Pension Pokémon de Miku - Kumo no naka ni [niveau 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pension Pokémon de Miku - Kumo no naka ni [niveau 4]

Message par Miku Hatsune le Lun 25 Nov 2013 - 15:21



Bienvenue à la pension de niveau 4 du Lac de la Liberté. Elle est gérée par Miku, qui est Éleveuse. Sa capacité d'accueil est illimitée.




Dans le plus pur style traditionnel mizuhanien, la pension de Miku reflète les réminiscences de sa vie première, même si elle n'en a que très peu de souvenirs. Un grand portique constitue l'entrée est, avec un long chemin dallé et des arbustes un peu partout. Tout près du premier bâtiment, il y a une grande stèle gravée d'inscriptions en japonais, en arabe et en hindi : ce sont des prières censées bénir tous ceux qui pénètrent dans la pension et les protéger contre les maux de l'esprit.
L'air est pur en ces lieux, et la pension est plus grande que ce qu'on pourrait penser lorsqu'on la voit de l'extérieur. On peut y voir des Pokémon déambuler librement, principalement ceux de la propriétaire. La plupart du temps, une vieille femme viendra vous souhaiter la bienvenue et vous inviter à entrer pour prendre un thé, avant de discuter des Pokémon que vous viendriez confier ou de la formation que vous seriez venu(es) chercher.
Les Pokémon les plus petits et/ou les plus calmes sont autorisés à rester dans la demeure même.

Bâtiment central

L'autre extrémité de la maison, à l'ouest, se termine avec un ponton qui donne directement sur une grande étendue d'eau entourée de verdure. En regardant bien, on peut voir un mécanisme d'écluse avec un petit moulin, qui fonctionne avec la maîtrise du vent et qui permet de séparer le bassin du Lac de la Liberté. Mais il y a également une grande manivelle qui rend l'activation possible par un non Mystique de l'Air. Ainsi, les pensionnaires aquatiques peuvent aller nager directement dans le lac nalcien, à condition que les propriétaires en aient donné l'autorisation à Miku ou à la vieille prêtresse retraitée qui s'occupe de la pension en son absence.

Au sud, une grande porte vitrée donne sur un vaste jardin traversé par le fleuve qui se jette dans le Lac de la Liberté. Le terrain s'étend sur plusieurs hectares délimités par des barrières à intervalles réguliers. Les enclos disposent de portes qui permettent de circuler, que ce soit pour l'entretien ou pour mélanger les espèces qui cohabitent bien ensemble.

Un peu à l'écart, une immense volière est actuellement en construction.



Miku est une jeune fille simple, qui n’a pas de passé avant ses 16 ans (supposés). Elle a oublié qu’elle n’est pas originaire de cette époque et qu’elle n’était autrefois pas humaine, et elle s’est peu à peu intégrée à ce monde qui est devenu le sien. Marcheuse de Rêves, elle est également une bonne Tireuse, maniant l’arc avec tout le respect et l’application qu’elle met dans tout ce qu’elle entreprend.





Miku est bien plus liée aux Pokémon de type Normal, Vol ou Fée qu’à n’importe quelle autre espèce. Si elle peut accueillir tous les pensionnaires qui voudraient s’établir chez elle à court, moyen ou long terme, elle est plus encline à élever des créatures des types cités. Étant également Tireuse, elle est disposée à élever les Pokémon de la liste suivante :

Spoiler:
Abo, Amonita, Apireine, Cacnéa, Charmillon, Coatox, Corayon, Croâporal, Dardargnan, Flingouste, Kokiyas, Lamantine, Lançargot, Linéon, Maganon, Mammochon, Maracachi, Mimigal, Nidorina, Nidorino, Noacier, Noadkoko, Osselait, Papinox, Pomdepik, Qwilfish, Rapion, Roselia, Sabelette, Scobolide, Scorplane, Sorbouboul, Statitik, Tentacruel, Voltali et leurs évolutions (s'ils en ont une).

Chaque dépôt de Pokémon vous coûtera 2 points. Vous pourrez également rendre visite à vos compagnons quand vous le souhaitez, même quand Miku est absente : une moniale âgée du Temple de l’Air Boréal, ayant décidé de quitter le lieu de culte après de nombreuses années d’enseignement, sera là pour vous recevoir et vous laisser voir vos amis, les déposer ou les récupérer.



Le parcours de Miku étant un peu différent de celui d’un Éleveur classique, il ne lui permet pas de dresser des Pokémon au combat. Cependant, elle peut aider vos Pokémon à s’améliorer via d’autres moyens : la méditation, les exercices de respiration, de conscience de soi et du corps, les entraînements à l’auto-défense non-violente (dans la mesure du possible)… Elle a également la possibilité de leur faire faire des exercices de tir, avec tous les types de projectiles, qu’ils soient naturels ou non.

Miku est Tireuse. Le barème est donc :

Du niveau 1 à 50 → 1 point
Du niveau 51 à 80 → 2 points
Du niveau 81 à 100 → 3 points

Pour les Pokémon de type Normal, Vol ou Fée, le barème est le suivant :

Du niveau 1 à 40 : 0.5 point pour un niveau,
Du niveau 41 à 60 : 1 point pour un niveau,
Du niveau 61 à 90 : 2 points pour un niveau,
Du niveau 91 à 100 : 3 points pour un niveau.

Vous pouvez amener à Miku des Pokémon doux, gentils, pacifiques et paisibles. Une créature qui a de l’énergie à revendre sera également acceptée, mais un compagnon méchant et agressif sera, pour l’instant, refusé dans la pension, le temps que la prêtresse s’améliore encore dans les voies de la marche dans les rêves et de l’élevage.



Miku est Éleveuse, et elle est soumise au régime ci-dessous pour les attaques qu’elle peut apprendre à ses pensionnaires. N’étant Éleveuse que depuis peu, elle ne peut pas encore enseigner d'attaques à vos Pokémon, mais cela ne saurait tarder !

Spoiler:
À l'exception des champions, seuls les éleveurs peuvent enseigner des attaques aux Pokémon. Ces attaques sont celles qu'un Pokémon peut apprendre par reproduction et sont limitées à 2 par Pokémon. Chaque éleveur décide du prix, compris entre 3 et 6 points, pour l'apprentissage de chaque attaque. Ces points lui reviendront une fois l'attaque apprise par l'animal.



Si vous souhaitez vous engager sur la voie de la défense d’autrui ou apprendre à arpenter les rêves, Miku sera ravie de vous aider dans votre démarche. Même si elle a enfin pu toucher au but, et donc à sa vocation, elle serait heureuse de compléter sa formation avec quelqu’un d’autre, qui partagerait ses idéaux et ses rêves. Une fois devenue une Marcheuse expérimentée, elle accueillera volontiers toute personne qui chercherait de l’aide, de la compagnie ou même du réconfort dans une période de doute ou de faiblesse. Il vous faudra cependant garantir que vous ne chercherez à blesser personne pendant et après (dans la mesure du possible) votre séjour à la pension. Elle peut également entraîner quelqu’un qui vise la maîtrise de l’arc, sous les mêmes conditions.

Spoiler:
Dans les méandres de l'inconscient, chaque être vivant est susceptible de sombrer et d'oublier jusqu'à sa propre identité. Pourtant, il existe des personnes qui sont capables de s'y promener à leur guise grâce à leur maîtrise parfaite de leur élément. Un Marcheur de Rêves est en effet habilité à accéder aux sphères réputées insondables du monde onirique afin d'y rencontrer ceux qu'il désire, qu'ils soient humains, Pokémon ou esprits élémentaux. Il doit, pour cela, se plonger dans une phase de sommeil dit paradoxal et ce, où qu'il se trouve, en focalisant son élément pour ouvrir un portail vers le domaine onirique.
Il atteint ainsi le monde des rêves, qui se présente sous la forme d'un immense Fleuve dans lequel se jettent quatre Affluents : l'Affluent de l'Eau, celui de la Terre, celui du Feu et celui de l'Air. Chaque dormeur dérive donc sur le courant affluent correspondant à son élément de naissance, et sous une apparence qui peut changer en fonction de la personne, de son passé ou encore en fonction du traumatisme subi. Le Marcheur ne peut arpenter que le courant correspondant à son élément de naissance, dans un premier temps, mais sera capable de les parcourir tous avec de l'entraînement. Les différents Affluents permettent donc au Marcheur d'entrer en contact avec les Rêveurs qu'il doit éventuellement sauver.
Capable d'entraîner avec lui dans le monde des rêves, et donc dans les Affluents, toute personne qu'il souhaiterait protéger, le Marcheur peut interagir directement avec la conscience et l'âme de celle-ci. Cependant, si le Marcheur établit une bulle protectrice solide lorsqu'il se projette dans le monde des rêves, il prend le risque de voir son cocon brisé pendant son sommeil, laissant son corps sans défense et vulnérable aux coups. Lorsqu'un Marcheur décide d'utiliser son pouvoir, aucun pouvoir psychique ne peut être utilisé contre lui, son esprit ayant quitté son enveloppe charnelle pour parcourir le monde des rêves. Toute personne entraînée dans le Rêve d'un Marcheur court le risque de perdre son corps si le Rêve est brisé par un ennemi blessant le corps de celui-ci.
On raconte aussi que ce métier permet à ceux qui l'exercent d'entrer dans le rêve des bêtes les plus féroces... Dont les Démons font partie. Les Marcheurs sont en effet les seuls capables de faire revenir la conscience d'un Berserker ayant abusé de son pouvoir. Ce n'est toutefois pas sans risque : non seulement le Démon peut rester prisonnier de son esprit de bête, mais le Marcheur peut se faire aspirer et perdre son âme si son mental n'est pas assez puissant pour ramener l'humain à lui. En fonction de l'affinité avec les éléments de l'humain et de l'animal fusionnés, le Marcheur a plus ou moins de chances de les : s'ils sont tous les deux affiliés au feu, et que le Marcheur dépend de l'eau, il aura plus de mal à vaincre l'esprit de la bête. S'il a le feu pour allié, il pourra le ramener quasiment à coup sûr.
Enfin, grâce à ses connaissances du monde des rêves et de l'inconscient, un Marcheur est capable de plonger un être dans un sommeil profond.
L'utilisation prolongée du pouvoir de Marcheur a cependant des conséquences lourdes pour celui qui l'utilise : son corps s'atrophiera lentement, habitué à dormir beaucoup, finira par tomber malade et mourra plus tôt que la moyenne. On raconte qu'aucun Marcheur n'a vécu plus de cinquante ans, et ce quel que soit son pays. Parcourir les rêves est donc un privilège rare et recherché, mais il nécessite de gros sacrifices qui, selon ceux qui croisent des milliers d'esprits dans le monde du sommeil, ne sont finalement que bien peu comparés à l'état de sérénité et de transe que le voyage onirique leur octroie...



Pokémon de Miku

Murex (*Kokiyas*)
Niveau 10 ♂
Stockage

Elaphos (Haydaim)
Niveau 40 ♂
Stockage

Pardalis (*Delcatty*)
Niveau 50 ♀
Stockage

Hermélios (Arcanin)
Niveau 20 ♂
Stockage

Reddo (Coxyclaque)
Niveau 20 ♂
Stockage

Eumenis (Nirondelle)
Niveau 10 ♀
Stockage

Moïra (Miaouss)
Niveau 10 ♀
Stockage

Diaphane (Écayon)
Niveau 4 ♀
Stockage

Tragos (Cabriolaine)
Niveau 10 ♂
Stockage

? (Givrali)
Niveau 25 ♂
Stockage

Promantis (Xatu)
Niveau 20 ♂
Stockage

Tintinna (Éoko)
Niveau 10 ♀
Stockage

Tanaquil (Tarsal)
Niveau 6 ♀
Stockage

Eiar (Dynavolt)
Niveau 5 ♀
Stockage

Kheimôn (Chaglam)
Niveau 3 ♀
Stockage

Oreste (Roucool)
Niveau 3 ♂
Stockage



Pokémon d'Anthere Osarian

Khan (Natu)
Niveau 80 ♂
Hébergé

Mesmer (Tarsal)
Niveau 5 ♀
Hébergée



Équipe actuelle de Miku :


Nebula (Altaria)
Niveau 50 ♀
Avec Miku

Atlas (Nidorino)
Niveau 20 ♂
Avec Miku

Nestor (Kadabra)
Niveau 40 ♂
Avec Miku

Caesar (Prinplouf)
Niveau 40 ♂
Avec Miku

Fulmina (Pikachu)
Niveau 20 ♀
Avec Miku

? (Cradopaud)
Niveau 20 ♂
Avec Miku


_________________
Et le Rêve s'ouvrit à ToiTaihei

1 RP - 0 mission - 0 event - 0 épreuve - 0 match

Spoiler:

Service de vente de Pokémon d'Élevage : c'est par ici !
avatar
Miku Hatsune
Informations
Nombre de messages : 249

Fiche de personnage
Points: 36
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pension Pokémon de Miku - Kumo no naka ni [niveau 4]

Message par Miku Hatsune le Sam 8 Oct 2016 - 21:15



Vente de Pokémon d'Élevage

Miku propose un service de vente de Pokémon issus de sa pension. Par rapport à un Pokémon obtenu ailleurs, il aura les avantages suivants :

- Pokémon pouvant posséder jusqu'à cinq attaques par reproduction ;
- Coût divisé par deux.

En effet, dans cette pension, tout Pokémon né sur place auront un coût d'achat représentant la moitié des points qu'il faut débourser en temps normal pour sa capture. Pour les Pokémon coûtant moins de 5 points, la modique somme d'un point symbolique vous sera demandée pour en acquérir un spécimen chez Miku.

Le barème est le suivant :

- Moins de 5 points : 1 point
- 10 points : 5 points
- 15 points : 7 points
- 20 points : 10 points
- 25 points : 12 points
- 30 points : 15 points
- 35 points : 17 points
- 40 points : 20 points

Ce système a été mis en place pour être utile à la fois aux joueurs et à la pension : vous pouvez vous procurer un Pokémon à moindre coût, et les points que vous aurez utilisés pour votre achat seront réinvestis dans des captures ultérieures, ce qui permet de diversifier et d'étoffer les espèces proposées à la vente dans la pension Kumo no Naka ni.

N'hésitez pas à me contacter (de préférence sur mon compte staff, Prosopon) si vous souhaitez acheter un Pokémon issu de la pension : je suis tout à fait disposée à mettre en place un petit scénario autour du Pokémon si vous ne voulez pas résumer l'acquisition à une simple transaction Smile

De même, si vous cherchez un Pokémon en particulier, vous pouvez m'envoyer un MP pour me le signaler, afin que j'oriente mes captures de manière à vous apporter ce que vous désirez dans les meilleurs délais Wink

Vous trouverez ci-dessous la liste des Pokémon que possède Miku, ainsi que ceux qui sont aptes à se reproduire. Si leur surnom est suivi de celui d'un autre Pokémon, cela signifie qu'il s'agit de son partenaire.

Spoiler:
Ventes effectuées :
- Sitara (Évoli) lvl 5 ♀ → Elvira Tertia


Altaria (Nebula) ♀
=> Tylton : 12 points


*Kokiyas* (Murex) ♂
=> Kokiyas : 5 points


Haydaim (Elaphos) ♂
=> Vivaldaim : 12 points


*Delcatty* (Pardalis) ♀ ↔ Arcanin (Hermélios) ♂
=> Caninos : 12 points
=> Skitty : 1 point


Arcanin (Hermélios) ♂ ↔ *Delcatty* (Pardalis) ♀
=> Caninos : 12 points
=> Skitty : 1 point


Nidorino (Atlas) ♂
=> Nidoran ♂ : 1 point


Coxyclaque (Reddo) ♂
=> Coxy : 5 points


Abra (Nestor) ♂
=> Abra : 1 point


Nirondelle (Eumenis) ♀
=> Nirondelle : 1 point


Miaouss (Moïra) ♀
=> Miaouss : 1 point


Pikachu (Fulmina) ♀
=> Pichu : 1 point


Cradopaud
=> Cradopaud : 15 points


Écayon (Diaphane) ♀
=> Écayon : 3 points


Cabriolaine (Tragos) ♂
=> Cabriolaine : 10 points


Givrali (Jungo) ♂ ↔ Dynavolt (Eiar) ♀
=> Évoli : 15 points
=> Dynavolt : 5 points


Prinplouf (Caesar) ♂
=> Tiplouf : 20 points


Xatu (Promantis) ♂
=> Natu : 7 points


Éoko (Tintinna) ♀
=> Korillon : 7 points


Tarsal (Tanaquil) ♀
=> Tarsal : 15 points


Dynavolt (Eiar) ♀ ↔ Givrali (Jungo) ♂
=> Évoli : 15 points
=> Dynavolt : 5 points


Chaglam (Kheimôn) lvl 3 ♀
=> Chaglam : 1 point

_________________
Et le Rêve s'ouvrit à ToiTaihei

1 RP - 0 mission - 0 event - 0 épreuve - 0 match

Spoiler:

Service de vente de Pokémon d'Élevage : c'est par ici !
avatar
Miku Hatsune
Informations
Nombre de messages : 249

Fiche de personnage
Points: 36
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum