Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[ Clos ] Le début d'une aventure [Icare/libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Le début d'une aventure [Icare/libre] Empty [ Clos ] Le début d'une aventure [Icare/libre]

Message par Roxas Yuko Sam 14 Déc 2013 - 19:12

Roxas comme toujours avait son éternel manteau noir qui lui arrivait j'usqu'au pied, marchant à travers la plaine fleurie depuis 2 jours, le jeune homme n'en voyait pas le bout, de cette interminable plaine parsemer de fleur dés plus magnifique les unes que les autres. Roxas malgré le spectacle que la nature lui offrait, il resta sans émotion même si cela pouvait être terriblement beau, continuant de marcher à travers cette plaine il ne put que se sentir fatiguer a force d'avoir marché pendant 2 jours, voyant alors un arbre il se dit qu'il méritait bien une pause même s'il lui restait beaucoup de routes à faire avant d'arriver à la plus grande ville, la capitale de flamen nommé Omatsu mais aussi celle qu'y a la plus forte force militaire. Roxas  sentait qu'elle qu'un le suivre, depuis à peine 1 heure, mais il se disait que cela devait être à cause de la fatigue et qui devait surement halluciner, mais bon le jeune homme a chevelure blond n'avais jamais eu ce sentiment-là au paravent cela devait être la première fois, ce dernier avait pour habitude de voyager en solo tel qu'un loup solitaire, c'est pour cela que ce dernier fut assez intriguer d'avoir le sentiment d'être suivi.

Cela faisait déjà plus de 30 minutes que Roxas était sous un arbre en train de se reposer le vent soufflant sur lui faisant bouger légèrement sa capuche suivie de quelques mèches de cheveux, se levant par la suite pour reprendre route vers Geffen qui est une ville qu'y se situe au cœur des plaines fleuries, car bien sur avant d'arriver à Omatsu, il fallait faire escale à Geffen pour se reposer la nuit et repartir le lendemain ou pourquoi pas 2 jours,  voulant au moins parcourir une belle distance avant que la nuit tombe, ne voulant tout de même pas tomber sur de mauvaises surprises déjà qu'il avait le pressentiment d'être suivie alors tout cela n'arrangeais rien.

Il regarda par la suite le ciel qui commençait avoir une teinte orangée voyant cela, il pouvait en déduire que la nuit n'allait pas tarder à faire son apparition, accélérant la cadence, on pouvait croire qu'il était limite entrain de courir, ayant tellement envie d'arriver à Greffen comme ça, il pourrait enfin dormir dans un lit espérant qu'il serait confortable  pas comme le sol des plaines fleuries, même si ses plaines étaient magnifiques, le sol du moins n'était pas aussi douillait qu'un bon matelas.

*tch.. Je me demande bien qui ou quoi me suis et pour qu'elle raison, elle me suit, franchement, je n'aime pas avoir le sentiment d'être suivie par qu'elle qu'un surtout que je ne vois pas de plus la nuit tombe et si je n'arrive pas à Greffen à temps, si cette chose a l'intention de m'attaquer, je serais sans défense ! ...Fais chier*

Roxas releva alors encore une fois les yeux au ciel et put voir que le ciel commençait à devenir sombre, il s'empressa encore plus pour arriver à Greffen courant à travers les plaines fleuries. Il put apercevoir des lumières au loin soulager, il ralentit légèrement, mais en gardant quand même un rythme assez régulier hors même s'il voyait des lumières au loin la ville de Greffen était assez loin encore.
Roxas Yuko
Roxas Yuko
Informations
Nombre de messages : 5

Fiche de personnage
Points: 14
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Le début d'une aventure [Icare/libre] Empty Re: [ Clos ] Le début d'une aventure [Icare/libre]

Message par Icare Ven 20 Déc 2013 - 18:51

Voyant bien que la nuit allait arriver avant moi à ma destination, je décida de faire un détour vers Geffen pour y passer la nuit. Je fus un long moment sans croiser qui que ce soi. Il n'y avait que moi et ma chère Bella que je portais comme toujours sur mon dos. Parfois pour m'éviter l'épuisement, elle usait de son don de téléportation pour nous rapprocher de notre destination finale. Les Abra étaient habitué à être nomade puisqu'on disait d'eux qu'il se téléportait une fois tout les heures. Dans le cas de Bella ce n'était plus vrais puisqu'elle se plaisait à être avec moi et cela était parfaitement réciproque. Je n'avais hâte qu'à une chose : un bon lit confortable et tout chaud pour y passer la nuit. La journée avait été épuisante. Le lendemain matin allait l'être tout autant. Bella passa ses bras autour de mon cou comme le font les enfants lorsqu'ils câlinent leurs parents. J'avais les deux bras qui la tenait après tout Bella n'était pas bien lourde. Je l'entendais s'endormir et laisser échapper quelques petits soupires de contentement. Elle était comme une petite sœur après tout ces années passé ensemble.

Bella me faisait parfois rigoler dans sa manière de s'exprimer. Naturellement vue ce qu'elle était...on se doutait bien qu'elle n'allait nous raconter des histoires ou nous compter des blagues. Bella avait tendance à grogner envers les gens car elle était méfiante autant que je pouvais l'être mais lorsqu'elle remarquait que je faisais confiance à une personne et bien elle faisait confiance à mon jugement. J'approcha mes mains de mon visage pour retirer mon masque de mon visage l'espace d'un instant. Bella tendit les mains vers mon visage pour le tâter. C'était rare que je le retirais sauf lorsque j'étais sure que personne ne me regardais. Bella avait le regard curieux puisqu'elle se souvenait principalement de mon visage d'enfant. Celui que j'avais avant de décider de porter ce masque. J'avais un sourire au visage, qui se transforma rapidement en rire lorsqu'elle m'agaça. Je pris sa main et y déposa un baisé avant de remettre mon masque et de continuer ma route. Alors que je faisais route vers Geffen, je vis au loin un jeune homme qui semblait tourmenté. Je m'approcha car de toute façon il semblait suivre le même chemin que moi. Lorsque je fûts assez près, je me contenta de le saluer d'un signe de main avant d'entamer la conversation.

-Hum Bonjours. Es-ce que tu vas tout comme moi vers Geffen ou si tu t'en éloigne ? En passant, elle c'est Bella !
Dit-je en pointa la Abra que je tenais dans mes bras. Elle était charmante lorsqu'on apprenait à la connaître mais malheureusement, la plupart des gens s'arrêtait sur le fait qu'elle était une Abra et que selon les dires de plusieurs, ils ne voulaient que dormir à longueur de temps. Bella semblait avoir aussi hâte que moi de voir un lit de plus près. Bella avait surtout hâte de tourmenter la femme de chambre. Elle était aussi gamine que cela parfois mais cela ne m'empêchait pas de l'adorer.

_________________
[ Clos ] Le début d'une aventure [Icare/libre] Sprite_6_x_063
Dire que ma Bella a déjà été aussi petite...:
Erreur d'évolution ^-^":
Icare
Icare
Informations
Nombre de messages : 183

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum