[ Clos ] Evasion et Renouveau ( solo contrainte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Evasion et Renouveau ( solo contrainte)

Message par Jade Valentine le Lun 27 Mai 2013 - 15:04

Evasion et Renouveau ( solo contraine )
10. Insister sur un style de texte.


Depuis trop longtemps elle souffrait en silence et la seule chose qui lui faisait du bien était de partir loin de chez elle pour s’entraîner, loin son père, quelle aime malgré tout et loin de sa belle mère et sa fille, qu'elle aime beaucoup moins ! Mais les choses étaient ainsi et son père était déterminé à la forcer  a suivre ses traces. Il ne se rendait pas compte du fait qu'elle savait ce qu'elle voulait et que cela n'était point un caprice ! C'était ce que voulait réellement et plus que tout son cœur ! Pouvait il simplement essayer de  le comprendre ? Avoir conscience du fait que sa fille était jeune et qu'il allait la forcer a renoncer à ses rêves et cela uniquement au profils des siens. Cela durait depuis la mort ou l’assassina de ça mère, en effet personne ne sait la vérité, hormis le fait que cela eu lieu durant une mission effectuer pour le pays. Tout avait changé à jamais. Son père semble s'être réfugié dans l'argent et dans les bras de sa nouvelle compagne. Jade de son coté voulait suivre son cœur et partir explorer Terros, vivre de ses propres ailles, loin du monde bourgeois qui l'étouffe! Cela allait changer. Ce soir. Le grand soir. Le soir du renouveau ! En effet, elle était déterminé et prête, ce soir tout cela allait finir.

Son surveillant assommé et ligoté grâce au jeu de séduction de Jade mais surtout l'os de Suna et une corde bien solide, elle pouvait désormais rassembler ses affaires. Le collier de jade venant de sa mère, mais aussi une de ses armures. Celle de la déesse du feu, comme elle aimait l'appeler étant jeune. Elle avait des propriétés magique grâce a un éclat de rubis, mais celui ci étant brisé, il s'agit juste d'une très belle armure qu'elle revêtit pour l’occasion en se jurant d'en prendre soin et de toujours faire honneur à sa mère, d'essayer d'atteindre son niveau voir la surpasser, mais aussi de redonner à cette armure ses propriétés d'antan. Son armure légère qu'elle porte souvent pour s’entraîner, ce trouve dans son grand sac, contenant également quelques tenues, une belle somme d'argent ainsi que de quoi vivre.

Une larme coulait sur sa joue, en effet elle savait qu’après avoir posé sa lettre sur la table et être sorti de la maison, elle ne reviendrait pas ici avant un bon moment. Sa lettre était écrite depuis la veille, pour ne pas perdre de temps ce soir. Elle y rajouta une fleur de cerisier, fleur que la famille et même l'ensemble de la ville apprécier beaucoup. La lettre étant à sa place, la fleur posé non loin de la et après avoir essuyé sa joue elle commença à s'éloigner de plus en plus de chez elle.

Elle l'avait fait! Elle eu le courage de tourner le dos a son ancienne vie affin de faire face a son destin. Il pleuvait à verse et le tonnerre grondait, Raikou ou le hasard ? Qu'importe, elle allait désormais profiter de la vie et voler de ses propres ailles. Elle déposa une seconde lettre à l'attention du forgerons mais aussi de son entraîneur. Elle leur faisait part de la reconnaissance qu'elle éprouvait pour ces deux personnes ayants cru en elle et l'ayant aider a trouver la force de faire ce qu'elle fit en cette nuit d'orage.

Elle marcha longtemps le cœur serré, la tête pleine de souvenir, mais elle ne regrettait pas d'être parti bien qu'elle aurait aimé le faire d'une autre manière, sans avoir à séduire, assommer et ligoter un surveillant et sans avoir à fuir en ne laissant qu'une lettre derrière elle.

Le rayon du soleil se firent ressentir sur la peau de Jade ayant du dormir a la belle étoile mais aussi dans sa maison natale. Après quelques heures sont père cherchant le garde, fut surpris de le trouver ligoter et ballonner. Il ne mit pas longtemps a tout comprendre et a trouver la lettre de sa fille.

Une larme coula également sur sa joue lorsqu'il la lut, tout devin clair et celui ci comprit ses erreurs, mais il était trop tard, Jade devait déjà être loin. Il mit du temps a la comprendre et a la prendre au sérieux. Une fois fait il se rendit compte qu'il n'aurait pas du vouloir l’emprisonner dans une cage doré. Il s'en voulait énormément et était plus que jamais fier de sa fille, mais celle ci ne le saura pas avant un moment.

Il est parfois dur de se prendre conscience de ses erreurs lorsqu'il est trop tard. Cependant il n'est jamais réellement trop tard.  
avatar
Jade Valentine
Informations
Nombre de messages : 25

Fiche de personnage
Points: 33
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum