Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Présentation Alexandra Eventyrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Alexandra Eventyrer Empty Présentation Alexandra Eventyrer

Message par Alexandra Eventyrer Jeu 16 Mai 2013 - 20:06

VOUS
- Pseudo : Oddye
- Âge : 18 ans
- Loisirs : Ecriture, Lecture, Graphisme
- Autres (si vous voulez donner d'autres indications...) :
- Comment avez-vous connu le forum ? Par un membre
- Quelle est la couleur du chat ? Code ok par Mizu !


VOTRE PERSONNAGE
- Prénom : Alexandra
- Nom (optionnel) : Eventyrer
- Sexe : Femme
- Âge : 18 ans
- Pays : Flamen
- Job de base (maître élémental, guerrier ou dresseur/coordinateur) : Guerrier
- Biographie, histoire du personnage (15 lignes PLEINES minimum) :

Alexandra Eventyrer est née dans une grande famille paisible et tranquille. Tranquille? Enfin, presque. Parce que quand on a six frères, et qu'on est la petite dernière, les disputes et les petits coups sournois entre frères et soeur étaient nombreux, au grand dam de leurs parents. Mais la jeune fille ne s'était jamais laissé faire. Chez les Eventyrer, c'était oeil pour oeil, dent pour dent. Mais difficile de tenir tête à ses six frères. Alexandra a du apprendre à courir très vite pour leur échapper, eux et leurs plans pour l'embêter. Malgré ces chamailleries, elle partage un lien très fort avec eux, ces derniers étant protecteurs avec elle. Trop protecteurs parfois, à son grand regret.

Ceux qu'ils faisaient tous ensemble, c'était piéger leur modeste maison, pour enrager leurs parents. Alexandra avait d'ailleurs une fois fait porter le chapeau à ses frères, se dédouanant de toute responsabilité, pour se venger d'une de leurs farces dont elle avait été victime. Leurs parents tentaient bien de maîtriser la situation, de garder l'ascendant sur leurs sept enfants, mais c'était perdue.

C'est dans ce contexte bon enfant que Alexandra grandit: piégée et protégée sans cesse par ses grands frères. Ils avaient fait les quatre cents coups ensemble!

La jeune fille avait des rêves plein la tête, elle voulait tout faire, tout voir, tout apprendre. Ambitieuse, avide de connaissance. Elle aspirait surtout à voyager. A découvrir le monde, à découvrir d'autres cultures, d'autres langages. Elle n'avait jamais voyagé, et avait passé le plus clair de son temps dans le jardin, à gambader, à courir, à ne rien faire surtout.

Ils possédaient en effet un jardin. La maison dans laquelle ils vivaient était perdue dans un large champ abandonné. Un jour où elle s'y promenait, elle l'avait vu. Son Rouki. Rouki, c'est le surnom qu'elle donna au Roucool qu'elle trouva dans le jardin. Quand elle l'avait vu, elle avait accouru jusqu'au pokémon, surprise de sa présence, mais aussi enchantée. C'était la première fois qu'elle en voyait. Mais le pokémon semblait effrayé, et quand elle fut proche de lui, il rugit.

-Oh mais tu me parles pas comme ça toi! Dis donc!

Elle s'était alors assise en face du pokémon, et l'avait fixé. Pendant de longues minutes, ils s'étaient affrontés du regard, mais Alexandra n'était pas du genre à se laisser faire. Toutes ses années à batailler contre ses frères l'avait rendu téméraire, et motivée.

Alors, le Roucool s'approcha d'elle, et elle fit un grand sourire.
-Tu es beau, dit-elle.

Elle leva lentement sa main, et toucha du bout du doigt la fourrure du pokémon. Peu à peu, un doigt laissa place à des doigts, puis enfin la main toute entière. Quand ses frères apprirent qu'elle avait trouvé un Roucool, ils voulurent se l'approprier, mais le pokémon avait trouvé son propriétaire, et semblait partager une qualité semblable à Alexandra: la détermation. Le Roucool était déterminé à garder sa maîtresse, et pas à devenir le pokémon de quelqu'un d'autre. Alexandra avait trouvé son compagnon d'armes, au grand dam de ses frères qui eurent plus du mal à lui en faire voir de toutes les couleurs.

Mais la jeune fille souhaitait vraiment voyager. Le jardin avait beau être grand, le cadre magnifique, elle voulait voir d'autres paysages.

Elle avait dix-huit ans maintenant, et elle se sentait prête. Prête à découvrir d'autres horizons...

- Caractère (10 lignes PLEINES minimum) :

La détermination. Voilà la qualité principale et déterminante de Alexandra Eventyrer. Ce n'est pas le genre de fille à baisser les bras. Sa personnalité avait été en fait façonnée, construite, par le fait qu'elle devait tenir tête à six frères, tous plus sournois les uns que les autres. Elle avait donc du apprendre à être maligne, discrète, et habile, pour déjouer leurs plans farfelus. Enfin, elle essayait de l'être, tout du moins. Mais un jour, l'élève dépasserait les maîtres, ça, elle en était sûre. Après tout, c'est une fille déterminée, donc pas question d'abandonner. Alexandra était donc une battante. Elle aimait l'adrénaline qu'elle ressentait quand elle se battait avec ses frères. Même si elle perdait souvent, mais chut! Alexandra est quelqu'un d'assez susceptible, et s'il y a bien une chose qu'il ne faut pas lui dire, sans risquer de se faire poursuivre par une Eventyrer enragée, c'est la traiter de petite. Parce qu'elle était petite de taille. Et elle ne supporte pas qu'on le lui rappelle. Gare à celui ou celle qui lui dirait ça. Il faut dire que Alexandra a la langue bien pendue, et n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, ce qui est encore une fois, due aux faces que ses six frères lui faisaient subir. Car comme dit précédemment, chez les Eventyrer, et donc chez Alexandra, c'est Oeil pour Oeil, Dent pour Dent.

- Description physique (6 lignes PLEINES minimum) : Alexandra Eventyrer est de petite taille, ce que ses frères ne manquent jamais de lui rappeler. Elle mesure 1m52. Elle a une fine taille, et peu de muscles. Elle possède de courts cheveux lisses, de couleur châtains, qu'elle aime tresser. Elle s'est faite faire des mèches bleues, parsemées un peu partout sur sa chevelure. Ses yeux sont de couleur marron. Elle n'aime pas mettre de pantalons, dans lesquels elle ne se sent pas à l'aise, et préfère par conséquent des bas plus court. Alexandra est une jeune fille qui cours beaucoup, et elle se sent plus à l'aise pour courir quand elle est en shirt.

- Particularités : Aucune de notable
- Futur envisagé (job supérieur visé) : Archer, puis Tireur d'Elite
- Premier Pokémon (optionnel) : Roucool
- Sexe du Pokémon : Mâle
- Surnom du Pokémon (optionnel) : Rouki (en roulant bien le r: Rrrrrouki:)

- Image ou dessin (optionnel) :
- Autres (détails ne figurant pas au dessus/ce que vous aimeriez trouver sur le forum, ce qu'il faudrait améliorer, votre avis nous intéresse) : Franchement, je suis impressionnée par la qualité du scénario, et j'ai hâte de découvrir le forum. Vivement mes futurs RP!


Dernière édition par Alexandra Eventyrer le Jeu 16 Mai 2013 - 22:04, édité 3 fois
Alexandra Eventyrer
Alexandra Eventyrer
Informations
Nombre de messages : 5

Fiche de personnage
Points: 21
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alexandra Eventyrer Empty Re: Présentation Alexandra Eventyrer

Message par Mizuki Ana Jeu 16 Mai 2013 - 21:21

Hello Smile

J'ai remarqué deux petites choses avant même de lire ta fiche, qu'il faudrait changer : ton nom d'utilisateur doit être le nom de ton personnage, soit Alexandra ou Alexandra Eventyrer. Et le code n'est pas le bon, celui-ci est le leurre ^^

Pour ce qui est du contenu, j'ai regardé très sommairement. Ta biographie est particulièrement courte : tu dois bien prendre en compte qu'elle est censée raconter une bonne partie de la vie de ton personnage avant que celle-ci ne prenne la route. Tu peux par exemple expliquer comment Alexandra a rencontré son Roucool. Bref, je vais te demander de modifier ces deux trois petites choses, s'il te plait.
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alexandra Eventyrer Empty Re: Présentation Alexandra Eventyrer

Message par Alexandra Eventyrer Jeu 16 Mai 2013 - 22:06

Bonjour!
La biographie est en effet assez courte, mais il y a peu de choses à raconter sur ce personnage en fait, parce qu'elle a vécu une enfance heureuse, et plutôt calme, enfin presque vu ses frères!

J'ai essayé d'allonger, en racontant la rencontre avec le Roucool, et j'ai fait les modifications demandées.

Dois-je encore tenter de rallonger la longueur de la biographie? Je dois avouer que je suis à court d'idées...
Alexandra Eventyrer
Alexandra Eventyrer
Informations
Nombre de messages : 5

Fiche de personnage
Points: 21
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alexandra Eventyrer Empty Re: Présentation Alexandra Eventyrer

Message par Mizuki Ana Jeu 16 Mai 2013 - 22:46

Le code est bon, la biographie est satisfaisante Smile Juste par curiosité, peux-tu me dire quel membre t'a conduite jusqu'ici ? ^^

Il n'y a pas énormément de fautes, mais il y en a quand même un peu Razz
Je te mets 8 points de fiche et 5 points de pays, tu pars donc avec 13 points. Le job, les points, le Pokémon sont mis, je te rajoute dans le groupe Flamen et tu es prête à nous rejoindre ! Bienvenue parmi nous Wink
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alexandra Eventyrer Empty Re: Présentation Alexandra Eventyrer

Message par Alexandra Eventyrer Ven 17 Mai 2013 - 14:03

Le membre, c'est IDM4, alias Hoshiri Solana (et Séléna). Le bougre, il voulait pas me le dire, et m'a fait chercher toute seule qui il était sur ce forum!

Merci pour l'accueil, j'ai hâte de RP =)
Alexandra Eventyrer
Alexandra Eventyrer
Informations
Nombre de messages : 5

Fiche de personnage
Points: 21
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alexandra Eventyrer Empty Re: Présentation Alexandra Eventyrer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum