Quelle heure est-il ?
Page 6 sur 48 • 1 ... 5, 6, 7 ... 27 ... 48
Re: Quelle heure est-il ?
15H35
J'ai écrit une chanson de 500 mots. C'est long. C'est dur. Mais j'ai réussi et j'ai probablement fait l'un des pires trucs qui soit o/
Bref, j'vais faire un PNJ et ensuite, j'en sais rien, retourner m'ennuyer...
J'ai écrit une chanson de 500 mots. C'est long. C'est dur. Mais j'ai réussi et j'ai probablement fait l'un des pires trucs qui soit o/
Bref, j'vais faire un PNJ et ensuite, j'en sais rien, retourner m'ennuyer...
Kajin' Nezumi- Informations
Fiche de personnage
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:
Contact
23h34
Ouais j'ai mis Kaé à jour, en finissant enfin les deux gros posts que j'avais à faire pour elle
(l'un de cinq pages et l'autre de sept, quand même ^^" xD) Du coup j'ai le post de Jiyuu pour Solana écrit à la main il me faut juste le taper, et j'ai de même le début de celui de Lehna pour Soriu, que j'espère finir demain, puis il me restera plus que l'épreuve !
(oui c'est bizarre j'ai mit l'épreuve à la fin désolée, mais les autres attendent depuis plus d'un mois donc bon :-s)
Breeeeefounet sur ce je vais faire un petit tour au lit, moi ^^
Ouais j'ai mis Kaé à jour, en finissant enfin les deux gros posts que j'avais à faire pour elle

Breeeeefounet sur ce je vais faire un petit tour au lit, moi ^^

- Miss Kairy:
Kaé- Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
- Informations
Fiche de personnage
Âge du personnage: Physiquement : 24. Mentalement...
Pokémon sur soi:
Contact
J'me disais que ce serait pas mal de venir prendre quelques nouvelles du forum cette semaine.
Entre l'année déjà chargée au bout de 3 semaines, les machines en tout genre qui font grève chacune à leur tour et les milliers de coups de fils pour des rendez-vous repoussés à l'infini, j'ai pas trop eu le temps de penser au rp ^^"
Mais la réponse est presque prête.
D'ailleurs, il est 23:39.
Entre l'année déjà chargée au bout de 3 semaines, les machines en tout genre qui font grève chacune à leur tour et les milliers de coups de fils pour des rendez-vous repoussés à l'infini, j'ai pas trop eu le temps de penser au rp ^^"
Mais la réponse est presque prête.
D'ailleurs, il est 23:39.
Invité- Invité
- Informations
Contact
23h44
En parcourant quelques archivages, je constate que la plupart des persos ayant rencontré Asaka la considèrent comme une tarée. C'cool %D
En parcourant quelques archivages, je constate que la plupart des persos ayant rencontré Asaka la considèrent comme une tarée. C'cool %D
Yûn- Informations
Fiche de personnage
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:
Contact
16:44
Bon bon, on parle d'archivage. Ca fait un moment que j'ai pas fais le mien... est ce que je m'en occupe ?
Nah.
Maintenant qu'il ne me reste que la mission avec Bahia, je me demande quoi lui rajouter à côté. Ptet un petit entrainement de retour pour mon Rubis, qui va ptet ce mériter une méga-évo vu divers nouvelles. J'aurais préféré une vraie évolution, mais bon, je cracherais pas dessus s'il se préoccupe un peu de lui.
Bon bon, on parle d'archivage. Ca fait un moment que j'ai pas fais le mien... est ce que je m'en occupe ?
Nah.
Maintenant qu'il ne me reste que la mission avec Bahia, je me demande quoi lui rajouter à côté. Ptet un petit entrainement de retour pour mon Rubis, qui va ptet ce mériter une méga-évo vu divers nouvelles. J'aurais préféré une vraie évolution, mais bon, je cracherais pas dessus s'il se préoccupe un peu de lui.
Bahia Nur- Informations
Fiche de personnage
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:
Contact
17h14
Yûn => mais c'est une tarée
Yûn => mais c'est une tarée

Fiche de personnage
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:
Contact
17h40
Naaannnn !!! Mon PC ne se rallume plus TT je crois que l'alim' est capoute :/ Plus que le petit rameur... manquait plus que ça franchement >.<
Naaannnn !!! Mon PC ne se rallume plus TT je crois que l'alim' est capoute :/ Plus que le petit rameur... manquait plus que ça franchement >.<
White Tama- Admin' • Respo Partenariats & Votes
- Informations
Fiche de personnage
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:
Contact
3H00 : Finalement le post PNJ est arrivé.
Plus de 1700 mots ...
Z'avez intérêt à l'aimer ! Surtout en vue de son contenu.
D'ailleurs, j'ai un gif à vous mettre :

Gardez-le en souvenir de mes prochains posts !
Plus de 1700 mots ...
Z'avez intérêt à l'aimer ! Surtout en vue de son contenu.
D'ailleurs, j'ai un gif à vous mettre :

Gardez-le en souvenir de mes prochains posts !
9h31
Je viens de lire ton post en arrivant à la fac. Pourquoi je le sentais venir, le coup du duo avec l'armoire à glace ? XD Encore heureux, j'aime les serpents, donc les Séviper ne me dérangent pas. x) Je sens que ça va être fun, le décalage entre le gros dur et la frêle petite prêtresse
Je viens de lire ton post en arrivant à la fac. Pourquoi je le sentais venir, le coup du duo avec l'armoire à glace ? XD Encore heureux, j'aime les serpents, donc les Séviper ne me dérangent pas. x) Je sens que ça va être fun, le décalage entre le gros dur et la frêle petite prêtresse

- Spoiler:
« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
1 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang- Modo' • Respo Mizuhan
- Informations
Fiche de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:
Contact
10h31
Bon, toujours pas de lettres, c'est triste ><
Sinon, ça devient tendu, j'ai déjà trois rps à faire, et je risque d'en avoir un ou deux autres bientôt, j'recommence à être surchargée, mais c'est pas grave, je devrais gérer x)
Bon, toujours pas de lettres, c'est triste ><
Sinon, ça devient tendu, j'ai déjà trois rps à faire, et je risque d'en avoir un ou deux autres bientôt, j'recommence à être surchargée, mais c'est pas grave, je devrais gérer x)
Kajin' Nezumi- Informations
Fiche de personnage
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:
Contact
Ouais, t'as raison, d'autant que je suis d'humeur à écrire. Tu peux t'attendre à une réponse dans les trois jours (si ce n'est aujourd'hui
)
Il est 14h09

Il est 14h09
- 0 RP solo
- 0 mission
- 0 contrainte
- 0 évènement
Minato Nakamura- Informations
Fiche de personnage
Âge du personnage: 22-24 ans
Pokémon sur soi:
Contact
19h22- Before her Sacred Promise~
Moi, j'hésite entre faire un gratin ou une salade de mon Besch...
Moi, j'hésite entre faire un gratin ou une salade de mon Besch...

- Spoiler:
19h29
Si quelqu'un ose encore me dire que l'on travail pas en école de commerce je lui bousille la gueule!
*En mode viens de rentrer d'une journée COMPLETTE mais pas fini de boulot... Alors qu'elle est rentrée depuis deux jours!* T.T
Si quelqu'un ose encore me dire que l'on travail pas en école de commerce je lui bousille la gueule!

Fiche de personnage
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:
Contact
19h43 - Devant sa quiche
Mais tout le monde sait qu'en école Pro on ne fou rien, que c'est pas du vrai travail et qu'on y est parce qu'on est pas aussi malin que les autres...
Mais tout le monde sait qu'en école Pro on ne fou rien, que c'est pas du vrai travail et qu'on y est parce qu'on est pas aussi malin que les autres...

- Spoiler:
Page 6 sur 48 • 1 ... 5, 6, 7 ... 27 ... 48

» Quelle heure-est-il Madame Cécile ? 8h et quart, Madame placard !
» Waow, jolies jambes ! A quelle heure elles ouvrent ? ? Siam
» Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
» Quelle heure est-il ?
» Waow, jolies jambes ! A quelle heure elles ouvrent ? ? Siam
» Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
» Quelle heure est-il ?
Page 6 sur 48