Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[ Clos ] Épreuve Amplificateurs [Kajin, Alvaro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Amplificateurs [Kajin, Alvaro] Empty [ Clos ] Épreuve Amplificateurs [Kajin, Alvaro]

Message par Ninj Sam 29 Juin 2013 - 23:16

"Rendez-vous en début d’après-midi dans la Tour du vent sur l’île des quatre vents. Trouvez l’Arcanin et vous trouverez votre épreuve. En arrivant, présentez-vous et annoncez les raisons pour lesquelles vous souhaitez passer cette épreuve."

Encore et toujours ce même message. Tout cela commençait à se stabiliser, et ce n’était pas pour déplaire au chercheur ! Encore que, pour cette fois, peut-être aurait-il pu se passer de la partie concernant Arcanin, puisqu’il était seul au premier étage de la tour. Bref, de toute façon, l’animiste vêtu d’une simple chemise blanche était toujours accompagné de son camarade plus petit que les autres de son espèce, et uniquement de lui… donc autant garder la formule.

L’idée du lieu lui était venue par pur hasard, lorsqu’il avait lu l’origine d’une des participantes à cette épreuve. La tour du vent… que de souvenirs ! Dire qu’il avait passé sa propre épreuve d’Amplificateur en ces lieux ! Il se rappelait encore du moindre détail… et aujourd’hui, il comptait utiliser une méthode similaire, en l’honneur de sa nomination en tant qu’Animiste. Peut-être ajoutera-t-il quelques bonus et quelques commentaires par rapport à ce qu’il avait lui-même vécu, mais la sphère transparente posée au centre de la pièce laissait vaguement deviner ce que Ninj comptait faire. Et c’est évidemment avec un grand sourire qu’il repensait à sa propre réussite, tout en accueillant ses futurs élèves…

Concernant la pièce, mis à part trois chaises autour d’une table sur laquelle était posée la sphère,  elle était entièrement vide. Les murs étaient magnifiques, dignes de l’architecte qui avait bâti cette immense tour, et quatre balcons étaient directement accessibles aux quatre points cardinaux du bâtiment. Aucune porte ne protégeait l’intérieur du vent qui s’engouffrait à l’intérieur, mais la chaleur de l’été transformait ce courant d’air en une simple brise agréable. Pour résumer, l’endroit était plaisant… et si les élèves ne repartaient pas avec un nouveau grade, ils garderaient au moins un souvenir agréable des lieux !


Spoiler:

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Amplificateurs [Kajin, Alvaro] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Amplificateurs [Kajin, Alvaro]

Message par Kajin' Nezumi Dim 30 Juin 2013 - 13:23

Kajin' avait bien reçu le message annonçant le lieu de son épreuve. La Tour du Vent... Quelle ironie du sort quand elle se disait qu'elle avait parlé de ce lieu avec Nina, il y a quelques temps de cela. Elle avait exprimé le souhait de s'y rendre, parce qu'elle sentait le lieu important pour elle. Elle ne pensait pas que ça serait là-bas qu'elle passerait son épreuve. Juchée sur Warai, Sekei perché sur son épaule, elle se dirigeait avec entrain vers son épreuve. Sa condition physique était meilleure, bien qu'elle ne soit pas excellente pour autant. Elle avait toujours besoin d'une canne, si elle restait debout trop longtemps, mais ses jambes étaient moins douloureuses, et la supportait mieux. Et au pire, elle n'avait pas forcément besoin de ses jambes pour manier son élément. Il réagissait à des ordres, des volontés exprimées par des mouvements de main, et des inflexions de l'esprit. En fait, Kajin' n'avait pas forcément l'impression de maîtriser un élément, plutôt d'avoir passé un pacte avec lui, en quelque sorte. Elle ne le sollicitait pas toujours inutilement, et il acceptait de l'aider. C'était étrange quelque part.

La demoiselle se posa directement sur une plate forme du rez de chaussée. Elle descendit de son compagnon volant, le laissant se reposer, alors qu'elle prenait sa canne, au cas où. Maintenant, elle allait devoir trouver un Arcanin. Elle laissa sortir son Feunard, afin qu'il puisse éventuellement la guider et repérer l'odeur d'un de ses congénères de feu. Le renard se dirigea d'un bon pas vers les escaliers du premier étage, sans hésiter, et sa dresseuse le suivit. Les escaliers ne furent pas une partie de plaisir, mais elle grimpa sans broncher, ses trois compagnons près d'elle. Elle finit par atteindre le premier étage, et repéra le chien de feu qui n'était pas très très grand par rapport à ce qu'elle connaissait de ces créatures. Elle s'approcha doucement, en clopinant. Elle aperçut alors l'homme qui allait lui faire passer son épreuve. Elle ne le connaissait pas, ou alors, elle ne s'en souvenait plus. Chemise blanche, cheveux sombres, il n'avait pas l'air trop strict. Peu de temps après, l'autre personne passant l'épreuve avec la Nalcienne arriva. Les choses sérieuses allaient pouvoir commencer.

Néanmoins, le début de tout ceci consistait à se présenter, à énoncer ses motivations, et autre. La jeune femme parla la première :


« Je suis Kajin' Nezumi, de Nalcia, et donc Elémentaliste liée au Vent. J'ai un passif un peu complexe avec les Elements, et je refuse de m'en servir pour attaquer les autres. Néanmoins, la défense ne me semble pas très sûre, me connaissant. C'est pour quoi je refuse de devenir Guerrier ou Défenseur Elemental et que je préfère me diriger vers la voie d'Amplificateur, plus appropriée selon moi. Lors d'une distorsion temporelle, j'ai découvert qu'avec un bon entraînement, je serai capable de fusionner avec Warai, que voici. » fit-elle en désignant le rapace, qui s'inclina en guise de salut « Lors de la guerre entre Artikodin et Sulfura, j'ai combattu auprès d'une femme et amie, Nina Wang. Nous avons toutes les deux découvert, non sans surprise, que nous entendions des fragments d'un même chant. Nous pensons que nous pouvons également devenir un duo d'Animiste et d'Invocateur. C'est pour cette raison qu'en réalité, je passe Amplificateur dans le but de devenir Animiste. »


Elle respira un peu et chercha quelque chose à dire pour poursuivre. En réalité, elle avait une requête particulière à formuler, et elle se sentait mal à l'aise de devoir l'énoncer ainsi. Elle savait qu'elle était face à une personne supérieure à elle dans la hiérarchie, et pourtant, elle ne voulait pas déroger à ce qu'elle comptait demander. Elle ne pourrait pas. Elle inspira un peu, pour se donner du courage, et se lança :


« J'ai accouché il y a trois mois. A ce moment là, j'étais littéralement terrorisée par ce qui était en train de se passer, événement auquel je ne pouvais me soustraire, et qui était plutôt angoissant. J'ai utilisé, sans en avoir conscience une sorte d'énergie brute assez dévastatrice, qui a mis à mal les meubles de la chambre et des personnes inconnues qui voulaient m'aider. J'ignorais posséder autant de pouvoir et je ne le maîtrise absolument pas, c'est quelque chose qui sort de moi, sans que j'arrive à le stopper, à y mettre un terme. J'ignore si maintenant, je saurais la faire rejaillir. C'était incontrôlé, et très soudain. C'est également pour ça que je désire être animiste. Pour pouvoir avoir quelqu'un qui canalisera ma puissance, et m'aidera à la maîtriser. »

Elle avait lancé une partie du problème. Maintenant allait venir sa question délicate, qu'elle se sentait presque coupable de poser. La personne face à elle n'avait pas dû tomber sur des cas comme ça tous les jours, en admettant qu'il en ait rencontré un.


« Comme je vous l'ai dit, j'ai eu un enfant il y a trois mois. Il est en bas-âge, et il reste très dépendant de moi. Outre le fait que j'espère sortir de cette épreuve en un seul morceau, j'aimerais également, si c'est envisageable, pouvoir la terminer d'ici ce soir, car mon fils à besoin de moi, et que je ne peux pas encore tenir une journée entière debout, sans soutien. Je m'excuse par avance de cette demande abrupte et peut-être impromptue. »


Elle s'inclina profondément, en gage de respect pour son interlocuteur. Elle savait que sa demande était peut-être difficilement réalisable, mais elle espérait qu'il serait en mesure d'accepter sa requête. Sur son crâne, Sekei toisait tour à tour l'inconnu et l'autre candidat au titre d'Amplificateur, claquant de sa forte mâchoire, leur montrant que ni l'un ni l'autre n'avaient en aucun cas intérêt à faire un commentaire sur l'enfant que la Nalcienne avait eu très tôt, sinon, ils allaient tâter de ses canines acérées.

_________________
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Amplificateurs [Kajin, Alvaro] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Amplificateurs [Kajin, Alvaro]

Message par Alvaro Garay Lun 1 Juil 2013 - 15:16

"Rendez-vous en début d’après-midi dans la Tour du vent sur l’île des quatre vents. Trouvez l’Arcanin et vous trouverez votre épreuve. En arrivant, présentez-vous et annoncez les raisons pour lesquelles vous souhaitez passer cette épreuve."

Alvaro esquissait un sourire à la vue de ce message. Il posa un regard sur ces trois compagnons de route et esquissait un sourire chaleureux. Meiko était toujours dans la sacoche d'Alvao un biscuit dans la bouche accompagné d'Abel et enfn, Aphrodite était dans les bras du jeune homme.
Alvaro prit alors la route pour la Tour du vent. Durant son trajet, il fut prit d'une grande réflexion. Ses Pokemon ne pouvaient pas rester sans surveillance, il fut alors contraint d'acheter 3 pokeball. Lorsqu'il les a eu en main, il les regarda longuement avec un air triste sur le visage, soupirant. Alvaro secouait lentement sa tête et les placa dans la sacoche où se trouvait toujours les deux petits gourmands. Meiko ne tarda pas à prendre une des pokeball pour un jouet. Il la mordillait avec ses petits crocs , aboyant de temps en temps contre elle.

Après quelques jours de marche et de transport, il finit par atteindre l'île des quatre vents. Il décida alors de continuer sa route jusqu'à la fameuse Tour et une fois là bas prendrait une décision qui ne lui plaisait guère. Sur le chemin, Aphrodite s'était endormie tout comme Abel et Meiko. Le calme régnant sur cette île lui plaisait, cependant, il n'était pas d'humeur à apprécier la beauté de l'île. Arrivé au pied de la Tour, Alvaro réveilla ses compagnons et leur expliqua la situation, difficilement certes mais clairement. Ils semblèrent un peu surpris de par la décision de leur ami bipède mais acceptèrent sans trop de réticence. Les 3 pokeball sortit, ils disparurent dans un flash rouge aveuglant, laissant alors au sol ces mêmes ball. Le Mizuhanien les prit doucement et les rangea dans sa sacoche le cœur serré. Il n'appréciait pas le fait que ces amis qui lui était si cher soient enfermés là dedans.

Alvaro pénétra alors à l'intérieur de cette immense tour et se mit à grimper les escaliers rapidement à la recherche du chien de feu. Il était assez endurant et les escaliers ne le gênaient guère. Après quelques étages, il découvrit alors le fameux Arcanin, assit et calme. Non loin de là, une jeune femme munit d'une canne et un homme plus loin. Peut être était ce celui qui allait leur fait passer l'épreuve. S'en était même une certitude. Il s'excusa de son retard en s'inclinant et écouta avec attention la présentation de la jeune femme du nom de Kajin' Nezumi. Il apprit de nombreuses choses, comme le fait qu'elle avait un enfant de quelques mois à peine. Elle avait l'air d'avoir vécut pas mal de choses éprouvantes. Lorsqu'elle eut fini, Alvaro se présenta à son tour. Il savait que sa présentation serait très brève car il n'aimait pas s'attarder sur les détails de sa vie insignifiante et monotone.

- Mon nom est Alvaro Garay, je suis de Mizuhan et donc un Elémentaliste lié à l'élément de l'eau. Cet élément, j'aimerais l'utiliser pour les personnes qui ont besoin d'aide et qui sont trop faibles pour faire quoique ce soit. Pour toutes ces personnes qui n'ont pas la force de s'imposer ou encore de faire entendre leur voix. J'ai moi même était dans ce genre de situation et l'apparition de cet élément m'a prouvé à quel point je pouvais être utile ici. Même s'il est faible, j'arrive tout de même à produire quelque chose de positif...et j'en suis fier...je voudrais donc devenir Amplificateur, afin de renforcer cet élément mais aussi et je l'espère, aider un peu plus de personne...peut être même sauver quelques vies...Grâce à cet élément...j'ai pu sauver Aphrodite, mon Pokemon plante qui était dans un état critique...je désire seulement aider et protéger grâce à cet élément. Je vous serais alors extrêmement reconnaissant si vous pouviez m'apporter votre aide...

Il s'inclina aussi lentement, la tête basse et les yeux clos, espérant que la réponse du jeune homme soit positive.

_________________
Midnight ~
Spoiler:
Alvaro Garay
Alvaro Garay
Informations
Nombre de messages : 57

Fiche de personnage
Points: 13
Âge du personnage: 19
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Amplificateurs [Kajin, Alvaro] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Amplificateurs [Kajin, Alvaro]

Message par Ninj Mer 4 Sep 2013 - 3:30

[Désolé de cette période de vacances ^^"]

Une jeune femme du nom de Kajin’ Nezumi arriva en première et se présenta à Ninj sitôt qu’il l’eut saluée. L’animiste découvrit avec surprise que cette femme était une connaissance de Nina, mais il se contenta de sourire à cette information, laissant comme toujours les histoires privées de côté pour ses épreuves.
Les raisons qui poussaient la jeune femme à devenir amplificateur  étaient assez particulière… contrairement à bon nombre d’élèves, Kajin savait déjà ce qu’elle souhaitait suite à cette épreuve : elle voulait former un duo d’animiste et d’invocateur avec Nina. Connaissant son ami, Ninj n’avait pas besoin de plus d’information pour entamer l’épreuve avec Kajin, persuadé que Nina n’aurait pas choisi sa partenaire au hasard.

Son élève révéla ensuite qu’elle venait d’accoucher, et alla s’inquiéter sur la durée de l’épreuve. L’examinateur lâcha un petit rire amusé, passa une main sur son front et s’expliqua d’une voix aussi rassurante que possible :

« Eh bien Kajin’, je peux au moins dire que tu es une élève surprenante d’entrée de jeu. Mais ne t’en fais pas pour tout ça, c’est une simple épreuve d’amplificateur, je vais simplement vérifier que tu te agis en véritable amplificatrice, cela ne sera ni épuisant, ni long. D’ailleurs, si tu en as besoin, tu peux t’asseoir sur l’une des chaises dès maintenant. Fais simplement de ton mieux sans chercher à dépasser tes capacités, et tout ira bien. »

Le second élève, qui était arrivé entre temps, se présenta à son tour, de façon plus succincte mais tout aussi complète. Un amplificateur dans toute sa splendeur : souhaitant simplement aider les autres en les renforçant. Restait à voir ce que ces motivations donneraient en action ! S’approchant du second élève du nom d’Alvaro Garay, Ninj le salua avant de répondre à sa présentation.

« En réussissant cette épreuve, tu auras prouvé que tu es capables d’aider les gens comme tu le souhaites. Tout comme Kajin, ne t’inquiète pas et montre simplement de quoi tu es capable, cette épreuve n’est pas là pour vous embucher dans vos souhaits, mais pour vous aider à y parvenir. »

Ceci dit, il recula légèrement jusqu’à s’adosser à l’un des murs du bâtiment, suivi de son fidèle Arcanin qui s'assit à ses côtés pour observer les deux autres. La première étape était la plus hasardeuse, il fallait s’attendre à tout… il allait donc devoir laisser aux deux autres la totalité de l’espace.

« Bien. », Reprit-il. « Pour ma part, je me nomme Ninj, Animiste de Flamen, et comme vous l’avez déjà compris, je suis votre examinateur. Avant de passer aux différentes étapes que je vous ai concoctées, je souhaiterais avoir une démonstration de ce dont vous êtes capables, afin de savoir comment vous aider au mieux à progresser. Vous êtes libres d’utiliser tout ce que vous souhaitez : Pokémon, objets… montrez-moi simplement la façon dont vous utilisez votre pouvoir d’amplification. »

Une première étape simple, mais qui était souvent essentielle et qu’il demandait à chaque personne qu’il jugeait. Curieux de voir ses deux élèves en action, Ninj attendit de voir leurs démonstrations…

Spoiler:

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Amplificateurs [Kajin, Alvaro] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Amplificateurs [Kajin, Alvaro]

Message par Kajin' Nezumi Sam 7 Sep 2013 - 17:27

Kajin' regarda Ninj, puis ses Pokémon, avant porter son regard sur ses mains. Ainsi, elle allait devoir montrer l'étendue de ses pouvoirs, c'était ça ? En tout cas, ses capacités d'Amplificatrice. Elle réfléchit quelques secondes à comment faire. L'avantage était que Ninj leur laissait beaucoup de choix, de possibilités. Mais la demoiselle, en songeant à comment satisfaire le passeur d'épreuve, rencontra un problème : elle n'était pas certaine d'avoir pratiqué ce genre de choses auparavant. En réalité, ses pouvoirs élémentaires se déclenchaient souvent spontanément lorsqu'elle était en danger pour la protéger, formant une tornade, un mouvement continuel et protecteur autour d'elle. Il y avait aussi son attaque où elle remplissait des sphères de tout l'air environnant pour porter une estoc souvent fatale à l'adversaire qui se faisait déchiqueter par des lames de vent aussi tranchantes que des rasoirs. Mais l'amplification... A part dans son rêve, elle n'y avait pas vraiment vraiment touché... Si ?

Hogosha, son spectre bienveillant, apparut près d'elle sous sa forme humaine. Il posa une main sur son épaule pour l'encourager à faire ses preuves. Elle oubliait qu'elle pouvait affilier son métier d'Amplificatrice à un de ses autres métiers par exemple. La brune réfléchit, avant de sourire, et hocha la tête. Elle allait pouvoir faire deux petites choses au moins.

Aidée de ses Pokémon, elle alla chercher quatre chaises, qu'elle aligna face à elle. Puis, elle fit signe à Kin de s'avancer, et pointa une chaise, lui demandant de l'enflammer en n'utilisant que la moitié, voire moins de sa puissance, et sur une durée très courte. Le renard de feu s'exécuta, et déversa un bref déluge de flammes sur le meuble en bois, qui commença à noircir, le bois craquant légèrement, émettant un sifflement sous la désagréable chaleur. Puis, le duo humain-Pokémon se décala pour faire face à la deuxième chaise. Elle demanda à son compagnon de recommencer son attaque, mais cette fois-ci, elle insuffla sa propre énergie aux flammes. Elle focalisa son esprit sur sa tâche qui était délicate. Si le vent était trop faible, elle risquait de faire mourir le feu, s'il était trop fort, au contraire, elle l'étoufferait, et il s'éteindrait avant qu'elle ait pu faire quoi que ce soit. Il fallait qu'elle manie avec précision l'attaque de son partenaire qui lui, ne devait pas bouger d'un poil niveau puissance, afin que la différence entre les deux assauts se voit.

Le vent envahit peu à peu les flammes. En fait, elle prenait le contrôle de l'air déjà présent et nécessaire à l'apparition desdites flammes pour créer des sortes de veines et de muscles directeurs, un lien qui donnait les ordres et permettait aussi de se diriger. Ainsi, le torrent de feu se divisa en deux parties, chacune allant s'enrouler d'un côté de la chaise pour commencer à lécher le bois plus longtemps. Petit à petit, les deux liens commençaient à envahir la chaise, grimpant sur le bois, le torturant, alors qu'il criait et sifflait de douleur. Puis finalement, le torrent se reforma, et Kajin' créa une tornade de feu qui enveloppa la chaise. Elle laissa les choses en suspens quelques instants, et la seconde suivante, la chaleur s'intensifia, alors qu'elle donnait plus d'énergie et de carburant au feu, afin qu'il redouble d'intensité. Lorsque la tornade se dissipa, la chaise était totalement noire, et à plusieurs endroits, le bois avait explosé, cassé net en deux.

La demoiselle caressa le Feunard, pour le remercier de son intervention, puis, elle sortit son moignon d'épée. La lame devait faire le quart d'une épée standard, et comme elle avait été brisée lors d'une guerre, il y avait deux pointes inégales pour former l’extrémité. Elle devrait la réparer un jour, quand elle saurait tenir debout et qu'elle pourrait s'isoler le temps nécessaire avec ses Pokémon dans une forge, sans risquer de s'évanouir, ou de manquer à son rôle de mère. Quoiqu'il en soit, elle projeta la lame dans le dossier de la chaise d'un simple geste du bras. L'acier s'y ficha, sans plus de cérémonie. La guerrière alla retirer son arme du bois, et se tourna vers la dernière chaise. Elle se plaça à la même distance, mais cette fois-ci, prit un peu plus son temps pour se calmer, et pour respirer. Il allait falloir être rapide, précise, et puissante. Elle arma son bras et commença à concentrer sa puissance autour de la lame, puis à nouveau, elle abaissa le bras et projeta son épée dans la chaise. Cette fois-ci, la lame s'enfonça presque jusqu'à la garde, et fit voler quelques éclats de bois sous le choc. En enveloppant son épée d'un courant continu, elle avait pu atteindre la structure du bois et avait renforcé l'impact qu'aurait l'acier. Elle alla chercher son arme et, de la même manière, s'approcha de la troisième chaise.

Elle devait rester calme. Elle savait que son élément était influencée par ses émotions, elle l'avait bien prouvé lorsque, terrorisée, elle avait saccagé une chambre entière par pur instinct de survie. Lorsqu'elle ne ressentait rien en particulier, c'était la concentration et la volonté qui primait. Elle entoura sa lame d'air et, se tenant bonne distance de la chaise, commença à lui porter quelques coups. L'acier ne frappait pas le bois qui pourtant, commençait à avoir des entailles sur toute sa surface. La demoiselle avait crée une continuité de vent à son arme diminuée pour la renforcer et lui redonner de sa superbe.

Elle n'avait jamais vraiment réfléchi à la façon dont les choses se passaient. Elle avait une idée, une envie, un désir, et le vent s'accordait pour lui permettre, au mieux, de le réaliser. Comme elle était consciente de son niveau, elle ne demandait jamais des choses trop difficiles. C'était un peu comme si son esprit commandait, demandait des choses à l'air autour d'elle, et parfois, ses mains permettaient d'être des relais, pour modeler le souffle selon ses désirs. Mais jamais sa maîtrise n'était forcée en rien. C'était une puissance qui semblait vivre et dormir au fond d'elle, qui s'éveillait quand elle l'appelait, et se rendormait une fois terminée. Et parfois, qui intervenait sans demander l'avis de quiconque, s'imposant comme une sorte d'esprit protecteur. Sa relation avec l'air était plutôt... indéfinissable, pourtant, au fond, elle en était extrêmement proche. Comme de vieux amis assez complices, qui n'ont pas besoin de se parler pour se comprendre, qui se respectent et se protègent mutuellement.


« J'espère que cela vous convient. » fit-elle à l'adresse de Ninj, espérant que sa démonstration serait convaincante.

_________________
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Amplificateurs [Kajin, Alvaro] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Amplificateurs [Kajin, Alvaro]

Message par Alvaro Garay Lun 25 Nov 2013 - 12:31

Alvaro resta bouche bée quand au spectacle qu'offrait la jeune femme à l'aide de ses Pokemon. Un lien fort les unissait et le fait qu'ils soient si proches l'un des autres faisaient que leur attaques étaient plus puissantes. La confiance entre un Pokemon et son dresseur était extrêmement importe pour relever n'importe quel défi et détruire n'importe quel obstacle. Tous ne formaient plus qu'un et Alvaro admirait cela. Une confiance totale et des émotions fortes émanaient de chacun. Notre jeune homme souriait à cela, s'il le pouvait il féliciterait la jeune femme et ses Pokemon mais ce n'était pas le moment...Peut être plus tard dans d'autres temps et dans d'autres lieux.
La jeune femme maitrisait le feu, un élément à la fois utile mais destructeur, la force qui se dégageait de sa démonstration était spectaculaire. Néanmoins, ce que ferait Alvaro à l'aide de ses Pokemon ne serait pas aussi intense. Lorsque la jeune femme eut fini, Alvaro lui adressa un sourire pour la féliciter. Il sortit de sa Pokeball Aphrodite, qui étira ses petits bras en baillant doucement, placant alors une de ses fleurs devant sa bouche en rougissant.

Alvaro ferma un instant les yeux oubliant alors tout ce qu'il y avait autour de lui, il se concentra fortement et se mit à puiser l'eau cachée dans l'humidité régnante mais aussi à l'extérieur de la tour. La brume pénétra au sein de la salle tournoyant sur elle-même, les gouttes roulèrent et tombèrent du plafond une par une avant de former rapidement un deuxième Alvaro en eau. Il se tenait droit face à Aphrodite qui en souriant tendit ses bras vers lui. L'eau se mit à se mouvoir lentement laissant une trainée derrière elle. Le jeune homme aqua était toujours alimenté de cette homme qu'Alvaro puisait de ce qui l'entourait. Alvaro souriait à sa Rosélia , qui sans plus attendre se mit à utiliser Feuillemagik. De petites feuilles luisantes et brillantes de toutes les couleurs se mit à voleter dans l'air mais ce n'était pas suffisant pour impressionner Ninj. Elle se mit à prendre un air légèrement triste avant que le jeune Alvaro Aqua la prenne dans ses bras et esquisse un léger sourire. La jeune plante sourit à son tour et dans un excès de joie utilisa une nouvelle fois Feuillemagik. Le nombre de ces feuilles se multiplièrent et devinrent étonnement nombreuses. Grâce à l'humidité et à l'eau qui tapissait à présent les murs, les feuilles se collèrent contre la paroi de la salle en un rien de temps. L'espace grisâtre laissa place à une tapisserie de feuilles qui brillaient de mille feu, elles scintillaient telles des joyaux.

La Pokemon plante lança alors Siffl'herbe sur cette tapisserie qui se mit à frissonner légèrement laissant presque entendre une mélodie. Son attaque se rependait en dehors de la tour à un périmètre assez petit, l'herbe, les arbres et même les fleurs faisait élever leur voix dans les airs. Quelques vieux arbres laissait leur voix grave monter, tendit que l'herbe et les fleurs rependait une musique fluette et douce. Tout cela ne dura que 2 à 3 minutes sans plus. Les voix cessèrent et les feuilles qui faisaient tapisseries, fut alors balayées par le vent.
A l'extérieur, l'herbe et les fleurs étaient recouvert d'une délicate rosée matinal qui brillait telle des diamants au soleil cependant, cet effet s'estompa rapidement. A l'intérieur de la tour, de petit bourgeon montrait le bout de leur tête entre les fissures et les rainures des pierres composants la tour.
L'Alvaro Aqua s'évapora dans la salle et le dresseur reprit Aphrodite dans ses bras en lui embrassant sa petite joue.

- C'était magnifique..je suis fier de toi ma petite Aphrodite.

Celle-ci enlaça ses petits bras autour du coup d'Alvaro comblée et heureuse d'avoir réussit. Il s'adressa alors à Ninj en souriant :

- J'espère que cela vous aura plus...

_________________
Midnight ~
Spoiler:
Alvaro Garay
Alvaro Garay
Informations
Nombre de messages : 57

Fiche de personnage
Points: 13
Âge du personnage: 19
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Amplificateurs [Kajin, Alvaro] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Amplificateurs [Kajin, Alvaro]

Message par Ninj Mar 26 Nov 2013 - 23:21

Ninj observa les démonstrations de ses élèves avec attention. Immédiatement, il nota qu’ils étaient assez opposés dans leur utilisation de la magie, malgré qu’ils se dirigent tous deux dans la voie de l’amplification.
Kajin était bien plus guerrière : elle montrait de la puissance, maîtrisée, mais violente, aux côtés de ses Pokémon ou usant de ses armes. D’ailleurs, l’animiste afficha un air surpris en voyant la jeune femme brandir une épée brisée pour s’en servir. Entre le fait qu’elle soit mère, sa requête de devenir amplificatrice plutôt que guerrière, et son état de faiblesse actuel, il ne pouvait tout simplement pas l’imaginer sur un champ de bataille… mais après-tout, tout le monde avait son passé, ses pensées et plus généralement, sa façon de vivre.

Quoi qu’il en soit, la démonstration de la Nalcienne était exactement dans l’ordre de ce qu’il attendait d’un amplificateur de son niveau. D’ailleurs, il ressentait déjà les quelques faiblesses qu’il allait devoir combler durant cette épreuve… mais dans l’ensemble, cette femme était plutôt bien partie.

« C’est parfait, ne t’en fais pas. », Répondit-il à Kajin d’un air satisfait avant de se tourner vers son deuxième élève.

Du côté d’Alvaro, Ninj tiqua dès les premières secondes en voyant que son élève s’apprêtait à invoquer une créature élémentaire. Hmm… un futur invocateur n’a rien à faire dans une épreuve d’amplificateur. Toutefois, il ne l’interrompit pas, préférant s’assurer qu’il ne se trompait pas avant de risquer d’envoyer le jeune homme auprès d’un autre maître.
L’être d’eau se trouva avoir exactement la même apparence que l’humain. Et contrairement à ce que l’animiste s’était imaginé, son apparition n’était pas « l’objectif » de cette démonstration, mais plutôt… un moyen de parvenir à ses fins. Bien qu’étonné par tout cela, Ninj constata finalement avec soulagement que le jeune homme finissait effectivement par agir sur l’attaque de son Pokémon pour leur offrir un spectacle digne d’un début de concours Pokémon… constatation que Ninj ne manqua pas de faire remarquer à son élève :

« Je crois que c’est la première fois qu’un de mes élèves me fait une démonstration du style d’un coordinateur Pokémon. »

Habituellement, les gens amplifiaient pour montrer l’étendue de leur puissance, de leur précision, ou tout simplement de l’efficacité de l’union avec leur Pokémon… voir quelqu’un agir pour la beauté de l’action sortait de l’ordinaire. Mais cela n’avait rien d’un reproche ! Par contre, Ninj enchaina rapidement :

« Au final, je suis plutôt satisfait, comme pour Kajin. Par contre, pourrais-tu me dire ce que te permet cette créature aqueuse à ton image ? »

Etant maintenant habitué à suivre ses élèves, il en avait une petite idée… mais c’était toujours plus sûr de l’entendre de la bouche de son élève.

Après qu’Alvaro ait donné sa réponse, Ninj entama la seconde épreuve. Aucune hésitation sur le choix de cette épreuve… Alvaro en aurait probablement moins besoin, mais pour Kajin, c’était plus que nécessaire. Le chercheur demanda à ses élèves d’attendre un instant, descendit d’un étage, et en remonta avec deux nouvelles chaises (puisque les autres avaient eu la malchance d’être prises pour cibles par la Nalcienne) ainsi qu’une seconde sphère identique à celle posée sur la table. Il aurait aimé passer directement à la partie où les deux élèves travaillaient ensemble… mais étant donné ce qu’il savait de Kajin, il préférait séparer leurs actions pour le moment. Les chaises furent déposées face à face, avec chacune une sphère devant elle, tandis que Ninj expliquait à ses élèves leur nouvel objectif.

« Ces sphères sont des outils particulièrement pratiques pour l’entrainement des amplificateurs… vous pouvez y transmettre votre élément et le voir se déplacer à l’intérieur. Pour la deuxième partie de cette épreuve, j’aimerais que vous transmettiez une part de votre élément dans votre sphère. Ensuite, posez vos deux mains sur cette sphère, et essayez d’amplifier ou d’affaiblir cet élément. Rien de bien compliqué… »

L’examinateur resta debout, à égale distance des deux élèves avant de conclure sur une dernière remarque :

« Par contre, durant cette épreuve simple, j’aimerais que vous vous concentriez sur tout ce que vous pourriez ressentir. Ce que vous, vous ressentez… ce que vous sentez vis-à-vis de l’élément que vous amplifiez… ce que vous pensez… absolument tout. Vous devez me dire exactement ce que vous ressentez, ce que cela vous inspire… en fait, pour cette partie, laissez-vous guider par votre élément, essayez de ne faire qu’un avec lui dans cette sphère. »

Spoiler:

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Amplificateurs [Kajin, Alvaro] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Amplificateurs [Kajin, Alvaro]

Message par Kajin' Nezumi Dim 24 Aoû 2014 - 23:43

La jeune femme s'étira après sa démonstration, se sentant encore pleine d'énergie. Elle savait qu'elle n'avait pas encore utilisé toute la puissance magique qu'elle possédait, mais elle préférait se méfier. Elle était en épreuve et le passeur pouvait la réquisitionner encore un moment, et elle devrait mobiliser ses forces. Elle était cependant contente de ne pas avoir déçue l'examinateur. Pendant qu'Alvaro répondait à la question, la demoiselle entreprit de retirer l'épée plantée dans la chaise pour la ranger dans son fourreau. Puis, elle grattouilla avec attention l'arrière des oreilles du Feunard, ainsi que sa gorge, sachant pertinemment qu'il adorait ça.

« Je te remercie pour ton coup de main mon grand, tu as été parfait. »

Elle ébouriffa une dernière fois le sommet de son crâne et le laissa rejoindre son Rapasdepic et son Kaïminus qui attendaient sagement dans un coin. Puis elle regarda les sphères sur la table ainsi que les chaises. L'exercice semblait plutôt simple au demeurant. Mettre du vent dans la sphère, puis le manipuler. Ninj insistait sur le développement de leur ressenti face à une telle manipulation, et elle espérait ne pas le décevoir avec ses réponses.

Avec un gémissement de soulagement, elle s'assit, ses jambes se mettant presque à trembler une fois qu'elles ne furent plus sollicitées. Elle savait que cela passerait, mais continua tout de même de les étirer avec attention pendant une minute, histoire de dire. Puis, elle posa ses mains sur la sphère face à elle, oubliant Alvaro, oubliant ses Pokémon, oubliant Ninj.

Faire rentrer le vent dans l'objet magique ne lui posa pas réellement de problèmes. L'artefact était conçu pour les amplificateurs, et était donc capable de contenir de la terre, du feu, de l'eau ou du vent selon la personne qui l'utilisait. L'impulsion ne fut pas complexe. Elle porta son attention sur le vent qui tournoyait autour d'elle, pénétrant sans mal dans la tour grâce aux fenêtres qui étaient disposées un peu partout. Elle se concentra sur lui et, par une simple commande mentale, le réunit autour de ses mains. Pour le moment, elle était calme et plutôt assurée. Elle demandait au vent d'agir, et docilement, il agissait, se pliant à sa volonté. Raffermissant sa prise sur la sphère, elle colla ses paumes contre l'enveloppe physique de son outil. Puis, elle ordonna au vent de pénétrer dans l'objet, et l'air se plia à sa volonté. Elle ne pouvait vraiment pas expliquer ce lien qu'elle avait avec son élément, pourquoi est-ce qu'il lui obéissait toujours. C'était dans son sang, dans ses gênes, ses ancêtres avaient su, et sa descendance saurait probablement.

Quoiqu'il en soit, elle se retrouvait avec une boule transparente dans laquelle tournoyait un petit courant d'air. Maintenant, son but allait être de l'amplifier, d'augmenter ou de réduire sa puissance. Elle commença à se concentrer, forçant un peu les choses. D'une demande mentale, elle fit gonfler le vent, formant un tourbillon qui se déplaçait à grande vitesse toujours au creux de l'artefact. Ne pas faire sortir le vent de son outil n'était pas quelque chose de difficile, mais le laisser emprisonner ainsi donnait une drôle d'impression à la jeune femme. Voir le vent emprisonné semblait tellement absurde et contre-nature à la demoiselle. Ses pensées commencèrent à glisser vers ses propres démons, ses propres pensées néfastes. Elle aussi pouvait se retrouver enchaîner si elle laissait l'homme qui la traquait la rattraper. Elle pouvait perdre sa liberté, mais pire encore, elle pouvait perdre ses Pokémon et son fils. Elle eut un sursaut et le vent perdit d'un seul coup en intensité, une simple brise se mettant à souffler. Elle se mordit la lèvre et se reconcentra à nouveau sur son travail, fermant les yeux. Pourtant, une partie d'elle ne cessait de la titiller sur son avenir incertain...

S'accrochant de toutes ses forces à un sentiment positif, à des beaux souvenirs pour reprendre le parfait contrôle d'elle-même, elle se souvint de son accouchement. Elle se rappela la respiration, se caler sur un certain souffle pour pouvoir pousser au bon moment, la même respiration répétitive, régulière, profonde. Elle devait faire de même, trouver un souffle, une respiration lente et calme, plus tranquille.

Les mains toujours posées sur la sphère, elle ferma les yeux et prit une profonde inspiration avant d'expirer tout aussi profondément. Elle recommença le processus, longuement et peu à peu, son cœur s'apaisa, tout comme son esprit. Elle se sentit bien plus calme, plus posée, et cette fois, ses émotions semblaient former une mer d'huile. Elle était sereine, et toujours les yeux fermés, elle reprit le contrôle du vent dans la sphère.

Ce coup-ci, plutôt que de donner un ordre, elle cala sa maîtrise sur son souffle, sur ses battements de cœur. Elle cherchait à s'harmoniser avec son élément, et sans qu'elle ne s'en rende compte, cela fonctionnait. Lorsqu'elle inspirait, le vent se gonflait et tourbillonnait un peu plus fort, et quand elle expirait le vent se calmait, redevenant une simple brise. Elle ne pensait plus à grand chose, elle devait l'admettre. Ce qu'elle ressentait... C'était un profond calme. Elle esquissa un fin sourire. Il faudrait qu'elle explique tout cela à Ninj à la fin de sa maîtrise. D'ailleurs, elle commençait à se demander quand est-ce qu'ils devraient s'arrêter.

Son souffle se bloqua subitement dans sa gorge, se muant rapidement en un gémissement de douleur tandis que le vent semblait totalement paniquer dans la sphère, tournoyant à vive allure avant de beaucoup ralentir. La jeune femme avait la jambe gauche tendue, une violente crampe lui meurtrissant le mollet. Elle rouvrit un œil et regarda son outil. Il n'y avait presque plus de maîtrise. Elle s'était unie au vent, qui réagissait désormais lorsqu'elle était perturbée et en souffrance. Se mordant la lèvre avec force, elle plaqua à nouveau ses deux mains et se força à prendre de grandes inspirations, comme elle le faisait il y a quelques minutes. Dans le même temps, elle tendait sa jambe au maximum pour tenter de soulager le muscle. Elle l'aurait bien massé mais elle n'osait pas lâcher son artefact. Peu à peu, la douleur s'estompa, tandis que le calme revenait dans la sphère, au rythme de ses battements de cœur. Et quelques instants plus tard, elle finit par lâcher l'outil. L'air s'évapora de l'objet et elle se tourna vers Ninj.

« J'espère que ça ira. Je... C'est particulier. Le vent obéit à mes ordres, à des espèces d'impulsions mentales, ça a toujours fonctionné ainsi. Je souhaite qu'il forme une tornade, ou un bouclier, et il le fait. Mais là... J'ai atteint un stade au-dessus. Je n'ai plus ressenti cette énergie de façon brute que je ne savais pas manipuler. Je la contrôlais, et elle s'accordait très naturellement sur mes battements de cœur, sur ma respiration. Je ne lui demandais plus rien, mais il agissait... Par lui-même. J'étais calme et sereine, je ne réfléchissais plus, c'était agréable. C'était, pour ma part, comme si mon esprit était une mer d'huile, calme et sereine. Normalement, quand j'ai un problème, le vent arrête d'agir pour moi, sauf si je le garde sous ma coupe. Là, avec ma crampe, il aurait dû cesser mais... Il a continué. Il paniquait, comme un être à part entière mais il était toujours là. Le vent est intrinsèquement lié à mes émotions, plus qu'à mes ordres. C'est quelque chose de vivant, d'à part entière. Presque, je me sens... Minable de dire que je le contrôle, car ce n'est pas tout à fait vrai. Au contraire. Il accepte de me venir en aide. Je n'ai aucun pouvoir sur lui, concrètement parlant, c'est lui qui en a sur moi. Il répond à mes souvenirs, à mes sentiments. Je... Je ne sais pas si j'ai été très concise et si j'ai bien suivi vos consignes. » fit-elle avec un petit ton d'excuse, ne se sentant pas tout à fait à l'aise.

Elle entreprit de masser sa jambe endolorie le temps qu'Alvaro finisse à son tour. Elle espérait qu'elle s'en sortirait bien pour la suite, tout comme elle espérait que Ninj serait assez satisfait de ce qu'elle avait pu faire.


[Désolée pour le retard ! Mp si besoin est ^^']

_________________
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Amplificateurs [Kajin, Alvaro] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Amplificateurs [Kajin, Alvaro]

Message par Alvaro Garay Jeu 1 Jan 2015 - 19:03

[ HRP : Désolé pour le retard !! ><]

Par contre, pourrais-tu me dire ce que te permet cette créature aqueuse à ton image ? »

Alvaro prit un petit temps de réflexion. Il connaissait déjà la réponse mais la formuler avec des mots justes était assez délicat. Ses yeux se posèrent sur Ninj avant qu’il ne commence son explication de façon calme et sereine.

- J'ai mis pas mal de temps avant d'arriver à faire cette forme aqueuse. Après bon nombre d'essais, ce qui m'a pris une bonne année, j'ai réussi à obtenir ça. Cette créature aqueuse comme vous l'appelez, n'est certes pas parfaite mais c'est pour moi un substitut de ma personne qui va me permettre par la suite, d'amplifier au maximum les capacités de mes Pokémon. En passant par cette créature, j'obtiens un double entièrement aqueux ! C’est donc plus facile pour amplifier les attaques de ma Rosélia. J'ajouterais aussi que cela me permet d'apporter un soutien considérable à mes partenaires car pendant que mon Pokemon se bat avec mon substitut aqueux à ses côtés je peux combattre avec eux. Cela demande beaucoup de concentration mais je sais que je peux y arriver ! Je suis persuadé que j'arriverai à un excellent résultat en m’entraînant plus durement chaque jour !


C'est avec une motivation et un désir de progression sans faille et sans limites qu'Alvaro, les yeux pétillants, écoutait les nouvelles instructions de Ninj. Suite à cela, il prit un air légèrement songeur...Il n'avait encore jamais fait cela auparavant. Transmettre une part de son élément dans un objet et en plus dire ce que l'on a ressenti envers cet élément que l'on amplifie...Alvaro laissait Kajin' faire son épreuve tranquillement et s'isola légèrement en tenant cette sphère dans ses mains. Il l'observa longuement, elle était parfaite, aucune fissure présente. Le jeune Mizuhanien cherchait au fin fond de sa mémoire, sa première rencontre avec son élément et ce qu'il avait ressenti à ce même moment.
Puis, il se souvint d'une phrase que sa mère avait prononcée il y a fort longtemps : '' Dans toutes choses, il y a de l'eau. Sa forme diffère mais elle est bien présente''.
Alvaro fermait ses yeux, la sphère logée entre ses deux mains. En quelques minutes, il s'était isolé du reste du monde, il avait fait le vide dans son esprit. Il ne voyait plus que la sphère vide.

L'eau se fraye toujours un chemin, même à travers la pierre. Et quand elle est prise au piège, elle trouve toujours une fissure par où s'échapper. L'eau est un élément imprévisible et puissant, elle éteint le feu, emporte la terre et fait rouiller l'acier... Il faut savoir contrôler et appréhender ses moindres mouvements.
Alvaro puisait sa force dans la forêt qui les entourait, l'eau cachée entre les brins d'herbe, au cœur des arbres mais aussi dans l'air, dans la sphère et dans sa propre personne.
Le Mizuhanien se mit à se concentrer avec force sur cette sphère présente entre ses mains et dans son esprit...Pour y transmettre son élément, Alvaro fit appel à quelques-uns de ses sens, le toucher,  l'ouïe et la vue mais aussi à ses souvenirs. Ses mains tremblotaient et ses membres se raidissaient, deux gouttes firent leur apparition au sein de la sphère et longèrent la paroi de l'objet telle une goutte de rosée glissant sur le pétale d'une fleur, avant de fusionner entre elles au fond de l'objet.

Pour ce faire, Alvaro était entré en harmonie avec l'eau, un travail qu'il avait fait lorsqu'il était devenu Élémental. Il n'essayait pas de dompter l'eau ou bien de la forcer à lui obéir...l'eau a sa volonté propre, elle est capable d'apporter son aide comme de se retourner contre l'Homme. Elle épouse les formes qu'elle rencontre sans jamais les contrarier, elle suit son cours...L'eau semble fragile mais en réalité elle a une force inimaginable...Cet élément domine toujours que ce soit par sa douceur lorsqu'elle érode les rochers au fil des siècles et dessine les côtes au gré des marées ou alors par ses colères en torrent et pluie où elle soumet la terre à son courroux.
Une bonne entente avec elle est donc nécessaire pour notre Mizuhanien. Un sentiment de bien-être et d'apaisement envahissait Alvaro. Il se souvenait du bruit des vagues qui se fracassaient contre les rochers, la vue d'une rivière quittant son lit à cause d’une pluie torrentielle, chaque son et caresse de l'eau sur sa peau lui revenait en tête afin de l'apaiser et de faire en sorte qu’il se sente totalement immergé dans son élément.
L'eau présente dans la sphère se mit à vaciller, à onduler, se fracassant contre la paroi de l'objet et prenant peu à peu de l'ampleur telle une rivière grossissante prête à quitter son lit.

Cependant, Alvaro éprouvait peu à peu une peur déjà ressentie autrefois...Un vague souvenir qui avait bouleversé l'image de cet élément qu'il s'était faite étant plus jeune.
L'eau formée par Alvaro semblait déchaînée, pareille à un océan en pleine tempête, les fracas de l'eau contre la sphère faisait tomber quelques gouttelettes d'eau fine semblable à une pluie de printemps.
Le souvenir qui hantait Alvaro était celui de la première fois qu'il était tombé à l'eau. À cette époque il ne savait pas nager, il était tombé dans le lit d'un fleuve aux courants assez rapides et ne pouvait se défaire du poids écrasant de l'eau qui l’entraînait en son cœur. Il luttait pour remonter mais cela se soldait par un échec et cet acte de désespoir l'éloignait de plus en plus de la surface. Heureusement l'histoire se termina par un happy end. Alors qu’il était enlacé par les bras aqueux de l'eau, celle-ci le fit remonter à la surface et le fit s’échouer délicatement sur une rive du village voisin.
Son visage tiraillé par la peur finit par s'assainir, l'eau se calmait lentement et ondulait sainement. Quelques gouttes tombaient encore dans l'eau cristalline et le bruit même infime parvenait aux oreilles d'Alvaro qui esquissait un petit sourire. Les rayons du soleil se reflétaient dans la sphère en dessinant les ondulations de l'eau sur le sol.
L'eau et l'esprit d'Alvaro étaient connectés et étroitement liés. Si notre Mizuhanien était troublé l'eau l'était également... Tant qu'Alvaro avait une certaine paix et sérénité en lui, l'eau qu'il maîtriserait serait calme et bénéfique.
Il ouvrait lentement les yeux en se détendant, bien qu’exténué. Kajin' avait apparemment fini elle aussi et donnait son explication suivie de celle d'Alvaro.


- Pour ma part...c'est assez compliqué à expliquer. Je suis connecté avec cet élément... Je suis en harmonie, je ne cherche pas à le dompter contre sa volonté. Pendant l'épreuve, je me suis souvenu de la première fois où j'ai manqué de me noyer... Comme vous l'avez constaté l'eau présente dans la sphère se déchaînait et se débattait...mais une fois que je fus apaisé, elle s'est tout de suite calmée...Si mon esprit est empli de mauvaises pensées ou de sentiments négatifs l'eau que je maîtrise et que j'utilise devient...dangereuse. Mais si au contraire je suis apaisé et que j'ai de bonnes intentions elle devient bénéfique. L'eau fait partie de moi et je fais partie d'elle...

_________________
Midnight ~
Spoiler:
Alvaro Garay
Alvaro Garay
Informations
Nombre de messages : 57

Fiche de personnage
Points: 13
Âge du personnage: 19
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Amplificateurs [Kajin, Alvaro] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Amplificateurs [Kajin, Alvaro]

Message par Ninj Dim 22 Fév 2015 - 22:42

Ninj écouta Alvaro avec attention, étonné de sa théorie. Selon le maître, cette forme aqueuse était plus une gêne qu’autre chose : si Alvaro amplifiait directement ses Pokémon sans passer par cette étape, l’effet serait certainement plus stable et plus efficace… Mais chacun avait sa façon de faire. Il était juste étrange de voir un semblant d’invocation dans une technique d’animiste. Peut-être n’aimait-il pas être en contact direct avec ses Pokémon ?

« C’est étrange comme méthode, mais cela peut se défendre. Peut-être devrais-tu aller quérir quelques compétences auprès d’un maître invocateur pour stabiliser ta forme aqueuse, par la suite tu pourras plus aisément l’utiliser à son véritable potentiel pour jouer ton rôle d’amplificateur. », Répondit-il avec un sourire, visiblement ouvert à cette nouvelle théorie.

Durant la suite des prestations de ses élèves, Ninj croisa les bras d’un air sérieux et resta étrangement silencieux. Tous deux avaient le même défaut : ils se laissaient complètement guider par leurs émotions. Evidemment, les émotions étaient souvent le pilier de la maîtrise d’un élément… Mais dans le cas de Kajin, notamment, les émotions n’étaient pas seulement un pilier… Mais définissaient à elles-seuls les agissements de son élément. En tant que maître, il ne pouvait laisser passer un tel risque. Qu’adviendrait-il si l’un ou l’autre de ses élèves se laissait submerger par ses émotions dans un moment critique ? Et s’il venait à blesser la personne qu’il désirait amplifier ? Si un souvenir ténébreux remontait à la surface au mauvais moment ? Ce genre d’aléas était un risque bien trop important, aussi bien sur un champ de bataille que dans une activité plus ludique. Imaginez un instant qu’Alvaro se laisse emporter durant une prestation en plein public, et que son spectacle ne se transforme en raz-de-marée déferlant sur ceux qu’il souhaitait émerveiller ? Ninj se devait de s’assurer que ses élèves seraient capable d’agir en de telles circonstances.

« Bien. Je pensais vous faire travailler ensemble pour la suite, mais je vais changer mes priorités. Il est normal que nos émotions se ressentent dans notre élément. Pour beaucoup même, c’est une source de pouvoir sans limite. Sans aller jusqu’à l’exemple de la colère en tant de guerre, dans notre situation, j’imagine que vous voyez très bien de quoi je parle si je vous dis qu’une barrière créé par une mère protégeant son enfant sera sans aucun doute plus résistante qu’une barrière destinée à protéger un groupe d’étrangers. Néanmoins, vous ne devez jamais laisser vos émotions seules diriger votre élément, il faut toujours que vous soyez capable de reprendre le contrôle sur votre élément… Ou dans le cas contraire, que vous soyez le genre de personne capable de contrôler ses émotions en tout temps. Il arrive souvent… Très souvent qu’on ressente une émotion contradictoire à ce que l’on a besoin de faire. Pire encore, le simple fait de penser à quelque chose de sombre pourrait vous mettre en danger dans une situation tout à fait normale du quotidien. Suivez-moi. »

Finalement, Ninj s’approcha d’une des fenêtres de la tour. A l’extérieur, le temps était calme, radieux… Seul le vent puissant nous rappelait que cette vision resplendissante n’avait rien d’un simple tableau au décor paradisiaque. Levant un bras en direction de la mer, Ninj éleva la voix pour se faire entendre à l’extérieur.

« Bien. En dernier épreuve, je vais devoir vous demander quelque chose d’assez éprouvant.  J’ai besoin de vérifier votre capacité à dominer vos émotions lorsque vous utilisez votre élément. Vous passerez chacun votre tour, pendant que l’autre et vos Pokémon attendront en sécurité à l’intérieur de la tour. Nous resterons à deux ici, et je vais vous demander d’utiliser votre pouvoir en direction de la mer de la façon que vous le souhaitez. Ensuite, fermez les yeux, abandonnez-vous à vos pensées les plus colériques. Lorsque vous sentirez que vous débordez de colère, de tristesse ou de n’importe quel élément qui vous ferait perdre le contrôle, rouvrez les yeux et calmez votre élément. Ne vous inquiétez pas, il n’y a personne d’autre que nous alentours, vous ne blesserez personne en cas de problème. »

Tandis qu’il reportait son attention sur ses élèves, Ninj observa du coin de l’œil son Arcanin et se rappela un simple détail qui pourrait entrer en ligne de compte durant cette épreuve…

« En fait, jvais revenir sur un point. », Commença-t-il en se frottant le menton. « Si vous estimez avoir besoin d’un Pokémon auprès de vous, vous pouvez. Les autres resteront à l’intérieur en sécurité. »

Il lui était arrivé de nombreuses fois de voir des gens se calmer uniquement grâce à la présence d’un de leurs Pokémon… Cette fois-ci ne ferait peut-être pas exception, il n’avait pas le droit de priver ses élèves d’un tel soutien lors d’une épreuve aussi brutale.
Spoiler:

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Amplificateurs [Kajin, Alvaro] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Amplificateurs [Kajin, Alvaro]

Message par Kajin' Nezumi Dim 19 Avr 2015 - 23:46

Kajin' écouta le discours du jeune homme, se passant une main dans les cheveux tout en faisant travailler sa jambe. Elle comprenait parfaitement ce que voulait dire Ninj. Son élément agissait en fonction de ses émotions, et elle le savait. Les seules fois où elle avait perdu le contrôle, c'était sous la peur, où elle avait déployé une formidable quantité d'énergie pour se protéger. Une fois durant la guerre, elle avait protégé Nina. Et lors de son accouchement, elle avait presque façonné une tornade dans une petite chambre pour se défendre. Jamais elle n'avait été en colère lors de sa maîtrise, elle ne s'en souvenait plus en tout cas. Mais elle pouvait concevoir que cela pouvait arriver, et elle comprenait la crainte de son passeur d'épreuve.

Elle suivit le jeune homme et s'approcha de la fenêtre, regardant la mer et respirant les embruns qui l'apaisait. Elle adorait la mer. Elle avait grandi sur une île après tout, et cette odeur d'iode lui plaisait vraiment. Elle écouta les conseils de Ninj et souffla. Ca allait être intéressant comme exercice, mais aussi dangereux. Elle espérait s'en sortir, autant parvenir à reprendre le contrôle sur elle-même qu'à réellement se mettre en colère. La première partie ne serait pas difficile, mais la suite c'était ce qui allait vraiment se corser.

Elle se mit à la fenêtre, s'asseyant sur le rebord, les jambes dans le vide. Elle était à moitié adossée contre la chambranle de la fenêtre, pour se soutenir. Puis elle contempla la mer, se demandant comment elle allait utiliser sa maîtrise. Elle ne manipulait pas l'eau après tout, mais elle savait qu'elle pouvait facilement mettre de l'air dans l'eau. Heureusement qu'elle n'était pas une Flamenoise, l'exercice aurait été plus compliqué.

Fermant les yeux, elle tendit simplement la main devant elle, et demanda mentalement à Hogosha de se concerter avec les autres pour savoir lequel d'entre eux allait intervenir pour l'empêcher de déraper. Elle voyait tous ses Pokémon sur le même pied, c'était aussi à eux de savoir lequel saurait au mieux gérer la crise.

Elle laissa son esprit se libérer doucement, commençant à imprimer des mouvement de va et vient sur la mer, de gauche à droite, et de droite à gauche, doucement. Au départ calme et tranquille, sa maîtrise gagna légèrement en force lorsqu'elle accéléra ses mouvements, brisant les vagues. On pouvait observer le pouvoir du vent grâce à la surface de l'eau qui se ridait et se troublait petit à petit. Une fois certaine de la stabilité de sa maîtrise, elle commença à se souvenir.

Elle se souvint de ce qu'elle avait ressenti lorsqu'elle avait accouché, du moins les sensations juste avant. La peur qui lui avait broyé le cœur en se retrouvant dans un endroit inconnu, et en train d'accoucher alors qu'elle ne se sentait pas prête et seule, loin de ses Pokémon. La douleur qui lui faisait perdre son calme et son contrôle, cette peur monstrueuse et insondable face à son rôle de mère qui lui arrivait en pleine face sans qu'elle ait pu anticiper. La terreur devant un homme qui avait failli la charcuter sans réel motif. La douleur et la peur qu'elle hurlait littéralement en répondant aux ordres de son corps. Cette peur viscérale, immonde, de ne pas être à la hauteur.

Kajin' avait perdu son père assez tôt, par sa faute. Puis il y avait eu Neko. Et Hime avait été blessée. Elle n'aimait pas que les gens s'attachent à elle, car elle craignait qu'ils soient blessés. Pour le moment, elle ne s'inquiétait pas, son entourage était plus fort qu'elle. Mais elle aussi devait progresser, et maintenant elle avait un enfant qui avait besoin d'elle, qui avait besoin qu'elle soit à la hauteur.

La mer commençait déjà à s'agiter. Le mouvement de va et vient qu'elle avait imprimé se modifia, commençant à tourbillonner légèrement, alors que le visage de la jeune mère se crispait.

A ses souvenirs, elle rajouta ce qui représentait un problème assez important dans sa vie : l'homme mystérieux qui la traquait inlassablement depuis des années. Elle avait refusé de passer un contrat avec lui étant plus jeune, pour conserver sa liberté. En représailles, il avait tué son père adoptif. Elle avait réussi à s'enfuir, et elle arpentait Erasia depuis. Elle pensait que s'il la traquait désormais, c'était uniquement parce qu'il n'aimait pas qu'on puisse lui refuser quelque chose, elle ne devait plus représenter un si vif intérêt que ça. Cet homme aux Corboss avait réussi à remettre la main sur elle à Eternara et avait tué Neko, parce qu'elle n'avait pas su le protéger, parce qu'elle ne s'était pas rendu. Et il avait failli l'avoir alors qu'elle était enceinte après son épreuve de Maître des Lames. Cet homme était dangereux car elle représentait un nuisible qu'il n'avait pas réussi à vaincre, et il s'escrimait à le faire, au moins par fierté personnelle.

Kajin' se sentait menacée par cet homme. Il lui faisait ressentir un mélange de crainte et de colère. Elle tenait à s'émanciper de cette menace, surtout pour protéger son fils. Elle ne voulait pas qu'il s'en prenne à lui, parce qu'elle savait pertinemment qu'il s'attaquerait à tous ses proches pour la pousser à rendre les armes. Et un enfant de l'âge de son fils était une proie idéale. Elle avait vraiment peur qu'il s'en prenne à lui.

Dehors, les nuages avaient suivi les influences du vent pour se réunir au-dessus du petit tourbillon d'eau, commençant à tournoyer aussi dans les airs. Le soleil avait disparu sur une partie de la mer. Le vent soufflait de plus en plus fort, tandis qu'une pointe de vent commençait à descendre vers l'eau.

Finalement, la jeune femme se porta le coup de grâce. A ses pensées, elle s'ajouta les responsabilités qu'elle devrait bientôt prendre pour son pays, et la rencontre avec ses parents par laquelle elle devait passer. Ayant toujours cru être orpheline, elle ne s'attendait pas à avoir une famille qui l'attendait, encore moins les souverains de la nation. Elle allait avoir une mère, ce qu'elle n'avait jamais eu. Que pourrait-elle dire, ou faire ? Elle avait un enfant en plus. Que pourraient-ils penser d'elle, de cette gamine forgeronne, mère d'un tout petit dont le père terrosien était décédé ? Elle avait peur de leur jugement, positif ou négatif, et elle avait peur qu'ils lui demandent de prendre les rênes du pays, et ça ne la rassurait vraiment pas. Elle était terrifiée de temps de responsabilités qui lui tombaient dessus d'un coup, et qu'elle craignait de ne pas réussir à gérer. Se retrouver à la tête d'un pays.... Elle qui déjà se trouvait trop faible et trop pesante pour son équipe de Pokémon...

La peur perça les dernières résistances et prit le dessus, l'envahissant complètement. A l'extérieur, la maîtrise avait peu à peu évolué, formant une puissante tornade qui mugissait. Quelques branches d'arbres étaient aspirés par la force du vent qui balayait l'océan. La tornade gagnait progressivement en puissance, grossissant, aspirant l'eau petit à petit et produisant un bruit fort. Cela pouvait sembler anodin, mais le point de départ de tout ceci n'était qu'un vague remous dans l'eau, qui avait évolué pour former une imposante tornade.

La jeune femme rouvrit les yeux, la main toujours tendue et regarda le spectacle dehors. Elle était partagée entre la peur de ne pas maîtriser ce qu'elle avait façonné, et un brin de fierté, parce que c'était tout de même une bien belle tornade. Elle resta un moment surprise. Elle devait reprendre le contrôle sinon ça n'allait pas le faire. Même si elle avait peur, elle ne devait pas se laisser abattre.

Détruire la tornade d'un seul coup ne serait pas une bonne idée, elle risquait d'en perdre tout contrôle, de la scinder, et de dévaster l'endroit. Elle devait se calmer, et ralentir progressivement. Sauf que lorsque Kajin' se focalisait sur ses problèmes, ils pouvaient la hanter sans la lâcher. Ses pensées étaient des parasites qui l'empêchaient de correctement se concentrer. De plus, elle voyait la tornade et commençait à se dire qu'elle devait l'arrêter. Mais plus elle avait peur, plus elle perdait de vue son objectif, et sa confiance en elle. Elle secoua la tête doucement pour se reconcentrer.

Elle plaça sa deuxième main près de la première, et se concentra doucement, pour tenter de calmer la tempête. Il fallait qu'elle perde en puissance, avant de disparaître. Elle observa son œuvre, et commença à reprendre le contrôle des vents autour de la tornade, cherchant à les dissiper, petit à petit, leur demandant de s'arrêter. C'était un peu long, parce qu'elle essayait de faire ça vraiment bien, mais ça payait. Petit à petit, la puissance de la tempête baissait. Elle avait déjà diminué de moitié, mais le plus dur allait venir. La jeune femme déglutit et sentit ses mains trembler sous la crainte. Elle sentit un choc sur sa tête et releva les yeux. Elle croisa alors le regard de Sekei, perché sur sa tête, qui la fixait.

Ainsi donc, c'était le Kaïminus qui s'était dévoué pour l'aider. Ca ne lui semblait pas surprenant. Ils étaient ensemble depuis très longtemps, s'il y en avait un qui la connaissait, c'était bien lui. Elle lui sourit, le remerciant pour sa présence près d'elle. Le reptile se laissa glisser sur son épaule et resta à côté d'elle, fixant lui aussi la tornade, puis sa dresseuse. Son regard était clair, assuré. Il ne remettait pas en cause ses capacités. Si au début leur relation avait été houleuse et conflictuelle, désormais il lui faisait une confiance aveugle. Il savait très bien que la brune pouvait être inquiète, apeurée, mais il la savait assez forte pour surmonter ça, et lui comme les autres étaient derrière elle. Ils avaient besoin d'elle, et elle avait besoin d'eux.

Kajin' se tourna vers la tornade, cette fois-ci prête à lui faire face et à en venir à bout. Il ne restait que la plus grosse moitié du travail à faire. Le vent était indépendant désormais dans cette structure particulière, elle allait devoir le faire ralentir. Elle ne pouvait pas contrôler la tempête en elle-même, mais le vent qui la constituait. Elle focalisa toute son attention dessus, et l'engloba comme elle put de son esprit. Elle utilisa sa maîtrise pour forcer le vent à ralentir, exercice franchement difficile compte tenu de la puissance de celui-ci. Elle repéra une faille, une zone plus exploitable en bas de la tornade, au moment où elle rejoignait l'eau. Elle parvint à s'infiltrer à l'intérieur, et réussit à détacher la tornade de l'océan, la forçant à reculer, à se dissiper. Une fois cela fait, elle se concentra juste pour forcer le vent à ralentir, progressivement, tranquillement, jugulant toujours la queue de la tornade. Elle avait toujours peur de ne pas y arriver, mais elle se répétait inlassablement que si elle ne tentait rien, il était certain qu'elle continuerait d'échouer. Il fallait qu'elle s'accroche et ne lâche rien. Si elle parvenait à faire ça, elle serait capable de s'occuper de son enfant, et de le protéger.

La brune resta focalisée sur sa tâche jusqu'à ce que la tempête soit apaisée, et que les nuages noires commencent à se dissiper. Cela lui avait pris au bas mot une bonne vingtaine de minutes. Pendant tout ce temps, elle avait contenu la puissance de la tornade pour éviter de faire des blessés, avant de la forcer à s'arrêter, chassant de son esprit les pensées parasites, Sekei se tenant fièrement sur son épaule, comme si être avec la demoiselle était l'unique chose importante au monde. Avoir peur n'évitait pas le danger, et ne la ferait pas avancer. Elle était venue ici dans le but de progresser, si elle laissait sa peur l'entraver, alors elle devrait quitter cet endroit et ne pas demander à recevoir son grade.

Une fois avoir fini, elle rentra en douceur dans la pièce, avec une infinie précaution. Puis, elle s'adossa au mur et se laissa doucement glisser jusqu'à finir assise par terre. Elle tremblait, non pas de peur, mais sous l'effort intense qu'elle avait fait. Elle était clairement épuisée, quasiment au bout de ses limites, et elle restait assise pour se reposer, avant d'assister à la démonstration d'Alvaro. Elle regarda Ninj et sourit faiblement.


« J'espère que ça vous aura convaincu. Ca n'était pas évident comme exercice. Désolée d'avoir pris autant de temps... »

Elle caressa doucement le museau de son compagnon à écaille, ses autres Pokémon venant se placer près d'elle puisqu'elle avait désormais fini.

[J'espère que ça ira et que ça ne fait pas trop cheat ><]

_________________
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Amplificateurs [Kajin, Alvaro] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Amplificateurs [Kajin, Alvaro]

Message par Alvaro Garay Mar 26 Mai 2015 - 20:14

Alvaro observait le travail de Kajin tout en réfléchissant à comment procéder lorsque son tour viendrait. La jeune Nalcienne avait pratiquement déclenchée une tornade à elle seule ce qui était assez impressionnant à voir. Dire qu'une simple personne si elle a assez de force et de contrôle peu presque déchaîner son élément...c'est assez impressionnant voir même un peu effrayant.

Alvaro en avait aussi profité pour se détendre et faire le vide dans son esprit quelques instants afin de commencer l'ultime demande du bon pied. S'isolant légèrement...Il s'isola du monde, se plongeant dans une bulle de silence pendant quelques minutes. C'est alors qu'Aphrodite enlaça délicatement le poignet d'Alvaro, signe que c'était son tour de montrer ce qu'il savait faire. Le  Mizuhanien quitta alors son monde onirique et calme pour rejoindre le monde réel. Il félicita tout de même la Nalcienne et s'approcha de l'encadrement de la fenêtre doucement, laissant ses yeux rosés parcourir la mer qui caressait le ciel et le soleil.

Alvaro prit une grande inspiration avant d'expirer très lentement et de fermer à nouveau les yeux, afin d'essayer à nouveau...de faire corps avec l'eau. Pour l'instant l'eau restait calme, s'écrasant sur le sable comme à son habitude. Il s'isola à nouveau, oubliant ce qu'il y avait autour, Kajin, Ninj, la tour, seul ses Pokémon , lui et la mer étaient présents dans son esprit, le bruit de la mer parvenait très légèrement à son oreille et c'est alors, qu'il laissa les mauvais souvenirs, les mauvaises pensées envahir son esprit et son cœur.

La mer se mit à s'agiter, les vagues étaient légèrement plus hautes et se fracassaient au sol avec puissance. De petites gouttes voletèrent dans les airs avant de disparaître en vapeur, l'eau essayait de gagner du terrain sur le sol en amplifiant toujours ses vagues.

Quelques temps auparavant, Alvaro avait failli perdre Aphrodite à cause de sa négligence...Un Pokémon plante dans un terrain désert et chaud sans eau...il s'en voulait énormément et le peu d'eau qu'il était arrivait à lui donner ne lui avait pas suffi, elle avait agonisé dans ses mains en affichant quand même un sourire comme si elle essayait de lui faire comprendre que ce n'était pas sa faute, pour le rassurer...

Alvaro fronça les sourcils et soudainement la mer commença à tourbillonner légèrement...Le visage de sa mère arriva dans sa tête, elle qui était seule...qui attendait son retour, et qui était morte d'inquiétude pour son fils...Un fils qui n'était pas revenu la voir depuis son départ...et qui était sans doute morte d'inquiétude et de solitude...Des larmes perlèrent sur ses yeux clos et glissèrent doucement sur ses joues. Alavro se sentit soudainement oppressé et en colère, énervé contre lui, contre son attitude trop laxiste, son égoïsme...Il était assailli par la tristesse, la colère mais aussi la peur qui se dessinait doucement sur son visage. A nouveau, Alvaro se vit avalé par l'eau, écrasé par son poids, souffrant du manque d'oxygène. Soudainement la mer se mit à s'ouvrir en deux en prenant légèrement d'ampleur sans aller dans l'excès. Deux murs aqueux se présentèrent, tout deux face à face...contrôlés par Alvaro et ses émotions, ils se mirent à se battre, s'écraser l'un sur l'autre, se reconstruisant et essayant d'engloutir son adversaire. La mer était déchirée en deux et se battait avec violence, le mur d'eau se fracassant sur l'autre faisait un vacarme de tous les diables, l'écume apparaissait rapidement dans l'eau pour disparaître aussitôt et se reformer. L'un des murs était la mémoire d'Alvaro envahit d'images dures et difficiles , tandis que l'autre reflétait son cœur meurtri par tout cela et empli d'énergie négative.

Il se mit à suffoquer légèrement, son esprit était empli de souvenirs négatifs et son cœur était meurtri par cela. Il ouvrit ses yeux embués de larmes fixant la mer. Le Mizuhanien resta bouche bée quant au spectacle qui s'offrait à lui...Aphrodite s'accrocha à sa jambe la caressant doucement pour lui prouver qu'elle était là et qu'elle le soutenait. Il remarqua alors la difficulté de l'épreuve...les mauvaises choses prenaient rapidement le dessus et il était très dur de les faire disparaître...Alvaro reprit alors une grande inspiration et cette fois, il garda les yeux ouverts, face à son œuvre.

La première chose pour lui était de calmer ses émotions et de retrouver un équilibre en lui...Il se tint droit face aux deux murs d'eau qui se battaient sans relâche, tant que son cœur et son esprit étaient troublés, rien ne pourrait les calmer. Alvaro tenta de remplaçait toutes ces mauvaises pensées par des choses plus joyeuses et plus calmes mais cela ne suffisait pas à calmer la mer décharnée. C'est alors qu'il tendit délicatement ses mains devant lui et de manière gracieuse et élégante, ses mains se mirent à danser, l'une d'elle représentait Alvaro et l'autre était l'eau...
C'était certes une étrange manière d'apaiser tout cela, mais c'était la sienne. Ses mains se mrient à se caresser, à danser ensemble et à fusionner, un petit sourire s'afficha sur le visage du Mizuhanien car une musique lui était revenue en tête... une petite mélodie que sa mère lui avait chantée étant enfant...une chanson, qui faisait un éloge à l'esprit de l'eau et l’élément en lui même . C'était une musique douce et apaisante...la voix fluette de sa mère emplit son esprit et son cœur, tandis que ses mains virevoltaient légèrement dans les airs.

Les deux murs aqueux continuèrent de s'entrechoquer malgré l'effort que fit le Mizuhanien pour calmer le jeu...lorsque soudain les deux murs se stoppèrent quelques instants avant de singer le mouvement des mains d'Alvaro. Les deux vagues , ennemies jusqu'à présent, se mirent à danser délicatement, à fusionner à s'enlacer tels deux amants se réconciliant. Les mains d'Alvaro se touchèrent avec douceur pour finir par s'entrelacer définitivement. C'est alors que les vagues fusionnèrent une ultime fois, laissant des gouttelettes tomber délicatement sur l'eau maintenant calme et apaisée...les vagues reprirent leur mouvement habituel, laissant la mélodie marine de tous les jours prendre le dessus...

Alvaro s'appuya contre le rebord de la fenêtre avant de s'y asseoir les jambes chancelantes. Il prit contre lui Aphrodite en lui caressant la tête doucement. Il posa son regard sur Ninj et Kajin, signe qu'il avait fini. Des cernes étaient visibles sous ses yeux, signe de fatigue. Cette épreuve lui avait pompé toute son énergie.

- J'ai fini...j'espère que j'ai respecté vos critères...C'était...assez éprouvant...

Alvaro se frotta doucement les yeux légèrement essoufflé, en attente de la décision de Ninj.

- J'ai fini...j'espère que j'ai respecté vos critères...C'était...assez éprouvant...

Alvaro se frotta doucement les yeux légèrement essoufflé, en attente de la décision de Ninj.

_________________
Midnight ~
Spoiler:
Alvaro Garay
Alvaro Garay
Informations
Nombre de messages : 57

Fiche de personnage
Points: 13
Âge du personnage: 19
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Amplificateurs [Kajin, Alvaro] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Amplificateurs [Kajin, Alvaro]

Message par PNJ Mar 28 Juil 2015 - 12:13

"Ninj !"

Une femme brune un peu plus âgée que l'Animiste arriva sur les lieux de l'épreuve. Apparemment, elle n'avait pas prévu de débarquer au milieu d'un champ de bataille, ou plutôt d'une zone laissée aux caprices de la météo et n'osait pas s'approcher trop près, de peur d'être emportée par une vague. Mais il fallait tout de même qu'elle parle au jeune homme.

"Ni-iiii-nj !"

Ah, il l'avait entendue. Le vent s’apaisa et la femme jugea qu'il était moins dangereux de s'avancer vers le groupe. Elle avait l'air préoccupée.

"Bonjour, excusez-moi de vous interrompre dans votre épreuve. Ninj, on a besoin d'un Chercheur en urgence, et je sais bien que tu nous as dit que tu prenais ta journée pour t'occuper d'apprentis, mais c'est vraiment important."

Une amie, une camarade ? Non, quelque chose de plus distant, une collègue plutôt. Qu'avaient découvert les Chercheurs qui nécessitaient le rappel immédiat du Flamenois, c'était une bonne question, et une information qu'elle ne pouvait pas dévoiler à des civils. Ça ne lui faisait pas plaisir de perturber l'épreuve de deux jeunes, comme ça, mais...

"Est-ce que tu as pu finir ce que tu avais à leur faire faire ? Tu es convaincu par leur niveau ?"

Le jeune homme hocha la tête, et sa collègue enchaîna alors.

"Parfait dans ce cas. On fera le nécessaire dans les plus brefs délais pour que vous soyez officiellement... Amplificateurs, je suppose ? Mais là, faut vraiment que je récupère votre examinateur."

Au cas où ses mots n'avaient pas assez d'impact, l'inconnue était déjà en train d'agripper Ninj par le bras. Et c'est sur ce départ précipité que l'épreuve s'acheva pour le Mizuhanien et la Nalcienne.

[Vous pouvez conclure et poster en demande de notation et demande de passage rang 2, n'oubliez pas de préciser vos maîtrises supplémentaires Smile]

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Amplificateurs [Kajin, Alvaro] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Amplificateurs [Kajin, Alvaro]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum