Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

[ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé]

Message par Karasu Reishiya Sam 11 Jan 2014 - 17:47

Le jeune homme baissa son arme. Ce n'était que les deux champions d'arènes. Il poussa un bref grognement en rangeant l'épée d'acier dans son fourreau. Heureusement qu'ils s'étaient fait entendre, sinon peut-être qu'il aurait juste écouté son instinct, et frappé. Cependant, cette situation n'était pas coutumière. En temps normal, perdre un ou deux alliés n'étaient pas très grave. Aujourd'hui, cela pouvait leur coûter la victoire. Il était à la fois content et déçu de les voir. Il savait ce qu'ils valaient, et n'étaient pas mécontents de savoir qu'ils étaient en vie pour travailler avec eux, mais en même temps, sans s'expliquer pourquoi, ils lui tapaient sur le système. Probablement parce qu'ils étaient beaucoup plus gentils, altruistes que lui. Reishiya se sentait mis en porte à faux, bien que personne ne l'ait forcé à ressentir ça, et il ne le supportait pas.

Il avait vu tout le ménage de la gamine pour se remettre les idées en place. Il n'avait rien dit, se contentant de la fixer de ses yeux d'or. De toute façon, il n'avait rien à lui dire. Il croisa les bras en écoutant Shira parler, puisque la Terrosienne semblait vouloir garder le silence. Le tueur à gages foudroya néanmoins le champion de sa nation du regard lorsque celui-ci leur conseilla d'être discret, et en plus qu'il avait des sens développés et que l'on pouvait se fier à lui. L'homme gronda doucement. Il ne se fiait qu'à lui seul, déjà qu'il acceptait de faire un travail en équipe, fallait pas non plus pousser, il ne comptait pas se laisser mener aveuglément par une espèce de novice.


« J'suis d'accord pour le centre de l'île, tout ça, ok, ça j'te suis. Mais viens pas essayer de t'imposer en meneur. T'as des sens développés, grand bien te fasse. J'ai une formation d'assassin, je sais être furtif, silencieux, et invisible. Même si j'ai un peu perdu, j'sais encore rester discret. »

Il se tourna vers Gareth et l'étudia de haut en bas, avant de soupirer.

« Ce qui, sans offense, risque de ne pas être votre cas, vu votre armure. Ca ne sera pas forcément grave tant que nous ne tombons pas sur des bêtes hostiles. Quant à cette histoire... C'est vrai qu'on ignore où on trouvera ce que l'on cherche. Mais Mewtwo est devenu fou, et son temple est au cœur de l'île il me semble, ça peut être un bon point de départ pour chercher. Puis la plage, on a failli y rester, on ne va ptêtre pas retenter l'expérience. Au pire, on trouvera bien quelque chose de bizarre en chemin. »

Il s'étira, se préparant à reprendre la route. Juste avant, il observa la gamine, qui n'avait rien dit. Il poussa un petit soupir de dépit, et s'approcha d'elle, avant de poser sa main sur la tête de Kaé.

« T'inquiète pas. On va les retrouver nos Pokémon. Et en pleine forme en plus. »

Ca n'était pas dans ses habitudes de rassurer quelqu'un, mais agir ainsi lui permettait surtout de se rassurer lui. Certes il réconfortait la demoiselle, un peu comme il pouvait, sauf que les mots qu'il employait l'aidait lui aussi à se dire que tout irait bien. Finalement, ils avancèrent.

Reishiya entendait l'étouffant silence, mais ne dit rien. Il préférait garder sa ligne de conduite, et faire sa route en observant tout autour de lui. Ils débouchèrent sur une clairière plutôt bruyante, et conscient de sa discrétion, il prit légèrement la tête pour voir ce qu'il se passait. Il se figea en remarquant les créatures, d'anciens Scarabrute qui s'étaient transformés en d'étranges et monstrueuses bêtes, pourvues d'ailes et dont la pince semblait encore plus redoutable. Pour le moment, ils étaient occupés à dévorer des arbres, et à décapiter le moindre congénère qui faisait mine de s'approprier une parcelle d'écorce qui ne lui était pas dû. Le jeune homme recula, et s'éloigna de la clairière, loin des oreilles des bêtes.


« Ils ont changé... Comme nos Absol. Comme Mysdibule. Cela touche d'autres Pokémon. On a vraiment pas de bol. »

Il savait qu'ils n'avaient pas le choix, et il se douta que ses compagnons d'infortunes n'ignoraient pas les conséquences de cet obstacle. Ils allaient devoir faire le tour. Et en silence, histoire de ne pas se faire remarquer. Il regarda Gareth.

« Vous devez enlever votre armure, vous serez trop bruyant avec ça et nous serons repérés. Ma Corboss pourra transporter une partie de votre armure par les airs. Par contre, si l'un d'entre vous à un Pokémon Vol, ça peut m'aider, elle ne pourra pas faire ça toute seule. »

Il attendit ensuite qu'ils soient tous prêts à passer. Ils allaient devoir faire preuve de sérieux, de concentration, et il espérait que les deux Terrosiens sachent les imiter, puisque l'autre champion semblait savoir se débrouiller.

« Va falloir faire franchement attention, je vous conseille de vous calquer sur Shira ou moi. Posez vos pieds dans les nôtres, et surtout, ne parlez pas... »

Et ils se mirent en marche.

[Désolée Shira, Rei est pas super super gentil, il se sent un peu faible face à ton altruisme, il digère pas xD Je vous laisse gérer, j'préfère qu'on longe mais en même temps, j'ai un LEGER doute quant au fait que le PNJ nous laisse faire ça gentiment xD Bref, voilà voilà, faudra qu'on décide si on fait ça en un ou deux post, on verra ^^]

_________________
[ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé] - Page 2 22810[ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé] - Page 2 5310[ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé] - Page 2 Sprite10[ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé] - Page 2 13310[ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé] - Page 2 Sprite10[ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé] - Page 2 Sprite11[ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé] - Page 2 Sprite12
Reishiya's Theme
Tu n'auras pas de Maître
Tu n'auras pas d'Attaches
Tu ne feras confiance à Personne
Montre les Crocs au monde entier...
Adage des Corbeaux Noirs
Karasu Reishiya
Karasu Reishiya
Informations
Nombre de messages : 86

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 25 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé]

Message par Shira Shôsai Jeu 16 Jan 2014 - 20:08

[(désolé d’avoir mis du temps !!!) Pas de problèmes^^ cependant, il va falloir que je lui réponde, donc désolé, mais je vais encore appuyer sur le bouton « retour » de la chronologie.]


Shira fut surpris que son compatriote Flamennois fasse soudainement preuve d’une telle froideur envers lui, voilà même qu’il se mettait à le tutoyer. C’était peut-être dans sa nature. D’ailleurs Shira, bien qu’étant assez outré d’apprendre qu’il était un assassin, reconnaissait les compétences de ce Reishiya : lui aussi savait être discret à sa façon, et ses conseils n’étaient pas dénués de sens non plus. Seulement, il estima tout de même nécessaire de remettre (ne serait-ce qu’un peu) les idées en place à ce jeune homme qui manquait encore un peu de maturité.

_Tu te trompes sur mon compte l’ami. Dit-il en se permettant de le tutoyer à son tour, après qu’il ait parlé à Gareth. Je n’ai nullement la prétention d’être le chef de groupe. Je ne fais seulement que vous proposer les meilleures solutions possibles que je puisse trouver, pour que nous puissions tous rester en vie quoiqu’il arrive. Je suis conscient que tu possèdes d’excellentes capacités, mais j’ose espérer que ta formation d’assassin ne t’a pas fait oublier à quel point la vie des autres peut être importante parfois, surtout dans un groupe.

Il se retourna à son tour vers Gareth.

_Ceci étant dit, je suis entièrement d’accord avec notre ami. Votre armure ne nous avantage pas, du moins pas pour le moment. Mais nous n’allons pas la laisser sur place, aussi faudra-t-il faire preuve de la plus grande prudence. Et puis, je suis aussi d’avis que l’on continu vers la grotte de Mewtwo, s’il y a bien un endroit où l’on doit commencer à chercher, c’est là-bas.

Reishiya se tourna alors vers Kaé, et la rassura, ce qui prouva une fois de plus au Champion que son comparse de Flamen n’était pas quelqu’un de tout à fait mauvais, juste un jeune homme doué qui n’aimait pas voir plus doué que lui (même si Shira n’aimait pas se considérer comme étant le plus fort). Il le laissa faire. La jeune fille d’ailleurs, semblait s’être plus ou moins bien remise de l’épisode de la plage, mais son regard était plus déterminé qu’avant, ce qui n’était pas plus mal, surtout après un tel baptême du feu. Mais avec le soutien de Reishiya, elle ne devrait plus avoir de problèmes.

Le groupe se remit donc en route.

Après plusieurs longues minutes d’un angoissant silence, un bourdonnement se fit entendre au loin. Le groupe se rapprocha progressivement, et vit un peu plus loin des espèces de Pokémon insectes qui n’avaient pas l’air commodes. L’autre Flamennois partis en éclaireur pour observer ce qui se passait de plus près. Lorsqu’il revint, il leur expliqua la situation :

« Ils ont changé... Comme nos Absol. Comme Mysdibule. Cela touche d'autres Pokémon. On a vraiment pas de bol. »

Effectivement, la situation n’était pas simple. Un tel essaim de Scarabrute affamés et enragés pouvait s’avérer des plus meurtrier. Par prudence, la meilleure solution à adopter était donc, sans aucun doute, la discrétion. Malheureusement il demeurait un problème…

« Vous devez enlever votre armure, dit alors Reishiya, vous serez trop bruyant avec ça et nous serons repérés. Ma Corboss pourra transporter une partie de votre armure par les airs. Par contre, si l'un d'entre vous à un Pokémon Vol, ça peut m'aider, elle ne pourra pas faire ça toute seule. »

« Tiens, tiens…songea Shira avec un léger sourire. Il donne pas mal de conseils lui aussi, ne serait-ce pas plutôt lui qui voudrait devenir meneur ? Ou bien veut-il me prouver qu’il n’est pas mauvais ? Allons, ne l’importunons pas plus avec ça, son idée est plutôt bonne…cela dit…»

Bien qu’il se doutait que ça n’allait pas faire plaisir au jeune homme, Shira pris tout de même la parole.

_Je suis entièrement d’accord avec ton plan, à l’exception de deux choses. Déjà, je pense qu’il serait préférable que nous nous séparions en deux groupe de deux qui contourneraient la clairière par un côté chacun. Reishiya et Kaé, et Gareth et moi, par exemple. Nous serions ainsi plus difficile à repérer, et nous aurions moins de chance de faire du bruit et d’être pris en tenaille si nous sommes attaqués…sans mauvais jeu de mots. Ensuite, transporter l’armure de Gareth par les airs est une bonne idée, mon Noarfang pourra aider ta Corboss dans ce cas. L’ennui c’est qu’une armure, même transportée de la sorte, ça fait un peu de bruit. Donc nos oiseaux risqueraient de se faire attaquer. Je propose donc que Corboss et Noarfang fasse un bon détour de la clairière par les airs pour être le moins repérable possible, et qu’ils soient eux aussi séparés : Noarfang, qui transportera les pièces d’armure les plus importantes, du côté de Gareth et moi ; et Corboss, qui transportera le reste, du côté de Kaé et toi. Comme ça, Gareth aura accès plus rapidement aux meilleur de son armure en cas d’imprévu. Le but est que nos deux groupes devront se retrouver à l’exact opposé de la clairière…

Il marqua une pause, pour laisser le temps aux autres d’y réfléchir.

_Après, je me répète, ce ne sont que des propositions. Si quelqu’un veut donner son avis, qu’il parle.


[Bon après évidemment, je pars du principe que tout le monde commence à avancer une fois qu’on s’est mis d’accord, et que la dernière phrase de Reishiya est dites à ce moment là^^ ]

_________________
[ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé] - Page 2 622467SignShiraShosaibyLsan
Shira Shôsai
Shira Shôsai
Informations
Nombre de messages : 146

Fiche de personnage
Points: 188
Âge du personnage: 38
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé]

Message par Gareth Ivanoé Dim 26 Jan 2014 - 20:45

Gareth observait en silence et écoutait les propositions des deux Flamenois. Globalement, il était d'accord avec tous les arguments soulevés - contourner la clairière, enlever son armure, se séparer en deux groupes. Mais ces idées le mettaient réellement mal à l'aise. Même si les deux autres lui avaient affirmé qu'il était logique pour eux de s'enfoncer dans la forêt, le champion de Seian gardait cette sensation d'aller vers l'inconnu sans certitude d'y trouver quoi que ce soit. Peu nombreux étaient les hommes qui avaient pu venir sur l'île de Mewtwo et en revenir suffisamment vivants et lucides pour le raconter.

Ensuite, retirer son armure lui donnait une sensation de vulnérabilité bien désagréable, surtout dans une telle situation. Il obtempéra néanmoins, comprenant qu'il ne ferait que se mettre encore plus en danger en refusant de coopérer. Il était désormais plus léger, plus silencieux et plus rapide, mais presque nu à ses yeux - bien qu'il soit entièrement vêtu sous sa cuirasse. Mais ses bras n'étaient pas couverts et le tissu sur son torse n'arrêterait ni lame, ni crocs, ni corne, pas plus que celui sur ses jambes. Il récupéra le fourreau de son épée et l'attacha à sa propre ceinture, avant de confier les plaques de métal aux oiseaux de ses compagnons. Non, décidément, voir partir ainsi une partie de son équipement ne le mettait pas à l'aise du tout. Et se dire, comme l'avait présenté Shira, qu'il aurait la meilleure partie pas trop loin de lui, ne le rassurait qu'à moitié. Il suffirait que l'oiseau soit la cible d'un attaque et hop, plus d'armure...

Et par dessus tout, l'idée de se séparer en deux groupes, ce qui revenait à réduire leurs défenses et leur force d'attaque en la divisant par deux, lui paraissait douteux. D'accord, pour le moment, la discrétion allait être leur meilleur atout, et Gareth n'était vraiment pas au point à ce sujet. Suivre Shira à la trace lui serait donc d'une grande aide. Mais il était un soldat, et son domaine, c'était l'affrontement. Et si affrontement il y avait, d'un côté ou de l'autre de la clairière, voire des deux, ils risquaient tous fort d'être submergés par le nombre et Gareth serait incapable de protéger sa compatriote. Que le Flamenois qui se disait assasin soit capable de se battre et de se défendre, c'était une chose, mais qui sait s'il n'allait pas abandonner la jeune fille pour sauver sa peau ? Le Terrosien n'était pas d'un naturel méfiant mais il préfèrait quand même garder l'oeil sur tout et ne pas se reposer aveuglément sur le premier venu. Il avait déjà perdu des amis parce qu'il n'avait pas surveillé assez au bon moment.

"J'aimerais connaître l'avis de mademoiselle Kaé avant de partir... Savoir si elle accepte de vous suivre, Reishiya... Sans offense non plus..."

Gareth se sentit soudain maladroit dans ses propos. Il ne voulait pas que le Flamenois pense qu'il n'avait pas assez confiance en lui ou qu'il doutait de son honneur, mais c'était ce que laissait transparaître son discours.

"Je veux dire, nous séparer comme ça risque de nous fragiliser en cas d'attaque, et c'est à elle de voir si elle accepte de partir avec une seule personne capable de l'aider, ou trois... Pour ma part je pense pouvoir faire pleinement confiance à Shira pour me défendre et je l'aiderai de même en cas de pépin. J'aimerais juste être sûr que vous serez vous aussi en sécurité. Autant l'un que l'autre."

D'un autre côté, ni Flamen ni Terros n'auraient laissé partir des jeunes gens réellement inexpérimentés dans une mission aussi perilleuse. Kaé et Reishiya devaient avoir des capacités - ils avaient survécu jusqu'ici, en tout cas. Et vu ce qu'ils avaient affronté plus tôt, ça n'était pas peu dire. De toute façon, il ne pourrait pas toujours protéger tout le monde, et si Kaé préfèrait qu'ils se séparent, il n'aurait plus qu'à faire confiance à ses deux compagnons. Un autre avantage que cela aurait, c'était que si leurs "alliés" avaient commencé à les poursuivre, ils les retrouveraient plus difficilement. Gareth frémit en imaginant ses camarades tomber sur l'essaim de Scarabrute, assez peu sûr qu'il resterait assez de morceaux pour les identifier à la fin, mais il se reprit. Ça ne servait à rien d'envisager pire que leur situation actuelle.

Après la réponse de Kaé, il se mit en route, suivant son comparse champion, marchant dans ses pas autant qu'il le pouvait. Le bourdonnement émis par les insectes se fit de plus en plus fort, de plus en plus menaçant, tandis qu'ils contournaient la clairière. Cela rassura un peu Gareth. Avec le raffut qu'ils faisaient, ils risquaient sans doute moins de les entendre passer, même si cela ne signifiait pas qu'il fallait relâcher la pression et se faire moins prudents. Il lança un coup d'oeil vers l'oiseau qui portait son armure le plus proche, espérant qu'il serait assez discret pour ne pas se faire voir des ennemis. Des Scarabrute volants... C'était bien le pire de tout.
Gareth Ivanoé
Gareth Ivanoé
Informations
Nombre de messages : 128

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé]

Message par Kaé Ven 31 Jan 2014 - 11:44

« Bon ça suffit hein ! C’est pas avec ces gamineries de savoir qui est le chef de qui qu’on va sauver nos amis ! »

La gamine du lot croisa les bras devant son torse, contente de son discours. Depuis le temps, avec le nombre de fois qu’on lui avait sorti des tirades du genre, elle était fière de finalement pouvoir la dire elle-même. Elle se sentait très grande tout à coup, tenant son dos bien droit et sa tête haute pour donner de l’importance à ses paroles – si tant est qu’elles en avaient, de l’importance. Elle n’avait pas clamé cela dans l’espoir de calmer les grandes personnes ou de leur montrer qui s’était le boss ici ; son but était juste de leur faire rendre compte à quel point ils tombaient à son niveau lorsqu’ils commençaient à se taper dessus pour des idioties dans ce genre, qui en plus faisait perdre du temps à tout le monde, luxe qu’ils ne pouvait pas vraiment se permettre dans l’immédiat, vue la situation.

Lorsque Bozo lui posa la main sur la tête, la demoiselle se recroquevilla à nouveau, redevenant toute petite au milieu de ces garçons géants. Elle le regarda la rassurer avec des grands yeux d’enfant, clignant une ou deux fois avant de comprendre de quoi il s’agissait – avant que l’information atteigne le cerveau, donc. Quand elle eut assimilé les propos, elle esquissa un sourire au type, hochant la tête de haut en bas par petits à-coups pour montrer qu’elle était d’accord avec ce qu’il disait.

Ils finirent par se remettre en route, s’avançant vers le cœur de l’île. Kaé avait, à contrecœur, demandé à Luxray de rejoindre sa pokéball ; en effet, le grand lion avait du mal à se mouvoir dans cette jungle touffue, et même si elle était redoutablement forte et serait la plus prompte à réagir si un danger leur tombait dessus, il valait mieux éviter que ce danger ne les trouve dans un premier temps, et il fallait donc rester le plus discret possible. De plus, la Pokémon avait besoin de se reposer un peu, après le combat sans merci qu’elle avait mené contre son pote. La fille avait aussi rangé son bâton – non sans avoir demandé de l’aide pour tirer sur les deux extrémités en même temps – pour pouvoir se déplacer plus aisément, parce que ce n’était pas évident avec tous ces trucs verts autour, quand même.

Le groupe se mut jusqu’à atteindre l’orée d’une clairière qui faisait un drôle de bruit, et le Flamminois sans capuchon décida de partir en éclaireur. Quand il revint de son inspection, il parla de truc qui avait changé comme les autres de là-bas derrière.

« Ils ? » demanda Kaé en chuchotant, comprenant qu’il fallait être silencieux mais n’ayant pas pigé grand chose à la situation. Du coup, personne n’entendit sa question, et elle resta plongée dans la confusion en entendant les autres faire les plans contre des machins qu’elle ne savait pas ce que c’était. De toute façon, même si elle le savait, elle ne resterait pas très utile : sa capacité pour mettre en place des stratégies élaborées était légendaire, dans le mauvais sens du terme. La gamine ne se préoccupa donc pas de la situation et laissa donc les autres la gérer… Jusqu’à ce qu’on lui demande son avis.

« Hein ? » répondit-elle simplement à la question de Gareth, désignant ainsi clairement qu’elle n’avait absolument rien suivi à la discussion qui avait lieu devant elle. Elle avait l’impression d’être à nouveau en cours, avec la prof qui prenait un malin plaisir à l’interroger à chaque fois qu’elle piquait du nez, avec une mimique bien sadique.

Avec la tirade qui suivit – à laquelle Kaé fit attention du coup, vu qu’il fallait apparemment qu’elle réagisse en conséquence – la fille fronça les sourcils en tentant de comprendre la signification des mots du gros nounours. Elle avait toujours cet air très très bête lorsqu’elle semblait se concentrer et réfléchir à quelque chose. Finalement, elle déchiffra qu’il était question de savoir si elle avait besoin de monde pour l’escorter ou pas. Le mot « seul » l’interpella, qu’elle comprit dans un contexte différent de celui qu’essayait de donner le monsieur, mais au moins, il lui permit de répondre plus ou moins correctement aux demandes posées. Plongeant sa main dans une des poches de son sac, elle en sortit trois pokéballs réduites coincés entre ses doigts, qu’elle montra au type en levant la main.

« Je ne suis jamais seule, » expliqua-t-elle simplement, se dépêchant ensuite de remettre les objets à leur place avant de trébucher et de les laisser tomber au sol.

Kaé regarda alors le bozo avec qui elle était censée faire équipe, et ne se sentit pas plus concerné que cela par le fait que c’était un ancien assassin. Et alors, elle était bien une ancienne élève en école de maths, et personne ne semblait l’embêter avec ça pour autant. Elle se contenta alors de hocher les épaules, signifiant de ce fait que, peu importe le plan, elle était confortable avec les décisions que prendraient les gens. Une fois ces formalités – qui prenait toujours une éternité – terminées, ils se remirent en route, Kaé faisant de son mieux pour rester discrète et calquer ses mouvements sur le monsieur qui la guidait devant elle.

_________________
- Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve, une réalité -
~ Weapon Master ~




Miss Kairy:
Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé]

Message par PNJ Dim 2 Fév 2014 - 11:56

Le groupe se sépara donc une nouvelle fois, chacun contournant la clairière par un côté. Ils tentaient d’être le plus silencieux possible, mais avec le vrombissement produit par les insectes enragés, c’était somme toute assez simple.

Ils avaient presque réussi à atteindre l’autre côté quand, soudain, un arbre fut abattu par les pinces puissantes de l’un des Méga-Scarabrute. Le tronc tomba au sol avec fracas, ce qui interrompit les créatures dans leur orgie mortelle. Ils atterrirent l’espace d’un instant, faisant revenir le calme dans cette partie de la jungle.
Sauf… Que certains d’entre eux, lorsqu’ils se posèrent, se retrouvèrent à quelques mètres seulement des humains, et que le vent leur porta leurs effluves. Cela suffit pour mettre fin à ce court répit. Les scarabées qui avaient senti ces odeurs avertirent les autres : des intrus étaient là, ils voulaient leur voler leur précieuse sève !

Aussitôt, les insectes affamés se mirent en chasse, dans un seul but : mettre en pièce ces voleurs.


[Plusieurs petites choses :
- Vous pouvez choisir que les Méga-Scarabrute ne poursuivent qu’un seul ou les deux groupes, voire les oiseaux qui transportent l’armure de Gareth.
- Vous pouvez tenter de les affronter, mais vous allez vous retrouver en surnombre très rapidement… La fuite serait donc préférable, mais n’oubliez pas que la forêt est dense. Cela peut jouer en votre faveur tout comme vous desservir.
- Enfin, vous pouvez peut-être utiliser l’appétit des Méga-Scarabrute à votre avantage, si par chance vous avez quelque chose sur vous/trouvez quelque chose.
- Le tout se déroulera en un post.

Bon courage ]

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé]

Message par Karasu Reishiya Mar 4 Fév 2014 - 17:19

« Tu crois vraiment que si je me moquais de la vie des autres, j'me casserais le cul sur une île avec vous trois pour essayer de trouver ce qui cloche avec un foutu Légendaire qui s'est apparemment levé du pied gauche ? Je suis fou, pas stupide. Je sais que vous êtes tous indispensables à ma survie, et dans mon propre intérêt, je veillerai sur vos arrières, tout comme j'espère que vous le ferez pour moi. »

Ouuuh, vraiment, il avait du mal à supporter le champion d'arène de sa propre patrie. Pour autant, non seulement il venait d'avouer avoir besoin d'eux, mais en plus il se mentait un peu à lui-même et par conséquent aux autres. S'il ne voyait aucune valeur dans leurs vies, jamais il n'aurait tenté de réconforter Kaé. Cette fille avait d'ailleurs tout d'une gamine, pourtant déjà adulte, mais elle semblait tellement... Enfantine. Le jeune homme grommela à cette pensée. Voilà qu'elle allait réveiller des instincts bizarres en lui s'il continuait à réfléchir et à regarder la demoiselle de la sorte. Ne perdant pas de temps, il empaqueta la partie de l'armure que sa Corboss avait à transporter et la regarda s'élever dans le ciel. Il espérait juste que les Scarabrute ne remarqueraient pas les oiseaux, ça serait franchement le pompon.

Il s'engagea dans son côté de clairière, tendant l'oreille et surveillant que la guerrière ne fasse pas de bruit, ni de bêtise. Ca n'était pas le moment de s'attirer les foudres de ces fichus insectes. Cependant, il fallait reconnaître qu'ils étaient particulièrement bruyant, ce qui était un mal pour un bien. Ils couvraient le bruit de leurs pas, mais en attendant, le bourdonnement incessant commençait à provoquer des migraines chez le jeune homme, ainsi qu'un malaise. Heureusement qu'il ne faisait que longer ces bêtes et ne leur fonçait pas dessus. Être au cœur même de tout ce boucan l'aurait rendu littéralement malade. Il espérait seulement que tout continuerait ainsi, et qu'ils pourraient traverser sans problème pour rejoindre le temple. Il ne savait pas si c'était la bonne solution que d'aller là-bas, mais c'était en tout cas l'une des plus logiques. Et après tout, il ne craignait pas particulièrement que l'hôte du temple ne les agresse, il était, selon les rumeurs, bien trop occupé à creuser des cratères dévastateurs sur chaque continent.

Alors que le tueur à gage commençait à se rassurer et à se dire qu'il ne craignait rien, un craquement sonore se fit entendre. Malheureusement, il fut assez fort pour que les vrombissement d'ailes ne puissent pas le couvrir, et il y eut quelques secondes de silence. Quelques secondes de silence pendant lesquelles la seule pensée qui traversa le cerveau du Flamenois fut un magistral « Oh merde ! » de voir la situation lui échapper de la sorte. Puis, il sentit une bonne dizaine de paires d'yeux se poser sur lui et un frisson parcourut son échine. Il comprit très bien le signal que son instinct de survie venait de lui envoyer, et prenant la main de la jeune femme, il l'entraîna à nouveau dans sa course.


« Faut courir, et vite ! »

Il donna la première impulsion, commençant à cavaler comme un dératé pour s'en sortir. Tout ça à cause de la gourmandise d'un de ces maudits insectes qui avait provoqué la chute d'un pauvre arbre. Ils avaient vraiment un gros souci, la transformation semblait les avoir affamé. Enfin, après une mutation, c'était une réaction normale mais ça, le guerrier n'en savait rien. Tout ce qu'il savait, c'est que des bêtes au caractère déjà belliqueux à la base étaient devenus littéralement fous furieux de voir des personnes près d'eux. Il fallait les semer, et vite.

Raven constata le changement d'attitude des Scarabrute et perdit un peu d'altitude pour voir de quoi il en retournait. Les teigneuses bestioles avaient pris en chasse les humains, et ne semblaient pas, pour l'instant, avoir compris comment se servir pleinement de leurs ailes. De plus, dans une telle végétation, ils étaient un peu gênés. Mais ça ne les empêchaient pas d'apprendre vite, et de se rapprocher de plus en plus des groupes qui commençaient à être ralenti par la densité de la forêt. Elle ne pouvait pas faire grand chose alors qu'elle tenait dans ses puissantes serres l'armure du Terrosien. Elle espérait de tout cœur qu'ils parviendraient à se débrouiller. Néanmoins, elle repéra un ennemi bien plus téméraire et rapide. Il était jeune, et sa petite taille lui permettait de se déplacer plus aisément dans son milieu naturel. A ce compte, il allait rattraper Gareth et Shira. Ni une ni deux, l'oiselle de jais fondit sur eux en poussant un cri féroce. Elle visait le Pokémon transformé sur le flanc gauche et alors qu'elle était quasiment à côté de son adversaire, elle exécuta un virage serré pour faire un demi-tour. Emporté par sa force d'inertie, le sac contenant une partie de l'armure du chevalier décrivit un arc de cercle, venant frapper de plein fouet le corps du Pokémon. « Et BIM, dans ta face ! » se réjouit la Corboss, enchantée de pouvoir mettre un peu le gwak à ces vermines. Elle reprit une légère altitude, surveillant tout de même les deux humains. Elle restait à portée de voix au cas où il aurait besoin d'aide, et elle assurait, avec son comparse volant, une protection aérienne du quatuor, ce qui n'était pas négligeable.

Du côté de Reishiya, eh bien, ils couraient toujours. Malheureusement, les insectes semblaient bien décidé à les poursuivre coûte que coûte. Ils pouvaient franchement pas faire demi-tour pour retourner d'où ils venaient ?! Le Flamenois commençait à manquer d'air. Aussi entraîné soit-il, il n'avait pas assez d'endurance pour faire un marathon pour sauver sa peau en pleine jungle. Enflammant ses poings, il freina, fit volte-face et balança un large jet de flamme devant Kaé et lui. Qu'ils aient changé de forme ou pas, ils restaient normalement des saletés d'insectes qu'un bon incendie devaient effrayer. Et effectivement, les bêtes freinèrent un peu, n'osant traverser la barrière de feu. Le jeune homme eut un large sourire, se sentant fier d'avoir recadré ces nuisibles alors qu'il reprenait son souffle. Néanmoins, il avait crié victoire trop tôt.

Les Scarabrute décidèrent, dans un sursaut d'intelligence, de se réunir pour battre de leurs monstrueuses ailes et étouffer les flammes. Ils allaient pouvoir reprendre leur traque des humains.


« Putain mais qu'est-ce qu'ils sont chiants ! »

Alors qu'il voyait les flammes disparaître peu à peu, le guerrier ne retenta pas d'incendier la forêt. C'était inutile, sur ce coup là, les bêtes allaient gagner. Il entendit cependant un petit claquement sec, et il eut, à son tour, une idée. Il courut vers Kaé et la souleva assez brusquement du sol, la plaçant sur son épaule comme un simple sac à patates. Elle avait donc tout le loisir d'admirer les Scarabrute qui leur fonçaient dessus.

« Si t'as un fouet ou une arme quelconque, essaye de les frapper un peu. Je te déposerai quand la végétation sera moins dense. »

Et il recommença à courir. Pourtant, il avait cette fois une idée derrière la tête, et concentra le feu au niveau de ses poings. Quand il passait près d'un arbre qu'il jugeait intéressant, il balançait une boule enflammée dessus, faisant sauter l'écorce et laissant la sève s'écouler sur une partie du tronc. Il voulait forcer les insectes à s'intéresser à leur objectif premier : la nourriture. Et si certains s'entre-tuaient pour se sustenter, ça ne serait pas un mal. Il poursuivit ainsi sa route, laissant exploser des troncs qu'il dépassait vivement. De temps à autre, il essayait aussi de faire exploser des nœuds de lianes qui pendaient aux arbres pour que les insectes s'emmêlent dedans. Il n'avait aucune idée si son plan d'offrir de la nourriture à ses assaillants de la sorte fonctionnait, mais tout ce qu'il avait en tête, c'était courir le plus longtemps et le plus loin possible. Et s'il se sortait de cette maudite île, il dormirait bien pendant trois jours après une telle galère !

_________________
[ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé] - Page 2 22810[ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé] - Page 2 5310[ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé] - Page 2 Sprite10[ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé] - Page 2 13310[ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé] - Page 2 Sprite10[ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé] - Page 2 Sprite11[ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé] - Page 2 Sprite12
Reishiya's Theme
Tu n'auras pas de Maître
Tu n'auras pas d'Attaches
Tu ne feras confiance à Personne
Montre les Crocs au monde entier...
Adage des Corbeaux Noirs
Karasu Reishiya
Karasu Reishiya
Informations
Nombre de messages : 86

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 25 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé]

Message par Shira Shôsai Jeu 6 Fév 2014 - 17:22

Quand il s’efforçait d’être discret, mais qu’il voyait quelque chose qui allait bientôt lui enlever toute discrétion, un arbre qui s’écroule par exemple, Shira avait quasiment toujours la même réaction…

_Non…

Crrrrr…

_Non…

CRRRRR…

_Non, non, non, non-non-non-non-non-non-non…

CRAC

Silence pendant lequel tout ses muscles sont contractés et ses sens en alerte sans bouger d’un cil…

_…

Et puis là, vlan ! Tous les scarabrutes se lancent à l’assaut.

_Et merde…

Dans la vie de quelqu’un qui a appris la discrétion, se faire repérer est le moment le plus redouté, surtout quand on vous poursuit juste après. Sauf que là ce n’était ni des copains avec qui on joue à cache-cache, ni des parents qui veulent vous gronder, ni des soldats qui veulent mettre la main sur un petit voleur accompagné de son ami pirate. Non, là c’était plutôt des créatures, complètement à côté de la plaque, et avides de sang…une routine pour la vie d’un aventurier…trois fois rien…d’un point de vue ironique bien sûr. Dés cet instant, tout alla très vite.

_On court !

Il s’élança alors vers l’endroit où ils devaient se rendre à la base, regardant de temps à autre derrière lui si Gareth le suivait. A un moment il passa à côté de l’arbre qui s’était effondré et eut une idée tellement subite sur le coup qu’il s’arrêta net. La sève ! Ils s’en nourrissaient ! En sachant bien l’utiliser, elle pourrait peut-être lui servir à ralentir les poursuivants, et le Champion savait déjà comment faire.

_Gareth ! S’écria-t-il. Continuez à courir, je me charge de les retenir un peu. Suivez Noarfang, il saura retrouver les autres et garder votre armure.

Rapidement, Shira couru alors vers l’arbre en dégainant son arc et une poignée de flèches, mais alors qu’il s’accroupit pour mettre son plan à exécution, un scarabrute fonça à pleine vitesse sur lui avec ses cornes prêtes à le broyer. Mais son élan fut soudain stoppé par une remarquable intervention de Raven qui envoya valdinguer l’ennemi plus loin.

_Merci !

L’oiseau rejoignit alors Noarfang, c’était parfait. Ainsi, Gareth resterait à proximité de son armure. Le Champion de Flamen se remit donc à la tâche qu’il avait prévu : il trempa la pointe de ses flèches dans le liquide pâteux et doré, et arma la première à son arc. Remarquant son manège, plusieurs créatures voulurent l’attaquer en force vu qu’il touchait à leur précieuse nourriture

_Vous voulez de la sève ? En voilà !

Bandant son arc, Shira tira sur un scarabrute au milieu du groupe. En voyant le fruit de leur gourmandise se planter dans l’un des leurs, le groupe se mit à attaquer l’infortuné qui avait reçu le projectile pour manger la sève…et par la même occasion le manger…Le Champion s’efforça d’ailleurs de détourner le regard pour s’empêcher de vomir, car la scène était des plus répugnante, et se concentra sur une autre cible. Il tira quatre autres flèches trempées dans la sève de l’arbre pour les tirer sur les créatures qui, stratégiquement, étaient le plus susceptible de retenir la colonie : un groupe qui l’attaquait de nouveau, un autre qui partait en direction des trois autres humains, ou un scarabrute éloigné qui pouvait attirer ses congénères dans le sens opposé. Une fois cela fait, il rengaina son arc, sortis l’un de ses couteaux de lancer, le trempa dans la sève en n’en mettant bien plus qu’avec ses flèches, et leur envoya un dernier souvenir. Puis il repartit dans la forêt à toute allure pour rejoindre les autres, en passant à travers branches, lianes et autres obstacles. L’avantage quand on est repérés…c’est qu’on court plus vite que d’habitude…

_________________
[ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé] - Page 2 622467SignShiraShosaibyLsan
Shira Shôsai
Shira Shôsai
Informations
Nombre de messages : 146

Fiche de personnage
Points: 188
Âge du personnage: 38
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé]

Message par Gareth Ivanoé Mer 19 Fév 2014 - 23:29

[Je vous présente mes excuses pour le retard, ni Kaé ni moi n'avions la motivation/l'inspiration pour poster dans la limite des 10 jours... Du coup personne n'a poursuivi ^^"]

Gareth courut comme jamais encore il ne l'avait fait. Être poursuivi par une horde de monstres volants, fous et affamés lui donnait des ailes. Racines, branches, buissons, rien ne paraissait pouvoir stopper sa course. L'adrénaline en lui lui permettait d'esquiver tous les obstacles sur son chemin vers la survie et le salut. Même s'il était vulnérable, la légèreté acquise en retirant son armure le rendait plus rapide et plus agile. Les vrombissements haineux des insectes géants lui vrillaient les tympans, perturbant sa perception; il ne savait pas s'il n'allait pas vers de ennemis, ou s'il s'en éloignait. Il n'était pas trop sûr de ce qu'avait fait le Flamenois, resté derrière, mais ses poursuivants ne semblaient quand même pas aussi nombreux que toute la troupe qu'ils avaient pu voir. Une partie minime de son esprit espérait que Kaé et Reishiya n'avaient pas été repérés eux aussi. Le reste de ses pensées était concentré sur sa course.

Il restait humain, malgré tout, et surtout il restait un soldat de plaine. L'environnement ne lui était vraiment pas favorable, et même si les ennemis, dans leur nouvelle forme, étaient plus volumineux et moins habiles à se mouvoir entre les arbres, ils restaient quand même dans leur élément. Il arriva donc un moment où la fuite semblait clairement ne mener à rien. Malheureusement, ce moment était arrivé alors qu'il était isolé et sans protection. Gareth cessa de courir et tira du même coup son épée et l'un de ses Pokéball, celle contenant son Grolem. le tintement de la lame résonna avec le cri poussé par son allié de roche. A ce qu'il avait pu voir, les insectes étaient affamés. Au moins, son Pokémon risquait moins que lui de finir dans l'estomac des monstres.

"Je crois que c'est le combat de notre vie, camarade..."

Le golem de pierre trembla tendit qu'il étirait ses muscles minéraux. Le bourdonnement se fit de plus en plus puissant et oppressant, presque douloureux. Les insectes apparurent rapidement, et le jeune homme eut le plaisir de constater que beaucoup étaient restés en arrière. Finalement, il lui restait un espoir de survie moins mince qu'il ne le craignait.

"Roulade !"

Grolem se mit en boule et commença à dévaler le terrain, rebondissant sur les arbres, pour s'écraser de tout son poids sur les ennemis. Gareth comptait énormément sur lui, sur ce coup-là, mais n'avait pas prévu de rester en arrière comme lors d'un match d'arène. C'était un champ de bataille, et il était un soldat avant d'être un dresseur. Il perfora de sa lame le premier Scrabrute qui se présenta à lui. La chair de l'insecte craqua lorsqu'il perça la carapace, et un liquide verdâtre s'écoula de la plaie, ainsi que du sang. La bête n'avait pas eu le temps de réagir mais ses congénères lançaient déjà de nouvelles offensives, faisant claquer leurs cornes. Étonnamment, ils semblaient rapidement plus intéressés par les arbres que frappait le monstre de roche, heurtant l'écorce et faisant couler de la sève, que par le jeune Terrosien et son camarade. Leur appétit sans faim les aveuglait plus que le Champion ne l'aurait pensé... et allait les conduire à leur perte. Avec une telle diversion, ils pouvaient facilement semer les assaillants... Ou les frapper dans le dos. Gareth n'aimait pas cette idée mais, seraient-ils jamais en sécurité avec de tels monstres si près des terres Erasiennes ? Mewtwo était réputé dangereux, mais il était seul. Il y avait là toute une tribu de créatures cauchemardesques ailées...

Néanmoins, il ne put trancher l'insecte le plus proche de lui, trop occupé à dévorer l'arbre blessé. Il s'assura de n'avoir aucune trace de sève sur lui avant de reprendre sa course, peu enclin à être rattrapé par d'autres Scarabrute. Il ignorait où étaient Reishiya, Kaé ou Shira, s'ils avaient survécu, même... Il avait perdu des Pokémon... Et leur quête de réponse n'avait pas bien avancé. Échec sur toute la ligne.

_________________

En cours :
0 RP Simple - 1 RP Supervisé - 0 RP Supervisable
Gareth Ivanoé
Gareth Ivanoé
Informations
Nombre de messages : 128

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé]

Message par Kaé Jeu 20 Fév 2014 - 11:59

[Bah j’ai préféré attendre que tu répondes pour faire ça dans les règles de l’art ^^]


Kaé arrêta tout mouvement lorsque la branche sur laquelle elle venait de marcher craqua lourdement sous ses pieds, au même moment où les trucs qu’ils essayaient d’éviter prenaient la pause, faisant tomber brusquement un silence épais qu’elle venait de briser. Elle tourna lentement la tête vers son accompagnateur et allait s’excuser, mais comme il ne sembla pas remarquer que la bêtise venait d’elle, elle préféra passer l’événement sous silence, espérant que cela suffirait pour ne pas se faire gronder plus tard.

Quand ils furent repérés, Reishiya lança un ordre bref et simple, mais avant même que sa suivante ne puisse l’exécuter, il lui avait saisi le bras et la traînait derrière lui, appliquant ainsi sa stratégie à la lettre. La gamine se laissa faire, trop frêle de toute façon pour espérer se libérer de l’étreinte du type. Ils courraient un peu à l’aveuglette, la fille se prenant assez systématiquement les pieds dans des racines ou des branches dans la figure, mais arrivait tout le temps à se rattraper grâce à la prise de l’homme qui la redressait toujours plus ou moins, juste assez pour pouvoir continuer à avancer. L’ancien assassin était aussi, apparemment, maître des flammes, et utilisait son art pour essayer de faire progresser le duo, jusqu’à ce qu’il comprenne que ça ne suffisait pas, et que le sac à patate qu’il trainait l’embêtait plus qu’autre chose, à force de se casser la figure. Il décida donc naturellement d’empêcher ses pieds de toucher terre, vu qu’elle faisait toujours de idioties quand c’était le cas. Elle poussa une sorte de hurlement lorsque le type la souleva, ne comprenant pas bien où il venait en venir, jusqu’à ce qu’il lui donne de nouvelles instructions.

Alors, oui, la fille avait un fouet, mais à chaque fois qu’elle l’utilisait, elle avait tendance à se faire plus mal à elle qu’à ses adversaires. Son arme avec la plus longue allonge était son bâton, mais vu sa position, ce dernier serait très difficile à manier, et surtout, elle était incapable de faire mal à leurs ennemis sans prendre d’élan, n’étant pas très fournie physiquement. Il ne lui restait donc qu’une option : son fidèle katana, qu’elle eut du mal à sortir de son fourreau, vu sa position. Elle galéra à le tirer, larguant au passage une partie du contenu de son sac. La gamine repoussa un cri derrière en voyant ses affaires tomber au sol, et s’énerva davantage en constatant que les bêtes s’arrêtaient pour en dévorer le contenu.

« Hé ! C’est ma bouffe ça ! Pas touche ! »

Redynamisée par une énergie nouvelle, la fille se mit à agiter son arme pour s’en prendre aux monstres qui avaient sans aucune pitié déchiqueté ses victuailles. Elle leur en voulait grave, surtout que le saucisson c’était celui trop bon que lui avait filé Basho quelques jours plus tôt. Elle faisait donc virevolter son arme avec élégance et justesse – ou presque – réussissant à asséner quelques coups aux Scarabrute transformés sans toucher son allié, ce qui était un exploit assez notable tout de même, vu la position dans laquelle elle devait se battre. Certes, parfois, quelques coups de coudes se perdaient dans la tête du monsieur, mais c’était rien de trop grave. Elle essayait aussi de bloquer leur avancer en faisant tomber des branches sur leur chemin, mais en moyenne, elle ne pouvait que les tenir à distance, sans trop de vrai solution pour les aider à se sortir du guêpier, surtout qu’elle commençait à fatiguer, à se battre ainsi. Et en plus, ils avaient mangé son saucisson.

Elle finit donc par tenter autre chose, piochant dans son sac une de ses pokéball, faisant attention ce coup-ci à ne rien laisser tomber. Activant la sphère, elle fit apparaître sur son épaule une petite renarde toute noire, assez effrayée et n’appréciant apparemment guère la situation dans laquelle on venait de lui demander d’intervenir.

« Zorua, on a besoin d’une distraction contre ces trucs là ! » expliqua la demoiselle, espérant que la Pokémon puisse faire quelque chose.

Mais l’interloquée secoua vigoureusement la tête en essayant de s’aplatir sur le dos de la miss pour se faire toute petite, visiblement apeurée. Kaé serra les dents avant de se passer un coup de langue sur les lèvres et d’asséner un autre coup de sa lame, puis essaya de remotiver l’animal.

« Écoute, je sais que tu n’es pas encore une maître des illusions comme ta maman, mais avec toutes les bêtises que je t’ai vu faire, j’ai foi en toi et je suis sûre que es capable de nous trouver une petite combine à deux ronds pour nous sortir de là, comme tu le fais si bien ! »

La petite continua à trembler, décidant Kaé à jouer sa dernière carte.

« Imagine que c’est Solochi qu’on a en face de nous là ! »

De suite, la Pokémon sombrenard réagit, alors que le monde autour des deux humains commençaient à se flouter un peu. L’illusionniste n’était pas encore à son stade finale d’évolution et était donc encore incapable de faire des grandes démonstrations impressionnantes et ne savait tromper que la vue, mais elle avait quelques connaissances et tours dans son sac qui pourraient au moins les aider à se séparer de certains de leurs poursuivants. Un peu plus loin, ils purent entendre un clapotis d’une grande cascade qui, au lieu de cracher de l’eau, versait de la sève à volonté. C’était une duperie qui demandait beaucoup d’effort et de concentration de la part de son auteur, car, contrairement à son habitude, elle ne travaillait pas sur son corps mais son environnement autour. Cependant, cela serait peut-être, avec un peu – beaucoup – de chance, suffisant pour distraire les insectes un moment et permettre au groupe de les semer dans la jungle.

_________________
- Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve, une réalité -
~ Weapon Master ~




Miss Kairy:
Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé]

Message par PNJ Ven 21 Fév 2014 - 22:58

L'esprit dicté par la faim encéphallique des scarabées modifiées fut plus forte que leur envie de tuer les Erasiens. Tous se jetèrent sans hésiter sur les différentes sources de nourriture à leur disposition, ignorant royalement les humains. Le carnage reprit entre eux, puisqu'ils en venaient aux pinces lorsque l'un d'entre eux se montrait un peu trop pressant, en particulier du côté de ceux qui avaient affaire à la cascade de sève. En effet, si l'illusion était parfaite visuellement, le goût était toujours celui de l'eau, ce qui ne manqua pas d'étonner les Scarabrute. De plus, lorsque la petite renarde fut à une trop grande distance et que le cours d'eau recouvra son apparence d'origine, les insectes se jetèrent les uns sur les autres après un bref instant de flottement. Tous s'accusaient mutuellement d'être le responsable de la disparition de cette providence. Ils avaient totalement oublié les humains, pris dans leur folie carnassière.

***

Finalement, après un peu plus d'une heure de marche, le groupe se reforma à hauteur des ruines de ce qui avait dû être un sanctuaire. A la pression qui y régnait, il n'y avait aucun doute possible : c'était ici que le Dieu fou avait élu domicile.
L'alliance des pays de la terre et du feu s'enfonça dans la terre, suivant un escalier qui débutait au coeur de cet ancien temple. La descente dura quelques minutes, jusqu'à ce qu'ils débouchent sur une vaste salle souterraine. L'antre de Mewtwo. L'ambiance y était encore plus oppressante...

L'expédition terro-flamenoise entreprit aussitôt de trouver la cause du chaos qui s'était abattu sur Erasia. Ils ne tardèrent pas à mettre la main dessus... Pour se rendre compte que la pierre céleste était parfaitement inutile. Plus aucune puissance ne l'habitait, elle n'était plus qu'une coquille vide, une roche comme une autre. Jamais elle ne parviendrait à les aider pour contrer l'imitation de Mew.



[Sorry guys, mais cette expédition se solde par un échec. Vous pouvez me lancer des tomates si vous voulez 8D]

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration risquée [pv Shira/Gareth/Kaé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum