-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

[ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé] Empty [ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé]

Message par Karasu Reishiya Ven 15 Nov 2013 - 11:23

Reishiya regarda son Malosse, tête basse, en train de grogner et de haleter, les yeux écarquillés. Le Flamenois posa ensuite ses yeux sur les trois autres personnes non loin de lui. Est-ce qu'elles aussi constataient de véritables changement d'attitudes chez leurs compagnons, ou bien seul Akuma semblait sombrer, peu à peu, dans un état second ? D'ailleurs, même s'il se demandait encore pourquoi il avait eu la splendide idée de se porter volontaire pour cette expédition, quand il se savait recherché par une organisation installée sur Flamen, il commençait à se dire que ça n'était peut-être pas une mauvaise idée finalement. Bien sûr, son ancien groupe voulait sa peau -et Arceus merci, aucun avis de Wanted n'avait été fait à son encontre, et techniquement, il n'avait rien fait de mal depuis un moment- mais normalement, cette expédition ne le montrait pas en danger. En tout cas, pas avec la présence de la fille Terrosienne qui avait dit s'appeler Kaé et qui semblait un peu étourdie, ni avec le champion de Seian Gareth, qui lui avait dû probablement se présenter pour des raisons patriotiques. Par contre, Shira, le champion de Geffen était comme lui un Flamenois, et le dompteur allait devoir se méfier de ne pas laisser échapper trop d'informations. De toute façon, tout ce qu'il avait dit à son groupe pour le moment ressemblait grosso modo à un « Bonjour, j'suis Reishiya, de Flamen, j'suis dompteur et j'ai décidé de venir car mon Malosse a pas l'air super clean depuis quelques temps ». Depuis, il n'avait rien dit, et aucune tentative n'avait pu le dérider d'avantage. La seule chose à laquelle il répondait et communiquait, c'était si quelqu'un parlait d'un de ses Pokémon dans le même drôle d'état.

Même s'il avait été un peu vague sur sa présentation, il ne mentait pas. Sa seule motivation, c'était que son premier compagnon, depuis quelques temps, n'avait pas l'air au mieux de sa forme. La preuve, il ne lui avait même pas lancé son habituel regard de reproche lorsqu'il avait été froid et austère, et ne l'avait pas poussé à essayer de faire ami-ami avec les trois autres. Non, depuis qu'ils avaient embarqué, le chien de feu gardait la tête basse, les oreilles rabattues, et semblait toujours avoir le souffle court. Et plus ils approchaient de l'île, plus la tension qui semblait l'envahir était visible.

Le jeune homme était en train de se demander si certains de ses autres Pokémon étaient touchés par le phénomène. Il n'avait pas osé les laisser sortir, de crainte qu'ils ne se révèlent fous. Dans certains cas, le problème serait gérable -Calion n'était pas un monstre dangereux et sanguinaire, même fou, le Flamenois savait qu'il aurait le dessus rapidement- mais d'autres, comme Yukuro ou Ketsurai seraient bien plus difficile à contenir. Il savait que la prudence voudrait qu'il fasse revenir le Pokémon Feu dans sa Poké Ball, mais quelque part, le garçon ne pouvait s'y résoudre. Pour une fois, son premier compagnon avait besoin de lui, et il ferait tout pour l'aider.

Une secousse ébranla le bateau lorsqu'il accosta sur les plages de l'île perdue. Le dompteur se demanda si l'alliance opposée à la leur était elle aussi arrivée, et où exactement. Il chassa ces idées de son esprit, s'assura d'avoir bien ses armes sur lui et fit signe à son compagnon de venir. Ce dernier resta quelques instants immobile, comme si quelque chose de grave allait se produire. Ses yeux étaient écarquillés, comme s'ils allaient sortir de son crâne. Puis, doucement, il avança vers Reishiya. Il donnait l'impression que chacun de ses pas provoquait une violente douleur dans ses muscles.

Lorsqu'il posa une patte sur le sable, il se figea, et un violent frisson le parcourut, alors qu'il commençait à trembler. De la bave commençait à s'écouler de sa gueule qu'il ne maintenait plus fermé. Le jeune homme s'agenouilla devant lui, sincèrement inquiet, et tendit sa main pour le caresser. Akuma releva la tête, et ils se regardèrent dans les yeux. Ca ne dura qu'une fraction de seconde. Une fraction de seconde pendant laquelle le dompteur vit disparaître toute trace de raison et d'humanité des yeux de son Pokémon. Il retira sa main vivement, au moment même où la mâchoire du Malosse claquait dans le vide.

Le guerrier se recula de quelques pas, et deux éclairs blancs jaillirent de sa ceinture. Le premier révéla son Carapuce, forçant le dresseur à lâcher un « Oh merde ! » pas particulièrement rassurant. Le second lui libéra une espèce de silhouette blanche qui se retrouva enfermée dans un cocon de lumière. Celui-ci commença à grossir, avant d'éclater comme du verre, dévoilant un Absol, ou du moins, ce qui ressemblait vaguement à un Absol... Le loup avait désormais une mèche blanche qui lui cachait une partie du visage, et une paire d'ailes dans le dos, dont le dresseur ignorait si c'était de la fourrure, des plumes, et surtout s'il était capable de réellement voler avec... Ses griffes semblaient plus tranchantes, de même que sa corne frontale et sa queue. Et il avait vraiment gagné en fourrure un peu partout.

Le jeune homme sortit son fouet, et eut un mouvement de recul vers les autres, alors que ses trois Pokémon semblaient prêt à déchiqueter leur ancien dresseur sur place. Ce dernier eut d'ailleurs la présence d'esprit de se dire que ses compagnons n'ayant pas forcé le mécanisme de leur Poké Ball étaient probablement sains, et donc de leur côté. Il laissa sa jeune lionne de foudre sortir, alors qu'il se tournait vers son groupe qui semblait aussi connaître quelques difficultés.


« Bon... Et maintenant, on fait quoi ? »

[Comme on a un PNJ pour nous guider, j'ai pensé que m'arrêter au début de folie des Pokémon n'était pas un mauvais plan ^^']

_________________
[ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé] 22810[ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé] 5310[ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé] Sprite10[ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé] 13310[ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé] Sprite10[ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé] Sprite11[ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé] Sprite12
Reishiya's Theme
Tu n'auras pas de Maître
Tu n'auras pas d'Attaches
Tu ne feras confiance à Personne
Montre les Crocs au monde entier...
Adage des Corbeaux Noirs
Karasu Reishiya
Karasu Reishiya
Informations
Nombre de messages : 86

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 25 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé] Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé]

Message par Shira Shôsai Ven 15 Nov 2013 - 19:21

De sa vie, Shira n’avait jamais vécu une telle situation de crise. C’était la panique générale dans tous Erasia, et rien ne semblait indiquer qu’une telle apocalypse allait démarrer dans une ambiance si paisible. Pourtant le calme avant la tempête, il connaissait…

Tout avait commencé par une journée ensoleillée. Le Champion s’entrainait avec Brasio, son Braségali. Quand tout à coup une espèce d’onde de choc était passée au-dessus de l’arène. On aurait pu croire à un départ de séisme, ou à une énorme explosion lointaine, le ciel commençait d’ailleurs à s’assombrir, mais ce fut bien pire : sitôt après, Brasio et Neige (l’Absol) avaient été entourés d’une sorte de lumière qui devint un cocon. Shira avait tenté vainement de les en faire sortir sous le regard médusé des autres Pokémon. Au lieu de ça, quelques instants après, les cocons avaient explosés et les Pokémon qui en étaient sortis n’étaient…plus du tout les même. Neige avait gagnée des ailes et sa mèche était plus longue. Quand à Brasio, il avait légèrement changé de couleur et de forme. Tout deux avaient gagnés en taille et en muscle, et surtout de comportement. Les yeux emplis de fureur, ils commencèrent par détruire l’enclos d’à côté, puis s’attaquèrent aux autres Pokémon. Leurs attaques, normales ou spéciales avaient été décuplées et rien ne semblait pouvoir les arrêter. Bien sûr, le Champion essaya de les raisonner, mais ils n’entendaient rien. Il essaya de les calmer, en vain. Le pire vint quand Brasio et Neige commencèrent à se battre entre eux, les dégâts aux abords de l’arène étaient de plus en plus concéquents. En désepsoir de cause, Shira ne trouva qu’un seul plan : les enfermer tout les deux dans l’arène. A l’aide de ses autres Pokémon, il tenta de jouer les appâts pour les amener dans le grand dôme, et ainsi ressortir par ses appartements en bloquant la porte menant aux escaliers. Hélas, ce plan marcha à moitié car Neige parvint à s’échapper, et il faillit coûter la vie à Fina la Feunard, Aya l’Helledelle et Laggron, tout trois grièvement blessés. Dans la panique, Shira avait pu rejoindre son appartement et récupérer du matériel pour mettre Neige hors d’état de nuire. Il n’y serait jamais arrivé si son ami pirate Jago avait miraculeusement accouru pour l’aider. Au bout de rudes efforts, pendant lesquels la Pokéball de l’Absol explosa en essayant de la faire rentrer, il parvinrent à la maîtriser et à lui injecter un tranquillisant tout en lui mettant une muselière spéciale.

Dans la brève accalmie qui avait suivis, les deux hommes comprirent qu’un cataclysme Pokémon venait de débuter. Jago était alors retourné à son navire pour vérifier si les Pokémon de l’équipage n’étaient pas eux aussi devenu fou furieux. Shira quand à lui comptait amener ses Pokémon à Geffen pour les faire soigner, lorsqu’il s’était aperçus que certaines maisons de la ville avaient pris feu, la ville avait elle aussi des problèmes. Le reste de la journée fut des plus difficile, où le Champion fit de son mieux pour aider les gens de Geffen. Mais au lieu d’arriver à soigner ses Pokémon, il les avaient fatigués encore plus, alors que la folie des autres Pokémon, touchés par cette onde de choc, ne s’arrêtait pas. A bout de force, il avait dû battre en retraite et retourner à l’arène. Alors que Brasio déchainait sa rage dans sa prison, que Neige était toujours dans les vape, et que Shira soignait ses amis avec ce qu’il lui restait de soin, une patrouille Flamennoise passa. Elle lui apprit que la situation présente était la même dans tous Erasia à cause de Mewtwo, le Pokémon Légendaire qui aurait été atteint de la même folie, et que le gouvernement de l’alliance Terro-flamenoise engageait des volontaires pour une expédition vers ce qui semblait être le source du mal. Shira se porta volontaire sans hésitation, et il obtint le lendemain la réponse qu’il avait été sélectionné. Et après avoir rencontré le chefs des deux nations qui leur expliquèrent leur mission plus en détail, Shira avait enfin débarqué sur l’Île Perdue, au large des côtes Flamenoise, aux côtés d’un Flamenois étrangement discret, qui s’appelait Reishiya, et de deux Terrosiens. Parmi eux il y avait, une jeune fille, du nom de Kaé, avec un tempérament apparemment un peu à l’ouest, et un homme presque aussi âgé que Shira qui n’était autre que Gareth Ivanoé, Champion de l’arène de Seian. Un gars au grand cœur et généreux, dont le tempérament fort chevaleresque plut beaucoup au Champion de Geffen, ravi de faire équipe avec une personne comme lui, et confrère de surcroit.

Pour cette mission, il allait falloir ne pas faire les choses à moitié, aussi Shira s’était-il bien préparé. Arc, carquois remplis de flèche, hachette, boomerang, et plusieurs couteaux de lancers, sans compter les Pokéball de son équipe et du matériel utile dans les différentes sacoches de son ceinturon. Il avait hésité à prendre aussi son arbalète, mais cela faisait trop avec l’arc, et comme son point fort était l’agilité, il préférait ne pas être en surcharge. Le seul problème, c’était Neige…Ne pouvant la placer nul part, Shira avait dû l’emmener avec lui, abandonnant Brasio, Fina et Aya à l’arène. La muselière était toujours en place, il avait juste rajouté de quoi attacher les ailes, ainsi qu’un harnais par lequel il pouvait la maintenir. Ça n’allait pas être facile. Vraiment, au grand jamais, Shira n’avait vécu pareille situation. Mais il était déterminé à cesser cette catastrophe coûte que coûte et au plus vite. L’ennui, c’est que ses autres compagnons avaient eux aussi un ou plusieurs Pokémon atteint de cette « rage folle ». A peine tous les quatre avaient-il débarqués que le Malosse de Reishiya devint presque fou, et deux autres Pokémon sortirent de leur Pokéball, un Carapuce et (comble de malchance) un Absol. Leur Dresseur, qui était aussi Dompteur, pu les maintenir tranquille avec son fouet. Mais en les voyant sortir et en débarquant sur l’île, Neige s’énerva elle aussi. Shira fit ce qu’il put pour la contenir avec le harnais en lui donnant de grands coups sec. Il détestait faire ça, surtout à elle qui était encore si gentille il y a quelques jours, mais c’était tout ce qu’il pouvait faire pour la calmer dans l’immédiat.

_Du calme. Hé ! Tu restes tranquille !

Neige grognait sans s’arrêter, elle était de plus en plus difficile à tenir. Sans sa muselière et son harnais, elle aurait déjà fichu un sacré souk.

_Les Pokéball n’ont pas l’air de marcher, dit alors le Champion à l’intention de Reishiya. C’est bien simple, celle de mon Absol a tout bonnement explosée. Ça risque d’être la même chose pour tes Pokémon aussi.

Il porta alors son regard vers l’intérieur des terres et répondit à la question du jeune homme.

_Je suppose que nous devrions avancer vers le centre de l’île. Mais surtout restons vigilant, qui sait ce qui nous attends plus loin.


Il rabattit alors sa capuche noire sur sa tête et se tourna vers les deux Terrosiens.

_ Qu’en pensez-vous tout les deux ?


[Rapide hein ?^^ J'avais déjà préparé plus de la moitié du post. Tu as raison, ça nous permettrait de faire une « intro » en attendant le PNJ. Pour rappel les Pokémon de mon équipe sont écrit à gauche avec en plus Laggron level 36. Allez, fonçons sauver Erasia^^]

_________________
[ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé] 622467SignShiraShosaibyLsan
Shira Shôsai
Shira Shôsai
Informations
Nombre de messages : 146

Fiche de personnage
Points: 188
Âge du personnage: 38
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé] Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé]

Message par Gareth Ivanoé Mer 20 Nov 2013 - 18:25

"J'en pense que..."

Gareth n'était pas descendu du bateau. Tout comme Reishiya et Shira, deux de ses Pokémon s'étaient montrés assez récalcitrants pendant tout le voyage, refusant de parler, de bouger, se contentant de secouer leurs mines renfrognées lorsque le Champion leur demandait ce qu'il se passait. Autant, pour Mysdibule, ce n'était pas tellement surprenant, même si bouder comme ça n'était pas dans sa nature... Autant le comportement de Carmache le prenait de court. Pendant toute la traversée, il s'était contenté d'observer l'horizon, le regard sinistre, sans dire un mot, tandis que sa camarade avait fait claquer sa mâchoire vers tous ceux qui s'étaient approchés un peu trop près d'elle. Le jeune homme avait mis ça sur le dos de leur instinct de Pokémon, plus à même de ressentir la crise mondiale causée par Mewtwo.

Mais voilà qu'à peine débarqués, quatre Pokémon semblaient avoir choisi de se rebeller contre leurs dresseurs sitôt les pattes posées sur le sol de l'île. Et parmi ceux-là, quelques uns montraient déjà des signes d'agitation avant d'arriver. Gareth avait vite fait le rapprochement et craignait que la même chose n'arrive à ses camarades, déjà bien en rogne, en pleine forme et bien entraînés. Était-ce le contact avec le territoire de Mewtwo qui changeaient les Pokémon ainsi ? Consigner ses alliés sur le bateau permettrait-il de les tenir à l'abri de tout cela, offrant au quatre humains une certaine protection ? Parce que si, parmi leur groupe, il se trouvait plusieurs dompteur, lui n'avait pour seule arme que son épée et ne se voyait pas l'utiliser pour frapper ses amis, même atteints de folie. Les coups trop légers ne seraient pas efficaces, et les coups trop puissants risquaient fort d'être mortels.

Malheureusement, il sembla que laisser ses Pokémon sur leur embarcation ne pouvait leur accorder qu'un répit de courte durée. Alors qu'il observait Carmache et Mysdibule pour réfléchir de la meilleure stratégie, laissant les Flamenois gérer leurs propres Pokémon - non pas par égoïsme, mais parce qu'il sentait qu'il allait lui même avoir des problèmes avec les siens - les deux camarades du Champion furent pris simultanément d'un violent frisson, au point que leurs pattes ne les portèrent plus pendant un instant. Gareth se précipita vers eux, oubliant le danger, pour leur porter secours, mais fit un bond en arrière aussitôt en croisant le regard empli de haine de son dragon, et tandis que sa danseuse d'Acier se recroquevillait dans un cocon rouge sang, en proie à une vive douleur, ses lèvres formant un hurlement silencieux. La protection sanguine se fendit sur la hauteur et se brisa au moment même ou Carmache, semblant perdre la raison, abattit l'un de ses bras tranchant sur le pont du bateau. Coup de semonce ou réelle envie de briser leur seul moyen de retour ? Le Terrosien n'y réfléchit pas et sortit son épée. La mission était déjà périlleuse, inutile de se couper l'herbe sous le pied en se retrouvant coincés sur l'Île du Pokémon le plus fort du monde. Le soldat para la nouvelle attaque du Dragon, dirigée une nouvelle fois contre l'embarcation. Ce fut ardu : les forces de la créatures semblaient décuplées, et l'humain s'affaissa de manière inattendue sous le choc. Et comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, Mysdibule se rappela à son bon souvenir en claquant non pas de sa mâchoire mais de ses deux mâchoires. Deux ?

L'apparence de son amie avait changé mais Gareth ne prit pas le temps de l'observer, alors qu'elle l'attaquait à son tour, plus rapide et apparemment plus puissante qu'avant. On retrouvait dans ses yeux ce même éclat de destruction que dans ceux du Dragon, mais beaucoup plus incendiaire, et beaucoup plus dangereux. Le Champion ressentit la peur et se retira vers la plage, poursuivit par ses deux camarades, pour pouvoir se battre avec plus d'aisance et plus d'espace. Une de ses pensées fugaces fut adressée à Arceus, priant le Dieu tout puissant qu'il n'y ait guère plus d'adversaire pour le moment. Mais sa collègue Terrosienne... N'était-elle pas dresseuse elle aussi ? Le jeune homme craignait le pire.

Pourtant il n'avait encore rien vu.
Gareth Ivanoé
Gareth Ivanoé
Informations
Nombre de messages : 128

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé] Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé]

Message par Kaé Ven 22 Nov 2013 - 23:57

Après avoir récupéré sa Grahyena et s’être remise de son entraînement avec Molly, Kaé avait repris sa route, continuant encore et toujours vers le nord, se dirigeant lentement vers le petit bout de terre qui reliait Mizuhan à Terros. Sa petite troupe se déplaçait temps bien que mal, Zorua prenant toujours un malin plaisir à traumatiser Solochi qui adorait se réfugier dans les bras de sa maîtresse, se lovant contre elle comme s’il s’agissait de sa mère. Pendant ce temps, Absol et Luxray marchait silencieusement, profitant de la tranquillité des plaines et du fait que la gamine était plus occupée avec les deux autres pour les embêter eux. Ils suivaient la rivière qui devait normalement les mener d’abord à la forêt pleine de neige puis au pays où il faisait moins froid parce que là on se les gelait un peu, quand même. Quant à la Grahyena, la fille n’était pas encore certaine de ce qu’elle pouvait faire pour elle, donc en attendant, quand le groupe se mouvait, elle préférait la laisser dans sa sphère, en attendant qu’ils se posent.

Toutefois, leur petit manège tranquille fut brusquement interrompu par une secousse qui fit tomber Kaé et Solochi au sol, sur les fesses, alors que le reste de la bande se concentrèrent pour rester fièrement debout, le temps qu’elle passe. Confuse, la gamine cligna des yeux deux fois, se demandant comment diable était-elle passée directement de la position « debout » à celle « assise » sans avoir rien demandé à ses jambes, jusqu’à ce qu’un grognement qu’elle connaissait bien la tire de sa réflexion. Regardant en direction du loup blanc, elle vit son ami la tête penchée entre ses jambes avant, les membres tremblants, alors qu’il gémissait comme une pauvre créature. Immédiatement, Kaé rampa jusqu’à arriver en face de la bête, qui semblait souffrir d’un mal qui lui rongeait de l’intérieur. Levant lentement sa main pour lui caresser la tête, la mine très inquiète, elle demanda à l’animal si tout allait bien, s’il voulait s’arrêter un moment, s’il avait faim, ou froid… En guise de réponse, il claqua violemment la mâchoire dans sa direction, ratant son nez de quelques centimètres à peine, avant de s’effondrer au sol en couvrant sa tête de ses pattes avant, toujours en proie à des spasmes occasionnels.

Incertaine, Kaé se mordit la lèvre et jeta un coup d’œil à Lux’, pour voir si elle avait plus d’informations sur la situation, mais la lionne répondit à son regard interrogateur en hochant négativement la tête, perplexe elle-aussi de la scène qui se déroulait devant elle. Ne sachant pas que faire d’autre, la dompteuse déplia sa couverture sur l’animal en souffrance, avant de s’affairer à commencer un feu pour faire une baie ou deux en purée.

Elle venait à peine d’enfin réussir à allumer une mini-flamme qu’un Roucool s'arrêta devant elle, posant un des nombreux papyrus qu’il portait  au sol avant de repartir sans demander son reste. La fille bugga un instant, avant de se saisir du parchemin. Apparemment, c’était un message destiné à tous les gradés de Terros ; le gouvernement faisait une recherche de volontaires pour aller faire un tour sur une île super dangereuse qui pourrait être la cause de… plissant les yeux, Kaé passa de son état « ouais mais non t’es gentil mais j’ai autre chose à faire » à celle de vachement intéressée par la mission qu’on lui proposait. Alors comme ça, le mal qui rongeait Absol n’était ni unique, ni naturel ? Et quelqu’un avait des indices sur ce dont il pouvait s’agir ? Laissant tomber son micro-brasier, Kaé contempla son compagnon, qui avait arrêté de gémir et de trembler mais avait les yeux rouges de sang et une moue reflétant toute la douleur qu’il subissait. Serrant les dents, elle consulta à nouveau Luxray, qui semblait hésitante aussi. Kaé ferma les yeux un instant, puis, se décidant, se leva avec un regard déterminé, faisant comprendre à la Pokémon brillœil  sa décision, qui acquiesça sans un mot de plus, commençant à aider la fille à ranger aussi rapidement qu’elles pouvaient le campement qu’elles avaient commencé à déplier. Quand ce fut fait, Kaé rappela tous ses potes sauf la lionne dans leur ball, y compris le Pokémon désastre, même si à contrecœur. Elle savait à quel point il détestait sa prison, mais là, ils allait devoir courir vite, et il n’était clairement pas en état.

Bondissant sur le dos de sa monture, elle la talonna, et les deux partirent pour rejoindre cette « expédition », fonçant plus vite que le vent qui sifflait dans leurs oreilles.

***
Kaé se tenait silencieusement dans un coin du bateau, assise sur le banc avec la tête de son Absol posée sur ses genoux, sous une couverture. Elle l’avait libéré sitôt qu’elle pouvait, c’est-à-dire quand elle était arrivée – après avoir tourné en rond quelque temps parce qu’elle s’était perdue – à l’embarcadère d’où partait le bateau de l’alliance flamo-terrosienne. Elle était montée sur le navire avec des types qui avaient l’air bizarre, dont deux qui se disaient être champions d’arène. Kaé n’était même pas certaine de ce que ça impliquait, mais vu la façon dont c’était présenté, ça devait être rudement important. En y réfléchissant, il lui semblait en avoir déjà rencontré une autre des comme ça, mais il y a quelques temps, déjà. Ils s’étaient tous présentés mais elle avait déjà oublié leur nom, leur attribuant plutôt des moyens mémo-techniques pour les interpeler à l’avenir si le besoin s’en fait sentir : « gros nounours » pour celui qui était de Terros comme elle, « capuchon noir » pour l’autre champion et « non mais t’as vu comment t’es fringué » ou « bozo » pour le quatrième. Elle continuait donc à caresser doucement la tête de son ami encore plus en souffrance que tout à l’heure, l’air épuisé en plus du reste. Luxray se tenait couchée aux pieds de sa dresseuse, se remettant de sa très longue course très fatigante.

Il finirent enfin par accoster l’île, et avant que qui que ce soit avait pu dire ouf… Les Pokémon de tout le monde dégagèrent du bateau pour se transformer en gros truc très en colère et apparemment rageur pour une raison ou pour une autre. N’échappant pas à la règle, l’Absol de Kaé se transforma sous ses yeux comme les deux autres avant lui, rugissant alors qu’il savourait son pouvoir nouvellement acquis. La gamine était confuse, ne comprenant pas ce qui se passait. Ils essayaient de lancer une nouvelle mode à eux trois, avec la mèche plus longue qui couvre le visage dans un style émo ? Elle n’eut pas le temps d’y réfléchir qu’une violente tranche air lui arrivait dessus, la forçant à se coucher au sol. Luxray gronda également en se plaçant devant sa maîtresse, cherchant à la protéger de ce monstre qui venait d’apparaître, ses pattes avant crépitant de toute l’électricité qu’elle avait chargée pendant sa folle course. Derrière, Kaé se releva, prenant juste le temps de saisir son fouet et de déplier son long bâton. Elle ne voulait pas utiliser sa lame contre son ami, à qui il manquait visiblement une case et à qui il fallait remettre les idées en place, parce que bon voilà quoi hein on attaque pas les potes, ça se fait pas !


[*vient mettre un peu de joie et de bonne humeur dans ce topic si sérieux* :Ddésolée ^^”]


Dernière édition par Kaé le Jeu 12 Déc 2013 - 12:46, édité 1 fois

_________________
- Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve, une réalité -
~ Weapon Master ~




Miss Kairy:
Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé] Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé]

Message par PNJ Sam 23 Nov 2013 - 21:50

Alors que les trois créatures hostiles de Reishiya s’approchaient de lui, l’air menaçant, sans craindre le fouet qu’il tenait à la main –ils avaient tous oublié le sens de cet objet-, Nightray tourna la tête vers un autre membre du groupe. Et, plus précisément, sur Neige, sa congénère enchaînée par le Champion de Flamen.
Etait-ce parce qu’il la considérait comme une proie potentielle, ainsi affaiblie, ou bien parce que son instinct grégaire se manifestait ? Toujours est-il que le loup métamorphosé se jeta sur l’humain au capuchon noir, le loupant de peu. En revanche, sa corne parvint à trancher les liens de cuir retenant la femelle, lui permettant de recouvrir sa liberté… Le Flamenois se retrouvait face à un couple en furie.

L’Absol de Kaé, lui s’était entièrement focalisé sur sa partenaire de foudre. Ses crocs se retroussèrent, quand il bondit sans crier gare sur la lionne, une lueur bestiale dans les yeux. Ignorant les éclairs qui parcouraient son corps, il abattait ses griffes, sa corne, encore et encore, sur la femelle, cherchant à causer sa mort.

De son côté, Gareth n’en menait pas large non plus. Son Carmache et sa Mysdibule tournaient autour de lui, en grognant et claquant des mâchoires. Soudain, ils se précipitèrent… Non pas sur leur dresseur, mais l’un contre l’autre, se lançant dans un affrontement sauvage et sans retenue. Comme s’ils se disputaient la chasse de ce qu’ils considéraient être un futur repas.

Si Nightray avait décidé de se focaliser sur une autre proie, Yukuro et Akuma, eux, restaient concentrés sur le jeune homme vêtu de noir. Bien que relativement petite, les deux créatures n’en étaient pas moins impressionnantes, avec leur attitude hostile. Ils reculèrent une première fois au claquement du fouet du Dompteur. Mais, s’apercevant que cela faisait plus de bruit qu’autre chose, ils poursuivirent leur avancée, le regard haineux.



[Vous avez deux choix possibles.
- Soit vous décidez de fuir vers l’intérieur de l’Île, ce qui est notamment à la portée de Kaé et Gareth
- Soit vous décidez de rester pour combattre. Attention, cependant, il n’est pas dit que vous parviendrez à les mettre KO

Vous pouvez très bien effectuer un choix individuel ou collectif. A vous de vous arranger.

Bon courage]

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé] Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé]

Message par Karasu Reishiya Lun 25 Nov 2013 - 14:27

Le jeune homme regarda ses trois compagnons de route qui eux aussi semblaient aux prises avec leurs propres Pokémon. Aux siens s'étaient rajoutés deux Absol -c'était pas possible un coup du destin aussi foireux!- un Carmache et un Mysdibule qui, comme les loups, avait changé de forme pour arborer une deuxième mâchoire. Les chercheurs d'Erasia devaient franchement être des tâches si les Pokémon de ces espèces pouvaient d'un coup évoluer, comme ça, sur un coup de folie, et que personne ne s'en était rendu compte avant. Non, il devait y avoir un autre facteur, quelque chose d'autre qui influençait les créatures, mais uniquement certaines d'entre elles. Au moins, à eux quatre, ils pouvaient répertorier cinq espèces victimes, c'était un bon départ. Et apparemment, il avait raison sur un point dans ses pensées colériques sur ce gros bordel : ça ressemblait bien à une évolution. Les Pokémon victimes et qui changeaient d'apparence étaient ceux ayant atteint un stade maximal d'évolution, ou n'évoluant pas, au choix. Mais il n'était pas un Chercheur, et ça n'était pas à lui de s'arracher les cheveux sur ce genre de questions, il avait plus urgent à faire.

Nightray prit la liberté de libérer l'Absol femelle du champion. Le jeune homme avait trouvé bizarre de tenir en laisse son compagnon mais peut-être que la louve n'était pas comme ça habituellement et que, trop humain, l'autre Flamenois n'avait pas eu le courage de le rappeler. Quoiqu'il en soit, son propre Absol ne l'attaquait pas. Le dragon et le Pokémon avec les deux mâchoires d'acier se tapaient dessus sans ménagement et le dernier Pokémon Ténèbre s'en prenait à la Luxray de la fille. Quant à lui, son Carapuce et son Malosse semblaient vouloir lui faire la peau. En somme, c'était un joyeux bordel.

Il fit sortir sa Corboss et son Persian de leurs Poké Ball. Des mains en plus ne feraient pas de mal, et il répartit aussitôt les tâches de ses propres Pokémon, espérant que les autres dresseurs avaient de quoi se défendre, sinon ils étaient dans la mouise.


« Ketsurai, tu vas aider la Luxray. Et non tu ne discutes pas ! » fit-il en voyant que la lionne semblait réticente à l'abandonner. « Shiroko, je te laisse te charger d'Akuma, et toi Raven, tu vas aller t'occuper un peu de Nightray. Pour ma part, j'vais me charger de cette tête de mule de Yukuro, pour m'échauffer. »

Aussitôt, les compagnons du tueur à gages s'éparpillèrent, obéissant très fidèlement à leur dresseur. Celui-ci regarda la tortue aquatique qui avait l'air un peu plus folle que d'habitude mais concrètement, depuis leur rencontre, le Carapuce trouvait toujours un moyen de lui broyer ce qu'il avait dans le pantalon. Il sortit son fouet, avant de lancer à ses compagnons d'infortunes :

« Eh ! Je crois que pour le moment, notre seule option c'est d'avancer. Il faut qu'on neutralise nos Pokémon, et qu'on se tire. De toute façon, si on met la main sur ce... truc qui les mets dans cet état, on devrait pouvoir les faire retourner à leur état normal. Et puis, c'est pas comme s'ils avaient encore plus de chances de survivre dans ce milieu par rapport à nous non ? »

Ca n'était qu'une idée, et il verrait bien si les autres approuvaient ou non. Pour sa part, qu'il se tire ou non lui importait peu, du moment qu'il ne finissait pas tout seul. Lui qui détestait le travail d'équipe, pour le coup, il savait qu'un partenaire pouvait lui sauver la vie, alors il n'allait pas se plaindre. Ensuite, ils verraient tous comment les choses allaient se passer.

Yukuro se jeta sur le jeune homme -tellement prévisible- et ce dernier envoya son fouet s'enrouler autour de sa carapace dans le but de le projeter contre un arbre, le sol, une pierre, n'importe quoi. Pourtant, plus vif, la bestiole utilisa un Pistolet à O vers le sol qui le propulsa dans les airs. Les plaques glissèrent sur son corps robuste et il se libéra de l'étreinte du fouet. Puis, il chargea son dresseur, le percutant de tout son corps à l'estomac. Le Flamenois fut forcé de reculer, le souffle coupée par le coup. Par contre, toute la colère contenue qu'il éprouvait pour son dernier Pokémon le fit sortir de ses gonds.

Alors que Yukuro s'éloignait, le fouet repartit vers lui, et cette fois, les fragments de métal se plantèrent comme ils purent dans sa carapace, créant de petites éraflures sur son corps. Mais le mouvement ne s'arrêta pas là puisque deux morceaux d'aciers s'accrochèrent entre eux, enfermant la tortue dans l'étreinte du lien d'acier. Ce coup-ci, il ne pourrait pas s'échapper, et un sourire narquois s'afficha sur le visage du dresseur. Puis, avec rage, il leva son arme, et l'abattit sur le sol.


« Tu... » Premier coup « Commences... » Deuxième coups « Sérieusement ! » Troisième coups « A me gonfler ! » Quatrième coups « Putain de tortue ! » Cinquième coup. « De mes deux ! » Sixième coups.

Le dompteur était en train de balancer son Pokémon au sol, dans les arbres, dans les pierres qui traînaient là, l'éclatant royalement et sans remords. Oh, il n'allait pas non plus tuer la bête aquatique, ça n'était pas son but après tout, mais s'il pouvait l'assommer un bon coup pour qu'il lui fiche la paix, qu'est-ce qu'il serait content !

Yukuro était forcé de se réfugier au fond de sa carapace, qui faisait un peu cage de résonance. Plus son dresseur frappait, plus le choc le faisait vibrer. C'était insupportable, et ça l'irritait de plus en plus, mais paradoxalement, ses forces partaient peu à peu, à force d'encaisser sans pouvoir broncher. Finalement, d'un habile mouvement de fouet, il le projeta sur les deux Absol prêts à agresser le champion Flamenois. Le Pokémon se retrouva propulsé à toute vitesse et percuta la femelle, qu'il fit tomber au sol. Il resta avachi là, un peu sonné, le temps de retrouver ses esprits et ses forces.

Ketsurai avait décidé de se jeter sur le loup de Kaé, afin de venir en aide à sa congénère. Elle lui avait bondi sur le dos, le mordant à la nuque pour l'électrocuter. Mais elle était bien trop petite et légère, et elle avait vite été expédiée ailleurs. Néanmoins, refusant de désobéir à son maître, elle était restée près de la Luxray, prompt à réagir au moindre de ses ordres.

Raven, elle, se servait de sa capacité à voler pour plonger vers l'ancien membre de son équipe, et le frapper à coups de bec, de serres, et d'ailes. Si elle avait l'occasion de porter une estoc à Neige, elle ne s'en privait pas. Elle ignorait ce qui était en train de se passer, ne pouvant qu'essayer de rendre inconscient les créatures pour pouvoir survivre un peu plus longtemps. Dès qu'elle avait le sentiment qu'elle allait prendre un mauvais coup, elle reprenait de l'altitude pour esquiver, avant de replonger.

Shiroko regarda le chiot de feu totalement fou. Le félin se doutait que pour l'assassin, voir ainsi son premier compagnon dans cet état était plus que douloureux. Aussi inhumain et froid qu'il était, il aimait ses Pokémon, certains plus que d'autres. Mais Akuma était un peu, avec Calion, comme un favori. Le dompteur tenait à eux tout particulièrement, et c'est pour quoi il avait décidé de déléguer la tâche de calmer son premier Pokémon à quelqu'un d'autre : parce qu'il ne se sentait tout bonnement pas capable de s'en prendre à lui. C'était là une marque de faiblesse qu'il n'ignorait pas, mais contre laquelle il ne pouvait rien faire. Il n'arrivait pas à porter la main sur quelqu'un qui avait autant cru et autant fait pour lui. Le Persian le comprenait, et c'est pour quoi il allait s'en charger. Il se jeta sur le canidé, s'engageant dans un combat féroce avec le chiot, dont il ignorait totalement l'issue.


[Désolée de ne pas t'avoir aidé Gareth, mais comme tes Pokémon s'entre-tuent, je me suis dit que tu n'aurais pas de mal à leur fausser compagnie si tu le voulais ^^']

_________________
[ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé] 22810[ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé] 5310[ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé] Sprite10[ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé] 13310[ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé] Sprite10[ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé] Sprite11[ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé] Sprite12
Reishiya's Theme
Tu n'auras pas de Maître
Tu n'auras pas d'Attaches
Tu ne feras confiance à Personne
Montre les Crocs au monde entier...
Adage des Corbeaux Noirs
Karasu Reishiya
Karasu Reishiya
Informations
Nombre de messages : 86

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 25 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé] Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé]

Message par Shira Shôsai Jeu 28 Nov 2013 - 19:15

[Désolé pour le temps de réponse…]

Shira n’entendis guère les paroles de Reishiya, trop occupé à se concentrer sur son problème. Mais il comprit bien vite que la fuite vers le centre de l’île n’était pas conseillée, et il valait mieux rester grouper. Rapidement il analysa alors la situation, l’Absol de l’autre Flammenois avait fichtrement bien faillis le tuer, mais il s’en était sortis…au prix de voir le harnais de Neige tranché. Il se retrouvait à présent contre deux Absol aussi féroce l’un que l’autre, et, n’étant pas assez à distance, il ne pouvait se servir de son arc. Le seul point positif était la muselière de Neige, dont l’attache indépendante au harnais, retenait encore sa gueule. De plus, aucun des deux n’avait l’air de penser à utiliser des attaques spéciales, mais plus crocs et griffes tellement la rage les dévoraient. Neige voulu attaquer le première, mais son mouvement fut interrompus par Raven, la Corboss de Reishiya, un renfort bien volontiers, qui se mit à la piquer de son bec pointu.

Profitant de l’occasion, et bien qu’étant réticent à le faire, Shira n’hésita plus : il saisit son boomerang et le lança sur la gauche de Nightray, oui, sur sa gauche, car il visait non pas son front mais sa nuque quand l’arme reviendrait. Cette arme métallique justement, en forme de croissant de lune, possédait un côté tranchant et un côté arrondis. Il était donc possible, suivant la manière de le lancer, d’assommer ou de trancher la victime touchée. Or, Shira ne comptait pas tuer cet Absol, même en sachant qu’il n’y arriverait probablement pas vu les muscles contractés de celui-ci, il s’attendait donc à ce que le boomerang revienne frapper sa nuque avec le côté arrondis. L’ennui c’est qu’avant ça, quelques secondes devait s’écouler pendant lesquelles le Champion était vulnérable. Aussi, juste après avoir lancé son arme de jet, il attrapa autant de sable de la plage qu’il pu dans chaque main et le lança à toute volée vers le visage de Nightray, puis sans s’arrêter il envoya à nouveau du sable par les pieds. Le but étant d’occuper le plus possible le Pokémon à se cacher les yeux ou à se les essuyer. Sa tactique faillis manquer car Nightray eut l’excellent réflexe de cacher ses pupilles derrière sa très longue mèche blanche. Au moment où il s’apprêtait à contre-attaquer, le boomerang revint et le frappa de plein fouet là où il fallait. Un peu sonné, il tituba, Shira en profita aussitôt pour courir vers lui et lui envoyer un violent coup de coude au même endroit. Avec un double coup porté dans ce point faible, Nightray s’effondra.

Le Champion n’eut cependant pas le temps de vérifier s’il était bien évanouis ou juste assommé pour un instant seulement. Il ramassa son boomerang dans le sable en esquivant de justesse un bond puissant de Neige. La situation étant devenu trop délicate pour elle, Raven avait temporairement battu en retraite, ce qui laissait le champ libre à l’Absol de Shira pour attaquer ce dernier. Même si c’était cette fois du un contre un, Shira était tout de même bien embêté. Neige connaissait en effet très bien son Dresseur, elle saurait éviter le boomerang ou tout autre projectile lancé. Et même si lui-même arriverait à esquiver les griffes d’un tel prédateur, il fatiguerait plus vite, et n’avait guère envie de la tuer elle non plus…Comment pouvait-il bien faire pour l’assommer ? La réponse vint avec l’intervention, aussi providentielle que surprenante, d’une carapace de tortue qui percuta l’Absol en pleine face, et avec une telle force, qu’elle tituba elle aussi un instant. Jetant un regard sur sa droite, Shira vit Reishiya qui s’était servi de son fouet comme d’une fronde, une utilisation plutôt ingénieuse. Conscient qu’une telle occasion ne se reproduirait pas, il sauta sur le dos de Neige, joigna ses mains et les abbatirent de toute ses forces sur sa nuque. Elle aussi s’effondra à son tour. Mais là encore, difficile de dire si elle était réellement inconsciente (quoi qu’ayant peut-être la bouche en sang, et le crâne fortement touché, la pauvre…) par manque de temps. En effet, sitôt Neige mise à terre, le Champion se remit debout et analysa de nouveau la situation.

Sur sa gauche, Gareth assistait impuissant au combat de ses deux Pokémon qui se battaient férocement. Certes, au bout de leur combat, il se retrouverait à un contre un, et non à deux contre un. Malheureusement, cette bataille trop féroce risquait aussi de tuer l’un des deux, et Shira se doutait bien que son confrère Champion ne supporterait pas cette idée. Il avait donc besoin d’aide…mais pas seulement lui. Le regard de Shira se tourna alors sur le bateau, et il vit Kaé en bien mauvaise posture. Sa Luxray se battait contre son Absol à elle, et malgré leur niveau équivalent, la rage de l’Absol l’emportait sur la lionne de foudre. L’intervention du Luxio de Reishiya l’aida un peu mais fut insuffisante, et tout deux battirent en retraite côte à côte, les mettant en position de vulnérabilité avec Kaé, qui d’ailleurs, ne semblait pas vouloir frapper le moins du monde son ami devenu fou. C’était compréhensible mais aussi très dangereux…Gareth et Kaé avaient besoin d’un coup de main. Reishiya avait donné sa chance à Shira, il comptait bien faire de même avec les deux autres, mais sans envoyer tout de suite ses Pokémon à lui, car il préférait les garder en santé le plus longtemps possible, surtout alors que la mission ne venait que de commencer. Il élabora donc le plan le plus rapide à effectuer et l’appliqua.

Se tournant vers le Champion de Seian, il envoya son boomerang vers les deux Pokémon qui se battaient. L’arme passa à toute vitesse au-dessus de leur têtes.

_Gareth ! Cria Shira. Quand le boomerang reviendra toucher l’un des deux, jette-toi sur l’autre !

Puis, sans se poser de questions, il dégaina son arc, sortit une flèche, et pointa ses yeux vers l’Absol de Kaé, sur le bateau. Là encore, il ne s’agissait pas de le tuer, mais de l’immobiliser. S’il arrivait à atteindre une de ses articulations, les mouvements de l’Absol seraient ralentis, donnant un avantage considérable pour Luxray et Ketsurai. Et pour ça, le Champion savait où il fallait viser sans tuer la cible. Absol bougeait peu pour quelques secondes seulement, c’était le moment. Aussitôt, Shira vida ses poumons en bandant son arc, pris une demi-seconde pour viser, et lâcha la corde ! La flèche fendit l’air en direction du Pokémon blanc qui ne l’avait pas remarqué…



[Ah…ça fait du bien de rp^^ Bon je récapitule : je me suis, ou plutôt, je pense m’être occupé du couple d’Absol avec l’aide de Raven et de la carapace lancée. Ensuite, j’ai envoyé le boomerang pour Gareth, et une flèche pour Kaé. A vous de voir où est-ce qu’ils touchent leur cible, et comment vous pouvez en profiter.]

_________________
[ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé] 622467SignShiraShosaibyLsan
Shira Shôsai
Shira Shôsai
Informations
Nombre de messages : 146

Fiche de personnage
Points: 188
Âge du personnage: 38
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé] Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé]

Message par Gareth Ivanoé Ven 6 Déc 2013 - 0:57

Gareth était complètement pris de court. A peine arrivés sur la plage, ses Pokémon s'étaient désintéressés de lui et retournés l'un contre l'autre, lui offrant une trêve plus que bienvenue, mais n'expliquant toujours rien. Carmache et Mysdibule s'étaient toujours bien entendus, jusqu'alors, même si le fort caractère de sa poupée d'Acier avait tendance à taper sur les nerfs de son Dragon. Jamais ils ne s'étaient affrontés avec autant de sérieux, de rage et de sauvagerie qu'aujourd'hui... Et jamais au grand jamais le Champion n'aurait pu espérer voir sa combattante être au même niveau que le requin des sables. Et pourtant, il fallait se rendre à l'évidence : malgré une différence d'expérience et d'entrainement flagrante, Mysdibule était un adversaire à la hauteur. Forte d'une seconde mâchoire, d'une musculature plus développée, et surtout, d'une rage surnaturelle, elle parvenait à rendre les coups au Carmache et à ne pas céder un pouce de terrain. Griffé, mordu, battu, le dragon se couvrait de sang, mais tenait la distance, tandis que la créature de métal voyait certaines parties de son corps s'enfoncer sous les coups. La douleur ne les réveillait pas de leur folie meurtrière. Le Champion eut un premier réflexe, une réaction de dresseur : il sortit les sphères de contrôle de ses alliés et chercha à les enfermer à l'intérieur.

Les noigrumes rebondirent sans dommage sur les corps des Pokémon, mais ne s'activèrent pas. C'était comme s'il avait essayé d'attraper une créature possédée par quelqu'un d'autre, les balles n'avaient eu aucune réaction et lui étaient revenues en main docilement. Cette apparente douceur, au milieu d'une scène de chaos, agrémentée de bruits de coups, de chocs et de cris, n’apaisa en rien Gareth, qui gardait l’œil sur son environnement mais ne parvenait pas à se concentrer sur autre chose que les blessures de ses camarades. Un mouvement furtif, suivi d'un cri, l'alerta soudain.

"Gareth ! Quand le boomerang reviendra toucher l’un des deux, jette-toi sur l’autre !"

Un boomerang ? Oui, le soldat aperçut l'arme de lancer qui revenait déjà vers son propriétaire, à toute vitesse. Comble de malchance, l'objet frappa l'une des cornes dentées de sa Mysdibule, et, même à pleine puissance, ne parvint pas à passer l'épaisse carapace d'Acier de son corps. Seul le bruit la déstabilisa légèrement, et lui fit tourner la tête vers le Champion Flamenois, les yeux fous. Ses deux mâchoires se dressèrent pour hurler un rugissement crissant et métallique, ne laissant rien présager de bon; mais Carmache, que Gareth n'avait pu arrêter, en profita pour attaquer sournoisement le dos de son ennemie, fonçant au corps à corps, préparant une attaque Dracocharge que le Champion savait d'ores et déjà fatale. Il n'eut pas le temps d'intervenir avant que l'offensive ne soit lancée, dans un éclat de lumière.

... Le Terrosien tomba au sol, anéanti. Plus rien autour de lui ne l'atteignait. Sa Mysdibule était morte. Elle ne pouvait qu'être morte. Il connaissait la puissance de son Dragon, la puissance de cette attaque. Il n'y avait aucune chance que la créature ait survécu... Pourtant, lorsqu'il releva la tête, il la vit, dans la même position qu'un instant plus tôt, parfaitement vivante, sans la moindre égratignure en plus. L'attaque Dragon s'était purement et simplement évaporée. Elle n'avait pas échouée, pourtant, le Champion en était sûr. Mais il ne comprenait tout simplement pas... ce qui avait bien pu se passer.
Mysdibule, bien que n'ayant pas subi le moindre dégâts, ne comptait cependant pas se laisser frapper sans rien dire, et répliqua dans l'instant avec une attaque que Gareth ne put pas identifier... Mais qui eut l'air de blesser sérieusement Carmache, qui n'avait rien vu venir. La poupée d'Acier s'était jetée sur son adversaire comme pour lui faire un câlin, mais donnait des coups de tête supplémentaires dans le ventre du requin. A n'y rien comprendre. Et le soldat se sentait toujours aussi inutile devant cette folie. Il craignait de faire appel à ses autres alliés, redoutant de nouvelles transformations. Mais si les autres avaient pu le faire sans souci, qu'avait-il à craindre ?!

Coatox, Grolem et Rélicanth apparurent sur la plage (et dans la mer, pour le poisson). L'humain allait tenter d'affronter seul ses camarades, mais les autres dresseurs avaient eux aussi besoin d'aide.

"Relicanth, Pistolet à O sur le Malosse ! Coatox, Coup-Croix sur l'espèce d'Absol encore debout ! Grolem, bloque les trois qui sont assommés, sois sûr de les empêcher de se relever !!"

Les trois Pokémon hochèrent leurs têtes avant de se mettre au travail, et Gareth tira son épée et se mit en garde, avant de se lancer dans le combat de titans. C'était stupide mais il ne pouvait pas supporter de les voir s'entre-tuer plus longtemps. Mais avant qu'il n'ait pu choisir qui attaquer en premier, Carmache, encore choqué de la réaction de la petite bestiole à deux têtes, prit la fuite en plongeant sous le sable. Une attaque Tunnel. Un ennemi invisible et imprévisible qui pouvait ressortir n'importe où, n'importe quand. Tandis que l'acier de sa lame tintait contre celui de sa Mysdibule, il hurla à l'attention des trois autres.

"Carmache est sous terre, attention à vous !"

Il n'eut pas le loisir d'être altruiste plus longtemps, alors que l'une des mâchoires de sa Pokémon était lancée à plein vitesse vers sa tête. Il esquiva et frappa un nouveau coup. Mais cela semblait tellement vain !

_________________

En cours :
0 RP Simple - 1 RP Supervisé - 0 RP Supervisable
Gareth Ivanoé
Gareth Ivanoé
Informations
Nombre de messages : 128

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé] Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé]

Message par Kaé Jeu 12 Déc 2013 - 14:27

Kaé et Luxray se tenait en alerte l’une à côté de l’autre, les deux faisant face à l’Absol énervé. La gamine constatait que ça chauffait autour, pour ceux qui avaient mit pieds à terre, mais elle n’était pas sûre que rester sur la bicoque soit tout à leur avantage non plus, surtout avec un loup blanc en furie près à tout raser sur son chemin. Sans rompre sa garde, elle cogna légèrement du coude la Pokémon brillœil, lui faisant comprendre qu’ils devraient essayer de descendre de là, où ils risquaient de se trouver sans embarcation pour faire le chemin du retour. L’animal comprit l’intention de la fille et hocha à peine la tête, pour faire comprendre qu’elle soutenait l’idée. Sans tourner le dos à son ami en colère, la fille fit lentement, très lentement, quelques pas en direction de la pointe du pont, duquel il serait plus facile de sauter pour rejoindre la terre ferme. Luxray la suivit, ne quittant pas son congénère des yeux, cherchant à ne pas l’inquiéter ou attirer son attention sur leur mouvement. Il les regarda faire, immobile, apparemment trop atteint pour analyser la situation. Il les fixait sans bouger, remuant seulement sa queue, comme un félin en pleine chasse.

Le duo arriva finalement au bord du bateau, et il ne leur restait qu’à bondir pour descendre de là. La fille était réticente, anxieuse qu’un mouvement brusque réveille l’Absol de la transe dans laquelle il était. Elle avala sa salive et jeta un coup d’œil derrière elle, envisageant un salto arrière pour exposer son dos au monstre pendant le plus court laps de temps possible. Ce fut le moment que choisit une mini-Luxray pour faire son apparition, sautant sur le pont en grondant, l’air menaçante.

« Euh… »

Voyant la tentative d’intimidation de la petite lionne, Absol rugit avant de foncer vers le groupe, passant à l’offensive.

« Dispersion ! » hurla instinctivement Kaé, alors qu’elle s’élançait pour descendre du paquebot.

Luxray et Luxio obtempérèrent, s’échappant elles aussi de l’embarcation. L’Absol les suivit, faisant un bond impressionnant pour atterrir directement sur celle qui se tenait en face de lui depuis tout ce temps, la faible humaine. Il l’intercepta dans les airs et la plaqua au sol, lui coupant la respiration alors qu’il appuyait sa patte avant gauche sur le torse de la gamine pour l’empêcher de se relever. Il fit sortir ses griffes et vint les coller contre la gorge de la gamine, faisant perler une goutte de sang qui glissa le long de sa nuque. Fier de lui, il leva la tête vers la Luxray, la plus puissante et sauvage de ses assaillantes, et lui lança un sourire malsain. Maintenant, elle ne pouvait plus rien contre lui, ou la petite mourrait. Quelle frêle chose que la vie ! Il rugit à nouveau en se sentant le mâle dominant, heureux de sa position. Sous lui, la gamine peinait à récupérer son souffle, écrasée par les cinquante kilos que pesait la bête.

La grande fauve, comprenant que sa version miniature était à la base là pour aider, lui proposa d’essayer de distraire le loup en lui tournant autour et en le menaçant, en espérant que cela lui fasse lâcher prise de la fille. Mais c’était futile ; l’animal avait reporté l’attention sur sa proie, et la regardait de ses yeux rougis de rage avec un air démoniaque et malsain. Kaé maintint son regard, essayant de retrouver des traces de son ami dans ce bordel d’émotions négatives. Le monstre approcha au plus proche sa tête de la sienne, se léchant les babines alors qu’il contemplait son prochain repas. La fille était assez mitigée, d’un côté, elle n’avait jamais vu la mort d’aussi près et était sûre qu’elle vivait ses dernières minutes, mais de l’autre euh ben…

« Au nom d’Arceus Absol, c’est quand la dernière fois que tu t’es brossé les dents ? » demanda-t-elle alors qu’elle suffoquait à respirer l’haleine de chacal que dégageait son vieux pote.

L’animal rugit pour lui répondre, puis, gardant sa patte gauche bien appuyée sur la fille, souleva l’autre pour faire du jambon de celle qu’il tenait à sa merci.

Luxray avait fini de tourner autour du loup, comprenant que ça servait à rien. Un vent de panique la parcourut quand elle vit l’animal lever sa main griffue vers sa maîtresse, avant d’apercevoir, non loin, un humain qui pourrait bien leur rendre service. Cependant, pour que cela fonctionne, il fallait que le Pokémon désastre reste immobile, et que sa petite aide soit prête et en place…

La flèche fendit l’air pour se ficher dans la cuisse droite du loup, qui, enragé, ne l’avait pas vu venir. Au même moment, la grande Luxray donna le signal à la petite, qui se rua sur le monstre pour lui mordre son autre jambe arrière. Sous la souffrance des deux attaques, l’animal rugit, laissant à la demoiselle un instant de répit suffisant pour qu’elle puisse agir. Faisant tournoyer son bâton au ras du sol, elle dégagea la patte qui la tenait et butta avec son arme les trois coudes et genoux de l’animal qui lui permettait encore de tenir debout, lui faisant perdre l’équilibre. Elle eut à peine le temps de rouler pour éviter de se faire écraser par l’animal tombant au sol, les quatre pattes écartées. Sans attendre ni hésiter, Kaé lâcha son bô et roula dans l’autre sens pour se placer sur le dos de l’animal, écrasant une de ses nouvelles ailes au passage. Immédiatement, elle agrippa la fourrure de son col et serra les talons aussi forts qu’elle put, pour l’empêcher de la faire tomber.

L’Absol tenta de se relever, mais avant qu’il ne puisse Luxray lui plaqua sa patte avant gauche et son aile du même côtés, enfonçant ses griffes dans la chaire de l’animal pour lui interdire de se relever. Le soumis hurla à nouveau sous le choc, alors que de son côté la petite Luxio faisait ce qu’elle pouvait du côté droit aussi pour le garder au sol. Sortant son vieux fouet de l’une de ses poches, la gamine donna un coup sec pour qu’il encercle le cou du Pokémon atteint de folie, créant ainsi un harnais qui donnait une meilleure prise sur l’animal à la fille ainsi qu’un moyen de pression. Elle fit passer les deux extrémités du martinet dans sa main gauche et se pencha brièvement sur le côté pour récupérer son bâton abandonné, qu’elle agita pour donner des tapes aux membres du loup qui essayait encore de s’agiter pour se libérer.

Au bout de quelques instants de cette danse, Kaé crut qu’ils avaient enfin réussi à maîtriser la bête, et ralentit donc le rythme avec lequel elle distribuait ses coups. Cela lui brisait le cœur d’agir de la sorte, mais elle devait se rendre à l’évidence, l’animal qu’elle soumettait là n’était pas son ami et n’avait clairement pas envie de l’être, ou avait des drôles de façon de le faire comprendre. Sentant la faille et énervé par sa position, l’Absol réunit toutes ses forces, et se souleva de toutes ses forces, se cabrant en faisant voler au loin les trois femelles qui avaient cru pouvoir le dominer. La fille avait instinctivement lâché ses deux armes pour couvrir sa tête de ses bras, protégeant sa nuque de sa chute violente.

Elle glissa sur quelques mètres, se râpant le dos avant de se dépêcher de se lever, consciente d’une seconde de perdue pourrait signifier sa fin ou celle d’un de ses proches. Elle fut à peine debout qu’elle put voir à nouveau son ancien pote la scruter d’en haut. Il ressemblait à un ange déchu, sa fourrure blanche tachée de sang et brunie par la terre sur laquelle elle l’avait forcé à rester. Kaé se retrouvait face à cet archange en furie sans arme, hormis son fidèle katana qui pendait encore à ses côtés. Elle allait le sortir de son fourreau en voyant Absol se rapprocher d’elle, jusqu’à ce qu'il se fasse percuter par une masse jaune et très brillante.

Luxray avait profité du fait que Kaé n’était – enfin – plus dans les parages proches pour foncer sur son sauveur en libérant toute l’énergie électrique qu’elle avait accumulée jusque là, espérant que cela suffirait à le calmer une bonne fois pour toute. Les deux fauves se mirent à rouler dans les griffes l’un de l’autre, se bagarrant pour obtenir la suprématie en cherchant à se planter les crocs dans le cou ou infliger toute autre blessure qui aurait pu être fatale. Ne supportant pas la scène, Kaé s’avança vers eux en leur hurlant dessus, disant que « ça suffit maintenant on arrête les bêtises ! », les yeux au bord des larmes. Cependant, faire le moindre pas dans leur direction impliquait de se prendre une décharge, et elle regardait, impuissante, ses deux meilleurs amis se taper l’un sur l’autre.

Un cri d’un autre type retentit au loin, signalant apparemment un souci, que la fille ne réussit pas à entendre au dessus de tous ses cris et grognements d’animaux en furie. Elle voulut répliquer que « ouais ben là c’est pas trop le moment merci ! », avant de se rendre compte que les autres humains étaient sans doute les seuls capables d’arrêter ses amis de s’entretuer.

« À l’aide ! » hurla-t-elle à s’en exploser les poumons, espérant que quelqu’un réponde à son appel.



[Et ouiiiii Kaé est super useless ! Very Happy^^” Si le PNJ ou quelqu’un d’autre n’a « rien à faire » du Carmache, je l’utiliserais volontiers pour séparer mes deux bozos au prochain coup ^^” juste une suggestion hein, j’ai arrêté mon post là car ça commençait déjà à faire long, j’enverrais peut-être Solochi et Zorua pour aider au prochain tour ^^]

_________________
- Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve, une réalité -
~ Weapon Master ~




Miss Kairy:
Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé] Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé]

Message par PNJ Mer 18 Déc 2013 - 12:23

La situation semblait présenter une meilleure configuration, puisque quelques-unes des créatures devenues folles s’étaient retrouvées inconscientes. Cependant, il était encore trop tôt pour se réjouir…

L’attaque aquatique du poisson fossile fit mouche sur le chiot, le faisant reculer de plusieurs mètres tout en le déstabilisant. Ce dernier se releva en s’ébrouant et en secouant la tête, avant que ses yeux de braise ne cherchent le coupable de cet affront. Ou plutôt, un coupable quelconque. Son regard s’arrêta sur la Mysdibule aux deux mâchoires, aux prises avec son dresseur. Dans un grondement sourd, il se jeta sauvagement sur elle, se fichant bien de la différence de taille entre les deux.
La créature métallique poussa un cri de surprise, en sentant les crocs enflammés s’enfoncer dans l’appendice de l’une de ses gueules, et chercha à envoyer balader son nouvel assaillant, délaissant le Champion Terrosien.

De l’autre côté, le Coatox s’était interposé entre le loup de Kaé et cette dernière. Son attaque avait malheureusement raté, et il s’en était fallu de peu pour que les lames affûtées de l’ange déchu ne lui tranchent la gorge. Le crapaud toxique faisait gonfler la poche de son cou en émettant des bruits graves, comme pour mettre en garde la créature déraisonnée… Jusqu’à ce que la lionne de foudre décide de se jeter sur celui qui avait été jusque là son allié, engageant un combat des plus féroces.
Et, alors que le batracien, étonné, se demandait encore s’il devait intervenir ou essayer de mettre la jeune femme à l’abri, il aperçut brièvement un aileron, dans le sable, qui disparut aussi rapidement qu’il était apparu. Cela n’avait duré qu’un instant, mais il comprit aussitôt le danger qui s’approchait subrepticement du conflit enragé entre Absol et Luxray. Il coassa aussitôt dans leur direction, notamment pour prévenir la créature lucide de Kaé. Mais, ce fut juste à ce moment-là que le Dragon aux allures de requin surgit de terre, percutant les deux compères et les séparant involontairement.
Carmache utilisa les membranes de ses pattes avant pour planer légèrement, et atterrir brutalement sur le loup à l’étrange fourrure. Ce dernier s’était relevé aussi vite qu’il l’avait pu, mais pas assez rapidement pour échapper au reptile des sables. Il se mit alors à ruer, sauter, tentant d’attraper ce cavalier inhabituel avec ses crocs, tandis que le pokémon de Gareth restait en selle, tant bien que mal, s’aidant de sa mâchoire plantée dans l’échine du canidé pour éviter la chute.



[Bon, puisqu’apparemment, le tapis rouge n’a pas suffi, je vous rajoute une signalisation lumineuse.
- Vous avez une ouverture, profitez-en pour fuir vers la forêt ! Vous pouvez bien sûr faire le point sur la situation de la plage, mais je veux qu’à la fin de votre post, vous soyez dans cette foutue jungle ! Nom du dju…
- Un conseil : rappelez vos pokémon sains. En revanche, ne vous occupez pas des autres. Pas d’inquiétude, ils sont entre de bonnes mains… Very Happy]

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé] Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé]

Message par Karasu Reishiya Sam 28 Déc 2013 - 16:26

La situation semblait dégénérer, et même si certains Pokémon n'étaient plus réellement en état de combattre, ceux qui tenaient encore debout redoublaient d'ardeur, devenant de véritables monstres sans aucune pitié. Le jeune homme avait pu se défaire de son Carapuce qui gisait dans un coin, cherchant à rassembler le peu d'esprit qui lui restait pour repasser à l'assaut. Deux des trois Absol avaient été mis au tapis pour une durée indéterminée mais les choses s'arrêtaient là. Akuma était tenu un peu en respect par Shiroko, qui remercia d'un miaulement bref l'intervention salvatrice du Relicanth. Le chiot de feu lui en avait fait voir des belles : il avait une oreille légèrement déchiquetée, des poils roussis un peu partout, et une marque de morsure assez profonde dans l'épaule gauche. Néanmoins, il refusait de se laisser abattre, pas tant qu'il n'en recevait pas l'ordre. Ketsurai soutenait du mieux qu'elle pouvait la Luxray et sa drôle de dresseuse face au dernier Absol qui semblait tenir la route, et qui était également le plus puissant de tous apparemment. Quand elle n'attaquait pas, elle essayait de se charger en électricité et lorsque la lionne se jeta sur le loup blanc, elle l'électrocuta de toute sa puissance. Quant à Raven, depuis que sa cible avait été mise hors d'état de nuire, elle volait en cercle au-dessus du groupe, cherchant à repérer les failles et les dangers qui se profilaient. Elle poussa un croassement puissant en réponse à Gareth lorsque celui-ci signala la disparition de son Carmache.

Il y eut un moment de battement, comme un instant figé dans le temps où personne ne bougeait réellement, comme en attente de quelque chose, que la situation se débloque. Et d'un coup, ce fut comme une explosion d'agitation, où, par un miraculeux hasard, tous les Pokémon fous décidèrent de se sauter mutuellement à la gorge. Reishiya sentit une boule d'angoisse grandir dans son ventre en voyant son Malosse se ruer sur la Mysdibule aux deux mâchoires. Il allait devoir entièrement faire confiance et s'en remettre à son Pokémon concernant sa survie. Cependant, une partie de lui se promit que si jamais le chiot de feu ne sortait pas vainqueur du duel, le Flamenois veillerait à ce qu'il ne reste qu'un petit tas de métal en fusion de la créature du champion après sa vengeance.

Cependant, le guerrier savait que cet instant était leur seul chance. Prenant une grande inspiration, il hurla :


« DISPERSEZ-VOUS ! ESSAYEZ DE RESTER PAR DEUX, ET FILEZ VERS LA FORET, ON N'A PLUS LE CHOIX ! »

Lui décida de courir droit sur la demoiselle du groupe. Il l'avait entendu crier à l'aide tout à l'heure, juste avant que le Carmache ne décide de s'en prendre à son Pokémon. Il aurait bien aimé envoyer Raven pour l'aider, mais il avait craint que l'oiselle ne souffre trop des éclairs de la Luxray, et ça n'était clairement pas le moment pour se permettre d'avoir un compagnon hors-jeu.

Quoiqu'il en soit, il fut rapidement à ses côtés, et lui saisit la main avec force, pouvant presque la broyer pour peu qu'elle ait les os fragiles. Dans un souffle rapide, il parla d'une traite :


« Rappelle immédiatement tes Pokémon, on s'en va. »

Et sans plus de cérémonie, il se mit à courir, l'entraînant à sa suite. Il rappela ses propres compagnons et fila vers la forêt, veillant à ce que Kaé puisse suivre le rythme sans tomber. Ca n'était pas évident pour lui, et probablement pour les autres, d'abandonner leurs partenaires derrière eux, mais ils n'avaient pas le choix, sinon ils n'avanceraient jamais.

S'enfonçant de plus en plus profondément dans la forêt, il décida de s'arrêter une fois sûr d'avoir assez bien distancé leurs Pokémon. Il freina, lâcha la main de la demoiselle et s'appuya sur ses genoux, courbé en deux, cherchant à retrouver son souffle. Il prenait de grandes inspirations pour se calmer et essayer de retrouver un rythme cardiaque à peu près normal compte tenu des circonstances. Une fois un peu plus apaisé, il laissa sortir son Persian, et se pencha sur sa blessure. Il devait le soigner vite, et le rappeler tout aussi vite pour qu'il se repose. Chaque minute était précieuse, l'utilisation qu'on en faisait l'était encore plus.


« Tu devrais en faire autant avec ta Luxray, on ne sait jamais. »

Il pansa la morsure qu'avait subi son compagnon, constatant avec une pointe de tristesse que jamais ô grand jamais le Malosse n'avait mordu aussi fort un adversaire, encore moins un ami. Il grogna entre ses dents, rappelant le félin blanc dans sa sphère :

« Ca commence à me gonfler tout ce cirque. Sérieusement. »

Il se redressa ensuite, vérifiant son équipement et sa partenaire d'infortune, avant de regarder autour de lui. N'ayant jamais mis les pieds sur l'Île Perdue avant aujourd'hui, il n'avait aucune idée d'où il pouvait être. Il était entouré par des arbres recouverts de lianes, et le climat avait favorisé une végétation luxuriante et envahissante ; il avait l'impression d'étouffer.

Il se raidit en entendant un craquement, et se tourna vers la source du bruit, jetant un bref coup d'oeil à Kaé.


« Prépare-toi à te battre. Si on a de la chance, ce sont les deux autres de l'expédition, ou bien un Pokémon effrayé. Si on n'a pas de chance, c'est un Pokémon territorial en colère, ou pire encore... »

C'était vrai, peut-être qu'il existait d'autres espèces touchées par cette maladie, et peut-être même que certaines d'entre elles vivaient ici. En jurant, il pria pour que ça ne soit pas le cas, et pour aussi éviter de faire de mauvaises rencontres. Ca n'était sérieusement pas le moment.

[Désolée pour le retard, j'ai été embarquée dans les fêtes de familles, tout ça ^^']

_________________
[ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé] 22810[ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé] 5310[ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé] Sprite10[ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé] 13310[ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé] Sprite10[ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé] Sprite11[ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé] Sprite12
Reishiya's Theme
Tu n'auras pas de Maître
Tu n'auras pas d'Attaches
Tu ne feras confiance à Personne
Montre les Crocs au monde entier...
Adage des Corbeaux Noirs
Karasu Reishiya
Karasu Reishiya
Informations
Nombre de messages : 86

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 25 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé] Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé]

Message par Shira Shôsai Mer 1 Jan 2014 - 19:17

Au même instant où Reishiya cria au groupe de se disperser, Shira sentit lui aussi que c’était le moment de battre en retraite. Rengainant son arc, il voulu se précipiter sur Kaé qui n’avait vraiment pas l’air de savoir gérer ce genre de crise, mais l’autre Flamennois le fit avant lui et ce n’était pas plus mal. La seule personne « fragile » désormais emmenée en sécurité par quelqu’un, Shira se retourna vers Gareth et couru dans sa direction. Inutile de lui répéter ce qu’il fallait faire, le Chevalier l’avait sûrement entendu.

_Rappel tes « bons » Pokémon et suis-moi, dit alors Shira en ramassant son boomerang qui était tombé dans le sable. Je saurais nous repérer dans la jungle. Et ne me lâche pas d’une semelle, je suis rapide.

Puis, sans attendre, il fonça vers l’immensité verte qui leur faisait face, chassant de ses bras fougères et autres plantes hautes. Il avançait vite et avec fluidité, esquivant les obstacles comme s’il était poursuivis, mais non sans avoir une pensée triste pour Neige qui était restée sur la plage. Tout pouvait lui arriver, mais il devait la laisser là. Et c’était pareil pour Brasio, son Braségali, qu’il avait laissé emprisonné dans l’arène. Le Champion de Geffen aurait bien pris le temps de prier pour qu’ils tiennent le coup jusqu’à ce que tout soit rentrés dans l’ordre…à moins que trouver l’origine de ce mal ne changerait rien…cette pensée le fit frémir et il ralentit sa course pour s’arrêter contre un arbre. Reprenant son souffle, Shira finit par se dire que, quoiqu’il en était, il fallait continuer coûte que coûte. Une autre pensée vint cependant à son esprit : Reishiya et Kaé étaient partis dans une direction, et un groupe séparé ne saurait être efficace dans cette situation. Le Champion décida donc de grimper dans l’arbre sur lequel il s’adossait pour avoir une meilleure vue de la jungle environnante.

Un peu plus loin derrière lui, en contre-bas, il vit Gareth et poussa un petit sifflement à son intention pour lui faire signe de venir par ici. Ensuite, regardant attentivement les alentours, qui étaient étrangement calmes, il remarqua une tâche noire au milieu de la verdure et reconnu Reishiya. Il descendit alors de l’arbre et se dirigea vers lui, faisant au passage craquer quelques branches. En le voyant arriver, le Flamennois s’attendait sans doute à voir sortir un Pokémon féroce vu son visage, et il semblait encore assez éprouvé par l’épisode de la plage…enfin, surtout la jeune fille…

_Ça va aller ? Demanda Shira en essayant de ne pas parler trop fort. Nous devons nous dépêcher d’atteindre le centre de l’île, mais je propose que nous restions groupés, et surtout discrets, ça devrait nous faciliter la tâche. De plus, mes sens sont développés, vous pouvez vous fier à moi si vous ne voulez pas tomber dans une embuscade.

Il se souvint alors que Gareth était sensé être sur ses talons et se retourna…

« Mais au fait, il m’a suivis ? »

_________________
[ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé] 622467SignShiraShosaibyLsan
Shira Shôsai
Shira Shôsai
Informations
Nombre de messages : 146

Fiche de personnage
Points: 188
Âge du personnage: 38
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé] Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé]

Message par Gareth Ivanoé Dim 5 Jan 2014 - 14:04

Malgré l'avantage du nombre qu'ils avaient de leur côté, maintenant que tous leurs camarades Pokémon "sains" étaient là pour leur prêter main forte, les quatre humains ne semblaient pas faire pencher la balance en leur faveur. Déjà parce que, contrairement à leurs adversaires, ils ne souhaitaient pas tuer les ennemis, ensuite parce qu'ils ressentaient la douleur, ce qui ne semblaient plus réellement être le cas des Pokémon atteints par la folie. Ce n'était pas la souffrance qui faisait briller les yeux de Mysdi alors qu'elle venait de se prendre les Crocs de Feu du Malosse de Reishiya, alors qu'elle venait probablement de subir une grave blessure, mais bien la haine et la rage, ainsi qu'un peu de surprise face à cet adversaire inattendu. Ca allait finir par devenir un massacre à sens unique, à cette vitesse... Sauf si les ennemis parvenaient à s'entre-tuer avant, mais Gareth ne se sentirait pas plus victorieux dans ce cas.  Néanmoins, il n'y avait plus rien à faire, et lorsque Reishiya lança un cri de retraite, le soldat était déjà prêt à obéir, même à contrecœur.

Il obéit aussi à Shira lorsque celui-ci lui ordonna de faire revenir ses Pokémon en bon état dans leurs sphères. C'était raisonnable : les laisser ici reviendrait à en faire de la chair à pâtée pour les créatures malsaines et violentes, tandis que les avoir auprès de soi dans la forêt pourrait toujours être avantageux. Et puis, ça leur ferait à tous un bon entrainement, songea le Champion, regrettant soudain que le combat dans les bois ne soit ni son point fort ni celui d'aucun de ses Pokémon. Le point positif était que grâce à cela, ni Mysdibule ni Carmache n'allait être efficace lors de leur poursuite. Avec un peu de chance, ce serait le cas des autres aussi, mais il ne fallait peut-être pas trop compter dessus. Il tendit les Noigrumes devant lui et fit revenir Coatox, Relicanth et Grolem, heureux de n'avoir aucune blessure à déplorer ni pour eux ni pour lui-même. Puis il pivota et se mit en chemin derrière le Champion Flamenois, le suivant à la trace dans le sable puis les herbes hautes, aussi vite qu'il le pouvait. Trop occupés entre eux, les Pokémon fous ne les avaient pas suivis - pas encore.

Ce fut une vraie bataille pour le soldat en armure d'avancer dans la jungle, face aux ronces, herbes, lianes. C'était comme si les arbres eux-même refusaient de le laisser entrer, alors que Shira semblait s'en sortir avec une facilité étonnante parmi la végétation luxuriante. Même dans la voie ouverte par son camarade, Gareth peinait à lutter contre les plantes. Mais il s'efforçait de ne pas s'arrêter et de surtout ne pas perdre de vue son guide. Le jeune homme avait l'impression que c'était sa seule chance de survie dans cet environnement hostile, sa bouée de sauvetage. Lui n'était pas difficile à repérer, cliquetant à chaque pas, enfermé dans sa boîte de conserve. L'autre Champion en revanche glissait silencieusement et furtivement, comme s'il était habitué à un pareil terrain. Un instant, le Terrosien crut l'avoir perdu - mais un sifflement attira son attention et il leva la tête pour voir Shira au sommet d'un arbre, en train de guetter.

Le jeune homme profita de cette pause inattendue pour reprendre un peu son souffle et surveiller les alentours d'en bas. L'Île Perdue semblait vide de toute vie, silencieuse, immobile. On n'entendait plus le raffut des affrontements sur la plage. En fait il n'entendait plus rien du tout à part sa propre respiration saccadée et les crissement métalliques de son armure. Mais en dehors de ça, le monde semblait figé et désert. Le Champion ne se doutait que trop bien qu'il ne s'agissait que du calme avant la tempête... Et quelle tempête. Gareth ne savait pas trop à quoi il s'était attendu en prenant le bâteau regroupant les volontaires Terrosiens et Flamenois... Mais certainement pas à ça. Il espérait vraiment qu'ils allaient pouvoir trouver la cause de la folie de Mewtwo et de tous les autres afin d'arranger les choses. Dans le cas contraire... Eh bien, il espérait vraiment pouvoir quitter cette île sain et sauf. Et avec tout le monde.

Un bruit attira son attention - Shira venait de descendre de son perchoir et reprenait sa course. Immédiatement le jeune homme le suivit, sans se poser de questions. Il arriva dans un espace un peu moins dense, constatant que le Champion de Geffen avait su retrouver leurs deux autres compagnons d'infortune, Kaé et Reishiya. Silencieusement, Gareth l'en félicita et l'admira pour cela. Il n'allait donc pas hésiter à le suivre pour la suite des opérations, reconnaissant sans mal la supériorité de Shira par rapport à lui - dans le contexte actuel uniquement, évidemment.

"J'approuve l'idée de Shira - même si je doute que la discrétion va être mon fort dans les circonstances actuelles. Je ne suis pas habitué à me déplacer dans une forêt. Par contre, sommes-nous sûrs que ce que nous cherchons - quoi que cela puisse être - se trouve au centre de la forêt ? C'est sur la plage que le problème s'est déclenché, et nos Pokémon n'ont pas eu l'air de vouloir nous suivre..."

Pour s'assurer de la justesse de ses propos, Gareth se retourna et scruta entre les arbres... Mais il régnait toujours ce même silence et cette même immobilité qui le mettaient mal à l'aise. Il était évidemment hors de question de le montrer... Mais on était jamais trop prudent. Le soldat allait continuer à veiller.
Gareth Ivanoé
Gareth Ivanoé
Informations
Nombre de messages : 128

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé] Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé]

Message par Kaé Jeu 9 Jan 2014 - 23:42

C’est seulement lorsque le requin des sables fonça sur le duo qui se massacrait que l’esprit de Kaé tiltait quant à la phrase qu’elle n’avait pas réussi à interpréter plus tôt. Y’avait un truc qui s’était caché dans le sol, et avait décidé, pour une raison ou pour une autre, de s’en prendre à l’équipe de la gamine. Voyant la quantité d’électricité en l’air diminuer lorsque Luxray, après le coup qu’elle avait reçu, avait été envoyé valser au sol un peu plus loin, Kaé voulu s’avancer vers ses amis mais le gros crapaud bleu gluant semblait en avoir décidé autrement, lui barrant la route. Elle allait lui demander si « ça va, tout va bien, j’te dérange pas trop ? » avec un ton lourdement sarcastique jusqu’à ce qu’il décide de se barrer de lui même, se lancer dans le joyeux bordel causé par les trois autres déjà dans « l’arène ». La fille fronça les sourcils, se demandant ce qu’il faisait jusqu’à ce qu’elle le voit enfoncer ses crocs dans la fourrure blanche de son Absol. Paniquant à nouveau, ses yeux s’écarquillèrent alors qu’elle faisait quelques pas vers le groupe.

« Arrête ! » hurla-t-elle, n’aimant pas voir le sang de son pote s’échapper de son corps comme ça.

Elle continua d’avancer vers la bande, n’entendant pas vraiment le cri de l’autre type qui s’arrachait les poumons non loin, trop occupée à essayer de tout faire rentrer dans l’ordre. Elle allait arriver trop près quand une main s’empara violemment et douloureusement son poignet, la forçant à changer son centre d’attention. La fille se retourna donc en lâchant un « Aieuh ! » pour voir de quoi il s’agissait, mais n’eut pas le temps de dire « ça va pas tu me fais mal ! » que le type lui disait qu’ils s’en allaient d’ici. À ce moment là, la fille tilta sur l’autre hurlement qu’elle avait ignoré et qui disait qu’il fallait tous fuir, idée qui lui fit brusquement très peur. Il plaisantait le monsieur, là, non ? Elle ne pouvait décemment pas se barrer pendant que son meilleur pote se faisait bouffer vivant ! Il était hors de question que…

Elle n’eut pas vraiment le temps de donner son avis que le type la trainait, comme un vieux sac à patate sans se soucier des récurrents « mais non ça va pas comment tu oses la tête à ma mère dans un bocal je veux pas tu peux pas me forcer même avec des chips ». Au bout d’un moment à essayer de se libérer en vain en tirant dans l’autre sens vers la scène de combat pour ralentir l’homme, la fille finit par vraiment paniquer et lança un – autre – cri un peu désespérée.

« Luxray ! »

Elle était inquiète pour son amie toujours allongée au sol et espérait que cette dernière pourrait aussi la débarrasser de ce méchant monsieur. Entendant l’appel de sa maîtresse, la fauve d’encre se leva lentement, analysa rapidement la situation avant de foncer au galop vers sa dresseuse ravie qu’on vienne à sa rescousse et qu’en plus la lionne prenne le temps de ramasser son bâton sur le sol. Elle le fut un peu moins lorsqu’elle constata que la bête ne ralentissait pas, fonçant dans le duo, arrivant rapidement à leur hauteur en leur mettant un coup de tête dans les fesses pour leur faire faire un roulé-boulé et les faire finalement atterrir sur son dos, avant d’augmenter la cadence alors qu’ils n’étaient pas encore bien installés sur leur monture forcé.*

La louve couru à fond la caisse jusqu’à ce que le groupe rentre dans la jungle, quittant ainsi de son terrain de prédilection. Si elle avait une vitesse de pointe redoutable, dès qu’il s’agissait d’être rapide et agile à la fois pour éviter des obstacles, elle était bien moins efficace que le compagnon blanc laissé derrière. Elle se stoppa brusquement lorsque le type jugea qu’ils étaient assez loin, respectant son opinion. Les cavaliers mirent alors pied à terre, la plus jeune complétement sonnée par ce qui venait de se passer tellement vite qu’elle avait pas pu tout comprendre. Elle respirait bruyamment, apparemment choquée, regarda sa camarade un moment avant d’exploser.

« Ça va pas ? Pourquoi t’as fait ça ? »

La fille regarda sa lionne droit dans les yeux, la jugeant entièrement coupable pour cette fuite qui n’aurait pas du l’être. Luxray ne répondit rien, restant stoïque devant l’accusation de la demoiselle.  Cela la tiraillait tout autant de laisser leur ami derrière, mais elle était convaincue qu’elle avait fait le bon choix en éloignant la fille de la bataille entre animaux déments qui faisait rage là-bas. Elle savait ce qu’elle avait à faire, et pour l’instant, il s’agissait de mettre cette idiote et les deux autres plus faibles à l’abri. La gamine finirait par s’en rendre compte à un moment ou à un autre, mais en attendant, le Pokémon brillœil se contentait de la regarder sans réagir alors qu’elle s’excitait sur place.

« On devrait être là-bas, avec Absol, à lui remettre les idées en place ! Qu’est-ce qui t’as pris ! Pourquoi tu m’as amené ici ? Pourquoi… »

Elle ne put finir sa phrase qu’elle s’avachit dans la fourrure de la lionne, pleurant toutes les larmes de son corps qu’elle avait retenues jusque là. La lionne frotta son museau contre l’omoplate de la fille, lui retournant son câlin alors qu’elle attendait que l’autre se calme. Kaé n’avait jamais imaginé même dans ses cauchemars les plus violents en arriver là un jour, et le stress causé par toute la situation avait fini par avoir raison des nerfs de la fille toujours trop jeune dans sa tête.

Lentement, les sanglots et hoquets semblaient diminuer en volume et en fréquence, jusqu’à ce que plus aucun son ne soit audible de la fille. Elle avait les yeux fermés, la figure cachée dans la fourrure de la fauve, laissant seulement de visible sa grosse touffe de cheveux jais. Au bout de quelques instants, la fille finit par pousser un lourd soupir avant de se détacher de sa mère adoptive, les yeux rouges, les joues trempées, le regard un peu vide. Elle bougea à peine lorsque l’homme qui l’avait tiré jusque là lui adressa la parole, un peu trop vidée pour réagir. Elle lança un coup d’œil à la lionne qui lui indiqua qu’elle n’avait pas à se soucier d’elle. De toute façon, vu son talent pour la médecine, si la Pokémon était blessée il valait mieux que la dresseuse ne s’en mêle pas. Elle était certes écorchée ici et là, mais se sentait surtout très fatiguée après avoir versé toute l’électricité de son corps sur le loup en furie. Elle ne se sentait pas la force de recommencer un tel exploit, et espérait trouver rapidement une solution plus « pacifique » au problème.

La demoiselle resta de marbre, ne bougeant pas, toujours perdue, jusqu’à ce que le type parle de se battre. Elle tourna la tête pour le regarder, cligna plusieurs fois des yeux, serra les dents. Luxray laissa alors tomber le bâton de sa gueule qui tomba au sol dans un sourd « CLANG », cherchant à faire réagir la fille. L’interloqué regarda l’arme au sol, puis poussa un lourd soupir. Elle s’essaya les joues et les yeux avec ses gants, monta ses cheveux dans un grand chignon désorganisé, ramassa l’arme et se mit en garde, faisant face à l’endroit montré par le type.

Si elle voulait sauver son ami, ce n’était pas en pleurant dans les jupes de Luxray qu’elle allait y arriver. Absol avait besoin d’elle maintenant plus que jamais, ce n’était pas le moment de flancher. Elle avait essayé la méthode dur en tentant du lui enfoncer le bâton dans le crâne, et ça n’avait clairement pas marché, il fallait donc passer à autre chose, et autre chose ne marcherait pas très bien non plus si elle était morte. Elle allait trouver une solution pour sauver son pote, même s’il fallait pour ça dégommer toute l’armée qui se trouvait derrière ce buisson pour y arriver.

Aussi motivée qu’elle s’était regonflée, la dompteuse fut malgré tout rassurée que ce ne soit pas une foule de bêtes enragées. Lorsque l’homme qui venait d’apparaitre demanda si tout allait bien, la fille répondit avec un seul hochement de tête vigoureux pour montrer que ouais, elle était en pleine forme. La petite flamme brillait derrière ses yeux, et si sa moue donnait une impression de fatigue, son regard n’y trompait plus : elle était prête à en découdre des cette maladie à la niarf.

« Gros nounours » arriva juste derrière « capuchon noir », soulevant des questions aussi intéressantes les unes que les autres. La gamine ne s’occupa pas de les analyser, laissant aux adultes le soin de cogiter et de prendre les décisions. Cela n’avait jamais été son fort, réfléchir, et les autres semblait savoir s’y prendre bien mieux qu’elle. Elle se contenta donc de regarder silencieusement les hommes se répondre les uns aux autres, prête à passer à l’action quand l’ordre serait donné, et impatiente aussi d’ailleurs, car ce n’était pas en restant planter ainsi qu’ils allaient résoudre le souci de leur compagnons… Si ?


[*Ouais ce passage fait un peu dessin animé / fiction mais j’ai trouvé ça tellement plus drôle comme ça ^^” N’hésite pas à me dire si ça pose un souci Rei :-x]


Dernière édition par Kaé le Jeu 30 Jan 2014 - 16:03, édité 1 fois

_________________
- Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve, une réalité -
~ Weapon Master ~




Miss Kairy:
Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé] Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé]

Message par PNJ Sam 11 Jan 2014 - 13:17

La question soulevée par Gareth n’était pas sans intérêt. Cependant, ce n’était pas en restant immobile dans la forêt que les réponses viendraient. Vous décidez donc finalement de reprendre votre progression vers le centre de l’Île Perdue, afin de trouver l’antre de Mewtwo.

Pendant plusieurs minutes, le trajet se passa sans trop de mal. Tout était calme entre les arbres. Et même… Trop calme. Les oiseaux ne chantaient même pas, c’était comme si toute vie avait déserté le lieu boisé.
Soudain, vous percevez un léger bourdonnement, devant vous. Et, au fur et à mesure que vous vous avancez, le bruit se fait plus fort, plus intense, jusqu’à devenir assourdissant. En écartant un buisson, vous découvrez l’origine de ce vacarme.

Des dizaines de Scarabrute s’étaient retrouvés dans la clairière. Cependant, ils n’ont pas grand-chose à voir avec les créatures habituelles : ils sont désormais dotés d’ailes qui, en vrombissant, provoquent ce tintamarre digne d’une ruche d’abeilles en folie.
Les insectes semblaient animés d’une faim insatiable. Ils se posaient sur le tronc d’un arbre, à un ou plusieurs, et enfonçaient leurs crocs acérés dans l’écorce de l’être sylvestre, afin de sucer toute la sève qui s’y écoulait, conduisant celui-ci vers une mort lente mais certaine. De nombreuses plaies suintantes étaient visibles sur tous les grands végétaux environnants, et certains avaient même leur tronc à nu, l’écorce ayant été violemment arrachée par des mandibules assoiffées.
Lorsque les scarabées étaient trop nombreux sur un même tronc, il n’était pas rare de les voir s’engager dans des affrontements sans merci, qui s’achevaient bien souvent sur la décapitation d’un des combattants d’un coup de pince aux pointes menaçantes. Ainsi, plusieurs corps sans tête jonchaient le sol, mais ils étaient aussitôt pris d’assaut par leurs congénères, qui les dévoraient sans la moindre once de remord.



[Et voici votre nouvelle épreuve ! On dit merci qui ?
- L’essaim de Scarabrute est affamé. Problème : vous allez devoir traverser ou longer cette clairière. Je ne saurais que trop vous conseiller cette deuxième option…
- Attention cependant ! Si vous n’êtes pas assez discrets *TOUSSE TOUSSE*, ils vous repèreront et vous considèreront comme des intrus voulant s’en prendre à leur repas… Dans ce cas, ils vous attaqueront/poursuivront, et se montreront sans merci.
- Bien entendu, vous devez rester en vie. A vous de voir si vous décidez de gérer ce problème en un ou deux posts.

Bonne chance o/ ]

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé] Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum