokemon, assez fort qui plus est. En plus les autres avaient l'air d'assez bien se débrouiller sans lui. Caninos osa quand même une petite attaque lance-flamme sur le pokemon adverse lorsqu'il le vit aller dans sa direction, mais il ne le fit que le faire changer de direction, et le perdit de vue dans la fumée.

Ninj quand à lui examinait le mur : ils avaient prit la direction du cul de sac, donc normalement ils devaient se retrouver face à un mur pas loin. Hors c'est ici que Luxray les avait attaqué, donc soit il y avait plusieurs gardiens selon les passages, soit ce chemin était finalement le bon, et l'autre qui semblait avoir une sortie n'était qu'un piège parmi d'autres... Ninj opta pour la deuxième solution : vu le "gardien", il ne devait pas garder un simple mur. Pendant le combat, Ninj examinait le mur -pour peu qu'il le pouvait entre la fumée et l'obscurité, mais les éclairs produits par le pokemon lui permettaient par moment de voir-. En lisant seulement quelques morceaux de phrase, il comprit que vaincre leur adversaire ouvrirait un passage, mais où? Il cherchait sur le mur une petite fente bien cachée à tâtons, espérant juste que les autres s'en sortaient avec luxray.

Lorsque le pokemon sentit le sol se dérober sous ses pieds, il poussa alors un énorme cri, bientôt suivit du son du tonnerre sur le temple, et la fumée se dissipa. Lorsque le groupe pu constater sa "victoire", ils ne virent pas tout de suite l'absence de Ninj, mais le Caninos toujours là s'empressa de le faire remarquer. Il regardait dans le couloir mal éclairé à la recherche de son maître, mais il semblait s'être volatilisé... Tendis que devant eux le mur s'entrouvrait : était-ce un piège? Après tout Luxray n'était pas vaincu, seulement piégé. Mais avaient-ils le choix? Rebrousser chemin ou avancer?

Mais Ninj n'était pas dans cette ouverture : lui avait prit un autre chemin : en voulant chercher l'ouverture qui s'était ouverte devant le groupe, il en avait trouvé une autre, sans aucun rapport. Peut être menait-elle au même endroit, peut être pas... Ninj ne s'inquiéta pas pour Caninos : après tout il était avec le groupe, donc potentiellement en sécurité. Il entreprit de sortir une sorte de briquet, dans lequel quelques flammes de Caninos brûlaient en continue et éclaira la salle.


- ... mauvaise idée...

Il aperçut devant lui deux Migalos que la lumière venait de réveiller, et qui semblaient de mauvaise humeur : il regarda rapidement la salle : il y avait plusieurs sorties, à part ça la salle était très poussiéreuse : il n'eût pas l'occasion de l'examiner plus que ça, il aperçut juste d'autres symboles sur le mur, mais visiblement ce n'était pas le moment de lire. Il jeta son briquet dans une direction pour faire diversion et courut dans la direction opposée les mains en avant : il eut à peine le temps d'apercevoir une clé qui brillait accrochée contre un mur, et la prit donc au passage en espérant qu'elle lui serait d'une quelconque utilité : mais pour l'instant, ce n'était pas une clé qu'il lui fallait, c'était juste de la chance puisqu'il avançait dans le noir au hasard, n'ayant pas le temps, ni l'envie, de rallumer une flamme. Il ne lui restait plus qu'à espérer soit retomber sur le groupe dans pas trop longtemps, soit que les deux pokemons ne l'avaient pas suivis. Mais plus il avançait, plus il perdait sa chance de retrouver le reste du groupe. D'ailleurs, étaient-ils au complet eux?

EDIT Nina : un briquet à Erasia ? t'es trop fort gars ! Une torche c'est bon, mais le briquet xD
Edit Ninj : j'ai pensé à la torche, mais j'avais pas Caninos avec moi donc dans tout les cas me fallait une source ^^ Et j'ai dit "une sorte de briquet" mais en gros c'est comme le truc pour conserver la flamme de Sulfura, mais avec une simple flamme de Caninos qui brule en continue dedans et qui se libère quand on l'ouvre. Donc ça reste en contexte ^^. Sinon au pire je modifie si ça gène vraiment :o
avatar
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1969

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event Electhor] Plume de foudre

Message par Maître du Jeu le Ven 24 Oct 2008 - 18:47

(omierda, retard, navrée)


    Aie. Kyarah sentait les murs bouger, partout autour d'eux, avec une fluidité affolante. Le Luxray était tombé dans un fossé et même s'il était encore vivant, il devait être amoché. La jeune femme savait bien que, s'il avait une patte cassée, c'était trop tard et il était condamné à mourir. Sa maîtrise de la terre lui faisait parvenir une respiration lente de l'animal. Elle utilisa sa maîtrise de la terre pour le faire remonter. Il avait un pic de roche enfoncé dans le flanc et du sang s'échappait doucement de la blessure. Le souffle du lion était saccadé, il grognait mais ne pouvait plus bouger.

    " Autant abréger ses souffrances, avant qu'une bestiole ne le bouffe. " Kyarah s'apprêtait à lui asséner un coup fatal, mais une voix retentit dans toute la salle. La voix venait du Luxray dont les yeux étaient devenus rouges vifs tel un démon. Sa gueule remua et prononça d'une voix sévère mais majestueuse:

    - Humains... vous avez vaincu mon guerrier de foudre et il est temps d'en finir. Il ne vous appartient pas de bousculer l'ordre divin... -

    Les yeux du lion de foudre reprirent leur couleur normale, puis le corps, après avoir été parcouru de plusieurs spasmes, s'éteignit. Les éclairs qui illuminaient l'animal prirent fin et le silence régna quelques instants, jusqu'à que les murs s'animent dans une danse folle et incroyablement bien organisée. Le mur devant les jaunes voyageurs se plaça sur le côtés, et ceux qui bloquaient Ninj aussi. Ils se trouvaient maintenant dans un long couloir, un chemin droit sans aucune autre direction. Un escalier se dessinait au bout de ce dernier et Kyarah pouvait sentir qu'une énergie monumentale se dégageait de ce qui se trouvait au bout. Leur but était proche. Peut-être trop.

    Tandis qu'ils marchaient vers la salle où le dieu couvait ses oeufs, la pression devenait de plus en plus grande et incroyablement étouffante. On suffoquait à chaque pas que l'on faisait. C'est avec difficulté que le groupe grimpa les marches menant à la salle ultime. Arrivée sur les lieux, c'est une vision à la fois onirique et effrayante qui s'imposa. L'oiseau de foudre se tenait, les ailes repliées, devant un nid qui devait faire un mètre de haut, et dans lequel se tenait trois oeufs d'une couleur claire, parsemés de tâches brunes. Leur géniteur était immense, d'un couleur dorée éclatante sur des plumes noires. Son bec était allongé, prêt à fendre un rocher, et ses yeux vifs, éprouvants à fixer, étaient entourés d'une collerette lui donnant un air imposant et fier.
avatar
Maître du Jeu
Informations
Nombre de messages : 1044

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage: Sans âge...
Pokémon sur soi:

Contact
http://erasia-rpg.forum-actif.net

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event Electhor] Plume de foudre

Message par Givralion le Dim 26 Oct 2008 - 17:36

Maintenant nos compagnons étaient arriver à la salle ultime , cette salle où se tenait le Grand Oiseau de foudre.Le groupe regardait Electhor avec un regard déterminer , la défaite n'était pas permise , l'enjeu était grand et la récompense l'était tout autant.Un caninos sans maitre était avec nos amis , il n'y avait aucun moyen de retrouver Ninj , le maitre du caninos.Où était il en ce moment ?Cela restait un mystére.Une voix grave et imposate se fit alors entendre dans la pièce où se trouver nos compagnons:

Pourquoi êtes vous ici?Repartez ou vous subîrrez les fruits de ma puissance !!

Les aventuriers ne savaient si ils devaient dire la vérité ou donner une raison incenser de leur présence.Ils s'interrogèrent quand Givralion répondit à la voix:

Nous voulons juste quelque une de vos plumes.

Sous ces mots un tonnerre gronda , il était d'une force rare et d'un bleu pure profond.Cette fois c'était sur la réponse était "Non" , ils allaient devoir se battre pour avoir ces plumes.Givralion savait très bien qu'ils n'étaient pas det aille à affronter Electhor , seulement avec la ruse et la stratégie ils peuvent tout faire , même voler les plumes d'un Dieu.Mais part où commencer ?Le grand oiseau se leva de son nid , exposant un peu ses oeufs mais pas suffisament pour que l'on puis ce en prendre un en s'approchant , ils allaient devoir le faire sortir de son nid.Evoli ainsi que tout les autres pokemon étaient sortie de leur pokeball, l'heure du combat avait sonner.

Evoli reflet !!

Evoli s'executa alors , avec une attaque reflet qui render inpercevable l'Evoli réel.Givralion voulait tester la force d'Electhor , c'est pour cela qu'il lança les reflets d'Evoli à l'attaque en prenant bien soin de lzisser le vrai en sécuriter , près de lui.Les Evoli coururent tous vers l'Electhor quand , d'un battement d'ailes il les fit tous disparaitre.

Son attaque tornade.

Cette attaque était impitoyable , elle n'avait laisser aucune chance aux Evoli qui lui foncer dessus.Il était désormais clair que cet Electhor ne rigolait pas et qu'il fallait de puissante attaque et une bonne force d'esprit pour parvenir à le vaincre , ou du moin à lui arracher quelques plumes.Ninj n'était toujours pas revenue et son pokemon ne savait pas quoi faire durant l'absence de son maitre , mais peut être pourrait il nous aider, c'est vrai un pokemon de plus serait le bienvenue , il fallait que Ninj revienne vite aider ses compagnons d'arme.
avatar
Givralion
Informations
Nombre de messages : 372

Fiche de personnage
Points: 119
Âge du personnage: 18 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event Electhor] Plume de foudre

Message par Nina Wang le Lun 27 Oct 2008 - 12:26

Le groupe allait devoir affronter Electhor. De plus, leur effectif était réduit, puisque Ninj avait subitement disparu dans la pagaille qui avait suivi la bataille contre le Luxray. Nina jeta un coup d'oeil au Caninos privé de son maître.

"Caninos, acceptes-tu de nous aider et de te placer sous notre commandement, le temps pour nous de retrouver ton dresseur ?"

Le chien de feu acquiesça. Il fallait dire qu'il n'avait pas vraiment le choix, s'il voulait sauver sa peau...Nina observa attentivement Electhor. Il venait de créer une attaque Tornade si puissante qu'elle avait balayé en un seul coup les doubles créés par l'Evoli de Givralion.

"Genki, fais très attention. Ce Pokémon pourrait te paralyser juste en te touchant. Tu dois à tout prix éviter le contact. Comme d'habitude, en fait. Compris ?"

Le Mentali poussa un cri et sa fourrure fut parcourue d'un énorme frisson. Il allait devoir utiliser ses pouvoirs psychiques à pleine puissance, notamment celui de détection des mouvements. Sachant ce qu'il avait à faire, il commença par lancer une attaque Prescience qui passa totalement inaperçue au milieu du combat qui s'était engagé. Nina s'adressa ensuite à Caninos.

"Caninos, j'aimerais que tu fasses diversion avec ton Lance-Flamme. Genki pourra aller chercher une plume, pendant ce temps."

Le Caninos s'avança, utilisa Lance-Flamme et partit en courant, poursuivi par l'oiseau de foudre. Si celui-ci restait près de son nid, il y avait un petit espace pour que le Mentali puisse s'y glisser. Ce qu'il fit. Il put saisir deux plumes dans ses dents et bondir en arrière juste à temps pour éviter un éclair lancé dans sa direction. Mais il revint à la charge pour rester près du nid : sa maîtresse venait de trouver une stratégie qu'elle espérait efficace. En effet, Electhor n'oserait pas attaquer si Genki se lovait parmi les oeufs ! Le Pokémon mauve s'assit alors tranquillement, serré au milieu de la couvée, en fixant le maître des lieux.

"Electhor, nous ne te voulons aucun mal ! Nous voulons simplement des plumes ! Laisse-nous en prendre quelques-unes, et nous quitterons cet endroit sans plus attendre !"

Nina avait crié sa demande à Electhor, puisque le vacarme provoqué par les éclairs et le tonnerre rendait toute conversation normale impossible.


Dernière édition par Nina Wang le Sam 7 Aoû 2010 - 18:23, édité 3 fois

_________________
Inochi wa... Tatakai.


Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 1 event - 0 match
avatar
Nina Wang
Modo' • Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4015

Fiche de personnage
Points: 2
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event Electhor] Plume de foudre

Message par Ninj le Mar 28 Oct 2008 - 1:06

Caninos obéissait un peu à contrecœur aux autres dresseurs, mais il n'avait pas vraiment le choix. Il pensa un moment qu'il avait eu tord lorsqu'il vit l'immense electhor lui foncer dessus en balançant plusieurs éclairs autour de lui, et le jeune Caninos courut plus vite qu'il n'avait jamais courut en direction de la porte qu'ils venaient de franchir. Pourtant sa diversion avait marchée, et le Mentali se trouvait désormais parmi les œufs. Mais même si Mentali était à peu près en sécurité, le reste du groupe restait à découvert. D'ailleurs Electhor n'avait pas encore utilisé d'attaque trop puissante, sans doute à cause de la présence des oeufs.

De son coté, Ninj ignorait complètement que le groupe était arrivé à la salle finale, d'ailleurs il n'y pensait pas - peut être un peu à Caninos, mais pas aux autres. Il avançait dans le noir total, errant au hasard : il avait réussi à semer ses poursuivant en échange de quelques bosses. Il sentit alors un léger courant d'air, et espérant la présence d'une sortie non loin, il courut dans sa direction. Mais ce ne fut pas une porte qu'il trouva, il arriva dans une énorme salle dont les torches s'allumèrent lorsqu'il entra. En son centre se trouvait une énorme dalle rectangulaire entourée de 4 pylônes, dont l'un était orné d'un trou de la taille d'une clé. Ninj se doutant bien que c'était la clé qu'il avait trouvé qui actionnait le mécanisme, imagina vaguement ce qui se passerait lorsqu'il tournerait la clé : La plateforme monterait, le toit s'ouvrirait, et au vu du vacarme qui venait du plafond, il atterrirait sans doute en haut, là où se trouvaient electhor et ses œufs.


* Il ne s'attendra pas à ce que j'arrive, il doit être occuper à espionner le reste du groupe...*

Ninj considérant qu'il avait évalué toutes les possibilités mit la clé dans le trou et la tourna. Mais contrairement à ce qu'il avait pensé, la plateforme ne monta pas, mais le plafond descendit pour se placer entre les quatre pylônes. La surprise fut à son comble lorsque Ninj s'aperçut que ce qui était descendu n'était autre que le nid d'electhor. Il s'avança un peu, et aperçut le Mentali avec quelques plumes entre ses dents, ainsi que le reste du groupe plus loin derrière.

-Qu'es-ce que tu f...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un éclair atterrit à coté de lui, tendis que l'electhor descendait lui aussi à leur niveau. Ninj recula en réfléchissant à une solution qui lui éviterait de finir électrocuté, mais il n'en voyait aucune : la seule chose bénéfique était que pendant ce temps, le pokemon tournait le dos au reste du groupe, mais ce n'était pas ça qui allait l'empêcher d'attaquer.

* Pourquoi j'ai tourné cette clé...*

- Euuh.. Ecoute Electhor, je ne te veux pas de mal, ni à tes œufs, je me suis perdu et ... Enfin j'ai atterris la !

Ninj reculait l'air de rien vers un poteau, prêt à sauter derrière à la moindre attaque du pokemon, s'il en avait le temps.
avatar
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1969

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event Electhor] Plume de foudre

Message par Maître du Jeu le Ven 31 Oct 2008 - 18:44

    C'était allé trop vite, ils n'étaient pas prêts et même s'ils avaient attendu, ils ne l'auraient jamais été. C'est un dieu, comment pouvaient-ils avoir la prétention de se jouer de lui? C'était évident qu'ils n'avaient pas le niveau. Trop jeunes, trop sûrs d'eux, trop orgueilleux, trop faibles. Malgré le fait qu'ils étaient face à une divinité toute puissante, il ne leur venait même à l'esprit de prendre la fuite. Trop appâtés pas le gain, convaincus qu'ils étaient aptes à gagner. Genki s'était posté dans le nid, au milieu de la couvée d'Electhor, comme si cela allait suffire. Les œufs de l'oiseau de foudre sont nourris par la chaleur électrique, une attaque de leur géniteur ne ferait que les renforcer et les préparer à leur futur vie. Givralion était désarmé avec son Pokémon qui ne pouvait strictement rien faire face à l'adversaire. Caninos venait juste de retrouver son maître qui semblait impressionné, comme ses compagnons de voyage. Kyarah, quand à elle, savait que Wachat n'avait aucune chance et qu'un simple éclair pouvait le blesser gravement. Et ce bruit de tonnerre... il ne cessait de lui rappeler l'orage de son enfance, qu'elle ne voyait pas et qui l'effrayait tant, à la fois bruyant et imprévisible. Le brouhaha du donjon résonnait dans sa tête et lui faisait mal, elle avait beau se tenir la tête de ses deux mains, le poids de la douleur lui fit mettre un genoux à terre. Le Gobou, inquiet, quitta rapidement le front et vînt aux côtés de sa dresseuse, inquiet, et conscient du problème, lui qui avait vécu un bout de vie avec elle. Sa vue était nulle, alors lorsque ses autres sens étaient affaiblis, Kyarah était faible et la garde ouverte à toute attaque, fatale ou non. Dans une telle situation, où le risque était énorme, sa propre faiblesse lui donnait des nausées et lorsqu'elle sentit une larme perler aux coins des yeux, elle se donna une claque qui laissa une marque rouge.

    * merde... *

    Kyarah se redressa avec peine, sa joue droite toujours marquée. Elle prit sa respiration et lança ses deux poings l'un contre l'autre, pour ensuite placer ses mains sur la pierre humide de la pièce. Il s'en suivit un tremblement et des fissures dans le sol, et des pierres qui commençaient à tomber du plafond dans un immense fracas. Sachant bien que ses compagnons n'était pas au courant de son plan, elle leur cria:

    " Mettez-vous à l'abri ici! "

    Après ces paroles elle créa une coque de pierre protectrice qui s'élevait au dessus d'elle. Les autres devaient la rejoindre, et vite. Vu la taille des pierres qui tombaient, il ne valait mieux pas s'en recevoir une sur le crâne. Kyarah espérait que pendant l'éboulement, l'oiseau divin soit pris sous les roches. Bien sûr, pas éternellement -c'est un dieu après tout- mais assez longtemps pour fuir avec une ou deux plumes. C'était toujours ça, et ça ne valait pas la peine d'y risquer sa vie encore plus longtemps. Quoique Kyarah se disait que mourir ici et maintenant après avoir vu un tel spectacle était un honneur, mais elle avait encore trop de choses à accomplir avant ça.
avatar
Maître du Jeu
Informations
Nombre de messages : 1044

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage: Sans âge...
Pokémon sur soi:

Contact
http://erasia-rpg.forum-actif.net

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event Electhor] Plume de foudre

Message par Givralion le Lun 3 Nov 2008 - 16:45

Tout le groupe était désormais présent dans la pièce où se trouvait le Dieu de foudre.Tous se défendaient avec une ténacité qui en impressionerait plus d'un , mais aucun n'arrivait à vaincre cet oiseau , même leurs forces réunies n'étaient pas suffisantes.Kyarah eu une idée astucieuse , faire s'écroulait une partie du plafond afin de mettre à l'abri le groupe face à Electhor.Tout le groupe se préça afin de se protégeait , dans la précipitation , l'oiseau de foudre se prit une roche sur le crâne , cela l'affaibli assez , mais pas suffisament pour le mettre sur la touche.Après tout se n'est pas une simple pierre qui arrêtera un Dieu.Désormais , un mur de pierre bloquer l'accès à la pièce , le groupe possédait quelques plumes que Genki avait arracher au Electhor.Le groupe se croyait sortie d'affaire , enfin jusqu'à se qu'Electhor ne se prit d'une colère rage et foudroya ce mur avec un puissant tonnerre qui fit virvolter les pierres qui le former un peu partout dans la pièce , Givralion savait désormais q'aucun d'entre eux ne pourraient le vaincre.Si ils voulaient s'en sortir vivant , il ne faudra plus combattre , mais fuir.

Evoli lance clonage , ton clone détournera ensuite son attention en lançant météores !!

L'Evoli s'executa et i perdit quelques PV , mais après tout si cela leur permettrait de s'enfuir.Pendant que l'Electohr prenait l'attaque Météores du clone d'Evoli , le groupe en profita pour filer vers la porte par laquelle ils étaient entrés.Ils étaient rapides , très rapides , après tout leur vie en dépendée.L'Electhor fini par exterminer le clone mais pas assez rapidement pour arrêtait le groupe , en effet ils étaient déjà arrivés dans le couloir et l'Electhor ne pouvait pas passer , le groupe était désormais en sécuriété et rien ne pouvait les emêcher d'atteindre la sortie , il fallait bien que cette quête se finisse un jour et là , le moment était venue.Le groupe passa devant le Luxray qu'ils avaient annéantis tout à l'heure et l les regardaient avec méprit.Mais le groupe ne céda pas à et continua d'avançait sans faire attention au danger qu'il pouvait encore y avoir.
avatar
Givralion
Informations
Nombre de messages : 372

Fiche de personnage
Points: 119
Âge du personnage: 18 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event Electhor] Plume de foudre

Message par Nina Wang le Mer 5 Nov 2008 - 21:56

Ninj était revenu. Le groupe pouvait donc s'en aller. Mais Nina ne voulait pas laisser Genki dans le nid : elle courut donc vers son ami en évitant de justesse un éclair du Pokémon foudre, furieux. Elle souleva son Mentali, qui avait toujours ses plumes, fourra celles-ci dans sa poche en essayant de ne pas les abîmer et s'en alla, sans voir qu'elle avait emporté un oeuf avec elle. Elle donna la carte à la première personne la plus proche d'elle, à savoir Ninj, et prit une direction différente, ne comprenant toujours pas pourquoi le Electhor s'acharnait à la poursuivre ELLE. Elle courut à travers le dédale, heurtant des murs, entendant les cris de l'oiseau qui s'éloignaient.

«Bon sang, c'est quoi son problème à ce piaf ? J'ai juste pris quelques plumes, c'est pas la fin du monde...hein, Genki ?»

Le Mentali, dans ses bras, acquiesça en poussant un petit cri. Elle déboucha, après plus de deux heures de course effrenée - et non sans avoir évité plusieurs pièges - sur la sortie du donjon. Elle retrouva alors les autres.

«Vous êtes là ! Désolée de l'attente...mais il m'en voulait à moi, je sais pas pourq...»

Genki venait de l'interrompre. Elle s'était assise par terre, le Pokémon avait sauté des bras de sa maîtresse ; mais un petit objet ovale et jaune tacheté de brun fit enfin comprendre à Nina la raison de la colère d'Electhor.

«C'est pas vrai...j'ai emporté un oeuf avec moi...tout s'explique. Je fais quoi, maintenant ? Genki...t'as pas une solution ?»

Le Mentali fit non de la tête, et Nina poussa un gros soupir de lassitude. Décidément, c'était pas sa journée. Non, vraiment...


Dernière édition par Nina Wang le Sam 7 Aoû 2010 - 18:27, édité 1 fois

_________________
Inochi wa... Tatakai.


Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 1 event - 0 match
avatar
Nina Wang
Modo' • Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4015

Fiche de personnage
Points: 2
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event Electhor] Plume de foudre

Message par Ninj le Mer 5 Nov 2008 - 22:20

Ninj guida comme il put le groupe dans la panique jusqu'à la sortie du donjon : Finalement il n'était pas si grand que ça, une fois qu'on savait où aller... Surtout quand il s'agissait d'en sortir ! Ils arrivèrent enfin dehors soulagés, bien que le temps soit toujours aussi mauvais. Mais Nina n'était plus avec eux : visiblement l'Electhor n'avait pas apprécié que Genki s'approche autant de ses oeufs... Après une courte discussion, ils décidèrent de l'attendre au moins quelques heures, d'autant plus que c'était elle qui avait les plumes... Ils furent donc soulagés de la voir revenir auprès d'eux. Mais le soulagement laissa bientot place de nouveau à l'angoisse à la découverte de l'oeuf emporté par Nina.
C'est à ce moment que leur "employeur" réaparu, l'air de rien derrière eux.


- Comment ? Vous avez même ramené un oeuf? Très bon travail, je pourrais même vous donner plus que prévu ! Faites-moi voir ça...

Le froussard s'avança et prit devant Nina l'oeuf d'Electhor qu'il considérait déjà comme lui appartenant. Mais Ninj en tant que chercheur n'appréciait pas ce genre de manière : Qui sait ce que pourrait donner la possession d'un oeuf qui donnerait naissance à une créature aussi puissante qu'Electhor? Il fallait mieux le rendre. De plus, ils n'étaient pas venu pour faire du mal à Electhor, et voler un oeuf serait pire que de le blesser...

- ... A l'origine cet oeuf n'est pas pour vous, on l'a emmené par erreur, d'ailleurs Electhor viendra sans doute le chercher ! On a ramené des plumes comme prévu. Après, si tout le monde est d'un autre avis, faites comme vous le sentez.

Si le groupe décidait que cet oeuf revenait à l'homme, Ninj serait vraiment déçu des trois autres, mais il ne chercherait pas à s'opposer à tout le monde à la fois.
avatar
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1969

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event Electhor] Plume de foudre

Message par Maître du Jeu le Sam 8 Nov 2008 - 1:33

    La donjon entier tremblait et toute la colère de l'oiseau de foudre s'exprimait dans les pierres de l'ancien temple. De la colère? Oui, mais aussi de la peine. La peine d'avoir perdu un de ses précieux oeufs, un de ses successeurs. Ce mélange de sentiments humains donnait lieu à une destruction totale dans un accés de haine épouvantable. Les cris stridents du Pokémon légendaire résonnait dans les oreilles de Kyarah et c'était insupportable. Ils avaient réussi à atteindre le dieu de la foudre, à avoir le privilège de le voir, mais avec cette foutue quête Kyarah se sentait honteuse. Ce goût amère lui venait rarement à la gorge, mais face à une telle créature, le respect était de mise, sinon c'était la mort qui nous attendait. Et du respect, ils n'en avaient pas vraiment eu, rien que par le fait d'accepter cette mission. Ils devaient réparer leur erreur, avant que quelque chose de plus grave n'arrive.

    Ninj fut le premier à réagir à la précipitation non dissimulé du vieillard:
    " A l'origine cet oeuf n'est pas pour vous, on l'a emmené par erreur, d'ailleurs Electhor viendra sans doute le chercher ! On a ramené des plumes comme prévu. Après, si tout le monde est d'un autre avis, faites comme vous le sentez. "

    C'était vrai, c'était une erreur. Enfin, elle essayait de s'en persuader. Les oeufs ne sont pas si légers que ça... Mais bon, Nina ne semblait pas mentir.

    " Le gars de Flamen a raison, lança Kyarah. Trois plumes suffiront pour vos recherches, amplement. Vous n'avez pas besoin d'agacer les dieux davantage... "

    Mais comment renvoyer l'oeuf d'où il venait? Revenir près d'Electhor, c'était la mort assuré. Envoyer un Pokémon le serait tout autant pour lui... Faire bouger le précieux trésor avec sa maîtrise de la terre, Kyarah en aurait été capable si le sol n'était pas aussi instable qu'en ce moment. Et puis ce cri qui ressemblait aux éclairs, il lui faisait mal.


(désolée les gens, panne d'inspiration... <<)
avatar
Maître du Jeu
Informations
Nombre de messages : 1044

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage: Sans âge...
Pokémon sur soi:

Contact
http://erasia-rpg.forum-actif.net

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event Electhor] Plume de foudre

Message par Givralion le Mer 12 Nov 2008 - 14:15

Kyarah venait de donner son avis et on pouvait dire que tout le monde étaient d'accord avec elle , cet oeuf ne nous appartenait pas et il fallait sans aucuns doute le rendre à Electhor .Nina qui avait l'oeuf dans ses bras le passa à Ninj qui mena la troupe de "secours" , seulement petit problème , comment mettre l'oeuf dans la salle où était Electhor sans pour autant mettre en danger la vie d'une personne du groupe ou d'un pokemon ?Givralion n'en savait pas grand chose et se demandait même comment faire , il est vrai qu'ils avaient parcourut un long chemin jusque la salle et que celui ou celle qui irait n'était pas sur dans revenir .Il fallait donc trouver une solution , l'homme qui les avaient engagés semblait savoir comment faire mais n'en dit pas pour autant la réponse .Givralion qui avait bien vue que cet homme savait quelque chose alla lui parlait en privé.
 
Vous savez comment remettre l' oeuf dans la salle sans mettre personne en danger n'est ce pas ?Alors dîtes nous comment faire s'il vous plaît. 

L'homme refusa catégoriquement de dire comment faire, il fallu donc employer les bonnes veilles méthodes .Givralion prit des manières qui ne lui ressemblait en rien , il empoigna le gars par le col et prit un ton menaçant en lui disant :
 
Ecoute moi bien tu t'es assez amusais maintenant tu vas nous dire comment remettre cet oeuf ou sinon tu peux être sur quand retournant chez toi ta femme et t'es gosses te demanderont pourquoi il te manque un oeil et ta paire de c*****e.

Cet fois ci , l'homme fut décidait .Il prit part au débat qui faisait lieu pour savoir comment ils allaient faire , l'homme se tenait face à Givralion et le regardait :
 
Bon moi j'ai peut être une idée , je sais que l'Evoli de Givralion peut utiliser clonage et se serait peut être se qui permettrait de ramener l'oeuf , en effet l'attaque clonage donnerait un double d'Evoli capable de tenir l'oeuf , il se déplacerait grâce aux pouvoirs psychique de Mentali qui controlera le clone à distance,Watchat de Kyarah lui grâce à sa faculté « radar » indiquerait à Mentali où dirigeait le clone d'Evoli , quand à Caninos , il utiliserait Zenith afin d'éclairer le chemin pour ne pas que le clone ne se perde ou ne se prenne un mur, un travail d'équipe quoi.

Effectivement l'idée paraissait bonne mais allait elle fonctionner ?Il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir , l'essayait,Et puis si jamais elle ne fonctionne pas , ils pourraient toujours en utiliser une autre .Toute l'équipe se lança donc dans cette oeuvre collective .Une fois le clone créé , la connection au Mentali faite , le radar de Watchat prêt et le chemin éclairé et prêt à l'emploi , il ne resté plus qu'à guider le jeune Evoli sans âme jusqu'au fond du donjon de Celosia , en espérant le bon fonctionnement de leur plan .L'homme qui avait engagé le groupe ne se fit pas remarquer et demanda les plumes d' Electhor.

Il en est hors de question répliqua Givralion !!

Cet homme ne pensait tout de même pas pouvoir nous berner ainsi, le groupe garda les plumes et laissa un oeil sur leur employeur , au cas où il voudrait s' approprié les plumes en douce , l'homme que l'on prenait comme doux et innocent se révélait être de plus en plus un homme sur lequel il faut se méfier.
avatar
Givralion
Informations
Nombre de messages : 372

Fiche de personnage
Points: 119
Âge du personnage: 18 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event Electhor] Plume de foudre

Message par Nina Wang le Dim 16 Nov 2008 - 12:23

La mission ne fut pas aisée. Le Evoli de Givralion, cloné, avait dû traîner l'oeuf enveloppé dans un tissu jusqu'au coeur du donjon. Immédiatement détruit par Electhor, il avait tout de même réussi à ramener l'oeuf, guidé par le pouvoir de Genki. Enfin, la mission se terminait...

Nina, les plumes arrachées par Genki en main, s'avança vers l'homme.


«Maintenant, on veut la récompense. Les plumes, vous les aurez ensuite. Je n'ai qu'une confiance très limitée en vous, alors je préfère être payée d'abord, vu ?»

Le ton de Nina était sans réplique. Genki, quant à lui, fit scintiller son orbe rouge pour avertir le vieil homme qu'il n'hésiterait pas à agir sur ordre de sa maîtresse.


[Court, mais j'en ai marre xD]


Dernière édition par Nina Wang le Lun 20 Avr 2009 - 17:34, édité 1 fois

_________________
Inochi wa... Tatakai.


Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 1 event - 0 match
avatar
Nina Wang
Modo' • Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4015

Fiche de personnage
Points: 2
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event Electhor] Plume de foudre

Message par Ninj le Lun 17 Nov 2008 - 1:44

La mission se terminait enfin : les oeufs étaient en place, les plumes avaient été ramenées, et tout le monde était réunis devant le commanditaire. Nina avait mit tout le monde d'accord : désormais il ne restait plus à l'homme qu'à aligner les récompenses. Mais il ne portait rien sur lui, il avait peut être prévu de s'enfuir avec les plumes, mais le groupe ne s'était pas laissé faire.

- Bon, bon très bien, mais vous n'imaginez pas ce que vous avez perdu en rendant cet oeuf...

L'homme leur demanda de le suivre en direction de l'endroit où il gardait le butin, afin de pouvoir faire l'échange contre les plumes à l'abri des regards indiscrets. Il était maintenant de mauvaise humeur, mais le reste du groupe semblait quand à lui soulagé, et un peu fatigué. Caninos suivait son maitre la tête basse : il considérait qu'il n'avait pas été très utile et que son maître avait du tout faire seul aujourd'hui, mais Ninj lui sourit tout en marchant : finalement le principal était qu'ils soient tous les deux sortis du donjon en forme, et que la récompense les attendait. Ninj regardait le reste du groupe : dans quelques heures, ils partiraient tous chacun de leur coté comme si de rien était, alors qu'ils venaient de vivre une journée incroyable, et avaient rencontré un dieu ensemble... Mais des choses plus importantes attendaient Ninj, il avait déjà des projets pour la suite.


[ Bon bah... Kyarah tu clots? ^^ ]
avatar
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1969

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event Electhor] Plume de foudre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum