[ Clos ] Lettre pour Léo. [Solo/Contrainte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Lettre pour Léo. [Solo/Contrainte]

Message par Bahia Nur le Mar 18 Juin 2013 - 20:59

Bonjour Léo.

Cela fait plusieurs semaines que nous nous sommes quittés. Depuis le temps, tu dois avoir appris beaucoup de chose. J’ai entendu dire que des soldats étaient venus chez toi au parc Safari pour voir si je me cachais là-bas. Je suis désolée si cela t’a apporté des problèmes, j’espérais qu’ils penseraient que je ne viendrais jamais chez toi justement parce que ce serait quelque peu stupide de ma part de rester sur le territoire de Flamen. J’espère sincèrement qu’ils ne t’ont rien fait. Tu es l’unique personne à Flamen à qui je fais confiance, je sais que tu ne me dénonceras pas à l’armée. J’aurais pu t’envoyer d’autres lettres avant, mais j’étais trop occupée. Tu dois savoir que Rubis a été kidnappé par son ancien dresseur. Il est très reconnu à Terros pour sa grande collection de diamants… qu’il a grâce à sa grosse troupe de Ténéfix. Mon père avait cru bon de le laisser avec lui pour ne pas l’avoir dans les pattes. Il ne s’imaginait pas que ce marchand le volerait. Enfin, cela n’allège pas sa faute. Tu dois savoir aussi qu’il m’a envoyée de force dans le camp d’entrainement indépendant d’Onsen. J’ai réussi à m’échapper avec beaucoup de chance…

J’ai aussi récupéré Rubis, mais c’est uniquement grâce à l’aide d’un homme d’Erasia qui passait par là. J’ai failli mourir là-bas, sur Tenkei. Je croyais que ce marchand était parti, c’était le cas, mais il est revenu pendant que j’essayais de ramener les autres Ténéfix. J’ai été trop téméraire et j’en ai payé le prix. Il m’a blessée sérieusement au visage. En fait, j’en ai perdu mon œil droit… enfin, en quelque sorte. J’ai aussi souffert du poison qu’il utilisait sur ses lames. Je suis au lit depuis de nombreux jours et je commence à peine à me sentir mieux. Ma plaie au visage se cicatrise lentement, ça ne saigne plus en tout cas. Il m’a arraché un peu la lèvre, mais une guérisseuse a réussi à la recoudre. Ce n’est pas le plus beau, mais ça va tenir. Pour ce qui est de l’œil… eh bien… la femme qui m’a guérie à envoyer mon sauveur – il s’appelle Xavier – chez un alchimiste. D’après lui, cet homme n’a aucune idée de ce qui s’est produit. Du pur hasard… qui a plutôt bien tombé, je l’avoue. Je préfère ça à de la terre. Disons qu’il a réussi à couvrir mon œil d’une drôle de matière. Ça ressemble étrangement à une pierre précieuse, du saphir. Cet alchimiste à essayer de nombreuses fois de reproduire ce résultat, mais il n’y ait pas arrivé. Le temps que j’étais inconsciente, cette drôle de pierre bleue a fusionné avec mon œil crevé. Je trouvais cela un peu bizarre au départ… mais j’imagine que c’est mieux qu’un œil injecté de sang et infecté, même si ça attire plus le regard des gens.

Enfin, tout cela pour dire que je vais mieux. Ce n’est pas le cas de Rubis…

J’aimerais te voir, Léo. J’ai d’autres problèmes et je ne sais pas quoi faire. J’ai besoin de voir quelqu’un que je connais. J’ai récupéré Rubis et quelques Ténéfix appartenant à cet homme, mais ils sont tous dans un coma profond. D’après le maitre de l’Ombre que j’ai rencontrée, il a jeté une malédiction sur ses Pokémon et sur le mien. Cela les plonge dans un état ressemblant au sommeil, où ils souffrent de cauchemars à répétition. Je sais que tu es un Maitre de l’Esprit, j’aurais aimé savoir si tu saurais faire quelque chose… Malheureusement l’autre maitre de l’Ombre n’est pas capable de le sortir de cet état, il est spécialisé surtout en poison et n’a jamais utilisé ce genre d’artifice. On m’a dit que je pouvais aussi me tourner vers les Marcheurs de Rêve, mais les seuls rencontrés jusqu’à maintenant ne veulent pas s’en occuper. D’après eux c’est trop dangereux, la malédiction pourrait aussi s’attaquer à eux. Sans parler que j’ai une dizaine de Ténéfix comme ça, c’est trop pour eux. Un seul est déjà bien compliqué… et je ne veux pas que Rubis soit le seul à profiter de cela, j’aimerais que les autres s’en sortent aussi.

On m’a aussi dit que mettre hors de nuire le créateur permettrait de libérer tout le monde en même temps… mais je n’ai pas la force de le combattre.

C’est la raison pour laquelle je reste ici. Xavier m’a proposé de m’entrainer. C’est un Dragonnier et un Samouraï, je sais qu’il a ce qu’il faut pour m’aider. Nalcia est une terre d’accueil pour moi, je m’y sens bien. Les moines qui vivent ici disent que j’ai l’instinct du vent en moi… avec beaucoup d’entrainement, je pourrais peut-être contrôler le feu et le vent. Je pense bien m’installer ici. Et puis, je ne crois pas être la bienvenue à Flamen avant un bon moment. Terros me recherche aussi dans une moindre mesure et Mizuhan… j’aime bien cet endroit, mais je ne m’y sens pas aussi bien qu’ici. Ici… c’est comme si j’étais à ma place. Je vais rester au Temple du Savoir encore un moment, je verrais bien par la suite ce que veut faire Xavier. Ne t’inquiète pas, si je change d’endroit, je t’enverrais une lettre pour te prévenir.

Si tu ne peux pas venir, je comprendrais. Tu dois être beaucoup occupé avec le parc. Je comprendrais aussi que tu ne puisses rien faire pour Rubis… je finirais par retrouver ce marchand et je m’occuperais de lui.

Bisous à toi et à Ragnarock.
 
Bahia. 

_________________

I don't Want to Be
avatar
Bahia Nur
Informations
Nombre de messages : 379

Fiche de personnage
Points: 104
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Lettre pour Léo. [Solo/Contrainte]

Message par Bahia Nur le Mer 26 Juin 2013 - 17:58

Bonjour Bahia.

Je suis désolé si cette lettre est un peu en retard, je ne vis plus au parc Safari et le nouveau propriétaire a dû me la renvoyer à ma nouvelle maison.

Ne sois pas inquiète. J’ai décidé de quitter par moi-même, après la visite des soldats. Je savais que de toute façon ils pensaient me remplacer, la place a tout de suite été donnée à un jeune homme, fils d’un riche bourgeois. Heureusement il a bon caractère, j’ai eu la chance de pouvoir lui parler un peu avant de partir. Je pense que le parc est entre de bonnes mains. Ragnarock était un peu déçu de ne plus surveiller le territoire, mais il sera bien content d’apprendre qu’il voyagera bientôt. Comme tu le devineras bien avant d’ouvrir cette lettre, ce sera lui qui te l’amènera. Il restera avec toi le temps que je vienne aussi. Malheureusement j’ai des choses à régler ici, mais je serais là dans une semaine maximum. S’il y a quoi que ce soit, tu n’as qu’à me renvoyer Ragnarock pour faire parvenir ton message plus rapidement. Je sais qu’il fera bien attention et qu’il sera capable de se défendre.

Car il ne faudrait pas que tu croies que ton père t’a oublié, c’est loin d’être le cas. Crois-moi, s’il fallait que tu traverses la frontière, tu serais attendu par un grand comité d’accueil. Il est venu me voir lui-même, juste pour bien vérifier que tu n’étais pas là. Il est un peu… étrange. Je ne saurais dire s’il est en colère ou juste excité. Pardonne-moi, mais ton père est assez fou pour trouver cette chasse à l’homme comme étant un bon entrainement pour toi. Je pense qu’il n’arrivera jamais à se mettre au fond du crâne que tu n’as plus envie de cette vie. J’imagine qu’il se dit que tu finiras par ouvrir à nouveau les yeux et que tu reviendras prendre ta place. Il est assez puissant pour te réintégrer à l’armée, mais ça, j’imagine que tu le sais. Je pense que cette histoire de coup sur la tête commence à le rendre un peu sénile. Le seul conseil que je pourrais te donner, c’est de rester le plus loin possible de lui. Nalcia est une bonne idée, reste y le plus longtemps que tu peux. Surtout, évite Terros… les autorités ne te recherchent pas réellement, mais si des mercenaires te reconnaissent, ils auront le droit de te capturer et de te ramener. De toute façon, à part la famille de ta mère, il n’y a personne pour t’aider là-bas. Ta mère a dû être contactée à ce sujet, mais j’ai cru comprendre qu’elle considérait que ton sort n’avait rien à voir avec elle.  Je ne sais pas ce qui s’est passé entre vous deux, mais j’imagine que tu peux oublier une quelconque aide venant d’elle.

Il est vrai que mes compétences psychiques sont très bien développées, mais je ne sais pas si je pourrais faire quoi que ce soit pour Rubis. Crois-moi, je le voudrais vraiment et je te jure que je vais essayer, mais ce genre de malédiction ne fait pas partie de mon domaine. Je ne voudrais pas te faire de faux espoirs en te disant que je sais comment régler ce problème. Mais sache que je serais là pour t’aider si besoin une autre solution. Je n’aime pas trop l’idée que tu traque cet homme, même avec de l’entrainement. Je sais que tu t’es enfui du camp, mais si tu veux vraiment le battre, il va falloir passer les épreuves auxquels tes entraineurs voulaient te confronter. Cette idée ne doit pas vraiment te faire plaisir, mais c’est le mieux. Sans cela, tu te feras encore blesser, voir tuer. Je ne crois pas que ce soit ce que tu veux. J’espère que ce Xavier sait ce qu’il fait, car sache que les épreuves sont dures.

Enfin, nous en discuterons plus en détail lorsque je serai là. Surtout, repose-toi et fais attention, je serais là bientôt.

Léo.

_________________

I don't Want to Be
avatar
Bahia Nur
Informations
Nombre de messages : 379

Fiche de personnage
Points: 104
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum