[ Clos ] Le regard tourné vers l'horizon [Pv : Minato]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Le regard tourné vers l'horizon [Pv : Minato]

Message par Séléna Hoshiri le Ven 10 Mai 2013 - 4:13

Sur la plage de sable fin, l'Evoli courait, suivant des traces de pas. Il avait fallu qu'elle traîne deux minutes en arrière pour se faire oublier. Heureusement, elle la voyait déjà. Sa dresseuse, dans sa robe pâle, les pieds nus, son manteau de fourrure posé sur son épaule et tenant ses chaussures du bout des doigts. Oui, c'était bien elle. Elle reconnaissait les éclats argentés de ses cheveux illuminés par le soleil couchant... Et personne d'autre ne marcherait pieds nus sur la plage à cette époque de l'année. Elle courut encore plus vite pour la rejoindre. Quand elle arriva enfin à sa hauteur, elle haleta sous l'effort et de ce fait, attira l'attention de la jeune fille. Son visage, de la même pâleur que sa peau et affichant une expression de marbre, se décrispa légèrement en voyant le Pokémon.

-Oréana ! Mais où étais-tu donc ?

La petite créature afficha une mine offusquée et poussa quelques cris de protestation sur le fait qu'elle n'ait pas fait attention à elle et que donc, elle l'ait oubliée. Une lueur d'amusement, si rare, brilla dans les yeux bleu glace de la jeune fille. Oui... si rare... Cette nuit était une nuit de Pleine Lune. Une de celles où elle se sentait le mieux. Et était plus sujette à éprouver des émotions, sachant que cette adolescente, Séléna, était très souvent indifférente au monde qui l'entourait. Et si elle éprouvait quelque chose, c'était plus souvent des émotions négatives, comme la rancoeur ou la haine. Car même si elle n'en avait pas l'air, Séléna était une fille très violente quand on la cherchait.... Oréana, après avoir terminé de piailler ses plaintes, regarda les yeux de sa dresseuse. Ils étaient plein d'appréhension. La jeune fille avait quitté sa famille d'adoption quelques semaines auparavant. Ceux-ci n'avaient pas protesté, sachant qu'il n'avaient aucun droit sur elle mais ils semblaient quand même assez tristes de la voir partir, bien qu'elle ait promis de revenir. Mais elle devait savoir ! Que s'était-il passé avant sa perte de mémoire 4 ans plus tôt ? D'où venait-elle ? Qui était-elle ? Ses questions restaient sans réponses. Mais d'un autre côté, elle avait aussi peur... non pas peur... Séléna n'avait jamais peur, sauf pour les autres... Disons.... qu'elle ne voulait pas découvrir que son passé ne correspondait pas à ses attentes. L'Evoli, elle savait. Ou du moins en partie. Elle avait été offerte à sa dresseuse peu avant sa perte de mémoire. Et de ce peu qu'elle savait sur le passé de la jeune fille aux cheveux argentés, elle était incapable de le lui expliquer avec des gestes ou le lui montrer via des objets. L'Evoli bailla soudain, ce qui arracha un nouveau sourire à l'adolescente.

-Tu es déjà fatiguée ? C'est vrai qu'on a eu un long chemin aujourd'hui ! Rentre te reposer.

Le Pokémon fut aspiré dans sa Noigrume. Séléna soupira et s'avança vers l'océan. Une fois les pieds dans l'eau, elle frissonna. Même si l'hiver touchait à sa fin, et qu'elle était beaucoup plus au sud que dans les Plaines gelées, l'eau était très froide. Mais le froid c'était son élément, et l'eau également, en quelque sorte.Les derniers rayons du Soleil venaient de disparaître. Dans quelques dizaines de minutes, la Lune apparaîtrait à l'est et poursuivrait son chemin face à sa "fille". Car oui, elle se considérait comme la fille de la Lune, vu tous les points auxquels elle lui semblait liée.Durant toute la nuit, si rien ne l'en empêchait, et il y avait peu de chance pour que quelque chose se produise ici à une telle époque (surtout que la ville la plus proche, Comodo, était malgré tout assez éloignée), elle regarderait l'astre céleste en espérant y trouver des réponses. Elle resta donc le visage tourné vers le Sud. Quelque part, au delà de la grande eau se trouvait Nalcia. De même très à l'ouest, et on pouvait dire très à l'est aussi, se trouvait Terros. Au sud-ouest, il y avait Flamen. L'endroit d'où les vêtements qu'elle portait il y a 4 ans de cela, provenaient. Elle était curieuse de savoir comment elle avait appris toutes ses choses, quelle genre d'éducation elle avait reçu, sachant que beaucoup de ses connaissances étaient inconnues à la plupart des personnes qu'elle avait rencontrées. Elle interrompit soudain le flot de ses pensées. Elle avait senti le premier rayon de Lune arriver.
avatar
Séléna Hoshiri
Informations
Nombre de messages : 11

Fiche de personnage
Points: 20
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Le regard tourné vers l'horizon [Pv : Minato]

Message par Minato Nakamura le Mar 6 Aoû 2013 - 16:51

Flouch... flouch... flouch... flouch...
L'océan était calme. Seul le bruit régulier des vagues et du remous des énormes masses aqueuses berçait la biosphère nocturne. La Lune resplendissait de son éclat pâlot. Son contour circulaire scintillait par réverbération à la surface de l'océan. L'îlien contemplait cette Lune illusoire en se demandant à quoi pouvait ressembler l'ancienne championne de la cité d'Arkan. Arkan... Cela faisait longtemps qu'il n'y était pas retourné, sa dernière visite, et la seule, s'était terminée par une fuite en catimini pour ne pas se retrouver en prison après avoir dérobé des documents confidentiels. Heureusement pour le Nalcien le lieu du rendez-vous avec la championne était différent : on lui avait indiqué qu'elle se trouvait dans le sud du pays. Les plages de Comodo étaient enfin en vue, après des heures à être assis sur le dos de l'Altaria du commerçant. Les deux commençaient à en avoir assez de ce long vol. Il n'y avait eu qu'une brève halte au Sanctuaire du Vent avant de traverser d'une traite l'océan. Tout dragon qu'il était l'Altaria commençait à fatiguer sérieusement et l'îlien n'en pouvait plus de rester à ne rien faire. Au début il avait profité du voyage pour peaufiner son contrôle du vent devenu capricieux. Après s'être exercé deux ou trois heures il se reposa, avant de s'exercer à nouveau deux heures. Et depuis plus rien. Forcément il en avait marre.

D'autant que si le fait de rencontrer la précédente Championne d'Arkan le satisfaisait dans ses recherches, le fait de laisser la petite au sanctuaire lui traînait un goût amer en bouche et sur le cœur. Il s'y était définitivement trop attaché pour s'en séparer. La conséquence d'avoir vécu la disparition de ses propres parents ? Il ne mourrait pas. Désormais il se l'interdisait totalement. Quitte à devoir faire une croix sur la poursuite des recherches sur sa mère.

Enfin, l'Altaria se posa sur le sable encore chaud des plages du sud. La nuit venait tout juste d'apposer son voile sombre et la chaleur de la journée commençait à se dissiper doucement. Ou plutôt que de se poser, il s'écrasa littéralement par terre. Sans plus de cérémonie le dragon expédia d'un soubresaut son voyageur sur le sol, par dessus sa tête, et se mit en boule pour piquer un somme. Tout en jurant intérieurement et grognant en se relevant, l'îlien préféra ne pas penser à ce qu'il se serait passé si la bête avait succombé à la fatigue cent mètres auparavant. Après avoir épousseté ses vêtement du sable, il porta son regard sur la plage. Chose inhabituelle à cette heure une jeune fille au loin trempait ses pieds dans l'eau. Le reste du littoral était désert et un vent léger se levait. Laissant l'Altaria exténué, le Nalcien marcha vers la fille pour discuter. Très jolie fille d'ailleurs put-il constater en s'approchant. Elle fixait la Lune. Ce qui lui donnait un certain charme mélancolique, seule sur la plage à toiser l'astre céleste.


"Salut ! Belle nuit hein ? Je dois bien avouer que la Lune est magnifique. Je m'appelle Minato."

Il décocha un petit sourire à l'Evoli aux aguets. Faut dire que son arrivée fut pour le moins... sans délicatesse. Il scruta le ciel à son tour.


"Avec toutes ces étoiles, c'est un peu comme une mer céleste. Bon... à ceci près que le seul dauphin qu'on y pêchera se nomme Rayquaza..."

Minato était d'humeur plutôt joyeuse, heureux de fouler la terre "ferme". Et puis l'inconnue n'avait pas l'air menaçante, bien au contraire ! Enfin cela restait son point de vue sur la question. En tout cas il avait eu envie de lui donner son nom.

_________________
Même la pluie ne donne plus l'illusion que je pleure...



En cours :
- 0 RP en cours
- 0 RP solo
- 0 mission
- 0 contrainte
- 0 évènement
avatar
Minato Nakamura
Informations
Nombre de messages : 356

Fiche de personnage
Points: 29
Âge du personnage: 22-24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Le regard tourné vers l'horizon [Pv : Minato]

Message par Séléna Hoshiri le Mar 3 Déc 2013 - 10:31

Oréana n'était pas restée longtemps dans sa Poké Ball. Elle était ressortie quelque minutes après, voulant tenir compagnie à sa dresseuse. Celle-ci n'avait rien eu à objecter et était de toute façon plongée dans ses pensées. Elle avait attendu que la Lune soit bien visible puis avait plongé intensément son regard dans l'astre céleste.  Lorsqu'elle était ainsi, elle était en transe et il valait mieux éviter de la déranger. Elle resta ainsi une heure, deux heure, trois heures.... et elle n'avait pas bougé. L'Evoli derrière elle s'était endormi mais ouvrait l'oeil de temps en temps surveillant les marées. Quand tout à coup, quelque chose se produisit. Une sorte de crash à quelques dizaines de mètres de là. Séléna restait concentrée mais Oréana fut assez curieuse et ne put s'empêcher de fixer l'origine du bruit. Un Altaria était couché sur le sable en boule et dormait apparemment. A côté de lui, un jeune garçon (son dresseur ?) semblait lui grogner dessus. Enfin, c'était ce qui lui semblait d'où elle était. Le garçon s'épousseta et regarda aux alentours. Et il repéra Séléna. L'Evoli pria pour qu'il change d'avis et la laisse tranquille mais aucune prière ne fut exaucée. Oréana déposerait une fleur sur sa tombe, en espérant qu'il en ait une. Il arriva lentement, semblant profiter de la brise nocturne, et se plaça à côté de la jeune fille, engageant la conversation et se présentant comme étant Minato. Séléna l'ignora copieusement. Ce n'est pas un inconnu tombé littéralement du ciel qui allait venir briser sa concentration. Elle gardait les yeux rivés sur la Lune. Le jeune homme, cependant semblait ne pas s'en offusquer et resta à côté d'elle. Il se tourna vers Oréana et lui adressa un sourire. Celle-ci lui retourna un regard du type "Fuis tant qu'il en est encore temps ! Fuis pour ta vie !" mais le sourire de Minato ne fit que s'accentuer. L'Evoli  soupira. Il comprenait vraiment rien ce type. Il continua de parler, comparant les étoiles à une mer céleste. Il avait une vision des choses assez poétique... peut-être Séléna allait-elle l'épargner, d'autant plus qu'il avait complimenté la beauté de la Lune un peu plus tôt. Toujours était-il qu'elle restait silencieuse. Ce n'était la pleine Lune qu'une fois par mois et elle désirait ardemment les réponses à ses questions. Si elle détournait un seul instant les yeux de l'astre céleste, sa concentration était brisée et il y avait peu de chances qu'elle puisse la regagner cette nuit. Mais Séléna était comme n'importe qui : curieuse. Elle ne put s'empêcher de jeter un rapide coup d'oeil au garçon, juste histoire de voir à quoi il ressemblait. Elle afficha une expression d'horreur quand elle réalisa ce qu'elle venait de faire.

-BORDEL !

Elle fit demi-tour d'un pas rageux tout en bousculant le jeune homme d'un coup d'épaule. Elle alla ensuite s'asseoir sur le sable froid en grognant. Oréana vint près d'elle pour la consoler tout en étant surprise. Un simple coup d'épaule ? Elle ne l'avait pas décapité ? Mais Séléna, toute froide qu'elle était n'était pas injuste. Le jeune homme ne pouvait pas savoir ce qu'elle faisait. Elle lui lança donc d'une voix froide :

-Je m'appelle Séléna, si ça t'intéresse.
avatar
Séléna Hoshiri
Informations
Nombre de messages : 11

Fiche de personnage
Points: 20
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Le regard tourné vers l'horizon [Pv : Minato]

Message par Minato Nakamura le Ven 31 Jan 2014 - 15:15

Le silence ne dérangeait pas l'îlien, bien au contraire ! Cela lui remémorait le temps où seuls les crissements de Scarhino et Cizayox perçaient la nuit sur l'Île de l'Étoile ; il les entendait depuis son lit, seul dans la bâtisse où il avait grandi. La nuit laissait au corps le temps de se reposer du labeur du jour, constitué principalement pour l'îlien des travaux dans le jardin, car même si les légumes ne le satisfaisaient pas tellement ils avaient le mérite d'être faciles à chasser. Mais elle ne privait pas non plus du choix de bouger lorsque le sommeil ne venait pas. La maison avait été construite dans un lieu assez éloigné des prédateurs nocturnes, sûrement aussi que ses parents en avaient fait fuir, c'était déjà assez bizarre une clairière aussi grande à cet endroit, ils avaient dû abattre des arbres. Dans ces situation où Morphée se refusait à le cueillir Minato se rendait sur la tombe de son père, et du Rattatac de ce dernier, puis s'allongeait dans l'herbe fraîche et contemplait les étoiles. De la même manière qu'il le faisait en ce moment. Cela l'aidait à s'apaiser.
Au bout d'un moment la jolie inconnue poussa un juron et le bouscula de l'épaule avant de se poser dans le sable en ronchonnant. Apparemment il l'avait d'une façon ou d'une autre énervée vu le ton qu'elle employa pour lui dire son nom, surtout la manière de le présenter en fait. D'un autre côté la discrétion de son arrivée se comparait sans problème avec celle d'un Drattak poursuivant une souris. Pourtant la jeune fille, Séléna, n'en avait pas eu l'air dérangée à cet instant. Peut-être était-elle en transe et que sa présence l'en avait tirée. Il s'était un peu invité sans réfléchir. Oui ce devait être ça. Ou alors le caractère naturel de son interlocutrice.


" Excuse moi de t'avoir troublée dans ta méditation. Je ne le voulais pas. Tu méditais n'est-ce pas ? En tout cas cela y ressemblait. Bref pardon. "

En fait le plus troublé des deux pourrait bien s'avérer être lui. Le manque de sommeil peut-être ? Il n'avait plus les idées très claires, et nul doute que s'il avait continué à fixer la Lune ainsi l'îlien se serait endormi debout, se réveillant juste à temps pour apprécier le goût du sable. Cela malgré l'adrénaline que lui avait procuré son atterrissage. Il bailla avant même d'entendre une réponse de son interlocutrice. De l'eau lui tomba sur le crâne juste quand il referma la bouche. De l'eau salée. Pas agréable au goût, surtout en surprise. L'îlien pivota doucement la tête vers l'océan : un jeune Hypotrempe haut comme trois pommes sautillait entre les vagues, fier de sa farce. Il plongea dans la masse sombre, satisfait d'avoir réussi à tirer aussi loin pour la première fois.
Bien que fatigué Minato se concentra et fit sécher son haut avec un courant d'air, juste assez pour ne pas attraper la crève. En passant la main dans ses cheveux à toute vitesse il en éjecta toutes les gouttes restées coincées. Quelques unes atterrirent sur le museau de l'Evoli.

_________________
Même la pluie ne donne plus l'illusion que je pleure...



En cours :
- 0 RP en cours
- 0 RP solo
- 0 mission
- 0 contrainte
- 0 évènement
avatar
Minato Nakamura
Informations
Nombre de messages : 356

Fiche de personnage
Points: 29
Âge du personnage: 22-24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Le regard tourné vers l'horizon [Pv : Minato]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum