[ Clos ] [Libre] Errer sans but

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Libre] Errer sans but Empty [ Clos ] [Libre] Errer sans but

Message par Invité le Mer 24 Sep 2008 - 14:27

Après avoir rencontré Kuroro Spiral aux Collines Verdoyantes, Kasumi avait erré sans but sur le vaste continent qu'est Nalcia. Dans les plaines, avant de s'éloigner de la rivière, elle avait, à l'aide des feuilles d'un arbre qu'elle ne sut nommer, fabriqué une gourde rudimentaire. À l'aide de solides brindilles souples, elle avait également confectionné une espèce de charpente de sac à dos très fragile et ne pouvant contenir que fort peu d'objets. Kaze, lui, s'endurcissait. Il avait sensiblement grandi et grossi, et chassait seul, revenant invariablement après avoir terminé son repas. Son vol était fier et droit. Elle pensa qu'il allait bientôt évoluer : Kasumi avait déjà observé ce phénomène durant les longues années passées dans le grenier de la demeure de la vieille. Mais revenons au jour présent. Le ciel était sombre et orageux, et des pluies soudaines forçaient Kasumi et Kaze à se protéger sous un arbre, voir sous un bouclier d'air magique si l'averse était trop forte et que Kasumi n'était pas trop fatiguée. Soudain, un éclair zébra le ciel, et le tonnerre se fit entendre presque immédiatement, signe que l'orage était extrêmement proche. Kasumi décida de créer un bouclier d'air : elle était assez affaiblie physiquement, et Kaze était nerveux.

-

Kaze était inquiet : il sentait nettement qu'une puissance supérieure, un genre de dieu, hurlait sa rage, quelque part dans le monde. Il était persuadé que c'était cet être qui faisait cracher aux nuages noirs des éclairs menaçants. Kasumi avait créé un bouclier d'air autour d'eux, sur lequel s'abattaient les trombes d'eau dans un vacarme assourdissant, rendant impossible l'observation de l'extérieur. La main de la jeune femme éclairait les deux voyageurs, tandis que cette dernière tentait de faire un feu grâce à une branche et un silex.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Libre] Errer sans but Empty Re: [ Clos ] [Libre] Errer sans but

Message par Invité le Ven 26 Sep 2008 - 16:59

Inoka enleva la mèche mouillé qui lui tombait dans le visage et continua d'avancer en protégeant sa petite Synari. La Tarsal observait les éclairs avec joies, elle qui pouvait utiliser cet élément surnaturel pour se défendre. Inoka arriva sous un sapin et soupira de soulagement en ne sentant plus la pluie lui tomber dessus. Elle s'assit en tailleur au sol et laissa Synari marcher un peu au sol et observer un peu plus nettement les éclairs. Inoka la regarda s'extasier devant ces traits de lumières qui éclairaient le territoires couvert par la pluie. La jeune humaine sourit :

On peux dire que tu t'amuse toi...

Synari émit un petit bruit et sautilla de joie en voyant une éclair atterrir assez prêt du sapin. La jeune humaine sursauta et attira Synari plus près d'elle, ne voulant pas qu'elle sois blessée. La petite Tarsal était assez imprudente pendant les orages, ce qui n'était pas une très bonne chose.

Reste près de moi, d'accord ? Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce sois !

La petite Tarsal se retourna vers elle, ses petits yeux mouillés la regardant avec compréhension. Inoka sortit une petite couverture de son sac à dos et en recouvrit Synari pour la protéger du froid de la pluie. La jeune humaine observa l'horizon un moment, sachant pertinemment que c'était peut être un dieu ou même un de ces pokémons légendaires qui causait tout cela. Cet orage était bien trop violent pour être naturel, elle le savait. Soudain, elle aperçu, étonnamment, une jeune femme et son pokémon protégés par une bulle d'air. Inoka fronça les sourcisl d'éttonement :

Une bulle d'air ? Comment peut-elle faire cela ? Il me semble que seul les pokémons peuvent créer une telle chose ! À moins que je ne me trompe...

Elle baissa la tête vers Synari et vit que la petite Tarsal s'était endormit sur ses genoux. Elle eu un sourire attendrit et reporta silencieusement son regard au loin, se demandant vraiment comment la jeune femme pouvait faire une bulle d'air...
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Libre] Errer sans but Empty Re: [ Clos ] [Libre] Errer sans but

Message par Invité le Ven 26 Sep 2008 - 17:39

Kasumi avait finalement réussi à allumer un feu, grâce à des brindilles qu'elle gardait au sec dans ses habits. Elle entreprit de percer un trou dans le dôme d'air qui les protégeait de la pluie, elle et Kaze, et de créer une petit brise qui fasse sortir la fumée, mais elle n'y parvint pas : elle était trop affaiblie et incapable de solliciter son pouvoir pour tant de choses à la fois. Comble du comble, le dôme d'air disparut, laissant le Pokémon et sa dresseuse sous la pluie battante. Le feu se mit à fumer abondamment, avant de s'éteindre.

* Mais c'est pas vrai... *

Kasumi essaya tant bien que mal de faire réapparaître leur parapluie, en vain. Elle jura, puis décida d'aller se protéger de l'averse en s'abritant sous un arbre. Elle courut vers le plus proche d'entre eux, un immense sapin, Kaze volant derrière elle. Quelle fut sa surprise quand elle découvrit que quelqu'un était déjà sous ce sapin ! C'était une petite gamine aux yeux rouges et aux cheveux de la même couleur, qui lui descendaient jusqu'aux genoux.

* Une gamine ? Ici ? Bah... Hors de question que je trouve un autre arbre. Allez, je l'ignore. *

Sur ces pensées, Kasumi s'assit, s'appuyant contre le tronc. Kaze se posa sur ses genoux, et s'ébroua avant d'entreprendre sa toilette. Décidément, il avait vraiment grandi... Elle lui caressa le crâne, et Kaze piailla de plaisir. La pluie s'intensifiait, et l'orage grondait de plus en plus fort. Même Kasumi sentit qu'il y avait un problème. Elle soupira, et ferma les yeux, afin d'essayer de s'endormir.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Libre] Errer sans but Empty Re: [ Clos ] [Libre] Errer sans but

Message par Invité le Ven 26 Sep 2008 - 19:50

Inoka regarda la jeune femme avec étonnement. Elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle vienne ici. Cependant, elle remarqua qu'elle était plutôt épuisée et préféra ne pas la déranger. Inoka déposa doucement sa petite Synari au sol, veillant à ce que la couverture sois toujours en place autour d'elle, et se leva. Elle alla à l'extrémité du sapin, juste devant le flot de pluie. contrairement aux gens de Terros, Inoka se sentait bien près de l'eau, ce qui la rendait parfois perplexe. Puisqu'elle ne se souvenait pas de son passé, elle se demandait souvent si elle venait bien de Terros.

*Ça ne m'étonnerais pas que je ne sois pas de Terros...*

Elle ressentit l'énergie d'un éclair frapper le sol tout près et recula d'un pas. Elle jeta un coup d'oeil à Synari qui dormait toujours. Elle était si paisible, ne se demandant même pas d'où elle venait. Parfois, la jeune humaine aurait bien voulu être une pokémon. Ils semblaient toujours paisibles, ne s'inquiétant pas pour de si petite choses que les origines. Inoka observa ensuite la jeune femme qui semblait avoir certaines capacités surnaturelles. Qui était-elle en réalité ? Elle ne devait sûrement pas être normale. Elle se retourna vers l'horizon et cru apercevoir une forme courir à toute vitesse u loin dans leur direction. Elle cru à une illusion mais cela se rapprochait un peu trop vite et Inoka commençait à voir des formes à cet illusion. Qu'est-ce que cela pouvait bien être ?
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Libre] Errer sans but Empty Re: [ Clos ] [Libre] Errer sans but

Message par Invité le Sam 27 Sep 2008 - 9:23

Kasumi sortit soudain de sa torpeur : une goutte d'eau venait de tomber entre ses yeux. Elle marmonna bizarrement et passa sa manche sur son visage mouillé.

* Bah, rien à faire. Je ne dormirai pas ici. *

Kasumi tourna la tête vers son compagnon d'infortune, cette gamine aux cheveux rouges. Elle remarqua quelque chose qu'elle n'avait pas vu avant : la fille avait un Pokémon avec elle, qui semblait profondément endormi. Kasumi sourit en constatant qu'elle le laissait tranquille. À son âge, on est plutôt du genre à mener la vie dure à ses Pokémon, en leur demandant sans cesse de jouer. Le Pokémon qui dormait était assez petit ; une espèce de chapeau vert orné de deux cornes rouges lui recouvrait la tête, et son corps blanc était affublé de deux minuscules bras. Mais... Que faisait Kaze, par terre, à côté du petit Pokémon ? Attendait-il quelque chose ?
Kasumi n'était pas du genre à empêcher Kaze de faire ce qu'il voulait ; après tout, s'il le souhaitait, il pouvait partir et ne plus jamais revenir. Mais pour l'instant, elle ne le jugea pas capable de faire cela. Il était trop attaché à Kasumi pour la quitter. Et puis, Kaze avait une dette de vie avec Kasumi...


-

Kaze attendait impatiemment que le petit Pokémon se réveille. Il avait très envie de le défier, comme poussé par un besoin irrépressible de faire ses preuves. L'oiseau ne s'inquiétait plus de l'orage ; il avait compris que le Dieu qui l'avait déclenché ne lui voulait pas de mal, à lui. Pris d'ennui, le Roucool alla se percher sur une branche pour observer les alentours. Et il aperçut une drôle de chose blanche qui allait vers eux. Qu'est-ce que c'était ? L'oiseau piailla d'inquiétude.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Libre] Errer sans but Empty Re: [ Clos ] [Libre] Errer sans but

Message par Invité le Sam 27 Sep 2008 - 16:14

Synari sentit le regard de l'oiseau et elle ouvrit ses petits yeux mouillés. Elle gigota un peu pour enlever la couverture mais elle s'empêtra encore plus. Inoka l'entendit gigoter et se dirigea instantanément vers elle.

Je vois que tu es réveillée.

Elle lui enleva doucement la couverture, un sourire amusé sur les lèvres en voyant qu'elle s'était emmêlée dedans. Quand Synari ne fut plus dans la couverture. Elle leva son regard vers le pokémon qui était perché sur une branche. Elle sourit et eu un petit rire cristallin, comme elle le faisait si souvent quand elle rencontrait un autre pokémon. Inoka se retourna vers la pluie et tenta de distinguer ce qui approchait.

*J'espère que ça ne viendra pas nous attaquer. Je ne veux pas que Synari sois blessée.*

Elle observa la forme mais ne pu la reconnaître à cause de la pluie. Inoka jeta un regard à Synari. Elle était encore trop jeune pour que Inoka ne la laisse combattre contre un pokémon aussi gros que ce qu'elle pouvait voir. La jeune fille espéra que ce pokémon n'ai pas l'intention de s'en prendre à la petite Tarsal...
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Libre] Errer sans but Empty Re: [ Clos ] [Libre] Errer sans but

Message par Invité le Sam 27 Sep 2008 - 17:52

La forme bizarre s'approchait... et soudain, elle bifurqua à sa gauche, s'éloignant du sapin qui abritait les deux humaines et les deux Pokémon. Kaze cessa de piailler, soulagé, et redescendit voir le Pokémon de la fille, qui s'était réveillé. Il lui dit :

« Salut ! Je m'appelle Kaze, et j'accompagne Kasumi - il désigna la jeune femme d'un signe de tête. Et toi ? »

-

Le rire de la fille aux cheveux rouges donna une bonne impression à Kasumi. C'était sûr, elle appréciait les Pokémon, elle pouvait donc lui faire confiance. Mais elle n'avait aucun besoin de lui parler pour le moment ; aussi, elle continua à l'ignorer. Peut-être commencerait-elle une conversation ? Peu lui importait, après tout. Si elle commençait à s'attacher à certaines personnes, comment pourrait-elle rester libre, loin des villes fourmillant d'activité qu'elle déteste ? Oui, mieux valait l'ignorer. Kaze semblait apprécier le Pokémon de la fille. Elle était contente pour lui.
Kasumi avait repris des forces ; elle décida d'invoquer un vent chaud pour se sécher. Sa main droite brilla, comme à chaque utilisation de son pouvoir, et une douce brise tiède envahit la zone que recouvrait le sapin de ses branches épineuses. Parfait. Elle sécherait vite, avec ça.
Kasumi s'installa à l'opposé de la source du vent, afin d'éviter de recevoir des gouttes d'eau. La tempête semblait d'ailleurs se calmer ; les éclairs étaient bien moins fréquents, et le tonnerre tardait à retentir après les flashes lumineux. La pluie perdait en intensité. Kasumi estima devoir attendre encore une demie-heure sous le couvert du sapin.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Libre] Errer sans but Empty Re: [ Clos ] [Libre] Errer sans but

Message par Invité le Sam 27 Sep 2008 - 18:42

Synari eu un petit sourire joyeux :

"Je m'appelle Synari, et moi j'accompagne Inoka !"

Elle regarda Kaze un moment :

"Quel sorte de pokémon es-tu ? Je n'ai jamais vu quelqu'un comme toi avant !"

Synari était très curieuse, elle était toujours ainsi peu importe avec qui elle était. Elle observait Kaze avec curiosité et intérêt, attendant impatiemment qu'il lui réponde.

-

Inoka fut assez soulagé de voir le pokémon changer de direction. Elle remarqua que la pluie et les orages partaient avec lui, comme si c'était ce pokémon qui contrôlait ce phénomène météorologique.

*Il y a souvent des choses qui seront étranges et d'autres assez extraordinaires. Je n'ai pas fini de découvrir ce monde...*

Elle jeta un regard à la jeune femme qui avait à nouveau fait une sorte de magie. Elle s'avança vers elle et s'assit en tailleur face à elle, ne voulant pas s'imposer :

Excuse moi, pourrais-je te poser une question ?

Elle attendit silencieusement pour laisser la jeune femme répondre quand elle le voudrais. Elle ne voulait pas presser les choses de toute façon...
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Libre] Errer sans but Empty Re: [ Clos ] [Libre] Errer sans but

Message par Invité le Sam 27 Sep 2008 - 19:00

* Synari... Joli prénom. *

« Enchanté. Je suis un Pokémon oiseau, un Roucool... Puis-je te retourner la question ? »


Kaze avait hâte de lui demander de combattre. Peu importe si c'était une femelle, elles savent aussi attaquer ! Pas besoin d'être un mâle pour être puissant. D'ailleurs, le Roucool détestait les machos.

-

Kasumi était persuadée que la fille allait venir la voir. La preuve, elle était devant elle et lui avait parlé. Elle lui répondit d'un ton signifiant clairement qu'elle pouvait lui demander ce qu'elle voulait :

« Je ne peux t'empêcher de me poser une question, puisque tu viens de le faire en me demandant ça. »

Kasumi était presque sèche et commençait à fatiguer ; aussi, elle baissa l'intensité de la brise chaude, attendant la réponse de la fille aux cheveux rouges.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Libre] Errer sans but Empty Re: [ Clos ] [Libre] Errer sans but

Message par Invité le Sam 27 Sep 2008 - 19:07

Synari sentait que le Roucool s'impatientait mais elle ne comprenait pas pourquoi. Elle resta tout de même joyeuse :

"Je suis une Tarsal ! Dit moi, pourquoi es-tu aussi excité ?"

Elle eu un air intrigué et pencha la tête sur le côté en attendant la réponse de Kaze.

-

Inoka rougit un peu mais elle resta calme :

Comment se fait-il que tu contrôle un élément ? Je croyais que seuls les pokémons pouvait le faire...

Elle attendit calmement la réponse de la jeune femme.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Libre] Errer sans but Empty Re: [ Clos ] [Libre] Errer sans but

Message par Invité le Dim 28 Sep 2008 - 9:32

Enfin ! Synari lui demandait pourquoi il était si fébrile ! Il répondit d'un ton qui laissait transparaître son excitation :

« En fait, je veux te défier en combat. Acceptes-tu ? »

Kaze espérait qu'elle serait d'accord. Il avait tellement envie de faire ses preuves aux yeux de Kasumi !

-

Étrange... Kasumi croyait que tous les humains savaient ça. Mais elle ne se posa pas plus de questions et dit d'un ton de j'm'enfoutisme effarant :

« Je ne sais pas. Des tas d'humains ont ce don. Je sais juste qu'il existe quatre éléments qu'on peut contrôler : l'eau, le feu, l'air et la terre. Moi, je contrôle l'air. »

Kasumi était sèche, maintenant. Comme prévu, l'orage et la pluie baissèrent en intensité. Maintenant, on pouvait penser que ce n'était qu'une averse saisonnière un peu longuette... Elle stoppa son pouvoir, et sa main cessa de briller.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Libre] Errer sans but Empty Re: [ Clos ] [Libre] Errer sans but

Message par Invité le Dim 28 Sep 2008 - 19:31

Synari fut assez étonnée. Normalement, un pokémon d'assez haut niveau, car c'est ce qu'était Kaze, ne demandait pas à une pokémon de niveau 5 à combattre. C'était plutôt inattendu...

"Je veux bien, mais ça risque de ne pas durer très longtemps puisque je ne suis pas très bonne encore..."

Elle fut assez gênée en prononçant les derniers mots. C'était vrai après out. Elle n'était que de niveau 5...

-

Inoka enregistra cette information, bien que ça ne l'aidait pas tellement. Elle remarqua alors la gêne de Synari et se tourna vers sa petite Tarsal :

Que se passe-t-il, Synari ? Quelque chose ne va pas ?

Synari la regarda avec insistance et Inoka su ce qui se passait :

Tu veux le combattre, c'est ça ?

Synari ferma les yeux et eu un de ses petits sourires. Inoka la regarda un moment et jeta un coup d'oeil au Roucoul.

*Il a l'air assez avancé ce pokémon. Je crois même qu'il est bien plus fort que Synari. Que devrais-je faire ?*

Finalement, elle soupira :

Bon, très bien...

Synari sauta de joie et eu l'un de ses petits rires cristallins, ce qui fit sourire Inoka.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Libre] Errer sans but Empty Re: [ Clos ] [Libre] Errer sans but

Message par Invité le Mer 1 Oct 2008 - 15:11

    Kaze s'envola littéralement de bonheur. C'était son premier combat contre un Pokémon qu'il ne prendrait pas pour proie ! D'un ton surexcité, il dit :

    « Super ! Merci, Synari ! Ne retiens pas tes coups. »

    Sur ce, le Roucool alla se placer à terre à côté de Kasumi, prêt à combattre. Il lui jeta un regard plus parlant que tous les piaillements du monde, un regard dans lequel brillait une détermination de fer, un regard dans lequel se reflétait son envie de gagner et de faire ses preuves, aidé par les ordres de sa dresseuse.

    -

    Tiens ? Kaze voulait se battre contre Synari, le Pokémon de la fille aux cheveux rouges ? Pourquoi pas. Elle comptait bien le laisser faire ce qu'il voulait pour ce combat, jusqu'à ce que Kaze se place devant elle, d'un air de défi : « T'es pas cap' de me dire ce que je dois faire ! »


    « D'accord, Kaze. Si tu veux. »

    Elle lui caressa la tête, et dit à la fille de se préparer, elle et son Pokémon.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Libre] Errer sans but Empty Re: [ Clos ] [Libre] Errer sans but

Message par Invité le Mer 1 Oct 2008 - 23:35

Inoka eu un sourire calme, bien qu'elle trépignait d'impatience en elle. C'était le premier combat de Synari et Elles avaient l'intention de ne pas y aller de main morte. Inoka se tourna vers sa petite Tarsal :

Prête Synari ?

Synari hocha la tête et se prépara à combattre Kaze. Elle sentit son instinct de pokémon reprendre le dessus et elle su ce que ressentait les pokémons pendant les combats dans les arênes.

(euh, vais-je avoir l'air idiote si je dit que je n'ai aucune idée sur comment se passe un combat en RP :^.^': )
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Libre] Errer sans but Empty Re: [ Clos ] [Libre] Errer sans but

Message par Invité le Jeu 2 Oct 2008 - 18:54

[ Bien sûr que non. C'est très simple. Sur certains forums, il suffit de poster « Machin, attaque Chose ! » et un modérateur vient poster le résultat de l'attaque (raté, réussi, le nombre de points de dégâts infligés...) et sur d'autres, il suffit de faire un bon RP bien développé sans faire du power-gaming (fait de faire agir l'autre, genre « Le Pokémon de Truc tomba KO après l'attaque de mon Pokémon. »). Ici, c'est le deuxième système qui est en vigueur. ^-^ Bien sûr, n'hésite pas à faire utiliser à Synari des attaques autres que Rugissement, même si elle n'a pas appris grand-chose pour le moment, sinon ce serait très ennuyeux de se battre à coups de Charge.

Vainqueur du combat : Kasumi Gin'iro et Kaze ]


    Parfait. Kasumi recula afin de laisser la place aux deux Pokémon de se battre en toute liberté dans une vaste arène sous les énormes branche du sapin qui abritait tout le monde de la pluie qui baissant en intensité à mesure que le temps passait. D'un signe de tête, elle encouragea Kaze à débuter le combat. Ils comptaient bien gagner. Le même reflet de volonté animait leurs yeux. Puis, Kasumi pointa du doigt Synari dans un geste théâtral à la Konrad Gavin [ pardon de cette allusion incompréhensible pour les quatre cinquième de mes lecteurs... xD ] et ordonna à Kaze d'un ton sans réplique :

    « Détruisez son témoignage, M. Grand Front ! Cru-Aile, Kaze ! »

    Kaze s'exécuta. Il s'envola, et fondit en piqué sur Synari avant de claquer brusquement sur elle ses ailes, comme une double baffe. Il s'éloigna aussitôt afin d'éviter une réplique, prêt à esquiver, aussi vif que le vent et concentré comme si sa vie dépendait de l'issue de ce combat.

    * Il est superbe... * pensa Kasumi, les yeux brillants de fierté.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Libre] Errer sans but Empty Re: [ Clos ] [Libre] Errer sans but

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum