Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Kaï Ignis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kaï Ignis  Empty Kaï Ignis

Message par Kaï Ignis Mar 15 Oct 2013 - 13:56

VOUS

- Pseudo : Malka

- Âge : 22 ans

- Loisirs : 1 : Nourriture, 2 : Dormir, 3 :Jeux vidéo, manga, League Of Legend, nature

- Autres (si vous voulez donner d'autres indications...) : Je ne mords pas le premier soir What a Face  (par contre le second …:DDD)  

- Comment avez-vous connu le forum ? Par un tavernier du nom de Robert, et accessoirement autour d'une chopine avec Ninj

- Quelle est la couleur du chat ? : Trop tard, il est déjà parti !


VOTRE PERSONNAGE

Prénom : Kaï

- Nom (optionnel) : Ignis

- Sexe : Mâle, pur mâle de Calvin Klein  Cool 

- Âge : 26 ans

- Pays : Flamen

- Job de base (maître élémental, guerrier ou dresseur/coordinateur) : Guerrier

- Biographie, histoire du personnage (500 mots minimum) :

Il était une fois ….

C'est bien comme cela que commence les histoires, et ne voyait la en rien un indice sur une quelconque bonne fin, car au vu de la destinée que s'est choisi le jeune Kaï, il ne pourrait peut être pas connaître le bonheur qu'il choit à toute bonne fin.

Mais avant de rentrer en détail dans son enfance et histoire, il serait peut être bon de comprendre dans quel environnement le jeune Kaï va évoluer, afin de réaliser l'importance de son histoire :


La famille Ignis

Qui ne connaît pas ce nom dans la ville d'Omatsu ?

Riche, influente, prospère, la famille Ignis est l'un des piliers de la ville d'Omatsu, et sans doute aussi vieille que la capital.

Beaucoup de légende et de rumeurs circulent quant à cette famille, certains prétendent qu'elle a reçu en personne la bénédiction du pokemon de feu légendaire, ce qui expliquerait son statut au sein de la ville. D'autres rumeurs font fait que cette ancienne famille aurait, dans sa demeure, des anciens ouvrages relatant de l'histoire et légendes oubliées de tous, se servant de ce savoir pour obtenir leur rang connu de tous aujourd'hui.

Bien que personne n'a pris la peine de vérifier la véracité de ses propos, ne voulant s'attirer les foudres de cette puissante famille.

Famille qui vivait en marginale, dans leur propre monde. De génération en génération, les règles furent toujours suivis et respectés. Le chef de famille, le père, qui transmettait son savoir à l’aîné et devenait à son tour le chef de famille lorsque le temps était venu.

Un lavage de cerveau ? Du formatage ? Du conditionnement ? Sans doute mais en quoi est-ce choquant ? Pour les enfants, recevoir pareil éducation, ou le prestige de la famille passe avant tout est une chose naturel, n'en est-il pas de même pour tous ?

Voila pourquoi chaque membre de cette famille illustre se doit d'être exemplaire, et d'apporter influence, pouvoir ou argent à la famille, par diverses actions ou représentation, ainsi que de posséder un métier important au sein de la ville. Maintenant que vous avez compris les grandes lignes, on va pouvoir parler de ce cher Kaï.

Petit dernier d'une fratrie composée de deux grandes frères, Kaï est le cadet, auquel on n'attend peu de chose de lui. Que voulez-vous ? La majorité des attentes sont placées sur l’aîné bien évidement, car comme on dit, premier arrivé, premier servi !

Le deuxième enfant avait bien sur lui aussi une destinée toute tracée, pouvant aider la famille à amasser plus de pouvoir et de fortune au sein de cette capital. Néanmoins, les projets pour le troisième furent moins ambitieux.

Notre jeune Kaï n'avait donc pas grand chose à faire dans sa vie, avoir de bonne note, se comporter noblement et être le garçon parfait lors des fêtes et banquets organisés dans la demeure étaient tout ce qu'on lui demandait.

L'enfance de Kaï n'était donc pas aussi joyeuse que celle d'un enfant ayant été né dans une famille simple. N'ayant pas le droit d'avoir des contacts extérieur, il restait donc seul la majorité de son temps au manoir. C'est ainsi qu'il développa sa passion pour la lecture, profitant de la richesse des immenses bibliothèques que le manoir avait à lui offrir. Légende héroïque, conte pour enfant, conte fantaisiste, tout y passé sous la main gourmande de l'enfant.

Sa relation avec ses frères n'étaient pourtant pas si mauvaise, mais malheureusement, ces deux derniers, voulant faire plaisir à leur parents, ou surtout ayant subis trop tôt le formatage de la famille Ignis. Ils passaient grandement leurs efforts et temps dans les études, afin de se révéler à la hauteur des attentes du père.

C'est sans doute pour cette raison, ayant été extérieur à ses attentes et voyant le lavage de cerveau que l'on faisait à ses frères, que le jeune Kaï comprit l'absurdité de toutes ses choses.

Les années passèrent donc, Kaï avait atteint sa douzième année, et venait de rentrer dans la période d'adolescence. L’aîné commençait à être en âge de pouvoir des postes, et le second s'affairait toujours dans les études afin d'obtenir un poste important.
Pourtant, ce fut lors d'un repas d'un soir, alors que le chef de famille complimentait encore les efforts de l'aîné, que le jeune Kaï sortit de ses gonds.

Après des années d'accumulation, le jeune Kai ne supportait plus de voir la docilité de ses autres membres de famille à ce destin tout tracé.

Cela fut une surprise, mais non un choc pour la famille, et très vite, les parents mirent le dos de ce comportement sur la crise d’adolescence, ainsi que cette période rebelle qui s'ensuivit.

Et que faire pour calmer les caprices d'un enfant ne tenant plus en place ? Acheter son calme ? Peut être l'une des solutions, et lorsqu'on possède presque ce que l'on veut, ce n'était pas bien difficile alors de réaliser ce souhait. Les parents de Kaï offrirent donc un « compagnon » à l'enfant, un jeune pokemon assez apprécié des enfants, un caninos.

En soit, ce fut une bonne idée ! Et cela aurait marché, si quelques heures après l'avoir donné à l'enfant heureux, et réalisant qu'il lui avait donné un nom masculin, lui apprirent que le caninos était une femelle.

Rejet immédiat du pauvre caninos, notre jeune enfant ne voulait pas une femelle comme compagnon de jeu et d'aventure ! Encore là une crise futile de l'enfant aux yeux des parents, alors que le Kaï avait ses raisons, certes infantile. Comment il pouvait être accompagné d'une femelle pour ses grandes aventures ? Dans les livres, le compagnon du héros était toujours un homme ! Car la femme était celle qui se faisait sauver et non l'inverse !

La pauvre caninos fut donc reprit par les parents, qui devait trouver un autre plan pour calmer les ardeurs de cet enfant devenant un peu trop turbulent.

Bien qu'encore une fois, la réponse vint rapidement, surtout lorsqu'on voyait la pile de livre au pied du lit de l'enfant. Quoi de mieux que des débuts de cours dans l'art de l'épée ?

Un maître d'arme fut donc assigné au jeune Ignis, qui reçut ses premiers cours d'escrime, faisant sa plus grande joie, et lui faisant oublier les désagréments de sa vie.

Les années passèrent, l’aîné avait réussi à prendre une place importante au conseil, alors que le second réussit à pourvoir un poste important dans une affaire commerciale assez réputé du pays.

Ne restait que Kaï, qui allait atteindre sa majorité, et bien qu'il s'était montré doué à l'époque dans l'école, il devait maintenant se trouver une vocation.

Pas évident pour ce jeune homme qui avait pris plus d'assurance au cours de ses années passées avec son maître d'arme. Il refusa donc la majorité des propositions de son père sur les offres qu'il lui proposa. Ne souhaitant pas passer sa vie derrière bureau ou autre chose tout aussi ennuyeuse.

Il batailla pendant cinq longues années avec son père, refusant ouvertement qu'on lui dicte comment vivre la fin de sa vie. Néanmoins, il savait bien qu'il ne pouvait pas rester éternellement vagabond, à errer le soir dans les rues de la capital, à écumer taverne. Surtout qu'il commençait à faire du grabuge et à ternir la réputation de sa famille, bien qu'il s'en fichait à ce moment là.

Malheureusement, le père ne pouvait laisser passer pareil chose, ne voulant pas que son fils se détruise plus ou ternisse encore plus le prestige de la famille Ignis. Lui posant un ultimatum, Kaï devait décider d'au plus vite d'une vocation. La seule chose qui vint à l'esprit de Kaï fut l'armée, ou il pourrait mettre à service ses talents de guerrier, et ainsi s'améliorer dans son domaine, tout en parcourant le monde ou au moins en sortant de cette capital.

Frappé de stupeur, le père ne sut que répondre sur le moment. L'armée ! Certes, si le fils savait se distinguer et à prendre du galon, cela ne pouvait qu'être qu'une bonne chose pour la famille Ignis, mais cependant, le père avait eu vent de probable guerre direct avec le pays de l'eau, et envoyer son fils au devant de sa mère était une chose qu'il refusait.

Du jour au lendemain, le jeune Kaî avait disparu du manoir, aucun serviteurs ne sut ou était parti le jeune homme, et les membres de sa famille ne mâchèrent mot quant à la situation du cadet. On raconte seulement des rumeurs, des civils l'ayant aperçu un soir de pleine lune, en compagnie de son maître d'arme et quittant la ville.

Il ne revint que vers ses 26 ans, alors que le pays et le monde entier avait connu moults épreuves et surprises, comme l'arrivé de ce continent flottant, de la guerre qui avait fait moult victime et de tant d'autres choses.

Transformé était le mot à employer pour ceux qui avait connu Kaï et le voyait à présent. Son attitude avait totalement changé, ainsi que sa manière d'être, et il possédait à présent sa propre épée. Bien que la chose la plus surprenante était le caninos à ses cotés, dont il semblait bien attaché à ce pokemon.

Le fils disparu était revenu à la maison, avec cet étrange collier autour du cou, et bien que beaucoup de serviteurs pensèrent que le père s'égosillerait sur ce comportement indigne, il n'en fut rien.

Le jeune Kaï avait apparemment réussi l'épreuve de son père, et avait à présent le droit de rejoindre l'armée, ou tout autre vocation s'y rapprochant pouvant faire honneur à sa famille et à sa maison.

Kaï est à présent libre, et cherche à intégrer l'armée, ou bien à trouver un autre maître d'arme pour lui enseigner ce qui lui manque encore comme savoir et expérience. Son objectif ? Il ne fera que vous répondre avec ce sourire mystérieux que le feu n'a jamais de but.


- Caractère (350 mots minimum) :

Je serais ta lumière au milieu de cette obscurité~

La personnalité d'une âme humaine est trop complexe pour être totalement cernée et décrite avec précision et perfection. Surtout qu'une suite d'amas d'adjectif, plus élogieux les uns que les autres ou satirique ne sera pas d'une grande aide aussi. Pourtant, il faut bien commencer par un commencement, et décrire Kaï sera une tâche ardue mais pas impossible.

Commençons par la première impression que l'on a en l'apercevant. Une confiance en soi par sa démarche assurée, d'apparence calme et noble,  notre jeune homme affiche toujours ce sourire plaisant sur son faciès lors de ses apparitions en publics. Sa prise à l'oral se fait sans aucun soucis et son élocution est parfaite, ou il est bien rare de le voir fourcher sur les mots. Il a ce coté joueur que l'on aperçoit par sa démarche, son sourire taquin et les petites plaisanteries qu'il adore faire à ses proches.

Non timide donc, il n'est pas gêné de se faire accoster par de parfait inconnu en pleine rue et de tenir la conversation, car Kaï fait partie de ses rares personnes à savoir quand être à l'écoute, et quand parler. Bien qu'il ne racontera pas ses déboires au premier venu, surtout que son coté optimiste lui permet toujours de passer outre les désagréments quotidienne de la vie.

Il possède aussi une capacité innée de leadership, pouvant prendre sans se rendre compte les devants lorsqu'un problème lui est posé, à lui et à d'autres personnes.

Néanmoins, son jeune âge fait encore preuve de sa présence dans son tempérament enflammé. Ayant le sang chaud, Kaï a souvent tendance à réagir au quart de tour aux provocations et insultes qu'on lui lance, et à en venir ensuite par les mains, ou les armes.

Surtout que son penchant pour l'alcool fort n'aide pas à calmer son comportement un peu belliqueux, et il est assez connu dans la capital pour quelques nuit « mouvementées » dans les tavernes du coin ou plusieurs personnes durent recevoir les premiers soins en urgence à l'aube.

Notre cher Kai est donc en somme comme la majorité de ses compères humains, possédant ses qualités et défauts, vices et innocences. Bien que ce jeune homme veut encore profiter de sa jeunesse, et profitant de sa beauté, Kaï est assez connu pour sa frivolité, et ses petits jeux de charmes.

En somme, noter cher Kaï se représente comme le feu, restant rarement en place et se nourrissant de ce que la vie peut lui apporter pour continuer à devenir plus fort, quitte à ce que cela ne laisse que cendres derrière lui.

- Description physique (250 mots minimum) :

Si le feu avait un visage, ce serait probablement celui de Kaï~

Il ne passe pas inaperçu, et cela n'a jamais été son but. Rien que par sa démarche assurée et arrogante, les regards se tournent, certains par envie, d'autres par admiration, et encore d'autres par mépris et haine. Kaï est une personne assez grande, dans les 1m90, une silhouette svelte et musclée, ce bel adonis sait que Dame Nature l'a bien choyé et il ne s'en prive pas de l'exposer !

Commençons par les vêtements de ce cher flamenois, aussi frivole qu'il veut le laisser penser. Kaï s'habille toujours très légèrement. Vêtu de son traditionnel Hakama, vêtement que l'on retrouve souvent lors de la parade de feu de sa ville natal. Dans les tons  vert-olives, avec des nuances foncées pour prononcer le contraste.

Ce qu'on pourrait méprendre pour une ceinture n'est que la partie haute de son Hakama, toujours dans ce même tissu et d'une blancheur transparente et pure, donnant l'illusion de changer de couleur en fonction du décor dans lequel se déplace Kaï. Il ferme rarement sa tenue, laissant à tous la vue de la partie supérieur de son corps.

Corps qu'il a entretenu pendant des années, de par son héritage noble et devant faire honneur à sa maison, le jeune Kaï exerce quotidiennement par des activités sportives sa forme. Le résultat étant la fameuse 'plaquette de chocolat' visible, et ses bras musclés et fins, maniant avec grâce son arme de prédilection.

On peut aussi remarquer sur son torse, et un peu partout sur son corps, ses étranges tatouages, fait dans une encre rouge et noir,  qu'il arbore avec fierté et admiration. Le tatouage de feu, symbole et représentation de sa maison, indiquant son statut et son rang. Autour de son cou, portant par extravagance ou obligation, le fameux collier aux perles incandescents, appelé les flammes éternelles, ou sont accrochés des bijoux, les perles de feu.

Passons au visage sauvage de ce jeune fanfaron, ou chaque détail à son importance et saura capter votre attention. La première chose qui vous frappera chez lui est son regard de braise. Des iris rouges-dorés incandescents, comme une flamme en perpétuel mouvement et vous donnant cette impression d'un feu dévorant tout sur son passage. C'est aussi là que ce reflète les sentiment de ce jeune flamenois, ou l'on devinerai aisément la colère ou le calme en fonction de l'intensité de la couleur de ses iris.

Un nez fin et délicat sous ses yeux de feu, pile au milieu de ce tableau parfait, ne pouvant qu'embellir plus la vision que l'on a de lui. Des lèvres fines et bien rosées, montrant qu'il est en bonne santé, dont l'unique but de vous laisser tenter et deviner quel saveur peut bien avoir une passion ardente.

La dernière fierté pour Kaï sont ses cheveux, attirant convoitise chez la gente féminine, Kaï fait partie de cette rare catégorie de personne chez les hommes à pouvoir les pousser aussi long sans que cela ne remette en doute sa masculinité. Au contraire, cela ne fait qu'accentuer plus ce coté dominant de sa personnalité, surtout que son visage bien sauvage ne laisse pas de doute quand à son virilité. Les profanes n’emploieront que le mot roux pour décrire ses cheveux, tous des incultes et ne vous avisez jamais d'employer cela devant Kaï ! Non, ses cheveux sont d'une couleur Auburn, d'un rouge-clair se reflétant à la lueur de l'après midi ou des chaudes journées ensoleillées.

On peut voir à sa ceinture le fourreau de son étrange arme, que peu dans le pays en dispose. Une fameuse épée serpent. Ressemblant à une épée, elle est composée de plusieurs parties amovibles qui peuvent s'allonger ou se rétracter selon le désir du manieur. Pratique pour le corps à corps ou atteindre des cibles éloignées.

- Particularités : Tatouage de feu, épée serpent, bijoux :larme de feu, collier des flammes éternelles, bijou :lyre du feu  d'origine.

- Futur envisagé (job supérieur visé) : Maître des lames => Samouraï

- Premier Pokémon (optionnel) : Caninos

- Sexe du Pokémon : Femelle

- Surnom du Pokémon (optionnel) : Vulcain

- Image ou dessin (optionnel) : NULL



- Autres (détails ne figurant pas au dessus/ce que vous aimeriez trouver sur le forum, ce qu'il faudrait améliorer, votre avis nous intéresse) : Ouais, je suis pas admin, je pense que c'est une erreur impardonnable, qu'il faudra réparer au plus vite Cool*sors*


Dernière édition par Kaï Ignis le Mer 16 Oct 2013 - 20:36, édité 6 fois
Kaï Ignis
Kaï Ignis
Informations
Nombre de messages : 29

Fiche de personnage
Points: 61
Âge du personnage: 28 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Kaï Ignis  Empty Re: Kaï Ignis

Message par Yûn Mar 15 Oct 2013 - 14:06

Bienvenue ^^

Bon, je te laisse remplir ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite pas Wink
Yûn
Yûn
Informations
Nombre de messages : 1263

Fiche de personnage
Points: 135
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Kaï Ignis  Empty Re: Kaï Ignis

Message par Kaï Ignis Mer 16 Oct 2013 - 20:37

Voila, ma fiche est à présent terminé !

Néanmoins, je pense bien qu'il y aura sans doute des incohérence au niveau de l'histoire, donc soyez clément car j'ai eu du mal à bien comprendre le "style de vie et époque d'Erasia"
Kaï Ignis
Kaï Ignis
Informations
Nombre de messages : 29

Fiche de personnage
Points: 61
Âge du personnage: 28 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Kaï Ignis  Empty Re: Kaï Ignis

Message par Yûn Mer 16 Oct 2013 - 21:14

Bon, eh bien ça m'a l'air très bien, tout ça. Je n'ai pas relevé d'incohérences dans ta bio. Après, en gros, Erasia est plutôt un monde médiéval.

Sinon, j'aime beaucoup ton style d'écriture, mais il faut que tu fasses attention aux fautes d'orthographe. J'ai aussi relevé quelques répétitions, mais ça, ça reste moins gênant.
Je te donne donc 12 pts pour ta fiche, plus 5 pour le pays, soit un total de 17 pts.

Tu es validé ! Bon jeu sur Erasia !
Yûn
Yûn
Informations
Nombre de messages : 1263

Fiche de personnage
Points: 135
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Kaï Ignis  Empty Re: Kaï Ignis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum