[ Clos ] Rends-le moi ! [Solo/Contrainte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Rends-le moi ! [Solo/Contrainte]

Message par Bahia Nur le Jeu 23 Mai 2013 - 16:07

-‘ Non non non non non non non non…. NON NON ! ‘

Oup, disparu.

-‘ Noooooooooooon ! Par Arceus, je vais te… ‘

Secouant le Ramoloss, Bahia était au bord des larmes. Elle le tenait la tête à l’envers, tentant de récupérer ce que le Pokémon rose avait mangé. Mais c’était peine perdue. Qui aurait cru qu’il aurait croqué le seul rubis qui lui restait ? Le rubis qu’elle avait chouchouté, gardé pour elle-même pour se souvenir de son meilleur ami. Et cette boule venait de l’avaler sans aucune autre forme de pitié… La jeune femme était sur le bord du précipice : elle avait passé un mois sans nouvelle de Rubis, elle avait attaqué son père et se retrouvait bannie de son pays, elle avait des mercenaires aux fesses et devait monter à Tenkei avant de se faire capturer pour ceux-ci. Elle ne risquait pas grand-chose à Mizuhan, mais elle ne voulait pas y trainer longtemps. Et maintenant, ça … cet idiot ne devait pas se rendre compte de ce qu’il venait de faire, car il restait impassible face à la crise de sa dresseuse. Ce magnifique petit rubis avait disparu à jamais dans l’estomac infâme de cette créature, qui n’avait pas de quoi le digérer. En plus d’avoir avalé son joyau, il risquait de se blesser à cause de celui-ci. Bahia tomba à genoux et se retint de simplement hurler. La seule chose qu’elle voulait, s’était se rendre sur Tenkei et récupérer son Ténéfix. Elle se demandait à présent si capturer ce Ramoloss avait été une bonne chose. Chrysobéryl ne semblait toujours pas conscient qu’il avait quitté sa terre enneigée… combien de temps cela allait-il prendre avant qu’il ne réagisse à quelque chose ?

-‘ Zoro. ‘

-‘ Oh toi, n’en rajoute pas. ‘

Le Zoroark soupira, cacher sous une illusion. Il avait décidé de prendre la forme d’un Draco, qu’on pouvait retrouver facilement dans la ville. Il s’approcha de la jeune femme et de son idiot, observant le Ramoloss de plus près. Le renard noir avait du mal à comprendre ce Pokémon, à dire vrai il lui tapait sur les nerfs. Il était si… lent. Que ce soit physiquement ou de l’esprit. Ce Pokémon risquait des problèmes intestinaux s’ils ne sortaient pas le rubis de là. Cela retarderait encore le voyage… il valait mieux pour lui de recracher ce joyau avant qu’ils doivent partir pour Tenkei, sinon ils allaient devoir attendre deux autres journées dans la ville. En effet des marchands offraient des Pokémon volants pour amener les voyageurs sur le nouveau continent, mais cela prenait un certain moment avant qu’ils ne reviennent. En cas de tempête, cela pouvait prendre jusqu’à une semaine. Or ils n’avaient clairement pas le temps pour cela.

-‘ Merde, comment on va faire ? ‘

Bahia souleva le Ramoloss et lui ouvrit la bouche, essayant de regarder dans sa gorge. Elle pensa encore au moment où, appuyer contre l’un des ponts de la ville, elle avait sorti son joyau pour l’observer. Ce rubis n’était clairement pas des plus purs, mais sa présence lui était rassurante. Elle l’avait doucement frotté avec un chiffon, celui-ci étant recouvert d’un peu de poussière. Ce moment avait été un des rares où elle s’était sentie calme depuis son évasion. Elle se disait que, tant qu’elle avait ce joyau avec elle, elle aurait toujours une chance de retrouver son Ténéfix. Subitement, coupant sa contemplation, la Pokéball de Chrysobéryl s’était ouverte, libérant le Pokémon. Surprise, elle s’était penchée vers lui pour le remettre dans celle-ci. Il valait mieux pour elle de ne pas montrer ses Pokémons, car ceux qui la cherchaient connaissaient bien son équipe. Elle leur avait donc demandé de rester cacher le temps de se retrouver sur Tenkei. Il s’était retourné vers elle et, visiblement attirer par la lumière que reflétait le rubis, il s’était approché de sa main…

…et il l’avait simplement gobé comme un bonbon. Bahia n’avait même pas eu le temps de réagir, elle avait eu peur en le voyant sortir et n’avait pas pensé à ce qu’elle avait dans la main. Elle avait cru sur le coup qu’il voulait se faire caresser, alors elle n’avait pas bougé.

-‘ Je t’en prie, recrache ! On n’a que dix minutes… ‘

Le faux Draco soupira alors que Bahia déposait le Ramoloss au sol, faisant les cent pas autour de lui. La panique s’était emparée d’elle. Ce rubis était sa seule consolation, elle voulait absolument le revoir… et même s’il n’avait eu aucune valeur sentimentale, Chryso allait rapidement avoir mal au ventre. Le Zoroark s’approcha et examina sa bouche ouverte de plus près. Lui mettant presque sa tête dans la bouche, il poussa subitement un long soupir. Il jeta un coup d’œil découragé à Bahia, se demandant visiblement ce qu’il faisait avec cette bande d’idiots. Il fit signe à celle-ci de s’approcher et de regarder de plus près. La jeune femme se pencha à nouveau, cherchant dans la gueule du Ramoloss ce que le Zoroark y voyait.

-‘ Zoro, y a rien là-dedans. ‘

Poussant un autre soupir, la langue du Ramoloss se souleva subitement, tenue par les griffes du Zoroark. Le rubis ! Bahia se dépêcha de le prendre et se mit à sautiller d’un air excité, contente d’avoir récupéré son précieux. La boule rose ne l’avait même pas avalé, elle l’avait juste pris et glisser sous sa langue, probablement sans faire exprès. La jeune femme tendit sa Pokéball après avoir vérifié que le Ramoloss allait bien, le ramenant dans la boule. Bahia en profita ensuite pour frotter le joyau couvert de bave, le glissant ensuite dans la poche intérieure de sa veste, vérifiant au moins trois fois que c’était bien fermé.

-‘ Départ pour Tenkei dans deux minutes ! ‘

-‘ Vite Zoro, allons-y. ‘

Elle n’avait pas à le lui dire deux fois. Ils partirent tous les deux en courant, se dépêchant de ne pas perdre leur place. Dans quelques jours maximums, ils seraient à destination.

_________________

I don't Want to Be
avatar
Bahia Nur
Informations
Nombre de messages : 379

Fiche de personnage
Points: 104
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum