Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[ Clos ] Aux abords du lac [Mariza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Aux abords du lac [Mariza] Empty [ Clos ] Aux abords du lac [Mariza]

Message par Illumino El Pathos Dim 20 Oct 2013 - 17:30

"Tsss ... Il est l'heure pour elle de se réveiller."

Maintenant qu'elle était endormie, de gré mais surtout de force, l'imposant homme la portait sur son épaule, sans réelles difficultés. Les deux personnes à côté de lui devaient avoir la vingtaine d'années à peine entamées mais pourtant, il avait décidé de leur faire confiance. Il savait pertinemment que ce n'était pas si simple que ça. Il regarda les deux jeunes gens avant de reprendre :

"Vous savez ce que vous avez à faire. Je vous laisse le prévenir. Je vous le rappelle, soyez discrets ... qu'il comprenne que nous ne sommes pas là pour plaisanter, pas du tout. Toucher à la famille d'un champion, ce n'est pas grand chose par rapport à ce que j'ai prévu de faire dans ce monde.  Allez zou, du balai maintenant. J'ai à réveiller un peu cette gamine poumonnée. Qu'elle comprenne qu'il n'est plus l'heure de faire la sieste maintenant.

Les deux jeunes personnes partirent, laissant Mariza et Illumino seuls. Celui-ci la déposa au sol. Les pieds et les mains étaient noués avec une corde de façon tellement serrées qu'elles se frottaient et laissaient des marques sur la peau de la demoiselle. Avec lenteur, il la prit par les cheveux, la traînant jusqu'au bord du lac ... avant de lui enfoncer la tête dans l'eau. Cinq ... secondes ... Dix secondes ... quinze secondes ... Il attendait autant de temps qu'il faudrait pour qu'elle se réveille. Lorsque ça serait le cas, il la repousserait violemment en arrière avant de dire :

"Tu vas te montrer bien sage, n'est-ce pas ? Et me dire quelle est ta relation exacte avec Gareth, que je sois bien sûr s'il est nécessaire de te laisser en vie ou non. Et bien entendu, n'essaie même pas de faire une entourloupe, je suis de très mauvaise humeur si tu veux tout savoir. Est-ce que le message est bien compris ou alors, tu veux quand même tenter de m'énerver ? Ca serait vraiment dommage que toute ton existence se termine car tu ne t'es pas montrée conciliante. Bon, pendant ce temps, il semblerait qu'il faille que je te nourrisse. Tu aimes le canard, j'espère pour toi."

Il s'était relevé, la laissant dans cette position, saucissonnée bien qu'elle pouvait toujours parler. Qu'elle s'urine et se défecte dessus, ça ne le concernait guère. Il sortit son hachoir, encore taché du sang de la femme que Mariza avec connu brièvement à la taverne. Un sourire mauvais aux lèvres, il vint lui dire :

"Ta copine de la dernière fois ... Celle qui s'est incrustée ... Elle a fait un repas délicieux pour mon pokémon. Malheureusement, il a souvent faim ... très faim."

Et lui aussi d'ailleurs. Il se tourna vers le lac et les alentours, observant les pokémon présents. Oh tiens ... Un imbécile de Psykokwak était en train de s'abreuver et de penser aux choses de la vie. Avec lenteur, sans  aucune inquiétude, il s'approcha du pokémon, celui-ci se tournant vers lui. C'était facile, beaucoup trop facile. Il abattit sa machette sur le crâne du canard marchant sur deux pattes, lui fendant la boîte crânienne avant de le soulever comme un fétu de paille, revenant auprès de la jeune femme. Devant ses yeux, il commença à dépouiller le pokémon de ce qui le constituait, ne se privant pas de séparer les bons morceaux des mauvais, un sourire mauvais aux lèvres bien qu'elle ne pouvait pas le voir. Quelques minutes plus tard, son Miamiasme sortit de sa pokéball, venant ingurgiter les "déchets" que les deux personnes n'allaient pas manger. Des craquements sonores se firent entendre, comme le bruit d'os qui se brisaient peu à peu. Bientôt, le repas sera prêt ... un festin de roi ... sauf que celui qui se trouvait en face de Mariza était diabolique. Bienvenue en Enfer.
Illumino El Pathos
Illumino El Pathos
Informations
Nombre de messages : 159

Fiche de personnage
Points: 160
Âge du personnage: ?? (Dans la trentaine en apparence)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Aux abords du lac [Mariza] Empty Re: [ Clos ] Aux abords du lac [Mariza]

Message par Mariza Jeu 7 Nov 2013 - 23:50

Le contact glacé de l'eau sur ma peau me réveilla instantanément - ou du moins le supposai-je. Mon instinct de Maîtresse de l'Eau me fit immédiatement former une bulle autour de mon visage et je me propulsai hors du liquide, les yeux grands ouverts, prenant une grande inspiration une fois la surface crevée. Mon souffle était court et je tentai de comprendre - j'étais attachée, retenue par une poigne puissante dans mon cou. J'eus à peine le temps d'apercevoir on agresseur qu'il me jeta au sol en arrière, comme un vieux sac, me coupant une nouvelle fois la respiration. Encore sous le choc, la vue brouillée mais l'esprit aiguisé, je me relevai tant bien que mal malgré les cordes qui m'entaillaient la peau. Lui ?!

J'ignorai où j'étais, mais je n'allais pas me laisser faire. Qu'importe ses raisons, cet homme s'était joué de moi et m'avait humiliée; il allait en payer le prix fort. Son erreur avait été de me conduire à proximité d'un lac, me fournissant toutes les armes dont j'avais besoin. Tandis qu'il me tournait le dos, il me suffit de quelques mouvements léger de la main et une gerbe d'eau se soumit à mon contrôle, aiguisée comme une lame de rasoir. Il n'allait rien voir et n'allait pas se rendre compte de sa mort... Au moins aurait-il de la chance dans son malheur. La lame d'Eau se projeta vers l'affreux personnage... et s'immobilisa à quelques centimètres de son cou. Il n'avait pas bougé d'un pouce, mais sur ma nuque... J'en sentais les petits crocs aiguisés. Un Ratatta se tenait sur mon épaule, prêt à mordre, exactement au bon endroit pour trancher la carotide. Je relâchai le contrôle sur l'eau, qui s'écrasa sur l'herbe avec un splash discret. J'étais à sa merci, pour l'instant. L'air de rien, mon ravisseur me demanda quel était mon lien avec l'homme dont j'avais mentionné le nom, Gareth.

La présence du rat sur mon épaule, prêt à mordre, était d'une certaine façon impressionnante, et me forçait à la soumission, mais je n'avais pas peur. Je m'installai confortablement et souris, formant sur mes lèvres un rictus carnassier. La mort n'était pas réellement quelque chose qui m'effrayait. Surtout en comparaison de la honte que je ressentais au fond de mon être, de m'être ainsi laissée avoir. Je savais rester maîtresse de mes émotions.

"Avant toute chose... J'aimerais connaître votre nom."

L'ironie perçait dans ma voix. Il n'allait plus être question de faux semblants entre nous, je n'étais plus là pour séduire cet homme. Et tant qu'à faire, j'allais obéir. Qu'avais-je à y perdre ? Je ne connaissais pas assez Gareth pour vouloir le protéger, et les liens du sang n'étaient pas quelque chose qui avait une réelle signification à mes yeux. Néanmoins, je ne pus m'empêcher de ressentir un certain malaise lorsqu'il expliqua la manière dont il avait singulièrement raccourcit la vie de la jeune femme croisée à l'auberge. Pauvre môme. Je me secouai mentalement.

"Gareth Ivanoé est le nom de mon frère. Je ne le connais pas personnellement. Je ne sais même pas s'il est le Champion dont m'a parlé ma... "copine"..."

Il ne m'écoutait même pas... Du moins en avait-je l'impression. Il vaquait à ses occupations, comme un homme de cuisine, découpant une proie d'une manière experte. Il m'en montrait tellement que j'eus l'impression qu'il tentait de me perturber, de m’écœurer, que sais-je encore. Cela ne m'atteignait guère. J'étais une chasseresse. J'avais déjà assisté à de pareilles scènes, et j'avais déjà moi-même été celle qui tenait le couteau. Une envie furieuse me prit de tenir la machette et de découper joyeusement cet être immonde. Je n'en laissai rien paraître. D'ailleurs, il fallait avouer que pour une jeune fille qui assistait à une scène de découpage, de masticage, et qui avait un couteau sous la gorge presque au sens propre, je faisais preuve d'un calme assez impressionnant.
Mariza
Mariza
Informations
Nombre de messages : 94

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Aux abords du lac [Mariza] Empty Re: [ Clos ] Aux abords du lac [Mariza]

Message par Illumino El Pathos Dim 17 Nov 2013 - 15:10

"Mon nom ? Hahahaha ... Pour qui me prends-tu, sombre idiote ? Tu penses que je confierai mon nom à quiconque ? Surtout à ma victime, saches une chose : ce n'est pas en révélant tous ses secrets qu'une personne comme moi a put survivre pendant toutes ces années. Mais si tu veux vraiment un nom à donner à Gareth et à quiconque aura besoin de savoir qui t'a fait ça, je veux bien te donner mon surnom : Illumino El Pathos. Mon véritable prénom, je suis le seul à le connaître ... et même pour moi, il a disparu après tout ce temps. Héhéhé. Quant à l'information que ru viens de me donner, elle est encore plus précieuse que tu ne veuilles le croire. Tu es vraiment une femme pleine de candeur malgré les atouts que tu possèdes. Me dire aussi facilement que tu es sa soeur, cela va me permettre alors de donner une valeur marchande encore plus forte à ta personne. Héhéhé ... Et visiblement, tu n'es pas capable de mentir de la sorte. Je vois aussi que tu as fait connaissance avec Avaritia. D'ailleurs, cette femme qui te parlait hier ... elle n'existe plus. Ou alors, tout simplement dans le corps de mon Miasmiasme. Je crois qu'il faut aussi que je te la présente : Gula."

Le pokémon qui avait terminé son repas se tourna vers Illumino et Mariza. D'ailleurs, elle s'en approcha, prête à ouvrir la bouche mais Illumino l'arrêta d'un geste de la main :

"Non, non ... elle n'est pas à dévorer ... du moins, pas pour le moment. Espèce de gourmande va, tu as déjà eut assez à manger non ? Elle vaut bien trop cher pour que l'on ne puisse pas profiter d'elle. Si tu veux manger, nous trouverons bien quelques cadavres à nous mettre sous la main pour que tu puisses te nourrir. D'accord ?"

Le pokémon poussa un cri de joie, signe qu'il appréciait grandement la sinistre idée de son maître. Celui-ci regarda la Rattata, hochant la tête pour lui dire de continuer à menacer la jeune femme si cela était nécessaire. D'ailleurs, elle visait parfaitement la carotide comme pour bien montrer qu'ils n'étaient pas là pour plaisanter du tout. D'ailleurs, il y avait autre chose ... qu'il n'avait pas apprécié du tout. Il s'approcha de Mariza, sortant son hachoir à toute allure avant de le projeter sur la jeune femme ... mais à ses pieds. Il avait visé de telle façon que la lame avait éraflé l'intérieur de sa cuisse droite.

"La prochaine fois que tu tentes une telle chose ... comme vouloir me blesser, je n'hésiterai à te dépecer comme je l'ai fait hier. Tu ne pensais quand même pas Gula pouvait avaler un corps entier en une fois non ? Il faut bien trancher dans le vif et dans le lard ... Et pour améliorer la souffrance, je te couperai volontiers un sein si je vois que tu commences à faire trop de zèle. Alors maintenant que tu as pu entendre ce que j'avais à te dire, tu vas me dire gentiment que tu as compris, n'est-ce pas ? Avec un "Oui, Illumino, je serai une fille très sage.""

Avec ses derniers propos, il avait pris Mariza par la nuque, lui tirant les cheveux. En même temps, il avait récupéré son hachoir de son autre main, le plaçant au niveau de son menton. La Rattata n'était pas en reste, ses crocs s'enfonçant très légèrement dans le cou de Mariza, juste de quoi l'ensanglanter pour qu'elle sente une faible douleur, non pas pour la blesser réellement. Pendant quelques secondes, qu'elle réponde ou pas, il s'en fichait complètement. Il donna une tape derrière la nuque de Mariza, lui intimant :

"Avance ! Et plus aucune entourloupe, d'accord ? Lorsque nous arriverons en ville, tu n'ouvriras pas la bouche, compris ? Sans que je t'en donne l'autorisation. Oh bien entendu, je serai ton compagnon de voyage si on te pose la question mais une seule parole déplacée et j'enfonce ma main dans ta bouche pour t'extirper ta langue de celle-ci avant de te la faire bouffer à nouveau avec mon poing enfoncé jusqu'à ton estomac. Si tu ne penses pas cela possible, je te déconseille de me motiver à essayer pour voir si c'est le cas."

[Fin du RP pour ma part ! La suite dans un autre topic !]
Illumino El Pathos
Illumino El Pathos
Informations
Nombre de messages : 159

Fiche de personnage
Points: 160
Âge du personnage: ?? (Dans la trentaine en apparence)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Aux abords du lac [Mariza] Empty Re: [ Clos ] Aux abords du lac [Mariza]

Message par Mariza Dim 26 Jan 2014 - 15:22

Illumino El Pathos. J'enregistrai son nom comme celui de l'homme qui serait à jamais mon plus grand ennemi, le bafoueur de mon honneur. Aucun jour, aucune nuit, aucun entrainement ne serait passé dans un autre but que de lui faire payer ce qu'il me faisait subir à cet instant, si tant est que je sorte vivante de ses mains voraces. J'ignorai s'il était attiré par l'argent ou le plaisir de détruire les autres. Mais je jurai sur le peu d'honneur qu'il me restait qu'une fois libre, je saurai le poursuivre sans lui accorder le moindre repos, et prendre ma revanche. Je restai immobile, subissant les regards affamés de sa Pokémon à l'odeur épouvantable, et la sensation des crocs sur la peau de mon cou de sa ratte. La haine et le dégoût atténuaient toute trace de peur de mon cerveau. Extérieurement, je ne suais pas, je ne tremblais pas, j'étais seulement atrocement pâle de rage. Je sentais mon pouls battre sous les griffes de la bestiole qui me tenait en joue.

Je sursautai néanmoins lorsqu'il me lança son arme dessus. Ce coup-là, même s'il n'avait causé qu'une blessure bénigne donc le sang coula lentement sur ma peau jusque dans l'herbe humide, m'avait réellement surprise. Cet homme était rapide, trop rapide. Ma pointe d'eau n'aurait pas réussi à le blesser, même si sa Pokémon ne m'avait pas arrêtée avant. J'en étais persuadée. Et c'était de cela qu'il comptait se venger, comme je le compris à sa tirade et lorsqu'il me souleva du sol par les cheveux, m'arrachant un gémissement malgré moi. Illumino... il s'était rapproché de moi et je pouvais sentir la mort et le sang autour de lui. J'aurais pu lui cracher à la figure mais cela aurait sans doute réduit à néant tous mes espoirs de survie - et donc de vengeance. Je me contentais de rester silencieuse, fixant ses yeux dans l'ombre de sa capuche, deux points brillants dans l'obscurité, sans forme ni couleur distinctes. Je ne dis rien, et c'était sans doute la bonne solution, puisqu'il me poussa et m'ordonna de me mettre en route. En route vers où ? Mes jambes restées fléchies faiblirent au contact avec le sol et je manquai de tomber, me faisant trébucher sur un mètre. Mais je me redressai, encore fière malgré la situation.

Les menaces d'Illumino méritaient qu'on s'y arrête un peu et qu'on lui obéisse. J'en avais bien conscience et marchais d'un pas calme, le plus digne possible, mais montrant clairement que j'allais obéir - que faire d'autre ? Je n'avais plus d'armes, de toute façon. C'était bien le pire dans l'affaire, être ainsi soumise par la ruse et non pas par la force. S'il avait fallu se battre, j'aurais pu mourir dans l'honneur et défendant chèrement ma peau. Mais il n'y avait rien de glorieux à mourir les mains liées, vidée de son sang suite à la morsure d'un rat.

Nous avançâmes longtemps, plusieurs heures, plusieurs jours, et j'étais toujours sous la surveillance permanente d'un des trois compères. Je ne dormai pas lorsque c'était la poubelle sur pattes qui veillait sur moi, son regard empli de faim ne me mettait pas le moins du monde en confiance. J'ignorai si son propriétaire était éveillé ou non et veillait à ce qu'elle ne me dévore pas dans mon sommeil, et je ne voulais pas prendre le risque. Globalement, de toute façon, je me reposai très peu. Comment aurai-je pu faire mieux ?

Nous arrivâmes finalement un matin dans une ville. Enfin. La partie la plus difficile du voyage si je me rappelais des propos de mon ravisseur... Faire semblant d'être "compagnons".
Mariza
Mariza
Informations
Nombre de messages : 94

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Aux abords du lac [Mariza] Empty Re: [ Clos ] Aux abords du lac [Mariza]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum