Pension Pokémon de Peter - Dragon's Lair [niveau 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pension Pokémon de Peter - Dragon's Lair [niveau 3]

Message par Peter le Sam 30 Mar 2013 - 13:48



Bienvenue à la pension de niveau 3 de l'arène du Temple de l'Air Boréal. Elle est gérée par Peter. Il reste encore 11 places.



[Description à faire]



Peter, champion de l'arène dédiée aux Dragons, est un homme issu d'une famille autrefois modeste, mais devenue prospère grâce à ses talents pour le dressage et la compréhension des Dragons. Cependant, il est aujourd'hui le dernier représentant de sa famille. Il est actuellement en apprentissage pour devenir un bon Dompteur, voie qu'il a décidé d'emprunter, en parallèle avec la dracologie, pour se rapprocher davantage de ces créatures mythiques.





En tant que spécialiste des Pokémon de type Dragon, Peter n'acceptera que les créatures appartenant à cette famille (cela comprend également Salamèche, Magicarpe, Ptéra et leurs évolutions). S'il aime tous les Pokémon et est qualifié pour s'occuper de toutes les espèces, il préfère n'accueillir que des Dragons, ce qui ne l'empêchera pas d'accepter d'autres types en cas d'urgence, ou dans des situations très particulières.
Chaque dépôt de Pokémon vous coûtera 2 points. Vous pourrez rendre visite à vos Pokémon quand vous le souhaiterez, à condition, bien sûr, que le maître des lieux soit chez lui. Sans cela, ses Dragons gardiens ne vous laisseront pas approcher de sa demeure.



En tant que champion d'arène et spécialiste des Pokémon de type Dragon, Peter peut vous proposer de dresser vos créatures. Attention, cependant : l'entraînement qu'il fait subir est très rude, intensif et quotidien, et tout Dragon soumis à son jugement et à son dressage sera traité comme l'un de ses propres Pokémon. Réfléchissez donc bien avant de déposer un compagnon chez lui, et assurez-vous également que votre ami est prêt à s'entraîner dur.

Peter est Dragonnier. Le barème est donc :

- du niveau 1 à 40 → 0.5 point ;
- du niveau 41 à 60 → 1 point ;
- du niveau 61 à 90 → 2 points ;
- Du niveau 91 à 100 → 3 points.

Vous pouvez amener à Peter n'importe quel Dragon, qu'il soit doux et gentil ou agressif et colérique. Le Dragon Master n'a pas peur de se frotter à une créature dangereuse, puisqu'il en possède lui-même dans son équipe.



Si vous êtes déjà détenteur du badge Croc et si vous avez utilisé les CTs données en récompense à l'un des Pokémon de votre équipe (les multi-comptes ne comptant pas), le champion se propose d'enseigner Dracogriffe ou Cage-Éclair à un autre de vos Pokémon pour 5 points.



Si vous le souhaitez, vous pouvez demander à Peter de vous prendre comme disciple. Il vous aidera à mieux comprendre votre ou vos Dragon(s) pour devenir un Dragonnier de renom. Cependant, il est possible qu'il refuse, en fonction de la personne, des motivations... Ou de sa propre vie : si le Dragon Master n'est pas disponible pour une quelconque raison (il a également des obligations auprès de son pays et de la capitale nalcienne), il pourra vous demander de revenir plus tard... Ou de ne jamais revenir.
Sachez tout de même que l'entraînement de Peter est aussi rude pour les Pokémon que pour les humains : s'il vous accepte comme apprenti, il ne faudra pas avoir peur des courbatures, des écorchures, des blessures et de la fatigue. Vous êtes prêts à ignorer les plaintes désespérées de votre corps malmené ? Alors tentez votre chance.
Il est également bon de noter que Peter n'a pour l'instant accepté d'entraîner qu'une seule personne, Yûn Saha, et qu'il a toujours refusé de prendre Sandra, sa plus fervente admiratrice (et soupirante, sans doute), sous son aile. Rien n'est donc acquis pour vous si vous décidez de faire une demande auprès de lui...




Neltharion (Griknot)
Niveau 18 ♂
Stockage

Nozdormu (Coupenotte)
Niveau 5 ♂
Stockage

Malygos (Tylton)
Niveau 20 ♂
Stockage

Atramédès (Diamat)
Niveau 20 ♂
Stockage

Galakras (Drakkarmin)
Niveau 20 ♂
Stockage

Om (Sonistrelle)
Niveau 21 ♀
Stockage

Sindragosa (Hypotrempe)
Niveau 3 ♀
Stockage

Nefarian (Venalgue)
Niveau 50 ♂
Stockage


Pokémon d'Anthere Osarian

Persik (Altaria)
Niveau 50 ♂
Hébergé

_________________
L'homme-Dragon - Carnet de Vol



1 RP - 0 mission - 0 event - 0 épreuve - 0 match
avatar
Peter
Champion de la Course Pokémon Aérienne
Informations
Nombre de messages : 291

Fiche de personnage
Points: 104
Âge du personnage: 35 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum