-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[ Clos ] [Event Mewtwo] Ready the ships ! [pv Line/Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Ready the ships ! [pv Line/Edward] Empty [ Clos ] [Event Mewtwo] Ready the ships ! [pv Line/Edward]

Message par Melian Ven 15 Nov 2013 - 19:25

Ideas se réveilla en sursaut lorsque Tsukuno et Akora se jetèrent sur son ventre pour l'alerter. Quelque chose clochait, et elle devait vite venir voir ça. Se levant en grommelant, la Mimigal humanisée se dirigea vers le cœur de l'arène, là où tous les match se faisaient. Qu'est-ce qui pouvait bien mettre le Nidoran mâle et la Rozbouton dans un tel état de panique. S'il y avait un challenger, il fallait bien que quelqu'un prenne la parole, mais ça n'était pas un drame, elle l'enverrait chez Gareth, ou ailleurs. Après tout, les champions avaient aussi des urgences, ou bien le droit de partir en voyage, et Melian faisait bien partie de ceux qui avaient le droit de s'en aller pour souffler. Surtout qu'elle avait l'air d'être parti en bonne compagnie, et la jeune Gijinka se demandait comment elle allait voir revenir sa dresseuse. Elle laissa tomber ces idées, qui n'étaient pas à l'ordre du jour, et poussa la porte, tout en signalant aux deux Pokémon qu'ils allaient le regretter s'ils les avaient dérangés pour rien. Elle poussa la porte, et se figea.

Devant elle, contre les murs, se tenaient la plupart des Pokémon de Melian. Quasiment tous en fait, collés au mur, serrés les uns contre les autres, avec Sekkan qui tentait de les protéger de son immense corps de pierre. En face, il y avait quatre Pokémon. Quatre des plus proches, et donc des plus puissants Pokémon de Melian. Seshru s'approcha de la chromatique en sifflant d'inquiétude. La situation était compliquée. Vraiment compliquée.

Bloquant toute issue, Yoroi, Hanasai, Akugi et Kibatsuwaru se tenaient en gardes-fous réellement fous. Personne ne savait vraiment ce qui avait eu lieu, mais le Galégon grattait la terre avec rage -il avait déjà creusé des sillons de 5 bons centimètres, et n'était plus très stable sur ses pattes- tête baissée, prêt à distribuer des coups de crâne. Ses pupilles semblaient dilatées, comme s'il n'y avait plus aucune raison sous sa carcasse d'acier. L'Herbizarre elle, se dandinait sur place, comme si elle cherchait à lutter à l'aide de quelque chose contre une force puissante qui semblait avoir acquérir une certaine emprise sur elle. La Spectrum avait tout simplement le regard fou. Si d'habitude, elle était encline à faire quelques bêtises pour s'amuser, quitte à mettre un peu la pagaille dans l'arène, aujourd'hui, elle avait l'air prête à retourner littéralement le bâtiment pour se défouler. Mais le pire, c'était bien Kibatsuwaru. La corne sur son crâne avait récupéré une jumelle dans la nuit, et elle avait maintenant deux mâchoires débordantes de dents à l'arrière de son crâne. Mais elles avaient l'air bien plus mobiles, et susceptibles d'attaquer autant à l'avant qu'à l'arrière. La bête d'acier avait comme grandi, et l'espèce de tenue qu'elle portait s'était teintée de mauve sur le bas, au niveau des jambes. Son regard semblait empreint d'une lucidité démente, alors que les deux gueules d'aciers prenaient peu à peu de l'ampleur, comme si elles avaient hâte de déchiqueter quelqu'un.

Ideas regarda les Pokémon qu'elle avait de son côté, et déglutit. Elle sentait que la situation était particulièrement grave, et même s'ils avaient l'avantage du nombre, ils n'avaient pas celui de la force, ni de l'âge. Au moins deux d'entre eux étaient particulièrement jeunes et inexpérimentés. Et les autres étaient faibles. Concrètement parlant, ils n'avaient pas grand chose pour frapper la carcasse d'acier de Yoroi et Kibatsuwaru.


« J'espère juste que tout va bien du côté de Melian. »

***

Du côté de Melian, cela faisait quelques jours déjà qu'elle naviguait avec Edward vers Flamen. Après une nuit très longue et peu reposante à Palma, ils avaient pris le bateau en tant que médecin. Si au début, il avait fallu courir à droite et à gauche pour soigner l'enfant qui avait une écharde, la femme au mal de mer, et l'homme qui s'était pris une cuite monstrueuse avec d'autres homologues masculins, la situation était désormais plus calme, une fois que chacun avait trouvé sa place. Car si le navire transportait des marchandises, il transportait aussi plusieurs personnes de différents rangs sociaux, qui avaient eu parfois du mal à cohabiter. Mais globalement, au point où ils en étaient, la paix était présente, plus personne ne se faisait la guerre, et il n'y avait plus de blessé. Le temps était au beau fixe, avec une légère brise, et les deux jeunes Terrosiens avaient tout le temps nécessaire pour parler, et se rapprocher.

Cependant, cette journée là, la vigie du mât du milieu descendit à la hâte de son poste pour se ruer vers le capitaine. La championne, non loin d'eux, ne put s'empêcher de tendre l'oreille.


« Capitaine, capitaine, on a un problème ! »
« Jackson, combien de fois dois-je vous dire qu'on se transmet les informations à l'aide des Pijako ?! »
« Je sais monsieur mais là... là... Avec les frères Wilson, nous avons tous les trois vu des explosions de lumières venir d'un peu partout autour du bateau et... Ca ne ressemble pas à une attaque, nous avons l'air d'être le seul navire de la zone. »
« Alors quoi ? »
« Justement. Nous ignorons totalement ce que c'est... »


La Terrosienne, inquiète, regarda le ciel. Les Goélise qui accompagnaient la caravelle avaient apparemment décidé de mettre les voiles pour partir loin d'ici. Kogane poussa un petit sifflement, et la femme hocha lentement la tête. Puis, elle rejoignit son ami.

« Il se passe quelque chose de bizarre, tu ne trouves pas ? Il y a... une drôle d'ambiance. »

Elle n'était pas tranquille, et elle sursauta lorsqu'un hurlement se fit entendre. Par réflexe, elle avait failli saisir la main du jeune homme, mais elle s'était ravisée au dernier moment, avant de s'intéresser à ce qui se passait. Une femme, une mondaine courait à tout va en hurlant, avant de tomber à genoux devant le capitaine.

« Mes Pokémon ! Ils... Ils sont fous ! Ils ont voulu m'attaquer ! Je ne sais pas ce qui se passe ! »

La guerrière serra le poing alors que surgissait un Elecsprint à la fourrure surdimensionnée. A ce stade là, on aurait pu croire qu'il n'avait pas été toiletté depuis des années ! Il ressemblait à un gros éclair sur pattes, prêt à mordre et à foudroyer n'importe quoi. Il y avait également un Lainergie à côté, qui ne semblait pas aller très très bien non plus. La jeune femme fit signe à son Arbok qui se dressa de toute sa hauteur, toujours accroché à sa dresseuse, prêt à cracher quelques dards bien venimeux si le mouton tentait quoi que ce soit.

Mais avant même que les Pokémon Electrique aient eu le temps d'attaquer et que les humains aient eu le temps de se défendre, le mouton rose se prit un Magicarpe en pleine tête qui le sonna. Et bientôt, d'autres poissons décidèrent de se prendre pour des Démanta, puisqu'ils jaillirent de l'eau pour s'écraser sur le ponton, continuant de sautiller pour se déplacer.

« Mais qu'est-ce qui se passe... ? »

De plus en plus éberluée, la jeune femme alla voir par-dessus bord ce qui était en train de se passer sous l'océan. La mer était devenue écarlate. Il y avait tellement de Magicarpe en train de remonter à la surface pour sauter et s'assommer contre la coque du navire que c'en était incompréhensible. Et ailleurs, d'autres cris de panique retentissaient, cris provenant de marins ou de passagers qui se faisaient attaquer par leurs propres Pokémon atteint de folie.

La guerrière souffla. Il fallait qu'elle se ressaisisse ! Elle ferma les yeux quelques secondes, le temps de reprendre ses esprits. Ce fut donc avec un sang-froid tout neuf et exemplaire que Melian se tourna vers Edward, les yeux brillants de concentration et de détermination.


« Je crois qu'on va avoir pas mal de travail tous les deux. »

Ailleurs sur le bateau, dans la pièce que partageait les deux médecins officiels du bateau, une créature commença à s'acharner sur la porte dans l'unique but de sortir et de laisser éclater sa fureur.

[J'ai considéré que les Léviator n'étaient pas encore sur nous. Et on va être gentils avec nous-même, on va éviter les Méga-Galéking ou Méga-Tyranocif sinon le bateau il coule xD]

_________________
[ Clos ] [Event Mewtwo] Ready the ships ! [pv Line/Edward] Signme10
Melian
Melian
Informations
Nombre de messages : 138

Fiche de personnage
Points: 203
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Ready the ships ! [pv Line/Edward] Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Ready the ships ! [pv Line/Edward]

Message par Line Mar 19 Nov 2013 - 19:41

Line, à la proue du bateau, écarta les bras et laissa l'air marin remplir ses poumons. Elle n'avait jamais gouté à un air aussi léger et frais alors que l'océan s'étendait devant ses yeux comme un vaste diamant bleu qui reflétait les rayons du soleil matinal.
Elle n'avait jamais vu l'océan, et ce fut son premier objectif après avoir quitté le foyer familial. Lorsqu’elle était arrivée au port, de bouche à oreille, elle avait entendu qu'un bateau de marchandise faisait également office de transport pour un prix raisonnable, allant jusqu'à Flamen. Line c'était jetée sur l'occasion, et après avoir difficilement convaincu Yori, qui préférait rester sur la terre ferme et ne pas gouter à l'aventure, elle put embarquer avec ses deux Pokémon sous le bras.

Rose, sa nouvelle compagne, à l'inverse, était tout hésitée et sautée partout sur le bateau. Au début elle eut un peu de mal à la contrôler, sautant sur les cartes des marins, essayant de jouer avec d'autres Pokémon qui faisaient trois fois sa taille ou de d’aller dans l’eau pour rejoindre les poissons, Line réussit néanmoins à la calmer en la tenant dans ses bras et en lui donnant une baie dés qu’elle commençait à gigoter. La petite Rozbuton était encore jeune et irresponsable, et depuis sa guérissons, elle exprimait une curiosité et une jovialité débordante.

« Tu vois qu’on a bien fait de venir ! » dit Line en balayant la paysage du bras.

Yori restait coller dans le cou de sa maitresse, de peur de tomber à l’eau ou autre, mais elle se sentit obligé d’acquiescer devant la beauté de l’horizon. Line rit et caressa la petite tête poilue de l’Evolie qui faisait encore semblant de bouder.

Soudain, une secousse vint perturber le calme de la croisière. Le bateau se mis en tanguer d’un côté, puis de l’autre avec plus de force. Line faille perdre l’équilibre mais se rattrapa vite à la rampe du bateau.

« Mais qu’est que… »

La nalcienne regarda par dessus bord pour voir ce qui se passé et poussa un cri. Des Magicarpes. Des milliers de Magicarpes qui chargeaient contre la coque du bateau. Tellement nombreux que cela faisait bouger la ferraille toute entière !
Pris de panique, Line recula d’un bon et perdit son équilibre pour s’effondrer par terre, laissant le Rozbouton s’échapper.

« Non Rose reviens ! C’est pas le moment de jouer ! »

Mais le petit bouton ne fit pas attention à la remarque et parti à l’aventure, tout excité, jusqu’à ce qu’il tombe nez à nez avec un Lainergie gigantesque qui tenta de l’écraser. Line, paniquée, essaya de la suivre tant bien que mal, mais alors que Rose évita le Pokémon sans problème en lui passant entre les pates, Line du se jeter à plat ventre pour éviter un énorme boule d’électricité.

« Yori ! »

La rouquine n’eut pas à en dire plus que Yori se jeta sous l’énergie pour poursuivre le Rozbuton alors que Line était encore clouée au sol.
Elle lança une boule d’air sous elle pour se lever plus vite, puis elle tourna sur elle même pour rediriger avec un courant d’air puissant une autre boule d’énergie qui lui foncé dessus. Et alors que le Lainergie métamorphosé se jeta sur elle, la nalcienne se lança sur le côté et créa une bourrasque pour diriger le Pokémon dans l’autre sens. Désorienter, il voulut contre attaquer mais Line s’élança trois quatre mètres dans les air pour l’éviter.
Et c’est là qu’elle vit.
La panique avait pris place sur la bateau, plusieurs Maître avait perdus le contrôle de leurs Pokémon qui avaient tous changeaient de formes avec un comportement violent et agressif, comme le Lainergie. Elle n’eut que quelques secondes pour photographier la scène et n’eut pas le temps de trouver Yori et Rose qui se poursuivaient comme dans un jeu.

Une fois retomber au sol, Line se faufila entre les Pokémon et les humains en criant de tous ses petits poumons ses deux compagnons perdus. La gorge nouée, le yeux embrumés, elle avait peur du pire.
C’est alors qu’un Elcsprint lui chargea dessus, elle tenta de l’éviter mais fut trop lente. Line se percuta contre le mur de fer, puis s’évanouie.

* * *

Yori tenta comme elle pouvait de courser Rose qui courait dans tous les sens, inconsciente du danger, joviale comme un enfant. Mais lorsqu’un Magicarpe qui c’était échoué par hasard prés du Rozbuton mordu le pauvre Pokémon, Rose cira, courra, perdue et paniquée, un Magicarpe accroché à sa tige et le yeux en pleure.
Yori chargea alors de toutes ses forces sur la Magicarpe qui lâcha prise et continua à rebondir sur le sol misérablement comme ses semblables.

Rose, terrorisée, ne bougeait plus. L’Evoli vint se frotter contre elle en ronronnant pour la rassurer, puis tenta de la guider hors de danger entre les scènes de batailles.
Mais Line était introuvable, et deux petits Pokémon perdus dans ce bazar ne feront pas long feu.
C’est alors que Yori repéra un couple de deux jeunes personnes, un homme et un jolie jeune femme aux cheveux courts et bruns, qui ne semblaient pas avoir de problème avec des Pokémons incontrôlables.
Le petit Evolie décida donc de se diriger vers eux, guidant toujours le Rozbuton terrorisée. Arrivé à leur niveau, Yori se frotta au jambe de la jeune fille en ronronnant pour attirer son attention et obtenir de l’aide.


[Hrp : SOS Poké en détresse prêt à la rescousse ? xD Vi c'était la seule idée que j'ai eut j'espère que ça vous dérange pas de vous retrouver avec eux dans les pates ^^'']

_________________
« Air is the element of Freedom... Line »
[ Clos ] [Event Mewtwo] Ready the ships ! [pv Line/Edward] 1311190759115543311747798
Line
Line
Informations
Nombre de messages : 26

Fiche de personnage
Points: 48
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Ready the ships ! [pv Line/Edward] Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Ready the ships ! [pv Line/Edward]

Message par Edward Harris Dim 24 Nov 2013 - 14:18

Edward s'était allongé sur un tas de cordages et paressait tranquillement au soleil, les bras croisés derrière la tête. A côté de lui, Spike grignotait une pomme bien rouge, gentiment offerte par le cusinier du navire qui s'était pris d'affection pour le Nidorino après que celui-ci ait étouffé dans l'oeuf une bagarre prête à se déclarer au réfectoire en menaçant les différents antagonistes du bout de sa corne. Cela faisait déjà quelques jours qu'ils avaient embarqué de Palma et tout se passait aussi bien que possible. Le capitaine était on ne peut plus enchanté d'avoir accueilli l'apothicaire et la jeune médecin à son bord et les invitait régulièrement à sa table à l'heure du dîner. Il faut dire qu'avec le nombre de passagers que transportait le navire, les petites blessures étaient fréquentes : chutes, bagarres, indigestions, cuites, mal de mer, parfois tout ça en même temps. Et, urgence ou non, les deux jeunes gens intervenaient immédiatement, même quand on les avait tirés de leur lit, aussi bien pour les passagers les plus riches que pour les plus pauvres, sans jamais réclamer paiement. Edward avait d'ailleur eu maille à partir avec un noble Nalcien qui exigeait que l'on s'occupe du mal de mer de sa femme alors qu'il était occupé à désinfecter une vilaine blessure qu'un enfant s'était faite sur un clou mal enfoncé qui dépassait du pont supérieur. Le capitaine lui-même avait mis fin à la querelle en menaçant l'importun de le jeter par dessus bord. Médecin sur un bateau était un travail à temps complet - réellement complet - mais qui avait le mérite de leur laisser suffisament de temps pour se reposer, profiter du voyage et discuter l'un avec l'autre.

Un grognement inquiet de Spike tira son dresseur de sa léthargie. Le Nidorino, les oreilles dressées, fixait l'horizon en dansant nerveusement sur ses quatre pattes. Quelques chose clochait, et Ed lui-même le sentait. Etait-ce cela qu'on appelait le "calme avant la tempête" ? Pourtant le ciel était complètement dégagé, rien n'indiquait que le voyage allait être troublé par des intempéries. L'arrivée de Melian lui confirma qu'il n'était pas le seul à avoir cette impression.

_ J'ai le même sentiment, mais j'arrive pas à mettre le doigt sur ce qui cloche... Quelque chose me dit qu'on va pas tarder à avoir des...

Un hurlement le coupa dans sa phrase, le faisant sursauter. Il soupira longuement avant de terminer.

_ ... Ennuis.

Il se passa la main sur le visage et se planta à côté de Melian. Il aurait voulu lui prendre la main ou faire quelque chose pour la rassurer, mais il devait bien avouer qu'il n'était pas tranquille et que la perspective de tenter un mouvement envers la jeune femme l'angoissait encore plus, surtout après la nuit pénible qu'ils avaient passé ensemble à Palma. Il se raidit lorsqu'une noble leur passa devant en courant, marchant sur ses jupons qui avient dû coûter une fortune avant de s'étaler aux pieds du capitaine, suivie par ses deux Pokémon électriques qui semblaient d'humeur agressive.

_ Spike, fit simplement le dresseur.

Le Nidorino grogna pour exprimer son consentement et se planta, bien ancré sur ses quatre pattes, devant ces deux adversaires potentiels. C'est alors que la situation se mit à franchement dégénérer. Un Magicarpe surgit des flots et s'écrasa lourdement sur le pont, à quelques mètres des jeunes gens. Une fraction de seconde plus tard, un second emplafonnait le mouton rose, bientôt suivi par des dizaines de ses congénères. A ce train là, ils allaient bientôt littéralement nager dans le poisson. Edward se tourna vers Melian, un demi-sourire aux lèvres.

_ C'est pas toi qui disais que t'avais envie de sushis ? Je suis sûr que maintenant tu regrettes, fit-il avec un clin d'oeil.

La jeune femme, très logiquement préoccupée, ne sembla pas relever la plaisanterie et se précipita vers le bastingage pour regarder ce qui se passait dans l'eau. Edward avança pour la rejoindre mais un Magicarpe sorti de nulle part le percuta de plein fouet en pleine poitrine, lui coupant le souffle et le projetant à terre. Spike bondit aussitôt et éjecta le poisson à plusieurs mètres d'une charge brutale. Le jeune homme se releva en se tenant les côtes et une secousse manqua de le refaire tomber à la renverse. Le chaos le plus total avait gagné le navire. Les marins et passagers qui n'étaient pas occupés à gérer leurs Pokémon devenus fous se débattaient tant bien que mal avec les Magicarpe enragés qui avaient pris possession du pont. Enfin plus ou moins, étant donné qu'ils se contentaient de s'agiter vainement sur les planches en essayant de mordre tout ce qui passait à portée. Pas exactement ce qu'on imaginait d'un abordage épique. Quand Melian revint vers lui, l'air plus déterminé que jamais, il secoua la tête d'un air désabusé avant de planter son regard dans le sien.

_ Du travail, hein ? On devrait déjà s'assurer qu'on ne va pas devenir le travail... Fais gaffe à toi.

A ce moment là, une boule de fourrure passa entre ses jambes pour se réfugier contre celles de son amie. Deux petits Pokémon, visiblement pas touchés par la folie, avaient rejoint les deux dresseurs, apparemment en quête de protection. Le jeune homme s'agenouilla et tendit une main qui se voulait rassurante vers le petit Evoli qui protégeait un adorable Rozbouton.

_ Hey, qu'est-ce que vous faites là tous les deux ? Vous avez pas de dresseur ?

Edward se mordit la lèvre un instant, se demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire de ces deux petits.

_ Bon, vous restez bien avec nous, et vous bougez pas. Spike, essaye de garder un oeil sur eux, qu'il ne leur arrive rien, s'il-te-plaît.

Le Nidorino acquiesça d'un grognement et se positionna de manière à ce que les deux dresseurs et lui forment un cercle au centre duquel les nouveaux arrivants seraient en sécurité. Edward prit une grande inspiration et étudia la scène qui se déroulait sous ses yeux. La menace la plus immédiate était le Elecsprint difforme qui, s'il passait pour le moment sa colère sur de pauvres Magicarpe sans défense, avait de grande chances de poser un véritable souci plus tard. Ed attrapa une ball à sa ceinture et fit apparaître Sting à ses pieds. Le tentacule sectionné du Pokémon aquatique avait rapidement cicatrisé grâce aux soins apportés par son dresseur et avait commencé à repousser lentement. C'était la toute première fois qu'Edward faisait appel à lui, il espérait simplement que leurs rapports seraient moins conflictuels que ceux qu'il avait avec Gale. Au moins les événements de Palma n'avaient pas empiré la situation entre le Nosferapti et son dresseur, mais rien ne s'était arrangé non plus.

_ Sting, utilise tes Ultrasons !

Les deux globes rouges sur le corps du Tentacool commencèrent à vibrer de plus en plus rapidement, émettant un bruit de plus en plus aigu jusqu'à devenir inaudible. Le Elecsprint, touché de plein fouet, sembla un moment désorienté et commença à attaquer dans le vide, chutant à plusieurs reprises. Le sourire affiché par le Terrosien en constatant le succès de son attaque s'estompa aussitôt lorsque le Pokémon électrique fou se tourna vers lui. Il avait peut-être fait une bêtise.

_________________
There's nothing like a trail of blood to find your way back home
___________________

Edward's Theme
Edward Harris
Edward Harris
Informations
Nombre de messages : 409

Fiche de personnage
Points: 76
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Ready the ships ! [pv Line/Edward] Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Ready the ships ! [pv Line/Edward]

Message par Melian Lun 25 Nov 2013 - 21:01

Il y avait tellement de choses à faire ! Beaucoup trop de choses à faire et auxquelles penser. C'était totalement la panique à bord, même si les marins réagissaient bien, ainsi que la plupart des passagers, la foule de Magicarpe en délire et les Pokémon atteint de folie étaient en train de créer une confusion qui désorganisait tout le monde. Et au final, chacun gênait l'autre, et tout le monde s'insultait dans la panique. La jeune femme soupira, et se tourna vers Edward. Qu'il la regarde droit dans les yeux la mettait étrangement mal à l'aise. Elle ne voulait pas être une source d'inquiétude pour lui.

« J'essayerai de ne pas devenir le travail. Et au pire, je pourrai compter sur toi pour prendre soin de moi. » fit-elle avec un sourire, essayant de répondre à son ton humoristique qu'elle avait noté, mais non relevé. « Plus sérieusement, il faut qu'on évite d'être blessé en même temps, c'est le principal. Si on alterne, ça ira. Mais je crois qu'on ne s'en sortira pas sans au moins quelques bleus. Alors toi aussi, fais très attention à toi. »

Elle remarqua les deux créatures qui venaient de se précipiter vers eux, et se pencha pour caresser l'Evoli, et le rassurer. Il serait étonnant qu'ils n'aient pas de dresseur, ça n'était pas le genre de voyageur clandestin qu'on imaginait sur un bateau. La championne reporta son regard sur le navire. Si jamais quelqu'un était tombé ou évanoui dans toute cette agitation, nul doute qu'il finirait piétiné.

La guerrière fouilla dans son sac, et en sortit une sphère dont elle fit apparaître un Girafarig aux couleurs bien étrange. Elle posa doucement sa main sur ses naseaux.


« Je sais qu'on n'est pas vraiment amis, toi et moi, et qu'une championne comme dresseuse, ça ne te va pas parce que je ne voyage pas assez. Mais actuellement, j'ai un problème, et il va falloir que tu m'aides, en échange de ce que j'ai pu faire pour toi. Et je n'oublie pas non plus ce que je t'ai dit : je te trouverai un autre dresseur, je ne vais pas revenir sur cette part du marché. »

L'équidé fixa la jeune femme, jetant un bref coup d'oeil au garçon qui l'accompagnait puis aux deux Pokémon qu'aucun des humains ne connaissaient. Il reposa ensuite ses yeux sur sa dresseuse en contrat durée indéterminée.

« J'aimerais que tu lises dans l'esprit de ces deux Pokémon s'ils ont un dresseur. Et une fois que tu sauras à quoi il ressemble, pars à sa recherche, et ramène-le nous. Il est peut-être blessé, ou en danger. Je ne te demande surtout pas de te battre, alors évite les combats, et laisse les autres faire. C'est bien compris ? »

L'animal hocha la tête, et fila dès qu'il eut l'image mentale de la dresseuse des deux Pokémon. Même s'il n'avait pas un lien particulièrement fort avec la championne, il lui devait une fière chandelle. Et puis, dans une telle panique, il pouvait comprendre qu'on ait besoin de tout le monde. Qu'il plus est, le petit avantage qu'il avait, c'est qu'il avait des yeux et même une gueule derrière la tête. Ou en tout cas, au bout de la queue. Il pouvait voir venir le danger de tous les côtés, et il n'eut pas trop de mal à se déplacer dans toute cette panique, jusqu'à atteindre une jeune femme rousse qui semblait s'être assommée contre le bateau. Aidé de ses pouvoirs psychiques, il la souleva pour la mettre sur son dos. Maintenant, il allait devoir retourner voir le couple de Terrosien, mais avec un poids en plus, il n'allait pas être aussi rapide qu'avant.

Pendant ce temps, Melian était partie chercher le capitaine. S'il y avait bien quelqu'un capable de se faire obéir par tous, c'était bien lui. Il était d'ailleurs en train de diriger des jeunes matelots contre un  Lucario étrange. Elle lui attrapa le bras pour l'éloigner un peu, et lui parler :


« Il faut que vous repreniez en main tout le bateau. Les passagers sans expériences sont morts de peur. Mon ami et moi-même sommes toujours médecins, et nous pouvons toujours soigner les blessés, mais si la panique continue, il va y en avoir bien trop pour qu'on puisse tout gérer. Calmez-les, et organisez les combats contre les Pokémon devenus fous. Quant aux Magicarpe... Ceux qui ne savent pas quoi faire peuvent bien les jeter par-dessus bord, et évitez que d'autres ne viennent. Si on reprend la situation en main, on peut vaincre, sans qu'il y ait de morts... »

L'homme hocha la tête. A dire vrai, il n'avait pas besoin des conseils de la championne pour y penser de lui-même, mais quelques uns de ses hommes avaient eu besoin de lui, et il était allé les aider. Il fit ensuite signe à son Pijako qui d'un Mégaphone, attira l'attention sur lui. D'une voix claire et forte, mais qui respirait le sang-froid, il exposa ce que chacun devait faire pour l'instant selon ses moyens. Les médecins soignaient, les dresseurs combattaient, et les personnes apparemment inutiles  jetaient les poissons rouges par-dessus bord. Satisfaite, la guerrière retourna vers Ed.

Elle vit l'Elecsprint fou furieux qui semblait encore plus fou -et encore plus furieux ?- en train de fixer le dresseur comme s'il allait le tuer. Ordonnant à Kogane de descendre de sa taille, elle fit ensuite signe au serpent qui fila se placer entre le chien fou et les deux dresseurs. Il se redressa et déploya sa collerette, usant d'une Intimidation pour paralyser son adversaire. Il allait avoir un peu plus de mal à se déplacer maintenant, et le serpent devrait pouvoir, s'il était vif, se tenir hors de portée de ses coups. Voulant à tout prix éviter le contact, l'Arbok se contenta de rester à distance, bombardant son ennemi de Boue-Bombe et de Bombe Acide.

En entendant un cri, elle vit Tamao revenir vers elle, portant sur son dos une jeune femme rousse. Il avait dû trouver la dresseuse des deux petites créatures. Après une petite observation, elle avait juste dû se prendre un coup un peu fort sur le crâne. Ca n'était rien de réellement grave, et elle commençait déjà à revenir à elle.


« Vous allez bien ? Nous avons vos Pokémon avec nous, et ils sont sains et saufs. Est-ce que vous voulez bien nous aider ? »

Elle savait que ça faisait beaucoup de question d'un coup, mais ils allaient avoir besoin de toute l'aide disponible, notamment avec l'invasion de Magicarpe fous, qui commençaient à rendre le navire un peu glissant et qui l'encombraient sérieusement.

Plus loin sur le bateau, la porte de la chambre finit par céder, et le Pokémon sortit à l'air libre. Maintenant, il devait chercher. Chercher et trouver l'objet de ses désirs, pour laisser éclater cette folie qui sommeillait en lui. Il allait tuer, et cela allait probablement le soulager, et lui faire le plus grand bien.

_________________
[ Clos ] [Event Mewtwo] Ready the ships ! [pv Line/Edward] Signme10
Melian
Melian
Informations
Nombre de messages : 138

Fiche de personnage
Points: 203
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Ready the ships ! [pv Line/Edward] Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Ready the ships ! [pv Line/Edward]

Message par Line Jeu 2 Jan 2014 - 15:00

Le couple semblait être une bonne pioche. Dans tous les cas ils avaient compris l'intention d'une petite Evolie perdue et désespérée et d'un Rozbuton complètement puérile qui voulait jouer avec tous les Magicarpes fou qu'elle croisait. Caché derrière les jambes du grand homme, Yori tenait le bulbe du Pokémon plante de toute ses forces pour éviter qu'il aille rendre visite à ses camardes dégantés, tout en priant que Line ne tarde pas trop à arriver.

Alors que Yori commencerait à perdre espoir et à vraiment s'inquiéter pour son amie, le grand Pokémon jaune à tache brune, avec quatre pâtes, un long coup et une... Tête sur le bout de la queux, revenait avec ce qui restait d'une rouquine sur son dos.
Son Pokémon fut tellement heureuse de la voir saine et sauve qu'il poussa cri de joie, lâchant par la même occasion le gosse qu'il tenait dans ses crocs, qui partit vers le poisson le plus proche en courant. Yori soupira, tellement fatiguée de tout ça qu'elle chargea sans merci sur le Rozbuton, qui s'éclata contre le sol avant de commencer à pleurer, mais l'Evolie l'ignora et le traina jusqu'au pied de la jeune femme et de son Pokémon géant qui porter sa camarade.

Elle commençait à revenir à elle.

" Qu'est qui c'est passé... "

Elle n'eut pas le temps de se posé une  autre question qu’une jeune femme la fixa dans les yeux et baratina deux trois questions que Line avait à peine saisi. Le cerveau embrouiller, elle avait quand même entendu « vos Pokémon » ce qui la fit tilter.

« Yori ! Rose ! Ou ça ? » Elle se leva brusquement, mais sans ses reflexe elle tomba du dos du Pokémon et s’écrasa sur le sol. Sonner, il lui fallut bien trente secondes pour voir que son Pokémon la regarder, la tête sur le côté, intriguée.

« Mes chéries ! » Elle enlaça les deux Pokémons de toutes ses forces jusqu’à qu’ils ne puissent plus respirer. Elle avait les larmes aux yeux. « Mes pauvres chérie, je suis désolée vous avez pas eut trop peur ? Rose doit être morte de peur »

Yori roula ses yeux, Rose était tout sauf morte de peur.

« Aller Rose, il est temps que tu rentres, je ne peux pas m’occuper de toi pour l’instant soit gentille, s’il te plais ma puce. » Line fit les gros yeux à son Pokémon, elle détestait la mettre dans sa pokéball mais là il fallait avouer que ce n’était pas la place pour un bébé.
Rose hésita, elle voulait continuer à jouer, mais devant l’attitude inquiétée et le long regard, elle consentit et rentra sans broncher dans sa pokéball.

« Merci ma puce je te le revaudrai. » chuchota-t-elle à la ball avant de la ranger.

Maintenant qu’elle avait soulagé conscience, elle revient sur sa sauveuse.

« Merci pour votre aide et pour avoir sauver mes chéries, j’ai une dette envers vous donc si vous avez besoin d’aide n’hésite pas ! Je ne me bâterai pas en revanche, mais je vais faire de mon mieux ! », dit-elle d’un ton enjoué.

Line n’était pas très expérimentée, mais elle pensait que toute aide n’était pas de trop sur ce bateau…

« Oh ! Et d’ailleurs je me nomes Line, et voici Yori » dit elle alors que l’Evolie sauta pour s’installer sur son épaule. Line aimait être courtoise, et même si ce n’était pas le temps pour les bonnes manières en théorie, sa naïveté prenait toujours le dessus.


C’est alors qu’un Magicarpe vint lui mordre la cheville en guise de repas. Line poussa un petit crie plus par surprise que par douleur. Elle secoua sa cheville pour se débarrasser du parasite, qui sauta par dessus bord. Et c’est la qu’elle eut une idée pour se rendre utile sans être violente. Le sol recouvert de poisson était devenu glissant et dangereux, sa stratégie était toute simple, se débarrasser de ses petits monstre assoiffés par la force du vent.
Elle créa don des courants d’air juste suffisamment puissant pour soulever les poissons et les faire retomber à l’eau. Et elle avancé, débarrassant le bateau des ses vermines rouges. Un coup d’air par-ci, l’autre par-là. Et alors qu’elle pensait avoir presque fini, d’autres poissons réapparut. Elle soupira mais ne se découragea pas, en même temps que pouvait-elle faire de plus.

C’est alors qu’elle entendit un bruit sourd, un battement de porte. Elle se retourna et vit, nez à nez avec elle, un Insecateur aux formes étranges croupir doucement de son trou noir, scrutant le navire d’un regard mauvais, cherchant une proie.
Line était paralysée par la peur, cette chose n’était que pure violence et respiré la terreur. La jeune rouquine retenait son souffle. La grande créature ne bougeait pas… En soit il ne la voyait même pas. Il fixait autre chose au loin.
C’est alors qu’il s’élança. Vite et précis, il s’avança dans la foule vers son objectif. Et Line compris trop tard.

L’insecte géant fonçait tout droit vers la jeune femme brune qui l’avait sauvé au paravents. Line poussa un petit crie de stupeur et s’élança dans les trois quatre mètres dans les air pour rattraper son retard sur la bête. Elle atterrie pile sur sa gauche et balança en plein sur son torse sa boule d’air la plus puissante pour redirigé la créature.

La demoiselle pouvait surement se défendre, mais Line avait une dette puis elle ne pouvait pas rester sur place sans aider son prochain…
Line se mit en garde, prête à esquiver une contre attaque probable.

_________________
« Air is the element of Freedom... Line »
[ Clos ] [Event Mewtwo] Ready the ships ! [pv Line/Edward] 1311190759115543311747798
Line
Line
Informations
Nombre de messages : 26

Fiche de personnage
Points: 48
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Ready the ships ! [pv Line/Edward] Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Ready the ships ! [pv Line/Edward]

Message par Edward Harris Lun 6 Jan 2014 - 12:49

Faire face à un Elecsprint enragé faisait partie des expériences les plus désagréables qu'Edward ait vécu jusqu'ici. Même avec sa Tentacool entre le pokémon foudre et lui, qui faisait claquer ses longs - l'un un peu plus que l'autre - tentacules contre le pont dans l'espoir d'intimider son adversaire, les quelques secondes durant lesquelles il plongea son regard dans ses yeux fous semblèrent durer une éternité. Une éternité pendant laquelle il se faisait copieusement piétiner par la bête enragée. La magie du moment, une magie noire, interdite et douloureuse, se dissipa soudain lorsque Kogane s'interposa, tenant à distance le Pokémon fou. Edward étudia un instant la scène puis, voyant que le serpent se débrouillait très bien sans lui, se tourna vers Spike pour vérifier que tout se passait bien de son côté. Une idée l'arrêta néanmoins dans sa lancée : Arbok était de type poison, tout comme Tentacool...

_ Sting ! Envoie des Pics Toxik, ça va le ralentir.

Le Elecsprint se trouva rapidement encerclé par les pointes empoisonnées libérées par la méduse, ce qui réduit grandement ses possibilités d'actions déjà nettement diminuées par le Arbok qui maîtrisait en grande partie la situation.

_ Génial... Maintenant il faut se débarasser de ces foutus poissons... Tu peux nous aider ?

Sting lâcha un sifflement pour toute réponse et envoya un de ses tentacules à la rencontre d'un Magicarpe qui venait de bondir hors de l'eau. L'appendice claqua comme un fouet et le poisson fut renvoyé d'où il venait, non sans perdre quelques gouttes de sang qui éclaboussèrent le pont. Edward fronça les sourcils mais il y avait plus important à l'heure actuelle qu'un sermon sur la violence inutile, aussi la laissa-t-il s'occuper de dégager tous les Magicarpes qui passaient à portée.

Le Girafarig de Melian revint à ce moment là, portant une frêle jeune fille apparemment inconsciente sur son dos. Edward attrapa un couteau dans son sac et entreprit de défendre les arrières de Melian tandis qu'elle s'occupait de réveiller la nouvelle venue qui paniqua à la mention de ses Pokémon et se vautra magistralement sur les planches. Lorsqu'elle eut enfin récupéré ses deux amis, l'un sur ses épaules et l'autre dans sa ball, Spike, déchargé de sa mission de baby-sitting, revint près de son dresseur, faisant valser un Magicarpe au passage. Une révélation frappa soudain le jeune homme qui se mordit la lèvre en attrapant le bras de Melian pour attirer son attention.

_ Dis... Je voudrais pas nous porter malchance mais si on est au beau milieu d'un banc de Magicarpe, on risque pas de tomber sur...

Un rugissement assourdissant retentit à ce moment, repris en écho par d'autres tout autour du bateau. Edward ferma les yeux et lâcha un long soupir.

_ Ca... Il faut qu'on bouge d'ici et vite ! Je vais chercher le capitaine !

Il partit en courant et s'arrêta lorsqu'une violente bourrasque balaya le pont, renvoyant à l'eau plusieurs des Magicarpe échoués. Il se retourna pour s'apercevoir que la jeune fille qu'ils venaient de secourir en était responsable et commençait à nettoyer le bateau de ses passagers indésirables.

_ Efficace, commenta-t-il. Au fait, je m'appelle Edward. Faites attention à vous, je reviens.

Le capitaine était toujours aux prises avec les Pokémon fous lorsqu'Ed l'informa des risques qu'encourait le bateau.

_ Je sais, mais on ne peut rien faire tant que la situation n'est pas maîtrisée. A moins que... Vous sauriez tenir une barre ?

_ Je devrais me débrouiller...

_ Alors grimpez sur le pont supérieur et virez de 45° tribord. Si on arrive à sortir de leur territoire avant qu'ils attaquent on s'en sortira peut-être...

Le jeune homme acquiesça d'un signe de tête et repartit en courant dans la direction opposée, juste à temps pour voir sortir du couloir qui abritait les cabines des passagers un Insécateur dangereusement familier. Le Pokémon insecte fonça droit sur Melian mais un poing d'air bien placé de la jeune élémentaliste rousse l'arrêta net. Il se retourna d'un coup et fonça sur la gêneuse qui l'avait empêché d'atteindre sa proie, une patte tranchante levée pour frapper. Edward plongea et plaqua la jeune femme contre le pont du bateau alors que la lame sifflait juste au dessus de sa tête, transformant au passage un malheureux Magicarpe qui passait par là en sashimi. L'Insécateur se prépara pour une seconde attaque mais Spike bondit au dessus des deux jeunes gens et le percuta de plein fouet, le mettant à terre quelques secondes.

Edward aida la jeune femme à se relever. Spike fixait son adversaire qui se relevait, prêt à bondir à nouveau pour terminer ce qu'il avait commencé dans la forêt. Il se retourna brusquement en sentant la main de son dresseur se poser sur son dos.

_ On a pas le temps pour ça, j'ai besoin de toi pour nous tirer d'ici.

Le Pokémon grogna et abandonna à contrecoeur le combat. Ed se releva et se tourna vers la fille.

_ Il faut qu'on reprenne le contrôle du bateau, vous voulez bien m'aider ? Je risque d'avoir du mal tout seul.

Sans attendre de réponse, il l'attrapa par la main et l'entraina à sa suite vers l'escalier menant au pont supérieur. Une telle audace l'aurait fait mourir d'embarras en temps normal mais la situation exigeait des actions audacieuses. Il se retourna une dernière fois vers son amie qui se préparait à affronter son propre Pokémon.

_ Melian ! Il faut qu'on reprenne le contrôle du bateau, je vais faire le plus vite possible... Fais attention à toi.

La perspective de laisser la jeune femme seule avec le Pokémon en furie, surtout en sachant de quoi le dit Pokémon était capable, ne lui plaisait vraiment pas, mais si personne ne faisait rien, c'était une bande de Léviator qui allaient les attaquer, et le bateau entier risquait d'y passer.

Le pont supérieur était un peu moins chaotique que l'endroit d'où ils venaient. Des groupes de marins et de passagers essayaient tant bien que mal de contenir leurs Pokémon devenus fous, mais au moins les Magicarpe n'avaient pas atteint cet endroit, trop haut pour y atterrir en sautant. Edward se dirigea à toute vitesse vers la barre et la fit tourner vers la droite d'un coup de poignet. Un craquement retentit alors que le bateau changeait doucement de cap.

Un choc violent dans le dos d'Edward, accompagné d'une désagréable odeur de brûlé le projeta contre le bastingage. Le Lainergie assomé par l'attaque des Magicarpe s'était réveillé et avait rejoint le pont supérieur. Heureusement pour Ed, son manteau épais l'avait protégé de l'attaque électrique, l'empêchant de finir rôti. Spike percuta le mouton sur le côté, corne en avant. Le Pokémon électrique déjà amoché resta étendu sur les planches. Le jeune homme se releva péniblement. Il fallait qu'ils sortent d'ici.

_ Line ! La barre ! Il faut qu'on tourne à droite !

HRP : j'ai l'autorisation d'Ayme-choute pour embarquer Line avec moi hein =3

_________________
There's nothing like a trail of blood to find your way back home
___________________

Edward's Theme
Edward Harris
Edward Harris
Informations
Nombre de messages : 409

Fiche de personnage
Points: 76
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Ready the ships ! [pv Line/Edward] Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Ready the ships ! [pv Line/Edward]

Message par Melian Mar 14 Jan 2014 - 14:20

Melian regarda l'océan lorsque le rugissement retentit, au moment même où Edward évoquait la possibilité de tomber sur des Léviator fous. Elle souffla un bon coup. Décidément, ils n'avaient jamais le temps de réfléchir cinq minutes que quelque chose d'autre arrivait. Ils allaient devoir fuir, remettre le navire en route et quitter le territoire des monstres marins, en espérant qu'ils ne les prennent pas en chasse.

Alors qu'elle avançait vers le capitaine, suivant son ami, elle entendit avant de voir son Insécateur qui lui fonçait dessus. Line, la dresseuse des deux Pokémon qu'ils avaient trouvé prit l'initiative d'envoyer paître la mante religieuse. Ne perdant pas de temps, elle dégaina son katana, se dirigeant d'un pas vif vers son Pokémon.

Elle savait qu'il avait mauvais caractère, un grand besoin de se défouler, et aussi qu'il n'était pas très très gentil avec eux. C'était une bête renfermant une grande colère, qu'il ne maîtrisait pas. Mais si la demoiselle était certaine d'une chose, c'est que jamais il n'aurait fait ça. C'était un combattant avec un certain honneur, qui préférait se battre lors d'un combat loyal. Et bien qu'il soit une sacré tête de bourrique, il n'était pas méchant à ce point là. La guerrière en déduisit donc que son compagnon était touché par le même mal que celui qui avait affecté le Lainergie ou l'Elecsprint (que Kogane avait fini par mettre K.O, aidé par les Pics Toxik sur lequel s'était empoisonné la bête). Elle n'allait pas avoir le choix.

Spike barra la route à l'insecte, l'empêchant de s'en prendre à Edward et Line. Aussitôt, elle décida de prendre le relais. Elle se précipita vers son Pokémon devenu fou et lui bloqua la route de sa lame. Elle entendit les recommandations de son ami et eut un triste sourire.


« Je vais faire de mon mieux. Toi aussi sois prudent. Je te rejoins quand j'en ai fini avec lui. »

Elle posa ses yeux sur son adversaire, qui pointait déjà ses deux lames dans sa direction. Saisissant le pommeau de son katana à deux mains. Puis, ils se jetèrent l'un sur l'autre, l'acier s'entrechoquant bruyamment. La demoiselle paraît les coups du mieux qu'elle pouvait, sans s'éloigner de Gurthan. Elle ne voulait pas prendre le risque que son propre Pokémon décide de s'attaquer à quelqu'un d'autre. C'était déjà bien qu'il n'ait tué personne sur son passage, et qu'il ait dès le départ fait une fixette sur sa dresseuse dans sa grande folie. Elle se doutait par ailleurs que s'il parvenait à la tuer, il irait s'en prendre à d'autres personnes, peut-être plus aléatoirement. Mais nul doute qu'il chercherait à tuer Edward et son Nidorino, voire Line qui avait elle aussi osé interférer dans ses affaires. Et elle ne devait pas laisser ça arriver.

Elle ne cessait de porter des coups vers son ancien ami, sans pour autant viser son corps. Elle ne pouvait pas se résoudre à lui faire mal. Pas comme ça, dans ces circonstances là, pas quand elle savait qu'en temps normal il ne ferait jamais ça. Il avait accepté de lui obéir, plus ou moins de mauvais cœur, mais elle sentait que ça n'était pas son genre de faire ça. Elle refusait d'avoir à tuer un être vivant, elle refusait qu'il y ait des morts. Et encore moins qu'elle ait à donner la mort.

Elle continua de porter des estocs que l'Insécateur contrait, et ce dernier lui rendait avec hargne la pareille. Bien que ses yeux brillaient d'une lueur folle, il avait un désir implacable de s'en prendre à sa dresseuse. Parce que c'était elle qui l'avait capturé, entraîné loin de sa forêt. Parce qu'elle l'avait vaincu, certes avec de l'aide, et il ne le supportait pas.

Pris d'un sursaut de rage bien plus violent, il se rua sur la Terrosienne, se servant de ses ailes pour se donner de la vitesse. Mais plutôt que de se précipiter droit sur le katana, pour poursuivre l'affrontement, il préféra ficher l'une de ses lames dans le bras de la demoiselle. Celle-ci poussa un cri de douleur, se dégagea et serrant ses mains sur son arme, envoya le pommeau du katana frapper la mâchoire inférieur de l'insecte. Celui-ci fut un peu sonné par le coup, secouant la tête pour se remettre les idées en place.

Melian commença à reculer doucement. Son bras le lançait furieusement, elle avait une plaie relativement profonde sur tout l'extérieur du bras droit. Son muscle lui envoyait des élancements furieux lorsqu'elle faisait mine de vouloir manier son arme. Elle ne pouvait plus s'en servir correctement. En grondant contre elle-même, elle rengaina son katana, observant son adversaire. Elle savait pertinemment qu'être désarmée face à lui était sa plus grande chance de mourir, mais elle n'avait pas le choix.


« Alors, tu te réveilles ? Je comprends mieux pourquoi j'ai réussi à te battre, même fou de rage, tu n'arrives pas à m'avoir ! »

Gurthan la foudroya de ses yeux fous, et se jeta sur elle en utilisant à nouveau ses ailes pour prendre de la vitesse. Il leva ses lames, prêt à la décapiter d'un coup en croisant ses bras. Mais la jeune femme reculait de plus en plus, cherchant à s'éloigner de son ennemi, malheureusement pas assez vite. Il abattit alors ses armes naturelles, qui se plantèrent profondément dans le bois du mât alors que la championne s'était jetée sur le côté pour esquiver. Elle regarda son Pokémon qui était coincé, se débattant furieusement pour retirer ses pattes de là. Elle se releva aussitôt et s'éloigna, d'abord chancelante avant que sa course ne soit plus assurée. Elle jetait des coups d'oeil tout autour d'elle, cherchant quelque chose de précis en pestant.

« De la terre, il me faut de la terre bordel ! C'est un navire marchand non ? Doit bien y avoir des fermiers qui cherchent une terre bien précise pour leurs champs. »
« Eh, vous en bas ! Vous voulez d'la terre pour faire quoi ? » l'apostropha la vigie qui l'avait entendu.
« Je sais pas encore »
Avoua la demoiselle « Ca sera de l'improvisation mais je crois en avoir besoin. Prévenez moi si vous en trouvez ! »
« Pas d'problème madame ! »


Elle se remit à arpenter le navire, fouillant dans tous les tonneaux qu'elle trouvait, en renversant certains sur son passage. Elle savait que son Insécateur ne tarderait pas à se libérer pour s'en prendre à elle, et elle devait faire vite. Elle n'avait pas une minute à perdre.

Alors qu'elle commençait à croire qu'elle ne mettrait jamais la main à temps sur ce qu'elle cherchait, elle perçut un cri qui couvrit le brouhaha ambiant d'un navire en panique.


« TERRE ! TERRE ! »
« Où ça ?! »
« Là-bas ! »


La vigie pointa du doigt un tonneau près du pont supérieur. Elle ne réfléchit pas et fonça vers le récipient de bois, brisant le couvercle à l'aide de son arme. Il contenait effectivement de la terre, comme les autres à côté. Mais pour ce qu'elle voulait faire, un seul serait largement suffisant. Elle enfonça ses deux mains jusqu'à la moitié des avant-bras, et ferma les yeux, se concentrant. Elle sentit son idée opérer, avant d'entendre un cri de rage derrière elle. Gurthan revenait à la charge, encore plus furieux, et voulut se jeter sur elle. Il se fit néanmoins intercepter une nouvelle fois par Spike, qui semblait ravi de pouvoir filer quelques coups à cet encombrant rival.

« Tiens le encore un peu en joug s'il te plaît, je prends bientôt le relais ! »

Elle ne savait pas trop ce que le Nidorino faisait là, mais elle savait que son intervention avait été salvatrice. Elle se força à accélérer le processus, avant de sortir ses bras du tonneau, le brisant par la même occasion. Tout ce que la demoiselle avait plongé dans la terre était maintenant recouvert d'une croûte terreuse légèrement rocheuse, et particulièrement solide. Les faux de son Insécateur auraient un peu de mal à passer outre. Elle demanda au Pokémon d'Edward de lui laisser le champ libre après l'avoir remercié, et elle se plaça face à la bête malade.

« Okay big boy. C'est entre toi et moi. »

Elle lui fonça dessus, cette fois-ci bien décidée à le toucher avec ses poings de terre. Elle lui laisserait moins de séquelles, en tout cas physique avec ça, même si elle se doutait que la dignité de la bête allait en prendre un coup.

Elle envoya son bras gauche dans son abdomen, parant les coups du droit en serrant les dents. Elle avait sérieusement mal, et une partie de son kimono était déjà imbibé de sang. Mais elle ne pouvait pas s'arrêter, pas tant que l'insecte n'était pas K.O. Alors ils luttèrent un long moment, se blessant mutuellement, jusqu'à ce que la championne ne finisse par frapper un grand coup sur le crâne et dans la cage thoracique en même temps. La fatigue jouant, Gurthan n'en supporta pas plus et s'effondra. Aussitôt, la jeune femme l'enchaîna avec des liens de roche, avant de laisser se désagréger la terre autour de ses membres. Puis, elle s'adossa au mât et ferma les yeux quelques secondes.

Elle était épuisée, vidée de son énergie. Complètement livide, elle avait perdu pas mal de sang. Outre la large blessure sur son bras droit, elle avait également écopé d'une plaie sur le ventre, beaucoup plus superficielle, qui ne nécessiterait qu'un simple bandage. Par contre, pour son bras, elle commençait à se dire qu'une suture serait nécessaire, mais elle ne parvenait pas à voir correctement la plaie. Secouant la tête pour reprendre ses esprits, elle s'approcha de l'océan.

Elle distinguait à l'horizon des explosions d'une lumière blanche. Ca n'était pas bon signe. Les Leviator devaient être en train de changer de forme, comme l'Elecsprint. Ils avaient intérêt à ne pas traîner, et en même temps, le bateau n'avançait pas. Elle fouilla dans son sac, en sortant une sphère qu'elle fixa un moment.


« Je sais que je ne devais pas faire appel à toi hors de l'arène, mais c'est une urgence. Viens à moi, Hoshiyo. »

Elle libéra la chauve-souris meurtrie de sa prison sphérique. Le Nostenfer observa autour de lui, un peu surpris par la situation, et par l'état plus que déplorable de Melian. Celle-ci cependant continua de sourire et lui caressa la tête.

« Je crois que l'on va se faire attaquer par d'étranges Léviator. Il faut défendre le navire. Peux-tu réunir pour moi plusieurs Pokémon sains capables de nous venir en aide ? Il faudra surtout des bêtes volantes, tu penses en être capable ? »

Il approuva, et fila à tire d'aile accomplir sa mission. Quant à elle, elle rejoignit Edward et Line, comme elle l'avait dit. Elle savait que Kogane et Tamao étaient avec eux, elle les avait envoyé là-bas pour les seconder si besoin était. Alors elle marcha vers eux, un peu chancelante et titubante, pas très assurée.

Elle marchait de moins en moins droit, serrant comme elle pouvait un morceau de son kimono contre sa plaie. Elle n'avait apparemment plus de couleur, et elle avait l'impression de s'être vidé de son sang. Jamais elle n'avait été blessée à ce point, et elle souffrait réellement. Toujours vacillante sur ses pieds, elle arriva enfin près d'Edward et Line. Elle tenait encore debout par elle ne savait quel miracle. Elle ne dit rien et s'assit au sol, s'adossant à un tonneau. La tête commençait à sérieusement lui tourner, et elle s'abîma dans la contemplation des voiles immobiles. Elle resta un long moment à observer le tissu immaculé qui ne frémissait pas, jusqu'à ce qu'une espèce de sursaut de génie ne vienne réveiller son cerveau brumeux.


« Le vent... Il n'y a pas de vent. Line, vous êtes une élémentaliste de l'air non ? Si vous arrivez à réunir d'autres manieurs de vent, vous pourrez faire gonfler les voiles ? J'ai vu les Leviator, ils sont en mouvement... et plus vite on part, mieux ça sera. Sans vent, nous ne pouvons avancer... mais peut-être que vous pourriez un peu forcer les choses... Non ? »

Elle souffla doucement. Elle n'arrivait pas à se remettre du coup qu'elle avait subi et de la sueur perlait à son front alors que sa poitrine se soulevait rapidement au rythme d'une respiration trop rapide et saccadée. Elle sentit Kogane qui venait frotter son museau sur sa main et sourit doucement en le caressant. Elle n'aurait pas dû continuer le combat avec un bras dans cet état, elle le savait. Elle avait forcé le muscle à travailler comme il avait pu malgré la blessure, et elle doutait que ça soit bon pour son corps. Elle jeta un regard désolé vers son ami Terrosien qui tenait la barre.

« Désolée Edward... Je suis devenue le travail. J'aurai aimé ne pas en arriver là... Oh et... Merci à Spike. Il m'a sauvé la vie... »

Elle serra les dents en bougeant un peu. Elle ne pouvait pas se soigner elle-même, non seulement parce qu'elle ne voyait pas correctement la plaie, mais surtout parce qu'elle commençait à voir flou. Sans compter qu'elle était droitière, et que c'était son bras droit qui était touché. Elle savait qu'elle devait se reprendre, et qu'elle n'avait pas le droit de se reposer trop longtemps. Hoshiyo allait revenir lui montrer les Pokémon qu'il avait réussi à réunir, et elle devrait aider à repousser les monstres marins. Il fallait qu'elle retrouve son énergie, et vite. C'est ce qu'elle se répétait sans cesse, qu'elle ne faisait que se reposer quelques instants avant de retourner se battre alors qu'elle glissait doucement vers un état léthargique alternant entre sommeil et inconscience.

[Yûn, je te déteste. Bon, et Ninj si tu passes par là, j'ai pensé à toi dans le post xD Bref, je l'éditerai je pense prochainement, pour rajouter la partie concernant l'arène, néanmoins comme nous sommes limités dans le temps, je préfère poster maintenant histoire qu'on avance ^^]

_________________
[ Clos ] [Event Mewtwo] Ready the ships ! [pv Line/Edward] Signme10
Melian
Melian
Informations
Nombre de messages : 138

Fiche de personnage
Points: 203
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Ready the ships ! [pv Line/Edward] Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Ready the ships ! [pv Line/Edward]

Message par Line Sam 25 Jan 2014 - 19:18

« Euh... Oui d'accord mais je sais pas si... »

Elle n'eut pas le temps de finir ça phrase que le jeun inconnu lui attrapa la main et la tira vers le pont supérieur. Dans leur course folle, désorienter, Line faillit s'écrouler deux fois en trébuchant sur des Magicarpe, ou du moins ce qui rester d'eux. La nalcienne eut un haut le coeur. Elle n'avais jamais vu autant de violence, de sang, envers des créatures aussi innocente et sans défense...

Arriver au pont supérieur et quand le jeune homme lui lâcha enfin la main pour la laisser à son rythme, Line prit appuie sur le proue pour reprendre sa respiration. Non pas qu’elle avait trop couru, mais elle se sentait nauséeuse, comme si l’air qui l’entouré était impure comme imbiber de sang et de chair…
Yori, soucieuse pour son ami qui était livide et s’embler sur le point de rendre son dernier repas, se frotta contre sa joue en ronronnant doucement. Le contacte de la douce fourrure et le son chaleureux permis à Line de reprendre son souffle et surtout son calme doucement mais surement.

Mais alors qu’elle commençait à reprendre ses esprits, elle senti un courant d’air chaud passé à ça gauche. Elle n’eut le temps de réaliser ce que c’était qu’une boule d’énergie s’écrasa dans le dos du jeune homme.
La peur au ventre, le cœur de Line s’arrêter une poignet de seconde. Mais Ed se releva sain et sauf.

Elle poussa un soupir de soulagement quand elle vi le nidoran chargé férocement contre le mouton déjà bien abimer.

« Non tu va le … ! »

Elle n’eut pas le temps de finir ça phrase que le Lainergie s’écroula au sol. Mort ou assommé ? Line n’en savait rien mais elle espérait pour le mieux… Mais pourquoi toute cette violence ? Ce Pokémon ne pouvait pas se contrôler, il fallait lui donner un peu d’indulgence

La voix du jeune homme la tira de ses pensées. De quoi la barre ? C’est alors qu’elle se souvint pourquoi ils étaient venu sur le pont super au départ. Les Leviators, bêtes marines géantes et féroces, leur arriver dessus. Line n’en avait jamais vu mais souvent entendu parler, les rois des océans, et s’ils étaient aussi fou que leur pré-evolution, le bateau était coulé d’avance...
Malgré sa peur et son malaise, Line rassembla tout son courage, attrapa la barre de pleine mains et la poussa de toute ses forces vers la droite comme lui avait dit Ed.
Elle ne put tenir quelques minutes sans sentir ses muscles trembler et son front perler de sueur. C’était un exercice bien plus physique qu’elle ne le pensait et elle n’arrivera jamais toute seule…

Et lorsqu’elle crut qu’elle allait lâcher prise, le jeune homme vint l’aider. Malgré le fin qu’il sente le bruler, il n’avait en apparence aucune blessure physique. Line relacha un peu la pression sur ses bras et se laissa quelques minutes de repos.

Le bateau se rediriger lentement, très lentement, en dehors du territoire des monstres marin. Line commençait à reprendre espoir : peut-être pourraient-ils s’en sortir sans faire de mal à personne pour une fois.

Mais sa joie fut vite balayer par une vision d’horreur : la jeune femme brune revenait, rampant presque. Blessée, couverte de sang, essoufflée… Elle ne semblait même pas avoir la force de parler.
Line lâcha la barre sans réfléchir et vint au secour de son ami, l’aidant comme elle pouvait de s’installer.

« Mais qu’est que c’est passé ? Comment as tu … ? Qui a bien pu… »

Line perdait ses mots tant l’émotion lui prenait la gorge. Les larmes lui montaient aux yeux et elle était tellement perdu qu’elle n’entendit presque pas ce que lui disait son ami.

« Oui, oui bien sur ! Je vais faire tout ce qu’il faut ! »

Elle tenta de s’essuyer les larmes avant de courir et de s’étaler sur la barre. Elle parler en hoquetant à Ed.

« Elle… Elle est très blesser. Et je… je sais pas soigner moi. Qu’est qu’on peu faire ! Il … Il faut… Sinon elle va… »

Et elle refondit en larme sans réussir à se retenir. S’en était trop elle n’avait pas l’habitude de tout cela. Son premier voyage finissait en cauchemar.
Line continua à pleurer s’en même tenter de se contrôler. Les larmes chaudes roulaient sur ses pommettes roses, et ses yeux gonflaient et rouge lui picotaient amèrement.

Mais se lâcher lui fit du plus grand bien, et lorsque la crise fut fini, elle s’essuya les joues d’un revers de main et retrouva son calme.
Elle attrapa la barre, et tenta de s’exprimer avec détermination avec plus ou moins de conviction.

« Va aider ton amie, je m'occupe de la barre. »

Elle se tourna ensuite vers Yori et lui chuchota doucement d’un voix douce :

« Je ne peux pas bouger d’ici, va recherche des maitres de l’air et ramener les ici pour qu’on puisse booster ce bateau hors de ce massacre. »

Yori acquiesça et sauta de son épaule pour se faufiler dans la foule. La petite Evolie avait toujours vécu auprès d’élementalise de l’air, elle serait parfaitement les reconnaître, et maline comme elle était, les conduire jusqu’à elle.
En attendant, Line tenait la barre de toutes forces et fixé l’horizon pour ne penser à rien d’autre qu’à l’océan bleu roi qui s’entendait devant elle, scintillant au soleil comme un saphir géant.
Cette vision permettait à Line de se calmer et d’oublier toutes ses mésaventure jusqu’ici, elle pouvait se focaliser uniquement sur sa tâche, et rien ne viendrai la déconcentrer.


Yori revint alors. Elle était là depuis des secondes, des minutes ou des heures ? Elle n’aurait pu le dire. Tout ce qui comptait, c’est que la petite princesse soit là saine et sauve, avec deux élémentaliste derrière elle.
Line lâcha la barre, la vitesse du bateau lui semblait plus importante que sa direction pour l’instant.

« Vous êtes bien des maitres d’air n’est ce pas ? Line fut rassurer quand les deux acquiescèrent. Parfait, aider moi à gonfler ses voiles et à sortir d’ici ! » dit la jeune nalcienne de la manière la plus déterminé que possible.

Ils s’installèrent tous les trois en triangle, Line en tête, et après quelques secondes de profonde concentration, ils se synchronisèrent et envoyèrent un énorme coup de vent dans la voile supérieur. Le bateau pris de vitesse fit un bon : ils étaient dans la bonne voie.
Ils allèrent recommencer quand il entendirent, au loin, les cris des serpents de mer se rapprocher. Tout le bateau semblait figé. Les maitres élémentales s’échangèrent un regard inquiet : il fallait accélérer le mouvement ou ils étaient tous foutus.

Sans réfléchir, Line se remit au travail suivit de ses deux coéquipiers. Le front transpirant, le ventre noueux d’inquiétude…


HRP : Désolé encore pour le temps d'attente, je suis vraiment overbooker niveau boulot là! ><
Je poste cela rapidement pour nous permettre d'avance, je relirai plus tard donc s'il vous plais NE FAITE PAS ATTENTION AUX FAUTES =S (dans 45 minutes je dois encore repartir de chez moi, c'est un peu la folie T.T)
Bref, j'espère que le post vous va, sinon comme d'hab je peux changer, pas de souci Wink
Désolé Ed j'ai du contrôler ton perso un moment pour qu'il prenne la barre, car dans ton poste tu avais demander à Line de le faire mais après Melian dit que c'est qui y ait, donc pour ma ça paraissait logique mais si ça te dérange dit le moi! Smile
Et désolé pour le caractère très émotive de ma petite chérie xD


Dernière édition par Line le Dim 16 Fév 2014 - 12:55, édité 1 fois

_________________
« Air is the element of Freedom... Line »
[ Clos ] [Event Mewtwo] Ready the ships ! [pv Line/Edward] 1311190759115543311747798
Line
Line
Informations
Nombre de messages : 26

Fiche de personnage
Points: 48
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Ready the ships ! [pv Line/Edward] Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Ready the ships ! [pv Line/Edward]

Message par Edward Harris Mer 5 Fév 2014 - 13:08

Ed jura intérieurement. Baisser sa garde dans une situation comme celle-ci n'était certainement pas la chose intelligente à faire, et il s'était fait prendre comme un bleu. Son épaule lui faisait un mal de chien et sa tête avait cogné un peu fort contre le bastingage, le laissant étourdi et nauséeux. Il porta la main à son cuir chevelu et constata sans grande surprise qu'il saignait. Rien de grave a priori, il se sentait déjà un peu mieux, au moins assez pour se lever. La jeune femme rencontrée quelques instants plus tôt avait pris la barre et faisait de son mieux pour garder le cap, malgré les difficultés manifestes qu'elle avait à maintenir le lourd gouvernail en position.

En allant la rejoindre pour lui donner un coup de main, Edward jeta un regard au pont inférieur pour s'assurer que Melian allait bien. Elle avait rompu l'engagement avec son Pokémon et était occupée à... A quoi d'ailleurs ? Qu'est-ce qui pouvait être assez important pour qu'elle tourne le dos à un Pokémon enragé et décidé à la découper en fines tranches façon pancetta ? En tous cas, pas le temps de réfléchir.

_ Spike ! appela le jeune homme en montrant le pont inférieur du doigt.

Le Nidorino grogna, fatigué de devoir sans cesse intervenir en urgence depuis le début de la bataille, puis s'élança par dessus la rambarde qui séparait les deux ponts. Il atterrit lourdement à l'étage du dessous, fit un roulé-boulé pour atténuer le choc, dérapa sur le plancher glissant et repartit à toute vitesse vers l'Insécateur qui encaissa la charge de plein fouet dans son dos. Les deux pokémon roulèrent au sol et Spike fut le premier à se remettre sur pieds. Ce combat était tout ce qu'il attendait depuis plusieurs jours. Bien entendu, il ne pouvait pas se permettre de tuer son adversaire, après tout il accompagnait l'amie de son dresseur... Mais il allait lui montrer qui était le plus fort. Sans quitter des yeux son adversaire qui se relevait, il se concentra, mobilisant toutes ses forces, prêt à tout donner dans ce combat. Il para in extremis la première attaque du Pokémon insecte et riposta instantanément avec une série rapide de coups de corne qui ne rencontrèrent que le vide ou les lames du Pokémon adverse. Il esquiva de nouveau une série d'attaques tranchantes en roulant sur le côté avant de lancer une nouvelle attaque directe, encore une fois sans réussite. Le combat ressemblait plus à un duel d'escrime qu'à un classique combat entre Pokémon. Un nouveau coup de corne fut dévié par les avant-bras tranchants de l'Insécateur mais, au lieu de reculer, le Pokémon poison sauta pour une attaque Double-Pied. Son adversaire réussi à éviter le premier coup mais ne vit pas venir le second qui le frappa à la mâchoire, lui arrachant un cri rageur.

C'est ce moment que choisit Melian pour lui dire de reculer. Spike protesta un instant, frustré de devoir abandonner ce combat, mais finit par obtempérer après avoir lancé une salve de Dard-Venin pour faire reculer le Pokémon enragé.

Sur le pont supérieur, Edward avait pris la barre aux côtés de Line, la déchargeant ainsi de la majeure partie du poids du gouvernail. Le navire avait changé de cap et se dirigeait maintenant hors du territoire occupé par les Léviator, mais le jeune homme avait la très nette impression qu'ils avançaient à la vitesse d'un Limagma sédaté - ce qui équivalait quasiment à faire du sur-place, voire à reculer. Malheureusement, il ne voyait pas trop ce qu'il pouvait y faire, à part espérer qu'ils se mettraient rapidement à accélérer. Il se tourna vers la jeune élémentaliste qui semblait un peu moins peiner maintenant qu'il était là.

_ Merci de votre aide, j'aurais pas réussi tout seul, fit-il avec un petit sourire.

Quelques instants passèrent et soudain Line lâcha la barre sans prévenir, obligeant le jeune dresseur à raffermir sa prise. Melian venait de revenir sur le pont supérieur et... Merde, elle était blessée. Edward voulut lâcher prise à son tour mais le craquement du gouvernail l'en dissuada et il rattrapa la roue de bois à deux mains. Son amie perdait son sang à quelques mètres seulement et il était impuissant, obligé de tenir son poste. Pourvu que Line prenne vite la relève...

La jeune fille rousse revint vers lui en courant et s'effondra presque sur lui, pleurant toutes les larmes de son corps, ce qui l'obligea à rectifier le cap avant de se pencher sur elle.

_ Line, calmez-vous, fit-il d'une voix aussi douce que possible, en dépit de l'angoisse qu'il sentait venir. Tout va bien se passer, je vais m'occuper d'elle, j'ai juste besoin que vous preniez la barre encore quelques temps... D'accord ?

Malgré ses efforts, elle continuait de sangloter encore et encore. Il n'avait pas vraiment la tête à improviser un discours motivant pour tirer la Nalcienne de la crise d'angoisse dans laquelle elle s'était manifestement égarée. Il lâcha un soupir et l'attira contre sa poitrine.

_ Ca va aller, reprenez-vous...

Aussi étonnant que ça puisse paraître, la manoeuvre sembla fonctionner puisqu'elle se dégagea, attrapa la barre et l'invita à aller soigner son amie.

_ Merci, fit-il simplement en serrant doucement son épaule.

Il se précipita vers son amie adossée au bastingage. Elle avait des contusions et écorchures sans gravité à plusieurs endroits et son kimono était déchiré et imbibé de sang au niveau de son bras et de son abdomen. Edward se mordit la lèvre. La blessure au ventre ne devait pas être trop grave si elle avait réussi à marcher jusqu'ici sans en perdre le contenu. Pas assez grave pour être mortelle en tous cas... Tant qu'elle était soignée rapidement. Le bras semblait avoir souffert plus sérieusement, vu qu'ele semblait incapable de le bouger, mais il attendrait. Eviter une péritonite était la priorité absolue, un bras valide ne serait d'aucune utilité à un cadavre de toute façon. Melian réussit à articuler des excuses, ce qui fit sourire le jeune apothicaire.

_ T'inquiète pas, je vais te rafistoler. Essaye de rester tranquille, et garde ton souffle.

Il laissa son amie quelques secondes, demandant à Spike de la surveiller et dévala les escaliers menant au pont inférieur pour récupérer son sac à dos, resté là où il se reposait avant l'attaque. Il en sortit des bandages propres et un pot en verre contenant une pâte verte peu ragoûtante, avant de retourner à toute vitesse vers la jeune femme. Elle était exténuée et à deux doigts de perdre conscience.

_ Melian ? Tu m'entends ? demanda-t-il en la secouant avec douceur.

L'absence de réponse le fit cracher un juron, puis il se reprit et se lança dans les premiers secours. Il hésita un instant avant d'écarter les pans du kimono de la jeune femme afin de pouvoir traiter sa blessure au ventre. Il doutait qu'elle lui reproche son geste plus tard mais la dénuder ainsi le mettait légèrement mal à l'aise. Il se força à se concentrer sur son boulot afin d'occulter toutes les pensées gênantes qui lui venaient à l'esprit. La blessure était peu profonde, une simple égratignure compte tenu des ravages que pouvaient faire les lames d'un Insécateur. Il ouvrit son pot d'argile verte et en appliqua une bonne dose sur la plaie. Ca aurait le mérite d'accélérer la cicatrisation et d'empêcher les infections. Il posa un bandage bien serré par dessus, en faisant bien attention d'éviter au maximum tout contact entre ses mains et la peau de sa patiente. Une fois qu'il eut terminé, il referma en hâte le kimono et porta son attention sur le bras droit de la championne. Il attrapa les bords déchirés de la manche, autour de la blessure, et tira un grand coup dessus pour dégager le bras en dessous, en espérant qu'elle ne tienne pas trop au vêtement.

La plaie était bien plus sérieuse que celle qu'il venait de soigner. La lame avait traversé les couches supérieures de la peau et entamé le muscle qui se trouvait en dessous sur une vingtaine de centimètres. Il allait falloir suturer, un pansement ne suffirait jamais à faire cicatriser ça correctement. Edward avait déjà fait des points de sutures pour des clients de son père qui confondaient de manière régulière apothicaire et médecin, mais jamais sur une blessure aussi grave et il était au calme... Il pensait réussir à recoudre la jeune femme, mais ça allait devoir attendre qu'ils soient sortis d'affaire pour qu'il s'occupe d'elle dans la cabine. En attendant, pas de points de suture du tout valaient mieux que du travail mal fait. Il finit de déchirer la manche du kimono en s'aidant de son couteau et, après avoir resserré du mieux qu'il pouvait les bords de la plaie, enroula directement un bandage très serré autour du bras de son amie.

Pendant ce temps, Line avait trouvé d'autres élémentalistes et ils tâchaient de ramener assez de vent pour faire avancer le bateau. Seul problème, les courants marins forçaient le navire à changer de cap, maintenant que plus personne ne tenait la barre, et il se dirigeait droit vers la zone qu'ils cherchaient justement à éviter.

_ Sting ! Par ici ! cria-t-il en se penchant vers le pont inférieur.

Le Tentacool stoppa son joyeux massacre de Magicarpe et, s'aidant de ses tentacules, se hissa auprès de son dresseur. Edward rectifia le cap et se tourna vers son Pokémon.

_ J'ai besoin que tu tiennes la barre, on doit garder ce cap à tout prix !

Sting siffla son approbation et un tentacule s'enroula autour de la roue en bois qui s'arrêta de bouger. Un autre rugissement assourdissant fit sursauter le jeune dresseur. Les Léviator avaient pris le bateau en chasse et arrivaient sur le côté gauche (à babord donc... ou était-ce tribord ?). Si ils ne faisaient rien, les monstres allaient réduire l'embarcation en bouillie. Edward soupira profondément, parfaitement conscient qu'il allait faire une bêtise, et attrapa une des balls à sa ceinture, faisant apparaître le Nosferapti colérique qui fila d'un coup d'aile vers Sting pour finir ce qu'il avait commencé à Palma.

_ Gale, bordel ! hurla Edward. On va tous crever, c'est pas le moment de régler des comptes !

La chauve-souris resta un instant en vol stationnaire, comme soudainement intéressé.

_ J'ai besoin que tu nous fasses gagner du temps... Détourne l'attention des Léviator du mieux que tu peux... Et fais attention.

Gale attendit un moment, comme pour montrer qu'il ne suivrait les ordres de son dresseur que parce qu'il le voulait bien, et fit soudain demi-tour vers le large en passant bien plus près de son dresseur qu'il n'était nécessaire, faisant voler ses cheveux. Il se dirigea droit vers le groupe des monstres qui les poursuivaient, effectua une vrille en lançant une attaque Météores vers celui qui était le plus éloigné, lança ses Ultrasons vers le plus proche avant de changer brusquement de direction pour éviter un coup de mâchoires fatal. Edward regardait la scène, inquiet. Avec un peu de chance, le Nostenfer que Melian avait appelé allait bientôt revenir avec des renforts... En espérant que le petit Nosferapti tienne jusque là...

_________________
There's nothing like a trail of blood to find your way back home
___________________

Edward's Theme
Edward Harris
Edward Harris
Informations
Nombre de messages : 409

Fiche de personnage
Points: 76
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Ready the ships ! [pv Line/Edward] Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Ready the ships ! [pv Line/Edward]

Message par Melian Jeu 6 Fév 2014 - 0:41

Melian n'arrivait pas à prendre pied dans la réalité, ayant l'impression de flotter dans un monde brumeux, loin de tout. Elle sentait les contacts sur son corps, mais ils étaient lointains, comme si elle avait perdu tout lien entre son esprit et son corps. Elle ne savait pas trop ce qui était en train de se dérouler, ni si elle rêvait ou non. Une partie de sa conscience ne cessait de la houspiller : ça n'était pas le temps de dormir, elle avait du pain sur la planche. Une autre clamait haut et fort qu'après l'éprouvant combat qu'elle venait de mener et où elle aurait pu mourir sans l'aide d'un tierce, elle avait bien le droit de se reposer. Et la partie la plus calme et neutre tentait de concilier le tout : effectivement, ça n'était pas le moment de dormir, mais elle ne pouvait pas non plus sauver le navire en répandant son sang partout où elle irait. Pourtant, elle avait une étrange sensation d'être sereine. Oh, elle n'ignorait pas que c'était l'apocalypse au-delà de la barrière de ses paupières closes, mais pour le moment, tout allait « à peu près » bien, parce qu'elle n'était pas seule. Elle sentait les écailles de Kogane contre sa main gauche et surtout, elle percevait l'odeur d'Edward près d'elle, ce qui la rassurait plus qu'elle ne l'admettait. Ne pouvant se fier que sur son ouïe et sur son odorat alors qu'elle avait les yeux fermés et que son corps pulsait de douleur, elle se laissait totalement aller entre ses mains, n'ayant plus du tout la force de lutter et de se battre. Elle savait que deux personnes en qui elle avait confiance étaient près d'elle, et qu'elle pouvait se permettre de souffler cinq minutes. C'était profondément égoïste, mais elle n'était pas en état de faire autrement.

Alors qu'elle restait immobile, se laissant docilement faire lorsque le jeune homme avait besoin qu'elle bouge, son esprit commençait à reprendre peu à peu le contrôle des choses. Elle était soulagée de ne pas se faire suturer dans l'immédiat. Ca pouvait paraître ridicule, mais elle ne conservait pas de bons souvenirs de ce genre de pratique, et elle savait que c'était un peu trop la panique pour ça. Elle ne mettait pas en doute les capacités de son ami, mais si le bateau venait à tanguer après un assaut de Leviator, elle doutait que le jeune apothicaire puisse garder un mouvement stable et assuré. Pour autant, elle ne pourrait plus se servir de son bras, et ça, elle le savait bien. Elle n'allait pas pouvoir combattre comme elle l'avait fait juste avant.

Peu à peu, elle reprenait le contrôle, mais elle ne parvenait pas à reprendre réellement le contrôle, comme si une dernière barrière s'imposait à elle. Laissant tomber son bras gauche près de son cobra, elle garda les yeux clos et lâcha dans un souffle :


« Mords-moi... »

Un peu surpris, mais comprenant néanmoins le but de la manœuvre, le serpent approcha sa tête du bras de la demoiselle, ouvrit la gueule et planta ses crochets dans la chair. Il y allait en douceur et inocula un peu de son venin dans le corps de sa dresseuse. Comme d'habitude, elle ressentit une légère brûlure au départ, mais qui s'apaisa très vite : elle était habituée depuis quelques années déjà au poison pourtant puissant de son compagnon, tant et si bien qu'il faisait désormais partie d'elle. Non, elle avait juste recherché la sensation irritante lors de l'injection qui la tira définitivement de sa torpeur et qu'elle revenait clairement parmi les passagers du navire. Elle regarda son ami, légèrement rouge de s'être retrouvé dans un état si déplorable face à lui, surtout qu'elle savait que ce n'était pas fini...

« Merci pour le rafistolage en urgence, même s'il faudra suturer quand l'apocalypse sera passée. » Elle sourit. « Je compte sur toi pour que ça ne fasse pas trop mal... »

Elle avait retrouvé sa contenance, et son humour, elle allait beaucoup mieux. Bien entendu, elle était toujours faible, et incapable de bouger dans l'immédiat, mais elle ne comptait pas se déplacer. Elle regarda Gale qui allait directement affronter les monstres marins. Ils avaient bien changé : ils n'étaient plus de simples serpents de mers, ils avaient gagné des espèces d'ailerons ainsi que des marques rouges sur le corps. Ils étaient quand même plus effrayants, et bien plus dangereux comme ça, il fallait le reconnaître.

Le Nosférapti ne resta pas seul bien longtemps. Hoshiyo avait admirablement bien accompli sa mission, et il avait réuni une petite trentaine de Pokémon capable d'attaquer à distance. Il y avait de tout, du Maganon au Papilusion, en passant par le Raichu et le M.Mime. Il devait y avoir une petite dizaine de créatures volantes, les deux chauve-souris non comprises, dont cinq oiseaux de bonnes tailles. La dresseuse sourit, alors qu'elle avait l'impression d'être plongé dans son élément. Elle allait mener toute cette troupe ; bien qu'immobile, elle ne serait pas inutile.

Elle fit signe au Girafarig chromatique de venir vers elle et tendit son bras gauche pour caresser ses naseaux en douceur.


« Je voudrais que tu restes près de moi, pour servir de relais. Je ne peux plus me battre, et je préfère éviter de bouger. Tu voudrais bien m'aider à transmettre les ordres avec tes pouvoirs psychiques ? »

Comme pour approuver, le Pokémon fit entendre sa voix dans le crâne de la dresseuse. Elle sourit, alors qu'elle faisait signe à Kogane de rejoindre le groupe de Pokémon, prêt à se battre. La guerrière blessée regarda Ed :

« Tu peux retourner au gouvernail si tu veux, je pense réussir à me débrouiller. Et promis, je vais essayer de ne plus faire de bêtises. Tamao va rester non loin, et si j'ai Spike près de moi, je devrais être en sécurité je crois. »

Elle essayait de se montrer rassurante pour son ami, et lui assurer qu'elle survivrait. Elle ne pouvait pas rester une charge pour lui, pas dans cette situation. Elle observa le groupe de Pokémon, et regarda son Pokémon aux couleurs inhabituelles.

*Il faut que tu dises aux Pokémon oiseaux de venir aider les Nalciens à gonfler les voiles. Les autres doivent commencer à attaquer. Ceux qui peuvent voler au corps à corps, les autres à distance. Si jamais ils utilisent des attaques qui ont besoin d'être chargé ou qui nécessite un temps de repos, qu'ils se divisent en deux vagues successives. *

Les ordres fusèrent dans l'esprit des Pokémon. Cinq Pokémon de bonnes tailles -un Hélédelle, deux Roucoups, un Rapasdepic et un Noarfang- s'approchèrent de la Terrosienne, qui tourna la tête.

« Line ! Vous avez du renfort si besoin, ils vont battre des ailes pour nous donner un peu plus de vitesse, n'hésite pas à les gérer. Tous les Pokémon qui sont ici sont ceux qui ont accepté d'obéir aux ordres d'autres personnes que leurs dresseurs, n'hésite pas ! »

Pendant ce temps, la petite armée était passée à l'assaut. Les quelques Pokémon capables de voler étaient partis au corps à corps, essayant d'esquiver au mieux les morsures mortelles des créatures marines. Hoshiyo balançait des Bomb'Beurk sur quasiment tout ce qui passait à porter de ses attaques, tandis que les éclairs, jets de feu, feuilles tranchantes comme des rasoirs, vagues psychiques et autres fusaient vers les monstres marins. Tout semblait bien se dérouler, jusqu'à ce que...

*Les Pokémon psychiques ont un problème. Leurs attaques semblent vaines... *
« Quoi ?! »

La jeune femme bondit sur ses pieds, avant de s'appuyer à la girafe, prise d'un violent vertige. Elle attendit que la sensation passe, avant de s'approcher du côté gauche du bateau, puisque les assaillants avaient décidé d'attaquer par là. Elle observa le combat et constata effectivement que les attaques des créatures Psy ne semblaient même pas les chatouiller. Par contre, elle nota que les attaques Plantes étaient bien plus efficaces qu'à l'accoutumée. Elle resta stupéfaite un moment.

« Ils ont changé de type. Je ne vois que ça... Ils ont changé de type bon sang ! »

Elle regarda ensuite les Pokémon près d'elle. Elle allait devoir réorganiser le tout et vite. Très vite même. Heureusement, le Leviator que Gale avait rendu confus commença à attaquer les autres, les distrayant un peu. Prenant une grande inspiration, elle commença à distribuer ses ordres :

« Les Pokémon Psy, vous reculez, vous vous mettez en arrière et vous utilisez des Murs Lumière, Protection, Abri, ce que vous voulez, mais il faut nous protéger ! Les Pokémon Plantes, Electriques et même Insecte je crois bien, acharnez-vous, vous êtes les plus à même de les vaincre. Les autres, continuez, aucune attaque n'est perdue tant qu'elle peut les affaiblir. Si vous pouvez les geler, paralyser, brûler ou empoisonner, allez-y, ça sera toujours ça de gagné ! »

Galvanisés et mieux organisés, les Pokémon s'organisèrent pour être bien plus efficaces. Les bêtes volantes permettaient de distraire les léviathans qui n'étaient pas encore totalement sur le bateau, et avaient de quoi s'occuper. Le Nostenfer d'Asaka faisait de son mieux pour protéger tous les alliés tout en attaquant, se montrant particulièrement acharné. La jeune femme était contente de l'avoir avec elle, vraiment.

Elle entendit des cris de frayeur et observa les monstres. Ils s'étaient tous réunis pour préparer un Ultralaser qui allait probablement détruire le navire s'il ne faisait rien.


« Oh mon dieu.... Ceux qui peuvent faire un Ultralaser, réunissez vous et contrez-les ! Les autres, essayez de faire un Abri, il faut qu'on se protège. ET QUE TOUT LE MONDE S'ACCROCHE ! »

Elle fit volte-face et courut comme elle put vers Edward. Nul doute qu'avec le choc, il aurait probablement besoin d'aide. Enfin, ça, c'était dans l'optique où ils survivaient à l'attaque. Elle s'accrocha à la roue de bois que le jeune homme avait temporairement repris en main. Elle sentit son cœur battre dans sa poitrine, comme s'il faisait le décompte avant l'impact. Elle releva la tête et ses yeux rencontrèrent ceux du jeune homme. Elle resta un instant immobile à le fixer de la sorte, sans le lâcher du regard. Puis levant sa main droite, ignorant la douleur qui lança son bras, elle saisit le col de son ami, se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa avec une passion qu'elle ne soupçonnait pas, en fermant les yeux. Au même moment, une secousse ébranla le bateau tout entier.

Sa prise sur le gouvernail se raffermit alors qu'elle ne parvenait plus à détacher ses lèvres de celle de son compagnon. Elle ignorait combien de temps était en train de s'écouler, si c'était des secondes ou des minutes. Seul lui importait, dans l'instant, le contact du Terrosien contre elle. Puis le tremblement s'estompa, et elle se sépara, un peu à regret de son ami. Elle lui souriait toujours. Elle savait que la situation n'avait rien qui puisse se prêter à un tel élan d'affection -que dis-je, d'amour apparemment !- mais en même temps, elle s'était dit que quitte à mourir, autant prendre conscience de ce qu'elle pouvait ressentir et surtout, transmettre le message à son destinataire. Elle le regarda en souriant, l'air confiant. Elle ne se trompait pas sur son ressenti, elle savait qu'elle avait pour lui une indéniable attirance. Elle ne put malheureusement pas le laisser réagir, Tamao lançant un appel mental pour lui demander de retourner se battre.

Elle retourna auprès des troupes de Pokémon. Les deux Ultralaser s'étaient percutés avec violence, et le souffle aurait pu renverser le bateau, mais fort heureusement pour eux, les Abri des créatures psychiques avaient permis d'éviter le pire. Certains Leviator avaient mal encaissé l'attaque mais les autres étaient toujours prêts à attaquer. Alors la petite armée repartir à l'assaut, bombardant à nouveau leurs adversaires. Certains élémentalistes s'étaient joints à eux, attaquant par tous les moyens possibles pour mettre à terre -ou à la mer- les serpents de mer. Il y avait même des Terrosiens qui avaient ramené les tonneaux emplis de terre, et la guerrière s'en servit pour créer des pieux de roche que des Pokémon Psy projetèrent sur leurs ennemis. Pourtant, de la sueur commençait à perler au front de la demoiselle. Elle fatiguait de plus en plus, et le coup d'adrénaline qu'elle avait reçu en gérant les léviathans et l'explosion commençait à s'estomper. Son souffle recommençait à se faire rapide, et elle commençait à se dire qu'ils devaient vite sortir de ce guêpier, car elle ne pourrait bientôt plus rien faire...

_________________
[ Clos ] [Event Mewtwo] Ready the ships ! [pv Line/Edward] Signme10
Melian
Melian
Informations
Nombre de messages : 138

Fiche de personnage
Points: 203
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Ready the ships ! [pv Line/Edward] Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Ready the ships ! [pv Line/Edward]

Message par Line Dim 16 Fév 2014 - 21:05

Melian était de nouveau sur pied. Elle avait quelques difficultés à marcher et ne pouvait pas se battre, mais au moins elle était saine et sauve, ce qui enleva un poids à Line, anxieuse comme elle était.
Elle était d’ailleurs plutôt efficace malgré son état, elle arrivait encore à se rendre utile, et Line ne pouvait être qu’en admiration devant tant de force et de volonté. Une telle femme devait occuper un haut rang se douta Line quelque instant… Mais elle n’avait pas le temps de réfléchir davantage sur la jeune femme brune dynamique et se concentra sur sa modeste tâche. Gonfler les voiles s’avérait être plus compliqué que prévu, les bourrasques envoyés en alternance permettait d’avancé mais ne donner pas de franche coup d’accélération dont ils avaient besoins pour sortir le bateau du territoire des monstres marin.

Elle se permit un petit coup d’œil dans leur direction. Ce qu’elle n’aurait pas du faire…
Les Léviators fous étaient presque sur eux, les divers Pokémon qui les combattaient tentaient tant bien que mal à les faire reculer, ou du moins à épargner le bateau. Mais le temps était compté, les Pokémons alliés se fatiguaient et les adversaires, aveuglés par la rage, s’obstinaient davantage.

Oui le combat n’était pas la solution où alors ils allaient perdre de nombreux braves combattant, et Line refusaient de voir cela arriver. Tout reposer sur la fuite, et donc beaucoup reposer sur elle…
Une boule de noeuds se forma eux creux de son estomac : Et si elle était pas à la hauteur ? C’était tout le bateau qui risquer d’y passer… Des centaines de personnes et de Pokémons mort juste par sa faute…
Ses tympans se mirent à battre. Sa respiration se fit court. C’était trop de pression pour une petite gamine. Elle venait juste de sortir de son nid, elle ne connaissait pas la vie sauvage, elle ne voulait plus la connaître, elle voulait revenir chez elle, au calme, en paix…
Ses oreilles lui faisait tellement mal qu’elle appuya ses paumes contre ses tympans, prêts à exploser tellement son sang circulait vite, ferma les yeux et s’accroupi… Elle voulait juste être ailleurs… Mais pourquoi était-elle partie déjà ? Les larmes lui remontaient aux yeux...

* Air is the element of freedom Line… *

La voix était sortie de nul part, guidée par le vent. Mais la phrase raisonnait encore dans sa tête… Les derniers mots que son père lui avait dit avant qu’elle parte. Elle les avait déjà oublié ? Quelle mauvaise élevé…
Elle leva la tête, avec une toute nouvelle détermination dans le regard. Elle prit une grande inspiration d’air frais marine. Si le vent l’avait mené ici, c’était pour une raison. Elle ne devait pas se lamenter et s’apitoyer sur son sort, elle était libre de craquer, libre de partir seul, ou libre d’aider.
Et c’est ce qu’elle allait faire.

Pendant son temps de crise, Melian avait trouvé des Pokémon vol pour l’aider dans sa tâche. Elle la remercia d’un hochement de tête, puis s’adressa aux oiseaux géants.

« Merci pour votre aide. Il va falloir faire avancer se bateau à double allure si l’on veut sortir de se pétrin, dit-elle d’un ton si posé qu’elle était elle même étonnée par son calme, ceux qui d’entre vous connaissez l’attaque tornade, envoyez des multitudes de petites tornades contre la voile principale. Les autres, essayer de battre des ailles ou n’importe qu’elle autre attaque pour aider. On y va ? »

Plus une affirmation qu’une question, les oiseaux s’envolèrent et commencèrent leur besogne alors que Line revint dans les rangs des élémentalistes pour reprendre son rôle. Elle se tourna vers ses deux camarades.

« Je suis désolée de vous demander autant d’effort, mais il va falloir envoyer les bouchés double, c’est notre seul espoir… »

Et alors qu’ils recommencèrent le travail et que le bateau prenait un peu d’allure, Melian cria quelque chose d’une voix paniquée du genre qu’il fallait s’accrocher. Line, trop concentrée, se retourna pour demander plus de détail, mais elle vit Melian dans les bras du jeune homme, l’embrassant avec passion. Le jeune rouquine fut étonnée mais non moins heureuse : c’était la premier belle image qu’elle voyait depuis le début de ce massacre. Une petite larme de bonheur discrète coula le long de sa joue alors que son cœur retrouva une chaleur naturelle.
De ce fait, Line en oublia les mots inquiétants de Melian, et quand elle tourna la tête pour voir l’attaque des Léviators, il était trop tard.
Le choc des ultra-lasers secoua le bateau et fit perdre l’équilibre à la nalcienne qui s’écrasa contre le sol. Une douleur dès plus atroce lui prit alors la cheville. Elle ne le savait pas de suite, mais elle venait de se faire une grave entorse en tombant lamentablement.

« Mademoiselle qu’est qu’on fait ? », demande un des élémentalistes d’un air paniqué en la regardant.

Line lui lança un regard interrogatoire. Mais de quoi parlait-il ? C’est alors qu’il lui montra du doigt les Serpents de mer : ceux qui étaient encore apte à se battre c’étaient de nouveau réunies pour lancer un ultra-laser.
Le bateau avait survécu une première charge grâce à Mélian et à son organisation, mais cette dernière commençait à fatiguée à vu d’œil et le reste de sa petite armé avec.

« On fonce ! », cria Line.

Et sur ces mots, fini les bourrasques, Line se plaça devant la plus grande voile, et d’un seul coup envoya un énorme coupe de vent qu'elle ne lâcha pas. Prise dans sa position, elle tenait le courant d’air à sa force maximale. Les deux autres nalciens la rejoignirent, et avec l’aide des Pokémon, le bateau pris une nette accélération.

Mais ce travail demandait beaucoup de force et d’endurance, et Line n’était pas habituée à cela. Pourtant elle tenait bon. Des perles de sueur coulèrent de son front jusqu’à sur ses joues. Elle sera les dents pour oublier la douleur de sa cheville. Il fallait juste tenir…
Elle ne savait pas combien de temps elle tenu comme cela, des secondes, des minutes ? Mais petite à petite elle sentie sa force la quitter…
Il ne fallut pas quelques secondes pour qu’elle s’effondre sur le pont, évanouie…

* * *

Line se réveilla, la douce chaleur du soleil chauffé son visage et son corps. Elle était allongée sur le pont, sur une couverture. Elle ouvra les yeux et battit des cils plusieurs fois pour stabiliser sa vu, le soleil l’aveuglait un peu, mais elle pouvait voir une chose clairement : le calme était revenu sur le bateau.
Encore endormi, elle ne comprenait pas ce qui passer. Elle essaya de se lever, mais quelque chose de lourd était attaché à sa cheville : c’était une atèle. Line se rallongea pour reprendre son souffle. Mais quelle gourde alors, se torde une cheville à un moment pareil…
Yori vint alors lui lécher le visage, toute heureuse que sa dresseuse aille bien.

« Hello ma puce, comment tu vas ? »

Alors que la petite Evolie dansait presque sur place, Line tenta une seconde fois de se lever. Cette fois ci avec succès. Yori sauta sur son épaule, et à cloche-pied, la petite rouquine se dirigea vers le bord du bateau.
La mer était calme, le ciel bleu. Comme-ci rien ne c’était passé… On voyait presque la terre à l’horizon.
Line se tapa le front contre le bois, tellement soulagée de s’en être sortie. Elle respira profondément, profitant de l’air marine fraîche.

Elle eut une pensée pour les deux jeunes gens qui l’avait soutenu pendant le chao. Elle espérait au moins leur dire au revoir, et les revoir peut-être dans une autre situation que celle-ci. Elle voulu se balader aux alentours pour les chercher, mais avec son pied c’était pas l’idéale.
Elle resta donc là, à l’avant du bateau, observant la mer et ses horizons, profitant du soleil. Comme un début du voyage, comme-ci il c’était rien passé. Mais ce voyage restera longtemps ancré au fer rouge dans l’esprit de la demoiselle aux cheveux de feu et aux yeux émeraudes.



[HRP] voilà mon dernier poste. Comme d'hab si y a des trucs avec lequel vous êtes pas d'accord n'hésitez pas et contactez moi! Wink

_________________
« Air is the element of Freedom... Line »
[ Clos ] [Event Mewtwo] Ready the ships ! [pv Line/Edward] 1311190759115543311747798
Line
Line
Informations
Nombre de messages : 26

Fiche de personnage
Points: 48
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Ready the ships ! [pv Line/Edward] Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Ready the ships ! [pv Line/Edward]

Message par Edward Harris Dim 2 Mar 2014 - 23:51

Edward regardait d'un oeil inquiet le petit Pokémon chauve-souris virevolter au milieu de ses adversaires, les harcelant d'attaques qui, faute d'infliger de sérieux dégâts, avaient le don de les faire encore plus enrager - si c'était possible - avant de s'esquiver à tire d'aile avant que la riposte n'arrive. Les Léviator avaient perdu quelques secondes à essayer de se débarasser de ce nuisible avant de décider qu'il n'était pas une cible digne de leur rage destructrice et de se relancer à la poursuite du navire qui faisait maintenant presque du sur-place en l'absence de vent. C'est ce moment que choisirent les renforts demandés par Melian pour arriver. Gale était désormais bien entouré, par des Pokémon quasiment tous au moins deux fois plus gros que lui, et sans doute plus puissants.

Lorsque Melian lui suggéra de retourner à la barre et de la laisser s'occuper des défense, le jeune homme jeta un dernier regard à son Pokémon qui plongeait sous le ventre d'un des serpents de mer pour échapper à celui qui le poursuivait gueule grande ouverte, les faisant s'emplafonner l'un dans l'autre et désorganisant temporairement les rangs des assaillants.

_ Fais gaffe Gale... fit-il à voix basse, avant de gratifier son amie d'un demi-sourire fatigué et de filer vers le gouvernail.

Il prit le relais de Sting qui, sans attendre d'ordres, se tira à l'aide de ses tentacules jusqu'au bastingage et commença à arroser les poursuivants d'attaques Dard-Venin. Le bateau tout entier émit un craquement lorsque Line, les deux autres élémentaux et les Pokémon oiseau mobilisés pour les aider réussir à gonfler suffisament les voiles pour lui faire reprendre sa vitesse de croisière. Edward eut à peine le temps de se sentir soulagé avant qu'un nouveau problème ne se présente : les Léviator qui les poursuivaient n'étaient pas du bon type... Il ne savait pas comment c'était possible, mais les instructions de Melian pour changer de tactique semblaient fonctionner... Il ne devait pas se soucier de ça pour le moment. C'était son domaine à elle, elle était championne, et même mal en point, son expérience et son esprit vif étaient toujours présents.

Un malheur n'arrivant jamais seul, les Léviator, sentant le bateau leur échapper doucement, se réunirent pour lancer une salve d'Ultralasers, provoquant une panique générale à bord. Melian se chargea de donner les instructions pour limiter au mieux les dégâts de l'attaque et tout le monde prit position pour contenir l'assaut. Edward se sentait éminemment impuissant dans cette situation... à moins que...

_ Si on les dérange assez on peut les faire rater... marmonna-t-il. Melian a parlé des attaques Insecte... Gale ! cria-t-il le plus fort possible. Utilise Vampirisme avant qu'ils ne tirent !

L'ouïe hors pair du Nosferapti lui permit de saisir les ordres de son dresseur au milieu du vacarme ambiant et, satisfait à l'idée de faire souffrir un autre Pokémon, fila en quelques battements d'aile dans le dos des Léviator. Il lui restait un problème majeur à régler : les écailles épaisses des serpents de mer les protégeraient d'une attaque aussi faible, d'autant que, bien qu'il lui coûte de l'admettre, il était à peine capable de les égratigner avec ses attaques les plus puissantes. Il fallait trouver un point faible. Il choisit un des Pokémon situé un peu en retrait du groupe et utilisa ses ultrasons en espérant trouver une faille. La totalité des ondes lui revinrent, réfléchies comme sur de la pierre, sauf à un endroit, à la base du cou, au niveau de l'articulation avec le reste du corps longiligne. Si les ondes avaient été absorbées, ça voulait dire que c'était du tissu mou...

Pendant ce temps, sur le bateau, les défenses se mettaient en place. Certains tentaient de protéger au mieux l'embarcation tandis que d'autres chargeaient leurs propres Ultralasers afin de contrer la puissante attaque des Léviator. Les autres essayaient de se mettre à l'abri et de trouver quelque chose à quoi s'accrocher. Sting avait enroulé un de ses tentacules autour du bastingage et tenait une des pattes de Spike de l'autre, en prévision du choc. Edward, lui, raffermit sa prise sur le gouvernail. Ils devaient garder le cap, coûte que coûte. Melian accourut vers lui et s'accrocha à la barre, près de lui. Leurs regards se rencontrèrent et elle l'attira vers elle pour l'embrasser. Le temps s'arrêta.

Gale planta ses crocs dans le cou de sa cible au moment où les attaques Ultralaser fusèrent. La douleur vive ressentie par le Léviator le fit se tordre dans tous les sens à ce moment précis pour tenter de s'en débarasser, déviant son attaque vers son voisin qui l'encaissa de plein fouet et tomba inconscient dans une gigantesque éclaboussure. Le Nosferapti resta accroché quelques secondes de plus avant qu'un mouvement plus brusque que les autres le fasse lâcher. Un coup de queue involontaire projeta le petit Pokémon à plusieurs mètres et il ne réussit à reprendre son vol qu'in extremis. Le choc l'avait sonné et ses acrobaties l'avaient épuisé, en dépit des forces que l'attaque Vampirisme lui avaient rendu... Il aurait voulu continuer à les faire souffrir, mais il n'était pas assez fort... Ca viendrait, mais pour le moment il devait vivre. Il fit demi-tour et prit la direction du bateau d'un vol saccadé et mal assuré.

Edward se rendit à peine compte de la secousse qui ébranla le bateau. Les deux jeunes gens furent ballotés à droite et à gauche, mais seuls comptaient le corps de Melian contre le sien et le baiser qu'ils partageaient. Lorsque le calme revint, elle mit fin à leur étreinte, laissant le Terrosien avec un sourire béat plaqué sur le visage. Il n'eut pas le temps de reprendre suffisament ses esprits pour dire quoi que ce soit - enfin... il fallait bien dire quelque chose dans ce genre de situation, non ? Il n'en savait rien, à vrai dire - car la championne était déjà retournée au combat.

La magie du moment disparut subitement lorsque Gale s'écrasa sur le pont du bateau, non loin de son dresseur qui jura entre ses dents et lâcha momentanément le gouvernail pour s'occuper de lui. Le Nosferapti tenta vaguement de lui mordre le bras, mais rien de comparable aux attaques auxquelles le jeune homme était habitué. Son corps était marqué d'un énorme hématome à l'endroit où il avait été frappé par la queue du Pokémon fou. Il avait probablement une ou deux côtes cassées, rien de très grave, mais il aurait besoin de repos.

_ Merci Gale, t'as été génial, fit Edward avant de le rappeler dans sa ball. Il s'occuperait de lui une fois la situation un peu moins chaotique.

Les Léviator, aussi secoués par le choc que l'avait été le bateau, reprenaient leur formation. Dès qu'ils allaient avoir récupéré, ils allaient relancer une salve d'Ultralasers... Et celle là serait la bonne. Il fallait à tout pris les en empêcher.

_ Entravez-les ! cria Edward en direction des Pokémon amassés sur le pont du bateau. Balancez des Entraves !

Il n'eut pas le temps de vérifier si son ordre avait été suivi ou non. Une bourrasque puissante le déséquilibra et il tomba contre le gouvernail. Tout le bateau craqua alors que Line et ceux qui l'aidaient mobilisaient toute leur puissance pour faire sortir le bateau de la zone dangereuse. Les Léviator perdaient rapidement du terrain, ils étaient tirés d'affaire... Au moins pour l'instant. La jeune Nalcienne finit par s'écrouler, épuisée.

_ Line ! cria Edward avant de se précipiter vers elle tandis que Sting étendait un tentacule vers la barre pour garder le cap.

____________________________________

Edward serra de toutes ses forces l'attelle autour de la cheville de la jeune femme rousse étendue près de lui. C'était en grande partie grâce à elle qu'ils étaient encore vivants et il se demandait comment elle avait fait pour tenir avec une entorse de cette gravité. Il gratta rêveusement la tête de Spike avant de se relever et de faire le tour des blessés. Il avait pris le temps de s'occuper de toutes les blessures sérieuses, et il n'y avait heureusement pas trop de casse, un miracle après un tel chaos. Il allait prendre une petite pause avant de s'occuper des petits bobos des autres passagers et membres d'équipages. Son épaule bandée lui faisait toujours mal et il souffrait d'une migraine de tous les diables, mais il survivrait.

Il frappa discrètement à la porte de la cabine et entra à l'intérieur. Melian était étendue sur la couchette : repos obligatoire sur les ordres du capitaine, sous peine d'être jetée par-dessus bord. On ne rigolait pas avec les ordres du capitaine.

_ Ca va ? demanda le jeune homme en s'approchant avec un sourire. T'as gagné la palme de la blessée la plus grave du bateau, bravo.

Il inspecta rapidement les points de sutures qu'elle avait au bras, et, satisfait, lui prit la main.

_ J'ai fait du bon boulot... Il va falloir que j'y retourne, il y a encore des gens qui m'attendent... Je reviens vite.

Il laissa glisser sa main et lui fit un clin d'oeil avant de faire demi-tour. Il avait failli mourir, et elle aussi... Mais il était heureux.

_________________
There's nothing like a trail of blood to find your way back home
___________________

Edward's Theme
Edward Harris
Edward Harris
Informations
Nombre de messages : 409

Fiche de personnage
Points: 76
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Ready the ships ! [pv Line/Edward] Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Ready the ships ! [pv Line/Edward]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum