Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

[ Clos ] Ah oui, ben ouais, ah oui, ben ouais [Lilanthe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Ah oui, ben ouais, ah oui, ben ouais [Lilanthe] Empty [ Clos ] Ah oui, ben ouais, ah oui, ben ouais [Lilanthe]

Message par Hamel Ven 13 Sep 2013 - 22:40

"Dans le volcan, on se les pèle, on se les gèle.
Mais lui, l'Aflamanoir, il ne veut rien voir.
Et de mon côté, on me dit que je fais trop de zèle !
Mais qu'est-ce que je m'en fous, je veux rien savoir !"


"Zoru Zoru Zorua ! Zoru zoru ! Zorua !"

"Hey ! C'est un bon rythme, Galatée ! Bravo ma petite !"

Enfin, petite, c'était juste de nom ! Les têtes se tournèrent vers le clone d'Hamel bien que l'on pouvait apercevoir une petite différence. La pointe de ses cheveux blonds était rouge mais surtout ... elle avait de la poitrine. Oui, malgré les habits et autres, difficile d'ignorer la féminité du clone d'Hamel. Et puis, les deux étaient en train de jouer de la contrebasse et du tambourin. Cela semblait être un joli petite capharnaüm mais pourtant, tout résonnait en harmonie, contrairement à ce que l'on pouvait croire. Il fallait dire que pour débuter, il avait préféré ne pas appeler ses deux autres pokémon. Mesure de sécurité : ils supportaient difficilement les hautes chaleurs, étant une plante et un insecte. Néanmoins, il avait eut dans l'idée de gagner un peu d'argent puis ensuite de faire ce qu'il voulait. Résultat ? Après la première session, avec l'argent récupéré, il demanda à la Zorua de reprendre sa forme animale. Celle-ci refusa pendant un instant mais il tendit ses bras. Elle sauta alors dans ces derniers, sous sa forme animal et non illusoire. Quelques minutes plus tard, il était assis au bord d'une fontaine, la Zorua sur ses genoux. Il tenait une glace dans sa main droite, la montrant à la Zorua qui la lâchait doucement, sans que cela ne dérange le dresseur et sa pokémon. Il fit apparaître ses deux autres pokémon, montrant par là qu'il en avait aussi acheté à ces derniers. Bon, ce n'était pas grand chose mais en utilisant son élément du vent, il leur permettait de les tenir entre leurs pattes pendant qu'il mangeait tranquillement. D'ailleurs, à chaque coup de langue, un petit son en sortait, comme si le vent profitait de ça pour s'amuser à leurs dépends.

"Hey Galatée, Galatée, regarde par là !"

Il désigna un point à l'horizon, la Zorua le regardant avec étonnement. Mais y avait rien ! A part de la lave qui coulait et ... Sa glace vint se planter sur son museau, Hamel éclatant de rire alors que le Maracachi et le Crikzik faisaient de même. Zorua était rougissante de honte et de gêne. Elle poussa un feulement de colère ... et lui sauta sur le visage, le poussant dans la fontaine. Il tomba dans celle-ci, la Zorua se retrouvant à quatre pattes sur son torse, Hamel sortant la tête de l'eau en soupirant. Elle feula à nouveau mais d'une façon victorieuse.

"J'ai l'air bien malin moi, maintenant, Galatée. Pas de raison que tu ne sois pas à la flotte ! HOP !"

Il l'attrapa par la croupe, la plongeant dans l'eau à son tour avant de regarder ses deux pokémon. D'un geste de la pain, il vint les arroser, ces derniers se laissant faire, appréciant l'eau sur leur peau. Il fallait dire que bien qu'ils avaient une glace, la chaleur restait infernale. D'ailleurs, heureusement qu'il y avait quand même ce genre de marchands, spécialisé dans ce domaine bien précis. Il devait se faire une fortune, il en était convaincu ! Mais maintenant qu'ils étaient tous prêts à faire de nouveaux chants, il était temps pour la troupe de troubadours de se remettre en action ! En file indienne, Hamel était en tête de file, tenant une mandoline dans ses mains, chantonnant gaiement, le Maracachi jouant derrière lui. En troisième position, le Crikzik aux couleurs si particulières faisait grincer ses pattes, émettant un délicat son qui fut complété enfin ... par du pipeau ! Galatée, sous sa forme humaine ressemblant à celle d'Hamel avait maintenant le petit instrument en bouche, bougeant et sautillant en rythme, la musique résonnant aux oreilles de tous et de toutes sur leur chemin, permettant alors d'oublier les cris, les pleurs, et autres sont désagréables. En passant dans les différentes rues, ils évitaient les passants, récoltant les pièces que certains leurs donnaient. Seul Hamel remarqua le regard de trois hommes d'une trentaine à quarantaines d'années, observant le second Hamel en bout de file, avec sa petite queue de Zorua qui dépassait.

[Et voilà pour débuter !]
Hamel
Hamel
Informations
Nombre de messages : 109

Fiche de personnage
Points: 130
Âge du personnage: 19
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Ah oui, ben ouais, ah oui, ben ouais [Lilanthe] Empty Re: [ Clos ] Ah oui, ben ouais, ah oui, ben ouais [Lilanthe]

Message par Konari Jeu 19 Sep 2013 - 13:56

*** Flashback ***

Quatre pattes beiges foulaient le sol à grande vitesse, l'herbe bruissant sous son passage. Quelques mètres devant elles, essayant vainement de maintenir la distance, un homme courait aussi vite qu'il le pouvait. Le renard lui bloqua le passage par la gauche et l'homme prit à droite. A droite, une paire de patte rouge feu galopait à la même allure. L'herbe brûlait sur son passage. Le chien et le renard chassaient ensemble, une chasse à l'homme. Mais ils n'étaient pas seuls, non, loin de là. L'homme avait peur, pourchassé par les Pokémon comme un animal. Les Pokémon le coursait à travers les bois, le forçant à faire des efforts pour leur échapper. Parfois, l'homme tombait à terre, arrachant les feuilles du sol de Dyrinn. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il n'avait aucune chance. Organisés comme une meute de loups, les deux Pokémon savaient que l'homme n'en avait plus pour longtemps. Continuant leur course, le laissant parfois espérer en ralentissant l'allure, mais plus il pensait s'échapper, plus le piège se refermait. Finalement, ils déboulèrent dans la plaine, lui, l'homme pourchassé et eux, les Pokémon, les chasseurs. Le soleil était de plomb et brusquement les Pokémon s'arrêtèrent. Croyant vaincre, l'homme sauta d'un talus, tomba, s'écorcha et se permit d'afficher un sourire à la fois mesquin et victorieux. Il se releva et détala. Mais, derrière un contrebas, une gigantesque flamme le fit reculer dans un cri de surprise. Parmi les flammes, une jeune fille s'élevait, le visage sans sourire.

*** Flashback ***

Cela faisait maintenant plus d'un an que Lilanthe parcourait les terres de Midgard, comme on l'appelait ici. Elle avait rencontré beaucoup de gens, de Pokémon et aucun ne lui avaient fait envie, elle n'avait pas le temps pour cela. Elle avait aussi appris la langue, ce qui facilitait ses recherches, dans le sens où elle pouvait aller au but, lorsqu'elle demandait un renseignement. Ca n'était certes pas très simple, des mots lui échappaient toujours et si elle comprenait relativement bien, s'exprimer était un peu plus difficile, car elle ne parlait plus beaucoup. Mélanthe-Ombeline n'avait pas envie de parler. La jeune Flamenoise avait bien changé depuis son départ depuis près de trois ans... Elle était partie de chez elle sur un coup de tête voulant jouer les mercenaires, comme on joue à la dinette. Entre ce temps-là et maintenant, la petite fille avait disparue. Il ne restait rien d'elle. Tout avait disparu, y compris les lettres et l'argent qu'elle s'était promise d'envoyer régulièrement à sa mère au village Cosmo. Il ne restait plus rien d'elle, ni même son nom.

Car depuis un temps, la Flamenoise parcourrait ce nouveau pays, effectuant la moindre mission qu'elle trouvait. Hélas, avec le temps elle avait dévié de ses bonnes intentions et son pouvoir grandissant de manière phénoménale depuis l'altération du temps, ses objectifs avaient légèrement changés. Et sa manière de résoudre les problèmes, aussi... On ne pouvait pas dire qu'elle était connue et qu'on parlait d'elle, mais on se souvenait de son passage et son nom restait dans les mémoires de ceux qui étaient concernés. Son nouveau nom, pour un nouveau, quoi ? Une nouvelle vie ? Un nouvel idéal ? La noble déchue avait changé son nom et elle était devenue pire qu'une mercenaire. Éris, pour la tyrannie et la violence, car tous ceux qu'elle chassait étaient ramenés morts quand ils avaient le bon goût de vouloir résister. L'ennui était de savoir quel adulte allait prendre au sérieux une petite blondinette de seize ans... Alors, évidemment, les chasses à l'homme se finissaient plutôt mal et quand on lui reprochait d'avoir tué les hors la loi, elle répondait simplement qu'on ne lui demandait pas de le ramener en vie. Soit. L'élémentaliste ne faisait pas de cas de conscience et tuer lui était égal.

Pour l'heure, même si elle n'était pas des plus souriantes, Éris était de bonne humeur, relativement. A ses côtés marchaient un Feunard qui respirait le mystère et une Caninos, semblant plus discrète, mais dont la personnalité était étrange. Mais bon, les seuls à se rendre compte pour l'instant étaient ceux qui n'avaient pas survécu a cette rencontre alors... Le groupe qu'ils formaient n'étaient sans doute pas assez communicatif et n'avaient plus côtoyé personne depuis longtemps. Quittant les plaines centrales, elles avaient atteint l'est, avec son désert de cendres, de feu et de sel. L'endroit rêvé pour un élémentaliste de feu, qui désirait respirer son propre élément. Phobos, le Feunard, suivait de côté Éris et de l'autre se trouvait Aliénation, la Caninos. La bête, car il n'y avait que ce nom qui lui convenait, avait rejoint l'équipe il y avait de cela quelques mois, dans des circonstances dont Éris ne se serait pas attendue. Rien de bien romanesque, après la fuite d'un champ de bataille causé par un Dieu, la Flamenoise avait fuit vers Dyrinn. Après des mois de pérégrination, elle était tombée sur un groupe de Nalciens... Aliénation était retournée à l'état sauvage et attaquait déjà les Nalciens quand Éris leur était tombé dessus.

La traversée de la plaine de cendres terminée, c'est un puits de lave impressionnant qu'Éris découvrit Torcan. La ville lui plut tout de suite et en ce qui la concernait, la chaleur lui était égale car elle avait appris à l'absorber depuis longtemps maintenant et s'en accommodait, même s'il lui fallait régulièrement s'en libérer. La ville, majestueuse, s'étendait sur plusieurs niveaux, posée sur des roches çà et là. Entrant au coeur de la ville, Éris passa une main dans ses longs cheveux blonds, attirant quelques regards sur son passage, non pas parce qu'elle était d'une beauté fatale à pleurer, mais sans doute plus à cause de son maquillage atypique. Et de ses Pokémon. Sur ses paupières le rouge animait ses yeux bleus pâles, alors que les traces noires sur ses pommettes soulignaient quelque chose de plus terrible. Et puis il y avait peut-être aussi un peu ses vêtements, mais bon. Au final, on se détourna rapidement d'elle et Éris s'engouffra de plus belle dans Torcan. Comme les autres, elle entendit un charivari des villes barbares et remarqua les trois hommes. Elle suivit leur regard sur le Pokémon.

« Ce Pokémon vous intéresse-t-il ? » Demanda Éris, sortant de la discrétion.

[C'est décousu et pas terrible, la reprise est difficile ^^']

_________________
[ Clos ] Ah oui, ben ouais, ah oui, ben ouais [Lilanthe] SignLyssa
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Konari
Konari
Informations
Nombre de messages : 255

Fiche de personnage
Points: 57
Âge du personnage: 24 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Ah oui, ben ouais, ah oui, ben ouais [Lilanthe] Empty Re: [ Clos ] Ah oui, ben ouais, ah oui, ben ouais [Lilanthe]

Message par Hamel Dim 22 Sep 2013 - 0:09

"Hum ? En quoi est-ce que ça te concerne, gamine ? Tu nous surveilles ou quoi ? allez zou, du vent."


Visiblement, les trois hommes n'étaient pas commodes. Il fallait dire que les propos de l'adolescente n'incitaient guère à lui faire confiance. Délaissant complètement celle-ci, ils continuaient d'observer la Zorua humanisée, celle-ci continuant de danser, danser, danser et jouer, jouer, jouer avec Hamel. L'adolescent aux cheveux blonds s'arrêta subitement, tendant un doigt vers le ciel mais Galatée ne se fit pas avoir, continuant de fixer Hamel en poussant des petits cris pour bien montrer qu'elle n'allait pas tomber dans le piège.

"Mais oui ! Galatée ! J'ai une nouvelle chanson ! Tiens !"

Il tendit son instrument à Galatée, sortant finalement un petit harmonica. Il souffla à l'intérieur, émettant un bruit léger et doux avant de prendre une fausse voix de soprano :

"MI MI MI MI MIIIIIII ! MIAOU ! Parfait ! Hey ! Galatée, Karos, Eltia, vous êtes prêts ? On va mettre le feu à cette ville !
Façon de parler ... car sinon, je le sens plutôt mal les regards des autres sur moi ..."


Faut dire que mettre le feu dans une ville logée dans un volcan, c'était pas l'idée du siècle. Avec ça, il ne risquait pas de faire fortune. Hahaha ! Bon, il commença à chantonner et à siffloter,  marchant en mouvement, les pokémon le suivant, Galatée tentant tant bien que mal de l'accompagner à la mandoline. Autant dire que ce n'était pas encore parfait, loin de là. Hum ... HEY ! Il voyait quelques jeunes femmes sur son passage. Il était temps de se mettre au travail ! C'était quand même un peu son but non ? Il avait perdu la main depuis le temps, à force de traîner avec Kaé. Puis toute façon, rien ne l'intéressait vraiment dans le contact humain pour le moment ! HAHAHA ! Parfait ! Il avait le bon rythme en main maintenant !

"A toutes les filles que j'ai aimées avant.
Sauf que j'en ai jamais eut précédemment.
A leurs claques dans ma face.
A ma tête enfoncée dans la glace.
Je suis devenu bien pire qu'avant !

A toutes les filles que j'ai aimées avant.
Elles savaient que j'étais désespérant.
A relever leurs jupons.
A recevoir des gnons.
Je suis devenu bien pire qu'avant !

Elles avaient, elles avaient
Toutes envie de me dépecer.
Elles couraient, elles couraient.
Pour vouloir me défoncer.
Elles criaient, elles criaient.
Que je pourrais plus recommencer.
Elles avaient dans une sacré rancœur.
Toute la haine qu'elles me portaient.
Elles hurlaient que je n'avais aucun honneur
Et que je les dégoutait.
Elles braillaient "Hamel de malheur"
Alors que je faisais que plaisanter.

Je n'étais qu'un mauvais garçon affligeant.

A toutes les filles que j'ai aimées avant.
Toutes celles qui m'insultent en me poursuivant.
Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter cela ?
Pour être considéré comme un cancrelat ?
Je suis devenu bien pire qu'avant !

A toutes les filles que j'ai aimées avant.
Je ferais mieux de partir devant.
Faudrait que je mette à courir.
Si je ne veux pas mourir.
Je suis devenu bien pire qu'avant !
"


Il avait terminé sa petite chanson, les têtes de nombreuses femmes se tournant vers lui. Chantonnant et dansant, il eut le droit à quelques petites rires amusés de la part de ces dernières, des pièces de la part des hommes pour les avoir divertis. C'était parfait ! C'était avec ça qu'il pouvait vivre dans ce monde hostile et effroyable ! Il s'inclina devant tout le monde, terminant de ramasser tout ce qu'on lui donnait, un sourire aux lèvres. Bien entendu, il avait extrêmement chaud avec sa tunique mais qu'importe ! Il avait de l'argent pour aller donner à boire à ses pokémon. Surtout que tous et toutes n'étaient vraiment pas habitué à cette chaleur. Il se dirigea vers un café, s'asseyant à une table à l'extérieur avant de commander de quoi boire et se ressourcer pour ses pokémon et lui. D'ailleurs, le serveur lui signala que c'était de la part de la patronne, une femme qui devait avoir une bonne cinquantaine d'années.

"Ta chanson a été entendu par tous et par toutes dans la ville. A croire que tu as utilisé le vent pour laisser glisser ton son jusqu'à nous tous. Chapeau, d'ailleurs ! T'es sûr de jamais avoir éussi à courtiser quelqu'un avec tes chansons ?"

"Pas vraiment non. Les paroles sont pas vraies ... et sont pas fausses aussi, hahaha."

Le serveur eut un petit sourire avant de déposer le tout sur la table, Hamel disant à Zorua de reprendre sa forme de pokémon alors qu'il installait tout le monde sur des chaises. Il était temps pour eux de se nourrir réellement. C'était pas une glace qui allait nourrir son homme ... et ses pokémon ! Il sifflota, dégustant son repas offert par la maison. Bon, avec Ys, il avait voulu éviter la générosité mais des fois, il crachait pas dessus ... faut dire que ouais ... pour quelqu'un comme lui, cette chaleur, c'était pas vraiment le top du top ! Bon ! Miam miam ! Glou glou ! Et ensuite ? Hmmm ... Vu qu'il avait les faveurs des environs, il pouvait envisager d'aller dans d'autres quartiers. Avec les rumeurs et tout ça ... ça pouvait être une belle journée ! Il regarda la Zorua puis le reste de ses pokémon. Hmm ... Il devait aussi envisager de les équiper ... pour leur permettre de l'accompagner encore mieux ! Manque plus qu'il ait une chanteuse dans son groupe car oui, il préférait les voix féminines à la sienne. Question de principe : il était fait pour faire rire ... il devait parfois envisager des registres plus tendres. On était musicien-chanteur des rues ou on ne l'était pas !
Hamel
Hamel
Informations
Nombre de messages : 109

Fiche de personnage
Points: 130
Âge du personnage: 19
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Ah oui, ben ouais, ah oui, ben ouais [Lilanthe] Empty Re: [ Clos ] Ah oui, ben ouais, ah oui, ben ouais [Lilanthe]

Message par Konari Lun 30 Sep 2013 - 22:36

*** Flashback ***

Une jeune fille, aux longs cheveux blonds, s'élevait parmi les flammes. Volait-elle ? Ouvrant de grands yeux ronds, l'homme ne savait qu'en penser. Peut-être avait-elle des pouvoirs psychiques, oui ces gens-là pouvaient léviter. Ce n'était qu'une gamine, mais son visage ou plutôt son expression faisait peur. Elle avait le regard fixe, des yeux bleus, mais qui n'avaient rien de beau. Un maquillage bizarre avec ses deux grandes marques noires. Il y avait de l'électricité dans l'air, on n'aurait presque pu l'entendre grésiller. La jeune fille restait là, sans ciller, sans parler, dans un silence de mort. C'est du moins ce que pensa l'homme quand il tomba nez à nez dessus. Quelques secondes plus tard, il se calma, ce n'était qu'une gosse... Mais si seulement il avait su. Cette jeune fille ne ressemblait à aucune autre, du moins, c'est ce qu'elle laissait dire, mais il fallait avouer qu'elle était loin d'être un modèle de douceur. Afin d'empêcher sa proie de s'enfuir, d'un mouvement rapide du poignet, la jeune fille fit apparaître des Liens Incendiaires. Il pouvait toujours essayer de traverser, mais la brûlure serait bien plus importante alors. Quoique. Après quelques secondes, alors que l'homme pensa enfin à se défendre, le feu éclata et le brûla. Sortant son arme il se jeta sur la jeune fille qui leva la main. Le sol ne devint plus que braises brûlantes et l'homme pila. Il releva la tête et s'apprêta à lui sauter dessus directement. Mais la jeune fille avait une longueur d'avance, car des deux mains, elle invoquait ce qui ressemblait à une véritable météorite de feu.

*** Flashback ***

« En voilà une façon bien vilaine de parler à une jeune fille. »

L'expression figée, Éris avait la tête légèrement inclinée vers le bas, les yeux fermés. Un rictus soulignait son expression et son maquillage, formant une figure bizarre. Non... On ne parlait pas mal à une jeune fille, ce que les gens pouvaient être mal élevés... Après plusieurs instants, elle laissa les hommes s'éloigner, puis releva la tête, une lueur étrange dans le regard. Et comme au ralentit, elle leva une main et replaça une mèche de cheveux blonds en place. Personne ne lui manquerait plus de respect... Sa chaleur corporelle augmentait et le visage toujours figé, un prisme se dessina au sol pour l'engloutir, comme sortant de la terre. Reculant dans l'ombre d'un bâtiment, le sol se mit à changer lentement sous les pieds des hommes. Le sol semblait fondre et se changea rapidement un Lit de Braise. La douleur fulgurante les surpris, mais surtout, la brûlure. Éris tournait les talons, mais derrière elle, les hommes avaient déjà les jambes brûlées en troisième degré. Et le reste brûlerait autant qu'ils décideraient bêtement de rester sur place. Évidemment, la jeune fille préférait les voir morts. Ayant atteint un bâtiment public, la jeune fille s'y engouffra, écoutant les hurlements de douleurs des trois imbéciles et les cris affolés des passants. Il n'y avait rien de plus facile que de fuir dans une panique générale.

L'intérieur n'était pas vraiment plus frais que la ville, mais cela n'avait guère d'importance, Éris n'avait aucun mal à le supporter, après tout, elle était né à Flamen, avait passé beaucoup de temps dans les prairies à la chaleur suffocante, puis à Cosmo. Elle n'était donc pas mal à l'aise à Torcan. Passant derrière les tables dans le fond de l'auberge, elle vit le Pokémon qui avait attiré les trois hommes, qui reprenait sa forme de Pokémon. Elle aurait cru au départ à ces étranges bêtes, capable de se changer en humain. Mais incapable de dire autre chose que son propre nom sous forme humaine, Éris se disait finalement qu'il n'en était pas un, mais plutôt un Pokémon du même type que les Metamorph. Ce n'était pas parce qu'elle savait où trouver ces Pokémon qu'elle en était une grande experte... Ce Pokémon n'avait donc rien d'extraordinaire, ni de spécialement précieux alors. Afin de passer inaperçue, ses Pokémon avaient pris le large, se cachant et se promenant dans la ville, laissant seule l'humaine. Ils avaient profité de la foule pour se faufiler. Il n'y avait rien de mieux pour se faire remarquée que des Pokémon étrangers... Mais bref. Elle écouta les conversations, mais aucune n'était très intéressante en fait. Il fallait dire que les banalités ne l'intéressaient absolument pas, elle n'attendait rien non plus de particulier ici, mais si une rumeur se faisait entendre sur un trésor ou quelque chose capable d'augmenter sa puissance magique...

Sentant le coup venir, Éris glissa à une table au hasard et se fit servir sur le moment. Par l'une des petites fenêtres de coin, elle vit des gardes passer dans l'attroupement, ou du moins elle le déduisit, ne voyant qu'un éclat argenté passer, celui des armures. On ne parlerait que d'une étrangère, vu ses Pokémon, ne parlant probablement pas la langue. De toute façon, ça n'était plus les trois hommes qui pourraient parler.

« Bonjour. Du mal à supporter la chaleur ? » Dit-elle au saltimbanque, croisé un peu plus tôt dans la rue.

_________________
[ Clos ] Ah oui, ben ouais, ah oui, ben ouais [Lilanthe] SignLyssa
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Konari
Konari
Informations
Nombre de messages : 255

Fiche de personnage
Points: 57
Âge du personnage: 24 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Ah oui, ben ouais, ah oui, ben ouais [Lilanthe] Empty Re: [ Clos ] Ah oui, ben ouais, ah oui, ben ouais [Lilanthe]

Message par Hamel Mar 8 Oct 2013 - 22:16

"OH BORDEL ! C'est quoi ça ?!"

"Des flammes ?! La gamine nous attaque avec des flammes ?!"

"Mais bougez vous un peu ! Si vous voulez pas cramer, il vaut mieux se barrer de là !"

Les trois hommes s'étaient échappés des flammes en criant, non pas d'horreur mais seulement de surprise. Il fallait dire que voir des flammes sous leurs pieds, ce n'était pas vraiment un bon signe. Mais pourtant, à contrario de ce que la demoiselle aurait pu croire, ils n'avaient pas été brûlés à vif. Oh, les flammes avaient fait quelques dégâts mais pas de quoi les empêcher de marcher. Il fallait quand même être un peu sérieux : ils vivaient à Torcan ! Dans un volcan ! UN VOLCAN ! Alors bon, les flammes d'une élémental, ce n'était pas grand chose comparé à la pression quotidienne qu'ils subissaient. Il fallait d'ailleurs se dire que la totalité des citoyens de Torcan avaient une résistante accrue au feu. Car bon, si on devait avoir mal dès qu'une petite flamme venait nous atteindre, qu'est-ce qu'ils allaient faire lorsqu'une goutte de lave leur tombait sur le crâne ?  Utiliser des flammes dans un volcan, cela n'était pas forcément l'idée du siècle si on voulait impressionner les habitants de Torcan. Mais par contre, utiliser des flammes contre eux, elle allait devoir faire très fort pour y arriver. La flamme qu'elle venait d'allumer, c'était dans leurs yeux. Ils allaient lui faire payer amèrement cela. D'ailleurs, ils comptaient bien se venger ... ils avaient fini par voir qu'elle s'était dirigée à côté du saltimbanque et de cette petite Zorua qu'ils voulaient capturer.

"Hein que quoi ?"

Il sursauta sur le coup, faisant presque tomber son verre, la Zorua ricanant doucement de son côté. Pfff ! Qu'elle ne se marre pas, ce n'était pas drôle ! Hum ? La personne qui venait de lui adresser la parole. L'intonation était différente des gens de Tenkei ! Encore une personne qui provenait d'Erasia ? Il avait le chic pour en rencontrer ! Bon, par contre, de ce qu'il semblait remarquer et comprendre ... cette femme arrivait à s'exprimer correctement dans sa langue. Soit elle était douée pour ça, soit elle était là depuis déjà quelques temps et c'était devenu naturel. Il ne put s'empêcher de sourire lorsqu'elle lui adressa la parole avant de dire à son tour :

"Bien entendu ! Je passe que très rarement par là ! Il faut dire que pour quelqu'un comme moi, la chaleur est assez difficile mais bon ... Faut dire qu'en me regardant, moi et ma tenue, je ne suis pas vraiment fait pour ça non plus ! Hahaha ! Enfin, ce n'est pas bien dramatique. Suffit  juste de boire de l'eau, beaucoup ... voire trop ... Ou alors de manger quelques glaces. D'ailleurs, heureusement qu'il y en a qui ont réussi à s'installer dans ce coin sinon, j'étais fichu. Et je ne parle même pas des pokémon qui m'accompagnent !"

Il présenta ses trois pokémon à la femme qui lui adressait la parole. Il faut dire que même s'il avait parfois la compagnie d'autres personnes, mais aussi de quelques demoiselles, il était rare qu'il en rencontre sur son passage ... de personnes provenant d'Erasia. Bon, la dernière, ce fut Kaé. Mais bizarrement, celle-ci, il savait pas pourquoi, elle avait l'air bien moins commande et amicale. Du genre, une beauté froide ... mais qui brûlait si on la touchait. HEY ! Comme les moustiques qui se rapprochaient trop de la lumière et zoup ! Ou alors, comme ce type qui s'était pris pour un Pyrax et ... AH BEN ZUT !

"Hey ! Vous saviez que dans Torcan, il existait un homme du nom d'Hikar ? Son truc, c'était de vouloir se baigner dans la lave comme les Pyrax. Alors, pas malin comme il l'était, il s'était fait de fausses ailes de Pyrax en cire ! Il a pris son envol dans le volcan avant de faire un plongeon en piqué dans la lave. Bon, autant les Pyrax, ça peut supporter surement ça, j'ai jamais vérifié, autant lui, plouf ! Il en est pas ressorti. Moralité de cette histoire : Si tu veux pas passer pour un pigeon, dans la lave, faut éviter les plongeons !"

Voilà qu'il avait à nouveau un grand sourire, recommandant à boire, demandant si elle avait soif. Bon, cette fois par contre, il allait devoir payer les consommations. C'était malheureusement pas tous les jours fête ! Sauf pour des personnes comme lui, qui, à chaque instant, trouvait un moyen de s'amuser. La Zorua grimpa sur ses genoux pendant qu'il vérifiait comment allait ses deux pokémon. Autant Karos, la chaleur, il pouvait la supporter, autant pour Eltia, il en était quand même moins convaincu. Bon, pour le cas de la Zorua, c'était encore un peu différent mais elle avait autant à boire que les autres.
Hamel
Hamel
Informations
Nombre de messages : 109

Fiche de personnage
Points: 130
Âge du personnage: 19
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Ah oui, ben ouais, ah oui, ben ouais [Lilanthe] Empty Re: [ Clos ] Ah oui, ben ouais, ah oui, ben ouais [Lilanthe]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum