[ Clos ] Entraînement à Omashu, ville de la terre [Alec Khan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Entraînement à Omashu, ville de la terre [Alec Khan]

Message par Jade Valentine le Mer 26 Juin 2013 - 23:04

La traversée de la montagne ne fut pas de tout repos , mais était enfin arrivé a destination. En effet, elle pouvait dés a présent contemplé Omashu , une ville dans  les montagnes, une ville imposante et impressionnante. En effet c'est une ville en hauteur ce qui est loin d'être commun ! Cette originalité ne fait que  renforcé l'aura et le coté attachant et précieux de cet endroit majestueux , haut lieu de prédilection de nombreux mages. Un lieu ou la maîtrise de la terre peut être poussé à son paroxysme par certain maître de renom !

Yugo était partit de son coté a la recherche de son passé dont certains aspects semble lui échapper encore. Elle espéré au font d'elle même que celui trouve les réponses tant espérés et que les révélations ne soient pas trop lourdes, mais qu'au contraire ces connaissances puissent l'aider a avancer encore et toujours plus loin.

Leurs chemins s'étaient croisés et désormais séparés, mais qui sait , elle aura peut être la chance de le revoir un jour ou l'autre. En tout cas celle ci aimerais beaucoup le recroiser ou du moins avoir un jour de ses nouvelles. Elle poursuivait désormais ses objectifs et Omashu est un lieu important pour elle, en effet des tournois avait lieu dans cette ville, souvent uniquement ouverts aux mages, mais il pouvait également voir s'affronter les mages et les guerriers n'ayant pas d’affiliation avec un quelconque élément. Elle compté d’ailleurs participer a ce genre de tournois. Elle n'avait pas la prétention de le gagner, mais ce tournois est en quelque sort une évaluation lui permettant de savoir ou elle est, et ou celle ci doit aller ! Après une petite visite de la ville, elle ira s'inscrire et une fois dans l’arène, elle fera de son mieux pour briller en temps que combattante, comme l'aurait fait son idole, son modèle son pilier, sa mère !

En ce qui concerne Suna, il était fidèle a lui même, enjoué et souriant , même si en temps qu' Osselait il a lui aussi un passé pas toujours facile a porter. Cependant auprès de Jade, il se sent bien et rassuré. Il avait donc les yeux émerveillé devant cette ville surprenante. Bien qu'il fut sauvage durant quelque mois , il n'avait pas eu l’occasion de voir beaucoup de paysages . Il voulait donc en savoir plus et il se mit à gambader partout . Jade du donc le rappeler dans sa ball , le faire ressortir , petite morale et la visite put commencer mais avant cela il était important pour elle de s'inscrire. Cette étape était décisive et dés demain, elle se battra pour montré de quoi celle si est capable !


Dernière édition par Jade Valentine le Lun 29 Juil 2013 - 17:57, édité 1 fois
avatar
Jade Valentine
Informations
Nombre de messages : 25

Fiche de personnage
Points: 33
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Entraînement à Omashu, ville de la terre [Alec Khan]

Message par Alec Khan le Jeu 27 Juin 2013 - 12:32

La journée était entamée. Le soleil brillait de mille feux et chauffait de ses doux rayons la terre, l'eau, les végétaux et les autres créatures vivantes du monde. Seuls quelques petits nuages blancs, êtres errants au fil du vent, se laissant porter là où celui-ci les guiderait, venaient parfois apporter un peu de fraîcheur en se faisant obstacle temporaire à la chaleur diffusée.

Omashu, grande ville dont la forme intrigante, celle d'un triangle, se dressait, fière et forte, sur le pays de Terros. Réputé pour être le berceau de la terre, de la roche et du sable, le pays était également connu pour sa chaleur fréquente. Le matériau utilisé pour bâtir la cité, une pierre d'un ton orange clair, absorbait à l'envi cette ambiante chaleur pour la redistribuer plus tard, une fois la lune apparue. Ainsi, il ne faisait jamais trop frais à Omashu. Heureusement pour les yeux, la pierre ne faisait pas trop grande réflexion de la lumière, de plus les toiles faits de tuiles vert foncé adoucissait un soupçon de plus la lumière. Cet étrange endroit, lieu de vie d'une multitude de personnes en tous genres, résonnait de l'écho de moult voix et bruits, signe de l'affairement certain du lieu. La ville et ses activités battaient leur plein, les gens vaquaient à leurs occupations, professionnelles ou non. Beaucoup marchaient, d'étranges objets sphériques à la ceinture ou dans des poches, dont certains accompagnés de créatures étranges de toutes tailles, de toutes formes. Certains combattaient, d'autres discutaient et quelques-uns s'étaient assemblés en file afin de pouvoir remplir un formulaire d'inscription pour l'un des tournois fréquemment organisés dans la ville.

Un garçon à l'apparence singulière se distinguait malgré tout cet amas d'humains et de monstres. Celui-ci contournait justement un groupe de gens, réunis en cercle pour encourager un probable combat. L'étrange garçon s'arrêta un instant, jetant un coup d’œil, entre deux spectateurs, à la scène. Une femme vêtue d'une tunique blanche et rouge combattait un des animaux démesurés. La créature était de petite taille, pas plus d'un mètre et demi, violette sur la plupart de la peau et blanche sur le torse. Ses pattes musclées ainsi que sa longue queue faisaient des armes redoutables, sans compter la puissante corne dépassant du front de la créature. L'adversaire de cet être, qu'un adolescent semblait diriger par le nom de "Nidoking", faisait pâle figure avec son épée à une main. Le combat semblait totalement inégale et, pourtant, la femme se battait avec acharnement et, par moment, arrivait même à dominer la créature. Le garçon n'observa pas plus longtemps le duel, puisqu'un des spectateurs se déplaça et lui boucha la vue. Le promeneur se remit donc en route.

Le garçon s'arrêta quelques mètres plus loin et s'arrêta devant l'échoppe d'un vendeur de thé. Il observa la boutique un moment, probablement pour réfléchir, puis sorti une pièce d'une poche de son grand manteau gris. Il la plaça sur l'ongle de son pouce, la pièce tenant en équilibre sur la seconde phalange de son index, et lança l'objet dans les airs. Il l'attrapa au vol et ouvrit le poing. L'objet fait d'argent indiquait un visage d'une personnalité quelconque. Avec un haussement d'épaule, il remit la pièce dans sa poche et poursuivit son chemin. Il fit route encore une dizaine de minutes, durant lesquelles les badauds, passants et marchands observèrent son accoutrement avec un regard intrigué. En effet, le garçon portait un grand manteau gris, dont certaines parties étaient blanches et d'autres dorées, une paire d'épaulettes équipées de sphères bleues et une étoile en or sur le torse. Ses vêtements avaient plus l'aspect d'un uniforme d'apparat pour un amiral que celui de vêtements pour la vie de tous les jours. Le plus intriguant, qui renforçait l'aspect excentrique du garçon, était sa coupe de cheveux, ou plutôt la couleur de ceux-ci. Rouge pour la plupart et jaune à l'avant. Ces deux détails combinés avaient de quoi attirer l’œil. Arrivé à hauteur d'un autre étal à boissons, le garçon ressortit la même pièce qu'avant et refit les mêmes gestes. Cette fois-ci, l'objet dévoila un chiffre. Un sourire étira les lèvres de l'excentrique qui se dirigea vers l'échoppe après avoir rangé sa pièce. Il salua le tenancier, un homme d'une trentaine d'années équipé d'une moustache bien fournie, puis porta son regard sur la liste des produits proposés. Limonade, jus de fruits, eau, sirop en tous genres constituaient l'essentiel du panneau. Après réflexion, le garçon sorti cette fois-ci un dé à six faces. Il roula quelques instants sur le rebord de l'étal puis s'arrêta pour montrer un groupe de cinq points disséminés en croix.

- Un jus d'ananas s'il vous plaît !

Il en profita pour ranger le dé dans sa poche.

- Bien, monsieur. Vous buvez ici ?

Intrigué, le garçon ressorti sa pièce de monnaie et l'envoya à nouveau dans les airs. À nouveau, elle indiqua le chiffre, valeur présumée de la pièce.

- Sur place, oui. Merci.

Le garçon s'assit sur le premier tabouret qu'il croisa et, après avoir obtenu sa commande, paya avec deux pièces de monnaie différentes de celle qu'il lançait. Il porta son regard alentours et observa. Il voyait de plus en plus de gens se diriger vers les feuilles d'inscription pour un tournoi. Les gens continuaient de s'affairer, mais il y en avait de moins en moins dans les rues ; l'heure de manger approchait, attirant chez eux les affamés. Seuls les marchands, les volontaires pour le tournoi et quelques passants restèrent dans les rues habituellement bondées. Sans tous les bruits d'animation et de vie du quartier, celui-ci semblait bien calme, presque triste.

Une fois son verre terminé, le demi-blond se leva, s'étira et s'en alla. Il ne savait pas trop où il allait, il n'avait rien à faire. Une idée, inspirée par sa curiosité, l'attira vers une de ces files d'attente. Il ne comptait pas s'inscrire, simplement observer ceux qui désiraient s'affronter. Après avoir trouvé un rassemblement de gens il s'assit sur un banc et observa. Les participants étaient divers et variés ; des jeunes, des vieux, des armés, des sans armes. Il y avait de tout. D'ailleurs, c'était cette diversité qui plaisait au public et qui amenait autant de paris, tout le monde, ou presque, appréciait ces combats et souhaitait miser sur le bon cheval. Ainsi, ils pourraient se targuer d'avoir su déceler une graine de champion dans ses débuts. Les combats en soi n'intéressaient que peu notre garçon pour le moment. Ses pensées s'axaient plutôt sur l'observation pré-affrontement, les gens agissaient de façon très étrange lorsque sous pression ou stress. D'ailleurs, une personne de plus vint s'ajouter à la file, une fille aux longs cheveux rouges, accompagnée d'un petit bonhomme muni d'un crâne et d'un os.

** Si je ne me trompe pas, c'est un Osselait. Je ne savais pas que les Pokémon avaient le droit à ce tournoi, à moins que cette fille ne soit une guerrière ou une élémentale. Mais si c'est une guerrière, où est son arme ? **

L'observation de la nouvelle arrivante dura un moment. Le garçon ne parvenait à trouver d'arme sur la demoiselle. Si elle se battait à mains nues, elle n'aurait que peu de chance face aux armes des autres combattants. L'observateur avait en effet noté qu'un des volontaires portait un marteau de grande taille, ce qui serait suffisant pour broyer cette combattante. Les deux seules options restantes étaient qu'il s'agissait d'une élémentale ou que les Pokémon pouvaient participer. De plus en plus intrigué, il envisagea d'aller la questionner. Avant de se faire, il sorti la même pièce qu'avant et l'envoya à nouveau dans les airs. La pièce afficha le visage cette fois. Le garçon ne se leva donc pas. Une autre idée lui toucha l'esprit, peut-être était-elle guerrière en combinaison avec son Pokémon ? Il lui fallait élucider cette question, un nouveau lancer de pièce s'imposait. Ce dernier indiqua le chiffre cette fois. L'observateur se leva, rangea la pièce dans sa poche et se dirigea vers la demoiselle. Comment l'aborder à présent ? Devait-il lui parler franchement ou faire le faux intéressé ? Le rituel se répéta, la pièce vola, la personnalité reparut. Il devait donc feindre un intérêt quelconque chez elle. Arrivé à sa hauteur, il la salua cordialement, accompagné d'une révérence.

- Bien le bonjour, mademoiselle ! Navré de vous importuner mais votre compagnon attira mon regard ! Je n'en ai jamais vu de tel. Oserais-je vous demander quelques informations le concernant ?

Nullement gêné, l'idée que la personne puisse ne pas vouloir lui répondre ou lui donne un refus net ne lui avait même pas effleurer l'esprit. Pour lui, le hasard avait décidé cela, il devait s'y tenir et insisterait jusqu'à avoir réponse à sa question : Est-ce une guerrière, une élémentale, une manipulatrice de Pokémon ou une combinaison quelconque ?
avatar
Alec Khan
Informations
Nombre de messages : 22

Fiche de personnage
Points: 37
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Entraînement à Omashu, ville de la terre [Alec Khan]

Message par Jade Valentine le Lun 29 Juil 2013 - 16:45

Cette fois c'est officiel, elle avait rejoint la file d'attende des inscriptions. Elle était longue et trés mixte, en effet ont y trouver de grand et costaux guerrier combattant avec des armes lourdes et démesuré, mais aussi, des petits et minces semblant miser sur leur agilité et rapidité. Bien qu'anxieuse celle ci était déterminé à se donner au maximum et exploiter au mieux ses ressources. Il y avait aussi deux autres catégorie de participant facilement identifiable : les originaux et les mages. Les originaux semble se battre avec des objets n'étant pas considéré comme des armes classiques et les mages souvent dépourvu d'arme, mais redoutable de part la maîtrise d'un élément ou d'un talent quelconque.

Jade avait fait une première analyse et sentait elle aussi des regards plus ou moins pesant, rien de plus normale, si elle analyse ses futurs adversaires, ils le font également. Elle avait réfléchi longuement a cela et c'est pour cela qu'elle avait enfilé l'armure de sa mère, en effet elle pouvait compter sur son aspect imposant et résistant pour refroidir les ardeurs de certain. Ce qui correspond aussi à son ancien effet puis-qu a l'origine cette armure pouvait réduire considérablement les effets des flammes, mais cet effet a disparu puisque l'éclat de rubis lui donnant ce pouvoir est très endommagé. En ce qui concerne l'arme, elle a décidé de la dissimuler dans son sac et ne pas la sortir avant le premier tour ayant lieu demain, même si elle aller peut être vu durant les entraînements de se soir .  

Son sabre, arme de prédilection est donc à l'abri de tout les regards et permet d'attirer les adversaires vers une fausse piste, ce plan n'est pas le meilleur possible, mais au moins il marche. Bien que Jade de ne rien laisser paraître, elle était satisfaite. La présence de Suna étonné pas mal de monde et attiré les sourires en coin, Jade faisait semblant de ne pas comprendre, mais elle savait que les Pokemon n'ont pas leur place dans ce tournois ci, mais certain peuvent l'autoriser sous certain critère et règle.

Elle pouvait avoir l'air fragile, mais la sous estimer est une erreur et certains combattants s'en mordront les doigts. Jade pensait que cette attente allait être mortellement longue, mais elle vu un jeune homme se diriger vers elle d'un pas déterminé. Il avait les cheveux de deux couleurs, le devant blond, le derrière rouge, il portait aussi de très beaux vêtement a rendre jaloux certain coordinateur, elle ne savait pas comment bien les décrire, mais elle les trouvaient magnifiques et originaux.  Lors qu'il fut assez prés d'elle , il l'a salua après une révérence effectuée dans les règles de la courtoisie. Il eu juste après les yeux posé sur Suna et des étoiles semblable a celle de ses vêtements se lisait dans ses yeux. Il ne mit pas longtemps avant de l'interroger a son sujet

- Bien le bonjour, mademoiselle ! Navré de vous importuner mais votre compagnon attira mon regard ! Je n'en ai jamais vu de tel. Oserais-je vous demander quelques informations le concernant ?

Il était parfaitement à l'aise et semblait dépourvu de toute hostilité ou autre énergie négative, elle pouvait donc lui parler sans aucune crainte et avec sincérité

- Bonjour, ah je vois que Suna vous intrigue dit elle avec un léger sourire au lèvres, elle souri rarement a des inconnus, mais ce sourire fut automatique puisqu'il avait su commencer une conversation sur de très bonne base, son compagnon de route et mignon osselait Suna. Il n'est pas très vieux, mais il a déjà un bon petit potentiel, en tout cas nous nous entraînons pour qu'il soit un jour un vaillant et redoutable Pokemon .

Après ces paroles Suna lança son os, le rattrapa et regarda l'inconnu avec détermination . Il n'est pas sauvage pour deux sous et aime être le centre des conversations.
avatar
Jade Valentine
Informations
Nombre de messages : 25

Fiche de personnage
Points: 33
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Entraînement à Omashu, ville de la terre [Alec Khan]

Message par Alec Khan le Mer 31 Juil 2013 - 21:15

La demoiselle avait remarqué notre original dès son approche. Ses vêtements ainsi que sa coupe tapent à l’œil en étaient probablement la raison. Elle l'observa brièvement avant qu'il ne lui adresse la parole. Il lui posa une question, qui sembla lui plaire vu son sourire. La réponse alla en ce sens, tout comme pour l'Osselait au vu de sa réaction. En effet, ce dernier envoya son os dans les airs puis l'attrapa en fixant le garçon. Ce geste lui donna un sourire ; il lui rappelait lui-même lorsqu'il envoyait sa pièce dans les airs.

- Hé bien ! Ce petit est plein de surprises. "Suna" me dites-vous ? Un nom qui colle assez bien à un tel être. Il s'agit d'un Pokémon, n'est-ce pas ? Mais de quel genre est-il ?

Le garçon singulier savait bien entendu qu'il s'agissait d'un Pokémon, mais il désirait poursuivre la discussion avant de pouvoir aborder le sujet initialement prévu.

La file d'attente se remplissait petit à petit. De nouveaux combattants de toutes tailles, de tous gabarits et possédant divers types d'armes, pour ceux en ayant, venaient se joindre au groupe. Quelques minutes après, l'avant de la file commença à s'animer, certains piétinaient pendant que d'autres s'impatientaient. Une légère rumeur s'éleva du groupe, à en croire les diverses conversations, le portique d'inscription ouvrirait d'ici quelques instants. Après avoir obtenu sa réponse première, le garçon continua sur sa lancée.

- Navré de vous le demander ainsi, mais allez-vous participer tous les deux à ce tournoi ? Les Pokémon ont-ils le droit à l'action également ? Vous êtes la première "accompagnée" que je vois dans la file.

Le terme utilisé pour désigner la demoiselle aux cheveux rouges venait des habitudes du garçon, n'étant jamais en compagnie de Pokémon, il considérait les gens qui en avaient comme des accompagnés et les qualifiait de ce nom. Quelques secondes après, la troupe avant se déplaça ; les inscriptions étaient ouvertes !

- Ah, ça bouge ! Cela vous dérange-t-il si je vous accompagne un petit moment ? Simplement le temps de finir notre conversation.

Les gens alentours se pressaient quelque peu afin d'observer les combattants, et surtout de pouvoir jauger sur qui parier. La pratique était courante aux alentours et, pour les combattants habitués, une parade commença ; chacun se mettait sous un beau jour et tentait de paraître plus fort que ses voisins. Certains adoptaient quelques ridicules poses, arquant leur corps et contractant leurs muscles de façon abusive, d'autres faisaient des moulinets avec leurs armes pendant que certains mages faisaient apparaître feux follets, boules aqueuses et autres manifestations élémentaires. Cela ne sembla pas interpeller le garçon, puisqu'il n'y prêta pas même une once d'attention.



[Un peu court, navré. .-.]


Dernière édition par Alec Khan le Dim 25 Aoû 2013 - 0:39, édité 1 fois
avatar
Alec Khan
Informations
Nombre de messages : 22

Fiche de personnage
Points: 37
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Entraînement à Omashu, ville de la terre [Alec Khan]

Message par Jade Valentine le Ven 23 Aoû 2013 - 23:02

Le jeune homme avait su mettre à l'aise Jade en une phrase ce qui n'est pas donné à tout le monde. Cela était en grande parti du à Suna, le seul être qui par de sa simple présence sait la faire sourire, la mettre de bonne humeur et lui donner la force de toujours aller de l'avant. Bien que pour le moment fragile, il est un élément non négligeable de la force de Jade. Elle aime lui parler et parler de lui. Elle était un peu étonné de voir qu'il ne connaissait pas les Osselait et leurs tristes histoire.

- Oui bien sur, Suna est un Pokemon oui , elle eut même un sourire en coin puis elle continua. C'est un Osselait , Pokemon tristement connu par leurs histoire. Le crane et l'os que tu vois la  sur Suna proviennent de sa mère. Ce sont des Pokemon orphelin. Ayant moi aussi perdu ma mère, je le comprend et cela explique notre belle complicité. Pour répondre à ton autre question, non il ne peut pas participer avec moi, ce tournois est interdit au Pokemon, mais je fais semblant de ne pas le savoir et il faut dire que cela arrange Suna qui n'aime pas être dans sa pokeball.

Elle n'était pas sur d'avoir était bien entendu, en effet, il avait le regard perdu dans la file et sa réponse immédiate fut

- Ah, ça bouge ! Cela vous dérange-t-il si je vous accompagne un petit moment ? Simplement le temps de finir notre conversation.


Elle hocha la tête, en effet pour elle, il s’agissait d'une évidence ! Elle avancé comme tous les autre, accompagné de Suna . Elle savait que certain paradé et voulait a tout prix exhibé leur talent, mais Jade n'y prêtait guère attentions, elle trouvait ça plus drôle qu'autre chose.  Cependant, son interlocuteur l'intrigué car ne distinguant pas d'arme apparente il devait être élemental a moins qu'il jouait au même jeu qu'elle, mais en ce qui concerne les élemental , elle n'en avait jamais combattu cela est d’ailleurs sa seule hantise vu qu'elle ne sait pas comment réagir et agir pour les déstabiliser ou les contrer. Elle osa donc lui poser quelques questions

- Es qu'un entrainement ensemble t’intéresserait ? Nous aurions de ce fait du temps pour parler et je t'avoue que m’entraîner avec une personne tel que toi capable d'utiliser et d'invoquer un élément, tu le peut n'es pas ? Cela ne me ferais pas de mal de comment je réagirais et m'adapterait aux élements, loin de la et puis de ton coté tu serais le premier du tournois a savoir avec quel arme je combat , mais je ne te force en rien bien sur !

Elle espérait vraiment une réponse positive, mais elle comprendrait si celui ci décidait de refuser cette proposition. Suna avancé de son coté bien sagement ne s'éloignant pas d'elle. Aurait il enfin compris que cela était bien mieux pour lui de ne pas trop s'éloigner de sa dresseuse. La file avancé encore et encore. Jade n'allait pas tarder à donner son nom. Une explication a cette accélération ? Du renfort était arrivé pour rendre les inscriptions plus fluides et permettre aux futurs challengers de se reposer , se relaxer et s’entraîner avant le tournois du lendemain . En effet pour beaucoup l'attente est source de stress donc la réduire leur permet de se concentrer sur ce qu'il y'a de plus important.

Jade faisait ce tournois pour s'évaluer, elle n'a pas la prétention de pouvoir affirmer ou penser gagner, mais elle fera tout ce qu'elle peut pour arriver le plus loin possible ! Arriver devant un petit bureau inscriptions ,elle s y présenta sous son vrai nom " Jade Valentine", elle posa et signa son inscriptions en temps que guerrière. Elle eu donc des information rudimentaire. Elle y appris que tout les premiers opposé deux personnes de la même catégorie , le deuxième match une personne de la catégorie opposé et que le restes dépendait des challengers.

Elle attendait que son partenaire de file d'attente s’inscrive, enfin s'il en avait envie et s'il était venu dans cette optique.
avatar
Jade Valentine
Informations
Nombre de messages : 25

Fiche de personnage
Points: 33
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Entraînement à Omashu, ville de la terre [Alec Khan]

Message par Alec Khan le Dim 1 Sep 2013 - 21:14

La discussion avançait à son rythme. L'être ciblé correspondait à l'idée émise par le garçon. La propriétaire de l'être en parla avec un sourire. Étonnamment, la demoiselle se confia à lui, comme s'ils étaient amis, d'ailleurs le tutoiement subit incitait plus encore à penser en ce sens. La réponse à une autre des questions vint tout aussitôt ; les Pokémon ne pouvaient participer. Cette fille était donc soit une guerrière dépourvue d'arme, ou l'ayant dissimulée, soit une élémentale. Le second choix était, évidemment, plus logique. Une guerrière à mains nues n'avait aucune chance face à l'arsenal de certains combattants.

Ces derniers commencèrent à se déplacer, l'attente était finie ! Les plus arrogants d'entre eux se donnèrent en spectacle, pendant que nos deux interlocuteurs restaient neutres. Puis, sortie de nul part, une question originale se fit entendre. Elle souhaitait procéder à un entraînement. Elle et lui, s'entraîner. La demoiselle avança l'idée qu'il était manipulateur d'élément, sans vraiment en être sûre. Elle avait vu juste et l'ensemble de son discours l'intrigua ; il n'avait jamais fait mention d'un combat. En effet, jamais l'intention de s'inscrire à ce tournoi n'était sortie de sa bouche. À cause de cela, rien que le fait qu'elle ait pu déterminer qu'il puisse se battre le surprenait, encore plus avec l'idée de la manipulation élémentaire. Il questionna la demoiselle en ce sens.

- Qu'est-ce qui vous fait dire que je sais me battre ? Avant de venir vous parler, je n'étais même pas dans la file ! Comment avez-vous su que je pouvais manier un élément ?

Alec ne comprenait pas et désirait avoir réponse à ses interrogations. Au lieu de la jouer finement, il s'avança trop avant, succombant presque à une panique.

- Vous m'auriez fait espionner ? Pourquoi donc ?

Réponse obtenue, il se calma quelque peu et se mit à réfléchir à la proposition. Il avait ici une opportunité de tester et peut-être d'améliorer sa maîtrise des éléments. Le tournoi ne l'intéressait pas du tout, mais la possibilité de progresser l'attirait grandement. À tel point qu'il finit par succomber et se laissa aller à accepter la proposition intérieurement. Il attendit que sa camarade s'inscrive avant de lui faire part de sa réponse. Une fois inscrite, le garçon suivit la demoiselle vers l'extérieur de la file, ne posant pas même un œil sur la feuille d'inscription. D'ailleurs, le garçon décida de s'adapter au niveau du langage et adopta le tutoiement à son tour.

- Donc ! Avant qu'on s'entraîne, je te propose des présentations. Moi, c'est Alec, élémental de Terros. Je n'ai aucun Pokémon et me promène pour découvrir des choses intéressantes, soit un peu n'importe quoi, et améliorer mes compétences élémentales. Et toi ?

Il lui fit un signe tout en parlant, ouvrant un chemin. Il voulait l'emmener vers une zone dégagée et à l'abri des regards, utilisée parfois par les jeunes pour diverses activités sportives. Ils durent passer par quelques ruelles et marcher une dizaine de minutes pour arriver devant un mur élevé possédant une ouverture obstruée par une porte à barreaux en fer. Alec la poussa en appuyant sur la poignée et entra, offrant l'accès prioritaire à la demoiselle. Il referma la porte derrière et alla se placer plus ou moins vers le centre du lieu. Ce dernier était assez grand, environ cinq mètres sur sept, et était entouré de hauts murs dépourvus de fenêtres. Il n'y avait pas de toit, laissant le soleil et l'air passer allégrement, tandis que le sol était constitué de sable uniquement. Les murs en pierre, conservant la chaleur, conféraient à l'endroit une atmosphère pas toujours respirable et très vite pesante.

- Le climat est pas top-top, mais au moins ça entraîne bien pour l'endurance. Tu as des préférences quant au type d'entraînement ?

Tout en parlant, et à titre préventif, le garçon ôta déjà le manteau qu'il portait, il préférait ne pas avoir un coup de chaud pendant l'entraînement.


Dernière édition par Alec Khan le Dim 22 Sep 2013 - 16:39, édité 1 fois
avatar
Alec Khan
Informations
Nombre de messages : 22

Fiche de personnage
Points: 37
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Entraînement à Omashu, ville de la terre [Alec Khan]

Message par Jade Valentine le Sam 21 Sep 2013 - 23:01

La queue était finie, elle fut agréable, car elle était en de bonnes compagnie, mais malgré tout le stress et l'impatience la rendait quand même difficilement supportable ! Surtout avec la détermination de Jade . 
Son partenaire l'avait rejoins juste après, elle avait remarqué qu'il ne s'était pas inscrit !!! Elle trouvait ça quelque peu étrange, mais respectait son choix.

Avant de s'inscrire,  il l'avait interrogeait a propos de parole qu'elle avait eu auparavant ! En effet il s'était imaginé un tas de chose pour justifié le fait qu'elle avait deviné le fait qu'il était Elementale, cependant il finit par retrouver la raison et continua comme si de rien a son retour. Les choses sérieuses allait commencer d’ailleurs !

- Donc ! Avant qu'on s'entraîne, je te propose des présentations. Moi, c'est Alec, élémental de Terros. Je n'ai aucun Pokémon et me promène pour découvrir des choses intéressantes, soit un peu n'importe quoi, et améliorer mes compétences élémentales. Et toi ?

Il avançait d'un pas assuré, cela voulait dire qu'il savait où il allait. Tout en avançant elle répondait donc au questions

Au fait pour répondre a tes question , je m'appelle Jade , Jade Valentine, je suis guerrière et tout comme doit je suis originaire de Terros et comme tu le vois, Suna est mon seul Pokemon pour l'instant, mais j'ai hâte d'agrandir et d’entraîner ma futur équipe ! Et comme tu vois je veux de mon coté m'amélioré au niveau combat, réflexe, endurance et autre * petit sourir* ce tournois représente tellement pour moi , c'est une étape importante et c'est pour cela que je veut faire de mon mieux !

Elle l'avait plus ou moins longuement suivit et était arrivé dans une zone qui serait parfaite pour un entraînement.  Il s’agissait d'une sorte de "salle de sport" sans toit , un endroit sympas qui laissait entrer la lumière. Alec fut galant en la laissant entrer avant lui dans ce lieu dans lesquels ils s’entraîneraient tout deux durant un certain moment . Elle remarqua que le sol était en très grande parti constitué de sable. Jade avait très vite compris intéressant de ce sol ! De plus les murs qui conservé et stocké la chaleur représenté une difficulté supplémentaire , ce qui ne dérangé pas Jade qui était déterminé a s’entraîner très sérieusement.  Aprés quelque instants, il dit d’ailleurs 

- Le climat est top-top, mais au moins ça entraîne bien pour l'endurance. Tu as des préférences quant au type d'entraînement ?

Il s'était mis a l'aise , ce qui montrait qu'il était lui aussi motivé et qu'il allait bien jouer le jeu ! 

"- j'aimerais commencer par un petit duel "amical" pour cela, ne me ménage pas trop uniquement par ce que je suis une femme , mes adversaires ne le feront pas donc autant le faire dans les réglés! par contre de mon coté ne t’inquiète pas je ne te blesserais pas ! "

Elle posa son grand sac dans un coin et sorti son sabre avec un sourire ,

" tu es l'un des rares a voir mon arme * petit sourire en coin* je trouve que cela rajoute un peu de mystère et donc je trouve que cela me donne un petit avantage en début de combat"

Les deux jeunes amis allait commencer par un petit duel , le temps de connaître un peu les habitudes offensives et défensives de l'autre et de pouvoir s'entraider en partagent et valorisant les forces et faiblesse de l'autre ! Jade n'allait pas commencer avec le dos de la cuillère en effet elle fonçais tout droit et a toute vitesse vers son adversaire, son armes a la main
avatar
Jade Valentine
Informations
Nombre de messages : 25

Fiche de personnage
Points: 33
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Entraînement à Omashu, ville de la terre [Alec Khan]

Message par Alec Khan le Mer 25 Sep 2013 - 19:49

Les présentations furent faites pendant leur marche. Tous deux venaient de Terros et souhaitaient progresser dans leur art, et ce devait être les seules choses qu'ils avaient en commun. Elle était une guerrière et une Accompagnée, son but était plus axé sur l'affrontement qu'Alec. L'objectif de Jade était d'entraîner et d'avoir une équipe de Pokémon. Pas de précision quant au type d'équipe qu'elle désirait obtenir. Le garçon comptait bien l'interroger plus tard sur le sujet, il ne connaissait aucun Accompagné désireux d'avoir une équipe de créatures qui n'étaient pas parmi les plus puissantes, mais il faut dire qu'il ne connaissait que peu d'entre eux.

Sur les lieux, Jade pria Alec de faire un duel "amical" mais de ne pas la ménager. En échange, elle promit de ne pas le blesser. Il ne savait que trop penser de tout ça, il n'avait pas souvenir d'avoir expérimenté de véritable duel, amical ou non, et encore moins d'avoir ménagé quelqu'un. Il partait du principe que ce combat était basé uniquement sur un entraînement et ne comptait donc pas attaquer pour blesser. Après la réflexion, et surtout après avoir vu l'arme dégainée, l'élémental se promit de ne pas essayer de ménager la demoiselle. Car si tel devait arriver, elle pourrait lui infliger de sérieux dommage, que ce soit volontairement ou non. Un rien de malchance suffirait pour qu'elle lui coupe la main.

Il déglutit et patienta. Alec ne s'était jamais véritablement à l'attaque directe, ce qu'il jugea à ce moment-là comme une grosse erreur. La charge soudaine de Jade, brisant la tension, le fit sursauter, il attendit une demi-seconde avant de réagir, reprenant ses esprits. Il tenta de réfléchir, la guerrière dévorant la distance les séparant. Devait-il attaquer, esquiver ou tenter de bloquer ? Bloquer serait stupide, il n'avait pas de quoi résister à ça. Une attaque serait potentiellement aisée, vu la vitesse d'assaut, la demoiselle aurait probablement du mal à esquiver ou se protéger. Une esquive serait...

** Trop tard pour réfléchir, crétin ! **

La lame approchait dangereusement, Alec dû se jeter en arrière pour être sûr de ne pas prendre la lame alors qu'il tentait une défense. En reculant, violemment, il tomba à terre plus ou moins volontairement et envoya de l'énergie dans le sable, ciblant la zone le séparant des pieds de la guerrière. À première vue, il n'y eut qu'un léger mouvement presque imperceptible dans le sable, celui-ci descendant d'un demi-centimètre lentement. Si Jade venait à poser le pied sur cette zone, elle sentirait un sol totalement différent du reste de la zone. En effet, grâce à l'énergie envoyée dans le sable, Alec était parvenu à modifier la solidité du sol et l'avait rendu soudainement mou. Une personne marchant là-dessus sans extrême précaution et lenteur finirait indubitablement par perdre l'équilibre, voire tomber au sol. Si la zone modifiée avait été plus grande, se déplacer dessus aurait été encore plus difficile, donnant une texture de gros matelas mou au sol. En guise d'anticipation, Alec saisit du sable dans sa main droite et tendit la gauche devant lui en faisant un demi-cercle vers l'avant. Ce faisant, il envoya de l'énergie dans le sable qui s'envola en grande quantité, suivant la direction de la main, et se dirigea à bonne vitesse du visage de la guerrière. Cette attaque avait pour but l'aveuglement plus que la douleur.

** Ne plus se faire avoir comme ça, ça serait bien. Règle n°1 du duel instinctif : ne pas réfléchir. **

Il roula sur le côté et se releva, préférant anticiper, malgré l'aveuglement, une possible attaque sur le lieu où il était allongé.
avatar
Alec Khan
Informations
Nombre de messages : 22

Fiche de personnage
Points: 37
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Entraînement à Omashu, ville de la terre [Alec Khan]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum