Quelle heure est-il ?
Page 4 sur 48 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 26 ... 48
Re: Quelle heure est-il ?
16h33
Se noyer dans le boulot empêche de penser à quel point on se fout de ma gueule, à bon entendeur.
Voilà, fallait que je gueule quelque part, vu que je peux pas le faire IRL (hurler à la bibliothèque, ça le fait moyen).
Se noyer dans le boulot empêche de penser à quel point on se fout de ma gueule, à bon entendeur.
- Spoiler:
- PUTAINS DE TRADUCTIONS DE MERDE JE PEUX PLUS LES VOIR EN PEINTURE OMG !
Voilà, fallait que je gueule quelque part, vu que je peux pas le faire IRL (hurler à la bibliothèque, ça le fait moyen).

- Spoiler:
« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
1 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang- Modo' • Respo Mizuhan
- Informations
Fiche de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:
Contact
22:28
C'dur la reprise du rp... fiou, allez, Alexandra à présent... ce soir ou demain j'espère... il le faut... un par jour ça fait un peu lent...
C'dur la reprise du rp... fiou, allez, Alexandra à présent... ce soir ou demain j'espère... il le faut... un par jour ça fait un peu lent...

Reverie Metherlence- Informations
Fiche de personnage
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:
Contact
10h30
Allez, courage n'Ishi ! o/
Allez, courage n'Ishi ! o/
Yûn- Informations
Fiche de personnage
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:
Contact
11:09
Enfin! Je viens de passer le dernier entretien pour bosser dans les services de transports nantais. La réponse dans quelques jours et je me remets dans les RP dès maintenant. Bon allez! Je go pour les réponses.
Enfin! Je viens de passer le dernier entretien pour bosser dans les services de transports nantais. La réponse dans quelques jours et je me remets dans les RP dès maintenant. Bon allez! Je go pour les réponses.
Yugo- Informations
Fiche de personnage
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:
Contact
16h51
Ai fini mon ultime message pour la mission :3 J'attends juste une ultime confirmation de Kajin' avant de poster cet ultime message.
Maintenant je vais prendre mon ultime goûter (du jour) avant de revenir une ultime fois pour voir si je l'envoie d'un ultime clic. A moins que dans ces ultimes instants Kajin donne l'ultime feu vert. En quel ultime cas je l'ultime-poste de suite !
Ai fini mon ultime message pour la mission :3 J'attends juste une ultime confirmation de Kajin' avant de poster cet ultime message.
Maintenant je vais prendre mon ultime goûter (du jour) avant de revenir une ultime fois pour voir si je l'envoie d'un ultime clic. A moins que dans ces ultimes instants Kajin donne l'ultime feu vert. En quel ultime cas je l'ultime-poste de suite !
- 0 RP solo
- 0 mission
- 0 contrainte
- 0 évènement
Minato Nakamura- Informations
Fiche de personnage
Âge du personnage: 22-24 ans
Pokémon sur soi:
Contact
Uh ! Voir mon nom dans les membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui ça m'a rappelé que c'était celui d'Hako
Il est temps de changer son âge :3
Ca m'fait penser qu'il va falloir que je choisisse les dates de naissance des deux nouveaux, Gareth et Mariza :3
BTW il est 21h28 ^^

Ca m'fait penser qu'il va falloir que je choisisse les dates de naissance des deux nouveaux, Gareth et Mariza :3
BTW il est 21h28 ^^
Hako- Informations
Fiche de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:
Contact
08h51
Ca y est, c'est la liberté, les grands-parents sont partis pour trois semaines \o/ Mon dossier a été envoyé à la fac, je vais pouvoir m'inscrire normalement, il faut qu'on lance la recherche d'appart' mais ça va bien. Je vais faire un break dans toutes ces histoires et ces piques idiotes, et je vais être un peu plus zen, j'vais pouvoir me détacher un poil du rp (disons que je ne vais pas me jeter à corps perdu dedans pour compenser)
Bon par contre, Yûn a répondu à l'accouchement, et ça c'est trop cool o/ Donc je vais filer enchaîner, histoire qu'on avance *w*
Bref, pour le moment, c'est la fête o/
Ca y est, c'est la liberté, les grands-parents sont partis pour trois semaines \o/ Mon dossier a été envoyé à la fac, je vais pouvoir m'inscrire normalement, il faut qu'on lance la recherche d'appart' mais ça va bien. Je vais faire un break dans toutes ces histoires et ces piques idiotes, et je vais être un peu plus zen, j'vais pouvoir me détacher un poil du rp (disons que je ne vais pas me jeter à corps perdu dedans pour compenser)
Bon par contre, Yûn a répondu à l'accouchement, et ça c'est trop cool o/ Donc je vais filer enchaîner, histoire qu'on avance *w*
Bref, pour le moment, c'est la fête o/
Kajin' Nezumi- Informations
Fiche de personnage
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:
Contact
16:14
Jor je pose le cerveau après les math
Jor Kaj' elle à répondu et c'est mon tour
Jor si je réponds vite Yûn elle va souffrir de devoir répondre encore
Jor je vais suivre les tâches que j'ai mis sur mon agenda
Jor Absol est déguelasse
Jor je suis crevé
Jor jor jor
EDIT : Jor Kaj' me propose du bouche à bouche
Jor je pose le cerveau après les math
Jor Kaj' elle à répondu et c'est mon tour
Jor si je réponds vite Yûn elle va souffrir de devoir répondre encore
Jor je vais suivre les tâches que j'ai mis sur mon agenda
Jor Absol est déguelasse
Jor je suis crevé
Jor jor jor
EDIT : Jor Kaj' me propose du bouche à bouche

Sokka Ask- Informations
Fiche de personnage
Pokémon sur soi:
Contact
03:05 égaré en plein rêve stressant je suis juste passée voir si ici rien n'avait bougé et OUF tout semble normal *retourne se coucher*
Fiche de personnage
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:
Contact
10h35
Kiel, Bahia, vous êtes des grands malades pour enchaîner aussi vite *sort*
Sinon, pas de Geek Faëries cette année, ni pour les prochaines à venir d'ailleurs... Je trouve ça assez triste, voire déprimant au vu des raisons mises en avant. Nous voulons nous réunir entre "geek" donc nous allons forcément former une secte. Voilà. Je suis un peu écoeurée je dois dire...
Sinon, pas de Geek Faëries cette année, ni pour les prochaines à venir d'ailleurs... Je trouve ça assez triste, voire déprimant au vu des raisons mises en avant. Nous voulons nous réunir entre "geek" donc nous allons forcément former une secte. Voilà. Je suis un peu écoeurée je dois dire...
Fiche de personnage
Pokémon sur soi:
Contact
9:11
Plus sérieusement, j'en profite parce que j'ai des trous le matin et le soir avant d'aller au boulot la fin de semaine, la semaine j'essaie de me concentrer un peu plus sur les études. Et puis je reprend l'inspiration peu à peu, ca faisait un moment que je postais pas autant.
Sinon j'ai bien hâte de visiter le Jardin Botanique cette semaine ! *-*
Gniark Gniark Gniark *encore poster*@Kajin' Nezumi a écrit:10h35
.
Plus sérieusement, j'en profite parce que j'ai des trous le matin et le soir avant d'aller au boulot la fin de semaine, la semaine j'essaie de me concentrer un peu plus sur les études. Et puis je reprend l'inspiration peu à peu, ca faisait un moment que je postais pas autant.
Sinon j'ai bien hâte de visiter le Jardin Botanique cette semaine ! *-*
Bahia Nur- Informations
Fiche de personnage
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:
Contact
...
.........
..............
........................
BON ! Il est 20h33 et j'ai enchainé plein de truc de la race de sa grand-mère la chauve !!!
Plein de truc...pleiiiiin de trucs....PLEINNNN DE TRUUUCS !
-je rattrape des cours que les autres de ma classe ont eu, mais pas moi, vu que j'étais pas dans leur école à ce moment là
-hier j'ai fais un super tournoi de cartes Magic qui a duré toute l'aprem
-puis j'ai enchainé avec une superbe et passionante partie de donjon et dragons qui a duré jusqu'à 5H du matin
-aujourd'hui j'ai lavé mon linge pendant 2h à la lavomatique (séchoir de chiotte)
-j'ai enfin pu FINIR le gros post que j'avais à faire avec Kira
-j'ai enfin pu FAIRE le post de l'autre forum pokémon que je fais (clin d'oeil à Bahia^^), mais si j'ai eu du mal à l'écrire
-j'ai enfin pu FINIR un montage vidéo pour un pote, mais que ça m'a pris du TEMPS parce que mon logiciel devient MERDIQUE quand la duré dépasse les 2min30
BREF ! J'ai passé LE WEEK-END ULTIMATE, et même si j'ai fait des trucs que j'ai adoré faire, j'ai fait TELLEMENT DE TRUCS que ça me rend DINGUE ! Alors comme je savais PAS QUOI FAIRE pour finir ma journée du dimanche, j'ai décidé de M'ECOUTER GANGNAM STYLE EN BOUCLE !!!!!
AAAAAAAAAAAAAAHFRFEROJEJGJRKLZQHKERZHGZNHRHZETHTRHREARERAZHYD*crève*
.........
..............
........................
BON ! Il est 20h33 et j'ai enchainé plein de truc de la race de sa grand-mère la chauve !!!
Plein de truc...pleiiiiin de trucs....PLEINNNN DE TRUUUCS !
-je rattrape des cours que les autres de ma classe ont eu, mais pas moi, vu que j'étais pas dans leur école à ce moment là
-hier j'ai fais un super tournoi de cartes Magic qui a duré toute l'aprem
-puis j'ai enchainé avec une superbe et passionante partie de donjon et dragons qui a duré jusqu'à 5H du matin
-aujourd'hui j'ai lavé mon linge pendant 2h à la lavomatique (séchoir de chiotte)
-j'ai enfin pu FINIR le gros post que j'avais à faire avec Kira
-j'ai enfin pu FAIRE le post de l'autre forum pokémon que je fais (clin d'oeil à Bahia^^), mais si j'ai eu du mal à l'écrire
-j'ai enfin pu FINIR un montage vidéo pour un pote, mais que ça m'a pris du TEMPS parce que mon logiciel devient MERDIQUE quand la duré dépasse les 2min30
BREF ! J'ai passé LE WEEK-END ULTIMATE, et même si j'ai fait des trucs que j'ai adoré faire, j'ai fait TELLEMENT DE TRUCS que ça me rend DINGUE ! Alors comme je savais PAS QUOI FAIRE pour finir ma journée du dimanche, j'ai décidé de M'ECOUTER GANGNAM STYLE EN BOUCLE !!!!!
AAAAAAAAAAAAAAHFRFEROJEJGJRKLZQHKERZHGZNHRHZETHTRHREARERAZHYD*crève*

~Thème de Raiden Ôkami~
Raiden Ôkami- Informations
Fiche de personnage
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:
Contact
20h57
Tiens, on a perdu Raiden.
Je vais répondre au Asaka/Gareth, Kiel et Bahia n'auront normalement pas le temps d'enchaîner durant la soirée, et au pire, moi j'irai dormir xD Il me reste 3 post PNJ à leur faire, et ensuite, ça sera fini. Sinon, je dois rédiger un petit truc, et continuer l'histoire de Nalcia. J'ai vraiment rien à faire, j'espère que ça va changer, et surtout, que ça prendra une bonne tournure...
On this bed I lay
Losing everything
I can see my life passing me by ~ (moi aussi, pour la peine, je fais mon instant musique ! o/)
Tiens, on a perdu Raiden.
Je vais répondre au Asaka/Gareth, Kiel et Bahia n'auront normalement pas le temps d'enchaîner durant la soirée, et au pire, moi j'irai dormir xD Il me reste 3 post PNJ à leur faire, et ensuite, ça sera fini. Sinon, je dois rédiger un petit truc, et continuer l'histoire de Nalcia. J'ai vraiment rien à faire, j'espère que ça va changer, et surtout, que ça prendra une bonne tournure...
On this bed I lay
Losing everything
I can see my life passing me by ~ (moi aussi, pour la peine, je fais mon instant musique ! o/)
Fiche de personnage
Pokémon sur soi:
Contact
Kiel Wind- Informations
Fiche de personnage
Pokémon sur soi:
Contact
18:25
Presque xD. Je viens de revenir du boulot. Mais je m'en occupe tout de suite
Presque xD. Je viens de revenir du boulot. Mais je m'en occupe tout de suite

Bahia Nur- Informations
Fiche de personnage
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:
Contact
Page 4 sur 48 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 26 ... 48

» Quelle heure-est-il Madame Cécile ? 8h et quart, Madame placard !
» Waow, jolies jambes ! A quelle heure elles ouvrent ? ? Siam
» Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
» Quelle heure est-il ?
» Waow, jolies jambes ! A quelle heure elles ouvrent ? ? Siam
» Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
» Quelle heure est-il ?
Page 4 sur 48