[ Clos ] As-tu vu le gars bossu ? [Shaolan/Kilian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] As-tu vu le gars bossu ? [Shaolan/Kilian] Empty [ Clos ] As-tu vu le gars bossu ? [Shaolan/Kilian]

Message par Illumino El Pathos le Mar 14 Mai 2013 - 23:28

Une nouvelle journée dans Terros, une nouvelle chose à accomplir. Il était maintenant armé bien que l'on ne pouvait pas voir son instrument sous son épaisse robe. Une simple mesure de précaution s'il devait retomber sur une folle comme la dernière fois. Enfin, folle, cela était logique en vue des actions qu'il avait accomplies contre elle. Hahaha ! Rien que le fait d'y repenser le faisait terriblement sourire. Il devait recommencer son petit manège de commerçant. Cette fois-ci, il était à nouveau dans une ruelle bondée. Il savait qu'il y avait un avis de recherche sur sa tête mais il n'était pas encore connu dans le pays.

Donc il n'avait pas tant que ça à s'en faire, loin de là même. Il avait toutes ses chances normalement. Humpf ... Mais bon, simple mesure de précaution, il se notait cela à nouveau dans sa tête. Vendre encore quelques pierres précieuses ? Pourquoi pas ? Des objets de tous les jours? Pourquoi pas ? Il avait bien des peignes, des brosses et autres ustensiles sertis de quelques symboles précieux, ça se revendait toujours bien pour les personnes coquettes. Bien entendu, la qualité était faussement là et il ne fallait donc pas s'en faire réellement à ce sujet, loin de là. Bien, bien, bien.

Il avait réussi quelques ventes, une petite chose se déplaçant sur son corps, se mouvant à toute allure dans son dos et son bras, jusqu'à sortir son museau de l'une de ses manches. La petite Rattata était là, fouinant et regardant autour d'elle. Il y avait peut-être de nouvelles cibles potentielles ? Puis surtout, à partir de là, comment devait-il oeuvrer pour réussir à récupérer quelques pokémons ou objets d'une certaine valeur ? Dans une telle ruelle, cela semblait difficile sans sa faire remarquer. Humpf, peut-être qu'il n'avait pas choisi le meilleur endroit ? Ou alors, devait-il envisager une autre méthode ?

Une autre méthode. Suivre quelqu'un ? Laisser sa Rattata faire le travail en solo, sans qu'il ne lui donne de consigne ? Trop dangereux. Suivre alors une proie pour la ramener dans un coin et la dépouiller ? Non, non et non. Comment faire ? Peut-être laisser faire son second pokémon ? Son nouvel allié ? Ca serait une bonne idée. Oui oui, oui ! Profiter de la confusion de son nouveau pokémon pour réussir à dépouiller quelqu'un. Maintenant, le souci, c'était de trouver une cible potentiellement intéressante et pour l'heure, il n'y avait rien de bien spécial. Peut-être que cela changerait plus tard.
Illumino El Pathos
Illumino El Pathos
Informations
Nombre de messages : 159

Fiche de personnage
Points: 160
Âge du personnage: ?? (Dans la trentaine en apparence)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] As-tu vu le gars bossu ? [Shaolan/Kilian] Empty Re: [ Clos ] As-tu vu le gars bossu ? [Shaolan/Kilian]

Message par Kilian Decimo le Mer 15 Mai 2013 - 19:20

Loyalty Loyalty Loyalty Loyalty Loyalty Loyalty Loyalty Loyalty

L'adolescent traversez les rues avec une certaines insouciance. Le caractère de ces lieux ne le frappait pas plus que cela, pour avoir vécu suffisamment d'évènement traumatisant. Il avançait simplement en compagnie de l'autre adolescent dans la cité de Seian. Ils avaient atteint la capitale pour trouver des caravaniers. Leurs buts étant de se rendre le plus vite sur Mizuhan, sans but particulier. Shaolan lui avait laissé le choix sur leurs destination, et Kilian voulait toucher de la neige.
Ils se baladaient alors entre les murs de la cité, visitant marché et boutique à la recherche de quelqu'un qui partirait, dans un futur proche, vers le pays de l'eau.

Alors que le Terrosien devait supporter le Flamenois, ce dernier stoppa sa marche d'un coup, quelque chose était en train de l'appeler. Comme si son corps était une maison, et son esprit la porte d'entrée, il entendait quelque chose gratter sur le bois du battant. Portant les mains à sa bandoulière, il se retourna dans tous les sens, cherchant d’où venait cette impression, cet appel au secours. En fait, ce n'était pas vraiment un appel. Cela ressemblait plus à une complainte lointaine qui se voulait personnelle, qui ne souhaitait se faire entendre.
Léon tendit les oreilles, lui aussi avait entendus quelque chose, mais dans son cas, c'était réel. Le renard de feu sautilla aussi sur place, cherchant à signifier que lui aussi il avait ressentit cette aura particulière.
Les deux créatures traversèrent la foule, passant entre les jambes, sautant sur des caisses ou s'aidant de mur pour éviter des obstacles. Ils s’enfoncèrent dans une ruelle mal éclairée, de multiples draps étendus entre les bâtisses de pierre empêchait le soleil de traverser, faisant office de rempart.
Le garçon réussit à les suivre, tant bien que mal, s'excusant auprès des passants qu'il ne pouvait pas éviter, risquant même de renverser une carriole qui freina en urgence. Elle se stoppa net quand une créature de roche et de métal détruisit la roue avant en la rencontrant de face, tout simplement. Comme quoi, la femelle devait avoir l'habitude de détruire les roues des chariots.
Elle suivit le groupe dans la ruelle, juste assez large pour qu'elle puisse circuler seule, causant de multiple rayure sur les murs de brique et de chaux durant son passage. Elle ne risquait rien pour sa part.

Le groupe s'était stoppé là, un peu loin du grabuge qu'ils avaient crée. Là, sur le sol, comme si elle avait tenté de se cacher des yeux du monde, une bestiole se trouvait affalé sur le sol, à demi-morte. La peau laissait voir ses os, maigrelets. Sa fourrure par endroit manquante, recouvertes de saletés, de boue, de crasses, de vermines. Elle respirait lentement, elle semblait sur le porche de la mort, elle n'avait plus que quelques pas avant d'entrer dans le royaume dont on ne revient jamais.

— Je vais la sauver.

Le garçon se baissa, lentement, de toute manière, elle était trop faible pour fuir. Il devait d'abord l’examiner avant de faire quoi que ce soit. Elle n'avait pas manger depuis un bon moment. Elle ne réagissait pas quand il tentait de voir si elle avait quelque chose de cassé. A priori, elle ne mordrais pas, mais elle pouvait toujours attaquer si elle avait soudainement une poussée violente d'émotion.
La nettoyer n'était pas une priorité, elle ne semblait pas recouvertes de lésions ou de maux capables de l'infecter ou de lui transmettre une certaine maladie. Elle était juste très épuisé, fatigué et affamé. Il devait lui faire manger quelques légumes vert avant tout, au cas ou le Caninos, étant un chien comme les autres, peut très bien avaler tout et n'importe quoi, os, cailloux, différents corps étranger. Les fibres enroberait, dans le cas d'un corps dur, l'intrus pour une meilleure digestion, et expulsion.
Il la souleva et sorti quelques biscuits secs. Des biscuits au son de blé, tout aussi riches en fibre que le reste. Il broya le gâteau et le trempa. Il ne devait pas la faire boire tout de suite, sinon, quand elle retrouverait des forces, elle allait se jeter sur le liquide et boire trop vite. Il tenta d'enfourner les petites bouchées humides dans la gueule du Pokémon. Cependant, elle ne réagissait pas vraiment, il dut se résoudre à faire passer cela avec un peu d'eau.
L'intervention fut lente et minutieuse, et le Caninos n'en restait pas moins sans vie, tout du moins, dans ses mouvements, car il respirait toujours. Il ne savait pas quand elle reprendrait des couleurs, mais allez attendre qu'elle revienne un peu à elle avant d'aller acheter de la viande pour lui donner des protéines et un peu de gras.



Dernière édition par Kilian Decimo le Sam 16 Nov 2013 - 18:23, édité 1 fois

_________________
Spoiler:

Percée du point zéro revisitéX-Burner Sol/AirPercée du point zéro première éditionGant version Voingola RingX-Gloves
[ Clos ] As-tu vu le gars bossu ? [Shaolan/Kilian] Signat10


[ Clos ] As-tu vu le gars bossu ? [Shaolan/Kilian] 133[ Clos ] As-tu vu le gars bossu ? [Shaolan/Kilian] 329[ Clos ] As-tu vu le gars bossu ? [Shaolan/Kilian] 305[ Clos ] As-tu vu le gars bossu ? [Shaolan/Kilian] 116[ Clos ] As-tu vu le gars bossu ? [Shaolan/Kilian] Vitaqu11
Kilian Decimo
Kilian Decimo
Informations
Nombre de messages : 91

Fiche de personnage
Points: 41
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] As-tu vu le gars bossu ? [Shaolan/Kilian] Empty Re: [ Clos ] As-tu vu le gars bossu ? [Shaolan/Kilian]

Message par Shaolan Li le Dim 23 Juin 2013 - 15:55

Terros, encore et toujours. Le jeune homme poussa un soupir, continuant de suivre l'adolescent de Flamen. Il avait du mal à croire que ce dernier lui avait demandé d'aller à Mizuhan pour voir... de la neige. Le motif lui paraissait stupide, digne d'un enfant en bas-âge qui fait un caprice parce qu'on lui a beaucoup trop raconté d'histoire sur les Pokémon que l'on utilisait pour symboliser certaines fêtes. Mais tant pis, il voulait aller dans le pays de l'eau, alors le Terrosien l'y emmènerait. Même si ça l'ennuyait que ça soit pour une telle raison...

Leur objectif était de trouver des caravaniers, des personnes susceptibles de les emmener là-bas à moindre frais. Shaolan étant un membre de la haute sphère, il comptait s'adresser à quelques marchands, amis de son père, qui seraient plus enclin à les aider, et à moindre frais. Et puis, ils seraient des gens de confiance, eux.

Soudainement, Kilian et deux de ses Pokémon s'arrêtèrent, avant de filer dans une direction bien précise. L'adolescent pesta mais leur emboîta le pas, mécontent d'un tel changement de direction aussi brusque. La prochaine fois, qu'il prévienne et qu'il explique le pourquoi du comment !

Néanmoins, la colère du guerrier se calma lorsqu'il aperçut la chose qui avait attiré le manieur de feu. Un Pokémon. Du moins, ce qu'il en restait, plus ou moins. Même si la créature était un être vivant, elle semblait avoir été brisée par quelque chose. Le jeune homme s'accroupit, ne sachant pas réellement quoi faire. La chienne était maigre, presque sans le souffle. Ses yeux étaient ternes, aucune flamme de vie n'y résidait : elle avait perdu toute volonté.

Il décida de faire sortir Artémis. La jeune dragonne, en arrivant au sol dans la ruelle, inspira une grande bouffée d'air, et de poussière. A cause de cette dernière, elle éternua une Draco-Rage, comme elle avait l'habitude de le faire désormais. A chaque fois qu'elle respirait trop, sa trop longue frange venait chatouiller ses narines, et elle éternuait, expulsant un trop plein d'énergie par la même occasion. Doucement, le dresseur l'amena près de la Caninos, pour qu'elle puisse la réchauffer. Le jeune homme réfléchissait.


« Soit elle a connu un événement funeste dans sa vie, soit elle a été battue à mort et jetée dehors... En tout cas, on dirait qu'elle a renoncé à vivre. Joli travail pour l'avoir trouvé, tu es doué. »


Il regarda le pauvre animal, étalé au sol, n'osant le toucher. Ca n'était pas du dégoût, plutôt un malaise, il ne savait pas réellement quoi faire pour l'aider, et aussi, il avait peur de lui faire mal, qu'une moindre caresse effleure des parcelles meurtries de son corps. Et il ne voulait pas lui infliger ça. Il regarda Kilian, ne sachant que faire.


« Il faut que nous trouvions un endroit, quelqu'un susceptible de la soigner.. Et nous devons aussi lui trouver de la nourriture plus adaptée. Je suppose que tu la garderas de toute façon. »


Même si le ton de Shaolan faisait passer Kilian pour un sale gosse capricieux qui veut garder le petit chiot qu'il a trouvé abandonné, le Terrosien ne le blâmait pas. Il aurait fait la même chose à sa place. Mais avec beaucoup moins de tact et de connaissances. Dans le fond, c'était une bonne chose. Le jeune garçon resta sur le qui-vive, cherchant à voir les ruelles moins perdues, les ruelles marchandes, où ils pourraient trouver ce qu'il fallait.


[J'avais pas l'impression d'avoir des masses de place pour Shaolan, que j'ai imposé comme j'ai pu, désolée, c'est pas terrible ><]

_________________
[ Clos ] As-tu vu le gars bossu ? [Shaolan/Kilian] 619[ Clos ] As-tu vu le gars bossu ? [Shaolan/Kilian] 633
Shaolan Li
Shaolan Li
Informations
Nombre de messages : 13

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 15 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] As-tu vu le gars bossu ? [Shaolan/Kilian] Empty Re: [ Clos ] As-tu vu le gars bossu ? [Shaolan/Kilian]

Message par Illumino El Pathos le Sam 6 Juil 2013 - 20:47

Hum ... Bien bien bien ... Ce n'était pas comme s'il avait beaucoup de monde dernièrement mais il avait beaucoup de travail sur les bras, énormément de travail même. Peut-être qu'il pouvait alors envisager quelque chose ? Enfin, comment expliquer cela correctement ... Ah ... C'était quand même bien bizarre. Devait-il envisager d'autres "voies" de commerce ? Il avait l'impression de ne pas gagner assez d'argent. Peut-être voir pour la nourriture ? Oui, beaucoup voulaient acheter des petites friandises et autres à leurs pokémon adorés. Ils suffisaient juste de les droguer, de leur donner alors envie d'acheter toujours et la même nourriture pour qu'ils tombent alors dans son piège et ne puissent plus décider par eux-mêmes. AH ! Quelle bonne idée qu'il venait d'avoir en tête, hahaha ! C'était tout simplement prodigieux ou presque !

Peut-être une idée de génie ! Il devait l'imaginer et la mettre en place ! Mais pour ça, il allait avoir besoin de quelques ingrédients, de faire quelques tests sur des pokémon abandonnés ou autres. Autres ? Bien entendu qu'il allait se servir chez de pauvres demeurés qui n'avaient nullement l'intelligence de ne pas lui faire confiance. De telles proies étaient la perfection assurée pour son projet. Hum ... Par contre, seul, il valait mieux ne pas y penser. Il devait trouver quelque compagnons, des alchimistes, herboristes et autres. Il y avait surement des fleurs, des herbes et autres qui intéressaient grandement les pokémon et pouvaient facilement les enivrer alors. Ca lui paraissait pas si mal comme idée ! Il était convaincu que ça allait faire un malheur. Bon bon, bon ... une cible facile à manipuler, très facile même ... D'après ce qu'il avait remarqué. Hum ?

Tiens donc ! Deux gamins et un pokémon mal en point, rien que ça. Une Caninos ? C'était une race plutôt "noble" donc qui se vendait bien. Il pouvait toujours en récupérer un bon prix en le revendant après l'avoir volé. Ensuite, avec cet argent, il obtiendrait alors de quoi payer un alchimiste pour préparer le genre de potions et autres parfums dont il avait une utilisation bien personnelle en tête. Hahaha ! Merveilleux ... vraiment merveilleux même. Bon ! Le mieux était de se placer devant les deux gamins, de les inciter à le suivre ... et ensuite ? Oh, ensuite ... Héhéhé, cela était bien facile à préparer. Intéressant ... Il arriva subitement devant les deux adolescents, les regardant, le dos courbé alors que son visage était invisible aux yeux des deux personnes. Sur son corps, une bosse déplaçait à toute allure, le long de ses longues manches, de son dos, de son torse ... comme si elle était vivante ... mais ne l'était-elle pas ?


"Votre Caninos n'a pas l'air en très bonne forme. Si vous ne vous occupez pas de lui très rapidement, vous pouvez le considérer comme mort. Hum ? Une nouvelle assez violente ? Vous vouliez que j'y mette les formes ? On parle d'un pokémon, on n'a pas le temps de faire des ronds et des courbettes. Vous voulez la sauver ? C'est pas avec de la simple nourriture que vous y arriverez. Il lui faut des baumes et des cataplasmes. Suivez-moi, je vais vous emmener à mon échoppe, ça sera bien plus rapide pour que vous puissiez sauver cette petite créature. C'est bien ce que vous tentez de faire tous les deux, n'est-ce pas hein ? Vous comptiez pas l'abandonner, non ?"

L'idée était simple mais terriblement persuasive : ses propos étaient un peu agressifs, comme s'ils étaient en tort pour l'état du Caninos. En même temps, les regards seraient alors tournés vers eux. Etant deux adolescents, ils n'avaient surement pas le mental nécessaire pour supporter les paroles de tous les autres qui les jugeraient. A côté, en déclarant ouvertement que le pokémon avait besoin de soin mais surtout qu'il possédait les dit-soins, il cherchait alors à leur donner un seul choix disponible, le meilleur bien entendu. Pendant ce temps, tout se préparait dans sa tête, imaginant alors toutes les possibilités possibles pour que son idée soit réalisable, hahaha. Parfait ... Parfait ... Parfait, hahaha ... Même si les adolescents refusaient au départ, tant qu'il arrivait à les emmener là où il le désirait, il pourra alors mettre en application son plan.
Illumino El Pathos
Illumino El Pathos
Informations
Nombre de messages : 159

Fiche de personnage
Points: 160
Âge du personnage: ?? (Dans la trentaine en apparence)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] As-tu vu le gars bossu ? [Shaolan/Kilian] Empty Re: [ Clos ] As-tu vu le gars bossu ? [Shaolan/Kilian]

Message par Kilian Decimo le Sam 16 Nov 2013 - 18:23

Loyalty Loyalty Loyalty Loyalty Loyalty Loyalty Loyalty Loyalty

— Ah ! Ah ! Merci ! Attends une seconde...

Insinuait-il qu'il avait trouvé un Pokémon faible et mal en point parce qu'il était le genre d'être humain à finir dans le même état ? Hu ! Il ne savait pas et s'en fichait un peu à vraie dire, et puis même si c'était le cas, il n'allait pas s'énerver pour ça. S'énerver, c'est peut-être bien la seule chose que voudrait voir le terrosien de la part du flamenois.
Mais alors qu'il allait se mettre à protester, ou plutôt geindre sans pleurer, pour répondre à cela, pique ou pas, quelqu'un arriva vers eux. Il avait juste de quoi effrayer suffisamment l'adolescent, silencieux, une voix et des propos agressif ainsi qu'une impression de malaise dans sa posture, de mystère qu'il ne valait mieux pas résoudre, tout cela caché sous une cape sombre.
Dans sa manière de présenter les choses, il était en train de l'accuser de maltraitance, alors qu'il tentait juste d'aider le Pokémon. D'instinct il avait prit le Pokémon dans ses bras, comme pour le protéger. Quelque chose l'effrayait avec ce type, et il lâcha un petit cri de fillette, se mettant à trembler de peur. Ça lui rappelait cette caravane de marchand d’esclaves ou il avait été pris, puis le bateau, qui avait coulé, par chance ou malchance. Et ce garçon, dont-il ne se souvenait pas le nom, qui l'avait aidé à s'en sortir, lui aussi enfermé à fond de cale. Ce type lui rappelait ces marchands peu scrupuleux, cette sale impression, comme s'il ne cherchait pas à le cacher derrière de beaux atours, des phrases sympathique et agréables. Sa peur était, en ce moment, en train de le dominer.

De son sac jaillit un éclair rouge avant de laisser apparaitre une libellule orange et géante, trop grande pour voler dans cet espace exigu, elle avait du poser ses pattes articulées de chaque côtés du passage étroit, se maintenant ainsi au-dessus de son dresseur.
Elle sifflait méchamment, et pour cause, elle avait sentie la peur de son dresseur. Et tel la balance de la justice, elle avait déjà porté sa sentence sur cet homme, comme elle l'aurait fait avec n'importe qui, du moment que l'on s'attaquait au jeune homme.
Les deux renards, animés par la phobie de leur dresseur, avaient hérissé le poil et renâclé en montrant les crocs. Ce n'était qu'une impression, et ils pouvaient parfaitement se tromper, mais Kilian avait subis un ancien traumatisme, et cette attitude, cet homme, était en train de ramener ce souvenir dans sa mémoire.
Trop épaisse, et par manque d'eau environnante, les deux autres restaient patiemment dans leurs balls, mais cela ne les empêchaient pas de siffler à leurs tours. Si ce type voulait tirer quelque chose d'eux, pour le moment, c'était raté. Surtout que la Vibraninf préparait déjà un Dracossoufle, sans réfléchir aux conséquences, elle était affecté par son dresseur avec qui elle avait vécu ces évènements, donc elle savait parfaitement de quoi il en retournait.

Un autre ne pouvait pas intervenir, mais il ne pouvait pas et n'en avait pas envie, ils n'avaient pas de lien d'amitié. Il l'avait simplement récupéré pour le soigner, il voulait aussi en faire son équipier et camarade, l'intégrer à l'équipe, mais il n'était pas de cet avis là.
De toute façon, lui non plus n'avait pas la place pour se mouvoir ici, et avec une aile en cours de guérison, il ne pouvait pas se laisser aller à des combats, en tout cas, le garçon ne souhaitait pas qu'il se fatigue, mais peut-être était-il d'un autre avis, ce fameux dragon un peu caractériel.


_________________
Spoiler:

Percée du point zéro revisitéX-Burner Sol/AirPercée du point zéro première éditionGant version Voingola RingX-Gloves
[ Clos ] As-tu vu le gars bossu ? [Shaolan/Kilian] Signat10


[ Clos ] As-tu vu le gars bossu ? [Shaolan/Kilian] 133[ Clos ] As-tu vu le gars bossu ? [Shaolan/Kilian] 329[ Clos ] As-tu vu le gars bossu ? [Shaolan/Kilian] 305[ Clos ] As-tu vu le gars bossu ? [Shaolan/Kilian] 116[ Clos ] As-tu vu le gars bossu ? [Shaolan/Kilian] Vitaqu11
Kilian Decimo
Kilian Decimo
Informations
Nombre de messages : 91

Fiche de personnage
Points: 41
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] As-tu vu le gars bossu ? [Shaolan/Kilian] Empty Re: [ Clos ] As-tu vu le gars bossu ? [Shaolan/Kilian]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum