Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

[ Clos ] [Event Mewtwo] Wtf .... Me suis encore perdue! /Aroe /Icare/

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Wtf .... Me suis encore perdue! /Aroe /Icare/ Empty [ Clos ] [Event Mewtwo] Wtf .... Me suis encore perdue! /Aroe /Icare/

Message par Dark Lun 25 Nov 2013 - 18:52


•○Tout les Pokemon sont devenus fou... ○•
•○ Icare ○ Aroe ○ (Lucilla?) ○•

La vie pouvait être si simple et si compliquée parfois, elle se demandait de plus en plus si elle n'aurait pas du rester dans son village. Certes sont sort n'aurait pas été enviable mais au moins sa famille serait à l'abri des mauvais coups du sort, et elle ne se mettrait pas dans le pétrin tous les trois pas non plus. Elle avait subis tant de choses depuis son départ qu'elle se demandait si elle avait pris la bonne décision en quittant son village natale. Elle regardait la noigrume dans sa main, se demandant comment elle saurait maitriser ce géant des mers alors qu'elle avait peine à lui faire comprendre le pacifisme qu'elle espérait dans certaines situations. Elle n'était peut être pas une bonne dresseuse, si les Pokemon des environs de son village lui obéissait c'était peut être parce qu'ils étaient plus faible que son dragon. Elle devrait lui trouver un meilleur dresseur qui lui permettrait d'avancer et de s'accomplir vraiment au lieu de devenir invivable et dangereux pour lui comme pour elle. Elle rangea la sphère dans sa poche, regardant avec un air désespéré la forêt. Elle avait pénétré la veille dans celle de Terros, durant la nuit de curieuses aurores boréales avaient fait leur apparition dans les bois et ce matin elle s'était réveillée dans un lieux étrange, à la fois similaire et différent de celui où elle avait dressé son feu de camp la veille.

Génial encore un mystère à résoudre, un peu comme sa rencontre de la veille avec un Pokemon qui semblait malade, elle avait voulut l'approcher et avait finalement du fuir pour éviter les attaques de ce Bulbizarre. C'était étrange normalement ces animaux là était plus pacifiques qu'autre chose, à écouter les histoires dans le village qu'elle avait atteint ce n'était pas le premier phénomène étrange vu par les habitants depuis la pluie d'étoiles filantes qui datait pourtant un peu.  Des Pokemon avaient perdu la raison et le phénomène semblait se répandre rapidement, tous n'étaient pas touchés, certains ne faisaient que se comportés étrangement, d'autres semblaient totalement incontrôlable. La jeune fille avait craint pour son ami aussi depuis  cette rencontre elle hésitait à faire apparaître Savatore. De plus un Lokhlass n'avait pas sa place en forêt, donc comment savoir si son ami était lui aussi touché ? D'après ce que la personne qu'elle avait rencontré lui avait dit seuls certaines évolution semblaient devenir dangereuses, et c'était toujours en touchant un fragment de météorite. Qui aurait pu croire que ces pierres mystérieuses renfermaient un tel pouvoir ? Elle était donc partie courageusement dans la forêt, pistant le Pokemon qui avait attaqué la veille pour voir si il pourrait la conduire à une pierre du ciel.

« J'aurais quand même du prendre plus de renseignements.... Je ne sais même pas si des fragments sont encore présent dans cette forêt....»

Ni même si elle était encore à Terros, les bois semblaient luir étrangement comme si elle avait changée de pays, elle arriva près de l'orêt de celle ci et se figea. La végétation semblait devenir abondante et surtout les couleurs changeaient. Flamen ... Comment est ce que c'était possible ? Elle n'avait pas pu traversé en dormant tout un pays et demi quand même ?? A force de se parler toute seule elle allait peut être finir folle ... C'était sans doute déjà le cas après tout elle n'avait pas vraiment d'explications. Cela voulait dire qu'il lui était inutile de chercher le Pokemon plante, celui ci devait être à une centaine de kilomètre voire plus ... Elle se figea en entendant du bruit derrière elle et ramassa une branche en la tendant devant elle. Ses dernières rencontres l'avait rendue méfiante et elle en était presque devenue agressive dans ses présentations. Aussi elle haussa sa voix mal assurée et brandissant la feuille de conifère devant elle, elle interpella la personne.

« Je sais que vous êtes là !!! Montrez vous ou je .... Je .... Je vous envois la branche à la figure.... » Elle n'avait pas trouvé mieux et c'est donc stressée et presque tremblante qu'elle attendait de voir quel était le monstre ou autre qui n'était pas loin ...

_________________
Spoiler:
Dark
Dark
Informations
Nombre de messages : 206

Fiche de personnage
Points: 51
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Wtf .... Me suis encore perdue! /Aroe /Icare/ Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Wtf .... Me suis encore perdue! /Aroe /Icare/

Message par Icare Ven 29 Nov 2013 - 20:08

Après ce déluge qu'avait dût surmonter Icare, il reprit sa route. Icare s'était vite rendu compte qu'il tenait en fait sa carte à l'envers et que donc il était allé dans la mauvaise direction. Son objectif était de se rendre à Tarouga pour y dormir pour ensuite se rendre dans les marais brumeux. Il avait entendu parler de rumeurs comme quoi des Pokémon spectre y vivraient. Icare se passionnait pour les Pokémon psychique ainsi que pour ceux qui étaient de type Spectre. Il avait donc pris la décision de retourner vers son chez-soi pour ensuite se diriger vers la chaîne de montagne Efferos. Puisque dans son village natal tout le monde craignaient l'éruption du volcan qui était situé tout en haut de celui-ci, Icare avait été élevé dans la crainte de celui-ci. Pour mieux se rendre chez soi, il décida de longer la vaste étendu d'eau qui délimitait le vaste continent sur lequel était situé la région de Flamen. La journée d'aujourd'hui était plus qu'ensoleillé après tout comme le dis si bien l'expression « après la pluie le beau  temps » et comme la nuit d'il y a 2 jours avait été la pire journée qu'Icare avait connu de sa vie... Il ne pouvait que faire beau maintenant.

La nuit d'après elle, avait été douce mais il fallait être honnête, les Pokémon de cette région était plus qu'autre chose affreux. Le seul Pokémon le moindrement mignon qu'il avait rencontré avait tenté de lui mordre un doigt et vu sa mâchoire, il est probable qu'il y serait arrivé. La tempête d'il y a deux jours avait eu du bon : il avait rencontré une magnifique jeune femme qui de surcroît était rousse !

Au bout d'un moment, il arriva en un lieu qu'il connaissait très bien : la forêt d'émeraude ! C'était ici qu'il avait fait la connaissance de sa Bella d'amour. Cette espèce de Pokémon ne se situait pas en cette forêt mais Bella était apparemment aventureuse et tout comme la plupart des Abra, elle aimait les forêt pour leurs arbres si confortable. Icare était parfaitement en connaissance de la flore & faune local ainsi que de ses chemins. Il était en terrain connu et cela lui faisait du bien. Les incendies en cette forêt n'étaient pas rare mais toujours de courte durée. Les Ouisticram local étaient la cause de ceux-ci mais la panique des Chenipottes les poussaient à émettre un son très désagréable pour n'importe qui qui n'aurait pas été habitué à ce genre de choses. Ce qui faisait en sorte que les flammes étaient contenu était les Insécateurs qui pour faire taire ceux-ci, les sauvaient des flammes en coupant les feuilles si finement que le feu finissait par s'éteindre. Le Pokédex que son père avait remis à son fils lui avait appris le nom des Pokémon local qui étaient plus nommé par des surnoms que par leurs nom réel. Entre autre, les Pifeuil étaient surnommé « les petits pygmé. »

Bientôt alors qu'Icare se promenait dans la forêt, il entendit un bruit qui ressemblait à un chuchotement mais Icare n'y presta pas vraiment attention vue tout les sons que pouvaient contenir une forêt. Cependant, vue que le véritable chemin était situé non loin de là, il finit par entendre la voix d'une jeune fille qui semblait parler sous le stress.

«  Montrez vous ou je .... Je .... Je vous envois la branche à la figure... » Icare s'approcha en rigolant après avoir entendu ceci.

-Ne vous en faites pas, il n'y a pas de voleur par ici haha !

Icare portait sa Bella comme un parent transporte son enfant : une main sous les fesses et les bras de ceux-ci autour du cou. Un Abra faisait en moyenne 0.9 mètre et pesait en moyenne 19.5 kg mais bella était légèrement plus mince et plus légère logiquement. Elle était aussi légèrement plus petite (environ 0.8 mètre.) Le masque d'Icare était plutôt obstruant en ce genre de situation... Il était néanmoins plus polit de le garder vu la rougeur de ses yeux ainsi que cette légère lueur qui en émanait.

-Il n'y a rien d'autre que des Pokémon par ici ainsi qu'un petit village situé non loin d'ici ! Il est rare de voir des étrangers par ici, vous êtes perdu ou quoi ?

Icare rigolait car le plus dangereux et agressif par ici était les Pifeuil qui s'amusait en lançant des fruits aux gens qui passaient par là... Bella se mit soudainement à ronronner. Icare eut un sourire en coin en entendant celle-ci. Elle semblait faire un beau rêve. C'était soit ça, soit des ronflements. Icare n'était jamais arrivé à faire la différence et se réjouissait depuis tout petit chaque fois qu'elle émettait un son. Le père de Icare lui avait souvent dit que Bella était très bruyante et social pour une Abra et Icare n'en était que plus joyeux ! Bella comprenait facilement les mots qu'Icare prononçait et Icare comprenait aisément les images que Bella insufflait dans son esprit. Ils s'entendaient très bien, tout deux se connaissant depuis si jeune. Icare savait très bien l'effet que son masque faisait aux gens autour mais il préférait cela plutôt que de se faire traiter de monstre ou de démon puisqu'il avait le teint très blanchâtre et des yeux d'un rouge sang sous son masque.


Dernière édition par Icare le Mer 22 Jan 2014 - 22:33, édité 1 fois

_________________
[ Clos ] [Event Mewtwo] Wtf .... Me suis encore perdue! /Aroe /Icare/ Sprite_6_x_063
Dire que ma Bella a déjà été aussi petite...:
Erreur d'évolution ^-^":
Icare
Icare
Informations
Nombre de messages : 183

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Wtf .... Me suis encore perdue! /Aroe /Icare/ Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Wtf .... Me suis encore perdue! /Aroe /Icare/

Message par Aroe Evas Ven 29 Nov 2013 - 22:33

Aroe ne savait pas du tout où il était. Après avoir visité Arkan, il a remarqué que les pokémon se comportaient plutôt bizarrement. Un Magicarpe lui avait même donné une gifle grâce à son attaque Trempette. Il décida de s'enfuir, emportant ses deux amis avec lui. Il traversa villes et paysages divers, en voyant toujours la même situation. Des hommes qui se battaient, pour reprendre le contrôle de leurs Pokémon. Mais cela n'arrivait qu'à certains d'entre eux. Aisabora et Karami étaient parfaitement bien. La première roulait comme personne autour d'Aroe, augmentant son lien avec son dresseur au fur et à mesure. Le second, plus effrayé, restait bien chaudement dans les bras d'Aroe. Sa course dans Erasia s'arrête dans une forêt, verte et silencieuse. Un peu perdu, il marcha pendant de longues minutes, essayant de chercher de la vie, que ce soit humaine ou pokémon. Il entendit un bruit assez clair.

- "J'aurais quand même du prendre plus de renseignements.... Je ne sais même pas si des fragments sont encore présent dans cette forêt...."

Aisabora, contente d'entendre une voix paisible, roula avec un grand sourire vers la source du bruit. Le jeune homme la stoppa dans son action, ne sachant pas si cette personne est bienveillante ou mauvaise. Karami claqua légèrement, tremblant de peur devant l'inconnue. Le bruit de son petit Kokiyas semble avoir été entendu, car une autre phrase sortit de la bouche de la fille.

- "Je sais que vous êtes là !!! Montrez vous ou je .... Je .... Je vous envois la branche à la figure.... "

Il rigola légèrement. Cette fille était comme lui. La même peur. La même hésitation. La même confiance en soi. Il sentait qu'il avait peut-être rencontré une future bonne amie. Il allait s'avancer quand une autre voix se fit entendre, beaucoup plus grave et surtout plus menaçante. Cela lui faisait reconsidéré l'idée de se faire voir. Il aurait pu s'enfuir, là, maintenant, tout de suite. Ne jamais montrer qu'il était là. Ou encore se cacher pour voir le funeste destin de la pauvre jeune fille, qui allait surement finir dépecer et accrochée à une branche d'arbre. Mais ce qu'il entendit différait légèrement.

- "Ne vous en faites pas, il n'y a pas de voleur par ici haha !"

Aroe sourit. Ce n'était peut-être pas un voleur, mais il n'en restait pas moins un danger. Après tout, les tueurs en série n'étant pas cleptomanes, il cacha Aisabora encore un peu, qui trépignait d'impatience à l'idée de faire une nouvelle rencontre. Contrairement à Karami, bien caché dans sa coquille. Que fallait-il faire ? Se montrer et faire coucou ? Ou partir encore pour une autre destination ? Il devait toujours retrouver sa tante à Nalcia, professeur Pokémon émérite. Et aller voir sa maman, Alia, qui pouvait souffrir d'une attaque inopinée de Pokémon, comme lui l'avait vécu à Arkan.  Il ne supportait pas l'idée de penser à sa mère en danger, ça le mettait hors de lui. L'homme mystérieux parla à la jeune fille une nouvelle fois.

- "Il n'y a rien d'autre que des Pokémon par ici ainsi qu'un petit village situé non loin d'ici ! Il est rare de voir des étrangers par ici, vous êtes perdu ou quoi ?"

Il prit ça pour son signal et sortit de sa cachette, située derrière les branches. Il tint fermement Karami dans ses bras, le protégeant d'un éventuel assaut extérieur, tandis qu'Aisabora, toute joyeuse de voir deux nouvelles personnes, roula autour des jambes des inconnus. Il perdit toute confiance en lui et baissa sa tête.

- "Je suis désolé... Aisabora est souvent très joyeuse quand elle croise des gens. Reviens auprès de moi !"

Il soupira comme toujours quand Obalie n'en faisait qu'à sa tête. Mais son soupir fut vite remplacé par un sourire. Car rien ne lui faisait plus plaisir que de voir son amie s'amuser comme une petite folle. Enfin si, ce qui lui faisait plaisir, c'est aussi les interactions entre Karami et Aisabora. Lui, renfermé et elle, souriante et de bonne humeur. Elle essayait toujours de le faire rire, sans succès pour le moment. Il adorait ces petits moments du quotidien. Mais qu'allait-il se passer une fois l'évolution ? Aisabora perdrait-elle sa joie de vivre ? Karami deviendrait-il plus joueur et taquin ? Il hésitait. Il voulait les garder à ce stage-là, petits et mignons. Mais ils devaient aussi devenir grands et forts. Que faire ? En attendant de trouver réponse à sa question, il décida de se présenter, chose qu'il aurait du faire depuis le début.

- "Bonjour. Je m'appelle Aroe Evas. La plus jolie boule de glace que vous n'ayez jamais vu, c'est Aisabora. Et le petit timide s'appelle Karami. Ravi de vous rencontrer tous les deux !" Il essayait d'être enjoué pour persuader ses nouveaux compagnons de vie que non, il n'était pas méchant. Pas comme l'autre...

_________________
[ Clos ] [Event Mewtwo] Wtf .... Me suis encore perdue! /Aroe /Icare/ 92360311
avatar
Aroe Evas
Informations
Nombre de messages : 81

Fiche de personnage
Points: 16
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Wtf .... Me suis encore perdue! /Aroe /Icare/ Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Wtf .... Me suis encore perdue! /Aroe /Icare/

Message par Dark Sam 30 Nov 2013 - 4:47


•○Tout les Pokemon sont devenus fou... ○•
•○ Icare ○ Aroe ○ (Lucilla?) ○•

Le silence qui avait suivit sa phrase était plus qu'inquiétant pour Dark, il était totalement tétanisant, aussi quand un rire répondit au buisson elle se crispa. Mon dieu qu'est ce que ça allait être cette fois ? Un Ursaring ? Un Ronflex ? Pourquoi est ce qu'elle avait parlé d'ailleurs, elle devrait se taire des fois et surtout rentrer chez elle. Pourquoi c'est quand on se rend compte que notre maison nous manque qu'on comprend que l'on aurait jamais du la quitter ? Les mains mal assurées sur la branche qui tremblaient de toutes ses feuilles à cause d'elle, elle regarda la personne sortir de derrière les feuillages. Un dresseur Pokemon vu qu'il tenait une Abra dans les bras, qui semblait d'ailleurs dormir. Ce signe rassura la jeune fille, au moins il n'avait pas les mains libre et donc elle n'avait, tant qu'il conserverait son animal contre lui, rien à craindre de lui. Le rire qui suivit siffla aux oreilles de la jeune fille qui de colère passa au désespoir, il n'avait pas tord elle ne faisait que se perdre d'un pays à l'autre, elle aurait du rentrer chez elle dès le début. Elle allait répondre que ce n'était pas vraiment des voleurs qu'elle craignait quelque chose mais se retint quand d'un buisson une boule blanche roula autour d'eux. Le bruit et l'animation faisant se crisper la jeune Mizuhanienne de nouveau avant qu'elle n'ouvre grand les yeux lâchant la branche sous le choc. Une obalie !!!! Si des Pokemon glace elle était la plus petite, elle n'en était pas moins une des préférée de Dark. Combien de ces merveilleuse compagne avait elle aidé les enfants de son village à apprivoiser elle ne le savait plus mais un sourire fleurit sur ses lèvres quand elle regarda les facéties de la petite phoque.

Captivée par le Pokemon glace elle tourna son regard vers le jeune homme quand il se présenta, souriant un peu plus en reconnaissant un Kokiyas. C'était un peu de tout ce qu'elle avait connue qui était devant elle, les trois animaux étaient tous aussi mignon les uns que les autres. Elle se détendit donc, souriant aux deux dresseurs et allait leur tendre la main pour se présenter quand elle remarqua le masque de l'un d'entre eux. Elle sourit simplement, des fois les personnes aiment se déguiser donc pourquoi pas un masque après tout. Elle ouvrit la bouche et la referma quand un vacarme resonna derrière elle après qu'une lumière d'argent ait jaillit de sa poche. Salvatore, en tout dragon qui se respecte n'apprécia pas du tout que sa dresseuse soit ainsi hésitante. Il avait donc choisit ce moment là pour imposer dans la forêt sa taille et sa force, faisant plier deux arbres sous son poids d'où un vacarme assez effrayant. C'est une Dark atterrée qui se tourna vers les deux personnes et qui s'inclina lentement vers le sol pour présenter ses excuses. Le rugissement du dragon n'y fit rien elle ne tiqua même pas quand il protesta vocalement qu'elle courbe ainsi l'échine devant des inconnus.

« Je vous pris de m'excuser ... les dernières rencontres que j'ai fait n'ont pas été très  ... Agréables... J'en suis devenue inhospitalière. Je m'appelle Dark et ce ronchon à écaille est mon Pokemon Salvatore... Et je ne sous entendais pas du tout que vous puissiez être un voleur !  »

C'était important pour elle de lui préciser tout de suite, elle avait eut son compte de quiproquos pour les années à venir avec le Terrosien rencontré quelques temps avant. Elle soupira en regardant le Lokhlass et elle ferma les yeux cherchant avec son pouvoir une source d'eau proche pour faire remonter vers la surface celle ci, créant une petite marre pour son Pokemon afin qu'il ne se dessèche pas. Elle regarda les deux jeunes garçons et sourit , se mettant à genoux pour intercepter la petite boule de glace blanche et lui caressa la tête doucement heureuse de cette rencontre. C'était vraiment une Pokemon adorable en tout point de vue, elle sourit de nouveau et releva la tête en se rappelant la deuxième question du dresseur d'Abra. Sans réellement s'en rendre compte elle utilisait son pouvoir sur la petite Obalie, laissant l'eau couvrir le petit Pokemon afin qu'il récupère un peu de l'huile qu'il devait déverser à force de rouler partout.

« Je ne suis pas perdue. Je suis à la recherche de pierres brillantes pour tout vous expliquer. Les habitants sont inquiets du comportement de plusieurs Pokemon depuis qu'ils ont été en contacts avec celles ci. Je voulais en examiner une et voir si vraiment c'est mauvais pour eux et dans ce cas chercher un moyen de les enterrer ou les détruire....»

Elle posa son regard sur l'Abra et sourit de nouveau, ce n'est pas un Pokemon facile à s'occuper, en fait les moments où l'Abra reste éveillé sont très courts aussi pour le nourrir correctement ce ne doit pas être évident. Elle laissa Salvatore  s'amuser dans la mini piscine qu'elle avait créée, la mousse permettant à l'eau de stagner légèrement. Elle savait très bien que le rappeler alors que les inconnus étaient encore là était inutile, il sortirait de nouveau de sa noigrume pour manifester sa présence. Elle se demandait même si il ne marquait pas son territoire en faisant ça. Le comportement de son dragon aquatique la dépassait vraiment parfois. Son regard se perdit de nouveau en regardant son géant des mers, celui ci baissant la tête pour froler le nez de la petite phoque qui était venue le saluer, heureux de rencontrer un compagnon aquatique sans doute. Elle se releva et épousseta sa robe doucement avant de se tourner vers les deux garçons l'un après l'autre, maintenant qu'une partie des présentations faites, elle voulait revenir au sujet qui la préoccupait.

« Vous n'en auriez pas vu par hasard ? Ce serais comme une pierre couleur de ciel d'une nuit étoilée et qui brille ou luit suivant de comment on la regarde.»

_________________
Spoiler:
Dark
Dark
Informations
Nombre de messages : 206

Fiche de personnage
Points: 51
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Wtf .... Me suis encore perdue! /Aroe /Icare/ Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Wtf .... Me suis encore perdue! /Aroe /Icare/

Message par Icare Mar 3 Déc 2013 - 20:31

Lorsqu'elle parlait, je l'écoutais attentivement pour être sure de bien comprendre ses intentions. Je découvrit rapidement qu'elle était de nature curieuse et que surement que celle-ci allait devenir plus tard un truc du genre chercheuse ou archéologue. La roche dont elle me parlait m'apparaissait curieuse mais je n'en avais jamais entendu parler. Elle en parlait comme si celle-ci avait quelque chose de magique ou un truc du genre. Les roches pour les gens d'ici n'étaient rien d'autre que des roches. La jeune femme que j'avais en face de moi semblait réellement inquiète pour les Pokémon du coin. Cela me toucha car moi aussi j'étais inquiet après avoir entendu celle-ci m'expliquer pourquoi elle était là. Je compris tout de suite de quoi elle parlait lorsqu'elle parlait de rencontre peu agréable. Ce n'était pas tout le monde qui était respectueux des gens et encore moins des femmes. Le jeune homme qui se présenta comme étant nommé « Aroe Evas », semblait me regarder comme si j'étais quelqu'un de mauvais. Jamais je n'aurais pu croire que ma Bella et moi puissions paraître méchant ! Je chuchota quelques petit mots doux & réconfortant à ma Bella lorsqu'elle se réveilla en sursaut. Je ne lui parlais pas comme on parle à une femme mais plutôt comme on parle à un enfant, une petite fille. Bella rassuré par mes mots referma les yeux pour s'endormir de nouveau. Bella sans le vouloir, me projetait souvent des images de ses rêves dans mon esprit. Cela avait tendance à me rendre lunatique. Lorsque je me rendis compte que je ne m'était pas présenté, je me dépêcha de corriger la situation. Après tout j'étais lunatique et non mal-polit.

-Moi c'est Icare et cette jeune demoiselle, c'est Bella. Je n'ai jamais vue une pierre comme vous en parlez mais je serais plus qu'heureux de vous suivre pendant cette recherche. Étiez-vous ensemble ?

J'offris un sourire invisible à Dark et me tourna vers Aroe pour lui sourire à lui aussi. J'avais posé un regard plutôt rapide à Salvadore mais il s'agissait d'un regard remplit de respect. Après tout, ce n'était pas tout le monde qui avait la chance indéniable de détenir un Pokémon dragon dans sa « Collection ». Les abra étaient à 75 pour-cent du temps des mâles et de ce fait j'avais été chanceux de rencontrer une femelle qui de surcroit se trouvait être un Pokémon qui habituellement ne vivait pas dans la région. Bella était ma princesse et d'après ce que je pouvais voir, il en était de même pour ces deux dresseurs.

-Depuis quand connaissez vous vos partenaires ? Je m'excuses pour cette curiosité mais je n'y peux rien.

Le jeune homme semblait méfiant à mon égard, je comprenais très bien qu'on puisse l'être envers quelqu'un qui porte un masque. Mon masque cependant n'avais en rien l'air menaçant, il était simplement neutre. La voix de Dark était douce à mes oreilles mais je ne lui en fis pas part. La femme que j'avais en tête était très différente. Je pointa en direction du buisson dont j'étais sorti face à elle.

- Par là il y a une étendue d'eau dont la couleur de l'eau est plutôt étrange. Peut- être que cela pourrait avoir un lien ? Je ne suis pas expert alors je ne voudrais pas me prononcer sur la question sans le savoir. Toi Aroe souhaiterais tu rester avec nous pour partir à la recherche de cette mystérieuse roche ?

_________________
[ Clos ] [Event Mewtwo] Wtf .... Me suis encore perdue! /Aroe /Icare/ Sprite_6_x_063
Dire que ma Bella a déjà été aussi petite...:
Erreur d'évolution ^-^":
Icare
Icare
Informations
Nombre de messages : 183

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Wtf .... Me suis encore perdue! /Aroe /Icare/ Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Wtf .... Me suis encore perdue! /Aroe /Icare/

Message par Dark Ven 20 Déc 2013 - 1:16


•○Tout les Pokemon sont devenus fou... ○•
•○ Icare ○ Aroe ○ (Lucilla?) ○•

La rencontre était un peu plus calme que les précédentes, les personnes saluant poliment et ne faisant pas de man ière Dark soupira de soulagement en elle même. ils ne semblaient pas ni l'un ni l'autre lui en vouloir de son inhospitalité ni du fait qu'elle ne soit pas du coin. Peut être était ce seulement des voyageurs comme elle aussi elle se détendit, regardant la petite boule d'écailles rouler toujours joyeusement autour d'eux. Elle savait que pour un premier Pokemon Salvatore avait de quoi intimider les autres mais il semblait heureux de l'attention et du respect que les dresseurs montraient pour lui. Elle se demanda justement  si le dragon n'était pas quelque peu arrogant, comme tout les dragons sans doute leur puissance une fois atteint leur apogée de sort doit être phénoménale, est ce que les Pokemon souffrent eux aussi d'égo surdimensionné ? Elle écouta le jeune homme maqué et hocha la tête un lac s'il est profond pourrait permettre aux pierres de se cacher au fond de l'eau, restait juste à faire attention en cas d'animaux contaminés dans les environs. Quand elle sortit la Noigrume pour rappeler son dragon celui ci protesta vocalement comme toujours et lança un rugissement effrayant, l'Obalie prenant peur roula hors de vue suivit de son dresseur qui se hâtait derrière elle.

Dark était confuse et lança le rayon de lumière vers son Pokemon et l'enferma, elle savait qu'il n'aimait pas cela mais elle ne pouvait pas non plus se balader en usant de son pouvoir aquatique tout le temps... Elle soupira et se tourna vers le jeune homme encore présent et s'inclina pour présenter ses excuses. Elle allait passer pas mal de temps à cela si on comptait le nombre de fois qu'elle devait excuser le comportement de son ami aquatique. Elle avait rougit légèrement quand le jeune homme devant elle avait sous entendue qu'elle était avec l'autre jeune homme, sa phrase pouvait porter à confusion mais elle ne voulait pas qu'il y ait de malentendu aussi parmi les excuses elle glissa que non elle voyageait seule avec son Pokemon pour toute compagnie. Il avait l'air de quelqu'un compréhensif et d'agréable compagnie aussi elle ne s'inquiétait pas trop. Elle attendit avec lui quelques temps mais ne voyant pas revenir Aroe elle lui proposa de le suivre, Aroe avait du entendre avant son départ précipité la direction dans la quelle ils allaient partir, il lui serait donc facile de les rejoindre si le coeur lui en disait. Elle ramassa son sac et le cala sur son dos, vérifiant que dans sa chute elle n'avait rien perdu et suivit le jeune homme sans savoir trop quoi dire. Finalement sa curiosité la rattrapa et elle osa une question tout en le suivant sur le chemin.

« Je crois que vous avez dit que c'était une fille ? Ce n'est pas commun pour une Abra, comment l'as tu rencontrée ? La mienne avec Salvatore tient plus du bateau de sauvetage qu'autre chose. »

C'était difficile de dire plus sans se lancer dans des explications qui n'avaient pas la place dans une conversation banale. Avouer qu'on fuit sa famille et son pays n'est pas vraiment glorieux aussi elle espéra qu'il enchainerait avec sa propre histoire. Elle avançait légèrement sur la route sans se soucier des ronces et autres branches qui  s’accrochaient à son long manteau, au moins même s'il était chaud parfois elle ne regrettait pas de l'avoir à présent. Elle avança avec lenteur cependant, habituée aux dangers des glaciers, c'était toujours effrayant de se frayer un chemin dans un biotope inconnu. Les Pokemon s'il y en avaient étaient absents ou cachés, ou alors elle était incapable de débusquer ceux des forêts. Elle soupira et râla un peu contre ses cheveux qui venaient de s’entortiller autour d'une branche, elle poussa un léger cri de douleur en voulant les défaire de force et finit par les emmêler de plus belle. Elle arrêta heureusement en voyant que le nœud devenait important et tenta de prévenir Icare s'il n'était pas déjà trop loin.

« Icare ??? Je  ... J'ai besoin d'aide pourrais tu m'aider s'il te plait ???» Elle  essaya de ne pas pleurer sous la douleur qui lui vrillait le crâne et regarda avec attention autour d'elle pour essayer de le localiser. « Je te tiendrais Bella mais s'il te plait ... Aide moi ...» Elle n'aimait pas dépendre des autres mais là elle n'avait pas le choix, du moins si elle voulait conserver sur son crâne quelques mèches de cheveux.

_________________
Spoiler:
Dark
Dark
Informations
Nombre de messages : 206

Fiche de personnage
Points: 51
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Wtf .... Me suis encore perdue! /Aroe /Icare/ Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Wtf .... Me suis encore perdue! /Aroe /Icare/

Message par Icare Ven 20 Déc 2013 - 17:38

J'étais comme les Abra : J'avais la tête dans les nuages en général mais lorsque la nécessité se présentait j'étais capable de l'impossible... C'était surement pour cette raison que l'on s'appréciait autant tout les deux. Ces bois je les connaissais quasiment par cœur ! Pour moi ce n'était rien d'autre qu'un long parcourt dans lequel j'avais passé mon enfance à désobéir à mon père en m'aventurant de plus en plus loin. Mon père avait cartographié la forêt et répertorié chaque Pokémon qui y vivait et dans quel région ceux-ci vivait. Comme j'étais un gamin très curieux même pour mon âge, je m'aventurais sans cesse pour voir ces créatures de mes propres yeux. Je sorti de mes pensées lorsqu'elle me parla de ma Bella d'amour et qu'elle me vouvoya j'en grinça des dents.

-Ne me vouvoie pas s'il te plait,je ne suis pas si vieux. D'après mon père, il y a en fait un Abra sur quatre qui se trouve être une femelle. J'ai eu de la chance c'est tout. On s'est rencontré quand j'étais gamin. Je me promenais dans les bois et je l'ai trouvé et elle a tout de suite su que je ne lui voulais aucun mal alors elle s'est laissé toucher et ensuite capturer. À l'époque, j'étais plus petit qu'elle alors lorsqu'elle vu que je ne voulais rien d'autre que lui donner de l'affection, elle n'y vit aucun mal. Depuis ce jour, elle est ma chérie, ma Bella. Je l'ai capturé au début pour que mon père voit ma découverte. On s'est jamais laissé par la suite c'est tout ! Elle dormait au pied d'un arbre, le même auquel j'avais habitude d'aller dormir moi aussi et aller manger.

Je posa mon regard sur Dark. Ses allures m'indiquèrent qu'elle était du pays de l'eau. J'avais l'habitude de trouver les filles du pays de l'eau plus mignonne à cause de la gêne et l'intellect qu'elles dégageaient aussi naturellement que les gens respiraient. Lorsqu'on y pensait, les femmes du pays du feu avait un petit quelque chose de plus « sauvage » plus indépendante et affirmé alors que celles du bois & de la terre se seraient logiquement débrouillés parmi un petit boisé comme celui-ci alors que Dark s'emmêla les cheveux, ce qui me fit rigoler sur le coup mais je n'en démontra rien. Lorsqu'elle me demanda de l'aide en me promettant de tenir ma chérie, je ne pu lui refuser. Je l'aurais fait de toute façon mais le fait qu'elle m'offre de tenir ma chérie indiquait sa détresse!

-Bouge pas !
Je lui tendis Bella qui était légère même pour une abra normal et plutôt mince aussi!
-Ha Ha, une beauté qui en tient une autre !
Je me pencha immédiatement pour défaire les noeuds dans ces cheveux délicatement. Je savais bien que les filles avaient tendance à être délicate de là ! Lorsque Bella m'envoya des images dans la tête pour me faire comprendre qu'elle aimait bien la douceur des mains de Dark mais qu'elle se sentait plus à l'aise dans les miennes, je ne pu m'empêchai de rigoler avant de dire à haute voix « Attend une minute Bella, tu vois bien qu'elle a mal non ? ». Bella avait tendance à oublier les autres autour de nous mais lorsqu'elle se réveilla pour finalement voir la jeune fille qui la tenait dans ses bras, elle fit un mouvement lent de la tête pour mieux la regarder et passa les bras autour de la taille de Dark en dessous des bras. Elle fit ensuite un bruit qui pouvait se comparer au ronronnement d'un chat. Je regarda immédiatement Dark un sourire aux lèvres et de la joie dans la voix. « On dirait bien que tu as une fan Dark ! ». Lorsque son crâne et ses cheveux furent sauvé, je lui tendis un élastique afin qu'elle attache ses cheveux.

-Ça sera plus pratique et moins...douloureux.
J'avais habitude de trainer des élastiques sur moi à cause de Bella. Depuis qu'on était jeune, on avait habitude de se les tirers un sur l'autre pour s'amuser. Elle faisait cela avec son esprit naturellement et moi non alors j'étais un peu jaloux mais cela gardait un petit quelque chose de comique et amusant.
-Alors comte moi comment c'est arrivé pour toi et Salvadore ? Vous étiez toute deux à un concours de beauté ?
Je fis une grimace non visible à cause de mon masque mais sous mon masque je grimaçais pour l'agacer

_________________
[ Clos ] [Event Mewtwo] Wtf .... Me suis encore perdue! /Aroe /Icare/ Sprite_6_x_063
Dire que ma Bella a déjà été aussi petite...:
Erreur d'évolution ^-^":
Icare
Icare
Informations
Nombre de messages : 183

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Wtf .... Me suis encore perdue! /Aroe /Icare/ Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Wtf .... Me suis encore perdue! /Aroe /Icare/

Message par Dark Dim 22 Déc 2013 - 0:09


•○Tout les Pokemon sont devenus fou... ○•
•○ Icare ○ Aroe ○ (Lucilla?) ○•

Là de toute façon mais si elle avait voulut bouger elle n'aurait pas pu. C'est donc une Dark résignée à son sort, les larmes aux yeux qui tendit les bras pour tenir la petite Abra contre elle, la trouvant très légère d'ailleurs. Elle abandonna ses cheveux et son sort momentané dans les mains d'Icare, espérant qu'il allait réussir à sauver quelques mèches. Rougissant à sa remarque de beauté, sans être prétentieuse ou modeste elle ne se situait pourtant pas vraiment dans une échelle de beauté. La nature est belle, certaines ont sans doute été plus gâtées par la nature qu'elle même et elle ne se considérait pas vraiment comme jolie. Par contre elle ne pouvait qu'être d'accord avec lui la jolie petite Pokemon dans ses bras était elle ravissante. Est ce que la petite perça ses pensées pour l'entendre après que son dresseur lui ait dit de patienter, en tout cas la jeune fille lui rendit avec douceur l'étreinte qu'elle fit sur elle. Un câlin teinté de regret, elle ne pouvait le faire qu'avec la tête et le cou de son propre Pokemon, le Lokhlass étant trop imposant pour qu'elle puisse le prendre dans ses bras, en plus sur la terre ferme elle souffrait de voir les autres dresseurs rester avec leur ami dans leur bras alors qu'elle ne pouvait pas. Un regret bien compréhensible mais au moins elle aimait son ami sans doute autant que les autres aimaient leur premier Pokemon. Elle sourit en entendant le compliment du jeune homme, ne sachant pas si elle avait une fan comme il disait mais on lui avait toujours dit qu'elle était très douce avec les animaux. Quand il eut finit de la libérer elle lui sourit de nouveau, détachant doucement les bras de l'Abra d'autour d'elle, elle lui rendit sa compagne et accepta l'élastique, nouant rapidement sa longue tignasse en une tresse avant de l'attacher.

« Je te remercie, et dis lui que c'est réciproque, elle est vraiment très belle. »

Comment esquiver sa question, elle n'aimait pas mentir mais comment raconter l'histoire de son dragon et elle sans qu'il la prenne pour une folle. « En fait c'est une longue histoire, et je doute qu'il apprécie que je le fasse concourir à un concours de beauté »

Elle lui fit un clin d'oeil, c'est vrai que là elle se voyait très mal alors qu'il n'acceptait que peu de ses ordres d'emmener son compagnon aquatique dans un concours. Quoique l'idée de le voir avec des rubans avait quelque chose de comique et elle pouffa légèrement avant de sourire à son compagnon de route et à sa protégée.

« Pour tout te dire il s'est simplement trouvé là au moment où j'ai eu besoin de traverser une mer gelée. Et on est ensemble depuis, la noigrume que j'ai pour lui était coincée dans sa carapace et malheureusement même s'il n'aime pas je dois l'y enfermer le plus souvent....»

Elle était malheureuse de devoir à chaque fois le faire mais elle n'avait pas le choix, surtout dans une forêt, dans une plaine elle cherchait une rivière et le laissait sortir puis le suivait ou le chevauchait. Mais ces derniers temps elle avait joué de malchance surtout avec ce détour à Terros et maintenant à Flamen. A croire que le sort voulait que son dragon conserve sa mauvaise humeur et surtout reste cloitrer dans la sphère de bois. Elle trébucha et se rattrapa à un arbre, pestant contre la racine qui l'avait retenue et se dépêcha de rejoindre Icare qui avançait rapidement dans les bois. C'était peut être près de chez lui, est ce qu'il connaissait si bien la forêt que ça ? Enfin au moins ils atteindraient vite l'étendue d'eau dont il avait parlé. Elle espérait qu'Aroe arriverait à les suivre et rejoindre. Elle sauta par dessus des branches et fixa un reflet argenté qui scintillait légèrement plus loin. Elle courue et atteint la rive où le jeune homme était déjà arrivé, et comme il l'avait dit l'eau semblait troublée. D'après ce qu'elle avait recueillie en informations seuls les Pokemon dit de base était touché, mais peut être que la "maladie" touchait d'autres animaux aussi elle hésita avant d'appeler Salvatore.

« Salvatore à toi !!» Elle regarda le Lokhlass apparaître de nouveau et sourit doucement à son ami qui plongea aussitôt. Elle le laissa profiter un peu tournant son visage heureux vers le duo de son nouvel ami avec sa compagne. « Je vais le laisser profiter un peu, ça doit lui manquer de nager je pense, dommage que je ne trouve pas vraiment de moyen de le laisser dehors plus souvent, comme toi ma jolie, quelle chance tu as d'avoir un dresseur vigilant et charmant !» Elle caressa doucement la tête de l'Abra ayant parlé trop vite et avec sincérité une fois de plus. « En fait si je ne vous avais pas rencontrée je serais certainement bien embêtée, je suis contente d'avoir fait ta connaissance Icare.» Elle lui sourit vraiment consciente de sa chance aussi d'avoir croisé le chemin du jeune homme masqué, ne sachant pas trop s'il lui rendait son sourire ou pas derrière son masque. Elle le fixa après quelques secondes et détournant le regard pour ne pas trop le gêner elle lui demanda sur le ton de la conversation.

« Dis moi... Pourquoi tu portes un masque ? C'est étrange, mais en même temps ça te donne un côté mystérieux .... Je t'aurais certainement baptisé l'homme masqué si tu ne t'étais pas présenté plus tôt»

_________________
Spoiler:
Dark
Dark
Informations
Nombre de messages : 206

Fiche de personnage
Points: 51
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Wtf .... Me suis encore perdue! /Aroe /Icare/ Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Wtf .... Me suis encore perdue! /Aroe /Icare/

Message par Icare Dim 22 Déc 2013 - 22:24

-- Ne t'inquiète pas, elle comprend parfaitement lorsque tu parles. Elle est aussi intelligente que jolie en plus ! Les scientifiques prétendent que les Abra ont un Q.I de plus de 5000 ! Personnellement, je me dis que si c'est vrais ça lui donne une bonne raison d'avoir des maux de tête et de dormir toute la journée ! Tu n'as donc pas besoin de moi pour traduire quoi que ce soit. Elle s'exprime surtout par des images qu'elle projète dans ma tête mais je lui répond avec des mots. Je ne sais pas si je pourrais lui répondre de la même manière un jour mais j'adorerais pouvoir lui répondre par des images mental moi aussi ! Je sais que c'est une idée folle mais je me dis que ça serait la preuve ultime de notre lien commun non ?

Je la regarda et compris que son Pokémon était en réalité un mâle ce à quoi je rigola vue mon erreur. Son clin d'oeil me fit rougir sous mon masque. Je fûts content plus que jamais de porter ce masque. Je devais être rouge comme une tomate ! Lorsqu'elle parla de leur rencontre, je fûts content qu'elle est rencontré ce Pokémon malgré le fait que je n'appréciais que très peu les Pokémon aquatique vue leur surnombre. Les Pokémon fantôme/poison/psychique étaient beaucoup moins nombreux et donc suscitaient beaucoup plus de curiosité à mes yeux. Ces Pokémon étaient pour moi une source d'intérêt surtout car je croyais qu'ils avaient surement des choses à nous apprendre. Je pris la main de Dark et y déposa un baisé avec douceur et tendresse.

Dit lui que je le remercie de t'avoir sauvé. Pour ce qui est de la longue histoire, j'aimerais l'entendre s'il-te-plait.

Alors que nous avancions dans les bois, je la perdis de vue un instant mais bientôt elle me rejoignit ce qui me rassura immédiatement. Bientôt son Pokémon dont j'ignorais le nom et ne connaissait que le surnom se retrouva dans l'eau. J'étais content de constater que tout le monde était content à présent. Bella,moi et le nouveau couple que nous venions de rencontrer ! Ils étaient charmant ensemble. Bella ronronna lorsque Dark l'appela « ma jolie » de surcroit, Bella semblait d'accord avec Dark sur le « Vigilant & Charmant ». Le charmant mit le feu à mes joues une fois encore... En ce moment je trouvais que ce masque avait tout pour être utile! Lorsqu'elle demanda la raison de celui-ci, je pris une pause et lui répondit

- Je dois admettre qu'en ce moment je le trouve plus utile que jamais...
dit-je avec une gêne dans la voix qui laissait sous entendre et ressentir les rougeurs qu'elle me provoquait

-Au début lorsque j'ai commencé à le porter, c'était surtout par honte. Les gens me traitaient de monstre ou plutôt de démon dans mon village natal... J'ai commencé à porter ce masque pour éviter les mauvais regards. J'ai une tare génétique qui fait que...j'ai les yeux rouge. En plus vu mon teint blanchâtre, on pourrait vraiment me comparer à un vampire. Je n'en suis pas fier au contraire maintenant je suis gêné...Pour être honnête, j'ai encore honte aujourd'hui et le fait d'avouer cela à une fille comme toi ne m'aide réellement pas.

Je regarda un arbre à ma gauche qui était plus grand que les autres. On aurait dit qu'il guettait le reste de la forêt. Il était visiblement plus vieux que la plupart des arbres ici... C'était au pied de cette arbre que j'avais rencontré ma Bella et cela me fit sourire de me rappeler un tel moment. Lorsque je me rappela comment je demandais à Bella de pratiquer ses pouvoirs je regarda l'eau et dit à voix haute « aller ma chérie! » c'est alors que Bella me jeta de l'eau au visage par la pensée pour jouer avec moi tel que je l'avais habitué et par la suite, elle en fit autant avec Dark pour jouer avec celle-ci. Je remarqua bien sure l'eau qui dégoutait le long de son visage pour ensuite finir par s'égoutter sur un endroit « stratégique ». Je savais que ce n'était pas volontaire de sa part mais Bella ne me facilitait réellement pas la tache. Moi qui avait passé mon enfance à se faire dire que les femmes de Mizuhan étaient tout le contraire de ce qu'une femme devrait être, me rendait compte que j'avais raison de ne pas croire ce qu'on m'avait dit. Moi qui avait toujours trouvé les filles du pays de l'eau plus jolie, me rendait maintenant compte que j'étais tombé sur une qui semblait aussi belle à l'intérieur que ses formes l'étaient sinon plus.

_________________
[ Clos ] [Event Mewtwo] Wtf .... Me suis encore perdue! /Aroe /Icare/ Sprite_6_x_063
Dire que ma Bella a déjà été aussi petite...:
Erreur d'évolution ^-^":
Icare
Icare
Informations
Nombre de messages : 183

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Wtf .... Me suis encore perdue! /Aroe /Icare/ Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Wtf .... Me suis encore perdue! /Aroe /Icare/

Message par Dark Dim 12 Jan 2014 - 1:16


•○Tout les Pokemon sont devenus fou... ○•
•○ Icare ○ ( Aroe ) ○ (Lucilla?) ○•
Le ciel s’assombrissait peu à peu, le vent soufflait doucement dans les branches et les Pokemon sauvages étaient silencieux. Comme si le monde suspendait sa course par un caprice d'un des Légendaires. Elle était heureuse qu'elle ait pu lui échapper quelques instant avant, lui montrer les rougeurs que son baiser sur sa main avait provoqué sur ses joues. Elle n'avait pas compris pourquoi il remerciait son Pokemon, en effet après tout le dragon n'était venu à son secours que parce que cet voix le lui avait dit. Elle en avait presque oubliée sa première rencontre avec l'animal marin qu'elle avait sauvée et ce n'est qu'en fixant l'étendue bleuté du lac que cela lui revint. Elle se tourna vers lui et le fixa en l'écoutant, repoussant une mèche bleue derrière son oreille en essayant de comprendre en quoi son masque était utile à cet instant. Est ce qu'elle avait dit quelque chose de mal ou qui le gênait ? C'était fort possible elle était souvent maladroite et parlait souvent plus vite qu'il ne le faudrait. Elle écouta son histoire en s'accroupissant au bord de l'eau, passant sa main sur la surface cristalline du lac.  Elle leva quelque fois son regard vers le sien croisant le regard de braise sans prendre peur, comprenant combien il avait du souffrir dans son enfance de sa différence. Un peu comme elle avec son prénom, étrange comme les ressemblances semblaient se multiplier au fur et à mesure qu'elle apprenait à connaitre le jeune homme. Elle l'observa alors qu'il semblait fixer les arbres, ne suivant pas son regard mais détaillant le masque avec attention.

Ce n'était pas par curiosité qu'elle le fixait mais plus par intérêt, elle n'avait pas peur de ses yeux rouges, mais elle aurait bien aimé avoir une vue un peu plus d'ensemble sur son visage. Elle le regarda se faire asperger après un ordre étrange, recevant ensuite sa propre part du jeu qu'il semblait avoir instauré avec sa Pokemon. Elle rit en se protégeant le visage, repoussant ensuite ses cheveux légèrement touché et tendit la main soulevant une gerbe d'eau et arrosa à son tour copieusement le dresseur et son amie, riant en avançant dans l'eau mouillant légèrement ses bottes. Elle jouait dans l'eau esquivant les tirs de la Pokemon psy et riant en lui renvoyant de légères tirades d'eau à son tour, inconsciente que ses vêtements s'imbibaient peu à peu d'eau. Elle tourna son regard vers eux après avoir tourné un peu le visage et leva les mains en l'air pour demander grâce, Salvatore refaisant surface soudain et regarda les humains d'un air blasé. La Mizuhanienne avança à la rencontre de son dragon et lui caressa tendrement le front, posant le sien contre lui en serrant avec tendresse sa tête contre elle. C'était de toute façon la seulle partie du corps du dragon qu'elle pouvait enlacer, elle le relâcha et le dragon pointa du doigt le fond de l'étang, s'entama un dialogue entre la dresseuse et son ami aquatique.

« Tu a trouvé quelque chose ? » Mouvement de tête positif du dragon « C'est ce que je cherche ? ..» Mouvement hésitant latéral, elle fronça les sourcils et se retourna vers Icare revenant vers lui en retirant son manteau et lui donnant. « Apparemment il y a quelque chose, tu sais les Lokhlass sont comme les Pokemon psychiques, ils comprennent ce qu'on dit, même s'il ne me répond qu'en chant ou hochement de la tête ..»

Elle continua de défaire les couches de vêtement, gardant sa tunique mais retirant le reste bottes et pantalons avant de sourire à Icare. Spontanément elle se dressa sur la pointe des pied et déposa un baiser sur la joue d'Icare avant de se tourner vers son dragon et plongea vers lui. C'était ce qu'elle préférait le plus dans l'eau, cette impression de liberté, de ne plus avoir de sol et de ciel. elle refit surface près du dragon et lui caressa la tête se tournant une dernière fois vers Icare ne sachant pas trop s'il voulait venir aussi. Elle savait créer des bulles d'air mais ne savait pas trop si elle pourrait pour trois personnes aussi elle repoussa les mèches de cheveux collées à son visage.

« Desires tu venir aussi ? je peux créer des bulles d'eau pour qu'on puisse respirer tous les trois avec Bella .. Enfin si tu as envie je ne te force pas ..» Elle resta accrochée à un pic de la carapace de son Pokemon, passant une main sur son visage pour l'essuyer un peu, sa tunique flottant autour d'elle comme des nageoires.


Dernière édition par Dark le Lun 10 Fév 2014 - 13:20, édité 1 fois

_________________
Spoiler:
Dark
Dark
Informations
Nombre de messages : 206

Fiche de personnage
Points: 51
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Wtf .... Me suis encore perdue! /Aroe /Icare/ Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Wtf .... Me suis encore perdue! /Aroe /Icare/

Message par Icare Dim 12 Jan 2014 - 5:56

Je profita de ce moment. Ce genre de moment ne m'arrivait pas souvent. Le genre de moment ou le temps ne semble plus exister tellement le moment nous remplis de joie. Comme lorsqu'on est enfant et qu'on joue des heures dehors et que cela nous a paru que quelques minutes ! M'amuser dans l'eau avec Dark et Bella me faisait me sentir ainsi. Je voulais apprendre à la connaître car, visiblement nous avions des traits en commun. Entre autre : notre amour des Pokémon ! Certes notre amour ne penchait pas pour le même type mais, néanmoins il était impossible de nier l'évidence : nous étions tout deux très curieux par cet univers particulier...

-Bella me parle grâce à des images alors...Aucune manière n'est vraiment bonne ou mauvaise ! Lorsque j'étais plus jeune, il y avait une fille muette dans mon village et son Pokémon était la seul manière qu'elle avait pour s'exprimer ! Son Pokémon était un bébé mr.mime en plus ! Aucun des deux ne parlait vraiment ! Cependant, c'était plutôt mignon... Elle était jolie pour son âge, je me demande ce qu'elle est devenue !

Lorsque Dark se mit à défaire ses couches de vêtements, j'admirais le spectacle. La bouche grande ouverte, les yeux rond et le cerveau en compote! Lorsqu'elle me sourit pour ensuite m'offrir un baisé sur la joue, mon coeur s'emballa tellement que j'en avais sûrement risqué la crise cardiaque! Je nota que ses lèvres étaient aussi douces que sa voix et son caractère.

Alors que je m'apprêtais à lui dire que je voulais me joindre à elle et son Pokémon ma fois impressionnant,Bella devint soudainement folle alors qu'elle se baignait avec nous. Elle s'agitait plus que jamais et se téléportait un peu partout ! Comme nous étions dans l'eau, il ne s'agissait pas vraiment du meilleur endroit pour elle lorsqu'il s'agissait de combat. Elle était cependant visiblement devenue agressive sans aucune raison. La voir ainsi m'attristait et ce n'est que trop tard que je réalisa que Bella était atteinte par cette roche mystérieuse.

-Bella...Chérie... Calme toi. Qu'es-ce qui t’arrive ?

La tristesse et l'inquiétude était visible dans ma voix pour n'importe qui. Après tout notre relation se situait quelque part entre petite soeur et fille. Je me retourna vers Dark instinctivement. Je la connaissais depuis peu mais je savais déjà que je pouvais lui faire confiance. Par inquiétude, je sorti de l'eau pour chercher Bella. Soudainement alors que mon corps s'habituait à la différence de température, je senti Bella me plaquer. Ça s'était passé si vite que j'en eu le souffle qui coupa pendant quelques seconde. Je me trouva chanceux que Bella était plutôt mince et légère pour son espèce! Lorsque je tourna la tête alors que j'étais encore au sol, je vis mon masque qui gisait à côté de moi et je m’empressai de le remettre là ou il devait se situer. Je retourna dans l'eau avec Dark inquiet de ce qu'allait devenir Bella. Je devais néanmoins me faire à l'idée.

- Je crois qu'on devrait s'empresser de trouver ce qui la rend ainsi... C'est ma chérie, je l'adore tellement. Ça fait plus de 10 ans que l'on passe chaque jour ensemble... Pour te répondre, je te suivrais n'importe où...

Bella s'aventura sous l'eau pour me prendre mon masque du visage sachant le mal que cela m'apporterait. Maintenant plus rien n'était dissimulé. Rien,ni mon teint ni mes yeux ni les rougeurs que Dark me provoquait incessamment ! Le simple fait de la regarder me gênait et lorsqu'elle ouvrait la bouche pour me parler c'était encore pire !

-Je..euh...
chaque chose chez elle m’impressionnait... La voir ainsi vêtu ne pouvait que me plaire certes mais, aussi me gêner vue la beauté de ses traits.
-Désolé pour elle et désolé que tu ailles à supporter mon visage

_________________
[ Clos ] [Event Mewtwo] Wtf .... Me suis encore perdue! /Aroe /Icare/ Sprite_6_x_063
Dire que ma Bella a déjà été aussi petite...:
Erreur d'évolution ^-^":
Icare
Icare
Informations
Nombre de messages : 183

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Wtf .... Me suis encore perdue! /Aroe /Icare/ Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Wtf .... Me suis encore perdue! /Aroe /Icare/

Message par Dark Lun 13 Jan 2014 - 23:12


•○Tout les Pokemon sont devenus fou... ○•
•○ Icare ○ ( Aroe ) ○ (Lucilla?) ○•
La même chose qu'il était arrivé aux animaux du village semblait se reproduire sur l'Abra. La Mizuhanienne voulait mettre en garde son nouvel ami, ce qu'elle avait pu observer était des Pokemon perdant tout contrôle et surtout ne reconnaissant pas du tout leur dresseur. Elle s'approcha donc d'Icare entendant bien à sa voix qu'il était inquiet pour sa protégée. Elle se sentit immobilisée dans l'eau, est ce que l'Abra utilisait déjà ses pouvoirs contre eux ? Elle tourna la tête et vit son Pokemon qui tenait dans sa bouche sa tunique l'empêchant de rejoindre la rive. Il secoua la tête ne quittant pas du regard l'Abra qui se téléportait dans tous les sens manquant même se blesser parfois. La jeune fille regarda impuissante la frêle créature plaquer son dresseur au sol, de force elle dégagea son vêtement et se dirigea vers son ami se moquant de la mise en garde du dragon. S'il ne voyait pas qu'ils devaient intervenir elle le ferait seule, elle n'aurait pas du entraîner Icare près de cette roche avant d'être certaine que cela n'affecterait pas son amie. Elle se mordit les lèvres en restant près de lui regardant stupéfaire l'Abra subtiliser le masque de son dresseur avant de disparaître par téléportation de nouveau.

Elle regretta une seconde que la Pokemon ait prit le masque, non pas parce qu'elle trouvait repoussant ce qu'elle voyait mais plus par l'inverse. Certes il était pâle mais cela lui allait très bien de son point de vue et elle ne comprenait pas trop pourquoi il le portait sauf peut être pour se protéger de la multitude de jeune fille qui devait lui courir après. Ce n'est qu'après quelques secondes de contemplation du visage de son nouvel ami qu'elle réalisa qu'elle le dévisageait ce qui devait le mettre mal à l'aise. Créant des rougeurs sur ses joues elle partit sur la berge déterminée à stopper l'Abra avant qu'elle ne se fasse mal ou ne gêne un peu plus son dresseur. En fait elle était de plus en plus persuadée qu'Icare se protégeait le visage uniquement pour éviter de troubler les personnes qu'il rencontrait. Malgré sa détermination première à arrêter la Pokemon elle se tourna vers lui pour ne pas qu'il pense qu'elle le trouvait repoussant et croisa son regard rubis en rougissant de plus belle.

« Tu n'as pas à t'excuser, c'est ma faute, je n'aurais pas du te faire approcher cet endroit avec Bella, j'ignorais qu'elle pouvait être affectée..... Je suis vraiment désolée, on va essayer de la maitriser pour commencer mais .... » Elle détourna le regard pour la fin de la phrase « Il faudra tout de même que je la remercie, j'aurais pu contempler ton visage une fois au moins grâce à elle. »

Consciente qu'elle n'aurait sans doute pas du dire une chose pareille elle fixa résolument les buissons et tenta de déterminer la position de Bella. Elle avait oublier un léger détail qui pourrait gêner son nouvel ami une fois de plus, maintenant qu'elle était hors de l'eau, la tunique moulait son corps comme une seconde peau. Révélant ses formes aussi surement que si elle ne portait plus rien. Elle fermait les yeux se concentrant sur l'eau présente en chaque créature et tenta de "prévoir" les déplacements anarchiques de la Pokemon. Salvatore s'était approché du bord, conscient qu'il ne pourrait faire grand chose pour aider sa dresseuse à part utiliser un jeu d'eau. A elle de faire le reste le Lokhlass ne maitrisait pas encore ses attaques de glaces, cependant il pouvait aider sa dresseuse en dirigeant l'eau dans la bonne direction. Il s’approcha au maximum de la rive avant de s'immobiliser, fermant à son tour les yeux tentant de percevoir les déplacements de l'Abra. Le dragon et la dresseuse semblait en phase, immobiles sur la rive elle cherchait, laissant le vent passer sur elle sans s'en soucier, statue figée dans l'attente d'un mouvement dans les herbes ou dans l'air lui même. Elle murmura à Icare tout bas.

« Je vais essayer quelque chose, mais je ne sais pas si cela suffira.... »

Elle avait toujours les yeux fermer et lentement éleva la main, de minuscule parcelles d'eau s'élevant dans les airs, constellant rapidement et invisiblement l'air autour d'eux. Ainsi l'Abra en se téléportant provoquait de légers sons cristallins, permettant de situer à peu près sa présence. Rouvrant brusquement les yeux elle étendit l'autre main et accompagnée du jet d'eau de son ami aquatique elle figea "gela" une partit des buissons. Le son cristallin reprenant elle en déduisit qu'elle avait manquée l'Abra aussi elle se concentra de nouveau, essayant de déterminer la position de la Pokemon et lança à plusieurs reprise avec Salvatore ce qui ressemblait à des spère de glace, destinées à immobiliser l'Abra sans lui faire de mal.


Dernière édition par Dark le Lun 10 Fév 2014 - 13:20, édité 1 fois

_________________
Spoiler:
Dark
Dark
Informations
Nombre de messages : 206

Fiche de personnage
Points: 51
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Wtf .... Me suis encore perdue! /Aroe /Icare/ Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Wtf .... Me suis encore perdue! /Aroe /Icare/

Message par Icare Mar 14 Jan 2014 - 0:43

Lorsqu'elle rougis en m'observant prenant quasiment la même teinte que mes yeux j’eus vite fait de rougir aussi! Je me demandais bien ce qui pouvait la gêner autant! Les traits de son visage m'éblouissais. Elle était si belle que j'en arrivais à me demander si je n'avais pas en face de moi la plus belle des Mizuhanienne sous les yeux. Lorsqu'elle se reprocha de nous avoirs amené moi et ma chérie ici, je lui souris pour la rassurer avant de lui dire d'un ton des plus sérieux mais gêné :

« Je suis allé ici plus qu'une fois tu sais. Je n'ai pas de regret à avoir! J'ai décidé de t'y amener et ni toi ni moi ne pouvions deviner que ma Bella allait être atteinte! Elle t'a adoré au premier regard et voudrait mieux te connaître. Je dois t'avouer que c'est un opinion partagé »

puis lorsqu'elle me dit qu'elle allait devoir remercier Bella de lui avoir révélé mon vrais visage, j'en rougis au point de pencher la tête pour ne pas qu'elle voit mon visage s'enflammer sous son compliment peu dissimulé. J'admirais tant son visage que lorsqu'elle fixa les buissons me cachant ainsi de l'observer, je remarqua ses courbes à rêver. Ses formes qui devait tourmenter plus d'un homme! Je l'approcha timidement alors que je lui était de dos. Je passa mes bras autour d'elle comme pour un câlin mais on voyait beaucoup voire très bien que la seul distance entre Dark et moi se trouvait être de la gêne. Lorsque j'assista à l'élévation de l'eau et que je compris ce qu'elle voulait faire, je la félicita par un baisé sur la joue,juste au coin de ses lèvres. Cela démontrait aisément mon désir pour elle et ce bien malgré moi.

« Je te remercie de faire ça pour moi Dark... Tu m'avais pas dit que tu étais une Elémental! Je suis heureux de l'apprendre! »

Bientôt je m'esquiva de ses formes pour moi aussi me concentrer. Je ne pouvais pas faire soulever les eaux tout comme elle mais j'étais lié à Bella quoi qu'il arrive... C'était malgré moi et malgré elle. Je ferma instantanément les yeux. Je me concentra sur ma respiration et au bout d'un moment j'entendis la sienne. Son cœur et son esprit s'affolait. Je laissa échapper une larme le long de ma joue car j'étais confronté à quelque chose que jamais je n'aurais cru avoir à affronter.

« chuuuuuuut... Bella, chérie c'est moi... »

Je me concentra de plus en plus jusqu'au moment ou je l'entendis se téléporter près de Dark et moi. Je sauta pour tenter de l'attraper afin d'éviter à Dark quelques hématomes. Je la tenais aussi fort que je le pouvais et la voir se débattre me brisait le cœur. Elle ne me reconnaissait pas ou du moins n'en avait pas l'air alors ça rendait la chose encore plus difficile pour moi. Je me retourna lentement mais surement vers le Lohklass afin qu'il fige ma Bella. J'envisageais déjà la possibilité d'être figé avec elle mais cela m'était quelque peu égale car j'allais protéger ma petite sœur et aussi car la seul femme qui m'es un jour tombé dans l'oeil, allait elle aussi être protégé. L'espace d'un instant, j'eu l'idée folle que cela pouvait être réciproque et que je lui plaise aussi.

_________________
[ Clos ] [Event Mewtwo] Wtf .... Me suis encore perdue! /Aroe /Icare/ Sprite_6_x_063
Dire que ma Bella a déjà été aussi petite...:
Erreur d'évolution ^-^":
Icare
Icare
Informations
Nombre de messages : 183

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Wtf .... Me suis encore perdue! /Aroe /Icare/ Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Wtf .... Me suis encore perdue! /Aroe /Icare/

Message par Dark Mer 22 Jan 2014 - 21:53


•○Tout les Pokemon sont devenus fou... ○•
•○ Icare ○ ( Aroe ) ○ (Lucilla?) ○•
L'habitude de manipuler son élément fut la seule chose qui empêcha la jeune fille de perdre sa concentration quand il se rapprocha d'elle. Heureusement qu'il ne pouvait pas regarder dans ses yeux parce qu'il y aurait vu la confusion la plus totale, elle frémit longuement quand il la serra contre lui, prenant brusquement conscience de ses vêtements mouillés. Son trouble parvint au maximum qu'elle pouvait supporter à son baiser, ce n'était pas vraiment sur la joue qu'il l'avait fait et c'en était d'autant plus perturbant. Elle retrouva en partit ses esprit en se sentant se décaler, peut être voulait il essayer de calmer l'Abra lui aussi. Elle n'y avait pas penser dans sa présentation c'est vrai, elle pratiquait l'élément depuis longtemps, c'est un simple oubli pour elle ce n'était pas si important. Elle se tourna vers lui le regardant se concentrer avant de le voir plonger, les tintements avaient résonnés très près mais pour le coup elle resta indécise une seconde. Elle ne voulait pas faire de mal à l'Abra mais elle ne saurait pas contrôler son pouvoir suffisamment pour ne figer que la Pokemon.

Elle se décida en voyant la larme couler sur la joue de son nouvel ami, se tournant vers le Lokhlass elle hocha la tête en sa direction levant les mains vers le couple devant eux. Elle canalisa l'énergie en visualisant au mieux les formes de la petite créature qui se débattait, tentant de la contenir avant de secouer la tête vers le dragon qui cessa son jet d'eau. Elle n'y arriverait pas, ils étaient trop proches l'un de l'autre pour pouvoir créer des liens de glaces suffisamment solides. Elle repoussa ses cheveux humides derrière elle et refit signe à son ami qui relança l'eau en direction d'Icare mais cette fois elle poussa l'effort plus loin, mobilisant plus d'eau ce qui créa une sphère de glace grâce au Lokhlass autour de ses deux amis suffisamment grande au premier abord pour contenir les deux êtres vivants. Le plus dur restait à faire, elle se concentra de manière à liquéfier réellement la glace tout en gardant enfermée l'Abra ce qui réduisit celle ci qui se rapprocha du jeune homme. Cependant au lieu de le faire se écraser dans la sphère, la glace dégagea peu à peu le corps du garçon en épousant sa silhouette. De longues marques rouges apparaissant d'ailleurs sur les joues de la jeune fille qui manipulait les atomes d'eau, sans l'aide de son Pokémon elle aurait incapable de faire cela, pour finir la sphère épousa parfaitement les formes, pour cela elle visualisait vraiment celles ci finissant de dégager Icare après un long moment de concentration. Ne restait dans les bras du jeune homme que l'Abra enserrée dans une corde de glace suffisamment solide pour contenir ses mouvements et épousant suffisamment son corps pour l'empêcher de se téléporter de nouveau.

« Je pense que ça devrait aller.... »

Elle le regarda un maigre sourire sur les visage entendant un grand bruit d'éclaboussure quand le dragon bondit hors de l'eau avant de se placer juste à temps derrière sa dresseuse qui s'écroula d'épuisement sur lui. Elle n'avait que très rarement fait appel à son don de manière aussi intense et les derniers évènements avaient mis ses nerfs dans un sale état. Le Lokhlass regarda le dresseur et secoua juste la tête pour lui montrer que c'était normal, après tout, toute magie à un coût et celle que sa dresseuse avait invoqué était sans doute pour l’élément de l'eau la plus difficile. Liquéfier la matière sans perdre une forme de glace n'était pas chose à la hauteur de n'importe qui et elle avait pourtant réussit. Le regard du dragon se posa sur la jeune fille et un fin sourire éclaira les babines de la créature aquatique. Il y avait peut être moyen d'en tirer quelque chose, il faudrait juste surveiller ses fréquentations. Elle resta immobile quelques instant avant de rouvrir les yeux lentement, comme si elle s'éveillait d'une bonne nuit de sommeil, le regard un peu hagard quand à la situation.

« Icare ??? Comment va Bella ?... »


Dernière édition par Dark le Lun 3 Mar 2014 - 18:23, édité 3 fois

_________________
Spoiler:
Dark
Dark
Informations
Nombre de messages : 206

Fiche de personnage
Points: 51
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Wtf .... Me suis encore perdue! /Aroe /Icare/ Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Wtf .... Me suis encore perdue! /Aroe /Icare/

Message par Icare Mer 22 Jan 2014 - 23:22

Bella était dans un état que je n'avais jamais vu. Elle venait d'être figée dans la glace et maintenant puisqu'elle était immobile, j'en profitai pour la remettre dans sa Pokéball. Il s'agissait d'une vieille Pokéball toute usé qui semblait avoir connu la guerre. Elle était dans cette état car gamin je n'y prêtais pas vraiment attention. Cela s'expliquait facilement par le fait que je dormais la nuit avec Bella et que je passais mes journées avec elle. Je n'avais jamais eu un réel besoin de cette Pokéball avant ce jour. Je pouvais sentir le sommeil plus profond que jamais de ma Bella. Je m’approchai ensuite de Dark. Elle était sur le dos, elle était accotée sur son "Salvatore" et le portrait était charmant. Je n'avais qu'une envie, celle de m'approcher d'elle et de m'étendre par dessus elle. Il ne s'agissait pas d'une envie sexuelle mais plutôt romantique. Le fait d'être main dans la main et de plonger mon regard dans le sien pendant des heures qui nous auraient semblé à peine quelques minutes. Je m’approchai d'elle tout en prenant soin de mettre la Pokéball dans laquelle était Bella dans mon sac.

Je m'étendis près de Dark, aussi près que possible. Nos corps en était en contacte et doucement dans un mouvement des plus gêné, je pris sa main. Mon visage avait rougit par les larmes que j'avais versé. J'avais déposé mon sac de l'autre côté de moi, celui ou Dark n'était pas. La main de Dark que j'avais dans la mienne, était aussi douce que ses sourires et sa voix. Je l’approchai doucement de moi avant d'y déposer un nouveau baisé. Je plongeai mon regard dans le sien avant de lui dire à voix basse.

- Grâce à toi, elle va bien.
Je lui souriais pour exprimer toute la gratitude que j'éprouvais envers elle et mes joues rougissaient parce que j'étais content de l'avoir rencontré et gêné de craquer pour elle dès la première rencontre.

Moi qui m'était adosser sur 1 des nageoires géantes du Lohklass, me cogna rapidement la tête au sol lorsqu'il retira sa nageoires tout en rigolant ne prenant même pas la peine de cacher le plaisir qu'il éprouvait. Il semblait plutôt jouer avec moi ou m'agacer plutôt qu'être antipathique. La nuit tombait peu à peu et la noirceur faisait paraître cette étendue d'eau luisante encore plus luisante. Nous pouvions deviner que le fond de l'eau contenait quelque chose de brillant! Je regardai alors la charmante fille aux cheveux bleus qui gisait à mes côtés. Je la regardais avec un sourire doux au visage. Je me penchai vers elle pour lui chuchoter

- Regarde comme les étoiles brille...On dirait qu'elle brille beaucoup ce soir. Elles ont du te remarquer, ça expliquerait pourquoi elles se mettent toutes en beauté. Par jalousie envers tes yeux
C'était ma manière bien à moi de lui dire que je la trouvais d'une rare beauté! La nuit n'était pas encore totalement tombée mais les étoiles apparaissaient progressivement et le ciel se noircissait visiblement.

Par simple envie de l'agacer je la chatouillais avec mon autre main, celle qui n'était pas occupé a tenir la sienne. Là où je la chatouillais le plus était à ses hanches que je trouvais magnifique. J'aurais eu envie d'y déposer mes lèvres pour ensuite y déposer un baiser tendre... Ma gêne m'en empêchait malheureusement et puis de toute façon...Nous avions tout notre temps.

Moi qui n’étais pas doué pour allumer des feux, je fus content que ce lac remplace un feu en lumière. Je sortie 2 couvertures de mon sac et en offrit 1 à ma nouvelle partenaire d'expédition. Je pris tout mon temps pour l'étendre sur elle découpant ainsi ses formes avec mes mains. Le plaisir que je prenais à le faire aurait été dur à cacher. La rougeur était montée à mes joues très rapidement. Cette nuit semblait tout faire pour nous faire une nuit romantique à la perfection ! J’avais été impressionné par les capacités élémentale de Dark. J’avais trouvé ça sexy la voir toute mouillée les mains dans les airs avec chacune de ses formes découpés par l’eau. J’étais gêné de n’avoir pas su résister à l’envie de gouter sa peau avec mes lèvres. Je la regardais un sourire gêné et les joues en flammes avant de lui dire :
-Je suis désolé pour ce que j’ai fais tout à l’heure…tu sais hum… mes lèvres sur ta joue… J’espère que tu ne m’en veux pas. Je ne voulais pas euh…
Comment lui dire que je ne regrette aucunement…quoi que ce soit.

_________________
[ Clos ] [Event Mewtwo] Wtf .... Me suis encore perdue! /Aroe /Icare/ Sprite_6_x_063
Dire que ma Bella a déjà été aussi petite...:
Erreur d'évolution ^-^":
Icare
Icare
Informations
Nombre de messages : 183

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Wtf .... Me suis encore perdue! /Aroe /Icare/ Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Wtf .... Me suis encore perdue! /Aroe /Icare/

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum