Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[ Clos ] [Abandonné] Épreuve Amplificateur [Ishizu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Abandonné] Épreuve Amplificateur [Ishizu] Empty [ Clos ] [Abandonné] Épreuve Amplificateur [Ishizu]

Message par Ninj Sam 18 Mai 2013 - 3:58

"Rendez-vous en début d’après-midi le long de la rivière Sonata, à la sortie de la région forestière de Tenkeï. Suivez le cours d’eau, trouvez l’Arcanin et vous trouverez votre épreuve. En arrivant, présentez-vous et annoncez les raisons pour lesquelles vous souhaitez passer cette épreuve."

Une fois encore, Ninj avait envoyé ce message à un élève pour lui donner rendez-vous et lui permettre de passer son épreuve d’amplificateur élémental. Sauf que ce qu’il n’avait pas prévu le jour où il avait envoyé ce message, c’était qu’il se séparerait de son Arcanin le temps d’aller remettre son Hexagel à son frère ! Ses instructions risquaient donc d’être quelque peu erronées et de donner une mauvaise première impression à son élève… mais peu importe ! Avec un peu de jugeote et de temps devant lui, le chercheur était capable de remédier à ce genre de problèmes !
En effet, plutôt qu’un véritable Arcanin, Ninj avait fabriqué à la va-vite une grosse pancarte où était écrit aussi visible que possible « ARCANIN », suivi d’une flèche indiquant le sol.

Ninj, en tant qu’examinateur, attendait patiemment son élève à côté de cette pancarte. Il s’était assis contre un arbre et examinait son matériel, tout en se demandant ce qu’il utiliserait pour l’épreuve d’aujourd’hui. La sphère aux œufs ? Non, trop long… ou peut-être seulement la première partie. Un Pokémon ? Il n’avait que son Germignon, qu’il ne connaissait pas suffisamment pour le libérer devant un élève. Peut-être l’un des Pokémon de son élève… s’il en possédait. Au pire, il avait de quoi faire quelques flammes dans son sac. Bref, il improviserait !

Concernant l’élève qu’il allait évaluer, Ninj n’avait eu que peu d’informations, ayant été une fois encore prévenu au dernier moment : néanmoins, il savait qu’il s’agissait d’un jeune homme de Flamen. Devait-il être enjoué ou craindre cette nouvelle ? D’un côté, il était toujours plus facile d’enseigner à quelqu’un de son élément… et de l’autre, cette personne pouvait être au courant de sa trahison ! Même si en théorie, un apprenti n’était pas un danger, il pouvait tomber sur un jeune soldat ambitieux qui ne manquerait pas d’essayer de le livrer à Flamen sitôt son examen terminé…
C’est pourquoi Ninj avait décidé de passer cette épreuve sur Tenkei. Ici, les lois de Flamen n’avaient plus aucune valeur. D’ailleurs, son gouvernement avait certainement fini par retrouver sa trace, étant donné qu’il ne se cachait plus… mais il n’imaginait pas l’armée envoyer des troupes pour l’attraper en territoire ennemi.

Quoi qu’il en soit, le temps était parfait pour une épreuve d’élémentalistes de Flamen : le soleil resplendissait dans le ciel, et pas un nuage ne semblait destiné à réduire son éclat. Il ne manquait plus que le jeune élève, et tout serait prêt pour l’épreuve !

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Abandonné] Épreuve Amplificateur [Ishizu] Empty Re: [ Clos ] [Abandonné] Épreuve Amplificateur [Ishizu]

Message par Ishizu Yggdrasil Sam 18 Mai 2013 - 19:06

Ou il est le toutou ?

Ah ! Il devait donc vraiment retourner sur ce continent ? Ah ! Moh ! Il devait faire d'autre chose ! Comme rencontrer des dizaines de Pokémon légendaires avant, des centaines mêmes ! Et s'en faire des potes accessoirement.
Il se retourna sur le sol et commença à ruminer que c'était vraiment n'importe quoi de le faire bouger comme ça dans un nulle part. Devait-il vraiment y aller ? Sans ça, il ne pourrait pas s'améliorer, et peut-être que ça débloquerait son ami avec ses failles temporelles. Qui sait, il pourrait lui offrir un certain pouvoir avec un peu de chances ?

Il était finalement revenu sur ce continent perdu, ce continent flottant aux-dessus des autres. Le jour de sa chute, si elle survient, ce sera le chaos total !
Mais actuellement, il devait trouver son passeur d'épreuve. Il s'était dépêché de venir, forçant un peu sa monture à augmenter le rythme. Et puis, il n'y avait plus de mers des nuages protectrice, donc il n'y avait rien à craindre, et moins d'efforts à faire. Ça n'en restait pas moins un effort de tous les instants, il valait mieux avoir une bonne endurance.
Bon ! A présent, il devait trouver sa zone d'épreuve. La rivière Sonata... c'est quoi déjà ? Lui il avait vu que des dizaines de minis-île flottante, pas le continent ! Là ! Un cours d'eau ! Attendez... c'était pas un truc comme prêt d'une forêt que c'était marqué ? Moh ! Faut suivre ce fleuve jusqu'à ce qu'il touche une immensité d'arbre. Là c'était des plaines ! Le courant se sépare ! Zut ! Bon ce côté ! Midi tapante n'allait pas tarder et il n'y arriverait pas à ce train là si la rivière se subdivisait encore.
Là ! Des arbres ! Plein ! Beaucoup ! Partout ! Owhi ! Balançons des arbres en l'air !

— Hein quoi ? Du calme Ishizu, tu deviens fou, du calme.

Le garçon tapota le cou de sa bête, cette dernière commença alors à descendre, doucement. Quand ils mirent pied à terre, il rappela son ami. Il ne fut pas seul bien longtemps, ses deux serpents se manifestèrent, sous sa tunique, toujours très proche de son corps. Ce qu'ils pouvaient apprécier sa chaleur corporelle. Ce fut aussi le cas pour le petit Glustrul, escaladant son épaule, bien qu'il lévite et qu'il n'en ais en fait pas besoin.
Le jeune homme se mit alors en route, cherchant le fameux Arcanin. Il se souvenait en avoir eu un en monture temporaire, c'était un animal très brave et fier, un véritable ami qu'il aurait put se faire, mais il avait reçu son Scorvol, et il en était content.
Il marcha un bon moment, grignotant un bout de pain et de jambon rouge salé en marchant, il avait réussi à en sauvegarder un bout, ses deux dragons, ces voraces, n'avaient pas attendus qu'il le sorte du sac. Ils ne pensent même pas à savoir s'ils ont faim ou non, ils mangent tout ce qui leurs passe sous la bouche.

— C'est... pas sérieux là... Je dois creuser pour trouver l'Arcanin ?

Ishizu soupira. Il se demandait bien à quoi penser celui qui devait faire passer son épreuve. Se trouvait-il par ici ? Peut-être qu'il avait fait une cachette et qu'il devait s'enfoncer dans la terre pour tomber dans un espace creux, là ou se déroulerait son épreuve. Oui ! Il n'avait pas du tout remarqué que quelqu'un se trouvait effectivement ici.
Il commença alors à creuser, cherchant à savoir ci son raisonnement était bon. Alors qu'il retirait des tas de terres fermes avec ses mains, son spectre lui tapota la tempe, cherchant à lui faire rappeler la fin de la lettre.

— Ah ! Oui ! Tu as raison ! Tu crois qu'il m'entendra sous terre ? Il continua à creuser, un sourire bête sur le lèvre, prêt à retourner plusieurs mètres de terres s'il le fallait. Je me prénomme Ishizu, Ishizu Yggdrasil ! Je suis de Flamen et... hem... je n'ai pas honte de dire que mon pays et régi par des généraux malsains et une tête couronné qui ne l'à mérite pas. Je suis ici pour trouver la force afin de devenir un prétendant au trône, pour communiquer avec des entités de légendes et pour protéger les miens. Je souhaite devenir suffisamment fort pour survivre, car si je meurs, je ne pourrais plus aider mes amis, ma famille, tout ceux qui me sont chers ! Il se donnait à fond dans son pelletage à main nues, bien qu'il passait pour le plus grand des idiots en parlant au sol même. Se rendait-il compte de sa bêtise en ce moment précis ?



Dernière édition par Ishizu Yggdrasil le Ven 15 Nov 2013 - 22:53, édité 1 fois

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
[ Clos ] [Abandonné] Épreuve Amplificateur [Ishizu] 1378111520-tumblr-mj09iollsx1ra3f3yo1-r1-500
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Abandonné] Épreuve Amplificateur [Ishizu] Empty Re: [ Clos ] [Abandonné] Épreuve Amplificateur [Ishizu]

Message par Ninj Mer 22 Mai 2013 - 19:28

Une voix tira Ninj de sa réflexion. Creuser pour trouver l’Arcanin ? Comment ça creuser ? Surpris, le chercheur se redressa pour observer l’homme qui venait d’arriver sur place. Ce… fou ?... creusait à main nue la terre devant le panneau. Etait-ce une blague, ou était-il sérieux ? Malgré un fou rire naissant, Ninj tenta de garder son sérieux au maximum avant de se rapprocher de ce jeune idiot.

Tiens ? Il lui rappelait vaguement quelqu’un. Mais qu’importe, il n’était pas censé faire jouer ses sentiments personnels lors de ses épreuves. Tout comme il l’avait fait avec Reverie, il traiterait cet homme comme un parfait inconnu en quête de savoir… du moins, il aurait bien voulu le faire, jusqu’à ce que le Flamenois ne révèle son nom.
Alors que Ninj s’apprêtait à prendre la parole pour tirer son élève de sa folie, l’autre le devança, révélant son nom : Ishizu Yggrasil. L’animiste afficha une mine troublée un moment, tandis que l’autre expliquait la raison de sa venue, déblatérant au moins autant d’hérésies contre Flamen que ce que Ninj avait l’habitude de faire.

Après une minute d’hésitation durant laquelle l’animiste pesait le pour et le contre d’une quelconque révélation, il décida finalement de garder toute cette histoire pour la fin. Evidemment, il avait beaucoup de choses à dire à Ishizu, mais encore une fois, il devait faire passer son second métier avant. Reprenant son sérieux, le chercheur fit comme si les paroles du Flamenois ne l’atteignaient pas avant de lui faire remarquer sa présence d’une voix amicale.


« Hé bien Ishizu, bienvenue à cette épreuve d’amplificateur… mais je pense que tu devrais arrêter de creuser, tu ne trouveras aucun Arcanin sous terre, il n’a pas pu venir aujourd’hui, d’où ce panneau. Enfin, le principal, c’est que tu ais réussi à trouver l’endroit. »

Ninj attendit que l’autre se redresse pour lui faire face avant de lui tendre une main pour le saluer :

« Je me prénomme Ninj, je serais ton examinateur pour aujourd’hui. »

Logiquement, l’autre ne devrait pas réagir à ce nom, ni à son physique, l’animiste ayant passé son temps en Voltali lors de leur rencontre. Seule sa Gardevoir devait être au courant de son véritable nom, et elle ne semblait pas présente… tout ce qu’il voyait, c’était un Funécire, et… deux choses qui remuaient sous sa tunique. Bref, au moins, cet humain possédait un Pokémon feu, quelques idées commençaient déjà à germer dans l’esprit du chercheur… mais avant toute chose, il n’était pas satisfait de la réponse d’Ishizu vis-à-vis de sa demande d’épreuve d’amplification.

« Mais avant de commencer, j’aimerais que tu répondes à une question. Tu viens de dire que tu souhaitais devenir fort… et en effet, un bon nombre de maîtres élémentaux peuvent se vanter de l’être. Mais pourquoi as-tu choisi l’amplification tout particulièrement ? Un entrainement de guerrier élémental serait tout aussi efficace pour les objectifs que tu as énoncés. »

La priorité lors d’une épreuve était évidemment de guider son jeune élève sur ce qui lui conviendrait le mieux. L’amplification pourrait offrir de nombreuses capacités à Ishizu, surtout s’il la couplait à d’autres dons. Mais Ninj souhaitait s’assurer qu’il s’agissait bien de ce dont l’humain avait besoin. Il reprit rapidement la parole, complétant ce premier exercice par un minimum de pratique :

« Je voudrais voir ce qu’est l’amplification pour toi. Fais-moi une simple démonstration de tes pouvoirs d’amplificateur, qui selon toi montrerait que tu as le niveau pour passer cette épreuve. »

Comme toujours, Ninj allait droit au but tout en restant calme et agréable. Il n’aimait pas jouer les durs avec ses élèves, il préférait les accompagner vers leurs objectifs plutôt que de les rabaisser comme certains se plaisaient à le faire. Mais à présent, Ishizu devait tout de même montrer des capacités d’amplificateur.

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Abandonné] Épreuve Amplificateur [Ishizu] Empty Re: [ Clos ] [Abandonné] Épreuve Amplificateur [Ishizu]

Message par Ishizu Yggdrasil Ven 15 Nov 2013 - 23:35

Ou il est le toutou ?

Alors que le jeune homme continuait à penser qu'un Arcanin aurait du mal à s'enterrer tout seul, une voix s'imposa derrière lui. Une petit voix ? Sa conscience ? Très certainement, elle était en train de lui dire que c'était peine perdue ! Attendez ! Quoi ? Que ? Hein ?
Le garçon fit volte face et fit face à un bonhomme, dont le physique ne lui disait pas grand chose, mais vaguement, il sentait un truc, comme une familiarité, dans sa voix. Son instinct qui doit lui jouer des tours. Ou l'avait-il rencontré déjà... L'avait-il ne serait-ce jamais vu ? Quel idiot il faisait des fois. Il s'en occuperait plus tard, il devait saluer ce type.
Alors qu'il se mit debout, l'homme lui tendit la main et se présenta. Ninj ! Mais bien sûr ! Ninj ! Mais quel nigaud il était ! Ninj... Ninj... attendez... Ou il l'avait rencontré déjà ? Ce prénom ne lui disait rien en fait ! Et bien il devait se faire des idées, comme toujours. Mais sa petite bête de Pyroli intérieur le sifflait, comme s'il cherchait à lui dire quelque chose, il n'y fit pas attention cependant.

— Ah ! Euh ! Bonjour ! Une seconde ! Voilà !

Il s'essuya les mains pleines de terres surs son pantalon avant de serrer la patte de l'autre bonhomme. Une poigne amical, avec le sourire.
C'est alors que l'homme douta un instant de ses convictions, en effet, c'était logique au vu de son objectif. Mais le garçon ne voulait pas de la puissance pure, ni de la défense. Il allait devoir s'expliquer, et dans le genre, ses théories était plus souvent scabreuses que facile à comprendre. Il leva le visage au ciel, perplexe, cherchant une façon de formuler son objectif.

— Et bien... Comment dire ça...
» Je ne veux pas d'une maîtrise qui servent uniquement à l'attaque, ou bien à la parade. Je suis peut-être un peu simplet, mais, je ne veux pas d'une force brute. Enfin, je ne veux pas non plus de quelque chose de pervers, mais, je crois qu'il vaut mieux que je vous montre.


Ishizu s'écarta de Ninj et leva ses bras. Ses mains, bien ouvertes, se recouvrirent d'une gerbe de flammes. Il n'allait pas user de mouvements sec et puissant comme la maîtrise du feu le voudrait, au contraire, il allait adapter ses mouvements à ceux du vent, dous, léger, porter par le flux, ou même à celui des maîtres de l'eau, qui ont des gestes plus équilibré, en harmonie avec leurs éléments.
Il commença à dessiner, dans les airs, des zigzag de gauche à droite avec ses mains, laissant ses flammes danser calmement avec la danse de ses doigts. en l'espace d'un instant, son feu vira du jaune rougeoyant à un blanc laiteux, presque azur. Il avait appris cela de sa mère, un feu spécifique, celui qu'il nommerait le feu de la sérénité, du calme, ou de la sagesse. Bien qu'il est loin. En réalité, les flammes ont atteint un point de chaleur plus important que des flammes traditionnels, mais il ne fallait pas l'observer seulement ainsi. Le feu était à la limite du liquide.
Le garçon jouait à présent avec un serpent de lumière, comme du métal en fusion intense. Il n'y avait aucune déperdition de chaleur, il entourait son feu avec la chaleur qui souhaitait s'échapper, et tant qu'il y avait de l'air autour, il pouvait garder cette énergie dans cet espace restreint composé d'un seul et unique élément pur : le feu.
Il ne se brûlait donc pas, et aucune chaleur ne se ressentait, c'était comme s'il venait de créer une chape de plomb autour de ses flammes, il usait de la chaleur, qui naturellement s'échapperait tout autour, pour la condenser uniquement dans cette zone, donc elle ne pouvait réchauffer ce qui était autour d'elle. C'était un peu le même système que l'igloo, composée uniquement de glace, le milieu extérieur froid et glacial, quant-à l'intérieur, une douce température très agréable.
C'était ça sa maîtrise qu'il ne voulait pas utiliser pour autre chose que l'amplification, car il était, effectivement en train d'amplifier des flammes avec leurs propre chaleurs, qui se perd normalement, et ainsi pouvoir conserver un feu puissant sans user d'une grande maîtrise.

Il lui avait fallu beaucoup de temps pour apprendre à maîtriser cet arme élémentaire là. En vérité, sa mère usait en même temps du pouvoir du vent pour contenir son feu, elle n'avait donc pas à subir de pression sur l'instabilité du feu qui brûlait sur lui même, et pouvait, grâce à l'air, augmenter exponentiellement sa puissance. Il avait dû apprendre sans cette art là, et il en résultait une puissance bien plus explosive, et donc tout aussi instable. Il ne pouvait pas, malheureusement, stopper ses gestes sans risquer que cela ne lui explose à la figure.
Il devait sans débarrasser à présent, et il n'avait pas 36 moyens pour cela.
Il écarta violemment les bras en direction du ciel, et le feu liquide vola en arc de cercle vers se dernier, s'étirant jusqu'à céder, comme un tissu trop tendu, il explosa alors, laissant une arche composé d'explosion multiple s'étendre au dessus d'eux.

— J'ai besoin de maîtriser l'amplification pour user de cette technique autrement qu'ainsi. Elle est encore instable, longue à former, et surtout demande un certain contrôle.
» Et puis, j'en aurais notamment besoin pour ça.


Le flamenois retira sa ceinture ou était accroché une petite cape de cuir qui entourait ses jambes, un genre de jupe ouverte, mais cela ne lui servait pas à cacher ses jambes, il avait un pantalon pour ça, mais pour cacher deux petits bijoux de technologies qu'il avait acheté à un fabriquant itinérant. Deux canons, fin, composé de poignée, de tubes fin d'acier et de sphères de type catalyseur. Les dernières nouveautés en types d'armes, bien qu'en général, ces armes avaient plutôt la gueule d'un canon de galion miniature. Ici, l'ouverture n'était pas en "explosion" comme ceux qui crachent leurs boulets.
Ishizu avait besoin de l'amplification pour que l'énergie ne détruise pas ces armes là, une dose trop importante, concentré et mal maîtrisés pourrait le détruire lui même et tout ce qui l'entoure, assurément. S'il pouvait maîtriser l'amplification, sa maîtrise de condensation en feu liquide pourrait s'avérer très utile pour ces armes, en plus des pierres de catalyse qui pourraient emmagasiner de l'énergie, utilisable à tout moment. Sans nul doute, l'amplification était la voie la plus utile pour lui.


_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
[ Clos ] [Abandonné] Épreuve Amplificateur [Ishizu] 1378111520-tumblr-mj09iollsx1ra3f3yo1-r1-500
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Abandonné] Épreuve Amplificateur [Ishizu] Empty Re: [ Clos ] [Abandonné] Épreuve Amplificateur [Ishizu]

Message par Ninj Sam 16 Nov 2013 - 3:01

Ninj écouta la réponse d’Ishizu avec attention, tout en gardant un léger sourire sur le visage. C’était assez flou… mais l’autre semblait sûr de lui. Enfin, au moins, il avait été légèrement plus convainquant que lors de sa première réponse. Et puis, sans doute serait-il plus démonstratif en montrant l’étendue de ses capacités ?

Ninj ne manqua pas le moindre geste de son élève. Il eut d’ailleurs la surprise de découvrir non pas la brutalité habituelle d’un guerrier du feu, mais quelqu’un de beaucoup plus souple et minutieux. Bien… donc finalement, la voie l’amplification était bien celle qui lui convenait le plus. Voilà qui satisfaisait amplement l’examinateur. Quant à la suite de sa démonstration…

A la seconde où Ishizu agit sur la nature de ses flammes, allant jusqu’à créer une matière à la limite du liquide, Ninj se l’imagina en tant qu’alchimiste. Cela ne fit que se confirmer par la suite, autant au niveau de la démonstration qu’au niveau de l’objectif qu’Ishizu semblait avoir en tête, à savoir, combiner ses pouvoirs à d’étranges armes ressemblant à des canons miniatures.

« Je vois. », Murmura Ninj pour lui-même avant de prendre un air satisfait devant son élève pour reprendre d’une voix enjouée : « Eh bien, j’imagine que tu as conscience de la difficulté de ce que tu envisages de faire, mais je dois tout de même te mettre en garde : prends ton temps pour développer ta technique, et ne cherche pas à l’utiliser en situation réelle tant qu’elle n’est pas au point. Ca risquerait d’être… assez explosif. Bref, pour ma part, je suis là pour t’aider à franchir une première étape te permettant d’y parvenir. »

L’épreuve pouvait donc commencer ! D’autant que pour une fois, Ninj avait quelques idées d’exercices spécifiques qui lui germaient en tête, malgré son manque de préparation. Fouillant le sac contenant ses affaires d’examen, il en sortit un petit carquois. A l’intérieur, des flèches plutôt grossières dont la pointe semblait faite d’un bois très fragile. Avant d’expliquer quoi que ce soit à son élève, Ninj lui tendit le carquois, et lui laissa le temps d’examiner l’une des flèches. Après quoi, il prit la parole pour expliquer cette première épreuve :

« Bien, avant d’aller plus loin, j’aimerais te donner un petit exercice de précision utilisant tes capacités d’amplification dans un cadre assez mouvementé. Comme tu le sais sans doute, pas mal d’archer de Flamen enflamment leurs flèches avant de tirer dans les rangs adverses… nous allons faire quelque chose qui s’en rapproche légèrement, à la différence près que ces flèches sont loin d’être utilisables pour autre chose qu’un entrainement… »

Tout en prenant une des flèches entre ses mains, Ninj expliqua ce qu’il souhaitait réellement à son élève :

« Cette pointe de flèche est assez particulière. Le feu prend très facilement dessus. Le reste de la flèche quant à lui est dans un matériau plus classique, qui s’enflamme de façon disons… normale. Enfin, le plus simple est de te montrer. »

Posant sa main sur la pointe d’une des flèches, Ninj la fit immédiatement flamber. Les flammes gagnèrent rapidement en puissance au niveau de la pointe, et s’attaquèrent rapidement au reste de la flèche jusqu’à la réduire en cendre.

« L’objectif est le suivant. Tu dois amplifier la pointe d’une flèche afin qu’elle s’enflamme, puis la lancer. Au moment où elle touche le sol,  le corps de la flèche doit être aussi intact que possible, et dans un même temps, en touchant le sol, la flèche doit être capable d’enflammer l’herbe qu’elle atteint. Tu dois donc trouver un juste milieu entre une flamme suffisamment forte pour bruler jusqu’à la fin et enflammer l’herbe qu’elle atteint, et une flamme suffisamment discrète pour ne pas dévorer entièrement le projectile. »

Hmm… ce n’était pas vraiment suffisant. En plus de donner l’exercice, il devait guider son élève. D’autant qu’Ishizu aurait peut-être besoin de quelques pistes pour trouver une façon de le faire :

« Selon tes préférences, tu peux voir l’exercice de plusieurs façons : travailler sur l’amplification de la flèche avant de la lancer, jusqu’à trouver une intensité de flamme qui permettrait à la flèche de faire l’ensemble du trajet sans ton soutien. Tu pourrais également accompagner tes flammes tout au long du trajet pour les affaiblir ou les renforcer selon la situation. Ce sont les deux principales méthodes, mais je suis sûr que certains en ont déjà expérimenté d’autres… tu es parfaitement libre de ton choix, tant que cela relève de l’amplification. Oh, et ne t’inquiète pas pour l’incendie que tout cela pourrait créer, j’éteindrai le moindre début de flammes. »

Spoiler:

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Abandonné] Épreuve Amplificateur [Ishizu] Empty Re: [ Clos ] [Abandonné] Épreuve Amplificateur [Ishizu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum