[ Clos ] Commencer, c'est déjà quitter! [Pv Chise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Commencer, c'est déjà quitter! [Pv Chise]

Message par Invité le Mer 24 Sep 2008 - 14:42

Le jour de ses 14 ans, Horsea était rester toute la journée avec son Hypotrempe, et ce jour c'était aujourd'hui. Horsea était vraiment content car il allait commencer son aventure aujourd'hui. Ses parents qui étaient forcément au courant de son aventure, ils lui donnèrent une pokéball spécialement achété pour son ami d'enfance. Horsea la prit avec grande joie et remercia milles fois ses parents. Il leurs dit au revoir ainsi qu'à ses frères et soeurs. Le moment était venu pour lui et il partit de sa maison.
Il arriva à la plage et s'asseya sur le sable. Il pensa à sa rencontre avec Hypotrempe qui avait été si sublime. D'un coup, il s'endormit et revecut son aventure.
Horsea était seul à l'age de 8 ans vers un lac. Il marchait tranquillement et revait encore de son désir de devenir maître de pokémon eau. Son désir de vaincre avec des pokémons eau devint de plus en plus fort quand soudain il fut surpris par un pokémon assez agressif: un Medhyena. Il était en train de se faire mal avec ce pokémon qui le mordait avec différentes attaques comme Morsure, Lechouille, etc... La chance lui sourit alors et un pokémon était sortit du lac. Un Hypotrempe si joli et soyeux venait de venir aider le petit enfant en danger. Il venait d'envoyer valser Medhyena avec une attaque Pistolet a o. Horsea si content de voir un pokémon qui venait l'aider décida de l'emmener avec lui avec son autorisation. Le pokémon se jeta alors dans ses bras et une amitié commença.
Son flash-bac était terminé et Horsea se reveilla. Il était heureux et parla à Hypotrempe.


- Hypo', te souviens tu de notre rencontre?

Horsea n'attendait pas de réponse mais lui ne l'oublierait jamais. Il était fier de son pokémon qui était maintenant son idole. Il resta longuement avec son pokémon et décida d'unir pour une bonne foi leur amitié. Il lança la pokéball de ses parents. Elle engloba Hypotrempe avec un rayon rouge et bougea trois fois. Horsea était surexciter! La pokéball s'arrêta et Horsea la rattrapa. Il envoya Hypotrempe et resta avec lui encore un peu sur la plage. L'aventure peut commencer...
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Commencer, c'est déjà quitter! [Pv Chise]

Message par Invité le Mer 24 Sep 2008 - 15:43

Chise était assise sur le sable chaud de la magnifique plage qui longeait les côtes du pays de Mizuhan. Ses doigts fins et agiles s'enfonçaient doucement dans le sable, dessinant des visages, des expressions étranges, des formes mystérieuses. Même la jeune fille n'en connaissait pas la signification. A côté d'elle, Wyreless était posé, blotti dans ses petites ailes cotonneuses, probablement en train de rêvasser comme la jeune fille le faisait actuellement. En vérité, Chise était en train de réfléchir à ce qu'elle allait faire. Les combats de Pokémons étaient certes une chose qui l'intriguait, et qui la fascinait, mais elle était tombée amoureuse de ce que l'on appelait " Concours Pokémons ". Des représentation, d'une beautée spectaculaire, mettant en scène des Pokémons dans une explosion de grâce et de splendeur... Chise savait qu'elle voulait faire ça. Mais elle ne savait pas comment s'y prendre. Pour l'instant, elle adorait son Tylton. Il se montrait plein d'énergie, et, à la grande surprise de sa détentrice, il n'avait pas montré marque de rébellion envers la jeune fille. C'était vraiment un adorable petit protecteur. Un bruit résonna près d'elles. Surprise, Chise tourna la tête vers le bruit, tandis que Wyreless sortit la tête de son nid créé dans ses ailes, pour regarder lui aussi. Un garçon, bien plus jeune qu'elle, était là. Il ne semblait pas l'avoir remarquée... Il venait de capturer un Hypotrempe, qu'il connaissait surement déjà bien avant mais n'avait pas capturé. Chise était contente pour lui. Capturer son premier pokémon était une expérience magnifique, assez impressionnante, et surtout, un véritable bonheur. Un sourire se dessina sur le visage de la demoiselle aux cheveux bleus, qui détourna la tête, pour regarder Wyreless, et la câliner au dessus du bec, entre les yeux. Le petit volatile ferma ses paupières, appréciant visiblement les câlins de sa protectrice. Ils allaient bientôt quitter Mizuhan... Pour aller voyager dans le monde. Erasia regorgeait de lieux à visiter, d'évènements mystérieux, et surtout, de légendes, d'aventures, et de joies. Chise avait déjà des étoiles dans les yeux, rien qu'à l'idée de partir découvrir des choses aussi fantastiques. Elle reporta son attention vers le garçon. C'était surement un Mizuhanais lui aussi, mais elle ne l'avait jamais croisé... Extrêmement timide, Chise ne dit rien. Avec de la chance, peut-être qu'il tenterait une approche. Ce serait bien d'avoir un compagnon de voyage, pour débuter...
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Commencer, c'est déjà quitter! [Pv Chise]

Message par Invité le Mer 24 Sep 2008 - 16:08

La capture du petit Hypotrempe, que connaissait Horsea depuis un bon bout de temps, fut une vrai sensation pour son nouveau maitre. Voir un rêve jamais exocé après 6 ans environ, donnait du baume au coeur à notre jeune dresseur, fan de pokémons eau. L'amitié qui liait les deux acolytes était tellement forte maintenant qu'ils ne se sépareraient jamais. Hypotrempe était aussi content d'unir enfin une grande amitié avec son compagnon de voyage. L'hypocampe des mers, vraiment si joli, voulait jouer avec Horsea qui semblait vraiment ecarté de la vie réel. Horsea descendit à grande vitesse de la lune et vit que Hypotrempe s'impatientait. Il acquiesa d'un signe de tête.

- Chou, tu veut jouer à quoi?

Horsea n'attendait, une nouvelle fois, aucune réponse mais posait quand même la question. Le pokémon eau qui était sur les genoux de Horsea commença par faire des bonds sur le ventre de son maitre qu'il aimait tant, puis continua en sautant dans l'eau. Il voulait nager et Horsea l'avait compris. Horsea était mit en maillot de bain avant de venir sur la plage. Il courut dans l'eau pour jouer un peu et ameliorer de nouveau sa relation avec son petit chou. La baignade dura un petit moment mais c'était un moment vraiment super. Hypotrempe n'arretait pas de lui envoyer une attaque Ecume dans la tête. Horsea profita vraiment de ce moment qui était un moment de détente pour le début de son aventure. En sortant, donc en quittant cette merveilleuse aventure, il vit qu'il n'était pas le seul avec son pokémon. Une sublime fille aux cheveux bleus, qui était avec un sublime Tylton, se positionnait un peu longuement à droite de l'emplacement de Horsea. Il se secha légerement puis alla voir la jeune fille. Il s'avança près d'elle pour mieux lui parler.

- Bonjour jeune fille, je vois que tu ne fais rien avec ton Tylton donc je me demandais si tu voulais venir avec Hypotrempe et moi te baigner.

Horsea venait de sortir de l'eau mais cela ne fesait rien. C'était un peu une excuse pour inviter la joli fille de la plage. Il attendait sa réponse avec grande excitation.
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Commencer, c'est déjà quitter! [Pv Chise]

Message par Invité le Mer 24 Sep 2008 - 16:42

Mais Chise lui jeta un regard froid. Elle n'était venue ici que pour faire ses adieux à Mihuzan, avant de partir définitivement... Et elle n'avait pas de maillot. Hors de question de se baigner, dans ce cas. Elle réfléchit quelques secondes, essayant de trouver quoi lui répondre.

- Désolée, je n'aime pas vraiment me baigner... Parfois, il y a des Qwilfish dans l'eau, et, je ne sais pas si tu avais déjà marché sur l'un d'eux, mais ça fait vraiment... très mal. Très très mal. Franchement, t'en chie pendant des jours et des jours après ça...


Elle soupira l'air attristé, et rit intérieurement. Elle ne mentait pas, mais n'avait jamais marché sur l'un d'eux. Ils étaient empoisonnés, ses parents l'avaient assez ennuyée avec ça lorsqu'elle venait se balader à la plage... La jeune fille leva enfin la tête, et s'ébroua, faisant voleter ses cheveux bleus autour d'elle, puis fixa de ses yeux océan le garçon. Quatorze ans, pas plus... Son Hypotrempe était drôlement mignon, mais Wyreless n'avait pas l'intention d'aller jouer avec lui, apparemment. Il s'était perché sur l'épaule de Chise, qui n'avait pas envie de le laisser dans sa Pokéball. La jeune fille aimait bien qu'il se mette ici, ses petites ailes étaient toutes douces... Encore plus agréables que de la laine de Wattouat, et c'était peu dire, vu à quel point Chise était accro à cette laine réputée très douce. Elle hocha la tête de gauche à droite, histoire de signaler au garçon qu'elle n'avait pas envie de se baigner, mais n'en dit pas plus. Que dire d'autre ? Son prénom, son age, sa vocation... ? Oui, c'est cela. Ses rêves...

- Tu es un dresseur ? Ton Hypotrempe est drôlement mignon... Tu le connaissait avant de le capturer, nan ? J't'ai vu avec lui, tout à l'heure...


Elle songea à sa rencontre avec Wyreless. Ce moment avait été magique... Elle revoyait encore les deux Galopas qui fonçaient sur elle, furibonds, et ces deux petits Tyltons si frèles qui les avaient attaqué, si naturellement pour la défendre... Oui, Tylton était d'un courage sans faille, et aussi très fidèle. Parfois, il s'envolait, parce qu'elle ne le gardait que rarement dans sa Pokéball, et il revenait tardivement, ayant profité d'un peu de liberté, avant de revenir voir sa dresseuse, et se poser sur sa tête, comme un chapeau.
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Commencer, c'est déjà quitter! [Pv Chise]

Message par Invité le Mer 24 Sep 2008 - 17:03

La jeune fille aux cheveux bleus n'avait vraiment pas envie de venir se baigner a en voir sa tête. Horsea était deçu, voir très déçu car l'océan était vraiment l'endroit pour apprendre à mieux connaitre les gens que l'on cotoyent. Elle lui sortit une grosse excuse qui était plus grosse qu'un Monaflémit et qui n'était vraiment pas plausible. Ce n'était pas grave, il fallait maintenant improviser pour apprendre la jeune fille et son Tylton. Le pokémon avec des ailes était vraiment soyeux et vraiment très, très joli. Un pokémon comme lui, Horsea en revait mais il avait déjà le sien qui était vraiment supérieur aux autres pokémons pour lui et lui seul. Il capturerait un peu plus tard de nouveaux pokémons mais cela n'était pas d'actualité pour l'instant. L'important pour le moment était de découvrir et apprendre à connaître la jeune fille aux cheveux bleus. Tel était son surnom du à ce sublime coupe de cheveux. La jeune fille ne semblait vraiment pas apprécier le jeune homme mais elle posa une question sur sa vie de dresseur auquel Horsea allait répondre.

- Oui je suis dresseur pour le moment mais après, je souhaite devenir un eleveur et monter ma propre pension pokémon et toi?

Horsea voyait que la jeune femme s'ennuyait vraiment de ses dires mais Horsea continua sa longue histoire.

- Tu as un oeil de lynx, je connais Hypotrempe depuis 5 ans...

Pendant que Horsea parlait du temps depuis qu'il connaissait Hypotrempe, et venait de se prendre une attaque Ecume en pleine tête. Horsea réflechit longuement et comprenait maintenant le geste de Hypotrempe.

- Excuse mon chou, 6 ans que je te connait. Ton Tylton est vraiment beau aussi et j'espère que tu iras loin avec lui.
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Commencer, c'est déjà quitter! [Pv Chise]

Message par Invité le Ven 26 Sep 2008 - 18:28

Contrairement à toute attente, la jeune fille rit en voyant l'Hypotrempe du dresseur l'attaquer... Wyreless ne lui faisait jamais ça, pour l'instant du moins. Le rire de Chise sonnait d'un timbre un peu particulier. Comme si, malgré sa voix d'adulte, elle riait comme une enfant éternelle... Tylton, en sentant la tête de sa Dresseuse bouger à cause de ses éclats de rire, voleta légèrement au dessus d'elle, attendant qu'elle arrête de rire pour reprendre sa place initiale, mais elle tardait à reprendre ses esprits. La jeune fille respira alors plus tranquillement, et répondit à ses questions, une lueur amusée dans le regard. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait parlé à personne, cela lui faisait plaisir de se lâcher un peu, surtout qu'il avait l'air embarrassé. Situation comique...

- Une pension Pokémon ? Haha, bon courage ! Mes projets d'avenir, de mon côté, ce serait de devenir Coordinateur. Ce serait super classe... J'admire totalement les concours Pokémon, et je suis certaine que Wyreless & moi, on fera des merveilles là bas... Pas vrai, Wyri !?


Le Tylton, visiblement content, voletait joyeusement au dessus de l'eau, fixant l'Hypotrempe malicieusement. On aurait dit qu'il avait envie de jouer avec lui, c'était assez drôle à voir... Elle réprima un sourire, tandis que le Tylton de la jeune fille aux cheveux bleus poussa un cri d'un son acidulé, qui se muerait plus tard en un soprano magnifique, le jour où il évoluerait...

-T'es de Mizuhan, je pense, mais je t'ai jamais vu ici. T'es un nouveau, où tu n'allait peut-être pas souvent dans la Citée d'Arkan, ou au lac du Dragon Bleu...
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Commencer, c'est déjà quitter! [Pv Chise]

Message par Invité le Ven 26 Sep 2008 - 18:52

Horsea voyait pendant ce temps que la jeune fille aux cheveux bleus riait de l'attitude de l'Hypotrempede notre jeune mizuhanais. La jeune fille n'avait pas l'air d'avoir ce genre de mésaventures avec son Tylton et quand cela arrivait à Horsea, elle riait vraiment beaucoup. Un bel avenir tout comme Horsea. Peut-etre que le dresseur de pokémons eau deviendrait un jour coordinateur. Malheursement la pension le tentait plus que la coordination ainsi que la conquête des arènes. Hypotrempe évoluerait lui aussi plus tard pour devenir la plus grande joie de son dresseur.
Horsea était à Mizuhan depuis un petit moment déjà et comme toute ses amis d'enfance, il adorait les pokémons eau. Chise elle ne semblait pas etre folle des pokémons de ce type mais ces cheveux étaient d'une sublime couleur océan. Sa figure était très belle et Horsea trouvait cette fille vraiment belle. Il allait bientôt la laisser pour partir vers d'autres lieux et ainsi que de combattre des pokémons pour augmenter le niveau de son Hypotrempe. Il devait gagner par dessus tout, la plupart de son combat pour arriver a son plus grand niveau.


- Tu non plus je ne t'ai jamais vu dans Mizuhan. Je ne fesait pas beaucoup de voyages mais je sortais réguliérement. Sinon je viens de la ville de Fla'Or qui est une ville vraiment belle pour les adorateurs de pokémons eau ainsi que de pokémons glace.

Horsea ne savait vraiment plus quoi dire maintenant mais il était content d'avoir connu la jeune fille aux cheveux bleus. Il allait maintenant la quitter pour rencontrer de nouveaux lieus ainsi que de battre de nouveaux pokémons.

- Je suis vraiment content de t'avoir rencontrer aujourd'hui. Cela fesait bein longtemps que je n'avais pas revu une aussi joli fille. Au fait, je m'appelle Horsea.

Sur ces mots, Horsea dit à Hypotrempe qu'il allait partir. Il prit ses clics et ses clacs et partit vers sa ville natale: Fla'Or. Il du quitter la jeune fille aux cheveux bleus mais fut bien content de l'avoir rencontrer.
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Commencer, c'est déjà quitter! [Pv Chise]

Message par Invité le Dim 28 Sep 2008 - 11:00

Fla'Or ? Chise avait entendu parler de cette ville, elle n'y était jamais allée. Le nom ne l'inspirait guère, et de toute manière, elle avait vu déjà trop de glace, de neige et d'eau. Maintenant, elle voulait vraiment changer d'horizon... La jeune fille murmura quelque chose à son Tylton, qui, malgré la courte distance qui les séparait, sembla entendre, et la fixa de ses petits yeux noirs si adorables et plein de vie. Chise avait beaucoup de chance de posséder un Pokémon aussi loyal, et gentil. Très doux, et dans tous les sens du terme.

-Moi, c'est Chise. On se reverra peut-être... Un jour, qui sait. Oui, qui sait, à part peut-être quelques Pokémons mystérieux, ce que nous révèle notre avenir... ?


Un sourire un peu moqueur se dessina sur le visage très clair de Chise. Il s'en allait déjà, vers de nouvelles aventures... Et elle aussi. Elle n'était pas fâchée qu'ils se séparent. Ce garçon la mettait mal à l'aise... Pas moyen de savoir pourquoi, mais elle ne le sentait pas. Peut-être que leurs chemins se croiseraient à nouveau, qui sait ? Peut-être même qu'un jour, il réussirait à monter sa propre pension, et ce serait là-bas qu'elle le reverrait... Alors qu'il s'en allait, la demoiselle, elle, préféra rester un petit moment sur la plage, pour regarder une dernière fois l'horizon. C'était peut-être la dernière fois qu'elle verrait ce paysage, mais elle en verrait d'autres, tout aussi magnifiques et somptueux, à n'en pas douter... Oui, elle avait raison. Qui savait ce qui lui révélait l'avenir ...? Son avenir ? Elle sourit une dernière fois, puis émit un petit sifflement pour appeler son Tylton, qui lui, voletait au dessus de l'eau, observant les lueurs des Stari au fond de l'eau turquoise. Le petit oiseau s'en retourna, pour aller se percher sur l'épaule droite de sa Dresseuse. Désormais, un long voyage les attendaient. Elle fit quelques pas, et jeta encore un dernier regard vers ce décor magnifique. Pourquoi était-ce si dur de quitter son pays natal... ? D'un regard décidé, elle reprit sa marche, dans la direction opposée d'Horsea. Maintenant, c'était chacun pour soi, chacun pour son Pokémon.
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Commencer, c'est déjà quitter! [Pv Chise]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum