[ Clos ] Épreuve Guerrier Élémental [Bahia - Kiel]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ Clos ] Épreuve Guerrier Élémental [Bahia - Kiel]

Message par PNJ le Mar 17 Sep 2013 - 10:37

Eh bien, les deux Pokémon avaient soufferts, mais ils s'en sortaient bien, ils étaient vraiment endurant et avaient été choisi expressément pour ça.. Bahia était toujours plus technique que Kiel, mais ce dernier manipulait son élément jusqu'au bout des doigts, et surtout, il savait vraiment ce qu'il faisait. Il était d'une brutalité sans précédent, mais le pire, c'est qu'il avait la technique.

« Décidément, Kiel, j'espère que vous resterez fidèle à Nalcia, je préfère vous avoir avec nous que contre nous. Bahia, vous avez toujours une bonne façon d'agir. J'ai cependant constaté que tous les deux, vous avez un peu devancé ce que j'allais vous faire aborder. Je vais essayer quand même d'accentuer les choses. Kiel, vous avez vu que vous avez une incidence sur la météo. Bahia, de même, vous avez pu produire un peu de foudre. Néanmoins, je pense que c'était plus accidentel, ou du moins, pas maîtrisé. J'aimerais vous entraîner un petit peu à ce sujet là. Bahia, je vois que vous avez une Pikachu, j'aimerais que vous essayer de faire quelque chose avec, soit de maîtriser l'électricité qu'elle produit, soit d'essayer de créer la votre avec son aide. Kiel, étant également un Elemental de l'air, je vais personnellement vous entraîner. Vous allez essayer quelque chose, de dégager le ciel, de créer une tempête, un orage. Si jamais vous en perdez le contrôle, je le dissiperai, ça n'est pas évident de manier quelque chose d'une telle ampleur. »


Il se mit en position, prêt à l'aider. Néanmoins, il se permit d'ajouter quelque chose :


« N'oubliez pas que vous n'avez pas un contrôle sur ce nouvel élément aussi important que sur celui de base que vous maniez. Essayez de ne pas perdre le contrôle, et dans tous les cas, reposez-vous sur celui désigné pour vous aider. Lui il maîtrise, et il parviendra à reprendre le contrôle. »

Maintenant, ils allaient pouvoir commencer.

[Bien, la tâche est simple, vous allez devoir commencer à vous éveiller à votre deuxième maîtrise, la foudre et la météo. Votre but n'est pas de réussir à produire un truc magnifique, vous n'en avez techniquement pas le niveau, juste de commencer à manier un peu mieux cet élément. Vous êtes aidés, servez-vous de cette aide. Ordre des post :

Kiel → Bahia → PNJ]

_________________
avatar
PNJ
Informations
Nombre de messages : 926

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: C'est malpoli de demander (ne sait pas)
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Épreuve Guerrier Élémental [Bahia - Kiel]

Message par Kiel Wind le Mar 17 Sep 2013 - 19:00

Kiel ricana à la remarque du moine : il ne risquait pas de changer de bord… encore moins depuis la dernière guerre à laquelle il avait participé ! Même s’il était loin d’éprouver la même haine que certains Nalciens envers Terros et Flamen, il haïssait tout de même ces pays pour avoir provoqué la disparition de son fidèle Malosse.  Par ailleurs, même s’il n’appréciait pas les méthodes de sa famille, jamais il ne trahirait son père. Alors tant que les Wind, ou plus précisément son père, se battait pour Nalcia, jamais il ne se battrait pour un autre pays.

Malgré la fatigue que commençait à ressentir Kiel, le moine leur imposa une dernière étape. Bahia devait essayer de maîtriser la foudre, tandis que lui… devait maitriser la météo. L’adolescent avait déjà entendu parler de ce pouvoir, élément dérivé de l’air, mais jamais il n’avait imaginé s’y essayer ! Non pas que cela lui paraisse difficile, mais il ne voyait pas exactement ce que pouvait permettre une capacité aussi étrange. Faire pleuvoir ? Cela ne faisait que renforcer Mizuhan. Et encore, si la foudre commençait à tomber, les Flamois pourraient s’en donner à cœur joie ! Il y avait bien la possibilité de créer des tornades et autres ouragans… mais cela faisait déjà partie de la maîtrise normale de son élément ! La frontière était finalement trop fine pour qu’il puisse réellement l’appréhender.

Néanmoins, Kiel obéit sans broncher. Légèrement hésitant, il tourna ses bras en direction du ciel et essaya de dégager le ciel, comme son maître l’avait ordonné. Il voyait le moine à ses côtés, prêt à agir en cas de besoin… mais pour le moment, mis à part déplacer des nuages en soufflant dessus, le nalcien n’arrivait pas à grand-chose. Ne comprenant pas comment il pouvait arriver à transformer ces nuages blancs en nuages d’orages, Kiel donnait presque l’impression de résoudre un casse-tête géant : sans grande conviction, il s’amusait à lancer son vent dans les cieux pour rassembler les nuages, imaginant vaguement qu’un plus gros nuage serait plus concentré, et ferait peut-être pleuvoir ? Mais à part créer un énorme amas blanc dans les cieux au lieu d’un gruyère blanc et bleu, tout cela n’avançait à rien.

Haussant les sourcils, Kiel continuait ses tentatives, déplaçant doucement chaque nuage, imaginant qu’une position particulière pouvait peut-être déclencher ce qu’il recherchait… en vain. De plus, il était particulièrement gêné par cette façon de faire : même les vents qui soufflaient naturellement sur la plaine depuis son dernier déchainement étaient plus puissants que ceux qu’il envoyait dans les cieux actuellement. La météo était quelque chose de complexe, de lent à utiliser, et qui nécessitait de réfléchir… quelque chose de chiant en fait. Il n’avait pas envie de perdre son temps à jouer avec des nuages. Comme s’il allait chercher à faire ça en combat ! Il imaginait déjà la scène… Hey ! Nos ennemis arrivent ! Attend, j’vais les accueillir d’une douce averse et d’une petite brise toute revigorante grâce à ma super météo ! Et si ça ne leur suffit pas, je leur balancerai les prévisions du lendemain ! Ils n’en reviendront pas !

Riant pour lui-même, Kiel abaissa les bras, autant blasé par son échec que par son désintérêt total. Oh, et puis merde… si ça devait marcher, ça marcherait de la façon qu’il le souhaitait, et pas autrement.

« Bon, j’en ai marre. », Lança-t-il avant de relever ses bras au ciel.

Abandonner, lui ? Noooon… loin de là. D’énormes bourrasques de vent se levèrent pour aller se déchainer dans les cieux et aller perturber les courants déjà en place. Il ne formerait pas de petite brise, ni de petite averse… il n’avait pas à perdre son temps avec ça. Lui, ce dont il aurait besoin à l’avenir, c’est d’un véritable déferlement de la nature ! Et s’il pouvait l’appeler d’une manière, c’était celle-là !
Sans chercher à se retenir, Kiel balança des attaques dans tous les sens : le vent grondait, brutal, balayant sur sa route les quelques bourrasques de la nature. Déjà, le moine derrière-lui semblait réagir, conscient de ce qui allait suivre.

Le ciel tout à l’heure si calme fut bientôt rejoint par un véritable bordel aussi bruyant qu’inquiétant. Au niveau des nuages, Kiel n’avait visiblement pas réussi à appeler à lui suffisamment de ces boules de fumée blanches pour former le moindre orage… par contre, une tempête de vent s’était clairement levée, rejoignant le délire du jeune Nalcien pour souffler sur les pauvres élèves et leur maître.

« Wow, wow, wow… », Laissa échapper le Nalcien qui n’avait déjà plus aucun contrôle sur les intempéries.

Heureusement, le moine était là pour éviter que tout cela ne vire au cauchemar. Et tandis que Kiel essayait de reprendre un minimum de contrôle sur tout cela, la tempête oscillait entre calme et brutalité. C’était quelque chose d’assez étrange… et pourtant amusant à faire. Kiel utilisait ses vents pour essayer de dominer la tempête. Il n’envisageait pas de la contrôler, et encore moins de diriger sa force brute sur une cible… mais il avait l’impression de pouvoir la modeler en partie, de la renforcer, de la drainer… bien peu de choses finalement, mais au moins, il pouvait ressentir l’effet de ses actions sur  la nature. Par contre… tout était toujours dans la démesure la plus totale. D’ailleurs, le moine passait le plus clair de son temps à calmer le jeu, allant jusqu’à dissiper complètement la tempête à la fin de l’expérience, lorsqu’il vit que les vents de Kiel commençaient à se faire complètement balayer par ceux de la tempête : le pauvre était épuisé. A force d’y aller comme un bourrin, c’était on ne peut plus normal. Pourtant, loin d’être gêné par son état, Kiel, tout essouflé, se laissa tomber dans l’herbe en riant :

« Bon sang, c’est énorme comme truc, j’aurais dû tester ça plus tôt ! »

Par plus tôt… il pensait plus particulièrement au jour où il s’était retrouvé dans son corps adulte. Il avait été clairement impressionné par sa future puissance… et s’il avait été capable de déchainer une bourrasque si puissante en un revers de la main, il paraissait évident que question météo, les résultats auraient été tout aussi passionnants ! Une tornade en claquant des doigts ? Peut-être était-ce exagéré… mais au moins, il savait quoi demander à son père pour ses prochains entrainements !

_________________
avatar
Kiel Wind
Informations
Nombre de messages : 142

Fiche de personnage
Points: 164
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Épreuve Guerrier Élémental [Bahia - Kiel]

Message par Bahia Nur le Mar 17 Sep 2013 - 23:56

Visiblement, ce n’était pas fini, loin de là. Bahia soupira et se releva, frottant son popotin pour y retirer la poussière. Elle salua le Grolem à nouveau et l’observa repartir. Contrairement à l’autre, il n’avait pas souffert du tout de ce combat, sa carapace de pierre était une protection incroyable. Il avait juste été surpris à la fin, il ne s’attendait pas à se battre un petit éclair à la figure. La jeune femme se rapprocha tranquillement du moine, les jambes en coton. Il fallait avouer que cette épreuve l’avait bien fatiguée et à présent elle avait surtout envie de se reposer. Cela allait devoir attendre et elle décida de ne pas trop en mettre cette fois-ci. L’instructeur expliqua à nouveau ce qu’il voulait et celle-ci fut légèrement surprise et contente à la fois. Elle avait vraiment envie d’apprendre à contrôler la foudre, plus intéressée même par cet élément que par le feu, qui était pourtant sa base. Elle voulait réunir l’électricité et l’air. La jeune femme se retourna et observa sa Pokémon, qui, lorsqu’elle entendit Daine parler d’elle, se releva et se mit à courir vers sa dresseuse. Rubis resta assis, toujours bien concentrer sur ce qui se passait devant lui. Il avait hâte de voir si Bahia allait gagner son grade aujourd’hui. Il doutait que celle-ci l’ait, mais il valait mieux pour eux de ne pas le prendre pour acquis, car ce serait décourageant si ce n’était pas le cas. Il était assez curieux de voir ce que cela donnerait avec Topaze. La Pikachu c’était beaucoup entrainée, en fait, il se demandait si celle-ci ne serait pas devenue plus forte que lui. Il fallait avouer qu’il était un peu jaloux, sachant qu’il avait passé de longues semaines loin de son amie et qu’il n’avait fait rien d’autre que de chercher des gemmes pour son ancien dresseur. Le Pokémon ne pouvait pas vraiment se battre pour l’instant, mais dès qu’il serait remis de la malédiction, il s’entrainerait lui aussi. Il avait manqué à son devoir et avait laisser Bahia seule pendant trop longtemps… d’un côté cela l’avait rendue plus débrouillarde, mais il se sentait mal pour tout ce qu’elle avait vécu juste après sa capture. Il soupira et se concentra à nouveau sur son amie et la Pikachu, qui se préparaient pour l’épreuve.

-‘ Bon, okay… ‘

La jeune femme se gratta la tête, observant la souris qui paraissait prête à déchainer toute l’électricité que contenait son corps. Bahia préférait éviter cela, elle n’avait pas envie de se prendre toute la charge. La dresseuse lui demanda de se calmer un peu, Topaze ayant une certaine tendance à être agressive lorsqu’elle était trop excitée. Celle-ci hocha la tête et parut se détendre, mais à l’intérieur, cela bouillait plus que jamais. Bahia s’éloigna un peu, continuant de penser à la manière qu’elle pourrait tenter de contrôler la foudre que produisait sa Pikachu. Elle resta à quelques mètres d’elle, grattant doucement son œil de Crystal sans s’en rendre compte. Bon, qu’est-ce qu’elle pouvait faire ? Topaze ne pouvait décharger de l’électricité tout le temps et elle ne pouvait pas le laisser à un même endroit. Une idée traversa son esprit et la jeune femme se retourna vers sa Pokémon, attirant son attention.

-‘ Topaze ? Envoie de l’électricité de chaque côté. ‘

La Pikachu leva la tête, d’abord surprise de l’idée de sa dresseuse. Puis elle comprit le concept et se plaça à son tour. Elle devait donc envoyer des gerbes d’électricités de chaque côté de sa dresseuse, avec des petites pauses entre. En passant à côté de la jeune femme, celle-ci tenterait d’en prendre le contrôle. Si elle ne réussissait pas, au moins cela allait dans le vide, pas sur elle. La Pikachu se réchauffa un peu puis commença l’entrainement. Elle envoya une première attaque, surprenant Bahia. Les éclairs étaient très rapides et ceux-ci avaient passé à côté d’elle sans qu’elle ne puisse faire quoi que ce soit. Bon… il fallait qu’elle apprenne à être plus rapide, sinon elle ne réussirait pas. Après quelques essais non fructueux, Bahia commença à se demander si elle ne devait pas essayer autre chose. Faisant signe à la Pikachu de s’arrêter, la jeune femme s’approcha d’elle. Topaze ne pouvait pas maintenir pendant de longues minutes une boule d’électricité, mais si elle lui demandait de libérer une grosse charge pendant quelques secondes, peut-être parviendrait-elle à en capter une petite partie. La dresseuse prenait des risques en restant aussi près d’elle, la Pokémon ne contrôlait pas pleinement sa force et cela pouvait devenir dangereux. Néanmoins la guerrière avait confiance, elles pouvaient y arriver toutes les deux. Ensemble.

-‘ Tu es prête ? ‘

-‘ Pika. ‘

Bien. Celle-ci se pencha et se mit à charger son énergie. Bahia était impressionné de voir comment elle avait avancé dans son entrainement. Elle dégageait beaucoup de lumière, obligeant la jeune femme à plisser les yeux pour y voir quelque chose. Puis la Pokémon déchargea le tout vers le haut, comme pour une attaque Tonnerre. La jeune femme fut complètement éblouie, son œil ne voyant plus rien autre que du blanc. Sa vue revenait lentement, mais elle ne pouvait pas attendre, déjà la décharge de la Pikachu était moins forte. La jeune femme tendit une main et sentit son œil de Crystal lui picoter. Ce n’était pas la première fois que cela lui arrivait, la matière semblait réagir lorsqu’elle était proche de cet élément. Elle ne le voyait pas, mais le Crystal brillait plus fort, ce qui surpris Rubis qui observait la scène de loin. Grognant d’effort, la jeune femme se concentra le plus possible et tenta de contrôler le grand flux d’électricité qui sortait de la souris. Sa main se mit à lui picoter aussi, comme lorsqu’elle avait attaqué le Grolem sans faire exprès. Une petite gerbe d’électricité monta vers le haut et… redescendit vers la jeune femme. Surprise, celle-ci faillit lâcher le contrôle. Reprenant sa concentration, elle observa avec fascination la foudre tournoyant autour de sa main, sans arrêt.

-‘ Topaze ! ‘

La Pikachu arrêta et grimpa sur le pantalon de sa dresseuse pour observer sa main de plus près. Bahia n’osait pas essayer d’arrêter le mouvement de la foudre, de peur que celle-ci s’échappe dans l’air. La jeune femme sentait l’excitation la gagner alors qu’elle essayait de bouger sa main, la foudre suivant le mouvement. Sa main lui picotait toujours et son œil aussi, mais elle ne s’en occupait pas vraiment. Et si elle essayait de créer elle-même comme tout à l’heure pour rajouter à celle-ci ? Concentrant à nouveau son énergie dans le bout de ses doigts, la foudre qui tournait autour parut s’exciter encore plus. La jeune femme relâcha l’énergie et… un autre éclair sortit de sa main. Néanmoins celui-là elle fut incapable de le garder. Il fit comme le précédent, il décolla comme une flèche et alla frapper la cloche en haut, faisant un bruit d’enfer. L’autre éclair fourni par sa Pokémon avait été attiré par l’autre et l’avait suivi dans sa course. Bahia n’avait plus d’électricité. Voyant que Kiel semblait avoir fini de son côté, la jeune femme se retourna, observant sa Pokémon.

-‘ Qu’est-ce qu’on fait ? ‘

Préférant ne pas continuer l’exercice, la jeune femme retourna près de l’instructeur avec Topaze.


_________________

I don't Want to Be
avatar
Bahia Nur
Informations
Nombre de messages : 379

Fiche de personnage
Points: 104
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Épreuve Guerrier Élémental [Bahia - Kiel]

Message par PNJ le Mer 18 Sep 2013 - 18:05

Daïne afficha un sourire ravi lorsque le jeune Nalcien découvrit qu'apparemment, la météo, ça n'était pas si barbant qu'il pouvait l'imaginer. Bahia quant à elle, avait continué à agir avec ingéniosité et rigueur. Probablement moins confiante que son confrère, elle mettait bien plus d'application à réaliser les tâches qu'il demandait. Finalement, il tapa dans ses mains, pour les féliciter.

« Vous avez tous les deux fait un excellent travail, et l'on voit clairement la voie dans laquelle vous désirez vous rendre. Quant à la découverte de votre élément secondaire, pour des débutants, vous vous en sortez très bien. Néanmoins, n'oubliez pas que vous n'êtes encore, comme je viens de le dire, des débutants, et cela va vous coûter beaucoup d'efforts si vous désirez devenir aussi bon avec la foudre et la météo qu'avec le feu et le vent. »

Il leur sourit avant de plonger une main dans ses manches, dont il avait l'air de sortir des tas et des tas de choses. Il en sortit deux parchemins.

« Je vous félicite. Vous êtes officiellement des Guerrier Elemental, et ces certificats le prouvent. Vous n'avez plus qu'à vous entraîner pour atteindre la consécration de vos projets, les jeunes ! »


Et le vieillard encore vigoureux leur fit signe, avant de retourner près de la cloche. Il en avait fini avec eux, et ils avaient passé haut la main la première étape de leurs objectifs.

[Voilà voilà, vous pouvez conclure, et aller signaler dans le topic approprié que vous êtes tous les deux des Guerriers El. Vous postez dans l'ordre qui vous convient, le dernier à poster ira demander les pts et je vous noterai ensuite. Félicitations à vous deux ^^]

_________________
avatar
PNJ
Informations
Nombre de messages : 926

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: C'est malpoli de demander (ne sait pas)
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Épreuve Guerrier Élémental [Bahia - Kiel]

Message par Bahia Nur le Mer 18 Sep 2013 - 23:28

-‘ Je… euh… Merciii ! '

La jeune femme sentit son corps augmenter de température en voyant le papier que le tendant l’examinateur. Elle avait réussi son épreuve ! Voyant que sa dresseuse était trop excitée par la nouvelle au point d’en oublier de prendre le parchemin, Rubis se leva et le prit doucement des mains de l’instructeur, les yeux brillant. Il se retourna vers la jeune femme et celle-ci l’attrapa dans ses bras, le serrant fortement contre elle. Le Ténéfix avait le cœur qui battait aussi vite qu’elle, il était content de voir l’amélioration qu’elle avait gagnée. Il aurait aimé voir le développement derrière, mais il se considérait chanceux de voir au moins le résultat. Serrant aussi Topaze et la félicitant de son propre avancement, le trio saluèrent simplement Kiel et continuèrent leur chemin pour se rendre à l’extérieur. Le Dracolosse attendait et en voyant la mine rayonnante de trois, il se mit à courir vers eux pour les serrer aussi. Bahia se sentait toute légère et surtout prête à reprendre son entrainement. Elle croyait qu’elle n’avait pas avancée mais au fond, elle avait fait beaucoup de chemin. Montant sur le dos du dragon, ils s’envolèrent dans les cieux, retournant vers la maison de son mentor.

Elle avait vécue de dures épreuves… mais maintenant, elle avait tout pour être heureuse.

Alors que le dragon volait vers sa nouvelle destination, Bahia se pencha et observa son Ténéfix. Il releva la tête et lui rendit son regard. La jeune femme ne pouvait pas mettre de mots sur l'étrange sentiment qu'elle ressentait en ce moment. Elle avait passée quelques semaines loin de lui et pourtant... cela lui semblait être des années. Elle avait appris à se défendre un peu plus, avait appris à prendre sur elle pour être capable de le retrouver. La guerrière avait traqué son ancien dresseur et malgré la perte de son œil, continuait dans ce sens. Aujourd’hui, elle se sentait plus proche de son but. Mais elle ne savait pas pourquoi, elle avait l’impression que le Pokémon était déçu. Déçu peut-être de ne pas avoir été là pour voir cette évolution. Ou peut-être décu qu’elle ait évoluée… ? Et puis, ils n’allaient plus vivre tous les deux des aventures dans toutes les contrés, ce baladant selon l’envie. Bahia caressa avec douceur la tête de son meilleur ami. Lorsque le problème des autres Ténéfix seraient régler, ils repartirent à l’aventure, ensemble. La jeune femme avait pour projet de devenir chercheuse après tout cela, elle avait décidée de lui en parler lorsqu’ils reviendraient après l’épreuve. Évidemment il le savait déjà, ils étaient connectés par l’esprit et il l’avait su dès qu’il s’était réveillé. Seulement Bahia considérait qu’ils devaient avoir une discussion là-dessus, car son avis comptait plus que tout.

* Tu es aussi forte que le disait ton père. *

Surprise, celle-ci pencha la tête vers son Pokémon. Il enroula ses bras autour d’elle et la jeune femme fit de même, réfléchissant à ce qu’avait dit son ami. C’est vrai, elle pouvait être forte. Mais elle le serait à sa façon.


_________________

I don't Want to Be
avatar
Bahia Nur
Informations
Nombre de messages : 379

Fiche de personnage
Points: 104
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Épreuve Guerrier Élémental [Bahia - Kiel]

Message par Kiel Wind le Ven 20 Sep 2013 - 2:12

Et voilà, c’en était terminé pour cette épreuve… il était officiellement guerrier élémental. Récupérant le parchemin, preuve de sa nouvelle affectation, Kiel remercia leur maître d’un rapide signe de tête sans rien ajouter. A présent, il n’avait plus qu’une envie… dormir ! Cette épreuve l’avait complètement épuisé !

Tout en accrochant solidement le parchemin à sa ceinture, Kiel reprit la route en compagnie d’Orali  après avoir salué une dernière fois les deux autres humains. Finalement, il n’avait pas fait plus ample connaissance avec Bahia, ce qui n’était pas forcément une mauvaise chose. Ils semblaient se diriger vers des voies complètement différentes et ne se recroiseraient certainement jamais… à moins que le destin ne décide de leur jouer un tour en les faisant s’affronter à l’avenir, qui sait ? Quoi qu’il en soit, actuellement, aucune guerre n’était prévue, Kiel allait donc pouvoir reprendre son entrainement intensif jusqu’à être prêt pour passer sa prochaine épreuve, la seule qui l’intéressait réellement : vandale. Peut-être pouvait-il demander à la passer dès maintenant ? Hum… même s’il se sentait prêt psychologiquement, la fatigue qu’il avait ressentie aujourd’hui lui faisait comprendre qu’il lui restait encore beaucoup à apprendre. La météo, voilà sur quoi il devrait concentrer ses efforts pour les mois à venir ! De plus, peut-être devrait-il bouger un peu ? Nalcia était immense, il pouvait toujours partir à la recherche d’un autre maître ailleurs qu’à Alfen.

Pensif, Kiel marchait tranquillement en direction de l’auberge la plus proche. Malgré sa réussite évidente, cette épreuve l’avait éclairé sur certaines de ses faiblesses qu’il devait combler au plus vite…
Une langue tira l’adolescent de ses pensées : après avoir passé tout ce temps à attendre la réussite de son dresseur, la petite Orali ne souhaitait certainement pas le voir s’enfermer dans ses pensées de la sorte ! Tournant autour du cou de l’humain, elle le barbouilla de petites bulles d’eau, arrachant sans peine un petit rire à l’humain.

C’était décidé ! Plus d’entrainement pour aujourd’hui ! Bondissant de l’épaule de son maître, la jeune Aquali se mit à courir dans tous les sens tandis que le pauvre humain épuisé tentait de la rattraper, le sourire aux lèvres. C’est ainsi que malgré la fatigue, ils arrivèrent à toute vitesse à l’auberge avant la nuit tombée. Et le soir, tandis que la petite sirène rejoignait enfin le monde des rêves, laissant à l’humain le temps de prendre un repos bien mérité, Kiel comme souvent, repensa à son Malosse…

Cela faisait des années maintenant qu’il l’avait perdu de vue, et que son père lui avait donné cette Evoli en échange. Sans doute avait-il été tué durant son inconscience, sur le champ de bataille, à cause de sa faiblesse… une raison de plus pour laquelle Kiel voulait devenir plus fort. Evidemment, il n’avait plus l’attention de se laisser accompagner sur un champ de bataille par qui que ce soit, encore moins par Orali… mais depuis cette guerre, il avait un camarade à venger. Un camarade qu’il n’oublierait jamais. Au grand jamais… tiens, pour preuve, même actuellement, il lui arrivait de le sentir à ses côtés, comme si le Malosse veillait sur lui…

_________________
avatar
Kiel Wind
Informations
Nombre de messages : 142

Fiche de personnage
Points: 164
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Épreuve Guerrier Élémental [Bahia - Kiel]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum