Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

L'ombre du vent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'ombre du vent. Empty L'ombre du vent.

Message par Toko Lun 27 Mai 2013 - 11:43

VOUS
- Pseudo : Yugo
- Âge : 26 ans
- Loisirs : vous connaissez déjà... ^_^
- Autres (si vous voulez donner d'autres indications...) : :/
- Comment avez-vous connu le forum ? Déjà inscrit ^_^
- Quelle est la couleur du chat ? Celui que j'ai mangé? Il était poursuivi par une Yûn complètement barge, je crois.


VOTRE PERSONNAGE
- Prénom : Toko
- Nom (optionnel) : Takemaru
- Sexe : Féminin
- Âge :12 ans
- Pays : Nalcia
- Job de base (maître élémental, guerrier ou dresseur/coordinateur) : Dresseur
- Biographie, histoire du personnage (15 lignes PLEINES minimum) :

"Cher journal
Ce soir, les gardes en étaient encore après moi. Juste pour des petites broutilles... Qu'est ce que des colliers de perles et une poignée de bagues, il n'y a pas eu mort d'hommes, non? Mais ce soir, j'avais bien l'impression que je allais finir par me faire avoir, ils sont partout. Et Ryu qui était encore en retard. J'étais sûr que j'étais cuites, je les entendais derrière moi. Je me suis enfoncée dans une ruelle sombres, et me suis cachée, comme je pouvais, entre différents tonneaux d'un marchand de poisson. J'entendais les gardes qui se rapprochaient, lentement de moi. Ils étaient plus qu'à quelques mètres.

Et là, je me revis, petite. C'est ce qui se passe, quand on s'apprête à mourir... Ce qu'on appelle revoir sa vie devant ses yeux... Je pense.

Je me revoyais donc, petite, avec mon papa, dans notre camp de voleur, en plein coeur de la forêt du chat. A cette époque, je posais plein de questions de ma mère. Mon père m'avais dit qu'elle était morte en me mettant au monde. Comment la fille d'un des plus importants nobles du pays avait fini par tombée amoureuse d'un simple voleur était un mystère total pour moi. Toujours est-il qu'il l'avait enlevé pour une rançon et elle s'était éprise de lui au premier regard.

Mon père m'a toujours appris ce qui est le plus important dans la vie: Voler les gens sans que personne ne me voit. Il avait essayer de m'enseigner l'art du combat à l'épée, mais je n'étais pas très douée pour ça. J'étais bien meilleure à me faufiler par des fenêtres dites "inviolables", atteindre les toits les plus inaxessibles, et cetera...

Je me suis même souvenue de ma rencontre avec Ryu dans les moindres détails. C'était lors de ma première sortie. On était parti à quatre, mon papa, ma meilleure et seule amie Kaya, qui avait aussi mon âge, et sa maman. On était arrivée à Eternara juste quand il faisait nuit noire. Notre cible, le plus riche marchand de la ville. Une rumeur disait qu'il avait trouver un véritable trésor et quelqu'un avait contacter notre chef pour le lui voler. Avec Kaya, on s'était donc introduit par la cheminée, et on est sortie par la porte donnant sur la basse-cour, après avoir voler l'objet en question, qui était juste un vieux tableau. On a même eu peur de réveiller le propiétaire des lieux, durant un petit moment. Mais en ressortant et rejoignant nos parents, un caninos s'est réveillé et s'est mis à aboyer. On a couru le plus vite possible et on a entendu le maître sortir en beuglant et en lâchant le chien. Et c'est comme ça qu'on s'est rencontré. J'était séparée des autres, le chien aux trousses, et il est apparu, au coin d'une rue, où il était tout seul. Le chien s'est arrêté et a voulu attaqué le fantôme que le clébard pensait être mon Pokémon, et Ryu l'a endormi. Normal que je le garde avec moi, pour le remercier.

Tout le monde me disait après que ce n'était pas bien de le garder, ça portais malheur de garder un fantôme à côté de soi. Mais je ne voulais pas m'en séparer, et maintenant c'est toujours pareil, on ne se quittera jamais.

Tout ça, jusqu'il y a deux ans, où les gardes ont déboulé dans la clairière, au lever du soleil, et se sont mis en tête de tuer tout le monde. Toute la bande s'est battue corps et âme pour sauver les seules enfants, pour nous donner un avenir. On s'est donc enfuie, toutes les deux, dans les bois encore sombres. Mais on entendais les gardes nous poursuivre et nous tirer dessus. A un moment, Kaya s'écroula sous le coup d'une flèche. Je n'oublierai jamais la peur que j'ai eu à ce moment là. En usant mes dernières forces, j'ai donc couru encore, jusqu'à la falaise, et me suis jetée à l'eau. Les gardes ne m'ont pas suivis, heureusement. J'ai appris plus tard qu'il semblerait que ce soit mon grand père, ce puissant aristocrate, qui aurait ordonner l'extermination de la bande.

...

Revenant à la réalité, j'entendis un garde crier, comme quoi on m'aurais vu de l'autre côté du quartier. Ils ont donc tous couru là-bas. Ryu. Ces pouvoirs hypnotiques sont toujours aussi géniales. J'en ai donc profiter pour m'enfuir loin d'ici. Ca m'apprendra à vouloir voler la famille royale aussi.

J'ai donc couru jusqu'à..."


Je sentis un regard dans mon dos. Je me couchais dessus aussitôt en râlant.

"Eh! Te gêne pas. Un journal intime c'est que pour moi, ça veut dire."

Je le fermais et plongea la main dans le fantôme, pour en sortir d'autres colliers de perles, autres bagues et même quelques diamants en prime.

"Demain on se lève tôt, on doit absolument revendre tout ça aux hommes de Tarouga, et ils partent à midi d'Eternara."

Je me tournai alors vers le mur de notre cabane, construite à base de déchets de bâteaux. Sur un des murs, si on peux appelé ça ainsi, il y avais un avis de recherche pour "l'Ombre Noire, voleuse acrobatique". Il n'y avait aucune description de moi, et je dois en remercier fantominus, grâce à lui je m'en sortais toujours de justesse, sans qu'on ne m'identifie.

- Caractère (10 lignes PLEINES minimum) :
Enfant, Toko était une enfant très turbulante et pleine de vie mais elle a perdu toute sa joie de vivre depuis que son père et tous ses amis ont été tué. Elle est extrêmement agile et gracieuse à la fois, dû à l'éducation que son père lui a donné. Elle fait tout pour passer inaperçue, que ce soit de ses vêtements jusqu'à sa manière de se comporter, ce qu'elle a toujours fait attention depuis le fameux drame. Elle ne veut se lier d'amitié avec personne, car cela pourrait la faire prendre par les gardes d'Alfen, et si elle se ferait prendre, elle risque un très long moment enfermée, elle qui veut jouir au maximum de sa liberté. Elle est froide, malgré son âge et elle ne fait confiance qu'à son fantominus, qu'elle laisse enfermée dans sa pokéball, sous ses vêtements, pour ne pas être grillée. Quand elle entreprend une chose, elle est déterminée à aller jusqu'au bout des choses, quelques soit les obstacles qu'elle doit franchir. Tout ce qui compte, pour elle, c'est sa survie et rien d'autre, ce qui fait que les personnes qu'elle côtoie ne sont pas ce que l'on peut qualifier de recommandable, entre les différents receleur de Nalcia et autres voleurs, venus souvent de Tarouga, en Flamen.

- Description physique (6 lignes PLEINES minimum) :
Jeune enfant aux cheveux noirs et aux yeux marrons, la journée, elle porte souvent des habits très neutres, porté aussi par les familles de pêcheurs d'Eternara, du blanc cassé au brun, rien de très spécial quoi. Elle a un visage assez froid mais n'a pas l'air franchement dangereuse, du haut de ses un mètre quarante. Elle est très fine et athlétique, mais, portant des habits plutôt ample, on en a pas trop l'impression. On le remarque seulement lors des périodes de chaleurs, où elle porte des habits un peu plus courts. Elle aime porter un chapeau de paille, les jours de grands soleil, bien que celui-ci paraisse vieux et rapiécé. Elle affiche toujours un air malheureux et renfrogner, qu'elle arrive bien à imiter des gens les plus pauvres de la ville portuaire.

- Particularités :
- Futur envisagé (job supérieur visé) : Maître des ombres
- Premier Pokémon (optionnel) : Fantominus
- Sexe du Pokémon : Mâle
- Surnom du Pokémon (optionnel) : Ryu
- Image ou dessin (optionnel) :

- Autres (détails ne figurant pas au dessus/ce que vous aimeriez trouver sur le forum, ce qu'il faudrait améliorer, votre avis nous intéresse) :L'ombre du vent. Images?q=tbn:ANd9GcTEWcSanBLuAPGYMFpDgMeankdLm2hZ7qUw0ZUofq7ipNnrDCT3XA


Dernière édition par Toko le Mer 18 Juin 2014 - 7:34, édité 1 fois
Toko
Toko
Informations
Nombre de messages : 66

Fiche de personnage
Points: 25
Âge du personnage: 15 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

L'ombre du vent. Empty Re: L'ombre du vent.

Message par Nina Wang Dim 9 Juin 2013 - 23:01

+1 semaine d'attente pour les relances à peine masquées dans la partie flood. Sachant que j'étais en Grèce (et que j'ai quand même le mémoire à finir) et que Yûn et Mizuki sont en révisions pour les oraux de leurs concours pour les grandes écoles, il aurait été correct de ne pas nous suggérer de nous dépêcher en te plaignant que tu attendais.

_________________
Inochi wa... Tatakai.

L'ombre du vent. Ninasign
Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

L'ombre du vent. Empty Re: L'ombre du vent.

Message par Yûn Dim 7 Juil 2013 - 11:52

Bon, alors...

J'ai bien aimé le fait qu'elle raconte sa vie à travers son journal intime. Par contre, j'ai repéré une grosse incohérence : quand elle parle de sa rencontre avec Ryu. Tu dis que le Caninos vous poursuivait et que, l'instant d'après, il s'en est pris au fantôme... Alors que, jusqu'à présent, on n'a pas entendu parler de lui.

Quelques fautes aussi, des pluriels qui se baladent, des accords non faits, ... Si tu veux, je t'en ferai le listing.

Bref, je t'accorde quand même 11 pts, soit un total de 16 pts.

Ah, dernière chose : si par hasard elle se rendait à Alfen, Asaka la prendrait sous son aile, en plus de l'aider à s'améliorer d'un point de vue vol. Après tout, elle-même est une ancienne voleuse. ^^

_________________
L'ombre du vent. 1381433065003778200



Spoiler:
Yûn
Yûn
Informations
Nombre de messages : 1263

Fiche de personnage
Points: 135
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

L'ombre du vent. Empty Re: L'ombre du vent.

Message par Toko Lun 8 Juil 2013 - 6:44

Merci beaucoup pour la validation ^_^

Nina-sama=> Dsl, je n'avais rien à foutre et je m'enfonçais dans mon ennui et ma déprime quand j'ai posté.

Yûn=>  En effet, je me suis mal exprimé, sur ce point, dsl. J'ai voulu dire, en gros, que le caninos, quand il nous a vu tout les deux ensemble, a cru qu'il était mon pokémon, alors qu'on n'avait encore aucun lien. Raison pour laquelle il l'a attaqué. Par contre les fautes, ça c'est de l'inattention. (Alors que pourtant, je me suis relu T_T) JE VAIS ALLEZ ME FAIRE FOUETTER CENT FOIS T_T
Toko
Toko
Informations
Nombre de messages : 66

Fiche de personnage
Points: 25
Âge du personnage: 15 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

L'ombre du vent. Empty Re: L'ombre du vent.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum