Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Chanson pour les musiques d'ocarina Zelda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chanson pour les musiques d'ocarina Zelda Empty Chanson pour les musiques d'ocarina Zelda

Message par Raiden Ôkami Jeu 23 Mai 2013 - 10:45

Bonjour bonsoir !

Beaucoup d'entre vous le savent : la saga zelda a été très marquée par ses musiques d'ocarina. Je parle bien sûr d'Ocarina Of Time, suivis de Majora's Mask, et il y a même eu quelques reprises dans Twilight Princess.

J'aurai voulu vous demander si vous aviez des idées sur quelles paroles de chanson on pourrait donner à chaque chant.

Vous me direz : ça s'est déjà fait. Je confirme, oui. Des youtuber ont déjà donnés des paroles sympathiques à certaines musiques d'ocarina. Celui-ci par exemple :

https://www.youtube.com/watch?v=82NjJjhsHag

Mais si je vous demande ça, c'est parce que toutes les paroles que j'ai trouvé jusqu'à présent étaient en ANGLAIS. Je crache pas dessus, mais j'aurai aimé pouvoir écouter ce que ça donnerait en français.

Voilà le but de ce topic, la discussion est ouverte pour trouver des paroles adéquates concernant chaque chant d'ocarina. A la fin, on pourra "valider" des paroles qu'on aura tous trouvé super, et avec un peu de chance j’essaierai d'en faire des vidéo à partir de ça...mais ceci est une autre histoire.

Voici donc la liste des chant d'ocarina :

OCARINA OF TIME :

-Berceuse de Zelda
-Chant d'Epona
-Chant du Soleil
-Chant de Saria
-Chant du Temps (célébrissime ! ^^)
-Chant des Tempêtes

-Menuet du Bois
-Boléro du Feu
-Sérénade de l'Eau
-Nocturne de l'Ombre
-Prélude de la Lumière
-Requiem de l'Esprit

(inutile de dire que j'ai rayé le chant de l'épouvantail de la liste, mais si certains veulent faire écouter leur création, pourquoi pas ?^^)

MAJORA'S MASK :

(euh...comment dire, j'ai très peu joué à ce jeu là en fait, du coup je ne connais qu'un seul chant)

-Chant de l'Apaisement

Si vous connaissez les autres...
Raiden Ôkami
Raiden Ôkami
Informations
Nombre de messages : 355

Fiche de personnage
Points: 26
Âge du personnage: 26
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum