[ Clos ] Un jour...Pouf ! Un Oeuf !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Un jour...Pouf ! Un Oeuf !

Message par Shira Shôsai le Sam 6 Juil 2013 - 12:27

Un matin, comme tout les autres matin depuis qu’il habitait ici, Shira se leva et se prépara aussitôt pour faire sa patrouille dans les Plaines Fleuries afin de voir si l’environnement de cet endroit se portait bien. Ce « tour de ronde » n’était exécuté sous aucun ordre d’aucun supérieur. C’était sa propre initiative personnel. Après tout, il était très attaché à cette région et à sa faune, ce qui faisait de lui un Ranger en quelque sorte. Après un brin de toilette rapide et un bon petit-déjeuner, il attrapa son Arc et son carquois, y ajouta plusieurs flèches dont quelques flèches sifflantes, puis il descendit dans l’arène, ouvrit toutes les fenêtres pour aérer et sortit. Il se dirigea ensuite vers le petit cabanon, à l’arrière du bâtiment, pour en sortir un peu de matériel utile, et se tourna vers son enclos.

_Noarfang, Cerfrousse et Astre ! Vous venez avec moi. Noarfang et moi surveillerons les Plaines par les airs, Cerfrousse fera de même mais sur terre et nous suivras. Toi Astre, tu seras appelé en cas de besoin.

Tous trois approuvèrent, le grand hibou se laissa monter, Cerfrousse se tint prêt, et Astre, le Grahyena, se logea dans une Pokéball que le Champion prit avec lui. Une minute plus tard, le groupe était partit. Pour Shira, une équipe de trois Pokémon était le minimum suffisant pour une surveillance de ce genre. Et si jamais ils devaient rencontrer des ennemis trop nombreux, l’un des trois pouvaient aller chercher du renfort à l’arène, ou même dans la forêt, car Cerfrousse connaissait plusieurs amis qui étaient toujours prêts à défendre leur territoire. Mais la patrouille de ce matin se déroula sans incidents, et c’est sans ennuis que la troupe revint à son point de départ à midi. Laissant tous ses Pokémon à l’enclos, le Champion retourna à l’arène, vérifia le courrier, et remonta à son appartement pour manger un peu. Il était encore tôt, les Pokémon ne devaient pas manger tout de suite. Et quoi de mieux en cette belle journée que trois œufs au plat et un peu de pain ? Repas simple, certes, mais ici Shira savait qu’il pouvait vivre simplement, et cela le rendait heureux.

Après avoir finis son déjeuner, il attendit la bonne heure et redescendit à son enclos pour donner à manger à tout le monde. Chacun semblait aller pour le mieux et les gamelles furent vidées avec appétit. Shira s’approcha alors de la récente pensionnaire qu’on lui avait confié.

_Tout va bien Kezais ?

Chaque jour, Shira lui posait cette question pour vérifier la santé et le moral de sa pensionnaire. D’habitude la Tortank lui répondait d’un hochement de tête sympathique, mais bizarrement il n’en fut rien, elle n’osa pas bouger.

_Qu’est-ce qu’il y a ? Tu es malade ?

Soucieux, il passa devant elle mais elle lui tourna le dos. Il refit de même, mais elle s’obstina. Shira remarqua alors que sa gamelle n’avait même pas été entamée.

_Kezais, il va falloir que tu me montres ce qui ne va pas, sinon je ne pourrais pas t’aider.

Laggron vint alors à ses côtés et lui donna quelques caresses rassurantes pour la convaincre de se retourner. Finalement, elle se décida et montra alors ce qu’elle cachait, le Champion en eût les yeux exorbités.

_Ça alors ! Un œuf ? Mais avec qui tu…?

A cette question, comme il aurait pu s’y attendre, Kezais rougit, mais elle ne fut pas la seule, et Shira posa alors son regard sur le principal intéressé.

_Ben alors Laggron ? Dit-il avec un air amusé. Tu cachais bien ton jeu mon vieux, je ne m’étais vraiment rendu compte de rien jusqu’à présent. Rassurez-vous tout les deux. Je ne vous en veux pas. Mais il faut que tu manges Kezais, ça te redonnera des forces.

« Par contre, songea-t-il, je me demande ce que va en penser ta Dresseuse... »

_________________
avatar
Shira Shôsai
Informations
Nombre de messages : 87

Fiche de personnage
Points: 183
Âge du personnage: 34
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Un jour...Pouf ! Un Oeuf !

Message par Tyla Weathered le Ven 16 Aoû 2013 - 21:11

La gardienne venait de quitter l'Ile Perdue, un peu dépitée. Avant de partir, elle avait pris soin de confier son Pokémon, Kezais à un confrère champion d'arène qui possédait un Laggron dans l'espoir d'avoir un œuf de ce Pokémon pour agrandir sa collection. L'ancienne championne n'avait pas souhaité faire part de ses réelles intentions pour éviter que l'homme ne refuse sa requête : elle désirait tellement ce Pokémon qu'elle était prête à tout pour l'avoir. Elle aurait préférer l'avoir en arène son double type sol et eau lui permettant de survivre à des attaques électriques mais finalement, c'était quelques temps après que tout cela arrivait.

Elle entreprit le chemin vers Geffen. La route semblait longue mais elle avait tout son temps. Ses petits Pokémon étaient là pour elle et elle se sentait à l'aise avec eux. Une fois arrivée à Geffen elle essaya de trouver l'arène car c'était ce lieu là qui l'intéressait précisément. Le nouveau champion – qu'elle ne connaissait pas - s'appelait Shira Shôsai. Comme ses prédécesseurs, il avait l'air froid, distant et semblait être un peu démoniaque, vivant dans l'ombre. Ceci n'était qu'un simple jugement que la femme pouvait porter et elle espérait ne pas avoir fait une erreur en ayant confié l'un de ses Pokémon à cet homme.

Une fois au centre du village, la femme aperçue un dôme. Elle s'approcha tranquillement de celui-ci et s'arrêta net, à mi-chemin. Depuis quelques temps, elle ne cessait de se sentir observer et cela l’incommodait fortement car l'archère n'aimait pas tellement être suivie... Sans se retourner elle fit apparaître l'une de ses armes favorites : une dague de glace. Le morceau d'eau prit la forme d'un losange, pointu sur ses deux extrémités. Sans se retourner l'objet vint se planter dans un arbre, car elle soupçonnait que quelqu'un se trouvait dans cette direction, néanmoins elle ne souhaitait pas créer d’esclandre en terre flamenoise.

Un sourire apparu sur son visage et la femme reprit son chemin. Elle entra dans l'arène et demanda à parler au propriétaire, monsieur Shôsai. L'homme se présenta à elle.

« Bonjour je suis Tyla Weathered, je viens chercher mon Pokémon. »

Comme elle s'y attendait l'homme lui fit part d'une nouvelle intéressante : sa Pokémon venait d'avoir un œuf quelques jours plus tôt. Tyla demanda à voir le nouveau-né car étant éleveuse, elle pourrait très certainement lui donner les premiers soins. L'homme la mena à Kezais qui retourna dans sa Pokéball pour se reposer puis la mena vers l'oeuf qui se trouvait à part. Tyla prit l'être ovale dans ses mains et aperçu une sorte de marque sur celui-ci. Elle tenta de se rappeller l'endroit où elle l'avait déjà vu. Non, ce n'était pas possible. Sa signature...

Sans demander plus de choses, elle attrapa une liasse de billets et la donna au gérant.

« Je ne dois pas vous mêler à ça. »

Sans rien dire, la femme courut à l'extérieur du dôme et disparu de Geffen, sans l'espoir que quelqu'un ne la rattrape...

_________________

L'eau n'oublie pas son chemin ~
avatar
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Un jour...Pouf ! Un Oeuf !

Message par Shira Shôsai le Dim 18 Aoû 2013 - 20:44

Partie…encore plus vite qu’elle était venue…Lorsque Shira avait vu cette jeune femme pénétrer dans l’arène, il avait d’abord été outré par son attitude. Elle était entrée comme ça, sans permission, sans même avoir utilisé le sifflet prévue à cet effet, la pancarte était pourtant bien assez explicite pour ça. Néanmoins, quand elle se présenta, il oublia bien vite cet écart de conduite. Il s’agissait d’une ancienne consœur Championne, aussi Shira l’accueillit-il avec respect. C’était un plaisir pour lui de rencontrer une autre personne du même métier, et il était impatient de pouvoir discuter des expériences passées de la jeune femme. Pourtant, il n’en fut rien : Tyla lui demanda aussitôt l’œuf que Kézais venait d’avoir. Plusieurs choses clochaient. D’abord elle semblait déjà être au courant de la relation entre sa Tortank et l’un des Pokémon du Champion, alors que ce dernier n’avait pas encore envoyé de lettre pour la prévenir. Mais le plus étrange, c’était sa manière de parler, elle avait l’air…mal à l’aise…Songeur, Shira alla chercher l’œuf et le lui tendit.

_Le voilà,
dit-il, j’en ai pris grand soin. Il se porte bien, et sa mère s’en occupe très bien. C’est une formidable Tortank que vous avez là. Je ne m’attendais pas à un tel événement, mais comme ça ne semble pas vous déranger de le prendre avec vous…

Shira remarqua alors que le regard de Tyla avait changé. Cette fois ce n’était plus un malaise, c’était de l’angoisse. Une angoisse qui était bizarrement apparue en examinant les motifs sur l’œuf.

_Euh…vous me devez 500…

« Je ne dois pas vous mêler à ça. »

Et sans rajouter un mot, elle lui flanqua de l’argent dans les mains et partit en courant hors du dôme. Ce fut tellement impromptu qu’il resta là un instant sans comprendre, avant de s’élancer à son tour vers la porte. Mais quand il sortit, la Championne avait déjà mis les voiles. N’ayant pas l’intention de la laisser s’en sortir comme ça, Shira se tourna vers le bâtiment et poussa un sifflement.

_Astre ! Ici ! Vite !

Le Grahyena du Champion accourut le plus vite possible depuis l’enclos extérieur, prêt à suivre les directives.

_Flaire-moi ça, dit-il en lui tendant l’argent que lui avait donné Tyla, et cherche une piste.

Astre s’éxécuta aussitôt et décela en moins de deux seconde la trace qu’avait laissé la jeune femme dans sa précipitation.

_Ça va vers la ville..d’accord. Noarfang !

Cette fois ce fut l’oiseau de nuit qui arriva. Shira sauta immédiatement sur son dos et Noarfang décolla.

_On te suis Astre, pars devant !


Et l’expédition partit aussitôt en direction de Geffen. En rabattant sa capuche noire pour se faire discret comme il en avait l’habitude, le Champion prit un air amusé. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas pris en filature quelqu’un. Avec un peu de chance il découvrirait ce qui tracassait tant la jeune femme, et l’aiderait le cas échéant…ou pas. Malheureusement, l’amusement fut de courte durée, parce qu’une fois arrivé aux abords de la ville, Astre perdit la piste. Dépité, Shira se dit qu’il aurait dû s’y attendre : en effet, aujourd’hui était un jour de marché en ville, et beaucoup de Flamennois comme d’étrangers allaient et venaient sans cesse. L’odeur de Tyla s’était depuis longtemps effacée dans un tel remue ménage…impossible pour Astre de continuer, il n’y avait plus aucune trace de la fugitive.

_Dommage…tant pis…Rentrons.

Et sans rien ajouter, le trio repartit vers l’arène. En chemin Shira espérait tout de même que cette jeune femme n’avait pas trempée dans une salle affaire et qu’elle s’en sortirait. Il était loin de se douter qu’il ne la reverrait plus…

_________________
avatar
Shira Shôsai
Informations
Nombre de messages : 87

Fiche de personnage
Points: 183
Âge du personnage: 34
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Un jour...Pouf ! Un Oeuf !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum