Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[ Clos ] De l'illusion à la réalité [PV : Soriu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] De l'illusion à la réalité [PV : Soriu] Empty [ Clos ] De l'illusion à la réalité [PV : Soriu]

Message par Ninj Mar 24 Sep 2013 - 3:43

La nuit commençait à tomber tandis que l’ensemble du groupe de chercheurs rentrait de leur expédition au sein du sanctuaire de Terrakium. Pourtant, les ténèbres semblaient incapables de s’emparer de cette citée tant la lave du volcan et les flammes disposées en haut des tours de la cité illuminaient les lieux. A croire que les habitants de Torcan n’allaient jamais se coucher…

Quoi qu’il en soit, ce n’était pas le cas de l’animiste du groupe. Car sitôt que la petite troupe eut franchis la porte de l’auberge pour rejoindre ceux qui les attendaient, Ninj annonça à Soriu qu’il était épuisé, et qu’il se rendait immédiatement dans sa chambre, remettant au lendemain le débat sur leur prochaine destination. Il fut évidemment suivi de son Arcanin, mais également des deux jeunots du groupe, Germignon et Malosse, le premier n’appréciant pas réellement la chaleur de la ville, et la seconde préférant rester aux côtés du premier, n’étant pas encore très à l’aise avec tous les autres qu’elle apprenait à connaitre petit à petit.

Concernant le reste du groupe, la soirée s’annonçait plutôt calme : chacun jouait son rôle habituel, et aucune altercation ne semblait menacer le moindre petit Pokémon. Voltali s’était allongée dans un coin, l’air pensive et les yeux perdus dans le vide : elle repensait à leur visite d’Abyan, durant laquelle Soriu s’était étrangement rapproché d’elle, allant même jusqu’à l’embrasser sur le museau. La renarde avait frissonné de tous ses membres… et si la situation n’avait pas été ce qu’elle était, Soriu se serait certainement pris une jolie décharge électrique par simple réflexe. Si Ninj avait agi de la sorte, la renarde se serait certainement retournée pour montrer les crocs. Mais avec le Mizuhanien, les choses étaient différentes… il semblait plus… plus franc… plus délicat… Ninj aimait sa Voltali, personne ne pouvait le contester, mais il restait incapable de la comprendre, et ce, depuis le premier jour. Malgré tout ce qu’elle pouvait penser du Mizuhanien et de son harem de gijinkas, Voltali ne pouvait que constater que finalement, cet homme était bien plus proche de son ancienne maitresse que le flamenois.

Tandis que la renarde se perdait dans d’intenses réflexions, Emolga jouait tranquillement de son instrument électrique à ses côtés. Contrairement à d’habitude, cela n’avait rien d’une véritable prestation, puisqu’elle testait de nouveaux sons en jouant sur le courant qui parcourait les cordes de l’instrument… pourtant, Reï écoutait avec passion le moindre petit son, émerveillé par l’instrument de son amie. Perché sur la tête de Voltali sous l’apparence d’une petite araignée noire, il jouait d’illusions pour accompagner la mélodie improvisée de son amie d’un décor immersif aux yeux de la Voltali. Cette dernière, malgré son manque d’intérêt pour tout ce remue-ménage, put donc voir Emolga jouer dans divers décors plus ou moins joyeux selon le type de mélodie qu’elle testait. Ce n’était pas un grand luxe, mais c’était… reposant, ce qui n’était pas pour déplaire à la renarde électrique après toutes les péripéties qu’elle avait traversées.

Mais malgré l’apparente sérénité qui semblait emplir l’auberge, ce jour était pourtant bien le jour fatidique attendu depuis quelques temps… car comme précisé plus tôt, Reï avait revêtu l’apparence d’une araignée habituellement jaune… une statitik, comme l’avait prédit le mystérieux Zoroark qui s’était adressé à Cryptéro durant le festival d’Abyan. Tout portait à croire que l’intrigue de cette soirée tournerait autour de Lyn, la jeune Zorua aux couleurs chromatiques… qui aujourd’hui avait l’apparence d’une jeune adolescente aux cheveux verts. Elle était également vêtue d’une longue cape bleu marine, rappelant étrangement la tenue que Reï avait utilisée lors de sa dernière illusion humaine. Loin de paraître en danger, la gamine jouait avec Moona et Lalabelle, comme souvent, et ne se préoccupait absolument pas de son frère. Et pourtant… aujourd’hui pourrait bien être leur dernier jour d’insouciance à tous les deux aux côtés de Ninj… tout cela ne dépendait plus que d’une personne : Cryptéro.

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] De l'illusion à la réalité [PV : Soriu] Empty Re: [ Clos ] De l'illusion à la réalité [PV : Soriu]

Message par Soriu Tiadramat Mer 25 Sep 2013 - 21:04

[Contrainte : Faire intervenir le climat.]

"Soriu."

Un seul mot ... Un prénom. Le sien. Le jeune homme tourna son visage vers la Cryptero avant de se lever. Il observa ses pokémon puis ensuite ceux de Ninj encore présents. Il ne fit qu'un hochement de tête, signe qu'il partait dès maintenant. Qu'est-ce qu'elle avait à lui dire ? Il avait déjà eut une petite discussion avec la Cryptero auparavant non ? Et surtout, il se rappelait de ses propos. Elle avait sa forme normale, celle de pokémon, pas d'illusion cette fois. Il se leva, quittant la pièce en murmurant :

"Je reviens vite. Ne vous inquiétez pas à ce sujet, d'accord ? Ca sera très rapide normalement."

Si la Cryptero voulait lui dire quelque chose ... c'est que cela était important. Généralement, elle ne se privait pas pour l'agresser verbalement quand tout cela était futile. Mais qu'elle ... se permette une chose ... de la sorte, c'est qu'il se passait quelque chose de grave mais quoi ? Il n'en savait strictement rien. C'était à elle de le lui dire. Quittant l'auberge, il s'était mis à toussoter légèrement en voyant les volutes de fumée autour de lui. La chaleur était épouvantable. Ils étaient en pleine nuit mais pourtant, elle ne diminuait pas d'un seule degré. Passant une main sur son front, il en retira une belle quantité de sueur, sueur qui tomba au sol. Et la Cryptero n'avait aucun problème pour ça ?

"Je proviens d'une région chaude, très chaude ... aride dira t-on. Cette chaleur n'est pas un problème à mes yeux. "

Pas besoin de parler puisque visiblement, elle lisait dans ses pensées. Etrangement, contrairement à beaucoup d'humains et pokémon, cela ne le dérangeait pas. Il était si facile de lire en lui comme dans un livre ouvert, il le savait parfaitement. Pfff ... Cette chaleur. Il fut pris d'un soubresaut, toussant violemment. Un autre nuage de fumée ... non, c'était de la buée. Tournant son visage vers la droite, il remarqua qu'il n'était pas loin une forge. C'est vrai ... Avec une telle chaleur, il était si facile de travailler le métal. Rien que ça ... Ah ... Ah ... Ah ... Wow. Il tituba légèrement, un peu sonné et perdu sur le coup. Une serre se planta dans son bas, le tirant vers une ruelle. En levant la tête, il remarquait l'obscurité. Voilà que des nuages noirs de suie faisaient maintenant leurs apparitions dans le ciel, rendant impossible la lecture des astres stellaires. Bon, ce n'était pas comme s'il avait été motivé non plus à les lire hein ? Et qu'est-ce qu'elle fallait exactement à l'empoigner de la sorte ? Il ne se sentait pas bien, ici.

"Soriu, tes pokémon et ceux de Ninj vont mourir." dit-elle, sans hésitation. Il cligna de l'oeil, la fixant longuement. Comme ça, c'était fait, n'est-ce pas ?

Comment devait-il prendre une telle remarque ? Il sentait qu'elle était terriblement sérieuse ... mais avec de tels dires, il ne pouvait rien faire. Il pouvait toujours lire dans l'esprit de la Cryptero, son oeil devenant rose mais il s'arrêta. Il chuchota :

"C'est tout ce que tu avais à me dire ?"

"C'est tout. Les ténèbres vont s'abattre sur vous. Mais toi, tu survivras. une étincelle électrique sera le déclenchement de tout."

Par énigme ? Il haussa un sourcil avant de faire un demi-tour sur lui-même. Il retourna en direction de l'auberge, observant le ciel. Cette chaleur ... était suffocante, n'est-ce pas ? Comment est-ce qu'ils faisaient pour survivre ainsi ? Oh, il n'en doutait pas ... mais une pluie commença à tomber finement sur lui sauf que la Cryptero s'écria :

"Rentre à l'intérieur de l'auberge, espèce d'idiot ! C'est une pluie acide ! C'est plus que dangereux pour les humains et les pokémon !"

Il n'avait pas l'occasion d'en subir mais elle avait raison. Il le ressentait sur lui. Sans lui laisser le temps de réagir, elle le téléporta à l'auberge, en plein milieu de tous les pokémon présents. Encore un peu secoué, Soriu demanda aux pokémon dehors de rentrer, qu'importe sils voulaient s'amuser ou non. C'est en voyant Reï qu'il eut un petit tic nerveux. Il se tourna vers la Cryptero mais celle-ci était maintenant là, avec les yeux clos. Elle n'allait pas lui répondre, il en était convaincu. Jetant un regard par la fenêtre, il savait maintenant qu'il allait devoir surveiller deux fois plus ce qui se passait. Est-ce qu'il devait remercier Cryptero ? Il n'en savait strictement rien. Elle était ... toujours un mystère.

Et pendant ce temps, il observait les personnes qui rentraient dans leurs maisons faites de terre, pierre et autre matériau plus que solide. Cette pluie acide était dangereuse, n'est-ce pas ? Mais c'était ça de vivre dans un volcan. Il n'y avait pas que des bénéfices avec leurs pierres précieuses. Et ces coulées de lave. Il devait reconnaître qu'elles étaient belles ... mais terriblement dangereuses. D'ailleurs, il se posait la question : est-ce que les maîtres de l'élément du feu étaient capables de prendre des bains de lave ? L'idée pouvait paraitre saugrenue mais en voyant les tenues très peu couvertes de toutes ces personnes, il se le demandait le plus sérieusement du monde. D'ailleurs, peut-être que Ninj et Arcanin se sentaient mal car cet endroit leur rappelait l'endroit d'où ils provenaient ? Avec leurs maîtrises des flammes et tout le reste, ça ne paraissait pas des plus choquants, non ? Il valait mieux ne pas le prévenir au sujet des Zorua. Il réglerait la situation par lui-même ... ou alors, il verrait pour plus tard. Il devait juste voir comment tout cela allait se déroule dans les heures qui suivent.

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] De l'illusion à la réalité [PV : Soriu] Empty Re: [ Clos ] De l'illusion à la réalité [PV : Soriu]

Message par Ninj Jeu 26 Sep 2013 - 2:08

L’absence de Soriu ne passa pas inaperçue. D’ailleurs, à partir du moment où l’on demandait aux autres de ne pas s’inquiéter, c’était qu’il y avait quelque chose d’inquiétant, non ? C’est donc d’un air légèrement troublé que Lyn continua à jouer avec les Pokémon de Soriu, tout en jetant régulièrement des coups d’œil en direction des fenêtres de l’auberge. Il commençait à pleuvoir… une pluie acide, comme l’on pouvait s’y attendre au cœur d’un volcan. Mais Soriu et Cryptéro ne craignaient rien d’une simple pluie, n’est-ce pas ? Peut-être étaient-ils sortis uniquement pour ça… pour surveiller le temps…

Heureusement, le Mizuhanien revint bien rapidement en compagnie de l’oiseau de mauvais augure. Pourtant, les choses ne semblaient pas plus tranquilles… Soriu semblait… pensif. Bon, il l’était souvent… mais aujourd’hui, la chose était venue plus brutalement que d’habitude. Inquiète, Lyn délaissa ses compagnons de jeux pour se rapprocher de lui tandis que l’humain observait le reste de la ville par la fenêtre. Puis, bien que légèrement hésitante, elle l’aborda tout de même par télépathie :

« Soriu ?... il s’est passé quelque chose ? »

Un "non" ne la contenterait pas, évidemment. Mais ce ne serait pas la première fois qu’un des membres du groupe garderait quelque chose pour lui. D’ailleurs, elle était la première à avoir agi de la sorte… avec pour résultat le départ de Lou.
De leur côté, les trois autres ne semblaient pas inquiets le moins du monde : Emolga continuait à animer la soirée sans vraiment le chercher, si bien qu’aucun des trois Pokémon n’avait ne serait-ce que remarqué la courte escapade de Soriu et Cryptéro. Et pourtant, c’était bien de leur côté qu’allait se dérouler la première étape du plan du Zoroark…

Avec le mauvais temps qui s’installait, la majorité des habitants de Torcan courraient se réfugier à l’intérieur de leurs chaumières, ou dans l’auberge pour ceux dont l’habitation n’était pas suffisamment proche. En quelques minutes à peine, la porte d’entrée du bâtiment s’ouvrit violemment à plusieurs reprises, accueillant à chaque fois un groupe de personnes plus ou moins pressées. Tous purent d’ailleurs entendre à la première ouverture un cri terrifiant provenant de l’extérieur, tel le cri d’un dragon fondant sur sa proie. Toutefois, aucun signe d’agitation extérieur n’alimenta la crainte de ce cri, si bien que tout le monde se persuada rapidement qu’il ne s’agissait que d’une création de leur imagination.

Quoi qu’il en soit, le plus intéressant ne se passa pas à l’extérieur, mais bien entre les quatre murs de l’auberge. Quelques Pokémon s’étaient également innocemment introduits dans la taverne, soit pour profiter de la nourriture, soit pour s’abriter de la pluie qui tombait… et parmi eux, une étrange boule rouge sur pattes répondant au nom de Darumarond. La créature observa l’intérieur de l’auberge quelques minutes avant de finalement porter son regard sur Reï. Puis, d’un pas décidé, il se rapprocha du groupe. Son visage était rayonnant : il semblait si heureux de ce qu’il était en train de faire qu’il continua à bondir sur place tout en délivrant son message à l’intention du Statitik noir :

« Monsieur l’araignée ? Mon copain il m’a dit de te dire que des poils blancs, ça cachait pas les ténèbres ! »

Et comme si de rien était, le Darumarond retourna vaquer à ses occupations sans porter plus d’attention à celui qu’il venait pourtant de faire trembler d’inquiétude. Aussitôt, et sans accorder plus d’attention au messager, Reï bondit de la renarde électrique – Qui se contenta de se retourner mollement, profitant de l’occasion pour prendre une position plus confortable –, et se dirigea vers la porte d’entrée. Hélas, le jeune illusionniste eut à peine l’occasion de mettre une patte dehors qu’il recevait déjà sur le museau une de ces gouttes d’acide brulantes qui le firent immédiatement faire marche arrière.

Il était bloqué. Cloitré à l’intérieur, alors que les autres se trouvaient à quelques pas d’ici… complètement paniqué, Reï tourna sur lui-même, observant tour à tour chacune des fenêtres du bâtiment, avant de finalement poser son regard sur Lyn. Avait-elle remarqué quelque chose ? Non… à priori, non… tant mieux, cela ne ferait qu’aggraver la situation. Tant qu’elle se préoccupait plus de Soriu que de lui, il n’y avait rien à craindre de ce côté-là. Malheureusement… les autres ne tarderaient pas à remarquer le problème ! Déjà, Emolga s’était redressée et avait déposé son instrument, inquiète de voir un tel niveau de panique dans le regard de son ami. Et il était prêt à parier que du côté des Pokémon de Soriu, certains l’observaient également…

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] De l'illusion à la réalité [PV : Soriu] Empty Re: [ Clos ] De l'illusion à la réalité [PV : Soriu]

Message par Soriu Tiadramat Ven 27 Sep 2013 - 0:55

"Hein ? Oh ? Hum ... Lyn ? Il s'est passé quelque chose. Mais tu devrais avoir l'habitude avec Cryptero, non ?" dit-il tout en rigolant légèrement bien que cela pouvait paraitre suspicieux puisque seul le rire était possible à entendre pour tout le monde. "Enfin bon, s'il y avait vraiment un problème, je te le dirais, d'accord ?" Rei ou Lyn ? Lyn ou Rei ? Il était songeur maintenant. Il sentait que cela concernait l'un des deux Zorua voire les deux ... AH ! Surement Rei ! Il avait la forme d'une petite mygale électrique ! Ce n'était pas n'importe quelle créature, c'était bien dangereux, très dangereux même s'il ne faisait pas attention et ... hmm ... électricité, les ténèbres. C'était vraiment compliqué et la Cryptero n'en avait vraiment que peu à faire de tout ça. Il y avait surement un moyen de régler cette histoire ... sans les mettre en danger. Non, c'était tout simplement impossible. Il manquait quelque chose mais quoi ? Il y avait un petit truc ... qui le dérangeait dans toute cette histoire mais il n'arrivait pas à mettre la main dessus. C'était ennuyeux, vraiment très ennuyeux dans le fond.

Il devait préparer le tout. Par mesure de précaution ... par sécurité ... de ce qu'il semblait avoir compris, Rei était en danger ... et avec le problème des Zorua, il avait fini par savoir que ce n'était pas rien ... que les problèmes s'accumulent comme si tout cela était évident. Un petit message télépathique fut adressée à Nephene et Eoli. Les deux pokémon se tournèrent vers lui, hochant positivement la tête tandis qu'il réfléchissait à toute allure. Pas que ça ... ce n'était pas suffisant. Il se tourna vers Cryptero mais celle-ci l'observait à peine, comme avec une certaine nonchalance pour bien montrer que ça ne la concernait pas le moins du monde. Lorsqu'il voulut communiquer avec elle, elle tenta de barrer ses pensées mais cela fut tout simplement impossible par rapport à la puissance du maître de l'esprit. Elle ne pouvait pas lutter et émit un puissant grognement lorsqu'elle entendit la demande du jeune homme. Vraiment ? Comme ça ?


"Tu te fous de la gueule de qui, Soriu Tiadramat ? Est-ce que je peux le savoir ?"

Il ne répondit pas et maintenant, il s'approchait de la Voltali. Contrairement aux autres, il évitait d'utiliser les pouvoirs psychiques pour elle. Une simple mesure de précaution. Il vint lui chuchoter :

"Rei risque ... d'avoir des ennuis ... mortels, je pense. Est-ce que tu serais ... d'accord pour que je te téléporte jusqu'à lui si la situation l'exige ? J'aimerai avoir quelqu'un de confiance avec moi ... et surtout capable de lutter. Ne t'en fait pas pour les autres, Eoli et Nephene seront là pour eux. Je les laisse entre des mains adultes. Mais ... je veux juste faire tout pour que tout le monde soit en sécurité. J'espère que tu comprendras ma raison, Voltali. Est-ce que ... je peux compter sur toi ? J'ai peur que ..."

Il avait bien décidé de parler à la Voltali après que Rei soit descendu, puisque c'était le premier concerné ... mais il ne s'attendait pas à une telle réaction de Rei. Pourtant, il fit comme si de rien n'était, évitant alors à Nephene et Eoli de réagir. Cryptero, de son côté, avait juste décidé d'ignorer superbement le problème ... comme à son habitude, bien entendu. Pourquoi agir alors qu'elle n'en avait pas la volonté hum ? Lalabelle et Moona s'approchèrent de Rei, commençant à le questionner, lui demandant s'il avait mal. Puis ensuite, à Lyn, elles demandèrent si c'était normal que Rei réagisse de la sorte. Friyendia, quant à elle, observait juste la pièce, cherchant à rafraichir un peu tout cet endroit bien que la chaleur était étouffante. Mais grâce à Nephene, il fallait avouer que le tout était bien plus supportable maintenant. Humpf ... Bon ... Le mieux était alors de se mettre en position.

Il regardait tranquillement les divers pokémon devant lui, Lalabelle prenant sa forme humaine pour réclamer un petit câlin qu'il lui octroyait. Il détestait ça ... il détestait particulièrement ça ... il avait peur de la situation. Il avait peur que cela dégénère ... que cela se passe très mal ... mais en même temps, il savait pertinemment qu'il n'avait pas le choix. S'il voulait que tout se déroule bien, il devait alors se préparer mentalement à ça. Il devait ... juste prendre sur lui-même et patienter. Humpf ... Compliqué, c'était si compliqué. Il passa une main sur son front, Lalabelle 'éloignant après deux bonnes minutes d'enlacement. Il entendit un petit ricanement de la part de la Cryptero, celle-ci lui murmurant par télépathie :


"C'était la dernière volonté de la condamnée, n'est-ce pas ? Elle s'en doute que c'est la dernière fois que tu la verras ? A croire que les pokémon sont plus doués que les humains pour ressentir les émotions. Non ... c'est juste qu'elle est particulièrement stupide et rien d'autre."

Elle n’oubliait pas une chose ? Elle était aussi une pokémon. Oui, des fois, ça ne rentrait pas dans sa petite tête. La remarque qu'il fit à ce sujet l'énerva légèrement et elle s'éloigna, patientant comme lui pour la suite des évènements. Si Rei décidait de s'échapper, alors, il était prêt à réagir ... et à le suivre discrètement, comme un fantôme si nécessaire. Mais pour ça, il fallait juste voir comment la situation allait se dérouler dorénavant.

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] De l'illusion à la réalité [PV : Soriu] Empty Re: [ Clos ] De l'illusion à la réalité [PV : Soriu]

Message par Ninj Ven 27 Sep 2013 - 3:07

La réponse de Soriu était loin d’être satisfaisante et ne fit que renforcer les suspicions de Lyn. Mais là où l’enfant prit réellement conscience du danger, ce fut en voyant Moona et Lalabelle revenir d’une discussion avec Reï pour lui demander ce qui arrivait à son frère. En effet, Reï avait tout simplement nié en bloc d’un signe de tête, malgré l’air paniqué qui se lisait dans ses yeux. Il ne souhaitait pas mettre les autres au courant… malheureusement, il était déjà trop tard. En observant Soriu se diriger vers Voltali, il s’imagina que tout le monde était déjà au courant de la catastrophe à venir.

Lyn se rapprocha de son frère d’un pas serein et s’accroupit à son niveau pour discuter avec lui à son tour. Leur échange fut, comme souvent, peu compréhensible pour ceux qui l’entouraient : Lyn, utilisant sa télépathie globale, ne posa qu’une simple question pour demander à son frère ce qui lui arrivait. Quant à l’illusionniste, il répondait par de très courtes illusions au-dessus de sa tête, voire carrément par un geste de la patte ou de la tête, ce qui ne laissait que peu de chance aux autres de comprendre son message. Pourtant, cette façon de converser leur semblait tout à fait naturelle… et après quelques échanges seulement, Lyn se redressa pour répondre :

« D’accord, je te fais confiance, allons-y ! »

Elle ne semblait qu’à moitié convaincue par ce que Reï venait de lui expliquer, mais à priori, il souhaitait qu’ils s’éloignent quelques temps du reste du groupe. Au dehors, la pluie commençait à se calmer, à leur grand soulagement… le plan allait donc pouvoir se poursuivre tranquillement. Sans prendre la peine d’expliquer leurs projets aux autres, les deux Zoruas transformés se dirigèrent en direction de la porte pour quitter la taverne. Toutefois, à la seconde où la porte allait se refermer sur Reï qui fermait la marche, le Statitik noir tourna la tête en direction de Soriu. Aussitôt, un message s’afficha sous les yeux de l’ensemble des membres de leur groupe :

"Ne nous suivez pas."

Et comme pour s’assurer que cet ordre serait suivi de tous, les images du frère et de la sœur se brouillèrent immédiatement sur un ordre de Reï jusqu’à s’évaporer dans le décor de la ville. Toutefois, ils ne réapparurent pas bien loin, seulement au bout de la rue… tous deux sous la dernière apparence humaine qu’ils avaient prise, à savoir celles de jeunes magiciens aux cheveux verts.

Dans l’auberge, Voltali s’était redressée aux paroles de Soriu. Reï, en danger ? Sans aucune hésitation, elle acquiesça de la tête à la proposition de Soriu. Et à présent, elle espérait de tout cœur que l’humain suivrait son plan… car étant donné qu’il était prévu qu’elle se téléporte directement à Reï en cas de besoin, elle l’avait laissé filé sans prendre la peine de le suivre. Les oreilles dressées, aux aguets, elle attendait patiemment, prête à bondir sur le moindre adversaire qu’elle verrait si Soriu la téléportait.
Quant à Emolga, elle avait choisi une autre occupation : d’un bond, elle avait planée jusqu’à Lalabelle et Moona pour les rassurer, et leur expliquer que de toute façon, Reï était parfaitement capable de se protéger tout seul s’il se passait quoi que ce soit. Quant à Lyn… elle était avec Reï, donc elle ne craignait rien non plus, n’est-ce pas ? Bon, il faut avouer que l’objectif était surtout de rassurer tout le monde pendant que Soriu s’occupait de tout ça… d’ailleurs, peut-être devraient-ils prévenir Ninj ? Pour l’instant, la situation n’était pas alarmante, mais elle risquait de le devenir d’une minute à l’autre…

Au détour d’une ruelle, Lyn et Reï furent arrêté par un homme à la silhouette sombre. La totalité de son visage était caché par un capuchon noir, ne laissant apparaitre que ses yeux brillants dans les ténèbres de la nuit…

« Reï… quelle surprise… j’ai bien cru qu’on ne te reverrait jamais… », Lança une voix par télépathie globale dans l’esprit des personnes présentes.

Lyn, contrairement à son frère, semblait surprise. Et bien qu’elle garde le silence, tous purent ressentir une certaine inquiétude qui commençait à se faire sentir dans son regard… tout en se tournant vers son frère, elle eut un pas de recul, tandis qu’un message dans la langue de TenkeÏ s’affichait comme par magie au-dessus du garçon :

"J’ai été ralenti… mais je vous ramène Lyn, comme prévu."

Car comme Lou l’avait dit, alors qu’il était encore l’ange gardien de sa bienaimée… c’était pour cette raison que Reï avait été envoyé aussi loin de chez lui. Depuis toujours, le jeune Zorua avait pour mission de ramener Lou et Lyn auprès des siens, afin qu’ils soient jugés pour leur trahison. Lou était rentré de lui-même, mais Lyn… avait été plus longue à réagir. Affichant un sourire satisfait, l’autre humanoïde tendit une main en direction de Lyn, lui faisant signe d’approcher. Et aussitôt, Reï poussa sa sœur pour l’obliger à se rendre jusqu’à celui qui avait passé tant de temps à la rechercher.

« Parfait... maintenant, fais en sorte qu’on ne soit pas suivis. », Ordonna la voix.

Reï acquiesça tandis que l’autre se préparait à repartir, Lyn sur ses talons. La jeune fille semblait abattue : les larmes aux yeux, elle se retenait de fondre en larmes pour rester digne, aussi silencieuse qu’une tombe… elle jeta un regard noir à son frère avant de tourner la tête d’un air blessée et de suivre cet homme encapuchonné. Il ne la retenait pas… elle pouvait fuir, évidemment. Mais à quoi bon ? Elle savait parfaitement de qui il s’agissait, elle connaissait ses capacités… elle savait qu’elle ne pouvait plus fuir à présent.
Tout était fait… et l’être encapuchonné avait, en théorie, deux personnes assurant ses arrières : Cryptéro, qui devait faire en sorte que Lyn reste isolée du groupe… et Reï, qui devait empêcher le groupe de le suivre. Même s’il doutait toujours de la fidélité de cet oiseau psychique, il était de toute façon prêt à défendre sa proie à présent qu’il l’avait capturée…

Le regard sombre et la mine basse, Reï s’apprêtait à présent à repartir en direction de l’auberge pour la suite de son plan…

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] De l'illusion à la réalité [PV : Soriu] Empty Re: [ Clos ] De l'illusion à la réalité [PV : Soriu]

Message par Soriu Tiadramat Sam 28 Sep 2013 - 3:25

"Humpf ... Bon, ce n'est pas bien grave. Je vais faire un petit tour, les enfants. Je reviens vite."

Il s'était tourné vers les pokémon, les regardant longuement avant d'émettre un petit sourire. En observant Cryptero puis Voltali, il ne fit qu'un simple hochement de tête. A quel moment il devait intervenir ? Il ne savait pas encore. Hum ... Deux minutes ? Trois minutes ? Il avait fermé les yeux pour ressentir la présence des deux Zorua. A force, il s'y était habitué et connaissait leurs "existences". Hum ... Bizarre, l'un s'était séparé de l'autre mais ce n'était pas à ce quoi il pensait. Il valait mieux se méfier. Il était temps. Sans crier gare, il se téléporta .Voltali et Cryptero, ça sera en cas de coup dur. Mais là, il se tenait maintenant face à un être ... humanoîde mais qui pourtant, dans le fond, ne l'était pas. Il n'était pas stupide, il pouvait le ressentir au fond de son âme. Humpf ... Et pour ... ce qui était de l'autre personne, il haussa un sourcil, un peu étonné avant de dire d'une voix qui se voulait calme :

"Et si vous nous rendiez gentiment Lyn. Je n'ai pas l'impression qu'elle veut vous suivre. Je n'aime pas utiliser la force, vous comprenez. C'est contraire à mes principes de faire usage de choses qui pourraient blesser autrui si je ne fais pas attention. Oh ... en fait, cela, c'était plutôt auparavant ... mais maintenant, c'est un peu voire ... bien différent si je peux me permettre. Est-ce que je dois faire une démonstration ?"

Juste de quoi le brusquer un peu. L'oeil de Soriu devint rose avant qu'il ne fasse un mouvement de la main en direction de la personne. Contrairement à ce qu'il croyait, l'être ne recula pas d'un pli ... comme si ... tout cela avait été particulièrement inutile. Il fronça les sourcils avant de reprendre la parole :

"Je vois ... je pensais bien que ce n'était pas un humain ... mais de là à tomber sur un pokémon ténébreux ... est-ce que je dois vous féliciter ? Ou alors humpf ... Enfin bon ... Lyn ? Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que tu es Reï en même temps ? Si tel était le cas, tu penses qu'en te sacrifiant pour Lyn, tu la rendrais plus heureuse ? On va s'occuper de ça ... je vais m'occuper de ça aussi. Bref ... dans tous les cas, je ne peux pas vous laisser l'emporter. Comme ça, je pense que le message est bien passé. Donc, que ça soit Lyn ou Rei ... Non. Je refuse ça ... que vous l'emportiez. Est-ce que je peux compter sur vous pour me le rendre gentiment ou non ? Même si je ne m'attends pas à une réponse positive."

Et pour preuve, il avait déjà pris une position de combat. Oui, il avait décidé de reprendre les bases ... et de se montrer que la meilleure défense était l'attaque. Dans de telles situations, c'était ce qu'il fallait faire. Savoir attaquer et non défendre ... même si sa priorité restait la sécurité de la personne aux cheveux verts qu'il allait ramener à son frère ou sa soeur.

------------

"L'imbécile."

Ce fut l'unique parole de Cryptero alors qu'elle restait en place, semblant ignorer superbement la situation. Pourtant, plus les minutes s'écoulaient, plus son visage de marbre , si stoïque, commençait à se briser. Finalement, elle reprit la parole après quelques minutes, disant :

"Je parie qu'il s'est perdu en chemin, l'idiot. Il vaudrait mieux retourner le voir et ensuite ..."

"Cela ne sert à rien de s'emporter. Sois patiente." murmura calmement la Milobellus aux couleurs inhabituelles, la Cryptero se tournant aussitôt vers elle :

"Je ne m'emporte pas ! Et je ne me fais guère de soucis pour cet idiot ! Mais ... qu'est-ce qu'il fout bon sang ?"

La Milobellus ne releva pas la remarque de la Cryptero, basée sur la seconde partie de son petit discours. Ce n'était pas à elle de dire cela ... pas du tout. Néanmoins, elle était amusée de voir que la Cryptero avait du mal à garder son calme au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient. Pendant ce temps, Lyn ou Rei (selon les pensées de Soriuà allaient bien finir par rentrer et les prévenir ... ou alors, ne rien dire. ET PUIS ZUT ! Elle en avait assez ! Elle se tourna vers la Voltali, lui envoyant un message mental :

"Si on a besoin de toi, ce qui m'étonnerait, on t'appelle ! Mais je crois pas que ça soit le cas !"

Sans même s'adresser aux autres pokémon, elle se téléporta comme si de rien n'était en direction de l'endroit où elle ressentait Soriu. Elle ne voulait pas l'avouer mais cela fut bien plus facile qu'elle ne le pensait. Depuis cette ... épreuve de chercheur, elle avait eut une confirmation sinistre. Elle sentait aussi ... que ça devait se passer ainsi.

------------

Elle ne s'était pas téléporté exactement à l'endroit où il était. En fait, elle était cachée, derrière un rocher. De telle façon que nul ne pouvait la remarquer. Qu'est-ce que ... Humpf. Est-ce que c'était bien la personne qu'elle pensait ? Elle ne le voyait pas aussi loin. Mais Soriu ... Il semblait avoir compris qu'il ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs psychiques alors ... il avait pris une drôle de position. Ce n'était pas le genre auquel elle se serait attendu. Qu'elle sache ... Il avait aussi une arme non ? Bien qu'il ne l'avait jamais utiliser. Et cet enfant aux cheveux verts. Rei ? Lyn ? A quoi est-ce qu'ils manigançaient tous les deux ? Et surtout aussi, pourquoi est-ce qu'elle se cachait ? Elle n'était pas fautive ou elle n'avait pas à être ainsi. Elle allait sortir de là, gueuler sur Soriu, éclater la tronche de l'autre type en face et récupérer ce gamin pour le ramener à l'autre gamin. Enfin ça ... tout ça ... pouvait attendre un peu, elle voulait observer.

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] De l'illusion à la réalité [PV : Soriu] Empty Re: [ Clos ] De l'illusion à la réalité [PV : Soriu]

Message par Ninj Sam 28 Sep 2013 - 16:53

« Bon, Nephene, Eoli, je vous confie la taverne ! », Lança Emolga d’un air étonnamment paisible, malgré l’inquiétude qui grimpait peu à peu dans l’esprit des autres Pokémon.

Et sans donner de raison, elle sortit à son tour à l’extérieur. Restait Voltali, qui obéissait toujours à Soriu, espérant que l’humain aurait le temps de la téléporter au bon moment, si nécessaire…

Dans la rue, la jeune fille aux cheveux verts resta stoïque tout au long du discours de Soriu. Même lorsqu’il la compara à son frère, elle ne fit qu’un simple hochement de tête négatif avant de se retourner vers le Zoroark, prête à reprendre la route. A croire qu’elle ne croyait pas Soriu capable de la libérer… d’ailleurs, elle n’était pas la seule. Un rire accueillit les propos de l’humain, tandis que l’être encapuchonné répondait :

« Si tu tiens tant que ça à lui éviter une mort certaine, tu n’auras qu’à venir la chercher aux vestiges d’Ebène… »

Puis, sans se préoccuper de la position agressive de l’humain face à lui, il reprit sa marche, contournant Soriu avec Lyn sur ses talons sans lui accorder plus d’attention.


C’était… épuisant… terriblement épuisant. Au sommet d’un bâtiment, suffisamment haut pour observer la majorité de la ville, il poursuivait son plan avec de plus en plus d’inquiétude. Pourquoi Soriu était-il intervenu ? Il semblait l’avoir pisté jusqu’ici, comme prévenu que la situation risquait de tourner au carnage… pourtant, il avait tout fait pour ne pas les impliquer… s’il laissait Soriu attaquer cet homme, il n’aurait plus aucune chance d’arriver à ses fins. Mais que pouvait-il faire ? Attaquer Soriu ? Le maître de l’esprit l’enverrait valdinguer en quelques instants avant de retourner s’occuper du ravisseur… par contre… peut-être qu’il pouvait le retenir autrement.

La seule solution, si suicidaire soit-elle, devait passer par Cryptéro. Etant en hauteur, il l’avait repérée lors de sa téléportation derrière un imposant rocher. Mais pour agir, il devait abandonner au moins une partie de son plan… sous peine de s’épuiser avant même de l’atteindre. C’est ainsi que, sur le chemin de l’auberge, la silhouette de Reï humanoïde s’évapora dans les airs, comme s’il n’avait jamais existé. Bon… c’était un peu mieux… mais il n’était pas encore au meilleur de sa forme… il faut dire que communiquer à coup de petits messages flottant n’était pas aussi épuisant que ce qu’il venait de faire ! Mais pour pouvoir tromper la totalité des personnes présentes, qu’il s’agisse d’alliés ou d’ennemis, et étant donné les capacités multiples qu’il côtoyait… il fallait bien se donner à fond. D’ailleurs, il n’était pas le seul à jouer à ce petit jeu.

Délaissant sa position, à son grand regret, Reï se rua en direction de Cryptéro et redevint visible. Contrairement à l’instant d’avant, il était sous sa forme animale, à savoir celle d’un Zorua au pelage bleu-mauve et aux extrémités blanches. Et étant donné l’aura sombre qui entourait sa patte, ses intentions étaient plus qu’évidentes. Bondissant sur l’oiseau psychique, Reï frappa aussi fort que possible, attirant au passage l’attention des trois autres plus loin :

« Tiens… il semblerait que Reï ait retrouvé ton oiseau. J’imagine que tu vas avoir d’autres préoccupations pour le moment. », Ricana le Zoroark tout en continuant sa route.

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] De l'illusion à la réalité [PV : Soriu] Empty Re: [ Clos ] De l'illusion à la réalité [PV : Soriu]

Message par Soriu Tiadramat Dim 29 Sep 2013 - 2:48

"Vestiges d'Ebène ? C'est noté ... mais je ne compte pas te laisser la capturer assez longtemps pour cela et ..."

Il s'arrêta dans ses propos. Quelque chose qui clochait ... dans tout ce qui se passait. Il resta songeur mais fixait ardemment les deux personnes. Il avait décidé de faire une promesse, il allait la tenir. Il amorça un mouvement vers Lyn et l'humanoïde ténébreux. Celui-ci avait reprit la parole, disant quelque chose de dérangeant, vraiment très dérangeant ... et plus que déplaisant aussi en même temps. Quelque chose ... Ce qu'il venait de dire ? Rei ? Cryptero ?  Bon sang ! Il n'avait pas le temps pour ça ! Il ne pouvait pas ... Il cria :

"Lyn. Je viendrais te délivrer là-bas. Quant à vous, vous pouvez deviner que vous serez ma première cible mais maintenant ... J'ai tout aussi important à faire !"

Il n'avait pas la possibilité de patienter plus longtemps. Avec vivacité, il se téléporta en direction de la Cryptero, venant interrompre la contre-attaque des plus calamiteuses qu'elle allait préparer pour le Zorua. Mais heureusement, Soriu s'était jeté sur elle, la faisant tomber en arrière, lui sur l'oiseau, l'empêchant de se mouvoir.

"Lâche-moi, Soriu ! Je vais éclater ce petit enf... HUMPF !  Ne m'empêche pas de parler ! JE SUPPORTE ENCORE MOINS CA ! Tu as compris ?! Ne recommence plus du tout ça, Soriu sinon, je t'emporte avec moi et ..."

"Lyn ou Rei ! Je ne sais pas si vous vous êtes ... enfin non ... Toi ! Tu viens avec nous ... maintenant ! Et tu as intérêt à tout nous expliquer ! Depuis le début car sinon ..."

Sinon, il n'allait plus vraiment se retenir. Sans prévenir,  il se téléporta à nouveau dans l'auberge, regardant la Voltali avant de lui envoyer un message télépathique :

"Lyn a été enlevée par un homme et ... visiblement Rei voulait m'empêcher d'aller la délivrer. Je sais où elle se trouve normalement. Les vestiges d'Ebène ... mais je pense qu'il va falloir avoir une discussion des plus sérieuses avec lui. Je ne le brusquerai pas mais ... j'ai l'impression que quelque chose cloche si tu veux tout savoir. Pfff ... Des fois, j'ai l'impression d'être manipulé par les pokémon qui m'entourent. Désolé de t'avoir déranger avec ça, Voltali ... mais je crois que si cela avait continué ... j'aurai pu commettre une grosse bêtise. Mais ce n'est pas le cas. Bon ... Il va falloir calmer la situation et surtout ... que je calme Cryptero."

Il s'était rapproché maintenant de la pokémon volante, commençant à discuter avec elle par télépathie. Pendant ce temps, Nephene s'approchait du Zorua, lui offrant les premiers soins tandis que Moona avait pris sa forme humaine. Déposant un petit bol de miel, elle le montra au Zorua humanisé en espérant qu'il allait le prendre. Les minutes s'écoulèrent, longuement, très longuement, Soriu continuant de parler avec la Cryptero. Celle-ci était zélée, plus que zélée, prête à le tuer lui mais surtout le Zorua. Pourtant, à force de discussion et de persuasion, il avait finit par réussir à la contrôler. Elle avait juste menacé l'adolescent, l'illusion de Rei, que s'il recommençait une nouvelle fois, même les pires tortures imaginées par les humains et combinées ... ne vaudraient rien par rapport au traitement qu'elle lui ferait subir. Mais cela, il valait mieux éviter que Rei tente de voir si c'était vrai ou non. La Cryptero en était capable.

""Je vais aller chercher les autres car il va falloir que tu nous expliques tout cela, Rei." déclara Soriu, avant de s'en aller. De toute façon, Rei ne pouvait pas espérer s'enfuir. La Cryptero était focalisée sur lui, son regard haineux bien fixé pour l'empêcher de faire ne serait-ce qu'un mouvement suspect. S'il était possible de lire dans sa tête, une seule chose à entendre : "Soit il parlait, soit il crevait". Oui oui, elle ne lui laissait aucune liberté maintenant. Il avait quand même essayé de l'agresser. Oh, il avait réussi et il devait sa vie sauve uniquement grâce à Soriu, qui, bizarrement, avait réussi à la localiser sans aucune difficulté. Est-ce qu'ils avaient vraiment ce genre de pouvoirs tous les deux ? Pour qu'ils puissent se retrouver aussi rapidement? Soriu était revenu avec Ninj et les autres, il allait temps pour le Zorua de parler ... Cryptero ne lui laissait plus trop le choix maintenant.

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] De l'illusion à la réalité [PV : Soriu] Empty Re: [ Clos ] De l'illusion à la réalité [PV : Soriu]

Message par Ninj Dim 29 Sep 2013 - 4:46

Catastrophe… puis soulagement… puis catastrophe… puis soulagement… puis catastrophe… voilà qui résumait à peu près ce que Reï venait de vivre. Pris de court, il avait été contraint d’attaquer Cryptéro. Et fort heureusement, Soriu avait réagi immédiatement, délaissant le kidnappeur pour venir secourir le Zorua d’une mort certaine. Ainsi, le Zoroark cagoulé repartait toujours avec une pâle copie de Lyn, laissant à l’originale le temps de s’échapper.

Car c’était bien cela, le plan qu’avait concocté Reï depuis le début de cette histoire. Usant de ses pouvoirs au maximum, le jeune illusionniste avait tout simplement organisé une fausse livraison de sa sœur pour ralentir le Zoroark, tandis que l’originale, camouflée par ses soins, courait aussi vite que possible en direction de la sortie de la ville, quelle qu’elle soit.
Le temps que leur ravisseur ne réalise la supercherie, Lyn serait en sécurité. Après-quoi, Reï n’avait plus qu’à envoyer le Zoroark sur une fausse piste vis-à-vis de sa propre personne, grâce à sa propre illusion tandis qu’il rejoignait Lyn. Enfin, simple détail, Emolga était censée les rejoindre discrètement… et tous les trois, ils partiraient loin de Ninj et Soriu, fuyant à nouveau sur les routes de la même façon que Lyn et Lou l’avaient fait auparavant. Ainsi, ils évitaient d’impliquer les deux humains dans toute cette histoire, en plus de sauver leurs peaux.

Malheureusement, la première intervention de Soriu avait bouleversé toute cette stratégie. Et si l’humain s’était rattrapé en le protégeant de Cryptéro, il était maintenant prêt à commettre la pire erreur possible. Le temps d’un clignement d’œil, Reï passa de l’extérieur à l’auberge. De l’extérieur… là où il voyait quasiment toute la ville… à l’auberge… là où quatre murs le séparaient de ses diverses illusions. Ajoutez à cela le choc du déplacement instantané, et vous obtiendrez un mélange bien trop instable pour maintenir une illusion digne de ce nom active !

Reï écarquilla les yeux et balança une illusion de juron suffisamment brève et marquante que même le plus stupide des Pokémon l’aurait comprise. Sans y être, il devinait déjà ce qui se déroulait à l’extérieur…
A la seconde où le groupe se téléporta, l’illusion de Lyn s’évapora aux côtés du Zoroark. Ce dernier, après avoir affiché un sourire de satisfaction comme s’il s’attendait à ce résultat, s’évapora à son tour : à croire qu’ils avaient eu la même idée aujourd’hui… décidément, ce gamin muet était plus impressionnant que son propre fils… toutefois, il était encore loin de maîtriser suffisamment ses capacités pour se permettre ce genre de tours de passe-passe sans prendre de risque. La preuve…

Lyn fit une brève apparition, sous sa forme animale et tandis qu’elle arrivait presque à la sortie de la ville. Non loin d’elle, Emolga qui arrivait de son côté tenta de la prévenir qu’elle la voyait de nouveau… mais il était trop tard. Un rugissement draconique fit trembler la ville, tandis que la souris volante se recevait un Dracosouffle sortit de nulle part. Dans un même temps, Lyn sentit son corps décoller, soulevée par la créature invisible… et l’instant d’après, elle rejoignait le dragon dans l’illusion que maintenait le Zoroark pour les dissimuler, détruisant toutes chances qu’avaient ses amis de la retrouver.

A l’intérieur de l’auberge, Voltali avait accouru aux propos de Soriu : son histoire était tout simplement impossible à croire ! Reï, empêcher Soriu de libérer Lyn ? Mais comment aurait-il pu agir de la sorte ? Il y avait forcément une explication…
Mais à priori, Reï ne semblait pas pressé de tout expliquer. Au contraire, il avait tout à fait autre chose en tête ! Une urgence qui ne lui laissait pas le temps de papoter. Bien qu’à bout de force, il repoussa immédiatement Nephene et Moona qui ne souhaitaient pourtant que lui prodiguer quelques soins. Et tandis que des larmes commençaient à couler le long de ses yeux sous l’effet de la peur qu’il ressentait pour sa sœur, le Zorua se tourna à nouveau vers la Cryptéro. Aussitôt, un message s’afficha au-dessus de lui :

"Je vous avais dit de ne pas venir ! On allait le piéger ! »

Il n’avait pas le temps… il n’avait pas le temps ! Ecrire tout cela dans le vide au-dessus de sa tête, laisser les autres le lire… tout cela prenait trop de temps ! Et les autres qui arrivaient… Ninj à moitié endormi, Arcanin dans le même état… et les deux autres, encore trop jeune pour ne serait-ce qu’imaginer ce qui se tramait dans cette ville… non, il n’avait plus le choix. Les messages reprirent, hésitants, tremblants… à peine lisibles pour certaines parties tant le Pokémon peinait à envisager ce qu’il devait pourtant faire à présent :

"Je dois rester près de ma sœur… pitié, cette fois-ci, faites-moi simplement confiance, on manque de temps !", Le message resta suspendu quelques secondes seulement avant d’afficher une autre phrase : "Ils l’emmènent aux vestiges d’ébènes pour l’exécuter… je ne peux plus la sauver, mais je peux les ralentir. Cryptéro !"

Le message suivant fut long à venir, le Zorua ayant dégluti en écrivant le nom de cet oiseau qu’il avait certainement déjà assez énervé pour la journée.

"Lâche-toi, blesse-moi ! Et juste après, téléportez-moi à l’entrée de la ville, comme si l’on s’était vraiment affronté. S’ils me ramènent aussi, je ferais en sorte qu’elle survive suffisamment longtemps pour vous laisser le temps d’arriver…"

Voilà qu’à présent, il leur demandait leur aide… après avoir organisé tout ce plan pour les maintenir en dehors de cette histoire ! La raison était simple : même s’ils venaient, ils n’avaient presque aucune chance de gagner un affrontement direct contre la totalité du clan. Mais peut-être pourraient-ils ?... ou alors… ou… non, vraiment, il n’avait aucune idée pour la suite. Il pouvait gagner du temps… mais pas envisager une façon de sauver sa sœur.
Evidemment, Voltali fut la première à réfuter cette proposition, mais une croix s’afficha entre elle et Reï lorsqu’elle voulut s’approcher. C’était risqué pour lui d’y aller, évidemment… mais s’il n’y allait pas, ils pouvaient d’ores et déjà considérée Lyn comme morte.

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] De l'illusion à la réalité [PV : Soriu] Empty Re: [ Clos ] De l'illusion à la réalité [PV : Soriu]

Message par Soriu Tiadramat Dim 29 Sep 2013 - 22:25

"Je ne veux pas de sanglots, Reï. A force de vouloir vous débrouiller seuls, vous avez voulu tous nous inquiéter. C'est vraiment ce que vous désiriez, toi et Lyn ? Où est-elle alors exactement ? Est-ce que je peux le savoir ? Enfin hum ... Non,. Le mieux va être de nous dire ce qu'il faut faire maintenant."

Pourtant, cela ne tarda pas à venir, bien plus vite même qu'il ne l'aurait cru. Qu'est-ce qu'il racontait donc ? Sa soeur en danger ? Il l'avait bien remarqué. Les vestiges d'ébène pour l'exécuter ? Etait-ce à cause de cette histoire de famille et tout le reste ? Il fronça les sourcils, visiblement agacé et énervé par la situation. Le Zorua continua de parler, encore et encore, sans même chercher à s'interrompre. Il n'allait pas la mettre en veilleuse, n'est-ce pas ? Il fallait toujours qu'il l'ouvre, encore, pour être sûr de pouvoir bien se faire remarquer. La Cryptero continuait de le fixer, sans même lui laisser le temps de continuer à parler. Soriu ne sembla pas apprécier l'idée de la créature, reprenant la parole aussitôt qu'elle en avait terminé :

"Hors de question que l'on te plaise, Cryptero n'a même pas à essayer ça sinon je risquerai de m'emporter ... et ce n'est pas conseillé."

"Tu veux la gueule en sang, le corps lacéré et que je te blesse ? Mais c'est demandé si gentiment, je vais te montrer alors comment je vais m'occuper de ta ridicule et pathétique personne, Reï."

Sans même crier gare, de multiples lames d'air vinrent frapper le Zorua sur la majeure partie de son corps, de petites éclaboussures se faisant voir sur le sol, l'ensanglantant. Elle poussa un piaillement de rage avant de bondir sur lui, une serre se plantant dans le corps du Zorua avant de le projeter par la fenêtre. La vitre se brisa mais la Cryptero était partie à la suite, attrapant le Zorua en plein vol. Soriu voulut réagir mais un choc psychique le projeta contre un mur, le secouant pour plusieurs secondes salvatrices. Dans les airs, un message télépathique vint pénétrer l'esprit du Zorua :

"Combien de temps environ après que je t'ai lâché pour que l'on vienne aux vestiges d'ébène pour en finir une bonne fois pour toutes avec tous ces foutus membres de ta race ?"

Dès qu'elle avait obtenu la réponse, elle le relâcha à environ cinq mètres de hauteur à l'entrée de la ville. Cinq mètres, ce n'était pas assez haut pour être mortel mais il serait normalement blessé suivant la manière dont il se réceptionnait. Bon, toute façon, ça ne la concernait plus vraiment. Elle s'éloigna sans plus chercher à converser, le Zorua étant livré à lui-même. Il avait peut-être donné des détails sur comment les rejoindre, où ils allaient se trouver dans les vestiges, toutes ces petites choses qui aideraient le groupe à avancer. Après, elle n'était pas la plus digne de confiance et elle n'avait rien fait pour mériter un tel traitement de toute façon. Elle haussa les ailes, retournant dans l'auberge alors que Soriu était maintenant assis sur le lit, encore secoué. Elle ne s'excusa même pas, déclarant d'une voix simple et monotone :

"Le colis est livré. Nous n'avons plus qu'à attendre un peu maintenant. Ensuite, je crois que nous pourrons partir, hahaha !"

"Cryptero ... tu commences à dépasser certaines limites ... Non en fait, c'est déjà le cas. Je commence à en avoir assez. J'ai dû payer les frais de la vitre brisée, tu fais un boucan infernal, tu ne causes que des problèmes tout autour de toi. Qu'est-ce que je dois faire pour que tu te calmes ? Te briser les ailes ? Te briser tout court ? Est-ce que c'est vraiment cela que tu désires, Cryptero ? Tu sais ... si c'est aussi simple que ça, on peut facilement régler ce problème une bonne fois pour toutes. Ca ne me dérange pas vraiment ... de te faire du mal si c'est ça qui te fait tant plaisir, est-ce que tu comprends ?"

Il était fatigué, très fatigué. Il voulait juste que ça se termine ... mais la Cryptero le rendait dingue, tout simplement dingue. Enfin, il se contrôlait mais quand même ... il avait aussi quelques limites, il ne fallait pas l'oublier. Il valait mieux juste patienter ... oui ... D'après ce qu'avait dit la Cryptero, il avait beaucoup à faire. Énormément à faire ... ah ... Vraiment. Ils allaient devoir se préparer à partir vers les vestiges d'ébène. Il ne connaissait pas vraiment l'endroit mais cela suffisait. Ces Zorua et ... leurs évolutions les Zoruark commençaient à dépasser des limites qu'il avait voulu instaurer. Mais parfois, les pokémon comme les humains ne voulaient pas comprendre quand ... trop était trop. Ils ne pouvaient pas laisser deux enfants vire leurs vies, tranquilles, peinardes et heureuses ? Fallait vraiment qu'ils se comportent comme les derniers des imbéciles ? Il allait régler ça ... d'abord de façon pacifique. Ensuite, il allait régler cela de façon bien moins pacifique s'ils ne voulaient pas comprendre avec la première méthode. Mais pour le moment, il fallait d'abord expliquer à Ninj et Arcanin ce qui se passait. De même, il fallait que la Cryptero parle ... jusqu'au bout, qu'elle donne toutes les informations nécessaires. En fait, comme Emolga, elle provenait de ce monde, elle devait donc le connaître un peu ... voire bien mieux que la petite souris. Patience ... patience ... c'était le maître mot ... sauf qu'il perdait la sienne à force d'être embarqué dans des histoires pas possible.

[Fin pour moi normalement ! Le prochain de Ninj devrait conclure avant la dernière partie !]

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] De l'illusion à la réalité [PV : Soriu] Empty Re: [ Clos ] De l'illusion à la réalité [PV : Soriu]

Message par Ninj Lun 30 Sep 2013 - 1:48

Ce fut violent… plus que violent. Quelques bleus auraient pu être suffisants… mais bon, de la part de Cryptéro, il ne s’était pas attendu à autre chose. Soriu ou Voltali auraient certainement été moins violents, mais ils auraient tout simplement refusé d’agir. Etant pressé, il avait choisi la façon la plus simple d’agir, même s’il le regrettait.
Bien qu’étant en piteux état, Reï dû trouver la force de répondre à Cryptéro lorsqu’elle lui demanda la vitesse à laquelle le groupe devait le rejoindre.

"24h", Ecrivit-il d’une illusion bancale.

Un sacrifice par jour… les Zoroark n’en faisaient jamais plus. De toute façon, ce genre de choses était assez exceptionnel, une double exécution comme celle qui risquait d’avoir lieu ne se produisait qu’en cas de situation grave. Dès qu’elle eut sa réponse, Cryptéro lâcha le pauvre Zorua dans le vide.
Hey ! Il devait quand même… être en état de faire quelque chose ! S’il se cassait trois pattes en tombant ou qu’il tombait dans le coma, il n’avait aucune chance de sauver Lyn ! Et à cette hauteur… étant donné les multiples blessures de Cryptéro, il s’imaginait mal se réceptionner sur ses quatre pattes. Heureusement, la créature invisible le rattrapa en vol, lui évitant le pire. Non pas qu’ils s’inquiètaient pour lui… mais selon la tradition, les sacrifices se faisaient aux vestiges d’ébènes, ils ne pouvaient se permettre de le laisser mourir ici.

Cryptéro revint à l’auberge, fut sermonnée par Soriu, puis le mizuhanien expliqua la situation à Ninj. Voltali avait quitté la pièce pour essayer d’empêcher Cryptéro de livrer le Zorua… mais à quoi bon essayer de rattraper un oiseau psychique en pleine ville ? Elle arriva sur place bien trop tard, tandis que Cryptéro était déjà de retour à l’auberge. Par contre, elle découvrit avec stupeur la petite Emolga inconsciente, à l’entrée de la ville. Elle compter la ramener… puis elle repartirait, avec ou sans les autres. Comment avait-elle pu faire confiance à cette Cryptéro pour la sécurité de son ami ? Elle était si stupide… elle aurait dû quitter l’auberge immédiatement, au lieu d’attendre bêtement une téléportation à ne rien faire ! Maudits Zoroark… le premier qu’elle croiserait, elle le déchiquèterait à coups de crocs.

Sitôt que Voltali fut revenue, Ninj s’organisa pour le départ. Ils devaient arriver aux vestiges d’Ebène en un jour… autant y aller tout de suite. De toute façon, personne ne pourrait trouver le sommeil après ce qui venait de se passer. Mais il était hors de question de faire prendre ce risque à tout le monde ! Déjà, Emolga n’irait pas. Nephene et Moona allaient lui prodiguer les premiers soins, mais ils n’auraient pas le temps d’en faire plus. Malosse et Germignon également n’iraient pas, étant bien trop jeunes pour aller risquer leur vie là-bas. Si les Pokémon de Soriu étaient tous capable de se défendre, ce n’était pas le cas des siens… en fait, c’était même quasiment le contraire. Avec Voltali privée de sa foudre, Ninj ne pouvait compter que sur son Arcanin… et étant donné les catastrophes qui s’enchainaient, ce point commençait à devenir réellement problématique !

Dès que tout fut prêt, le groupe se mit en route en direction du Salar de l’oubli, selon les informations qu’ils avaient pu rassembler sur les vestiges d’Ebène, en espérant arriver suffisamment tôt pour éviter le pire…

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] De l'illusion à la réalité [PV : Soriu] Empty Re: [ Clos ] De l'illusion à la réalité [PV : Soriu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum