Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[ Clos ] [Event Mewtwo] Tempête illusoire [Asaka/Mariza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Tempête illusoire [Asaka/Mariza] Empty [ Clos ] [Event Mewtwo] Tempête illusoire [Asaka/Mariza]

Message par Eeva Slanzar Jeu 28 Nov 2013 - 17:44

Le blizzard s'était abattu sur Fla'or et ses environs et il faisait plus froid que jamais. Dans sa cape d'hiver, capuchon rabattu jusqu'au menton presque, la rousse avait quitté la ville pour se rendre dans la forêt, non loin de Loukaï. Depuis quelques temps des cas de Pokémon violents se faisaient connaître et elle voulait être sûre que le village isolé ne risquait rien. Pas qu'elle y soit privilégiée, mais Loukaï faisait partit de son territoire et la plupart des étrangers ne voyaient même pas le village une fois dans la forêt. En d'autres termes, il fallait vraiment vivre dans la région toute proche pour savoir qu'il était là, où y être venu un peu plus qu'une seule fois. Ces derniers jours et même encore la veille, Eeva avait reçu un courrier, une lettre de convocation et avait dû se déplacer jusqu'à Arkan, où on l'avait presque suppliée de se rendre sur l'île, en vue d'une exploration, comme elle l'avait déjà fait pour Midgard. Mais elle avait refusé, argumentant que si les problèmes commençaient depuis peu et n'allaient qu'en augmentant et de plus, concernait les Pokémon -comme toujours- il faudrait bien qu'elle reste en ville. Après tout elle n'était pas que Chercheur et même Championne avant cela. Elle devait défendre son territoire et Fla'or pourrait donc compter sur son soutien.

On l'avait suppliée, limite traîné par terre, mais Eeva n'avait pas plié : elle resterait à Fla'or. Comme prévu d'ailleurs, les problèmes commencèrent assez rapidement, les Poussifeu d'abord, puis quelques autres Pokémon de compagnie et quelques-uns de ses pensionnaires. Pour l'instant, on avait pu endiguer les pointes d'agressivités des Pokémon et heureusement, les plus gros et dangereux ne se trouvaient pas dans la région. Oh ils avaient bien eu quelques soucis avec un Brasegali, mais rien de bien impressionnant. Pour l'instant du moins. Et même si son coeur de pirate était toujours à la recherche d'aventures et de liberté, il lui murmurait que l'île n'en valait pas la peine, sauf si elle tenait à mourir. Elle n'était pas folle, ni stupide : Mewtwo habitait cette île, le Capitaine l'avait toujours évité et il y avait a parier qu'il n'aurait pas apprécié Eeva. Du reste, il était l'un des Pokémon les plus puissants, c'était l'armée qu'il fallait y envoyer -si on ne tenait pas trop à ses soldats- et non des chercheurs. Les touristes n'avaient pas leur place sur cette île.

Mais bref, Eeva ne s'en occupait pas. Elle avait bien assez à faire à la maison déjà, ou quelques-uns des spécimens sur-évolués avaient été stockés en attendant de trouver une solution et pour éviter que l'ensemble de l'Arène et de la ville ne finisse pas en glaçon apéritif sur l'océan. Comme la ville était plutôt calme, la Championne s'était donc mise en route, le blizzard la rattrapant peu à peu. Mais elle n'était pas perdue, elle savait où elle était et arriva relativement vite dans la forêt enneigée. La neige tombait avec violence et c'était à peine si les troncs étaient visibles. Le vent chassait la neige, rendant la météo insupportable pour autre chose que les autochtones. Heureusement, Eeva comptait parmi son équipe ses Pokémon spectre et glace, qui n'avait rien à craindre d'une telle tempête, ses Pokémon les plus puissants étant restés dans l'Arène, en cas de problème. Les choses étant devenues complètement incertaines et pas en s'améliorant. La rousse se félicita intérieurement d'avoir pensé à prendre de grandes bottes, du genre de cuissarde pour avancer. Il y avait tellement de neige qu'elle en eut bientôt jusqu'aux genoux et rendaient difficile la moindre avancée. Elle n'avait pas voulu sortir son Nostenfer, conditions trop rudes, mais allait peut-être bien finir par sortir soit un Pokémon pour l'aider, soit à trouver une solution d'un autre genre.

La furie rousse éclata, la neige pourrie là, ça allait bien 5 mn et puisqu'elle ne maniait pas le feu, elle allait improviser autrement. Faisant appel à son Affinité Aquatique, elle grimpa sur un rocher, manquant de déraper et de se couper la main et se hissa dessus. Il faisait tellement froid qu'elle ne doutait pas de réussir. Disposant de plus de puissance, Eeva posa sa main juste au-dessus de la neige et fit couler de l'eau. Une eau simple, pure, qui gela immédiatement. La surface de la neige gela, mais pas seulement devant elle, mais sur une très grande surface, plusieurs centaines de mètres, vu le froid ambiant. Personne dans les environs, ne se baladerait dans la neige -sans quoi il serait piégé dans la glace-, c'est pourquoi Eeva ne s'en fit pas de trop. Lorsque l'épaisseur de la glace fut assez conséquente, Eeva sauta dessus et continua sa route, simplement, vers Loukaï. Bien que glissante, il lui était plus aisé d'avancer de cette manière. Le vent se calma peu à peu et un silence de mort se posa sur la forêt. À un moment, Eeva se retourna, ayant entendu comme un grognement et des bruissements... La seule idée qui lui traversa l'esprit fut la suivante : les Pokémon de la forêt étaient-ils touchés ?

_________________
[ Clos ] [Event Mewtwo] Tempête illusoire [Asaka/Mariza] Signee10
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Tempête illusoire [Asaka/Mariza] Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Tempête illusoire [Asaka/Mariza]

Message par Mariza Sam 7 Déc 2013 - 22:24

Tchack !

La corde de mon arc vibra, et la flèche fila en direction d'un arbre, le manquant d'assez peu pour en arracher un morceau d'écorce. Mon premier succès de la journée. La visibilité était pire que médiocre, la neige et le vent faussaient toutes mes visées, et mes doigts gelés étaient raides. Tous mes autres projectiles avaient été emportées bien loin de leur cible, plongés dans la neige. Disparus pour l'éternité... Ou du moins, jusqu'à ce que la neige fonde, ce qui n'arriverait pas avant plusieurs mois.  Mais après tout, quelle importance ? Il me suffirait d'aller voir mon frère pour qu'il m'en rachète aussitôt. Comme les flèches que j'avais déjà perdues... Comme celles que j'allais encore perdre dans la journée... Comme cet arc splendide qu'il m'avait offert, qui était une merveille pour les yeux, mais n'avait pas d'âme... Des cadeaux précieux d'un grand frère à sa petite sœur.

Tchack !

Cette pensée me fit enrager et je décochais une nouvelle flèche, manquant ma cible de plusieurs mètres, entièrement déconcentrée. Je le détestais. Je le détestais, je le détestais !!! Cet homme avait vécu dans le luxe toute sa vie, avait toujours eu tout ce qu'il voulait, et il me suffisait d'arriver devant lui, bâillonnée, vendue par un homme plus que louche qui me présentait comme "la sœur du Champion" pour que celui-ci le gobe tout cru et me couvre d'attentions et de présents ? Enfin ! Ce type n'avait jamais eu de sœur de toute sa vie ! Et il me suffisait en fait de frapper à sa porte pour qu'il me reconnaisse comme telle ! Ce Gareth... C'était un crétin fini, ou quoi ? Il était tout mon contraire : gentil, généreux, sincère. Le genre d'homme qui serait tellement facile à berner que ça en serait bien trop ennuyeux pour essayer. Et sans doute était-cela qui rendait les choses aussi insupportables. J'avais rencontré deux types d'hommes très différents en un laps de temps très court... Un benêt... et...

Tchack tchack tchack !!

De manière inattendue, toutes mes flèches se plantèrent droit dans le tronc d'arbre que je visais, encore vibrante. Ma respiration s'était accélérée soudain, et mes pupilles rétrécies. Les nuages de vapeur que je soufflais se firent plus denses, plus nombreux. Une rage sourde monta en moi. Une boule de haine se forma dans ma gorge.

"Illuuuuuuumiiiiiinooooo..."

Sans temps mort, je vidais mon carquois, tirant des projectiles sans viser quoi que ce soit. Cette espèce d'ordure... Ce cancrelat... Cette créature abominable qui avait osé se jouer de moi... Cette punaise... allait payer... Très très cher... Et je n'aurai de repos avant de l'avoir cloué à un mur, membre par membre, avec des flèches empoisonnées, puis écorché vif, lentement, délicieusement. Je voyais encore le Pokémon qu'il avait "préparé" pour l'un de nos repas, la délicatesse de ses gestes, le plaisir qu'il prenait à retirer la peau de la chair, puis à séparer les parts comestibles du reste. Je sentais déjà que j'aurai ce même plaisir le jour où il me serait donné d’exécuter ma vengeance. Jamais je n'avais haï un homme comme cela.

"Espèce d'enfoiréééééé !!!!"

J'avais hurlé sans retenue, mais le vent s'était levé au même instant, emportant ma voix dans un sifflement. La neige fraîchement tombée s'envola de nouveau, et je ne voyais plus que l'arbre qui me servait de cible quelques instants plus tôt. Je repris mes esprits, lentement, laissant ma colère se dissiper, et récupérai mes trois dernières flèches. Qui sait, j'allais peut-être en avoir besoin pour la suite. Il m'en restait moins d'une dizaine en tout, j'avais vraiment fait n'importe quoi. Espèce d'idiote. Ma montée d'adrénaline passée, je pris conscience du froid ambiant, pire encore que quelques minutes plus tôt. Il allait rapidement falloir trouver un abri avant de finir gelée. Un craquement lointain se fit alors entendre, et la neige à mes pieds sembla se durcir. Je donnais un coup dans la fine couche de givre qui s'était formée dessus et semblait s'épaissir lentement, de manière non-naturelle. Mes jambes se libérèrent sans mal. Que se passait-il ?

Mains en visière, je regardais au loin. Une forme étrange semblait se rapprocher, sans forme distincte, mais visible grâce à sa couleur flamboyante. Un feu ? La chose avançait. Je n'étais pas trop sûre de ce que c'était, mais cela se rapprochait. Méfiante, je grimpai à un arbre et posai une flèche sur la corde de mon arc, prête à tirer, observant qui ou ce qui venait à ma rencontre.

_________________
En cours :
1 RP Simple - 1 RP Supervisé - 0 RP Superviseur
Mariza
Mariza
Informations
Nombre de messages : 94

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Tempête illusoire [Asaka/Mariza] Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Tempête illusoire [Asaka/Mariza]

Message par Asaka Chôko Sam 14 Déc 2013 - 22:27

« Bordel de putain de connard d’andouille de bordel de MERDE !! »

Les paroles fleuries furent rapidement emportées et torturées par le blizzard qui faisait rage, mais au moins, cela avait un peu soulagé Asaka.

En effet, suite à son épreuve, la Championne aux oiseaux s’était décidée à faire une petite session d’entraînement pour sa monture tricéphale. Elle souhaitait lui apprendre à se déplacer plus facilement dans la neige et, comme elle l’avait fait quelques années plus tôt pour son dévoué combattant, sur de la glace, chose qui pouvait se révéler utile lors d’un affrontement. Cependant, dès qu’elle était parvenue aux abords de la forêt enneigée de Mizuhan, elle fut accueillie par une tempête de neige des plus hostiles. Bornée, la femme meurtrie par le passé avait tout de même décidé de poursuivre sa chevauchée dans cet environnement glacé, estimant qu’après tout, il pouvait très bien arriver qu’en combat officiel, voire pire, lors d’un conflit, Dachou et elle aient à essuyer un pareil climat. Et puis bon, comment aurait-elle pu se douter que cette météo était tout sauf habituelle ?

Même si la progression était des plus ardues, du fait du vent qui les fouettait et des épines gelées qui les assaillaient –Asaka ayant refusé d’utiliser ses capacités élémentaires pour demeurer en conditions réelles-, ils avançaient lentement mais sûrement en direction du cœur des bois. Dachou était presque au ralenti, obligé d’effectuer de larges enjambées à cause de la couche de neige qui lui arrivait jusqu’aux jarrets, les cous recourbés pour résister au blizzard harassant qui effaçait les traces laissées dans le manteau immaculé dès que les serres de l’oiseau terrestre les quittaient.
Soudain, l’une des pattes puissantes de l’autruche lui fit défaut au moment de se poser. Ou plutôt, il n’avait pas prévu d’arriver sur une pente, et donc d’avoir à descendre, le dénivelé du terrain étant camouflé par les vents sauvages autour d’eux. Surpris, Dachou poussa un triple cri, avant de tomber à la renverse, entraînant sa cavalière dans sa chute. Celle-ci lâcha aussitôt ses guides, pour éviter d’être écrasée par le poids de sa monture, mais elle sentit tout de même son flanc faire pression brièvement sur sa jambe invalide.

Les deux êtres dégringolèrent la pente, qui devait faire en tout et pour tout une vingtaine de mètres mais était tout de même assez abrupte. Asaka parvint finalement au bas de la descente, et demeura étendue quelques instants, sur le dos. Sa tête tournait, à cause de cette chute inattendue. Elle finit par se redresser en se massant le crâne.


« Bon, ok, c’était peut-être pas une si bonne idée, finalement… »

Elle s’interrompit brusquement. Aucune réponse de sa monture, dans le hurlement du vent. Pas même un mouvement. Légèrement inquiète, elle tourna la tête à droite, à gauche, cherchant une masse sombre qui lui indiquerait qu’il s’agissait de son autruche.

« Dachou ? Dachou ! » Hurla-t-elle de toutes ses forces, pour essayer de couvrir le blizzard.

Cependant, les rafales se firent une joie de dépecer ce nom, pour qu’il ne devienne plus qu’un murmure en plus dans leurs mugissements assourdissants. Bon, elle allait devoir compter sur autre chose, vraisemblablement…
La Championne aux oiseaux parvint à améliorer sa vision, en empêchant les flocons agressifs de s’aventurer sur son visage en domptant autant qu’elle le pouvait le vent en face d’elle. C’est là qu’elle vit, non pas son combattant à trois têtes… Mais sa béquille. Ou plutôt, ce qui avait été sa béquille.
L’appui s’était fracassé contre un arbre et, si la plume métallique à l’intérieur était demeurée intacte, le choc l’avait enfoncée dans le bois de l’objet, jusqu’à le fendre et le briser, le rendant inutilisable.


« Génial… » Marmonna la Championne aux oiseaux.

Elle rampa jusqu’à ce qui avait été son aide. Elle pourrait la remplacer aisément, mais elle tenait à récupérer la plume d’Airmure, symbole de son pacte d’entente avec Hokosaki. Elle n’osait pas imaginer les conséquences sur sa relation déjà houleuse avec lui si elle l’avait perdue.

Mais, tandis qu’elle rangeait la lame affûtée dans son sac, enroulée dans une pièce de tissu, elle remarqua enfin ce qu’elle cherchait de prime abord.


« Enfin te voilà. Bon, j’pense qu’on va pas trainer… »

Asaka s’interrompit. Elle s’était rapprochée de la masse sombre qu’était Dachou, seule tache de couleur dans cet univers blanc et hostile. Mais, ce fut pour constater que l’oiseau terrestre avait lui aussi percuté un tronc d’arbre. L’une de ses pattes était gonflée, laissant présager une blessure conséquente, et les trois têtes gisaient dans la neige, inertes. La monture avait dû être bien plus malmenée que la Nalcienne durant la dégringolade. Quoi qu’il en soit, elle ne se réveillerait pas avant un moment. Si elle se réveillait un jour…

C’est donc suite à cet épisode fâcheux que l’ancienne espionne avait poussé une gueulante, inaudible par ce grand vent. Et comment ne pas le comprendre. Sans sa monture, privée de sa béquille, elle était incapable de marcher, et même de se relever.
La femme meurtrie fit revenir Dachou dans sa capsule, avant de libérer son lion de foudre. Elle ne pouvait même pas faire appel à son fier oiseau de fer. Par ce froid, son armure métallique l’aurait plus desservi qu’autre chose… Mais au moins, la présence de Ganka la réchaufferait un peu, et elle aurait quelqu’un sur qui s’appuyer – littéralement. En revanche, elle ne pourrait pas compter sur lui pour s’y retrouver dans cette tempête. Son odorat et son ouïe étaient complètement déjoués par les rafales rugissantes.

Ce qu’Asaka ne remarqua pas, ce fut une imposante masse qui se déplaçait silencieusement dans le blizzard, nullement gênée par ce temps des plus mouvementés. Et qui se rapprochait d’elle…



[Bon, en gros, Asaka est coincée dans le blizzard, avec aucun moyen de bouger à part en comptant sur Ganka. Qui plus est, elle va pas tarder à se faire attaquer… Enjoy 8D]

_________________
Anger of the Wounded Warrior

[ Clos ] [Event Mewtwo] Tempête illusoire [Asaka/Mariza] Signat10

Fuis... Fuis tant que tu le veux. Ta puanteur exécrable m'amènera inévitablement à toi. Alors, de ma faux sanglante, je te ferai mille fois payer ce que ton peuple m'a fait.
Asaka Chôko
Asaka Chôko
Informations
Nombre de messages : 149

Fiche de personnage
Points: 197
Âge du personnage: 32
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Tempête illusoire [Asaka/Mariza] Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Tempête illusoire [Asaka/Mariza]

Message par Eeva Slanzar Mar 24 Déc 2013 - 13:17

Il y en avait au moins un qui semblait apprécier cette sortie, ou du moins, qui allait l'apprécier. Eeva pensa à sa Givrali, qui aurait certainement apprécié ce temps elle aussi, ainsi que cette promenade, si elle n'avait pas eu un oeuf à couvert (et même deux, surprise!)... En effet, peut de temps après son match contre Molly, les raisons de sa piètre performance s'était révélée: elle incubait. Récemment, elle avait pondu. Dans un bruit caractéristique (Pchok !), une chose rose apparu, quelques mètres derrière Eeva, qui n'en dit rien. Après tout, elle demandait au Métamorph, avant tout, d'apprendre autant de forme que possible. Une forêt était donc l'endroit idéal pour cela. Quant à savoir si c'était le bon moment... Mais le Métamorph alla se promener, suivant de près ou de loin - à sa guise- Eeva. Profitant que la rousse s'arrête un instant, la gelée en profita pour s'éloigner un moment. C'est ainsi qu'il entendit des cris, des bruits étouffés et se précipita sur place, non sans faire une chute dans la neige, tandis qu'il rampait sur la glace créée par Eeva. L'animal poussa un cri de surprise et fit un bond sur un tronc d'arbre renversé par la tempête. À ses pieds, ou sa base, enfin peu importe, se trouvait un gros tas de plumes tout mou. C'était donc ça qui avait fait ce bruit épouvantable, audible même dans la tempête ? La gelée sauta au visage, sur l'un des visages de l'animal d'un air réjouit. Le Pokémon rose sembla lui prendre ce qui ressemblait à une perle... l'instant suivant, il ressemblait à un tas de plumes roses, passablement ébouriffées et voulu jouer avec le Dodrio, qui lui en revanche ne semblait pas en avoir envie. Tournant ses trois têtes sur le côté, le Métamorph se rendit compte que l'oiseau était sans connaissance. Déçu, la chose reprit sa forme initiale et prit le partit d'aller chercher la Championne.

L'animal s'était bien éloigné déjà, quand un cri le fit sursauter. Ressemblant à une colonne de gelée, la chose retomba sur elle-même avant de se retourner. Le gros oiseau avait disparu et à la place, un gros chat se tenait là, épouvanté à l'idée que le chat n'ait gobé l'oiseau, le Métamorph se précipita et relança une perle. Il glissa et tomba dans la neige dans un bruit étouffé, mais sa nouvelle forme de chat rose l'en faisait dépasser : seule ses pattes étaient prises dans la neige. Le lion rose lança un « Métamorph » aiguë, qui ne collait vraiment pas à sa nouvelle forme. Il avait remarqué l'humaine bien sûr, mais l'animal n'était pas content ; il était certain que l'oiseau avait été dévoré plumes et bec. Sa fourrure crépitait et il commença par en stocker l'électricité. En grondant (ce qui ressemblait à un truc ridicule en fait), le Métamorph, qui ne pouvait deviner la présence d'un fossé, disparut soudainement, engloutit par la neige. Coincé et contraint, la gelée reprit sa forme afin de mieux se glisser entre branches, plaques de glace et autres petits obstacles. En s'étirant au maximum, il parvint même à remonter et fit les gros yeux à l'énorme Luxray. Un cri lui parvint, la gelée sursauta et prit un Eclat Glace dans le dos. L'animal se retourna, faisant les gros yeux, mais ne vit rien. Il fallait dire que la tempête venait subitement de redoubler et qu'avec tout ce vent, il était difficile d'entendre ou de voir quoi que ce soit... La gelée n'était pas très rassurée, était-ce seulement la tempête ou la forêt commençait-elle a attaquer ?

Du côté d'Eeva, la situation n'était pas meilleure. Elle avait perdus le Métamorph de vue et ses traces étaient déjà recouvertes de neige. Immobile, Eeva était certaine d'être épiée ou du moins, de ne pas être seule dans cette portion de forêt. Aussi discrètement qu'elle put, elle fit demi-tour en essayant de se fondre dans la forêt. Ce qui n'était pas très difficile, avec ses habits couleurs glace et blanc, sa grande cape immaculée et toute la neige qui lui tombait dessus... Il n'y avait que ses cheveux roux, maintenant cachés dans la capuche, qui pouvait la trahir. Eeva disparut dans la tempête, s'accolant à un arbre et entendit une flèche siffler non loin d'elle et quelqu'un crier. Sans se faire prier, Eeva réagit au quart de tour, elle fit trois boucles de l'index et l'envoya devant elle. À sa hauteur, de l'eau se forma lentement et se changea en harpon qui visa directement l'endroit d'où venait la flèche. Son harpon d'eau fendit l'air... La rousse pensa immédiatement à des brigands, il n'y avait rien de plus facile que de profiter de l'environnement, d'autant qu'il y avait de grandes chances qu'ils soient habitués aux tempêtes de neige... En ayant été un elle-même, Eeva connaissait la combine... Et n'était pas prête de se laisser avoir ! Dans tous les cas, on ne s'en prenait pas à elle comme ça, sans qu'elle ne réagisse c'était clair. Elle allait se défendre et si elle le pouvait, lui mettre une peignée ! Fronçant les sourcils et le regard acéré, Eeva était prête et attendait le moindre mouvement suspect. Elle était tout autant prête à user de ses pouvoirs qu'à balancer ses Pokémon et d'ailleurs, elle avait déjà posé sa main sur l'une d'entre-elle.

Dans le vacarme incessant du vent et de la neige, du bois qui craque sous le poids de cette dernière, Eeva ne vit pas l'un de ses Pokémon en particulier être éjecté de sa Pokéball. Même si les Pokémon d'Eeva avaient l'habitude de pouvoir entrer ou sortir à leur guise, en certaine occasion, ils savaient se montrer discrets et rester cachés. Mais cette fois, c'était comme si le pouvoir de la Pokéball ne fonctionnait plus. Un grand chien noir et feu, avec de grandes cornes se retrouva dehors sans comprendre. Il n'eut guère le temps de se poser des questions, car rapidement un mal commença à l'envahir et à l'oppresser, prenant toute la place dans son esprit. Le démon noir lutta, mais fût forcé de capituler. Dissimulé par la neige, un grand cocon se forma et fut très vite recouvert, disparaissant de la vue de tous. Eeva n'avait rien remarqué, trop occupée à chasser les bandits, ou l'opportuniste qui avait eu la sottise de croire qu'elle ferait une proie facile. Mais elle ne voyait toujours rien. Elle était certaine que le bandit attendait qu'elle ne se découvre, afin de frapper à nouveau. Comme si elle était assez crédule pour se laisser avoir par un tel piège...


[Voilà, tu l'auras compris, j'ai commencé à faire attaquer, mais le coupable reste caché. J'aimerais savoir si tes Pokémon on des particularités physiques ou non ? Histoire que je sache pour les prochaines fois, si je devrais jouer avec un handicap, une particularité ou autre chose ^^.

Le Harpon reste de l'eau, il est trop épais pour se changer en glace sans intervention magique, comme tu peux le voir, Eeva ne se pose pas trop de questions x) On peut se faire un petit duel si tu veux lol Avant que ça se complique ^^ ]

_________________
[ Clos ] [Event Mewtwo] Tempête illusoire [Asaka/Mariza] Signee10
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Tempête illusoire [Asaka/Mariza] Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Tempête illusoire [Asaka/Mariza]

Message par Mariza Mar 7 Jan 2014 - 22:45

Le vent ne cessait de hurler dans mes oreilles, brouillant mes sens, me couvrant de neige de la tête aux pieds, mais je m'efforçai malgré tout de rester immobile, aux aguets. Le froid me brûlait doigts, nez et oreilles. J'avais finalement choisi de baisser mon arc, après avoir difficilement compris que la forme que j'avais vue était une jeune femme dont quelques mèches rousses fouettaient le visage dans le blizzard. Il aurait fallu que je sois beaucoup plus près de l'inconnue pour espérer que ma flèche ne soit pas déviée, aussi préférai-je ne pas perdre inutilement mes armes et m'en remettre à ma maîtrise de l'Eau, si besoin. L'autre semblait sur ses gardes, comme si elle prévoyait de faire quelque chose de pas bien net, ou bien comme si elle craignait quelque chose, d'être vue peut-être. Dans un cas comme dans l'autre, je ne tenais pas particulièrement à ce qu'elle devienne agressive et me dissimulais autant que je le pouvais. Autant attendre qu'elle s'en aille.

Il sembla néanmoins que ce n'était pas dans ses intentions et qu'elle s'était sentie repérée ou menacée - peu importait la raison, elle fit appel à l'un de ses Pokémon. Une chose sombre qui ressemblait à un loup apparut à ses côtés, puis sembla... se métamorphoser, mais sans la lueur caractéristique aux évolutions, plutôt avec une aura d'obscurité. J'étais vraiment incertaine de la tournure que prenait la situation, mais je comptais sur mon camouflage. La femme n'avait pas bougé, pas donné le moindre ordre, je continuais d'être persuadée qu'elle ne m'avait ni vue ni entendue, et donc pas repérée. Je ne la quittai pas des yeux, ni elle ni son clébard. Mais je récupérai malgré tout un peu de neige fondue au creux de mes paumes afin d'avoir de quoi me défendre au besoin. J'avais à peine de quoi remplir un bol... Mais il serait plus qu'aisé de trouver une source d'Eau si cela était insuffisant, dans toute cette neige.

La protection sombre comme la mort du Pokémon sembla éclater et laissa apparaître une créature plus grande et à l'aspect plus menaçant. Alors qu'il allait poser son regard sur moi, l'espace d'un instant, un rugissement bestial se fit entendre au loin, accompagné de ce qui ressembla à une onde de choc de vent et de neige. Surprise et relativement peu stable, je ne pus me retenir et chutai lamentablement de plusieurs mètres avec un cri, désormais aisément repérable. La poudreuse amortit le choc mais je craignais désormais l'offensive de l'inconnue avec son Pokémon sombre, même si elle avait sûrement, comme moi, subit cet étrange secousse. A moins qu'elle n'en ait été la cause. Je ne voulais même pas le savoir, je voulais fuir et éviter autant que possible d'avoir à affronter qui que ce soit dans une telle position de faiblesse. Tout en me relevant je projetait de la poudreuse devant moi, afin d'aveugler encore plus quiconque chercherait à me distinguer dans la neige de ce blizzard abominable, puis lançais mon eau sous forme de bulle directement sur le Pokémon, sans véritablement viser, et je partis enfin en courant droit devant moi, dans une direction au hasard, certaine d'être poursuivie.

"Chier !"

Difficile de courir dans une telle mélasse mais j'avais par un heureux bonheur choisi une route en descente. Le vent fouettait mon visage et je n'étais pas très sûre de ce vers quoi je me dirigeais exactement. J'en avais même oublié de réfléchir à la créature qui avait bien pu hurler, et pourquoi elle l'avait fait. J'avançais péniblement et finis par heurter quelque chose de presque invisible dans cet univers de blanc. Un nouveau grondement se fit entendre, plus proche, trop proche. Ce contre quoi je venais de me cogner s'était soudain mis en mouvement, montagne de neige et d'épines vivante. Je finis par apercevoir un œil sur cet arbre mouvant, un regard sombre et sanguinaire qui finit par croiser le mien.

"... Chier."

Je ne donnais pas très cher de ma peau fragile à cet instant. Je ne m'y connaissais vraiment pas en Pokémon mais même le plus bête des simplets aurait pu lire dans les yeux de cette chose l'absence de raison.

[Nous voilà presque toutes réunies ! Par rapport aux positions, Métamorph et Asaka sont devant l'ennemi, Mariza est derrière, et Eeva peut donc m'avoir poursuivie et être derrière moi - ou pas trop loin, j'ai pas forcément marché droit avec ce vent x_x
Je compte beaucoup sur la gêne due au blizzard pour ne pas avoir été touchée et par le harpon et par tout autre sort qu'aurait pu me lancer Eeva, pour le moment. J'ai balancé sur le Démolosse une bonne bombe à eau, mais sans viser, en fait c'est surtout pour donner à la Championne l'occasion de se dire "oh merde c'est quoi ce binz avec mon poké ?!" ^^]

_________________
En cours :
1 RP Simple - 1 RP Supervisé - 0 RP Superviseur
Mariza
Mariza
Informations
Nombre de messages : 94

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Tempête illusoire [Asaka/Mariza] Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Tempête illusoire [Asaka/Mariza]

Message par Asaka Chôko Sam 11 Jan 2014 - 19:01

Si la Furie d’Alfen n’avait toujours pas remarqué la créature derrière elle, elle ne manqua pas de repérer la masse d’un rose criard s’avancer vers elle. Mais qu’eeeeest-ce qu’un truc pareil faisait là ? Même si elle n’était pas une experte en biologie mizuhanienne, elle doutait que des Métamorph aient élu domicile en un lieu aussi hostile. Surtout celui-ci, qui semblait conserver sa couleur tout sauf naturelle malgré son déguisement.

Lorsqu’elle l’entendit pousser un cri qui se voulait menaçant mais qui, dans sa bouche, sonnait parfaitement ridicule, Asaka éclata de rire. Le lion sombre, lui, pencha la tête sur le côté. Quelle créature pouvait bien produire un son qui était semblable à un grondement de défi de ses semblables, mais en bien trop aigu ? Même une femelle aurait eu une voix bien plus rauque que cela, et il n’avait pas souvenir qu’un jeune soit capable d’une telle tonalité.
La Championne aux oiseaux tira sur la crinière de son seigneur déchu, pour lui faire signe d’avancer. Ganka s’exécuta, enfonçant prudemment ses pattes dans le manteau de neige devant lui, alors qu’il sentait sa dresseuse s’appuyer sur lui pour progresser en sautant à cloche-pied avec sa jambe valide. Il s’immobilisa sur un deuxième ordre de la Nalcienne, qui se pencha vers le simulacre de Luxray.


« Ben alors ? Tu te serais pas un peu perdu ? J’crois pas que tu sois vraiment du coin, toi… »

C’est à ce moment-là qu’un bruit semblable à un cri parvint aux oreilles d’Asaka, malgré la tempête. L’instant d’après, l’étrange Métamorph se voyait essuyer de nombreux éclats gelés, qui s’enfoncèrent dans son corps gélatineux. Aussitôt, l’ancienne espionne chercha instinctivement de sa main libre le mécanisme de sa béquille, afin d’en faire sortir la plume d’Airmure… Lorsqu’elle se rappela que son aide s’était brisée lors de sa chute. Bordel, il avait vraiment fallu qu’elle choisisse ce moment-là pour faire une bourde pareille, qu’elle n’avait jamais faite en presque dix ans de handicap.
Tant pis, elle n’allait devoir compter que sur ses facultés élémentaires. Ce qui n’allait pas se révéler très facile, au vu du climat ambiant… Certes, il lui était aisé de se faire obéir du vent en temps normal, mais des bourrasques glacées et déchaînées, c’était autre chose. A moins qu’elle ne s’aide de la seule lame de sa faux. Oui, là, elle pourrait mieux trancher et faire appel à ses serpes invisibles.

Tandis que la Championne aux oiseaux ouvrait son sac pour en sortir la plume métallique, un deuxième assaut de stalactites s’abattit sur eux. Le lion de foudre poussa un grognement de surprise en sentant les projectiles le percuter au niveau de l’épaule. Il voulut reculer, mais se retint au dernier moment en sentant la poigne de sa maîtresse sur sa crinière. Elle comptait sur lui, il ne pouvait pas lui faire défaut de la sorte.
Enfin, Asaka parvint à mettre la main sur la lame d’Hokosaki. Elle l’en sortit, la tenant comme un couteau. Mais, cela ne constituerait tout de même qu’une maigre solution. De plus, dans son état, elle ne ferait que gêner le fauve de nuit dans ses assauts, puisqu’il était davantage axé sur le combat au corps à corps. Rah, mais POURQUOI avait-il fallu qu’elle choisisse de laisser princesse à Alfen, hein ? Je vous le demande ! Même Fujimoto aurait fait l’affaire ! Mais non, elle avait été trop bornée, et voilà le résultat.

Une autre flopée de projectiles fusa. Ca venait de derrière. Aussitôt, la Furie d’Alfen fit un ample mouvement du bras qui tenait la plume d’Airmure, comme si elle voulait lacérer l’air. Une serpe de vent en naquit, fila en direction des éclats de glace, en brisant une partie. Asaka réitéra son geste, espérant que son adversaire n’avait pas bougé. Elle évoluait à l’aveuglette, et ne pouvait que compter sur le manque de réaction de leur adversaire. Ou plutôt, de leurs adversaires, à ce qu’il semblait.



[Voili voilou. Et oui, Ganka a un gros handicap : il les yeux crevés. C’est pour cela qu’il ne peut pas repérer les ennemis dans la tempête, malgré la vision exceptionnelle des Luxray.]

_________________
Anger of the Wounded Warrior

[ Clos ] [Event Mewtwo] Tempête illusoire [Asaka/Mariza] Signat10

Fuis... Fuis tant que tu le veux. Ta puanteur exécrable m'amènera inévitablement à toi. Alors, de ma faux sanglante, je te ferai mille fois payer ce que ton peuple m'a fait.
Asaka Chôko
Asaka Chôko
Informations
Nombre de messages : 149

Fiche de personnage
Points: 197
Âge du personnage: 32
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Tempête illusoire [Asaka/Mariza] Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Tempête illusoire [Asaka/Mariza]

Message par Eeva Slanzar Mar 21 Jan 2014 - 12:44

[Ah oki, mais je me demande si je vais pas faire le handicap au jet de dé, vu qu’il n’est pas génétique, genre aveugle de naissance, mais que les Métamorph copient quand même des éléments présents comme les attaques)
Pour le harpon, pour ma part c’est à toi de voir, je lance les attaques, parfois en rafale, mais c’est pas à moi de décider si elles sont prises ou pas ^^ ]


L’humaine avait l’air gentille, mais le Métamorph avait le regard figé sur le Luxray. La gelée s’était retournée au choc avec la glace, mais ne vit rien. Comme l’avait soulignée la femme, il n’était pas du coin et les forces élémentales extrêmes n’étaient pas trop sa tasse de thé. Mais il voulait en avoir le cœur net… Subitement, le Métamorph se jeta sur le chat pour lui ouvrir la gueule et voir qu’il n’y avait pas quelques traces du pauvre Dodrio. Il avait peut-être encore quelques plumes entre les dents… Mais la boule rose n’eut pas le temps de vérifier plus en profondeur, il avait sentit les pouvoirs de l’humaine et son instinct lui disait qu’un prédateur se trouvait dans le coin. Même si les Métamorph étaient relativement tranquille à ce niveau-là. Avec toute cette neige… Lui-même ne savait plus où se trouvait sa maitresse et ils étaient attaqués. Comme il n’y avait pas grand-chose à faire, il ne lui restait plus qu’à se métamorphoser pour prendre une forme utile dans ce cas de figure. L’ennui, c’est qu’en voulant copier le méchant chat mangeur d’oiseau, il était tombé dans la neige, alors la moindre créature un peu lourde risquait de l’envoyer à vingt mille lieux sous la neige. Heureusement, Eeva lui avait appris des choses très utiles, comme des types à prendre dans telles ou telles situations et avait elle-même d’autres Pokémon intéressants.

En poussant un petit cri aigue, mais décidé, le Métamorph fit part de sa décision, lui aussi allait se battre et avait choisis une forme pratique. La gelée s’avança et passa devant Asaka et commença sa métamorphose. Enfin c’est ce qui était prévu normalement ça… Au début tout sembla aller bien… Il prit lentement la forme d’un flocon de neige hexagonal, mais quelque part entre le début et la fin, le Métamorph se trompa un peu. Il ne ressemblait donc plus vraiment à un Métamorph, mais pas non plus à un Hexagel, légèrement raté, on aurait dit un portrait Picasso d’un Hexagel fait avec du chewing-gum. Comme la créature attaquait de nouveau, le Métamorph envoya des Eclats Glace pour contrer ceux de leur adversaire invisible. C’était une forme qu’il connaissait bien et même si l’apparence n’était pas tout à fait au point, les attaques du Hexagel n’avait aucun secret pour lui. Après avoir lancé des petites balles de glace (qui semblaient plus petite que celles qu’il avait reçues), le Métamorph sécréta un liquide acide sur son propre corps, renforçant ainsi ses défenses. Dépourvu de pratique, mais pas de bon sens, il fit apparaître un mur lumineux devant eux dont la lumière se dissipa vite. Il n’avait jamais utilisé Mur Lumière, mais après tout cela serait sans doute utile… Pour l’instant, l’hexagone rose bonbon ne savait pas quoi faire de plus, il n’avait jamais été entraîné non plus pour les arènes…

Eve restait à l’affût et bougea lentement sa main sur la balle de Givrali… Ah mais non c’était vrai…Il y avait quelques temps de cela, la Givrali était demeurée introuvable. Après quelques jours, la renarde avait reparut et n’avait plus semblé comme d’habitude. Plus calme et elle n’avait plus voulu combattre, paraissant fatiguée. Eeva avait donc fait venir un Guérisseur. Le verdict était alors tombé, la Givrali était pleine, pas étonnant que les matches ne la fatigue alors ! Car Eeva était connue pour être impitoyable. La Championne avait donc laissé la renarde tranquille et l’avait laissé aménager un nid tranquille dans une des portions inutilisée de l’arène. Comme il y avait moins de pension en ce moment, ce n’était donc pas gênant et la future mère semblait savoir à l’avance que ses petits ne supporterait pas les rigueurs du froid. Lotus n’était pas à l’aise dans une région tempérée-chaude, mais elle le faisait pour sa future portée. Et pour la Chercheur qu’était également Eeva, c’était l’opportunité en or pour l’observation des Evoli, le fer de lance des évolutions de Pokémon ! Elle allait pouvoir étudier en toute quiétude ce qui motivait un Evoli à choisir telle ou telle forme. Mais bref, la balle de la Givrali était absente.

Derrière elle, Eeva reconnut la chaleur de son Démolosse et ne se retourna pas. La chienne passa à l’attaque et fit tomber son adversaire. Juste ce qu’Eeva attendait ! En criant, elle venait de révéler sa position et était maintenant à sa merci ! Bon, au passage Eeva avait été un peu touchée mais dans ce blizzard, elle n’en voulait pas spécialement à la Démolosse d’avoir eu un raté. Eeva se lança à la poursuite de son agresseur qui prenait la fuite. Et si elle se sentait poursuivie, elle avait raison ! Même en ayant l’habitude de vivre dans de telles conditions, Eeva n’avait pas la vue perçante de certains Pokémon et sa maîtrise des éléments était encore insuffisante pour que la neige et la glace ne soient plus du tout une gêne. De nouveau, Eeva passa à l’attaque, envoyant une bulle d’eau, qui éclatait au contact ou à l’approche au moins de l’ennemi. Mais sur une cible mouvante… Aaah non, c’était mal calculé ça… Puisant sa force dans l’environnement, pour bloquer sa cible, elle stoppa net et fit une série de boucle de l’index. Normalement, un tourbillon d’eau devait se former et prendre la cible et l’emprisonner un moment. Après l’Aqua-Explosion ratée, elle espérait que l’Eclat d’Onde fonctionnerait. Mais bon, Eeva n’avait peut-être pas aussi bien poursuivit son agresser qu’elle ne le pensait –difficile de courir droit dans de telles conditions- et elle avait probablement visé un peu à côté.


[Voilà, donc comme vous avez vu Métamorph n’est pas au point xD J’ai jamais de chance avec les dés mdr Il est donc moins puissant que s’il avait réussi sa transformation. Sinon pour Eeva, j’aime compliquer les choses je sens qu’elle va manger une attaque dans le dos ! Et ça serait marrant si au lieu d’emprisonner Tsubaki, c’était les Pokémon qui nous attaquent xD Le Tourbillon peut en emprisonner jusqu’à 6 maxi ^^ ]

_________________
[ Clos ] [Event Mewtwo] Tempête illusoire [Asaka/Mariza] Signee10
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Tempête illusoire [Asaka/Mariza] Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Tempête illusoire [Asaka/Mariza]

Message par Mariza Dim 26 Jan 2014 - 14:53

Alors que je peinais déjà à me relever, secouée par la bousculade d'une part et par le blizzard d'autre part, je me sentis soudain flotter dans un environnement aqueux et, de surprise, ouvris la bouche et avalai de l'eau, perdant de l'air au passage. L'Eau dans laquelle quelqu'un m'avait enfermée était glaciale et me brûlait la peau comme mille aiguilles enfoncées dans ma chair. Je n'avais pas pu voir d'où venait l'attaque mais probablement pas du Pokémon que j'avais percuté, prisonnier du siphon lui aussi, comme je pus le voir le temps d'un clignement de paupière. Alors, de la jeune femme que j'avais vue avec son Démolosse ? Une élémentaliste de l'Eau ? Ca craignait... Mais je maîtrisais moi aussi cet élément et repris suffisamment vite mes esprits. Sans savoir où cela allait me mener, je me propulsai d'un geste hors du tourbillon, en vrille, et percutai un arbre, heureusement recouvert de poudreuse fraîche. Légèrement sonnée et perturbée après avoir tourné ainsi, je vis approcher la rousse et sa chienne sans pouvoir bouger.

"... 'Tain, c'est mon jour..."

Si la dresseuse n'intervenait pas, j'avais au moins la consolation de l'avantage du type face à son monstre. J'accumulais le plus d'Eau possible en absorbant celle qui était sur mon corps et mes vêtements, afin de me sécher d'une part, et de me faire une réserve de munitions, d'autre part . La tête me tournait de moins en moins mais ma vue restait trouble. Je ne distinguais plus qu'à moitié l'arbre vivant, mais pus voir une forme rose détonnante dans cet environnement blanc, de l'autre côté du Pokémon enfermé dans le siphon. La chose n'était pas seule mais je crus voir qu'elle s'en prenait à la créature de neige et d'épines. Au moins, ça détournait son attention de moi, et c'était toujours bon à prendre. Peut-être que ces gens pourraient m'aider à abattre la menace qui me courrait derrière. Contournant le monstre, comptant sur lui et sur la neige pour me camoufler de l'autre femme, je tentais d'approcher des formes colorées que je devinais un peu plus loin.

Un nouvel ennemi que je n'avais pas vu m'attaqua par surprise sur un côté. Je crus d'abord avoir pris une rafale de vent pleine de neige mais c'était trop violent et trop précis pour n'être que cela. J'essayais de distinguer du mouvement mais c'était bien difficile.  De nouveaux éclats de glace m'atterrirent en plein dans le visage, me forçant à reculer et à risquer de me faire voir par l'autre créature, sans que je ne puisse en voir la source. Un ennemi invisible, c'était bien ma chance. Il devenait de plus en plus urgent de voir si je pouvais trouver des renforts. Je ressentis d'abord une pointe de déception en découvrant un Pokémon étrange qui semblait ne pas vraiment faire le poids face à son ennemi, ainsi qu'une femme blessé sur une monture aveugle. Belle brochette d'estropiés. Néanmoins ces deux derniers ne semblaient pas être des êtres faibles et perdus, mais plutôt des guerriers ayant déjà défendu chèrement leurs peaux. Bon point pour moi, tant qu'ils ne se mettaient pas à m'affronter à leur tour.

Je commençai par me placer à côté de la femme et à frapper de lames d'Eau l'arbre mobile, signifiant par là que cet ennemi nous était commun et que je ne venais pas avec des intentions belliqueuses, en tout cas pas contre eux. J'attendais aussi de revoir la rousse pour savoir si elle souhaitait toujours m'affronter avec l'aide que j'avais peut-être trouvée, ou bien si elle allait changer d'avis et rappeler sa créature. J'hurlai à l'attention de la femme sur sa monture, espérant qu'elle entendrait ma voix malgré le vent.

"C'est quoi, cette chose ? Elle est à vous ?"

De nouveaux cristaux de glace volèrent dans notre direction, tandis que la forme sombre du loup de feu réapparaissait et que l'arbre de glace rugissait, provoquant une onde de choc enneigée et glaciale. J'ignorai encore qui étaient mes alliés et mes ennemis dans cette histoire mais j'espérais fort que le nombre des premiers allait diminuer au profit des seconds. Incapable de prévoir la réaction de qui que ce soit, je préparais de nombreuses lames aqueuses à lancer sur le premier qui tenterait de me frapper.
Mariza
Mariza
Informations
Nombre de messages : 94

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Tempête illusoire [Asaka/Mariza] Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Tempête illusoire [Asaka/Mariza]

Message par Asaka Chôko Sam 8 Fév 2014 - 14:31

Asaka marqua un temps d’arrêt quand la copie rose de son seigneur déchu la dépasse pour s’interposer entre elle et leur assaillant. Qu’est-ce qu’elle s’apprêtait à faire, la boule de gomme ? Mais en voyant son apparence se modifier, elle comprit qu’il était en train de se métamorphoser. Hum, imiter leur adversaire ? Pourquoi pas, au moins ça leur donnerait une idée de ce qu’ils affrontaient.
Mais l’espoir de la Furie d’Alfen retomba quand le Métamorph devint un brouillon de gros flocon de neige. D’accord… Bon, au moins, vu la forme de la… Chose d’un rose criard, il ne craindrait pas trop le climat environnant. Cependant, la Championne aux oiseaux aurait préféré quelque chose d’autre, surtout que la bestiole change-forme n’avait pas l’air d’être habituée aux combats. Elle soupira. Ils n’étaient pas sortis de l’auberge…
Asaka parvint à dévier une autre attaque glacée, quand elle eut une surprise plutôt réjouissante. Un mur transparent et légèrement doré venait de prendre place devant eux. S’il n’empêchait pas les pics de glace de les atteindre, il en amoindrissait tout de même une partie, facilitant la tâche de l’ancienne espionne. Un sourire mauvais se dessina sur ses lèvres. Finalement, la drôle de créature n’était pas si inutile que ça.

La Furie d’Alfen poursuivit son travail, maniant la plume d’Airmure avec dextérité pour lancer ses serpes de vent. Néanmoins, elle commençait à fatiguer, à la longue. Cela lui demandait plus de concentration que d’ordinaire, et la danse infernale du blizzard lui fatiguait les yeux, en plus d’avoir à supporter la morsure du froid. Elle ne tiendrait pas très longtemps ainsi…
Soudain, elle se retourna, effectuant dans le même temps un mouvement circulaire de sa main tenant la lame d’argent. Elle avait senti quelque chose, tout près d’elle. Probablement un ennemi, qui avait pu s’approcher d’elle en profitant des rafales qui offraient un manteau d’invisibilité impeccable. Ah, il allait voir, quand elle lui planterait son arme dans le corps ! On ne l’avait pas comme ça !
La Championne aux oiseaux suspendit son geste juste à temps. Ce n’était pas un ennemi –du moins, cela ne semblait pas l’être-, mais une jeune femme. Qui plus est, une Mizuhanienne, au vu de sa maîtrise de l’eau, et qui paraissait être de son côté.


« C'est quoi, cette chose ? Elle est à vous ?
- Pas vraiment, non !
hurla à son tour Asaka, pour couvrir les mugissements du vent. Il doit appartenir à quelqu’un d’autre ! En tout cas, il est de notre côté ! »

Une nouvelle vague d’Eclats Glace s’abattit. S’ils réussirent à en détruire une partie, certains parvinrent tout de même jusqu’à eux, leur entamant la peau.

* Ca ne sert à rien, maugréa la Nalcienne. Tant qu’il reste à distance, on ne pourra rien lui faire.*

Mais le blizzard les empêchait de l’approcher… Sauf si…

« Je vais tenter un truc ! »

Ce faisant, elle prit appui sur sa jambe valide pour se hisser sur le lion aux yeux crevés. Ce dernier grogna de surprise, mais ne dit rien de plus. Asaka se coucha presque sur lui, afin de lui donner ses ordres dans l’oreille.

« Je vais dévier le blizzard jusqu’à ce qu’on l’atteigne. Je vais pas pouvoir le faire très longtemps, vu la force du vent. Donc, tu fonces jusqu’à lui, et là, je veux que tu lui fasses regretter de s’en être pris à nous ! L’échec ne sera pas toléré, et tu n’as qu’une seule chance ! »

Le Luxray acquiesça, avant de pivoter comme sa dresseuse le lui indiquait. Il faisait désormais face à leur adversaire, si la Furie d’Alfen ne s’était pas trompée.
De nouveaux projectiles fusèrent. C’était ce qu’elle attendait.


« MAINTENANT !! »

Elle pressa les flancs de sa monture inhabituelle. La Nalcienne ordonna au blizzard de passer son chemin, créant un couloir de quiétude dans lequel s’engouffra le fauve de nuit. En trois bonds, il parvint à la hauteur de la créature, une sorte d’abominable homme des neiges au regard fou. Mais ça, Ganka ne pouvait le voir.
Des flammes s’échappèrent de sa gueule, entourant ses crocs acérés, alors qu’il refermait sa mâchoire embrasée sur ce qui semblait être l’épaule du monstre. Ce dernier poussa un hurlement de douleur, avant d’abattre son poing puissant contre le lion. La violence du choc le fit lâcher sa prise, et il vola sur quelques mètres accompagné de sa cavalière. Le duo atterrit lourdement dans la neige, tandis que le Blizzaroi fou s’avançait jusqu’à eux.

Il n’y avait plus qu’à espérer que cette diversion servirait aux autres…

_________________
Anger of the Wounded Warrior

[ Clos ] [Event Mewtwo] Tempête illusoire [Asaka/Mariza] Signat10

Fuis... Fuis tant que tu le veux. Ta puanteur exécrable m'amènera inévitablement à toi. Alors, de ma faux sanglante, je te ferai mille fois payer ce que ton peuple m'a fait.
Asaka Chôko
Asaka Chôko
Informations
Nombre de messages : 149

Fiche de personnage
Points: 197
Âge du personnage: 32
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Tempête illusoire [Asaka/Mariza] Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Tempête illusoire [Asaka/Mariza]

Message par Eeva Slanzar Ven 14 Fév 2014 - 0:59

La boule de gomme, elle allait leur sauver les fesses. Enfin presque. À vrai dire, le Métamorph ne se sentait pas super à l'aise dans sa forme à moitié Flocon et à moitié mâché, par contre, le froid comme la chaleur, lui s'en moquait un peu et ce n'était pas sa principale préoccupation. L'humaine à une patte et demi le souligna, tant que l'ennemi restait à distance, bien caché dans la tempête, ils ne pourraient pas se défendre, surtout qu'ils ne semblaient pas trop savoir quoi faire. Mais comment le petit Pokémon morphe pouvait leur expliquer de quel autre Pokémon il s'agissait ? Soucieux du bien-être du groupe, il abandonna sa forme douteuse et retrouva sa tête de gelée, puis se lança dans une longue explication. Après tout, c'était évident non ? La forêt était le domaine des Blizzaroi, qui aimaient tant la neige. Après une très longue série d'arguments « métamorph », l'animal changeant avait explosé la situation à l'humaine. À noter que le fait qu'elle ne comprenne rien du tout à son babillage ne lui effleura pas l'esprit un instant. Mais entre Pokémon, on se comprenait, aussi le Luxray, lui, avait capté le message, le Métamorph n'en doutait pas.

Mais sa précédente forme ne l'aidait pas trop à vrai dire, aussi, il retenta le coup, choisissant cette fois de combattre le feu par le feu. Ou plutôt, de combattre la forêt enneigée par la forêt enneigée. Très concentrée et extrêmement sérieuse, la créature lança une perle dans la tempête. Il prit alors une forme grande, incertaine, mais très imposante, il grossit, jusqu'à devenir énorme... Et retomba comme un vieux gâteau sans levure. D'un « Métamorph ? » surprit, la gelée ne comprit pas ce qu'il s'était passé. C'est alors qu'une autre humaine arriva, le traitant littéralement de "chose" ! Vexé, le Pokémon se fâcha en criant d'une voix suraiguë. Il cracha cette fois une perle et une fois de plus, redevint énorme, mesurant plus de deux mètres en quelques secondes. Pour se venger de la vexation, il jeta une boule de neige vers le visage de la vilaine humaine. Soudainement cependant, une lueur accompagna son geste. Dans un nouveau « Métamorph ? », le morph changea de nouveau de forme, comme s'il évoluait. Ses pattes devinrent si lourdes qu'il fut forcé de passer de bipédie à la quadrupédie et son feuillage augmenta de volume de manière impressionnante, particulièrement sur les côtés de son dos et deux pics de glace naquirent.

Le Méta-Méga-Blizzaroi se sentait d'une puissance folle, l'espace d'un instant, il se retourna vers l'humaine à une patte et demi avec une envie des plus sombre et macabre, aussi se prépara t-il a attaquer. Et puis... Le morph secoua la tête, se demandant finalement pourquoi il ferait une telle chose ? Intervenant verbalement, le Métamorph sembla comprendre que sous cette étrange forme, leurs ennemis n'étaient pas leur état normal. Il aurait bien voulu faire partager à sa maîtresse, mais hélas, il l'avait perdue dans la neige... C'est le moment que choisi l'humaine cabossée pour passer à l'attaque, malheureusement, la présence d'un nouveau Pokémon Arbregelé venait de faire redoubler la tempête, mais qu'à cela ne tienne, dans la forêt enneigée, il se sentait parfaitement à l'aise et pouvait guider aisément le lion de foudre, tout en suivant la championne malgré sa nouvelle carrure. Afin d'inverser un peu les rôles, le Métamorph lança lui aussi une attaque de vent gelée, les deux forces s'annulant l'une et l'autre, le groupe pouvait désormais avancer sans que le vent continue d'être une gêne. Les flocons tombaient droit, jusqu'à une certaine limite. Voire... De renverser complètement la vapeur avec la maîtrise de l'humaine.

Après l'attaque du lion, le duo tomba dans la neige, laissant apparaître l'original du Métamorph, qui se jeta en travers de son chemin. Certes le Métamorph n'avait pas d'expérience de combat, mais cette évolution et la parfaite réussite de morphing lui conférait une puissance inimaginable, même pour son niveau. Pour l'instant, il pouvait rivaliser avec le monstre. Son répertoire d'attaque était plutôt réduit et il fallait le dire, il n'était pas spécialement utile pour vaincre son adversaire, même attaques, même type... En revanche, il pouvait bloquer ses attaques et riposter pour essayer d'en annuler les effets. Ce qui était déjà appréciable. À un moment, le monstre rose se retourna assez lentement et fit briller les quelques branches immaculées qui devaient lui servir de queue, car celle-ci se mirent à briller d'un éclat métallique avant de s'abattre sur son original, qui ne sembla pas du tout apprécier la plaisanterie.

Sortant maladroitement des buissons, Eeva débarqua à son tour, une bulle d'eau dans la main qu'elle s'apprêta à balancer sur celle qu'elle poursuivait depuis un moment. Elle allait le faire. Au même moment, parfaitement synchrone, la Démolosse hurla et se retrouva d'un bond en face d'Eeva. La rousse stoppa net. Dans cette vision où le temps sembla s'arrêter l'espace d'un instant, elle fut choquée de la scène. Choquée parce qu'elle était dérangée de ce qu'elle voyait, c'était un sentiment qui lui permettait de voir lorsque quelque chose n'était pas à sa place, pas comme d'habitude, manquait ou au contraire... Etait là où il ne devait pas être. Et de toute évidence, la Démolosse avait forcé sur les nonos, au moins autant que le Blizzaroi, derrière elle, avait fait une overdose d'engrais. Dans le regard de la chienne de ténèbres, Eeva ne reconnut pas la flamme habituelle qui s'y promenait. Lançant une flamme surchauffée et empoisonnée, la bête visa la rousse sans sommation, qui parvint à l'éviter d'un réflexe tout à fait bienvenu. Eeva n'avait pas besoin d'explication, elle avait compris.

Ils avaient un énorme problème sur le dos, des (car elle ne doutait pas que cette horreur de Blizzaroi était seul) Blizzaroi boosté aux Poké-emphet et un monstre entraîné aux arènes. Bon, la chance voulait que la Démolosse ne fasse pas partit de son équipe de Champion, ce qui était appréciable, mais pas sûr que cela leur rende service pour autant. Le barghest ne lui laissa pas le temps de réfléchi, elle se jeta sur elle, pour la plaquer au sol, ce qu'elle réussi parfaitement. En riposte, Eeva lui envoya une vague dans la tête que le monstre n'apprécia pas du tout et lui saisit le bras dans un grondement sauvage. Entre-temps, le Métamorph avait également compris que son amie avait pété un boulard. Elle lâcha donc son double pour se jeter sur le barghest en lui lançant des balles de glace. Folle de rage, la chienne se retourna pour lancer un formidable Lance-Flamme dans sa direction. N'ayant pas envie, ni de brûler vif, ni de fondre, l'arbre sauta au-dessus et abandonna sa forme de monstre des neiges. Certes, la gelée n'était pas un champion du combat... Mais il connaissait les types par coeur. En un instant, il prit la forme qu'on put reconnaître comme une parfaite réussit de ce qu'il avait raté plus tôt ; celle d'un magnifique Hexagel. Flottant, il n'eut aucune peine à éviter la chienne.

Agacée, la chienne se rua dessus en crachant à plein poumon des flammes. Sous les yeux d'Eeva qui tenta un Tourbillon, l'Hexagel fondit et disparut. Croyant s'en être débarrassé une bonne fois pour toute, la chienne se retourna comme une anguille, esquiva le tourbillon et transforma sa queue en appendice de fer. Eeva allait regretter son geste. Comme ressuscité, l'Hexagel reparut dans le dos de son adversaire lançant une double Protection autour de lui, afin de protéger les humains d'attaques physiques, comme magique. Hélas, cette forme n'était pas plus efficace pour combattre un barghest en proie à la folie. Parmi ses compagnons, il choisit celui dont il croyait être le plus efficace. Si cette fois sa forme était plus que parfaite et ses protections très puissantes, il risqua de jouer encore habilement sur sa capacité à se transformer à volonté. Abandonnant donc une fois de plus son apparence, le flocon de neige se changea progressivement en une petite chose mâchouillée, puis en une grosse boule pourvue de longs piquants.

« Bien joué Germandrée. »

Eeva avait laissé échapper sa remarque, un sourire en coin. Profitant d'une demi-seconde de répit, elle envoya l'original... Un magnifique Crustabri. Le Métamorph sut que sa réalisation était un peu moins parfaite, mais il était fier : il avait tout de même réussi et pouvait défendre Eeva et les autres humains. De concert, l'original envoya des pics empoisonnés sur la chienne, pendant que sa doublure préféra lâcher une Saumure bien placée. À l'aide de sa queue de fer, la chienne repoussa les pics, qu'elle envoya de part et d'autre de sa personne, mais prit en revanche la saumure dans le dos. Furieuse, elle disparut dans les ténèbres pour revenir dans le dos de la Mizuhanaise. Il lui était égal de s'en prendre à d'autres... Au taquet, Eeva leva les mains pour ériger un Mur d'Embrun, une grande vague s'éleva, coupant le Démolosse dans sa course, répliquant immédiatement, elle disparut pour réapparaître derrière Eeva, qui n'attendant que cela, se retourna.

Elle avait une confiance inébranlable en ses Pokémon et tandis que la doublure se lança dans un Picanon bien calculé, le Crustabri prit un peu plus son temps. Il se renforça à l'aide d'un Mur de Fer... La chienne n'avait cependant nullement l'intention de se laisser avoir continuellement et planta ses crocs chargés d'électricité à mi-chemin entre l'épaule et la gorge d'Eeva, qui ne fut pas assez rapide. La foudre, le meilleur moyen de neutraliser un humain... À l'aide d'une saumure, le Métamorph parvint à décaler le monstre, assez pour permettre au Crustabri de lancer sa combinaison favorite, se débarrassant de son armure impénétrable, une chose, une ombre noire se jeta sur le Démolosse et le percuta à pleine vitesse dans les côtes. Lâchant prise, la créature se retrouva à quelques mètres derrière eux. Le Méga-Démolosse était encerclé des trois humaines et de leurs Pokémons... Une autre attaque fusa, cette fois du Méga-Blizzaroi, qui mangea en réponse, une très prévisible attaque de flamme.

Eeva se releva. Deux solutions possibles : les maîtriser de suite ou fuir. Seulement voilà, Eeva savait qu'il y avait peu de chance pour qu'une telle chose soit possible et fuir au milieu des Blizzaroi malades... Non, non, il fallait endiguer tout cela et couper court aux météorites.

« Hé ! C'est une météorite qui cause tout ce bordel, il faut la trouver ! »

Être Chercheur avait du bon, elle était au courant du problème et pouvait donc s'atteler à sa résolution plus facilement. Oui, enfin...

_________________
[ Clos ] [Event Mewtwo] Tempête illusoire [Asaka/Mariza] Signee10
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Tempête illusoire [Asaka/Mariza] Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Tempête illusoire [Asaka/Mariza]

Message par Mariza Dim 18 Mai 2014 - 20:55

Je pouvais fuir. Rien de plus simple. L'arbre enneigé était occupé par l'estropiée, et l'autre rousse et son chien se battaient l'un contre l'autre. Plus rien n'était en travers de mon chemin, ou attentif à mes gestes. De toute façon, qu'est-ce que je pouvais bien faire dans une telle situation, hein ? Se battre contre un monstre qui maîtrisait le blizzard, déviait mes flèches et résistait à l'eau... C'était bien ma chance. Le feu semblait lui faire du mal, mais je n'avais pas ce pouvoir et pas de Pokémon de ce type non plus. Deux choses me retinrent de prendre la clé des champs. Déjà, l'estropiée était étendue dans la neige, à la merci du monstre fou. Certes, elle avait un peu cherché la situation dans laquelle elle se trouvait, mais je savais que j'aurais des remords à laisser mourir une guerrière. Ensuite... Eh bien, l'accalmie temporaire du blizzard m'avait permis de voir les créatures auparavant invisibles que je soupçonnais d'être dans le coin, et apparemment, elles nous avaient encerclées. Plusieurs répliques miniatures et à première vue moins puissante que l'arbre mobile se trouvaient à quelques mètres, bloquant toute retraite. Pour le moment, elles semblaient passives, observant le duel de leur aîné, mais l'éclat malsain dans leurs yeux ne laissait aucun doute, ils avaient des intentions belliqueuses. Au temps pour la fuite "on ne peut plus simple".

Néanmoins, je doutais que nous ne soyons assez fortes, la guerrière et moi, pour venir à bout du démon. La retraite me semblait une meilleure solution à court terme. La fierté, c'était bien, mais la survie c'était mieux. Délaissant mon arc un instant pour attraper sous ma cape une dague, je me précipitais pour frapper mon adversaire au corps à corps, afin qu'il oublie un instant ma "camarade" au sol. Tandis qu'il me tournait le dos ou presque, je bondissais pour le frapper par derrière. Ma lame d'acier s'enfonça dans une substance ressemblant fortement à de la neige, mais du sang commença à couler de la plaie, prouvant l'efficacité du coup. La bête rugit et sembla se désintéresser un instant de l'autre jeune femme. Par chance, elle semblait particulièrement pataude et lente. Néanmoins, ce n'était pas une ridicule coupure qui risquait de faire tourner les chose en ma faveur. J'ignorais où frapper pour mettre la créature hors d'état de nuire sans me mettre en danger de mort. J'aurais bien attaqué les articulations mais le monstre maîtrisait la neige et les vents glacés, aussi cela n'aurait servi qu'à ralentir un ennemi déjà très lent. A moins que je ne puisse me servir d'une chute ?

Je me rapprochais de la guerrière dans la neige, lui tendant le bras pour l'aider à se relever.

"Allez ma grande, reste pas là si tu veux pas finir gelée ou écrasée selon l'humeur de ce truc."

Tandis que je l'attrapais pour la remettre sans ménagement sur ses deux jambes, puis la maintenais debout, le Pokémon fou s'était tourné vers la rousse et l'avait attaqué d'un rayon de givre, avant de se faire rapidement frapper par une attaque de feu. Une nouvelle fois, cet élément semblait faire des ravages sur la créature. Frappé à la jambe, il commença à s'affaisser dans le sol... Je m'assurai que la guerrière n'allait pas de nouveau se casser la figure sur sa patte folle, et visais le monstre de glace...

"Hé ! C'est une météorite qui cause tout ce bordel, il faut la trouver !"

Je m'interrompais dans mon geste, ébahie. Les bras m'en tombèrent au sens propre. A mon sens, la cause de tout ce bordel avait été cette dresseuse et son Démolosse : sans eux, j'aurais été encore relativement à l'abri, seule, à crier ma haine aux arbres. Sous le choc, je crachais les premiers mots qui me vinrent à l'esprit.

"T'en as d'autres des idées de génies comme ça ?! Aller chercher un putain de caillou dans une forêt pleine de neige alors qu'on est attaquées et encerclées ?!"

Dans ma colère, j'étais bien désolée pour cette nana, mais elle aurait à fouiller la forêt sans moi. Pour ma part, je préférais m'attaquer au problème le plus direct, à savoir l'arbre mobile, toujours un genou à terre. Sans sommation, je me jetai sur lui et frappai plus ou moins à l'aveugle sa deuxième rotule. Il était trop grand, pour le moment, mais s'il tombait je pourrais être en mesure d'atteindre sa carotide ou son cœur ou n'importe quel autre point vital qui achèverait sa course. Le sang gicla, mais la blessure était loin d'être mortelle ou handicapante...

L'autre guerrière pouvait soit aider la dresseuse, soit rester; dans ce second cas je supposai qu'elle saurait m'assister efficacement. Mais si tous les rats quittaient le navire avant qu'il ne coule, je n'allais pas faire exception. Pokémon fous ou pas, je ne comptais pas rester seule dans un merdier pareil.

_________________
En cours :
1 RP Simple - 1 RP Supervisé - 0 RP Superviseur
Mariza
Mariza
Informations
Nombre de messages : 94

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Tempête illusoire [Asaka/Mariza] Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Tempête illusoire [Asaka/Mariza]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum