Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Parcours chaotique... Quelqu'un a t il une boussole svp ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Parcours chaotique... Quelqu'un a t il une boussole svp ? Empty Parcours chaotique... Quelqu'un a t il une boussole svp ?

Message par Dark Sam 10 Aoû 2013 - 14:42

Carnet de route

Pour les liens cliquez sur les ♥









♠ Chapitre 1 : Mizuhan ♠

Contrainte 1 départ du village arrivée à Fla' Or Fini
 De Fla'Or  vers Comodo Fini
 Comodo en direction de Palma oups Nalcia ? xD Fini
 ♠ Chapitre 2 : Nalcia ♠

Oups ce n'est pas Palma ici ? Détour par la tour du vent // Rencontre avec une guerrière appelée Velusia Fini
Halte au bord de l'eau //Rencontre avec une jeune fille nommée Shaé Abandonné


♠ Chapitre 3 : Terros/ Flamen ♠

Arrivée à Palma //Splash and meet Alec Abandonné
Visite de l'Île I'o Maï //mission// Incendie et rencontre avec Soriu et Bahia Fini
Event Mewtwo Icare ○ Aroe ○ (Lucilla?) Rencontre surprenante dans une forêt tout aussi surprenante  Fini
Event Mewtwo part 2 ○ Icare ○ Sylver ○ Lucy ○ // Bizarrerie et accidents en forêt Fini
Fête dans les plaines avec Icare  // Capture de Tylton Fini
♠ Chapitre 4 : Tenkei/Midgard ♠

Grotte gelée et premier émois  // rougeur et faux semblant, capture de SorbébéFini
Un pas vers toi  // Cadeau et désir mélangés Fini
Tour du jugement  // Évolution de Bella Fini
♠ Chapitre 5 : Mizuhan ♠

Océan contrainte/solo  // Capture de Carvanha Fini
♥  Parc Safari avec Rafaël  // Course poursuite VS Donphan En cours
♥   Mission Océan- Eden Fini
♥   Terres enneigées - Icare  // Retrouvailles .. en position gênante ..Fini
♠ Chapitre 6 : Flamen ♠

Tout à une finFini
Don de Kipik Fini
Don de Dragon Fini
♠ Chapitre 7 :Nouveau départ ♠

Une algue à la mer avec Juliette En cours
Renaissance En cours
Poursuivre la magie En cours
A la recherche de Tylton / solo / Fini
♠ Chapitre 8 : Renouveau - Réponses & Questions ♠

Rencontre percutante entre passé et avenir Pv Nina En cours



Dernière édition par Dark le Sam 7 Oct 2017 - 18:06, édité 40 fois

_________________
Spoiler:
Dark
Dark
Informations
Nombre de messages : 206

Fiche de personnage
Points: 51
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Parcours chaotique... Quelqu'un a t il une boussole svp ? Empty Mes connaissances

Message par Dark Mer 4 Sep 2013 - 19:41


♠  Alec ♠
♥ C'est un jeune Terrosien, je l'ai rencontré alors que je venais de débarquer de Nalcia, Salvatore avait salué le pont suite à un de ses caprice par un jet d'eau qui avait trempé le jeune homme. Après une courte discussion d'excuse de ma part nous avons cherché ensemble  un toit pour la nuit.




♠ Shaé ♠
♥ Une rencontre assez étrange, la jeune fille m'a un peu surprise en s'attribuant mon travail mais j'espère qu'elle ne conservera pas cette attitude pour le moment que nous allons passer ensemble.




♠ Velusia ♠
♥ Une guerrière directe et franche, avec une équipe assez étrange, la rencontre à été abrégée suite à une bagarre entre le Lokhlass et le Deflaisan. La jeune mizuhanienne était intimidée et stressée face à la guerrière aussi la séparation c'est faite avec un grand soulagement pour Dark.



♠ Icare ♠
♥ Une personne très douce et tendre, quelqu'un qui fait battre le coeur de Dark sans qu'elle puisse s'en empêcher. Serait il son salut ou sa perte ? Elle même l'ignore, elle espère seulement qu'elle ne fait pas d'erreur en s'attachant à ce charmant dresseur et à son adorable Abra.

Maintenant qu'ils sont ensemble les peurs de Dark s'intensifient, ils sont de plus séparés depuis peu à cause d'un orage, est ce que la Mizuhanienne retrouvera le jeune homme ? Ou bien sont ils destinés à ne plus se revoir ?? Seul l'avenir le sait

Lors de retrouvailles, il semblerait que le Flamenois n'accepte pas les changements opérés chez la jeune fille et leur courte histoire ce termine ainsi.



♠ Sylver ♠
♥ Un homme âgé du moins à première vue. Pour les aider à survivre quand ils se trouvent séparés dans une forêt en feu en plein combat contre un Alakazam devenu fou, Dark envoie à l'aide de l'homme son précieux Salvatore, que celui ci oublie et abandonne là ou l'incendie fait rage. Depuis Dark à revu son jugement sur les personnes qu'elle rencontre et ne fait plus confiance à des inconnus.



♠ Lucy ♠
♥ Une jeune fille vive et autoritaire, les premières secondes de la rencontre sont entaché de la jalousie de Dark, mais ils ont autre chose à faire que de se prendre la tête à ce moment là, comme rester en vie par exemple ? Pour les aider à survivre quand ils se trouvent séparés dans une forêt en feu en plein combat contre un Alakazam devenu fou, Dark envoie à l'aide de la jeune fille son précieux Salvatore, que celle ci oublie et abandonne là ou l'incendie fait rage. Depuis Dark à revu son jugement sur les personnes qu'elle rencontre et ne fait plus confiance à des inconnus..



♠ Bahia Nur ♠
♥ Une jeune femme posée, avec des Pokémons puissants et surtout un mental fort, j'aurais aimé avoir un modèle comme elle à suivre, mais serais je seulement dépasser le fait de qui je suis et de ce que je fuis ? /en cours/.



♠ Soriu Tiadramat ♠
♥ Un homme aux pouvoirs étendus et surprenants, des Pokémons qui l'accompagne qui réservent autant de surprises que lui, j'avoue ne pas trop savoir ce que je dois agir avec lui, il est bien trop intimidant pour que je le regarde en face.. /en cours/.



♠ Eden Sovial ♠
♥ /en cours/.



♠ Rafael Velazquez ♠
♥ /en cours/.



♠ Juliette Selvatico ♠
♥ /en cours/.



♠ Nina Wang ♠
♥ /en cours/.



_________________
Spoiler:
Dark
Dark
Informations
Nombre de messages : 206

Fiche de personnage
Points: 51
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum