[ Clos ] Journal d'entraînement. [Solo/Contrainte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Journal d'entraînement. [Solo/Contrainte]

Message par Bahia Nur le Ven 16 Aoû 2013 - 18:05

16 août



Hum.

Eh bien.

Oui…. Euh…

Je… huh… débute ce journal écrit … attend, tu écris tout ce que je dis ? Tu pourrais peut-être effacer le début… non ? Bon bah tu fais comme tu veux hein. Tu l’as écrit ça aussi ? Non, mais arrête de… oh et puis tant pis !

Sous les recommandations de Xavier, je vais… ou plutôt Chryso va mettre sur papier le résumé quotidien de ce que je fais. Je ne sais pas trop à quoi ça va servir… mais passons.

Euh, on a fait quoi déjà aujourd’hui ? Tu te souviens toi Chryso ? Ah. Oui c’est vrai, je t’avais demandé de passer la journée à surveiller Rubis. Bon alors toi tu te souviens Topaze, t’étais avec moi non ? Oui voilà, tu t’entrainais avec Zircon. Et moi bah il me semble que j’ai commencé la journée avec le combat contre dragon. Et ensuite j’ai fait de la course à pied avec  Tourmaline en montagne. Puis j’ai fini la journée en me faisant battre à plate couture par le maitre. Bon bah c’est tout hein, qui c’est qui veut manger ? Hein ? Comment ça expliquer plus en détail ? Bah je sais très bien ce que j’ai fait de ma journée moi, pas besoin de dire ce que j’ai mangé au petit déjeuner. Rho bon d’accord.

Bon, le combat avec le Dracolosse… heureusement qu’il est gentil lui au moins, je ne sors pas de ce combat avec pleins de bleus.   Il ne réplique presque pas… de toute façon il n’en a pas besoin, ma lame ne lui fait rien. Il a les écailles bien solides et il est… énorme ! Ça me permet de pratiquer des mouvements sans blessure et avec une cible mouvante. Avec le maitre je ne peux pas vraiment pratiquer, je ne suis pas arrivée à le toucher une seule fois. En fait je passe peu de temps avec lui, il ne sort de sa cachette que le soir. J’irais bien lui parler… mais je ne sais tout simplement pas où il se terre. J’ai bien essayé de le suivre une fois et il m’a assommée avec un bâton. Je me demande bien ce qu’il peut cacher comme ça…

Bon pour revenir au Dracolosse, aujourd’hui j’ai réussi à le toucher dans le dos. Il y a qu’avec lui que je vois une différence, que j’ai l’impression d’avancer un peu. Quoique, avec la course et les exercices de flexibilités, je me sens un peu plus rapide. Mais dès que je me retrouve devant le maitre…

Enfin sinon ensuite je suis partie courir comme d’habitude. Il y a un sentier en montagne assez haut… enfin, assez pour avoir l’impression de manquer un peu d’oxygène. La première fois que je l’ai fait, je me suis évanouie en haut. Mais maintenant ça va, j’évite de bouger trop rapidement rendu en haut, sinon je vois des petits points noirs.

Bon, finis ! Quoi ? Bon bon, ça va.

Et en redescendant, il y avait le maitre assis sur une roche. Et comme d’habitude il envoie voltiger le sabre qu’il veut que j’utilise et c’est moi la gourde qui dois courir après. Les premières fois il finissait à terre et Xavier me sautait dessus, le combat durait 2 secondes. Aujourd’hui il en a duré… huh… 20-30 secondes, peut-être ? Comment ça je suis généreuse, j’ai bien tenu aujourd’hui ! C’est simple, je ne peux rien faire. Il est trop rapide et avec mon œil… j’ai un gros angle mort de côté et je ne vois rien. Et évidemment il attaque toujours dans ce coin-là…

Enfin, c’est débile comme truc. Je ne sais même pas pourquoi on écrit ça… je ne sais même pas ce que je fais ici ! J’ai l’impression de ne rien améliorer…  Rubis n’attendra pas des années, je dois travailler plus que ça.

Bon, qui veut manger ?

Arrête d’écrire, Chryso !

_________________

I don't Want to Be
avatar
Bahia Nur
Informations
Nombre de messages : 379

Fiche de personnage
Points: 104
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum