[ Clos ] Chaude journée pour une rencontre[Illumino]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Chaude journée pour une rencontre[Illumino]

Message par Toko le Mer 17 Juil 2013 - 17:04

Ce jour s'annonçait comme une bonne journée. Il faisait beau, il faisait chaud, et le vent léger, venant du fond de la mer, rafraîchissait légèrement pour ne pas rendre ça insupportable. Par un temps comme ça, il était évident que les gens en profiteraient pour se détendre, pendant leurs pause-déjeuner. La question qui me venait était:"Qui, dans cette foule, aura l'immense honneur de me croiser?"

Je regardais les passants marcher sur la place de la ville, depuis une table en terrasse d'un restaurant. Ryu s'est dissimulé dans l'ombre de la table, de sorte que les gens, à côté de moi, me voyaient parler seule. Des enfants couraient, une peu plus loin, à un jeu qui consistait à s'attraper, sous l'oeil vigilant de leurs parents. Là-bas, un homme était en train de peindre la statue du draco en or, qui surveillait la place pour l'éternité. De l'autre côté, un couple de riche se faisait attaper par un vendeur que je connaissait bien, car il me rachetais quelques fois un peu de butin que je dérobais à ces mêmes riches, à qui il revendait à nouveau par la suite. Derrière moi, je sentais le regard du patron me fixer. J'avais déjà réussis une fois, par le passé, à partir sans payer. Mais il était partit me chercher jusqu'à l'autre bout de la ville, pour me le faire regretter, et m'avait forcer à faire la vaisselle pendant plusieurs jours.
J'ais compris, par la suite, que lui non plus n'a pas toujours été restaurateur. Je me mis à penser de ce que je ferai alors, quand je serai adulte. Mais c'était encore bien trop loin. Je pourrai tout aussi bien devenir une aubergiste, ou une de ceux qui dirigent tout dans l'ombre. Qui sait, peut-être que je pourrai même travailler honnêtement. Cette penser me fit légèrement sourire.

Puis mon regard tomba à nouveau sur la foule hétéroclite. Le couple de riche venait de sortir du magasin, l'air heureux. Ils venaient sûrement de se faire avoir, à leurs tour. Je suppose que, d'ici quelques jours, cet homme me demandera d'aller voir ces mêmes personnes et de reprendre quelques biens de valeurs. Les enfants étaient toujours là, mais ils s'amusaient à se jeter un peu d'eau tiré d'un puits commun, les parents les regardant avec joie.

"Pfff, je m'ennuie..."

"Tu pourrai t'amuser, avec tout ce monde. Par exemple, récupérer un peu de tes dépenses, ma petite fée." Murmura le pokémon.

"Oui, mais c'en n'est même pas amusant, avec ce monde."

Je continuais à regarder, inlassablement, les gens passer en mangeant quelques dangos. Alors que j'en demandais d'autres, le patron vint me demander si j'avais au moins de quoi en payer, et je dus faire tinter quelques pièces de ma bourse, cachée dans mon pantalon, pour lui faire comprendre. Après avoir eu une nouvelle assiette de dango et une tasse de thé, je le payait. Je comptais pas rester la journée ici quand même, même si je ne savais pas encore ce que je ferais de ma journée.
avatar
Toko
Informations
Nombre de messages : 66

Fiche de personnage
Points: 25
Âge du personnage: 15 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Chaude journée pour une rencontre[Illumino]

Message par Illumino El Pathos le Sam 20 Juil 2013 - 21:53

Héhéhé ! Changer un peu d'endroit, parfois, ce n'est pas une si mauvaise chose. Il l'avait compris quand il avait décidé de se rendre à Eternara, en Nalcia. Quoi de mieux que de visiter un peu de pays et surtout instaurer son nom là-bas ? Ce n'était pas une si mauvaise idée, n'est-ce pas ? Une nouvelle cible, de nouveaux projets, de nouveaux alliés, il avait tout en cet endroit qui allait lui permettre de réussir cette journée. Il avait décidé de se rendre à une taverne dont l'extérieur était ouvert. Pourquoi cela ? Car le patron n'était pas des plus honnêtes bien entendu. Pourquoi se rendre dans les endroits bien famés alors que toute la lie du monde se trouvait réunie dans un autre ? C'était juste si facile ... tellement facile, hahaha ... tellement aisé ... tellement ... malhonnête. Il arriva jusqu'à la taverne, regardant autour de lui. Un couple de riches qui venait de se faire aisément arnaquer, c'était si classique comme cible. De son imposant corps bossu, il se dirigea jusqu'aux tables à l'extérieur de la taverne, venant s'asseoir à l'une d'entre elles. Tout son corps s'affaissa sur une chaise alors que son bras droit était parcouru d'un tremblement, une bosse se déplaçant à toute allure sur son corps jusqu'à ne plus bouger. HUMPF ! Il était assis juste à côté d'une table où il n'y avait qu'une gamine ... qui devait à peine plonger dans la puberté. Mais de ce qu'il entendait chez le patron, il semblerait qu'elle n'était pas des plus honnêtes. Hahaha ... Il n'y avait plus de jeunesse !

"Hey, qu'est-ce que tu fais là toi ?"

"C'est ainsi que tu converses avec un client ?"

"Quand il est de la pire espèce de crapules qui existe, je suis en droit de me demander si tu comptes me créer des ennuis ou non."

"Cela me fait terriblement mal que tu me juges de la sorte, sans même savoir la raison de ma présence en ces lieux. Je suis terriblement attristé par tes remarques et cela me fait mal, très mal de savoir que tu penses ainsi de moi;" murmura l'imposant bossu avant de lui commander de l'alcool. Le patron émit un grognement, signe qui lui ramenait ça. Il remarqua le regard du patron envers la petite fille, Illumino faisant de même bien que son visage était caché, impossible à remarquer. Pourtant, un sourire mauvais se dessinait sur ce dernier. Cette gamine était appétissante en soi. Il suffisait juste de la capturer et de la revendre en tant qu'esclave. Si elle avait un pokémon, cela serait le deuxième effet ça ne serait plus que du bonus. Le patron revint avec un verre de vin, Illumino commençant à le voir alors que sa bosse revenait jusqu'à son coude droit. Finalement, une petite tête violette avec des moustaches et de petits crocs sortit de la manche, attrapant quelques apéritifs avant de disparaitre à nouveau à l'intérieur de la manche. Pendant ce temps, il observait les personnes autour de lui. Qui sera sa cible aujourd'hui ? Hahaha.
avatar
Illumino El Pathos
Informations
Nombre de messages : 159

Fiche de personnage
Points: 160
Âge du personnage: ?? (Dans la trentaine en apparence)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Chaude journée pour une rencontre[Illumino]

Message par Toko le Dim 21 Juil 2013 - 8:13

L'homme qui venait d'arriver était... bizarre. Ce qui était sûr, c'est qu'il n'avait rien de rassurant. En plus, porter un masque en pleine chaleur, c'était tout aussi suspect. Même sa façon de parler faisait un ton hautement ironique. J'en avais déjà vu plein des personnes comme lui, mais il semblais sortir nettement du lot de ceux que j'avais croisé auparavant.

Je me tournais vers la place, pour regarder la foule, mais je sentais son regard sur moi. Et j'étais comme attiré à lui. Je ne pouvais m'empêcher de jeter un oeil de temps en temps sur cet... homme.

Au bout de quelques instants, je me décidai à bouger.

"Bon! pensai-je en moi-même. Maintenant que je sais qui atteindre, je n'ai plus qu'à bouger de là."

Je me dirigeai donc vers l'intérieur du restaurant, et souhaitai une bonne journée au patron. Cela mis quelques minutes, car on se mit à parler un peu de tout et de rien... et de cet individu bizarre. Le patron avait même vu un rattata dans sa manche. Il me dit, à voix basse, de faire attention à cet intrus, et me salua enfin. Je pensai alors que le patron devait bien m'aimer quand même, vu qu'il me parlais comme un grand père parlerai à ses petits enfants.

Je sortis en courant du restaurant en faisant grand signe de la main, mais trébucha contre une chaise et dû me retenir à l'épaule de ce personnage. Sur un air paniqué, je m'excusai platement et partis à toute allure, voulant mettre le plus de distance entre lui et moi. J'avais en effet sentit une bestiole sur son bras, sous la toile.

Je courus tout le long, sans m'arrêter, ne voulant plus voir cet être de ma vie. Quelque chose en lui m'avais terrifiée quand je l'avais touché. C'était bien la première fois que je ressentais cela pour une personne que je croisais.

Rendu à l'autre bout de la place, je ne put quand même m'empêcher de lancer un sourire. Ryu, caché dans mon ombre, lança un "trop facile". En entrant dans une ruelle, je sortis donc une bourse cachée sous ma veste. Même pas un tintement, j'étais sûre qu'il n'avait encore rien remarqué.

Alors que j'avançais, tranquillement, je regardais quand même un regard en arrière. Quelle était cette sensation bizarre? Je ne voulais plus le voir ni le croiser. J'en frissonnais rien qu'à cette idée.

Mon regard se posa alors sur un avis de recherche, pour un voleur inconnu, "L'Ombre Noire". Je me décontractais alors et lançai un sourire léger en murmurant:
"Elle a encore frappé."
avatar
Toko
Informations
Nombre de messages : 66

Fiche de personnage
Points: 25
Âge du personnage: 15 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Chaude journée pour une rencontre[Illumino]

Message par Illumino El Pathos le Lun 22 Juil 2013 - 19:05

"HAHAHAHAHA ! J'espère que tu ne tiens pas à cette gamine." dit Illumino après que celle-ci se soit enfuie après les excuses. Marrant, plus que marrant ... plus que marrant ... HAHAHAHA ! Le patron arriva jusqu'à Illumino, lui demandant :

"De qui est-ce que tu parles ?"

"De celle qui m'a dépouillée en croyant que je ne l'avais pas remarquée. Allez, je vais lui apprendre à ne pas s'en prendre à plus monstrueux et criminel que soi. Hahaha !"

"H ... HEY ! Ne lui fait pas de mal ! C'est qu'une gamine !"

"Ne pas lui faire de mal ? Pour qui est-ce que tu me prends ? Je vais juste lui briser un ou deux membres et ensuite, elle servira comme esclave. A cet âge, elle est parfaite pour les basses besognes sexuelles. Le pire est qu'elle pensait vraiment m'échapper ... Ah ... Quelle idiote cette enfant."

Illumino se releva, droit, fier, et monstrueux. Il jaugea le patron du regard avant de s'éloigner en rigolant, une pokéball tombant au sol, laissant paraître son Miamiasme, un pokémon venu d'ailleurs. Avec lenteur, il lui demander de repérer sa cible. Cette petite gamine n'avait aucune idée du piège tendu. Le Miamiasme commença à renifler autour de lui avant de se mettre en route, prenant les devants par rapport à Illumino. La gamine n'avait pas remarqué qu'il y avait une légère odeur sur la bourse, non pas de sueur mais de pourriture, comme si elle était tombée dans un dépotoir. Une simple "notion" de sécurité. A l'intérieur, elle avait trouvé de nombreuses pierres précieuses. Dommage qu'elles étaient toutes fausses pour un oeil expert. Mais cela ne suffisait pas ... Il fallait la punir. HAHAHAHA !

... ... ... Malgré sa démarche et sa dégaine, il avançait rapidement, très rapidement. Peu auraient pu croire qu'un tel être serait capable de se mouvoir à une telle allure. Comme la jeune fille s'arrêtait pour se retourner bien trop souvent en espérant ne pas être suivie, il avait fini par la retrouver. Et il avait surtout décidé de se distraire avec elle. Un bref regard à gauche et à droite ... et il allait l'obliger à passer par un cheminement de ruelles. Autajnt qu'ils soient seuls, n'est-ce pas ?


"Vilaine petite fille ... Viens donc par ici ma jolie. Devine ce que je compte faire de toi pour avoir tenté de me voler."

Un seul mouvement de la main droite et voilà qu'il avait tout simplement sorti sa machette ... Oui, une bien belle machette qu'il présente à la fille d'une douzaine d'années. A côté, son Miamiasme désigna celle-ci comme la personne qui possédait sa bourse. Sans rire ? Son pokémon n'était pas un éclair d'intelligence mais de là à le lui signaler que maintenant ... Hahaha ! Il prit doucement la parole :

"Alors, quel est ton nom petite fille ? Que je sache ce que je vais faire de toi. Une esclave ? Une esclave sexuelle ? Te dépouiller ? Te démembrer ? Mon nom n'est pas encore connu dans ce coin ... mais avec ta personne, on va pouvoir arranger ça, tu ne trouves pas ? Illumino El Pathos, cela ne doit rien te dire, n'est-ce pas ? Héhéhé ... Et ne compte pas t'enfuir, tu ne m'échapperas pas. Gula ... Pic Toxik."

Le pokémon poussa un petit cri ravi, pointant ses pattes en direction de Toko. Plusieurs pics et points de couleur violettes vinrent en sortir, fonçant vers la jeune fille. Pourtant, tous passèrent à côté, tombant au sol et sur les murs. Dommage, il était impossible pour elle de s'éloigner ... sauf si elle comptait s'empoissonner. Est-ce qu'elle allait être impressionnée par ses paroles ? Lui implorer pitié ? Elle avait du cran ... ou alors de la folie de s'en être pris à lui.
avatar
Illumino El Pathos
Informations
Nombre de messages : 159

Fiche de personnage
Points: 160
Âge du personnage: ?? (Dans la trentaine en apparence)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Chaude journée pour une rencontre[Illumino]

Message par Toko le Lun 22 Juil 2013 - 22:28

Après une fuite dans les ruelles, plus étroites les unes que les autres, parsemés de regards en arrière, J'arrivais enfin dans un coin sombre, à l'autre bout de la ville.

Alors que je posais le sac sur un tonneau, je sentis une présence. En me retournant, je fus stupéfaite de me retrouver nez à nez avec cet homme bizarre.

"Vilaine petite fille ... Viens donc par ici ma jolie. Devine ce que je compte faire de toi pour avoir tenté de me voler."

Sur le coup de la surprise, j'étais encore figée sur place. Son importante carcasse prenait toute la largeur du passage.

"Alors, quel est ton nom petite fille ? Que je sache ce que je vais faire de toi. Une esclave ? Une esclave sexuelle ? Te dépouiller ? Te démembrer ? Mon nom n'est pas encore connu dans ce coin ... mais avec ta personne, on va pouvoir arranger ça, tu ne trouves pas ? Illumino El Pathos, cela ne doit rien te dire, n'est-ce pas ? Héhéhé ... Et ne compte pas t'enfuir, tu ne m'échapperas pas. Gula ... Pic Toxik."

Je ne pus retenir un petit rire sarcastique. La sensation de gêne devait provenir de ce... pokémon... que je ne connaissais même pas, mais qui essayais de me piéger avec ses pics.

Sur un ton hautain et un peu arrogant, je lui répondis:

"Tu ose me défier? Sache que l'on me connais sous le nom de l'Ombre Noire, mais tu peux m'appeler aussi Mademoiselle Toko Takemaru. Tu crois pouvoir me faire quoi au juste? Tu es sur mon territoire, ici. Je m'assis alors sur le baril. Je suis peut-être jeune encore, mais mon père, le bras droit de la bande des Loups Sauvages, une des pluis terribles bandes de brigants de Nalcia, m'a appris tout ce que je sais. Tu ne pourra rien contre moi. Ryu!"

Pour preuve, le fantominus sortis de mon ombre, à mes pieds, et lança une attaque hypnose, sur l'étrange chose de cet homme tout aussi étrange. J'espérais juste que le coup de bluff marcherais, car mon pokémon était tout aussi faible que moi.

Pour me donner plus de crédit, je versai le contenu du sac sur mes genoux.

"Je suis désolé pour toi, mais tu as perdu ces pierres précieuses, elles sont donc à moi. Je suis sûre que tu pourrais te débrouiller pour en récupérer d'autres, si tu es si malin."

Je prenais au maximum un ton autoritaire, pour lui montrer que, s'il insistait, cela ne lui vaudrait que des ennuis. Mais réellement, mon coeur battais à cent à l'heure. Que pouvais réellement une gamine et un fantominus tout aussi fort, contre un monstre pareil?
avatar
Toko
Informations
Nombre de messages : 66

Fiche de personnage
Points: 25
Âge du personnage: 15 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Chaude journée pour une rencontre[Illumino]

Message par Illumino El Pathos le Sam 27 Juil 2013 - 12:28

"Ombre Noire ? Est-ce que je dois connaître le nom de tous les enfants de bas quartiers de ce monde ? AH ! Ton nom ne me dit rien du tout, hahaha. Quant au fait que ton père soit un brigand ou autre, qu'est-ce que cela m'importe ? Tu te sens obligée de tenter de te mettre en valeur en utilisant le nom de ton père pour espérer m'impressionner ? Quelle tristesse d'agir de la sorte, tu me déçois, tu me déçois terriblement, jeune petite fille."

Il eut à peine le temps de terminer sa phrase qu'elle avait décidé de réagir, lançant une attaque hypnose avec son pokémon. Il poussa un petit soupir, regardant son nouveau pokémon qui s'était déjà mis à pioncer comme si de rien n'était. Car oui, malgré les apparences, ses pokémon n'étaient pas vraiment plus forts que ceux de la jeune fille. Mais bon, le but était d'impressionner et de faire peur. Et il sentait que cela n'allait pas tarder à se réaliser, hahaha ! Il allait la rendre plus qu'inquiète la petite fille. Mais comme elle avait décidé de l'attaquer, autant répliquer, n'est-ce pas ? Il leva avec lenteur sa main droite, cachée par sa manche. Comme un éclair violet, une ombre se jeta sur le Fantominue, venant le mordre puissamment malgré son état spectral. Une vilaine morsure causée par une petite créature aux couleurs violettes.

"Tu ne pensais quand même pas que je n'avais qu'un seul pokémon, n'est-ce pas ? Cela serait bien dommage que ça soit aussi simple. Bon bon bon ... Oh ?" dit calmement Illumino, regardant les pierres précieuses avant d'intimer son Rattata à venir en récupérer une. La petite pokémon se jeta dessus, l'emmenant jusqu'à l'imposant homme. Celui-ci vint l'exploser entre ses doigts, reprenant la parole :"Il est si facile de créer de fausses pierres précieuses, tu ne trouves pas ? Tu penses vraiment que je vais m'attarder sur elles alors qu'il me suffit de m'occuper de ton cas et ensuite aller les récupérer, n'est-ce pas ? Bon bon bon ... Maintenant, qu'est-ce que l'on va faire de ton cas ? Tu as une petite idée ?"

Lui-même en avait déjà un bon nombre en tête ... Est-ce qu'il la laissait s'échapper pour ensuite la pourchasser comme un animal en fuite ? Cela pouvait être une idée. Ou alors, il pouvait aussi ... tout simplement lui donner quelques baffes, lui couper un membre et ... OH ! QUELLE BONNE IDEE ! HAHAHAHA ! Sans crier gare, il sortit son arme, une belle et grosse machette qu'il avait appris à manipuler depuis le temps. Il donna un coup dans le sol, le fendant légèrement.

"Alors ? Que faisons nous dans ton cas ? Tu veux que je te coupe la main qui a servit à me dépouiller ? Cela ne me semble pas déraisonnable comme idée. Ou alors, si tu as une autre solution avantageuse ? Bien entendu, avantageuse pour moi, n'est-ce pas ?"
avatar
Illumino El Pathos
Informations
Nombre de messages : 159

Fiche de personnage
Points: 160
Âge du personnage: ?? (Dans la trentaine en apparence)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Chaude journée pour une rencontre[Illumino]

Message par Toko le Dim 28 Juil 2013 - 2:11

Mon coup de bluff avait lamentablement échoué. Il ne connaissais pas le nom tant redouté de la bande de voleur, dont j'étais l'unique survivante, et il s'en fichait totalement.

Alors que Ryu endormais le pokémon en face de nous, l'homme, toujours pas décontenancé, lança un rattata sur le fantominus.

"Tu ne pensais quand même pas que je n'avais qu'un seul pokémon, n'est-ce pas ? Cela serait bien dommage que ça soit aussi simple. Bon bon bon ... Oh ?"

Sur un mot de son dresseur, le petit rat me sauta sur les genoux, et prit une pierre avant de la ramena à son maître.

"Il est si facile de créer de fausses pierres précieuses, tu ne trouves pas ? Tu penses vraiment que je vais m'attarder sur elles alors qu'il me suffit de m'occuper de ton cas et ensuite aller les récupérer, n'est-ce pas ? Bon bon bon ... Maintenant, qu'est-ce que l'on va faire de ton cas ? Tu as une petite idée ?"

Je descendis du tonneau et me tourna vers l'homme. Je n'avais jamais rencontré encore quelqu'un comme lui, il n'y avais aucun doute possible. A ses dire, il devait avoir quelques idées saugrenues en tête que je ne pouvais même imaginer. Mais jusqu'où irait-il pour oublier cette petite histoire?

Je lançai un petit regard en arrière. Je pourrai fuir, mais ce ne serai pas une solution. Dans un cas comme ça, la fuite ne repousse que l'échéance, c'est ce que mon père m'avais toujours appris. Alors que je lui fis face, il continua:

"Alors ? Que faisons nous dans ton cas ? Tu veux que je te coupe la main qui a servit à me dépouiller ? Cela ne me semble pas déraisonnable comme idée. Ou alors, si tu as une autre solution avantageuse ? Bien entendu, avantageuse pour moi, n'est-ce pas ?"


Je le regardais un moment, encore, me demandant s'il le ferais vraiment. Mon compagnon avait besoin d'un peu de temps, il avait pris un bien mauvais coup. Je me décidai alors de lui répondre, sur une voix mielleuse:

"Si c'est de l'argent que tu veux, je n'en ai pas beaucoup, alors il faudra t'en contenter. Toutes tes pierres sont ici alors on pourrait oublier cette histoire, non?"  

Pour preuve de ma bonne foie, je disposai une petite bourse sur le tonneau, à coté des pierres, faisant tinter le bruit de ferrailles. Allait-il se laisser dominer par l'appât du gain et me laisser partir? C'était une ruse de base, mais qui marchais de temps en temps. Il me suffirai donc d'essayer de disparaître, par la suite. S'il ne se laisse pas prendre, il ne me restera qu'à essayer d'endormir l'homme, et de le dépouiller.

Ce qui me gênais grandement, c'était l'arme de sa main. S'il arrivais à réagir avant l'attaque du fantominus, cela pourrait être dangereux. Mais je m'étais bien décidé à tenter le coup. Je rajoutais donc, avec un sourire qui s voulais le plus angélique possible:

"Alors, ça vous va?"


Dernière édition par Toko le Ven 2 Aoû 2013 - 8:25, édité 2 fois
avatar
Toko
Informations
Nombre de messages : 66

Fiche de personnage
Points: 25
Âge du personnage: 15 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Chaude journée pour une rencontre[Illumino]

Message par Illumino El Pathos le Jeu 1 Aoû 2013 - 20:18

"Oh ... Tu pensais quoi ? Faute avouée à moitié pardonnée, c'est bien cela ? Tu pensais que j'allais t'excuser d'avoir essayé de me voler en me donnant le peu d'argent que tu as, c'est ça ? Pour qui me prends-tu ? Un simple voyou ? Un simple marchand véreux hein ? Non, non et non ... Ca ne marche pas comme ça, pas du tout même."

Un simple pas en sa direction et la Rattata vint mordre faiblement son acolyte pour aller le réveiller. Celui-ci se secoua, un peu surpris de ce qui s'était passé alors qu'Illumino avait toujours le même sourire aux lèvres, un sourire impossible à lire puisque son visage n'était pas possible à voir. Hahaha ... Il intima alors au Rattata d'aller chercher la bourse d'argent de la gamine avant de la récupérer dans sa main. Avec violence, il la projeta sur la face de Toko, s'écriant :

"IMBECILE ! Tu vas te contenter de menus larcins de la sorte ?! Tu n'as donc aucune estime de soi pour que tu ailles me donner le peu d'argent que tu as récupéré ?! Tu n'as aucune valeur, tu ne cherches pas à t'améliorer. Tu es pathétique et risible ... tu n'as aucune ambition ... mais tu vois ... tout ça ... on va s'arranger ... toi et moi. Tu n'es qu'une enfant mais je suis sûr que si je te façonne, tu pourras devenir une charmante jeune femme qui utilisera la ruse et le charme pour arriver à ses fins. Dommage que ça ne marche pas avec moi, hahaha !"

Son hachoir vint se planter dans le sol alors qu'il faisait un mouvement en direction du Miamiasme. Il valait mieux pour Toko qu'elle évite de faire un geste stupide. Son pokémon ne pourrait pas endormir les trois en même temps ... et puis, après le coup de la bourse envoyée en pleine tête, il sentait qu'elle aurait du mal à comprendre où il voulait en venir. C'était bien pour ça qu'il se présentait maintenant ici ! HAHAHAHA ! Il s'arrêta à quelques mètres d'elle, sa Rattata revenant sur son épaule alors que la Miamiasme restait en retrait. Il reprit la parole doucement, d'une voix un peu sinistre :

"Quels sont tes projets d'avenir ? Où est-ce que tu te vois d'ici quelques années ? Suivant ta réponse, ton avenir s'arrêtera ici ou non. C'est moi qui le décide, d'accord ? Même si tu ne l'es pas ... tu n'as pas le choix. Tu n'es pas en position de pouvoir réclamer ou espérer quelque chose de ma part. Tu as bien cerné ton problème, n'est-ce pas ? Hmmm ? Hein ? Tu as compris ? Ou tu veux que je me répète ? Sauf que je n'aime pas me répéter. Cela m'agace et m'exaspère ... un peu comme les voleuses de pacotille et encore pucelles qui croient pouvoir me dépouiller impunément sans que je ne cherche à me venger de leurs actes. Tu ... veux mourir ?"

Un craquement sinistre se fit entendre et aussitôt, la Miamiasme se mit en action, engloutissant le hachoir d'Illumino avant de le cracher en sa direction. Il réceptionna l'arme sans aucune difficulté, attendant maintenant une réponse de la part de l'adolescente. Une réponse qu'il valait mieux ne pas faire trop tarder si elle ne voulait pas subir des conséquences un peu trop désastreuses pour elle. Tic ... Tac ... Le temps tournait. Puis soudainement, sans crier gare, il frappa l'un des murs de son hachoir, créant une légère fissure dedans. Il valait mieux ne pas trop jouer avec ses nerfs.

"Ta réponse ? Ton avenir ? Ton existence ? Tout risquerait d'être écourté maintenant. Tu dois être déçue, n'est-ce pas ? D'être tombée sur moi ... Tu pensais avoir affaire à un quelconque homme de bas étage ? Marchand pathétique ? Il est vrai ... que tu pensais avoir affaire à quelqu'un comme tu risquerais d'en rencontrer tant ... mais non, ce n'est pas le cas aujourd'hui. tu veux disparaître ? Ou vivre ? Si tel est le cas ... si c'est ton souhait, on peut envisager de te l'exaucer. As-tu une idée de la raison de ma présence en ces lieux ? Hahahaha ... Oh oui ... Je viens d'avoir une idée. Une très bonne idée pour ta survie ... dépendant ce que tu me répondras."
avatar
Illumino El Pathos
Informations
Nombre de messages : 159

Fiche de personnage
Points: 160
Âge du personnage: ?? (Dans la trentaine en apparence)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Chaude journée pour une rencontre[Illumino]

Message par Toko le Ven 2 Aoû 2013 - 9:24

Les paroles de l'homme m'insultait, il me traitait comme une moins que rien. Mais valais-je vraiment plus que ça?

Alors qu'il parlait, je me posais moi-même des question. L'avenir, que me réserve-t-il? Que vais-je devenir? Je ne le savais pas moi-même. Je me mis à ramasser, lentement, les pièces au sol. Puis me relevant, pendant un moment de silence, où l'homme avait sans doute finit de parler, je lui répondis ce que j'en conclut, comme les pensées me venaient, sur une voix monocorde et triste:

"Je sais que je n'ai pas d'avenir. Mais je n'ai pas de présent non plus. Je ne fais que survivre, sans loi, ni but. Je ne tiens pas à faire comme mon père, et rejoindre une bande de brigands. J'essaie juste d'amasser de l'argent, pour vivre, plus tard, à la place de ceux qui veulent profiter de moi sans rien faire. Mais si je meurs aujourd'hui, seul Ryu versera des larmes pour moi. Que je meurs où que je vive, cela n'a pas plus d'importance."

Je jetai un coup d'oeil au fantominus, derrière moi, avant de finir avec plus de tonus dans la voix.

"Mais je ne serai la chose de personne."

"Et je ne te laisserai pas poser tes sales pattes sur ma maîtresse!"

Ryu avait repris ses esprits, était passé devant moi et utilisé ses illusions préférés, ma personne et ma voix, qui résonnait encore dans la ruelle. Ceci m'avait remis d'aplomb.

"Tu ne sais pas par quoi on est passé. L'ext..."

"Ryu!!!" Je coupai mon pokémon aussi sec. "Il n'a pas besoin de savoir, et de toute façon, c'est passé, on s'en fiche. A nous deux, on a peut-être aucune existence, mais on se battra encore et toujours pour survivre, ensemble. Peut importe qui on doit voler ou tuer pour ça."

Je regardais l'homme droit dans les yeux. Il me faisais toujours une peur terrible, mais je ne baissais pas les yeux pour autant.

"Tu veux me tuer? Et bien, vas-y, mais je ne te laisserai pas les choses simples. Et si c'est le cas, Je te conseille de pas te louper, car je me vengerai dans ce cas, quitte à aller jusqu'en enfer pour ça."

Pour démontrer ceci, je sautai sur la première chose qui me passa sous le regard, pour parer les attaques de l'homme avec sa lame. J'essayai de prendre d'abord une masse. Mais impossible de la soulever. Je me jetai alors sur un clou, long comme ma main. Je ne pourrai pas parer ces attaques avec, mais je pourrai au moins contre-attaquer si j'évite son coup.
avatar
Toko
Informations
Nombre de messages : 66

Fiche de personnage
Points: 25
Âge du personnage: 15 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Chaude journée pour une rencontre[Illumino]

Message par Illumino El Pathos le Ven 9 Aoû 2013 - 20:22

"Ne fait pas dans le sentimentalisme avec moi ! Je déteste que l'on se fout de ma gueule en pensant que l'on peut réussir à m'apitoyer ! Pour qui est-ce que tu me prends ?! TSSS ! Foutue gamine, ça veut faire pleurer dans les chaumières mais c'est carrément ridicule et faible ! Attends un peu que je m'occupe de ton cas ! Tu vas voir ce que ça fait de voir l'avenir ! De voir bien plus grand qu'un simple et pathétique vol ! Je vais te montrer ce ..."

Elle n'avait pas laissé à Illumino le temps de terminer, déclarant qu'elle ne serait la chose de personne. Ah bon ? Et voilà qu'elle se lançait maintenant dans un petit discours personnel. Ah bon ? Une mini-tirade ? Il cligna des yeux, remarquant qu'elle prenait un long coup. Oh ! Elle voulait qu'il se chope le tétanos s'il se faisait blesser par une telle chose ? Hors de question ! Il allait lui montrer comment il écrasait les petites rebelles de la sorte ! Il lança sa Rattata contre le Fantominus, celle-ci n'hésitant pas un seul instant à sortir ses crocs pour mordre le pokémon malgré ses formes ectoplasmiques. Et oui, il était toujours bon d'avoir un petit pokémon capable de faire le ménage ... face à des créatures auxquelles on ne pensait pas avoir affaire. Comme quoi, la vie réservait quelques surprises, pas forcément que des bonnes mais bon ...

"Quand on ne possède pas de force ... on ne tente pas de la posséder ! JE VAIS TE MONTRER CE QUI T'EN COÛTE !"

Il ne chercha même pas à attaquer avec le hachoir qu'il avait en main. En fait, il s'était juste avancé à toute allure vers elle, malgré son physique pour aller jusqu'à lui faire peur. Il arrivaa jusqu'à sa hauteur, bien plus grand qu'elle alors que sa main gauche qui tenait rien se leva pour se refermer sous la forme d'un poing. Le poing chercha à s'abattre sur la jeune fille avant qu'il ne reprenne d'une voix tout à fait neutre maintenant :

"Tu vois ce qui arrive quand tu énerves des personnes qu'il ne faudrait pas énerver ? Bon et maintenant ... Que faisons-nous ? Qu'est-ce que l'on fait de toi ? Tu ne comptes pas t'enfuir, n'est-ce pas ? Tu as dit que tu voulais te battre jusqu'au bout pour arriver à tes objectifs ... mais penses-tu réellement y arriver ?"

Il fit un pas en arrière, faisant quelques mouvements de la main gauche comme pour la faire craquer tout en fixant longuement la petite demoiselle . Il était temps de la cuisiner, de la mitonner aux petits oignons ... mais pour ça ... il fallait juste bien la frapper, attendrir la viande ... ou alors, elle comprenait qu'elle n'avait pas le choix et elle allait le suivre. HAHAHA ! Bon ... Qu'est-ce que c'était divertissant. Et puis, il lui fallait bien une nouvelle membre ... pour ce qu'il comptait faire. Surtout une membre qu'il pouvait façonner de la façon dont il désirait ... pour lui permettre alors d'être sûr de voir ce dont elle était capable réellement.
avatar
Illumino El Pathos
Informations
Nombre de messages : 159

Fiche de personnage
Points: 160
Âge du personnage: ?? (Dans la trentaine en apparence)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Chaude journée pour une rencontre[Illumino]

Message par Toko le Sam 10 Aoû 2013 - 11:23

Il se décida alors à attaquer. Il lança tout d'abord le rat sur Ryu, qui le prit encore de plein fouet. Puis il lança:

"Quand on ne possède pas de force ... on ne tente pas de la posséder ! JE VAIS TE MONTRER CE QUI T'EN COÛTE !"

Et il se lança alors vers moi pour m'asséner un grand coup de poing. Je tombai lourdement sur le dos: Il rajouta:

"Tu vois ce qui arrive quand tu énerves des personnes qu'il ne faudrait pas énerver ? Bon et maintenant ... Que faisons-nous ? Qu'est-ce que l'on fait de toi ? Tu ne comptes pas t'enfuir, n'est-ce pas ? Tu as dit que tu voulais te battre jusqu'au bout pour arriver à tes objectifs ... mais penses-tu réellement y arriver ?"

Les larmes me montèrent alors aux yeux, malgré que je me retenais le plus possible. Mais elles finirent par tomber sur mes joues.

"Je suis toujours aussi faible... et inutile que la fois... où mon clan à été détruit." Ma voix était entrecoupée par les sanglots. "Pourquoi je n'arrive pas à être plus forte!"

Je pris quelques minutes pour me calmer. Une idée me vint alors. Je me tournai alors vers l'homme qui m'avait ridiculisé aussi facilement, le regardant droit dans les yeux, le chagrin ayant été remplacer par ma détermination. Je m'assis sur mes genoux et baissai alors mon front jusqu'au sol de la petite ruelle sombre et boueuse.

"S'il te plait, tu as l'air pourri jusqu'à l'os, mais je te le demande. Peux-tu m'aider à être plus forte? Je serai prête à faire tout ce que tu demande, je serai une disciple exemplaire. Mais s'il te plait, je veux être assez forte pour ne plus perdre comme ça."

Je fermai les yeux. Allait-il accepter, ou me rire encore au nez et m'humilier encore plus? Je restai dans cette position, attendant sa réaction. Il avait parler de me vendre, mais si jamais il comptais le faire, je préférerai mourir au lieu de ça. Mais s'il acceptait cette proposition... je me fis la promesse silencieuse de suivre ces ordres, quels qu'ils soit.
avatar
Toko
Informations
Nombre de messages : 66

Fiche de personnage
Points: 25
Âge du personnage: 15 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Chaude journée pour une rencontre[Illumino]

Message par Illumino El Pathos le Ven 16 Aoû 2013 - 20:32

"Je ne suis pas désolé, fillette. Si tu commences à te plaindre ton manque de faiblesse, tu es bonne à rester dans les ordures. Compris ? Ici, il y a deux mondes : celui des nobles et celui du bas peuple. Dans le monde des nobles, qu'importe ce qu'ils perdent, ils auront toujours des choses sur lesquelles ils pourront se relever. Dans le monde du bas peuple, celui où nous sommes, perdre, c'est mourir. Si tu perds, tu disparais, tu n'existes plus. Si tu es faible, on t'abat. C'est aussi simple que ça ! Est-ce que tu comprends où je veux en venir, petite sotte où je dois alors te faire un dessin ?"

Il évitait de monter son agacement et sa colère, regardant juste devant lui. Cette gamine ... elle était parfaite pour ce qu'il voulait faire, ce qu'il voulait en faire. Surtout lorsqu'elle vint s'incliner, en un pur signe de soumission. Elle semblait vraiment prête à toute abandonner, n'est-ce pas hein ? C'était parfait ... tellement parfait. Il se plaça devant elle avant de s'incliner pour la relever. Pendant un bref instant, elle put voir ses yeux. Deux yeux globuleux, imposants, comme s'ils étaient prêts à s'extirper de leurs orbites. Il reprit la parole sur un ton sans équivoque :

"Tsss ... Tu deviendras assez forte pour me tuer ... mais ne croit pas que je suis un objectif figé dans le temps. Je me dépasserai moi-même ... je deviendrai bien plus fort, bien plus grand, je ferai plié villages, villes et cités. Que les petits nobles comme les plus grandes monarques ne cherchent guère à se rassurer. Je serai là pour les annihiler, pour les faire disparaître de l'existence même de ce monde. Ils ne seront plus rien après mon passage, ils ne seront plus rien du tout."

Il souleva la jeune fille par le bras, venant la déposer sur son épaule pour qu'elle s'y tienne correctement. Comme elle n'était encore qu'une enfant, cela ne serait pas un si gros problème pour le moment. Peut-être plus tard mais après ça ? Ce n'était pas le moment de se poser des questions sur le futur. Ceux qui s'imaginaient des choses n'avaient aucun futur car ils ne pouvaient pas attraper le présent.

Il rappela son Miamiasme alors qu'il rangeait maintenant son couperet. Sa Rattata vient se cacher à nouveau la tenue d'Illumino, grimpant jusqu'à se retrouver au niveau de son cou. Elle observa la jeune fille qui allait être une nouvelle compagne de route. Il y avait tellement à faire ... tellement à faire pour être respecté ... non ! Ce n'est pas le respect qui dominait le monde ! Ce n'est pas avec le respect que l'on pouvait vivre dans un tel endroit !


"Nous allons commencer petit, d'accord ? Pour te rôder à ce métier. Nous allons tout simplement voir si tu es capable de tuer pour survivre ... ou non. Car si tu n'es pas capable de faire de sang-froid, tu seras parfaitement inutile. Prépares-toi au pire, aux manipulations et autres ... et au sang ... mais éviter de faire couler le tien !"

Sur ces dernières paroles, Illumino disparut de cet endroit, portant sur son épaule gauche une jeune fille aux allures crasseuses. Etait-ce une bonne chose ? Il n'y avait que peu de chances que ça soit le cas.

[Fin du RP !]
avatar
Illumino El Pathos
Informations
Nombre de messages : 159

Fiche de personnage
Points: 160
Âge du personnage: ?? (Dans la trentaine en apparence)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Chaude journée pour une rencontre[Illumino]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum