[ Clos ] Où es-tu ? Qu'attends-tu pour arriver ? [ Solo Contrainte n°9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Où es-tu ? Qu'attends-tu pour arriver ? [ Solo Contrainte n°9]

Message par Alvaro Garay le Sam 7 Déc 2013 - 10:26

Depuis que Alvaro était sur les routes, il faisait attention à bon nombre de détail. Des détails que certaines personnes pourraient ne pas remarquer...Alors que notre jeune homme allait de ville en ville sans prendre le temps de visiter, un seul passage dans une cité suffisait à lui mettre le moral au plus bas. Pourquoi ? Ces Pokemon ne le savaient pas vraiment , ni les gens d'ailleurs...observant ce jeune homme à la chevelure mystérieuse dont la tête était si basse que l'on pourrait croire qu'il s'incline. Son style vestimentaire hors du commun le rendait facilement repérable.

De partout où Alvaro allait, il voyait de l'amour. Il le voyait, dans les yeux d'une mère berçant son nourrisson sur un banc, dans les yeux d'une jeune amoureux faisant la cour à son autre moitié, dans les yeux d'une petite fille qui ne cessait d'espérer que l'élu de son cœur la remarque...dans les yeux d'un vieil homme caressant l'épaule de sa femme en espérant pouvoir vivre encore longtemps à ses côtés...Même les Pokemon semblait exposer leur amour au grand jour...Les femmes cherchaient des vêtements qui les mettraient en valeur afin de plaire à leur mari, un homme achetant un bouquet de fleur pour son épouse en espérant que celle-ci l'accepte comme un gage de son amour...

Alvaro n'avait pourtant pas à se plaindre de cela, ses adorables Pokemon lui donnaient tout l'amour qu'ils avaient ! Et Alvaro le savait bien, il les remerciait presque tous les jours et les câlinait avec amour...mais cela ne remplace pas un être humain...Alvaro donnerait tout pour pouvoir marcher au côté d'une personne qui lui aurait prit son coeur. Pouvoir lui parler, l'embrasser, la caresser, la chérir à en mourir.
Ce manque d'amour, qui est le mal universel et qui habite le cœur des humains...est une mauvaise chose, un très mauvaise chose qui donne une souffrance inimaginable...Et puis qui aimerait quelqu'un comme lui...Alvaro a un style particulier...Comment peut-on ce laisser aimer si lorsqu'on se regarde dans le miroir nous n'aimons pas la personne que nous voyons.
Oui...Alvaro venait même à douter de sa beauté naturelle. Son coeur était meurtri et personne ne pouvait le soigner pour l'instant...
Il était parti sur les routes pour justement trouver la bonne personne, mais celle-ci ne semblait pas se présenter...peut etre était-il fait pour demeurer seul ? Non il ne le voulait pas...la solitude n'était pas pour lui !
Depuis, Alvaro affiche un radieux sourire, pour les plus perspicaces, ce sourire en dit long: Tout va bien ne t'inquiète pas. Mais au fond, je souffre, horriblement.

Les femmes le regardent pourtant, mais aucune semble ne lui convenir...Alvaro essaye d'avoir un ressentiment particulier, ce petit quelque chose qui nous fait dire que c'est la bonne personne. Ce fluide mystérieux qui enveloppe les gens amoureux, ce petit rien qui fait que nous sommes au paradis ! Pourquoi ne vient-il pas !
Et puis il se mit à réfléchir...peut etre qu'il s'en faisait pour pas grand chose. C'est vrai l'amour ne tombe pas du ciel, une personne ne va pas soudainement s'accrocher à son cou et lui avouer ses sentiments sans même s'être présenté. Peut-être que se focaliser uniquement sur ce but était assez stupide et qu'il fallait laisser le temps faire son travail...Mais tout de même...Alvaro trouvait le temps incroyablement long ! Et puis sa beauté n'était pas éternelle et cela l'angoissait d'autant plus. Alvaro savait qu'il était une personne qui avait besoin de quelqu'un a qui il pourrait donner son coeur et son amour. Il en avait tant à donner ! A ses Pokemon il les recouvrait d'amour tous les jours autant qu'il le pouvait ! Mais il y en avait encore trop en lui ! Il fallait qu'il le donne à quelqu'un , il fallait qu'il montre à la personne qui volera son cœur que tout cet amour lui est destiné.

Plus les jours et les mois passaient, et Alvaro perdait peu à peu espoir. Son désir de trouver l'âme sœur fut soudainement remplacé par la peur de la solitude. De vivre seul jusqu'à la fin de ses jours...il aurait ses Pokemon comme toujours, ses précieux petits Pokemon...Mais cela n'est rien à côté d'une femme...ou d'un homme qui sait. Il ne voulait pas finir seul, il en avait peur et cela l'angoissait chaque jours...il essayait ! Oh oui il se forçait ! À oublier sa quête et à laisser aller le temps, à penser à autre chose, des choses, plus joyeuses. Mais c'était impossible pour notre petit Mizuhanien. A croire que le sort s'acharnait sur lui...Un épée de Damoclès était au dessus de sa tête, le temps filait à une allure déconcertante à un tel point qu'Alvaro courait chaque jours après le temps, espérant trouver cette personne qui comblera son cœur, cette personne qui sera digne de recevoir cet amour chaleureux et tendre qu'Alvaro renferme dans son coeur...avant que celui-ci ne perde sa beauté.

_________________
Midnight ~
Spoiler:
avatar
Alvaro Garay
Informations
Nombre de messages : 57

Fiche de personnage
Points: 13
Âge du personnage: 19
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum